Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

Les trois manieurs d'Ärms, pourtant situés à une fort grande distance les uns des autres, se retrouvaient à présent ensemble. Ensemble au milieu de nulle part. Le paysage n'était guère plaisant : le ciel était d'un gris métallique, et le seul paysage qui se déroulait sous leurs yeux était l'herbe d'un inquiétant gris argenté, et ... des tombes. D'innombrables pierres tombales, des statues représentant tantôt des anges en prière, d'autres fois des gargouilles hideuses. Et devant eux, seule étincelle de vie dans cet endroit singulièrement lugubre, se tenait une femme d'une grande beauté. Toute vêtue de noir, tant celui de sa robe de deuil, de son ombrelle que de ses yeux, elle se tenait là, les regardant d'un air presque indifférent. Tom, Casios et Okura ne devaient probablement pas encore avoir compris pourquoi ni comment ils étaient arrivés ici, mais la femme s'approcha lentement d'eux. De plus près, on pouvait voir des larmes rouler sur ses joues. Elle les essuya avec un mouchoir en dentelle noire, et parla d'une voix douce et mélodieuse.

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Aquilegiayg9

"Pardonnez-moi, c'est moi qui vous ai fait venir ici. J'étais désespérée ... J'ai utilisé mon peu de pouvoir magique pour envoyer cet appel à l'aide vers des flux magiques dans tout Mär Heaven. Je vous en supplie, aidez-moi ..."

Elle dégageait une élégance et une prestance impressionnante, on aurait presque cru à une princesse en péril. Elle regardait les trois manieurs d'Ärms d'un air toujours aussi digne, attendant une quelconque réaction de leur part, bien que les larmes continuaient de perler à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

Il n'avait rien compris à ce qui s'était passé...Un moment il était en train de se balader dans le Royaume de Kryska...Puis un autre moment, il avait trouvé un bout de papier puis...Maintenant il se trouvait dans un endroit lugubre ??!! Une sorte de cimetière même...Sans vraiment comprendre où il avait atterri, il jeta un oeil à la femme, ne pouvant s'empêcher de s'émerveiller devant tant de beauté : Ce n'était qu'un jeune garçon et donc les femmes avec une certaine stature arrivaient à l'impressionner. Dès qu'elle eût terminé, Casios tapa du poing contre son torse avant de dire :

"Ne vous inquietez pas madame. Moi Casios, chevalier personnel de la princesse Emilia et au service du Royaume de Kryska, je met ma lame à votre service et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider."

Tant que ce n'était que sa lame qui était au service de la femme...Cela lui convenait...Mais, la chose intriguante était les 2 autres personnes à côté...Une jolie jeune adolescente aux longs cheveux...Tout à fait à son goût...Enfin qu'est ce qu'il disait! Il n'était dévoué qu'a la princesse Emilia...Et aussi un homme à la drôle de tenue et de tête...Mais l'extérieur ne réflétait pas toujours la psychologie du personnage et il savait que cette personne pouvait être l'une des plus gentilles possible...Peut-être...Quand au décor, nullement impressionnant...Quand on était possédé par un des trois démons de la boîte de Pandore, ce n'était pas ça qui impresionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

Tom était arrivé abasourdi devant cette femme vétue de noir. Il n'arrivait toujours pas à comprendre comment il avait été amené dans ce lieu grâce ou plutôt à cause de ce bout de papier. Tout était aller si vite que Tom mit quelques minutes à se concentrer sur la femme qui se trouvait devant lui. Il n'était pas seul et il se demanda si eux aussi avait été appelés de la même manière que lui. La femme commença à parler et Tom la trouva attendrissante et il éprouva un peu de pitiée pour elle. Tom tourna la tête pour regarder le paysage qui les entouraient lui, Casios et Okura.

*Brrr, l'ambiance est glaciale ici. Je me sens mal à l'aise, je n'aime pas du tout ça. Cette femme est vraiment désespérée. Elle me fait de la peine.*

Pendant que Tom réflechissait, Casios prit la parole et s'adressa à leur interlocutrice.

Citation :
"Ne vous inquietez pas madame. Moi Casios, chevalier personnel de la princesse Emilia et au service du Royaume de Kryska, je met ma lame à votre service et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider."


"Je vais vous aider aussi madame. Cependant, en quoi avez vous besoin d'aide? Qui êtes vous? J'aimerais le savoir, madame."

Tom était assez froid mais l'environnement qui entouraient les trois mnieurs d'ärm y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:02

Okura était encore à la citée, attendant l’arrivée d’une mission intéressante, lorsqu’elle reçus le fameux papier sur lequel était écrit « Aidez-moi ». Evidement sur le coup Okura n’avait pas compris pourquoi, ni comment d’ailleurs, ce papier était apparut devant elle. Puis les sons, les images et même les autres sensation pouvant être ressentis par Okura commencèrent à se brouiller avant de disparaître totalement, il s’agissait d’une téléportation, mais par qui et vers quel endroit ? Okura ne tarda pas à le découvrir puisque lorsque Okura « retrouva » la vue, et ses autres sensation, la première chose qu’elle vit fut un ciel gris et terne, à la fois trop calme et menaçant. En baissant les yeux Okura s’aperçu qu’elle se trouvait dans une sorte d’immense cimetière et qu’elle n’était pas seule. A ses côtés se trouvaient deux autres manieurs d’ärms, tout les deux des garçons, et en face d’Okura une femme tout de noir vêtu s’approcha, elle était en pleure.

"Pardonnez-moi, c'est moi qui vous ai fait venir ici. J'étais désespérée ... J'ai utilisé mon peu de pouvoir magique pour envoyer cet appel à l'aide vers des flux magiques dans tout Mär Heaven. Je vous en supplie, aidez-moi ..."

*Ca me rappelle cet endroit… Peut être suis-je de retour à Mémoria…*

« Euh, de toute façon maintenant que nous sommes là… Je ne vois pas quoi d’autre on pourrait faire en fait. J’accepte de vous aidez, et apparement les autres sont de mon avis. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:03

L'inconnue paraissait quelque peu rassurée face à la bonne volonté des trois manieurs d'Ärms qui, pourtant, ne semblaient pas se connaître mais lui offraient leur aide. Retenant ses larmes pour répondre aux questions, elle plia son mouchoir et le glissa dans sa robe.

"Je me nomme Aquilegia Helianthe ... Ma famille possède certains dons magiques, mais je n'en ai hérité que de peu. Ma sœur, qui est bien plus douée que moi, a souhaité que je l'accompagne dans ce cimetière. On raconte qu'ici les statues pleurent des larmes de sang lorsque quelqu'un va être enterré, et elle voulait étudier ça d'elle-même."

De nouvelles larmes commencèrent à affluer aux coins de ses yeux noirs.

"Nous regardions les statues pour comprendre le sortilège, et c'est alors que l'une d'elle s'est mise à pleurer du sang. Cet ange, là-bas."

Elle désigna du regard une statue d'ange en prière qui se tenait derrière les trois manieurs d'Ärms. Ses yeux étaient cependant parfaitement secs, et aucune trace de sang n'était visible au premier coup d'œil.

"Nous ne comprenions pas, personne n'est plus enterré dans ce cimetière depuis des dizaines d'années, on le dit maudit et hanté. Puis nous avons senti une présence dans notre dos. J'ai perdu connaissance, et quand je me suis réveillée ma soeur avait disparu."

Aquilegia était à présent totalement bouleversée. Elle avait renoncé à lutter contre les larmes, et ressortit son mouchoir de dentelle noire pour essuyer ses joues humides. Il lui fallu quelques instants pour pouvoir reprendre.

"J'ai utilisé toute la magie qu'il me restait pour vous appeler, retrouvez-là s'il vous plait ... Ma famille est riche, je vous donnerai tout ce que vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:27

"L'hypothèse la plus plausible, c'est que votre soeur a été enlevée. L'une des raisons serait son pouvoir magique car bien que le vôtre soit faible selon vos dires, vous avez pût nous téléporter tout les trois sans Andarta, or ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde madame. Mais je vais aller étudier cette statuette pour voir si il y a quelque chose de bizarre ou non avec elle...Car bon, faire couler du sang, c'est déjà pas banal. Il faudra peut-être faire un faux test d'enterrement si nécessaire...On prendra un simulacre si il faut..."'

Il avait dit ça d'une seule traite, cherchant à résoudre rapidement ce problème non pas pour la récompense mais tout simplement pour partir. Le fait d'être dans un cimetière ne le gênait pas plus que ça, mais l'histoire était franchement bizarre et il fallait vérifier...Il s"approcha de la statut d'ange, restant sur ses gardes tout en avancant le plus furtivement possibe, rendant ses pas les plus légers qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:50

*Et bien quelle histoire. Il n'y a vraiment qu'à moi que ça arrive ce genre d'histoire. Sa soeur est peut-être déja enterrée à l'heure qu'il est mais je ne dois pas lui dire. Peut-être que l'aggresseur veut lui voler son flux magique. De toute façon, il va falloir le retrouver.*

Tom regardait Aquilegia Helianthe qui continuait de pleurer. Elle avait vraiment de la peine. Tom vit Casios se diriger, le plus discretement possible, vers la tombe où l'ange avait pleuré des larmes de sang.

*J'irais bien avec lui mais au niveau discretion, je ne suis pas le meilleur. Je ne suis même pas sur qu'un élephant serait plus bruyant que moi. Si il veut que je le rejoigne, il m'appellera je pense. Quoi qu'il ne me connait pas. Je vais être obligé de le suivre.*

"J'espères que nous allons la retrouver, mademoiselle. Comme l'a dit Casios, je pense que nous devrions commencer par analyser cette tombe."

Lorsque Tom commença à rejoindre Casios, celui-ci était déja presque arrivé. Tom pouvait donc y aller plus rapidement cependant il prit soin de ne pas produire trop de bruit, comme l'avait fait avant lui Casios. Tom n'était pas rassuré dans cet endroit qui était très morbide. Il avait l'impression qu'il pouvait être attaqué à tout moment. Tom regardait tout autour de lui pour vérifier que rien de dangereux n'arrivait vers lui. Il se rapprochait de Casios assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:13

Visiblement les trois manieurs d'ärms avait à faire à une histoire bien glauque, enfin comme on pouvait s'en douter en regardant les alentours. Une fois que Aquilegia Helianthe, puisque c'est son nom selon ses propres paroles, eut terminer son petit discours haché par des sanglots Casios prit immédiatement la parole disant à la pauvre dame qu'il allait examiner la staute. Tom, lui, lorsqu'il prit la parole assura à Aquilegia que sa soeur allait être retrouvé et, même si cela pouvait paraître un poil prétencieux, ce comportement était loin de déplaire à Okura qui se décida à adresser la parole à la femme une fois que Casios était près de la statue et que Tom était en train de le rejoindre.

"Ne vous inquiètez pas cher madame. Ces deux hommes ont l'air sûr d'eux et plein d'optimisme et je suis de l'avis de ce garçon là qui dit que votre soeur sera retrouvé. De mon côté je ferais tout pour que notre mission, car c'en est bien une à présent, réussisse et je vous protégerais au cas où l'agresseur ne revienne, enfin en considérant que votre soeur fut bel et bien enlevée..."

*Bon, ils sont déjà deux à la statue... Ils sont optimistes mais pas très prudent. Enfin de toute façon nous n'aurons pas besoin d'être trois à regarder la statue, je vias rester là et surveiller les alentour, j'interviendrais en cas de danger.*


Okura commença à se concentrer au maximum en fermant les yeux avant de les rouvrir une fois qu'Okura jugea ça concentration suffisante (utilisation de Perception Améliorée niv1) désormais Okura était en mesure de detecter un possible danger, enfin esperons car ses sens ne sont pas à la hauteur d'un fauve non plus, mais bon la plupart du temps un cimetière c'est plutôt calme et silencieu donc l'environnement était favorable à Okura sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:20

« Merci infiniment ! » murmura la jeune femme à l'intention des trois manieurs d'Ärms.

Deux d'entre eux s'étaient approchés de l'ange de pierre pour l'examiner. La statue semblait relativement normale. Haute d'environ deux mètres, elle représentait un ange aux mains jointes dans un geste de prière. Plutôt finement sculptée, on pouvait ressentir un léger flux de magie la parcourir, probablement relatif au sortilège dont avait parlé Aquilegia. Cependant il ne se passa rien de particulier. La statue ne se mit pas à pleurer du sang, et aucun des deux manieurs d'Ärms ne perdit connaissance. Peut-être le problème était-il ailleurs.


« Soyez prudents ... »

Okura quant à elle se concentra pour essayer de repérer un éventuel danger. Au bout de quelques instants, un bruissement sur sa droite l'interpela. En regardant plus attentivement, on pouvait distinguer une silhouette entièrement vêtue de noire, semblable à un fantôme, et qui semblait avancer en flottant plutôt qu'en marchant. Elle passait entre les tombes à quelques dizaines de mètres, il était donc difficile de la distinguer, mais elle produisait un bruit semblable à celui du vent qui la rendait parfaitement audible. Lorsque Okura la remarqua, elle avança encore quelques instants avant de s'immobiliser. Il était impossible de savoir si elle avait remarqué qu'Okura l'observait, et si elle-même l'observait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:33

« Soyez prudents ... »

Ce sont les mots qu'Aquilegia Helianthe adressa à Tom et Casios lorsqu'ils allèrent éxaminer la staute pour finallement de rien remarquer de spécial. Pendant ce temps Okura remarqua un bruit, un bruit qui lui fit tourner la tête ce qui lui permet ensuite de detecter un mouvement, ce mouvement s'arrêta Okura put distinguer une silhouette. PLutôt interressant mais larrêt du mouvemetn de cette silhouette signifiait clairement que la silhouette avait remarqué qu'Okura l'observait, celle-ci se devait donc d'être le plus discrète possible.

"Pssss, les garçons ! Venez ici vite." Murmura-t-elle à Casios et Tom.

[ Désolé pour se misérable post, mais j'ais besoin des réponses de Tom et Casios. ]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:32

(Et moi-même, je considère que j'avais besoin de la tienne puisque je ne pouvais pas savoir au sujet de cette ombre.^^')

Visiblement, la statuette n'avait rien de bizarre...Sauf son petit flux magique, signe qu'elle était bien capable de produire du sang...Mais comment?... Peut-être qu'en enterrant quelqu'un...Il devait oublier cette idée stupide. Il se tourna légèrement, remarquant que Tom l'avait suivi...Okura lui faisait de grands signes tout en murmurant de venir la rejoindre...Ils ne connaissaient même pas le nom des deux personnes qui étaient là avec lui ! Se dirigeant lentement vers elle au même rythme qu'auparavant, ca veut dire discrétement, elle désigna un petit point tandis que les lèvres de Casios fîrent deux mouvements comme pour dire O.K. en silence. Sans rien dire d'autre, il se dirigea de nouveau vers la statue, marchant à pas de loup...
Il avait décidé de s'approcher discrètement de l'ombre mais dans son dos...Il devait faire preuve de furtivité...Si elle tentait de s'enfuir car Okura l'avait repérée, il devait être prêt à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:31

Pendant que Tom rejoignait Casios au niveau de la tombe, Okura s'était concentrée et avait remarqué quelquechose ou quelqun d'anormal. Elle essayait de prévenir Tom et Casios sans attirer l'attention de cette étrange chose. Casios partit seul vers Okura en essayant de ne pas faire le moindre bruit.

*Si j'avais su, je ne serais pas venu à cette tombe banale. Il faut que je refasse le trajet en ne me faisant pas remarquer. Ce n'est pas ma spécialité et je dois en plus me dépecher.*

Tom partit à son tour de la tombe, tout en se dépechant de rejoindre Okura. Arrivé à sa hauteur, Tom demanda à Okura ce qu'elle voulait leur montrer. Tom tourna la tête et vit le fantôme errer dans ce cimetierre.

*Ca alors, il y a un fantôme. Qu'est ce qu'il fait Casios? J'y crois pas, il essaye d'approcher le fantôme dans son dos. Si le fantôme l'apperçoit, il va peut-etre falloir combattre.*

Tom fit un signe de la tête à Okura pour lui montrer ce que Casios essayait de faire. Tom toucha l'un de ses ärms en espérant ne pas avoir à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:31

Aquilegia écarquilla les yeux et fit un pas en arrière en apercevant le fantôme noir, lorsque Okura signala sa présence à ses deux collègues de fortune. Cependant, elle se garda bien de crier en voyant que Casios essayait de le contourner discrètement. Tom quant à lui se prépara à faire usage de ses Ärms. Mais brusquement, alors que Casios avait presque atteint son but, le fantôme se déplaça en flottant un peu plus loin et éclata de rire.

Le mot était peut-être mal choisi. Le rire en question ressemblait plutôt à un crissement d'ongles sur un tableau noir, en réalité. Puis brusquement, il y eut deux fantômes. Il était impossible de savoir quand et comment le second était arrivé, mais il était là, à côté du premier. Quelque chose fut projeté de la cape du second ectoplasme avec tant de force, que l'objet atterrit à quelques mètres d'Aquilegia. Baissant les yeux pour voir de quoi il s'agissait, elle ne pu cette fois parvenir à retenir une exclamation d'effroi - de toutes façons le mal était fait.


"C'est le collier que portait ma soeur ! C'est eux qui ont enlevé ma soeur !"

Les deux spectres flottèrent sur place encore un instant, avant de s'éloigner plutôt rapidement, tout en éclatant à nouveau de rire. Aquilegia se boucha les oreilles, et accourut vers le collier.

"Il faut que vous les attrapiez, ils savent où est Erin !"

La jeune femme semblait bouleversée par la vision du collier, d'autant qu'il était, semblait-il, tâché de sang. Elle le ramassa vivement tandis que les fantômes continuer de s'éloigner, serpentant à travers les tombes en un ballet funeste.

[Si vous choisissez de poursuivre les fantômes, je vous laisse faire chacun un post de poursuite. Il s'arrêteront à l'endroit où la brume est la plus épaisse. Attention, dans mon prochain post vous allez tomber sur des trucs plus ou moins cool et intéressants suivant la qualité de votre RP ici, alors appliquez-vous bien, que la vraie Quête commence =p]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:59

"On se calme on se calme..."

Casios était revenu auprès des trois personnes dès l'instant où le fantôme avait disparu...Il avait remarqué le collier et surtout d'où il avait été jeté et recommenca à parler, visiblement peu ému par ça :

"Une personne doit rester avec vous pour vous protéger...Les deux autres partiront à la recherche des deux spectres...Je vais rester avec vous car cela se voit tout de suite que je suis le moins fort d'entre nous tous...Je ne penses pas que cela gêne les autres?"

Il se tourna vers Okura et Tom, s'approchant de ce dernier, lui murmurant pour que cela ne soit pas audible aux deux femmes :

"Il y a un probabilité plus ou moins forte que l'un des deux spectres soit la soeur que cette femme recherche. Si elle ne veut pas revenir, utilisez la force pour la ramener mais évitez de la tuer, sauf en dernier recours, je ne pense pas qu'elle apprécierait ça...Pour ma part, je pense qu'elle est suffisament forte pour se défendre toute seule mais je vais la surveiller au cas où, je n'ai pas du tout confiance si tu vois ce que je veux dire...Je ne connais pas vos deux noms mais tu diras à la demoiselle ce que je viens de te dire, les raisons de ma non-participation à la traque et aussi mes hypothèses...Maintenant, je vous laisse."

Casios fît apparaître son chien Rex, le caressant avant de revenir près de la femme, sortant la dague du fourreau planté dans son dos, faisant briller la pierre magique en son creux tandis que la lame de sa dague s'allongea tout en se courbant, lui donnant la forme d'un long katana à la lame encore plus tranchante qu'auparavant. La lame posée sur l'épaule, son chien à côté de lui, Casios était prêt à suivre la jeune femme :

"Je serais votre garde du corps personnel madame. J'ai l'habitude de ce métier, j'ai un petit bout de femme de 10 ans à protéger au péril de ma vie alors vous, ca sera surement moins dur puisque vous êtes une adulte."
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:54

Tom était très intrigué par l"apparition du deuxième fantôme. Cependant, il lacha son ärm quand il vit Casios revenir vers lui, Okura et la femme vétue de noir.

*Elle est vraiment bizarre cette histoire. Je me demande si l'on doit suivre ces fantômes. Je ferais mieux d'en parler avec Casios et Okura avant de partir.*

A cet instant, Tom entendit Casios dire qu'il resterait auprès de la femme pour la protéger. C'est alors que Casios s'approcha de Tom et celui-ci en fit de même. Casios lui expliqua donc ses motivations et demanda à Tom de prévenir sa collègue à ce sujet. Tom acquiesca puis partit en direction d'Okura. Il approcha sa tête de l'oreille gauche d'Okura puis commença à lui chuchoter ce qu'il avait à lui dire.

"Casios ne viendra donc pas avec nous. Il pense que le deuxième fantôme pourrait être la soeur que nous recherchons. Je pense que cette hypothèse peut être vraie mais je ne préfère pas m'avancer là-dessus. La vérité pourrait être tout autre. Quoi qu'il en soit, nous allons devoir partir ensemble et si le deuxième fantôme est réellement Erin, il nous faudra la ramener, même si nous devons utiliser la force. En dernier recours, nous serons obligé de la tuer. Nous devons nous dépecher pour ne pas les perdre de vue."

Tom regarda ensuite les deux fantôme qui partaient vers une sorte de brume. Tom se dépecha de les suivre, sans se soucier si Okura le suivait ou pas. Il courait entre les tombes pour emprunter le chemin le plus rapide. Tout ce qu'il avait en tête était de savoir où partaient ces fantômes. Un collier de Tom commença à briller et Tom semblait prêt à activer un ärm pendant sa course.

"SoundWall, je veux que tu me protège, au cas où les fantômes se retournent et m'attaquent. Tu as compris?"

"Tout est clair pour moi maitre Tom. Vous ne serez pas touché si ces fantômes vous attaquent."

Une bulle se forma autour de Tom qui continuait à suivre les deux ombres flottantes. Il les suivit jusqu'à ce qu'ils arrivent à une brume très épaisse. Tom les perdit de vue et il s'arreta net à cette limite en attendant qu'Okura arrive.

"SoundWall, c'est bon, tu peux te reposer car ils sont partit. Je te rappellerais si j'ai besoin de toi."

"Bien maitre Tom, je serais prête si vous avez encore besoin de moi."

Tom vit Okura arriver puis il attendit qu'elle soit immobile et qu'elle ai récuperé de la course pour s'adresser à elle.

"Okura, nous entrons ou pas? Cette brume me donne une sensation étrange. Peut-être un mauvais pressentiment. J'attend ton accord pour y entrer."

[Je ne met pas les stats de SoundWall car c'est juste pour le RP ^^]

[EDIT: Je suis Okura avec SoundWall dans la brume épaisse ^^]


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

La petite mission improvisée des trois manieurs d’ärms commençait à prendre une bien étrange tournure lorsque le fantôme se déplaça un peu avant d’être prit d’un rire plus que machiavélique faisant aussi mal aux oreilles que froid dans le dos et qu’un autre fantôme apparut comme par magie, pour ne pas dire comme tout les autres spectres existants. Après cela le spectre tout récemment apparut lança, faute de meilleur terme, puissamment un objet de sa cape pour atterrir juste aux pieds de la femme en noir . Lorsqu’ Aquilegia Helianthe ramassa cette objet elle ne put s’empêcher de crier suite à cette découverte.

"C'est le collier que portait ma sœur ! C'est eux qui ont enlevé ma sœur !"

Après cette confession, que tout le monde aux alentour a entendu, les spectres commencèrent à fuir. Il était clair qu’il fallait à présent partir à la recherche et Okura n’avait pas besoin des paroles d’Aquilegia pour comprendre cela. Très peu de temps après le début de la fuite des fantômes Casios rejoint Tom et lui murmura quelques mots à l’oreille de telle façon que seul lui put entendre, une fois qu’il eut fini de parler Casios alla voir Aquilegia alors que Tom, lui, vint voir Okura pour lui rapporter les paroles de Casios.

"Casios ne viendra donc pas avec nous. Il pense que le deuxième fantôme pourrait être la soeur que nous recherchons. Je pense que cette hypothèse peut être vraie mais je ne préfère pas m'avancer là-dessus. La vérité pourrait être tout autre. Quoi qu'il en soit, nous allons devoir partir ensemble et si le deuxième fantôme est réellement Erin, il nous faudra la ramener, même si nous devons utiliser la force. En dernier recours, nous serons obligé de la tuer. Nous devons nous dépecher pour ne pas les perdre de vue."

« Je comprends, ce qu’il pense est loin d’être idiot. Pour ce qui est de ce que nous devons faire d’Erin je suis aussi d’accord, mais j’aimerais vraiment éviter de la tuer… » Murmura Okura à Tom.

Après ce court échange de paroles Tom fit ni une ni deux et couru directement prenant les deux fantômes en chasse sans même attendre Okura qui ne se pressa pas de partir elle aussi.

*Décidément, ils sont vraiment speed les deux là… Bon et si je le rattrapait maintenant ?…*

« Guardian ärm : Ponia !!! »


Une belle licorne entièrement blanche apparut aux côté d’Okura, la magnifique licorne se baissa et Okura monta dessus sans difficulté. La licorne qui brillait par sa beauté commença à courir à peine Okura tapa légèrement sur son flanc avec le talon, la licorne rattrapa vite Tom grâce à sa vitesse et également, il faut l’avouer, parce que Tom s’était arrêté devant une espèce de brume extrêmement dense.

"Okura, nous entrons ou pas? Cette brume me donne une sensation étrange. Peut-être un mauvais pressentiment. J'attend ton accord pour y entrer."

« Evidement, nous n’avons pas poursuivit ses fantômes pour les laisser partir à cause d’une brume… Enfin je te conseille d’invoquer quelque chose pour te protéger au cas où… »

Après avoir mit Tom en garde Okura s’avança dans la brume, toujours sur son cheval…

[ Je pense que l’on peut considérer que Tom me suit ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

Casios

Le désespoir semblait s'être totalement emparé de la jeune femme, qui s'était agenouillée sur le sol, ne tenant plus sur ses jambes. L'atmosphère du cimetière était plutôt oppressante à long terme, et le mot "maudit" qui le qualifiait n'était sûrement une fantaisie inventée par un conteur trop zêlé. Au bout de quelques minutes à essayer de reprendre ses esprits, elle se tourna vers Casios, et parvint à sourire faiblement et sans grande crédibilité.

"Merci ... pour ce que vous faites. Ma soeur est si importante pour moi ..."

Elle sortit à nouveau son mouchoir pour éponger les nouvelles larmes qui lui venaient aux yeux. C'est alors qu'elle l'aperçut. C'était à une vingtaine de mètres derrière Casios.

"Qu'est-ce que ... derrière vous ..."

Il y eut une sorte de craquement provenant de l'une des tombes, d'où d'immenses mottes de terre jaillissaient dans tous les sens. Puis un bras en sortit ... puis un deuxième ... et quelque chose se redressa.

"Mon dieu ..."

Il ne s'agissait pas d'un squelette, comme on aurait pu s'y attendre, ni non plus d'un zombie. En réalité il s'agissait d'un clown. Le maquillage de son sourire s'étirait jusqu'à ses oreilles, et ses lèvres desséchées laissaient apparaître des dents triangulaires et sales. La couleur cadavérique de sa peau n'avait rien à voir avec du fond de teint, et la lueur jaune dans ses yeux ne présageait rien de bon pour la suite. S'extrayant totalement de la tombe, il fit apparaitre un bouquet de ballons dans son dos, noirs, rouges ou blancs. Regardant vers Casios et Aquilegia, son sourire s'étira encore un peu.

"Vous voulez un beau ballon ?"


Tom et Okura

Après cette poursuite haletante, Tom et Okura se retrouvèrent face à un épais mur de brume. Se décidant finalement à traverser, les deux Ichimen Okugi qui ne se connaissaient pas encore (je crois ?) traversèrent le brouillard.

Le mur de brume ne mesurait en réalité que quelques pas d'épaisseur. De l'autre côté, tel un ilôt perdu dans une mer de brouillard, se trouvait une petite plaine, parsemée de quelques tombes, et une colline. Au sommet de la colline trônait un superbe manoir, aux façades recouvertes de lierre, ainsi qu'un haut chêne au feuillage automnal. Deux balançoires étaient accrochées aux deux branches du chêne, où se balançaient deux enfants vêtus en habits du dimanche, un petit garçon et une petite fille qui avaient probablement moins de dix ans. Quelque chose attira alors le regard de Tom et Okura : l'un des deux fantômes entrait par la haute porte du manoir et la claqua avec force derrière lui. Aucune trace du second. Les enfants, quant à eux, semblaient n'avoir rien remarqué et poursuivaient leurs jeux.


[PS : j'oubliais Okura, +3 pour ta Perception Améliorée pour tout à l'heure =)]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:27

"Hein?...."

Casios regarda le clown, incrédule avant de pousser un très long soupir en fermant les yeux, posant une main sur son crâne. Vraiment...Il s'attendait à une goule au grand maximum, la version plus forte et évoluée que le zombie mais pas à un clown dégueulasse...En plus d'être répugnant, sa dentition était complètement Hors-Service, ses ballons, il pouvait se les garder et son regard ne lui plaisait pas...Ca ne plaisait pas aussi à Rex qui grogna en montrant ses dents. Réouvrant ses yeux, Casios se positionna devant la jeune femme avant de faire un petit mouvement de son Katana Kasir :

"Malheureusement, j'approche de ma 13eme année donc les ballons, ce n'est pas pour moi. Je savais bien que les clowns faisaient peur aux enfants mais pas qu'ils étaient aussi laids. Tu devrais faire gaffe à ton rimmel, il est en train de couler, déjà que t'étais pas vraiment très beau au départ, mais là, tu atteinds des records de laideur. Puisque t'es un clown, je vais te raconter une blague : T'es tellement laid qu'a un concours de laideur, tu t'es fais éjecté par les types avec comme raison : "Interdit aux professionnels".
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:12

Tom et Okura traversèrent la brume mais celle-ci n'était pas très longue. La traversée ne prit que quelques secondes à Tom qui se trouvait maintenant dans une petite plaine au bou de laquelle se trouvait un manoir. Tom vit aussi deux enfants jouer sur des balançoires, mais aucunes traces des fantômes. Tom regarda tout autour de lui et apperçut l'un des fantômes claquer la porte principale du manoir.

*Où est l'autre? Je n'aime pas ça mais je serais bien d'avis de suivre celui-ci. Cependant, je me demande si il faut se séparer ou rester ensemble. J'espère que Casios n'a pas d'ennuis.*

Tom se tourna vers Okura, qui avait vu, elle aussi, le fantôme fermer violemment la porte du manoir. Tout était bizarre dans sa tête mais il s'adressa quand même à Okura.

"Tu penses qu'on doit le suivre ou peut-être doit-on chercher le deuxième fantôme. T'en penses quoi? T'as vu, les enfants nous ont toujours pas remarqué, je me demande qui ils sont?"

Tom s'adressa ensuite à SoundWall qui était toujours activé.

"SoudWall, tu continu de me protéger car je ne sens pas une bonne ambiance ici."

SoundWall ne répondit pas mais resta en bulle tout autour de Tom qui attendait un signal de la part d'Okura pour partir ensemble là où elle préfèrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:55

Visiblement la traversé de la brume fut plus que décevante, en effet le mur de brume épaisse fut traversée en quelques secondes par Tom et Okura. Et alors qu’Okura s’attendait à une ambiance digne du cimetière magique de Mémoria qu’elle eut la chance de « visiter » elle fut vraiment déçus de se trouver en face d’une prairie calme et plutôt apaisante. Enfin Okura se disait cela avant de lever la tête pour avoir la chance d’apercevoir un magnifique manoir dans lequel une des fantômes entra.

*Finalement ça peut devenir intéressant…*

"Tu penses qu'on doit le suivre ou peut-être doit-on chercher le deuxième fantôme. T'en penses quoi? T'as vu, les enfants nous ont toujours pas remarqué, je me demande qui ils sont?"

« Ca me paraît clair, les deux enfants là, ce sont des fantômes eux aussi, enfin à mon avis puisque je ne suis pas allé toucher pour sa voir… Sinon je pense que nous devrions y aller, personnellement je suis bien tenté en tout cas… Cependant il faudra que l’on soit très prudents, ne tentons pas l’impossible. »

Après avoir dis cela Okura se dirigea, toujours sur le dos de sa licorne, vers Tom pour se mettre devant lui comme pour lui barrer la route.

« Allez, montes ! » Dit-elle à Tom avec un grand sourire.

[ Je pense qu'on peut encore considérer que Tom est d'accord ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:39

Casios

Le clown regarda Casios, et fit tourner lentement sa tête en un tour complet tandis qu'il racontait sa plaisanterie. Puis il se mit à éclater de rire de son immonde voix éraillée.

"C'était très drôle, c'était très drôle."

Un des yeux du clown tomba et roula sur le sol, mais il n'eut aucune réaction.

"Moi aussi j'ai une bonne blague."

Il ouvrit la bouche, comme pour parler. Mais ce ne fut pas des mots qui sortirent, mais un flot impressionnant d'asticots, de vers et de divers insectes mangeurs de chair morte qui fut projeté à distance sur Casios. Les insectes le brulèrent dès qu'ils entrèrent en contact avec sa peau, et il sentit qu'ils commençaient à le ronger. (-20 imparable et imblocable et inesquivable) Pendant ce temps, le clown avançait lentement vers lui, de sa démarche désarticulée et menaçante.


Tom et Okura

Les deux manieurs d'Ärms grimpèrent la petite colline sans soucis. L'endroit semblait plus paisible, mais à bien y réfléchir, l'ambiance était beaucoup plus macabre dans cet endroit. En fait, l'origine du mal qui infectait ce cimetière coulait probablement de ce manoir, comme l'eau qui dévale du montagne pour se jeter dans la mer. Oui, c'était là. C'était cet endroit. La porte ne présentait aucune particularité spécifique. Elle s'ouvrait vers l'extérieur, et glissa en grinçant sur ses gonds tandis que les deux Ichimen l'ouvraient.

Les deux enfants tournèrent leurs têtes vers eux, mais continuèrent à se balancer tranquillement sans rien dire. La porte du manoir donnait sur un hall qui avait dû être somptueux par le passé, mais qui à présent était rempli de toiles d'araignées, de poussière, et éclairé non pas par le splendide lustre suspendu au plafond, mais par quelques chandelles disséminées sur les meubles.

Au milieu de la pièce, une femme à l'allure étrange les observait. Elle s'inclina lorsque la porte fut totalement ouverte, et les accueillit d'une voix neutre et parfaitement mesurée.


[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Gothiclolitarosemariebyvu9

"Bienvenue dans le Manoir des Cauchemars Sans Fin. Entrez, je vous en prie."

Elle continuait de les fixer du regard, elle avait quelque chose d'inquiétant.

"Que désirez-vous boire ? A moins que vous ne préfériez manger ? Prendre un bain ? Vous reposer ?"

Une araignée probablement stupide grimpa sur l'une des bougies et prit feu. L'instant d'après ses cendres prirent la forme d'un papillon rougeoyant dont les ailes arboraient un motif de tête de mort. L'endroit transpirait la magie, et pas la plus claire qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04

Casios serra les dents, évitant de crier sous l'effet de la douleur : Cela ne lui faisait pas mal : Ce n'était que de légères brûlures sans importance. L'ironie comme épée, voilà ce qu'il devait avoir face à ce clown :

"Je te l'avais dit pourtant que t'avais des dents un peu trop laides à mon goût mais pas qu'une population habitait à l'intérieur. Tu sais qu'on fait des miracles avec une brosse à dents et du dentifrice? Tu m'excuseras si je décide de t'éliminer?"

Sans attendre sa réponse, Casios fonca vers le clown, Rex le suivant de près avant de prendre de l'avance, grognant en mordant violemment la jambe du Clown (-15 PV), prêt à l'arracher si nécessaire. De son côté, Casios s'était retrouvé à portée pour asséner son coup au clown, tentant de trancher net la ta tête du clown au niveau de la bouche. (-12 voir -24 PV suivant le dés)


"Je vais te recoiffer mon petit clown, suis sûr que tu apprécieras le changement! Mais on va pas se crêper le chignon tout les deux n'est-ce pas? J'espère que tu as de l'humour mon gros car aujourd'hui, c'est la Saint Con, ca va être ta fête!"

----------------------------------------------

PV : 74 - 20 = 54
PM : 20

Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:33

"Je te remercie Okura, laisse moi quelques secondes pour monter car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas tout à fait comment faire."

Tom monta tant bien que mal sur la licorne d'Okura et tout deux partirent en direction du manoir qui se trouvait en heut de la colline. Le voyage se passa sans encombres et une fois arrivé devant la grande porte, Tom descendit de la licorne. Il ne leur restait plus qu'à ouvrir la porte qui étrangement s'ouvrait vers l'exterieur.

"Je me demande ce qu'on va trouver dedans. Il faut rester vigilant car un des deux fantômes est déja dedans. Il a put préparer des pièges contre nous. Tu ne trouves pas que l'ambiance est beaucoup plus morbide que dans le cimetierre? Je n'aime pas trop ça."

Tom tira la porte et entra suivit d'Okura. Ils se retrouvèrent face à une femme très étrange. Celle-ci s'adressa à eux comme si le manoir était un hotel.

Citation :
"Bienvenue dans le Manoir des Cauchemars Sans Fin. Entrez, je vous en prie.
Que désirez-vous boire ? A moins que vous ne préfériez manger ? Prendre un bain ? Vous reposer ?"

*Le manoir des cauchemars sans fin? Je n'aime pas beaucoup ce nom. Je n'ai pas confiance en elle et je ne boirais rien, je ne mangerais pas plus et je n'ai pas besoin de repos ni de bain. Nous avons une mission à faire et je compte bien m'y tenir.*

Tom sortit de ses songes et vit une araignée bruler dans une bougie et renaître, tel un phoenix, sauf que cette araignée se transforma en papillon très peu acceuillant. Tom se tourna vers Okura et lui chuchota sans que la femme puisse entendre:

"Tu as vu? Je ne pense pas que cet endroit soit très clean. Je sens de la magie noire partout autour de nous. Je ne pense pas boire ou manger car je n'ai pas confiance en ce manoir. Nous devons continuer notre chemin. Dis moi où tu veux aller, je te suis."

Tom tourna sa tête vers la femme qui n'avait toujours pas bougée. L'ambiance dans la pièce était pesante pour Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:38

"Je te remercie Okura, laisse moi quelques secondes pour monter car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas tout à fait comment faire."

Okura ne répondit qu’avec un sourire en guise de « de rien » et elle fit signe à sa licorne de se diriger lentement, puisque Tom ne semblait pas habitué, vers le manoir. Une fois la haut l’atmosphère devint bien plus pesante et glauque. Tom et Okura ourvir la porte en tentant d’abords de la pousser, puis en regardant les rivets qui faisaient ouvrir la portes les ichimens comprirent et tirèrent la porte afin de l’ouvrir.

"Je me demande ce qu'on va trouver dedans. Il faut rester vigilant car un des deux fantômes est déja dedans. Il a put préparer des pièges contre nous. Tu ne trouves pas que l'ambiance est beaucoup plus morbide que dans le cimetière? Je n'aime pas trop ça."

« Je préfère ne pas me prononcer sur ce que l’on va trouver… Bien sur je m’attends à des fantômes mais avec une ambiance comme celle-ci j’ais peur des surprises qui peuvent nous attendre… »

Une fois à l’intérieur Tom et Okura furent accueillis par une femme vêtue de noir et elle même aussi étrange que le manoir lui même qui portait le doux nom de « Manoir des cauchemars sans fin ».

*Vraiment, pourrait faire preuve d’originalité les créateurs du manoir… Et en plus elle me nargue, j’ais faim, j’ais soif j’is envie de dormir et je serais pas contre me relaxer… Mais elle sait très bien qu’on refusera.*

"Tu as vu? Je ne pense pas que cet endroit soit très clean. Je sens de la magie noire partout autour de nous. Je ne pense pas boire ou manger car je n'ai pas confiance en ce manoir. Nous devons continuer notre chemin. Dis moi où tu veux aller, je te suis."

« Brillante déduction Tom, dit-Okura avec un petit ton d’ironie mais tout de même amical, et personnellement je ne compte pas non plus boire, manger, dormir ou prendre un bain… »

Okura fit un pas et orienta toute son attention vers la jeune femme.

« Excusez-nous mais nous ne faisons que rechercher quelqu’un, une femme du nom de Erin. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:06

Casios

Le clown ne semblait apprécier que modérément la morsure du chien. Il la secoua à plusieurs reprises avant de finalement parvenir à s'en défaire. Casios fondait déjà sur lui avec sa dague, mais au dernier moment, la tête de la créature bascula totalement en arrière avec un sinistre craquement. De sa grosse main gantée, il infligea une puissante gilffle à l'arrière de la tête de Casios (-10), et appuya sur la fleur ornant son costume pour envoyer un jet de liquide (tu ne veux pas savoir ce que c'est) en direction du chien qui le regardait d'un air féroce. (-15)

« Je n'aime pas les chiens ... je n'aime pas les gamins qui ressemblent à des chiens ... HYAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »

Il se retourna pour faire face à Casios, prêt à attaquer à nouveau le jeune manieur d'Ärm.


Tom et Okura

La jeune femme (?) les regarda d'un air morne, elle semblait complètement déconnectée de la réalité. Tout du moins, si on pouvait appeler ce décor hallucinogène « réalité ». Elle haussa lentement les épaules à la question d'Okura.

« Il n'y a pas de femme qui s'appelle Erin ici. Essayez peut-être dans le manoir voisin. »

Elle les toisa un instant, avant d'ajouter.

« J'oubliais, il n'y a pas de manoir voisin. »

Nouveau silence.

« Vous êtes sûrs que vous ne voulez rien manger ? La cuisine est au fond du couloir. La salle à manger est la première porte à droite. La seconde est un placard. A gauche c'est le salon. A l'étage c'est ... »

Elle s'interrompit à nouveau. Il était difficile de savoir si elle essayait de faire de l'humour, ou de quelconques effets de langage à travers ses paroles.

« ... en fait je ne vous conseille pas d'aller à l'étage. A aucun des deux étages. Parce qu'il y a un piano. »

Elle cligna trois fois des yeux, tourna les talons et partit en direction de la cuisine. Une chose noire tomba à l'endroit exact où elle se trouvait encore quelques instants plus tôt. Tom et Okura purent distinguer une chauve-souris, mais elle se transforma lentement en une sorte de fumée bleue particulièrement nauséabonde. Elle était visiblement tombée du plafond ... où étaient suspendues quelques dizaines de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser