Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:54

Le chien disparût facilement après le jet de liquide la part du clown tandis que Casios avait reculer sous la gifle qu'il venait de recevoir. Il cracha un peu de sang sur le côté avant de sourire, répliquant au clown :

"Comme ça, on est deux. J'aime pas ta tronche, elle me revient pas et je comprend que tu n'aimes pas les enfants, tu dois leur faire peur avec une tête pareille. Dis moi, ta maman, à ta naissance, elle t'a pas fait tomber par accident? Ton prénom, ca serait pas Camion par hasard? Ca serait bien la première chose qui t'a touché de plein fouet vu le façiès repoussant que tu nous montres. Kintoki..."

Sans attendre que le clown lui réplique, une petite faille spatio-temporelle était apparue juste à côté de la main droite de Casios, un morceau de chaîne y étant plongé...Casios coura soudainement vers le clown tout en souriant, attendant que le clown tente de répliquer comme la dernière fois. Puis d'un coup sec, le clown se trouva à terre, une chaîne de deux mètres s'étant entourée autour de ses pieds (-10 PV) tandis qu'au bout se trouvait une montre-gousset qui indiquait l'heure....Sans attendre que le clown comprenne ce qui se passe, Casios planta la lame de son Katana Kasir (-12 voir -24 PV) dans le ventre du clown, prêt à le trancher en deux avant de faire un saut en arrière : Avec ce que contenait le corps du clown, il valait mieux ne pas être là si son corps projetait quelque chose.

"J'espère que tu as pas eût trop bobo mon petit bichon...Tu vas pas te mettre à pleurer quand même...Tu veux revoir ta moman? Tu souffres? Oh....Je suis vraiment triste pour toi...Je te comprends tu sais...Enfin, je comprends ta maman...Avoir un fils aussi laid, mieux vaut se suicider plutôt que de vivre avec ça..."


--------------------------------------

PV : 54 - 10 = 44
PM : 20 + 10 = 30 - 25 = 5

Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:07

Tom écarquilla les yeux pendant que la femme parlait. Il ne comprenait pas son humour ou l'effet qu'elle tentait de donner. Tom se croyait dans un vieux film d'horreur où il était dans le rôle de la future victime. Cette histoire lui semblait si étrange qu'il ne put retenir un léger ricanement. La femme qui avait laisser un moment de silence continua son discours.

Citation :
« Vous êtes sûrs que vous ne voulez rien manger ? La cuisine est au fond du couloir. La salle à manger est la première porte à droite. La seconde est un placard. A gauche c'est le salon. A l'étage c'est ...

... en fait je ne vous conseille pas d'aller à l'étage. A aucun des deux étages. Parce qu'il y a un piano. »


*Elle est folle cette femme! On se croirait dans la maison des horreurs d'une fête forraine. Le seul point qui diffère de ce genre d'endroit, c'est qu'ici je peux sentir la magie noire partout. Je devrais faire attention à ne pas offenser qui que ce soit. Je penses que nous allons aller à l'etage et même peut-être aux second.*

Tom fut brusquement arreté dans ses pensée car une chauve-souris tomba du plafond juste à l'endroit où la femme se tenait quelques minutes auparavant. Tom la regarda avec dégout puis celle-ci se transforma en fumée bleuâtre. L'expression de dégout sur la visage de Tom s'accentua et lorsqu'il leva la tête, il put voir des dizaines d'autre chauve-souris. Tom fit un signe de la tête à Okura pour lui montrer le plafond et en profita pour lui parler.

"Je crois qu'on devrait y aller. Je ne tiens pas à ce qu'une chauve-souris me tombe dessus et qu'elle se transforme en fumée bleue. C'est assez dégueux. Alors, tu penses qu'il faut qu'on aille au premier étage ou au deuxième? Je te laisse le choix."

Tom fit un sourire à Okura puis lui demanda de se dépecher de choisir. Il la suivrait quel que soit son choix, cependant il voulait qu'elle se dépeche.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:22

Ne prêta qu’un minimum attention à l’insistance de la femme en noir pour que Tom et Okura mange, boive ou encore prennent un bain ici. A vrais dire Okura préférait réfléchir au lieu d’écouter les délires d’un femme qui serait restée trop longtemps dans cet espèce de manoir hanté qui pourrait plus prétendre à faire vomir qu’à faire peur. Et au pire si Okura ratait quelque chose d’important dans les paroles de la femme, chose peu probable apparemment, Tom était là pour lui rapporter.

*Cette étrange sensation… C’est différent de ce que j’ais put ressentir à Mémoria ou dans n’importe quel autre endroit glauque… Magie noire ? Peut être… Mais il y a autre chose, quelque chose de malsain j’en suis sure… Mais je n’arrive pas à identifier quoi que ce soit de précis…*

Tout à coup la réflexion d’Okura fut interrompu par un petit bruit, selon ce bruit quelque chose était tombé. Okura regarda la chose ne question et elle fut surprise lorsqu’elle vit une chauve-souris se transformer en une fumée bleue, enfin dans ce ton là. Cette fumée augmenta sérieusement le sentiment de dégoût que ce lieu avait déclenché chez Okura, et pas seulement à cause de l’apparence mais aussi, et surtout, pour l’odeur infecte que la fumée dégageait. Okura leva là tête, à peu près en même temps que Tom, et compris que ces chauve-souris, en plus d’être horribles, étaient sûrement dangereuses pour les deux ichimens.

"Je crois qu'on devrait y aller. Je ne tiens pas à ce qu'une chauve-souris me tombe dessus et qu'elle se transforme en fumée bleue. C'est assez dégueux. Alors, tu penses qu'il faut qu'on aille au premier étage ou au deuxième? Je te laisse le choix."

« Je suis de ton avis quand tu dis qu’il faut qu’on se tire de cet étage. Pour ce qui de où aller, personnellement je préfère aller au second étage, quand je vois ce qui se trouve au plafond je n’ose même pas me demander ce qui pourrait ce trouver de l’autre coté, sur le planché du premier étage… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:48

Casios

"Hi hi hi ! On se retrouvera, petite vermine ! Je te donnerai un ballon !"

Les coups répétés finirent par venir à bout du clown, qui s'écroula en plusieurs morceaux. Les restes du revenant se changèrent en poussière en quelques instants, avant d'être soufflés par le vent. Tout redevint silencieux, un peu trop silencieux même ... quand Casios se retourna, il constata en effet que Aquilegia avait disparu. La mission de protection ne s'était visiblement pas aussi bien déroulé qu'il l'aurait souhaité. Il n'y avait aucune trace d'elle aux alentours, et aucun indice laissé sur le sol. Avait-elle à son tour été enlevée ?


[Désolé c'est court, mais ça dépend de ce que tu vas faire maintenant ^^']

Tom et Okura

Les deux manieurs d'Ärm avaient pris la décision de monter au deuxième étage. Ils firent bien de se hâter, car en effet d'autres chauve-souris se mirent à tomber, avant de se transformer en une substance répugnante. L'escalier en spirale qui menait aux étages était vieux et délabré. De nombreuses araignées grosses comme des mains se baladaient sur les rampes, et l'une d'entre elles qui descendait du plafond s'accrocha même dans les cheveux de Tom, avant de sauter rejoindre ses congénères. Tom et Okura passèrent devant la porte du premier étage. Elle était en bois noir, renforcé de barres en métal. Et ces protections n'étaient pas de trop, car on entendait une profusion de bruits semblables à des coups, des hurlements et des explosions en provenance de l'autre côté.

Poursuivant l'ascension, ils arrivèrent après quelques instants à la porte du second étage. Une porte en bois complètement délabré cette fois, qui tenait tout juste sur son seul gond restant. La pièce était plongée dans l'obscurité, les seules sources de lumière étaient des bougies plantées dans des citrouilles creusées, luisant à travers des yeux mauvais et un sourire carnassier. La pièce était dans un fouillis incroyable, et il fallait faire attention où l'on mettait les pieds, car le sol était jonché de débris de métal, de verre, de bois et de ... cadavres de rats ailés gros comme des chats. On pouvait distinguer contre le mur de gauche une immense armoire qui avait dû être autrefois d'un luxe inouï, mais qui était à présent bien misérable.

Sur le plus long mur à l'opposé de la porte était clouée à la va-vite une étagère remplie d'une trentaine d'Ärms aux formes abstraites. Le mur de droite présentait une table en ébène où était posés une feuille de papier, une plume et de l'encre, et était encadrée par deux horloges vraisemblablement en cuivre, dont les aiguilles défilaient à une allure totalement chaotique. Quelque chose brillait sous chacun de leurs battants, derrière leurs vitres. Le mur où se trouvait la porte était longé par une autre étagère où trônaient des têtes réduites humaines, animales et ... autres. Enfin, au centre de la pièce, brisé en morceaux sur le sol parmi les autres débris, gisait un malheureux piano.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

"Et merde...Avec ces clowneries, voilà que j'ai foiré mon coup! Et Rex qui est en train de se reposer...Je fais comment moi? Il auraît pût m'aider...Mais non...même pas! Je suis sensé faire quoi moi? Et la femme qui est partie je ne sais où...A croire qu'elle a fait semblant d'être une alliée...Pfff...Si elle s'était faite kidnappée, je l'aurais entendue...Du moins, y aurait des chances..."

Visiblement, il avait une solution qui consistait à suivre le chemin qu'avait emprunté Okura et Tom...Mais bon, cette solution était impossible, il ne savait pas du tout par quel chemin ils avaient pris...Il était seul...dans un cimetière des plus sinistres et lugubres...Et empli de magie noire....Il ne devait même pas penser à parler avec Rizael...Sauf en dernier recours...Il savait peut-être quelque chose...Mais non ! Pas maintenant! Casios commenca à se balader entre les tombes, cherchant un quelconque indice pour retrouver cette femme ou alors le chemin de ses deux "compagnons".
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:11

Tom et Okura s'étaient dépechés d'emprunter l'escalier qui montait jusqu'au dernier étage car en se retournant, il put constater que plusieurs chauve-souris étaient, à leur tour, tombées sur le sol en répendant différentes substances dégoutantes. Ils commencèrent donc à monter l'escalier en faisant attention car l'escalier pouvait céder sous chacun de leurs pas. Tom sentit quelquechose dans ses cheveux, il se turna vers Okura avant de lui demander assez stressé:

"Qu'est qui est dans mes cheveux? C'est quoi? Enlève moi ça s'il te plait!"

L'araignée sauta des cheveux de Tom qui fut tout de suite soulagé. Ils continuèrent de monter les escaliers. Ils arrivèrent au premier étage et virent que la porte tenait solidement grâce à des renforcements métalliques sur la porte de bois. Tom ne perdit pas de temps à observer le porte et continua à monter les escaliers pour atteindre le deuxième étage. Les deux partenaires arrivèrent devant une porte qui semblait ne tenir qu'à un seul gond. Tom entra dans la pièce qui était relativement sombre. Les seuls points de lumière provenaient de petites bougies.

*Ils se croient en période d'Halloween ici? Surtout que ce genre de citrouille ne fait peur à personne. J'ai une petite idée pour rendre l'endroit plus joyeux.*

Avant de fouiller dans la pièce, Tom activa l'une de ses dagues et alla tailler les citrouilles pour que les bougies illuminent des citrouilles souriantes. L'effet fut tuot de suite visible, il était beaucoup plus plaisant d'être dans cette pièce.

"Qu'est ce que tu en penses Okura? Elles sont pas mieux comme ça les citrouilles? J'ai fait aussi les yeux car comme ça, elles sont plus jolies."

Tom était fier de lui et fit un sourire à sa collègue. Il nettoya sa dague des restes de citrouille qui se trouvaient dessus. Une fois propre, il la désactiva et se tourna une nouvelle fois vers Okura.

"Je penses qu'on va devoir fouiller toute la pièce. Je propose que l'on prenne chacun une partie, ça ira plus vite. Si on voit quelquechose d'interressant, on appelle l'autre. Ca te conviens?"

En attendant le réponse d'Okura, Tom regardait toute la pièce et était attiré vers deux endroits.

*Je me demande si il y a quelquechose d'écrit sur cette feuille, à coté de la plume. Je devrais aller regarder ça tout à l'heure. Il y a aussi ces ärms, je me demande si il cachent quelquechoses de magique dedans. Je devrais aller vérifier aussi.*

Tom partit vers l'étagère d'ärms et commença à les analyser l'un après l'autre. [utilisation de connaissance magique niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:33

Tom et Okura empreintèrent donc l'escalier en colimaçon qui menait au étages supérieurs. Pendant ce temps les autres chauve-souris tmbèrent les une après les autres se transformant en substance plus immondes les unes que les autres.

*je me demande si c'était dangereux ?...*

Tout à coup Tom adressa la parole à Okura, visiblement un enorme arraignée squattait sa tête.

"Qu'est qui est dans mes cheveux? C'est quoi? Enlève moi ça s'il te plait!"

"Une arraignée, dit Okura avec un étonnant sourir, mais tu lui as fait peur, elle est déjà partie."

Une fois arrivée au premier étage les deux ichimens se retrouvèrent en face d'un grande porte noire renforcée par de nombreuses pièces métalliques, cette pièce dégageait quelque chose d'étrange, Okura ne savait de quoi il s'agissait mais cela l'intriguait tout de même. Cependant les deux collègues ichimens ne ralentirent pas et continuèrent leur route en direction du seocnd étage. Finallement Tom et Okura s'étaient retrouvés dans une grande pièce dont la porte était en piteux état. cette pièce était pleine d'étagères sur lesquelles de nombreuse ärms étaient disposées... Plutôt étrange. les deux sources de lumière étaient des bougies et Tom commença à les rendre plus joyeuses en découpant des forme de visages heureux dasn les citrouilles.
"Qu'est ce que tu en penses Okura? Elles sont pas mieux comme ça les citrouilles? J'ai fait aussi les yeux car comme ça, elles sont plus jolies."

"Oui c'est pas mal... mais pour ce qui est de la lumière j'ais mieux. Weapon ärm : Kamisama katana."

Un magnifique katana apparut dans la amin droite d'Okura qui commença à faire briller sa lame d'un lumière blanche incroyablement intense. Désormais la salle était bien illuminée.

"Je penses qu'on va devoir fouiller toute la pièce. Je propose que l'on prenne chacun une partie, ça ira plus vite. Si on voit quelquechose d'interressant, on appelle l'autre. Ca te conviens?"

"Oui ça me convient, je vais m'occuper des horloges et des lumières qui se trouvent derrière leurs vitres"

Okura s'éxécuta alros tandis que Tom semblait vouloir analyser les ärms sur les étagères...

[ Les horloges sentent fortement l'explosion mais bon ^^... ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

Casios

Casios errait désormais seul dans ce lieu lugubre. Quelques corbeaux aux orbites vides le regardaient passer, tournant lentement la tête dans sa direction bien qu'ils ne puissent pas voir. Les statues semblaient presque respirer, et les pierres tombales vibrer sous les pas du jeune chevalier. C'est alors qu'un phénomène étrange se produisit. Les statues d'anges en prière se mirent à verser des larmes rouge sang. Casios n'eut pas le temps d'examiner le phénomène, car déjà sa vision se brouillait. Puis il sentit un coup sur sa tête, et ce fut le noir complet.

Lorsque Casios se réveilla, il put constater plusieurs choses. La première était qu'il faisait entièrement noir. La seconde qu'il ne pouvait bouger que très peu, pas même plier les bras ou les jambes, ni même se tourner sur le côté. La troisième, qu'il avait du mal à respirer, et que ça devenait de pire en pire à chaque seconde passée. Le jeune garçon venait vraisemblablement de gagner le jackpot : il était enterré vivant.


[Juste au cas où tu serais tenté, réfléchis bien avant de faire une bêtise. Tu ignores à quelle profondeur tu es, ça serait bête d'utiliser un très gros Ärm qui provoquerait un méga éboulement sur tes dents =p]

Tom et Okura

Les deux Ichimen s'étaient séparés pour examiner chaque recoin de la pièce. Tom commença par aller voir du côté de la feuille et de la plume. Il n'y avait rien d'écrit sur le morceau de papier, bien qu'il dégageât une impression plutôt étrange. Un sortilège était probablement lié à ces objets d'apparence anodine. Il se dirigea ensuite vers l'étagère couverte d'Ärms. (nommons les de 1 à 30 pour les désigner plus facilement) Les connaissances magiques du manieurs d'Ärms lui permettaient de voir que 1 à 10 étaient vraisemblablement des Ärms normaux, bien que faibles, essentiellement basés sur l'attaque pure ou la défense puer. 11 à 20 étaient tous des Darkness Ärms, dont il était impossible de déterminer la puissance ou les effets exacts. Enfin, 21 à 30 étaient des Ärms qui empestaient littéralement la magie noire. Impossible de déterminer ce qu'ils étaient ou ce à quoi ils servaient, même globalement, mais ils étaient sans aucun doute très dangereux. 27 et 29, plus particulièrement, étaient conçus d'une façon telle que Tom n'avait jamais vu, ni même entendu parler d'Ärms de ce genre.

De son côté, Okura se dirigea vers les deux horloges qui encadraient la table. Elle égrainait un tic-tac irrégulier, tantôt lent tantôt rapide. Il était difficile de voir l'origine de la brillance, il y avait visiblement un objet déposé sous le balancier. Okura ouvrit prudemment la vitre pour examiner ce que c'était. L'horloge fit alors un bruit étrange. Toc. Une petite voix sortie de nulle part cria « planquez-vous ! » mais il était déjà trop tard. L'explosion projeta Okura au sol (-40). Avant même qu'elle n'ait pu comprendre ce qui se passe, des morceaux de la table soufflée par l'explosion lui tombèrent en pluie dessus (-10), et la seconde horloge s'effondra juste à côté d'elle. Toc. « Planquez-vous ! ». Nouvelle explosion qui projeta la malheureuse jeune fille encore plus loin, parmi les débris dispersés sur le sol (-40). Le calme retomba, en même temps qu'une des citrouilles qui avait explosé avec la seconde horloge, et dont le jus odorant coulait abondamment sur le visage de la Ichimen Okugi.

La feuille, la bouteille d'encre et la plume retombèrent un peu partout dans le fouillis, seuls objets intacts de l'explosion de cette partie de la pièce.


[Juste un truc : leaule !]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

Tentant de garder son calme tout en respirant le moins possible pour garder au maximum son oxygène en faisant en sorte que son cerveau puisse encore fonctionner, il tenta bien que mal de bouger et la première chose à laquelle il pensa fût le destin de la soeur de celle qui avait donnée cette mission : Si elle avait finie comme lui...Elle était surement déjà morte et lui, ca n'allait pas tarder...Il devait réfléchir à quelque chose et vite...Légèrement à contre-coeur, il décida d'avoir une petite conversation interne avec Rizael...Si ce dernier ne voulait pas finir à tout jamais ici en attendant que la boîte de Pandore s'ouvre, il allait devoir coopérer. Comme tout se passait au niveau du mental, il n'avait pas à s'inquiéter en ce qui concernait une perte d'oxygène à cause de ses paroles :

"Rizael...J'ai besoin de toi...Et je pense qu'il vaut mieux que tu coopères mon grand...Je ne sais pas si tu sais où je suis mais je vais te le dire au cas où : Je suis enfermé dans un cercueil sous terre et j'ai du mal à respirer ainsi qu'a bouger. Si je tente de t'invoquer, je pense pas m'en sortir non plus. T'as une solution ou je suis fini? Si c'est le second cas, ca va être triste car je pensais justement voir un peu ici pour trouver quelques informations pour nous aider à trouver tes deux "amis" si les démons sont alliés entre eux... Ce n'est pas que j'ai envie de mourir, mais après cet endroit, je comptais me rendre dans la dite grotte sous-marine dont tu m'as parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:50

Okura et Tom n'avaient aucune idée de ce qu'il se passait du côté de Casios mais il était clair que les trois aventuriers étaient vraiment dans ce qu'on appelle familièrement le merde... En effet de son côté Casios se retrouvait enterré, sous terre (si, si j’vous jure !), vivant. Et de leur côté Tom et Okura n’avaient rien appris et, surtout, Okura paya très cher le prix de sa curiosité puisqu’un horloge lui explosa à la figure en projetant des débris de table sur Okura avant que la seconde ne tombe près de la jeune ichimen avant d’exploser à son tour, envoyant la jeune femme encore un peu plus loin (AÏE !). Tom lui n’avait presque rien appris sur les ärms sur l ‘étagère, enfin rien d’important sur les ärms qui avaient l’air importantes… Okura se releva difficilement, très difficilement, très très difficilement même. Mais elle était encore en vie.

« C’est bon Tom, reste où tu es et continu de faire ce que tu as faire, moi je vais me soigner. Holy ärm : Kamisama Kusuri. »

La boucle d’oreille d’Okura brilla avant qu’une pilule apparaisse dans la mains droite de celle-ci. Okura avala pilule et ces blessures commencèrent à se refermer, lentement mais sûrement (+30PV). La majeure partie des blessures d’Okura n‘était guéris mais cela n’était pas vraiment important. Okura commença à regarder tout autour d’elle, réfléchissant à ce qu’elle pouvait examiner sans prendre trop de risques.

*L’armoire ?… Je ne sais pas ce qu’elle cache et puisque tout ici a l’air dangereux je ferais mieux de faire très attention à moi… L’étagère avec les têtes ? Peut être, elles sont bien glauques mais trop petit pour renfermer un quelconque mécanisme bizarre, enfin il ne vaut mieux pas que je l’avance trop la dessus. Le piano ? Comme par hasard au milieu de la pièce et bien en évidence… C’est louche.*

Okura s’arrêta deux seconde de penser et son regard se posa sur le tas de trucs cassés à cause de l’explosion… Etrangement la bouteille d’encre, la plus et la feuille qui va avec étaient intactes.

*Quoi ? Ces si petite choses qui étaient sur la table… Malgré l’explosion elles sont intactes…*

« Hey Tom ! Je vais avoir besoin de toi. Je suis déjà en piteux état alors je ne pense pas que je vais me risquer seule à examiner un truc. Voilà ce que je te propose : Je vais examiner les têtes sur l’étagère de ce mur, pendant ce temps j’aimerais que tu prête plus d’attention à la feuille ainsi qu’à la bouteille d’encre et la plume, surtout fait attention à toute parcelle de magie qui s’en échappe, je vais me concentrer pour savoir si il y a des pièges et te prévenir mais actives tout de même une protection on ne sait jamais… »

Okura se retourna et alla voir l’étagère sur laquelle des tête réduites humaines, animales et autres trônaient fièrement. Bien sur Okura faisait cette fois-ci très attention à ce qu’elle faisait (utilisation de perceptions améliorées niv1) et elle avait activé un de ses gardien, une très belle femme blonde aux ailes d’ange.

« C’est la première fois que vous m’activez autre part qu’à la citée… c’est super glauque ici, que dois-je faire. »

« Oui c’est vrais, désolé de t’invoquer ici. En fait il faut juste que tu me protège au cas où un piège échappe à ma vigilance… »

[ PV=116-90( Evil or Very Mad )+40=66 / PM=61-40+40( holly ärm activé et desactivé)-40=21 / ärm : Kamisama Kusuri (pendant un temps) puis Madate version1 ]



Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:22

Tom était en train d'analyser tout les ärms qui était sur l'étagère lorsqu'il entendit un bruit assourdissant. Il se retourna et vit toute la pièce, pleine de débris de table et d'horloge. Tom cherchait Okura du regard mais il n'avait pas vu qu'elle était par terre quelques mètres plus loin.

*Qu'est ce qu'elle à foutu? Elle a tout fait exploser, et en plus elle doit s'être fait mal. Je pense que je devrais faire attention moi aussi.*

"Et bien, t'en a fait une belle explosion. (digne d'un MÄR TOI) J'espères que tu n'a pas trop de casse. J'ai rien trouvé au sujet de ces ärms, à part qu'il y en a certains remplis de magie noire. Il y a des darkness ärms mais je ne sais pas leurs effets. J'hesite à en prendre quelques uns mais vu ton explosion, il ne vaudrait peut-être mieux pas."

Tom arborait un grand sourire alors qu'Okura se soignait grâce à un holly ärm. Soudain, un détail attira l'oeil de Tom qui ne souriait plus. Il fixait la plume, la feuille et l'encrier qu'il avait observé quelques minutes auparavant.

*Tiens? C'est bizarre. Ils n'ont pas une seule trace alors que ces objets étaient à coté des horloges explosives. C'est vraiment étrange et je vais devoir regarder ça de plus prêt.*

« Hey Tom ! Je vais avoir besoin de toi. Je suis déjà en piteux état alors je ne pense pas que je vais me risquer seule à examiner un truc. Voilà ce que je te propose : Je vais examiner les têtes sur l’étagère de ce mur, pendant ce temps j’aimerais que tu prête plus d’attention à la feuille ainsi qu’à la bouteille d’encre et la plume, surtout fait attention à toute parcelle de magie qui s’en échappe, je vais me concentrer pour savoir si il y a des pièges et te prévenir mais actives tout de même une protection on ne sait jamais… »

"Ce n'est vraiment pas bête le coup de la protection. En ce qui concerne la feuille, la plume et l'encre, j'avais prévu d'aller analyser tout ça. C'est très étrange mais d'un autre coté, tout ce manoir est étrange. Fait attention toi aussi car tu as quand même bien été touchée par les explosions."

Tom commença à tripoter son bracelet avec des notes de musiques. Le bracelet commença à briller d'une lumière intense mais courte. SoundWall arriva aux cotés de Tom qui commença à lui parler.

"Tu vas bien SoundWall? J'ai de nouveau besoin de toi et pour ne pas changer, je veux que tu me protège. Il y a eu une explosion tout à l'heure et je ne veux pas être trop touché si cela arrive une nouvelle fois."

"Il n'y a aucun problème maitre Tom. Comme d'habitude je crée une bulle de protection autour de vous. Je suis là pour ça."

SoundWall entoura donc Tom et celui-ci commença à s'approcher des trois étranges objets. Il avancait prudemment puis lorsqu'il arriva à leur niveau, il s'accroupit puis commença à les analyser. Tom voulait déceler le moindre détail magique venant de ces objets.

[Utilisation de connaissance magique niveau 3]
PV: 120
PM: 58-25= 33
ärm activé: SoundWall

Citation :
Nom de l'Ärm : SoundWall
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : Vent (le son)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec une note de musique miniature
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une cascade de son qui protege l'utilisateur
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : 25
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut etre touché par les weapon ärm
Coût d'Activation de l'Ärm : 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:04

Casios

Il ne se passa rien pendant quelques instants, puis un son semblable à un soupir d'exaspération retentit dans l'esprit de Casios.

"Imbécile d'humain dégénéré. Il n'y a que votre race d'insectes inférieurs pour tomber dans des pièges aussi ridiculement grossiers."

Un nouveau silence suivit. Le Démon devait à présent se sentir mieux, maintenant qu'il avait rappelé à Casios toute l'estime et l'amour qu'il lui portait et qui croissait de jour en jour.

"L'endroit où tu te trouves est trop saturé de magie pour que je puisse percevoir quoique ce soit juste par le pouvoir de l'objet que tu portes. Si tu n'arrives même pas à te tirer par toi-même de ce genre d'endroits, les chances pour que tu me fasses sortir sont de toutes quasi-nulles, tu auras le temps de mourir plusieurs fois avant d'approcher du but. Préviens-moi lorsque tu auras enfin acquis une intelligence digne de ce nom, humain."

Puis ce fut à nouveau le vide complet. Le Démon semblait donc peu enclin à la coopération cette fois-ci, Casios allait devoir trouver une autre solution. D'autant qu'il ne lui restait pratiquement plus d'air.

Tom et Okura

Okura, après sa mésaventure avec les horloges, se tourna cette-fois ci vers les têtes coupées après s'être préalablement soignée. Les têtes réduites ne semblaient pas piégées aux explosifs, même s'il y avait manifestement quelque chose de bizarre avec elles. On pouvait voir des têtes humaines, mais aussi des têtes animales de toutes sortes : lions, pandas, chiens, chats, ours, cerfs, loups ... Il y avait aussi des têtes de monstres, et des têtes d'hybrides. Alors qu'Okura s'approchait d'une tête ressemblant à celle d'un chameau, la mâchoire pourtant inanimée de celui-ci croqua le doigt de la jeune fille. Elle dû le secouer à deux reprises avant que le macabre objet ne consente à lâcher prise. (-3) Toutes les autres têtes se mirent alors à éclater d'un rire sonore, certaines allant même jusqu'à pleurer de rire. Le spectacle aurait pu être comique s'il n'avait pas été aussi ... sinistre.

Tom s'approcha quant à lui des trois objets, comme Okura le lui avait demandé. Il avait également activé un Guardian par prudence, car comme chacun sait prudence est mère de sûreté. Il se mit à examiner chacun des trois objets avec prudence, et put remarquer qu'ils étaient tous trois liés par un sortilège en commun, lui-même lié à quelqu'un ou quelque chose d'autre qui ne se trouvait visiblement pas avec. Il n'en tirerait rien de plus en se contentant de les examiner, semblait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:54

Visiblement Okura n’étai pas très appréciée par les habitants, faute de meilleur terme, du manoir puisque, après s’être fait sacrément amocher par une combinaison de bombes épaulée par une magnifique pluie de débris de table en bois, elle se fit gentiment mordre par une tête de chameau.. Si, si cela est possible, après tout Okura ne se trouvait pas dans un endroit qui répondait aux règles logiques qui régissent le monde « normal ». Enfin revenons à nos moutons et, en l’occurrence, à Okura et son doigt désormais ensanglanté… Au moins Okura avait découvert quelque chose d’étrange et Tom, de son côté semblait galérer à examiner le papiers et les objets qui vont avec.

« Tom ! Tu trouve quoi de ton côté ? Moi j’ais encore trouvé un truc bizarre et hostile… Enfin bon peut être que ces… Choses savent quelque chose, enfin je crois pas qu’elle accepterons que nous aider mais bon. Madata, attrape celui qui m’a mordu, tiens le bien je tiens aps à ce qu’il me morde encore, et fais attention aux autres aussi ça serait embêtant d’avoir toutes ces choses contre nous … »

Madata s’executa et attrapa, en douceur, la tête de chameau et laissa Okura lui parler.

« Bon tu m’as mordu mais je suis pas rancunière, t’as de la chance… J’ais une question à te poser, nous avons été amené ici de force pour aider une femme qui a perdu sa sœur… Connais-tu une certaine Aquilegia Helianthe ? Et une certaine Erine, sa sœur ? »

Désormais Okura attendait une réponse de la tête de chameau et se préparait à une possible attaque d’un autre tête, ou de la tête de Chameau encore une fois …

[ Post très court je sais, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:38

"Dans le genre inutile, je demande Rizael...Merci de ta "coopération" espèce de blaireau."

Il avait ouvert la bouche pour proférer ses paroles avant de la refermer automatiquement, il commencait à manquer d'air en plus de manquer d'espace. Il était visiblement bloqué, en très mauvaise situation et n'allait pas s'en tirer si il ne faisait rien du tout. Faisant apparaître sa dague, il tapa contre le bout du cercueil juste en-dessous de son corps...Il devait tenter de creuser un chemin vers les profondeurs plutôt que d'espérer sortir à la surface, la terre allait surement lui retomber dessus alors que si il se mettait à creuser vers le bas, ses pieds pourraient gêner les petites retombées de terre mais c'était un chemin en aller, il ne fallait pas espérer revenir sur ses pas après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:10

« Tom ! Tu trouve quoi de ton côté ? Moi j’ais encore trouvé un truc bizarre et hostile… Enfin bon peut être que ces… Choses savent quelque chose, enfin je crois pas qu’elle accepterons que nous aider mais bon.»

Tom se retourna vers Okura et vit qu'elle avait un doigt qui était ensanglanté. Tom n'avait pas vu comment cela s'était passé. Il se releva et regarda tout autour de lui, comme pour trouver quelquechose.

" Je n'ai rien trouvé de particulier si ce n'est que ces trois objets sont reliés entre eux pas un sortilège. Le plus étrange, c'est qu'ils sont reliés à un autre objet ou une personne, je n'arrive pas à être plus précis. Je ne sais même pas si cette chose est dans la pièce. Mais dis moi, tu collectionnes les blessures! T'es toujours attirée par les pièges ou c'est juste ce manoir qui te fais de l'effet? Fais attention quand même!"

Tom avait le sourire aux lèvres puis se retourna pour continuer à observer les trois objets magiques. Il s'agenouilla devant et se pencha au dessus de la feuille. Il pris la plume, la trempa dans l'encrier et commença à écrire une phrase sur la feuille:

Citation :
où est Erin?

*Sait-on jamais, peut-être que la magie qui relie ses objets pourrait me répondre. De toute façon, SoundWall me protège donc je peux toujours tenter cette idée. Espérons que ça marche.*

Tom resta devant la feuille en attendant une quelconque réaction de ces objets, ou de quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:36

Casios

Ça y est, il n'y avait presque plus d'air. Casios allait étouffer lentement, enterré vivant au beau milieu d'un cimetière situé ... situé où, d'ailleurs ? Peu importait à présent. Le souffle lui manquait, ses pensées se brouillaient tandis ses poumons tentaient en vain de drainer les dernières molécules d'air présentes dans le cercueil. Dans un dernier geste désespéré, il tenta de creuser sous lui avec sa dague, et se mit à donner des coups sur le plancher du cercueil. Il pu frapper trois fois, fendillant la paroi sans parvenir à la briser, avant de sombrer dans l'inconscience. Sa dague reprit sa forme scellée.

Tom et Okura

La tête scrutait Okura d'un air indéchiffrable, les expressions faciales des chameaux étant difficilement décryptables pour les humains. D'une voix cependant narquoise, elle lui répondit pourtant.

« Je ne connais pas de femme du nom d'Erin ! Et dis-lui de me lâcher ou je la mords ! »

Les autres têtes éclatèrent à nouveau de rire toutes en coeur. Il y avait vraiment quelque chose de malsain dans cet endroit, de macabre, mais ce n'était pas tout. On ne pouvait créer des choses de ce genre avec la seule magie noire, il y avait forcément autre chose. Tom s'était de son côté affairé à vérifier s'il était possible d'obtenir un résultat en écrivant sur la feuille. Les mots qu'il inscrivit scintillèrent quelques secondes, puis furent aspirés par le papier et disparurent comme absorbés par du buvard. A leur place, suintèrent à travers les fibres de papier ces quelques mots : « Erin se trouve au premier étage. » Les lettres brillèrent un instant, puis disparurent à leur tour. C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Il venait de l'armoire. On tapait de l'intérieur, trois coups pas très nets, voire même faibles, qui ressemblaient presque à des grattements, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:59

Tom ne se préoccupait pas de ce qui arrivait à Okura car un drôle de phénomène se produisit sous ses yeux. Lorsqu'il écrivit la phrase sur la feuille, celle-ci aspira l'encre et répondit à Tom sous forme écrite.

Citation :
« Erin se trouve au premier étage. »

*J'en crois pas mes yeux, ça à marché! Si je ne l'avais pas vu de moi-même, je ne l'aurais jamais cru. Il est trop bizarre ce manoir, on se croirait dans un vieux film d'horreur.*

Tom se releva alors et se retourna. Derrière lui, Okura était occupée avec diverses têtes d'animaux qui parlaient. Cette vision troubla légèrement Tom mais il ne perdit pas un instant et s'adressa à Okura pour lui annoncer le message de la feuille.

"Okura, tu va pas me croire mais j'ai fait marcher ces trois objets magiques et j'ai devant moi un message bizarre. Il me dit qu'Erin est au premier étage. Nous devrions y aller tu ne crois pas? T'as finis avec toutes ces têtes?"

Tom commençait à marcher vers Okura lorsqu'un son venant de l'armoire se fit entendre. Le son était assez faible mais on pouvait penser que quelquechose de vivant se trouvait à l'intérieur. La puissance des trois coups pouvait indiquer que ce qu'il y avait dedans était très affaibli.

"Okura, je vais aller l'ouvrir car ça m'intrigue. Et puis de toute façon, je suis encore assez frais. De plus, j'ai SoundWall pour me protéger, alors reste là, je vais ouvrir!"

Tom partit donc en direction de l'armoire d'où étaient provenus les trois coups. Arrivé devant, Tom fit un petit briefing à SoundWall pour lui répéter qu'il voulait être protégé. Tom ne perdit pas un instant et ouvrit la porte de l'armoir, en s'attendant à être attaqué par une bête ou quelquechose comme ça. Il était assez serein car SoundWall se trouvait tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

« Je ne connais pas de femme du nom d'Erin ! Et dis-lui de me lâcher ou je la mords ! »

« Madata, lâches-le. Après tout je crois qu’on tirera pas grand chose de lui… Ni de ses compères. »

Alors qu’Okura galérait toujours autant de son côté Tom, après avoir examiné les trois mystérieux objet, se mit à écrire sur le papier avec la plume et l’encre de l’encrier. Visiblement il avait trouvé quelque chose d’intéressant.

"Okura, tu va pas me croire mais j'ai fait marcher ces trois objets magiques et j'ai devant moi un message bizarre. Il me dit qu'Erin est au premier étage. Nous devrions y aller tu ne crois pas? T'as finis avec toutes ces têtes?"

« Mouais… J’ais fini avec toutes ces… Choses ». Dit Okura avec un ton méprisant et en regardant le chameau avec un regard de dédain. « Enfin bon je crois pas qu’on ait le choix… Ca peut être un piège comme ça peut être la solution… En attendant… »

Okura tourna la tête en direction de l’armoire, elle avait entendu un bruit qui en provenait. Alors que Madata était toujours derrière sa maîtresse cette dernière commença à s’approcher de l’armoire, mais Tom l’avait déjà devancé.

"Okura, je vais aller l'ouvrir car ça m'intrigue. Et puis de toute façon, je suis encore assez frais. De plus, j'ai SoundWall pour me protéger, alors reste là, je vais ouvrir!"

Okura fut d’abord surprise, c’est pas tout les jours qu’elle voit quelqu’un lui passer devant malgré sa belle bouille, puis elle se mit à sourire à Tom tout en restant en arrière, après tout les dires de ce dernier étaient loin d’être insensés. Cependant, dans la peur de voir Tom finir comme elle, Okura commença à fermer les yeux, elle se concentrait de nouveau, peut être allait-elle entendre quelque chose de compréhensible, un langage peut être, sortir de l’armoire. Mais tout cela n’allait pas être facile, en effet avec toutes ces tête louches qui riaient derrière Okura allait avoir du mal à se concentrer, raison de plus pour être prudente.

« Madata, fait bien attention s’il te plait… Il se pourrait bien que les tête, enfin les trucs là-bas, ne se montre plus hostiles que tout à l’heure… Et puis doit encore avoir plein de choses pas nettes dans cette salle et dans le reste du manoir… »

Une fois qu’elle eut mit Madata en garde Okura recommença à se concentrer, elle n’avait intérêt à être perturbée vu le fort son émit par les têtes…

*Y’a un trucs là dedans, mais le papier à dit, enfin écrit qu’Erin se trouvait au premier… Mais il me semble que c’est ce fameux étage qui avait l’air ultra renforcé à cause des bruits de coups, d’explosion et les hurlements… On ferait bien de se méfier…*

[ Utilisation de perception améliorée niv 1. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29

Tom et Okura avaient convenu de tenir compte du message qui avait suinté de la feuille de papier, bien que la probabilité d'un piège était selon eux présente, et même forte. Cependant, les bruits venant de l'armoire avaient attiré leur attention. Avec mille précautions, ils entreprirent d'ouvrir la porte en bois massif. Le panneau de bois grinça, grinça, avec un bruit fort et désagréable à en réveiller les morts. Il opposait de plus une résistance à la traction qui le rendait très difficile à ouvrir. [Là j'avoue que j'ai été très très tenté de mettre une bombe. Mais point trop n'en faut.]

Puis à mi-chemin, la porte cessa de résister et s'ouvrit toute grande, laissant choir une masse molle et plutôt froide d'environ 1m50 de long. Une masse plutôt familière ... C'était Casios ! Le jeune garçon semblait en piteux état, il respirait mais sa poitrine ne se soulevait pratiquement plus, et son teint livide signalait que son coeur ne distribuait plus que faiblement le sang dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:13

Tom s'approcha donc de l'armoire et, tout en laissant Okura derrière lui, commença à ouvrir la porte. Celle-ci était dure à ouvrir et Tom dut s'y reprendre à plusieurs fois pour l'entrouvrir. Il eut du mal mais au bout de quelques minutes d'efforts intenses, la porte s'ouvrit et Tom, qui s'attendait à voir surgir une bète sauvage ou un ennemi potentiel, put constater qu'il n'y avait rien qu'une masse.

*Et bien, j'en ai eu du mal à l'ouvrir cette armoire et tout ça pour ce corps. Hé, mais c'est Casios! Qu'est ce qu'il fait là? Il a l'air en piteux état. Vite, il faut l'aider!*

Lorsque Tom compris que la masse inerte était son compagnon de quête, il se précipita sur lui pour l'aider à respirer et le mettre en position latérale de sécurité. Ensuite, il appela Okura, qui devait avoir compris que quelquechose d'anormal se passait.

"Okura, c'est Casios et il ne vas pas très bien! Dépeche toi de venir, tu saura peut-etre quoi faire pour qu'il aille mieux. Il respire encore, je pense qu'il va s'en sortir. Finallement, on a eu raison de l'ouvrir cette armoire, il aurait put y laisser sa vie."

Casios se remettait petit à petit mais il restait quand même assez pâle. Apparemment, il avait été privé d'air dans cette armoire. Tom attendit que Casios puisse parler normalement pour lui poser quelques questions. Après tout, il ne voulait pas épuiser son coéquipier.

"Qu'est ce que tu faisais là-dedans? Que s'est-il passé dans le cimetierre? On aurait pas dû te laisser là-bas tout seul. Tu as bien récuperé?"

Tom était très préoccupé par l'état de santé de son camarade mais le groupe ne pouvait se permettre de perdre plus de temps et Tom le faisait bien sentir.

"Nous devons aller au premier étage. On ira, quand tu te seras rétabli entièrement, Casios. Prend le temps nécessaire car on risque de tomber sur d'autre piège. Prépare toi bien."

Tom fit un sourire à Casios puis il se retourna et fixa la porte de sortie. C'était sa façon de dire aux autre de se dépecher.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:49

Okura et Tom était donc tombés d’accord pour aller au premier étage mais seulement après avoir ouvert l’armoire d’où provenaient les bruits. Okura était resté en arrière sans repérer aucun danger. Puis Tom s’exclama, appelant Okura.

"Okura, c'est Casios et il ne vas pas très bien! Dépêches toi de venir, tu saura peut-être quoi faire pour qu'il aille mieux. Il respire encore, je pense qu'il va s'en sortir. Finalement, on a eu raison de l'ouvrir cette armoire, il aurait put y laisser sa vie."

« Quoi ?! Casios ? »

Dit Okura arrivant vite aux côtés de Tom s’agenouillant au dessus de Casios.

« Attends, bouges-pas Casios j’ais de quoi te soigner. »

Okura fit de nouveau briller sa boucle d’oreille, faisant apparaître une pilule de la même taille que celle qu’elle avait elle même avalées après les explosions qu’elle dût subir.

« Allez, prends ça ! »

Okura ouvrit la bouche de Casios sans aucun mal, en même temps il était quasi-inerte, et tenu sa tête en arrière jusqu’à ce qu’il avale la pilule. Aussitôt Casios se réveilla vraiment, il pouvait surement se sentir mieux à présent…

"Qu'est ce que tu faisais là-dedans? Que s'est-il passé dans le cimetière? On aurait pas dû te laisser là-bas tout seul. Tu as bien récupéré?"

« Je ne pense pas qu’il soit le temps de lui demander ça… Laissons le récupérer, nous irons au premier étage après, surtout que, souviens-toi, il semblait plus que dangereux. Et puis si il veux en parler il prendra l’initiative de lui-même… »

Okura releva le haut du corps de Casios, désormais il était assis, le dos contre le bras droit d’Okura.

"Nous devons aller au premier étage. On ira, quand tu te seras rétabli entièrement, Casios. Prend le temps nécessaire car on risque de tomber sur d'autre piège. Prépare toi bien."

« Exactement, comme je l’ais dis le premier étage est sûrement très dangereux, après tout je pense pas que ça soit par hasard si cet étage est fermés par une immense porte renforcée… Et puis il y avait aussi ces bruits et ces hurlements. Enfin bon je ne vais pas dramatiser non plus, nous somme trois et même si Casios viens sûrement de vivre quelque chose d’affreux nous devrions pouvoir nous en sortir… Même si ce manoir m’a plutôt été hostile jusqu’à maintenant… Allez reposes-toi bien Casios. »

[ J'ais équilibré mon holly ärm, normalement il coûte 40 et pas 30 et je peux l'utiliser deux fois et pas une seule selon le lexique des capacités. ]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:13

Casios se réveilla peu à peu avec un sérieux mal de crâne. Il regardait où il était...Une maison...Il était dans une maison puis il voyait les deux personnes devant lui...Une question lui trottait dans la tête. Il se releva brusquement avant de se mettre en position de garde, faisant apparaître son katana dans sa main, la pierre magique ayant brillée au même moment :

"Qui êtes vous et comment connaissez vous mon nom? Je ne crois pas avoir dit mon nom auparavant! Hum...Non c'est vrai..."

Il fît disparaître son katana, rangeant sa lame dans son fourreau planté dans son dos avant de soupirer :

"Vous connaissez mon nom mais la réciproque est fausse...Merci pour les soins mademoiselle, je ne vais tout vous dire sauf que notre "commanditaire" est plus que louche puisqu'elle a disparue après que j'ai eût affaire à un clown diabolique...
De plus...J'ai fini dans un cercueil sans rien pouvoir faire avant de me retrouver ici..."


Il avait dit le tout sous un ton neutre, esperant que les deux autres allaient le croire...Un clown diabolique...Cela pouvait faire rire en d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:02

Les trois manieurs d'Ärms venaient à peine de se retrouver, qu'ils furent interrompus par la jeune fille vêtue de pourpre qui avait accueilli Tom et Okura dans le hall. Elle se tenait dans l'encadrement de la porte délabrée, et regardait de façon inexpressive les trois manieurs d'Ärms. Elle signala sa présence en prenant la parole de sa voix placide.

« Vous avez terminé ici ? Je dois faire le ménage. »

Elle tenait effectivement un plumeau indigo dans la main droite. Plus curieux, un immense serpent était enroulé autour d'elle, d'un noir sombre mais constellé de motifs blancs en forme de crânes humains. Sa tête aplatie était dirigée vers Tom, Okura et Casios, et il darda sa langue fourchue de façon menaçante vers eux.

« Vous ne voulez toujours rien manger ni boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:15

Sans attendre de réponses de la part des deux autres personnes, Casios prît la parole en s'inclinant devant la jeune fille :

"Pour ma part, je ne vois aucun problème à manger et à boire...De là d'où j'étais venu, je n'ai pas pût me ressourcer et donc, je veux bien vous accompagner jusqu'a la salle où je pourrais me restaurer gente damoiselle."

Il baisa la main de la jeune fille avant de se tourner vers ses deux camarades :

"Ne vous inquietez donc pas pour moi, je vais seulement manger un peu."

(PV : 15
PM : 50)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

Tom se retourna lorsque cette étrange femme réapparut. Il ne l'aimait pas trop car elle lui semblait trop.....bizarre. De plus, elle avait bien choisit son moment car ils s'apprétaient à partir mais cependant, la phrase de la jeune femme troubla Tom.

*Comment ça, elle veut faire le ménage? Je reconnais qu'avec les explosions dont a été victime Okura la salle est un peu en désordre mais comparé au reste du manoir, cette pièce est plutôt bien rangée. Je n'aime pas du tout comment son serpent nous regarde. Il est aussi étrange que sa maitresse!*

Tom sortit de ses songes lorsque Casios commença, lui aussi, à entamer la conversation, et ce, d'une manière qui choqua Tom.

Citation :
"Pour ma part, je ne vois aucun problème à manger et à boire...De là d'où j'étais venu, je n'ai pas pût me ressourcer et donc, je veux bien vous accompagner jusqu'a la salle où je pourrais me restaurer gente damoiselle."

*J'y crois pas! Il veut aller manger dans ce manoir et avec cette étrange femme! Il est bizarre comme mec mais bon, je ne peux pas l'empecher, il fait ce qu'il veut!*

"C'est d'accord Casios, tu fais ce que tu veux mais je ne t'accompagne pas. Je dois aller faire quelquechose donc tu me retrouvera plus tard. J'espère pour toi que ce sera bon, reprends des forces en mangeant!"

Tom fit un sourire à Casios, comme pour montrer qu'il ne désapprouvait pas sa décision. Cependant, Casios ne savait pas que Tom avait unne idée en tête.

*Finalement ce n'est pas plus mal qu'il parte avec cette fille. Je n'avais pas confiance dans le serpent, et je voudrais éviter de me battre pour l'instant. De plus, cela me laisse le chemin libre pour aller au premier étage.*

Tom se retourna ensuite vers Okura et s'adressa à elle pour un petit renseignement qu'il pensait important.

"Dis moi Okura, tu veux suivre Casios pour aller manger ou tu préfères venir au premier étage avec moi?"

Tom n'attendait plus que la réponse d'Okura pour partir au premier étage. Il devait retrouver Erin même s'il devait le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser