Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:56

Casios avait réagit d’une assez étrange manière… Il ne se souvenait donc plus de ce qui s’était passé et de qui étaient Tom et Okura… Heureusement Casios retrouva assez vite la mémoire et se souvint donc de qui étaient Okura et Tom, bien qu’il ne connaissait pas leurs noms respectifs. Casios raconta brièvement ce qui s’était passé lorsqu’il était seul dans le cimetière, visiblement il n’y était pas pour y passer des vacance.

Tout à coup, alors que Casios était en partie soigné par Okura, une voix retentit… Une voix familière, aussi familière que désagréable d’ailleurs. En effet c’était la voix de l’étrange femme qui avait accueilli Tom et Okura.

« Vous avez terminé ici ? Je dois faire le ménage. »

*Wouah… Dans le genre « hors-contexte » je demande le femme bizarre… Enfin bon au moins c’est en accord avec sa… bizarrerie…*

La femme avait un immense serpent enroulé tout autour d’elle, ce serpent était entièrement noir et son corps était parcourut par de nombreux symboles en forme de crânes et de couleur blanche. Alors que le serpent s’amusait à faire peur, ou en tout cas mettre en garde les trois compères sa maîtresse dit encore quelques mots qui n’avait pas de véritable lien avec la situation actuelle.

« Vous ne voulez toujours rien manger ni boire ? »

*Et dans le genre persévérante je demande aussi cette femme… Enfin bon ça sera facile de répondre…*

"Pour ma part, je ne vois aucun problème à manger et à boire...De là d'où j'étais venu, je n'ai pas pût me ressourcer et donc, je veux bien vous accompagner jusqu'a la salle où je pourrais me restaurer gente damoiselle."

"C'est d'accord Casios, tu fais ce que tu veux mais je ne t'accompagne pas. Je dois aller faire quelque chose donc tu me retrouvera plus tard. J'espère pour toi que ce sera bon, reprends des forces en mangeant!"

Okura resta silencieuse, elle n’avait pas grand chose à dire pour le moment…

"Dis moi Okura, tu veux suivre Casios pour aller manger ou tu préfères venir au premier étage avec moi?"

« Cruel dilemme… L’un veut aller manger et s’éloigner encore une fois… Et l’autre veut aller au premier étage qui semble très dangereux… Madata ? »

« Oui Maîtresse ? »

« Tu iras avec Casios… Défends-le en cas d’agression et si tu est désactivée je serais au courant qu’il se passe quelque chose… Moi j’irais avec Tom. »

Désormais le choix était fait, les différentes personnes présents partir donc. Deux groupes différents vers deux endroits différents, la suite s’annonçait prometteuse…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:07

Casios et Madata

Le serpent interrompit le baise-main de Casios au dernier moment en faisant passer ses crocs très près de la main du jeune garçon. La servante ne semblait avoir rien remarqué. Elle fit signe à ceux qui souhaitaient se restaurer de la suivre, avant de se retourner. Casios et le Gardien d'Okura prirent donc la direction du rez-de-chaussée, précédés par l'étrange femme qui passait des coups de plumeau plus ou moins au hasard sur les murs et la rambarde de l'escalier. Quelques araignées s'esquivèrent à son passage, avant de reprendre bien sagement leurs activités, telles que tisser des toiles ou se projeter de minuscules boules de feu. Arrivés au rez-de-chaussée, elle leur indiqua de patienter dans la première pièce à droite du couloir, qui était la salle à manger. L'endroit était meublé d'une grande table rectangulaire en bois sombre, et de chaises dans la même teinte rembourré de coussins brodés de divers symboles ésotériques.

« Attendez ici, je vais chercher les plats. »


Elle posa le plumeau dans un vase et sortit par la même porte par laquelle ils étaient entrés. Il y avait en tout une douzaine de places autour de la table, et un couvert complet était disposé devant chaque chaise : une assiette, deux verres, trois fourchettes, trois couteaux et deux cuillères. Sur le mur du fond était suspendu un tableau représentant un homme d'une soixantaine d'années, à l'allure sévère et au regard menaçant. La servante revint quelques minutes plus tard, un plat couvert d'une cloche dans une main, un deuxième sur la tête du serpent, et deux bouteilles dans la main gauche. Elle plaça le tout sur la table, et annonça tout en conservant son air neutre.


« Escalope de renard avec sa sauce aux trois fourmis. »

Elle souleva le premier couvercle, révélant des tranches de viande disposées en spirale, le tout recouvert d'une sauce louche aux teintes noires et rougeâtres.

« Farandole de batraciens avec leur chant de lichen et limon. »

Elle souleva le deuxième couvercle avant d'ôter le plat de la tête du serpent. Les grenouilles et crapauds avaient conservé leur allure de lorsqu'ils étaient encore en vie, à l'exception du fait qu'une sorte de bouillie verte se déversait de leurs gueules béantes. Pour finir, elle déposa soigneusement les deux bouteilles et les déboucha. La première était entièrement transparente, et au milieu d'un liquide légèrement marron flottaient quelques masses sombres rappelant des termites.

« Dartofeu. » dit-elle sobrement.

Elle présenta ensuite la seconde, parfaitement translucide.

« Eau minérale. Puisée dans la mare aux noyés. Bon appétit. »

S'inclinant légèrement, elle fit signe à Casios et Madata de se servir selon leur bon vouloir. Elle joignit les mains devant elle, se tenant à leur disposition.

Tom et Okura

Tom et Okura avaient continué leur exploration en se dirigeant cette fois vers le premier étage. L'escalier grinçait, chaque marche produisant un bruit semblable à une note qui reproduisait exactement la mélodie d'une marche funèbre. Ils arrivèrent finalement dans le petit espace où se trouvait la porte qui donnait sur le premier étage. La porte laissait toujours filtrer autant de bruits inquiétants. Elle était blindée par des plaques de métal, mais ne comprenait ni poignée, ni serrure. Il y avait peu de place disponible pour avoir le moyen de l'enfoncer par une charge de l'épaule. Les détonations, hurlements et rires continuaient de retentir de l'autre côté. Il fallait tout de même qu'ils trouvent le moyen de passer, s'ils tenaient à trouver Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:58

Tom et Okura partirent donc vers le premier étage, laissant Casios et Madata se diriger vers la salle à manger. Tom n'était pas tranquille lorsqu'il descendit l'escalier car le son que produisait chacun de ses pas pouvait se comparer à une marche funèbre. Tom et Okura arrivèrent assez rapidement sur le palier mais un problème se posa à eux. La porte, qui était blindée grâce à des plaques métalliques, ne possédait pas de poignée. Il n'y avait donc aucun moyen de l'ouvrir.

*Décidemment, ce manoir commence à me sortir par les trous de nez! Il faut trouver comment ouvrir cette porte mais il n'y a pas de poignée. A la limite, peut-etre que SoundWall pourrait m'aider. Qui ne tente rien n'a rien!*

Tom fixa quelques instants la porte avant de se décaler un peu sur sa droite.

"SoundWall, tu vas devoir m'aider! J'aimerais que tu essayes de passer sous cette porte et si tu réussi, il faut que tu tente d'ouvrir la porte par tout les moyens."

Le gardien de Tom fit un mouvement que l'on pourrait considérer comme un acquiescement puis commença à essayer de passer sous la porte pour l'ouvrir de l'autre coté. Maintenant, Tom devait patienter.

PV: 120
PM: 58-25= 33
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:46

"Avant de commencer à manger mademoiselle, pouvez vous me dire quelle est la personne représentée sur ce tableau s'il vous plaît?"

Sans vouloir être impoli, il désigna du regard le tableau représentant le sexagénaire à l'allure et au regard sombre.

"Est-ce le maître de maison? Pouvez vous me raconter son histoire ou me donner plus d'informations à son sujet? En apprendre un peu plus sur les fameuses familles nobles, cela à toujours quelque chose d'intéressant."

Il n'avait pas encore regardé les plats et les boissons et c'est une chose qu'il fît...Les plats n'avaient pas l'air très accueillants mais contrairement à sa vie dans les rues de Luberia quand il n'était encore qu'un voleur, ces plats étaient disposés dans une assiette, ce qui les valorisaient déjà bien...Quand aux boissons, c'était toujours mieux que l'eau croupie dont il avait l'habitude de boire...Il avait un regard enchanté, tapant dans ses mains avant de dire sincérément :

"Ca m'a l'air très appétissant mademoiselle. Merci beaucoup pour ce repas! Bon appétit."

Gardant ses règles de bonne conduite à table lorsqu'il mangeait en compagnie des deux princesses de Kryska, il découpait lentement et délicatement l'une des tranches de viande de renard, prenant un morceau avant de le mordre et de l'avaler, avant de remplir son premier verre d'eau minérale tout en finissant d'avaler et en disant :

"Mademoiselle...Pourriez vous me dire votre nom si cela ne vous dérange pas? De même, pourriez vous me ramener de quoi m'essuyer les lèvres s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:39

Madata :

Le fidèle gardien d‘Okura avait donc, comme sa maîtresse le lui avait ordonné, suivit Casios et l’étrange femme au serpent. Etant un gardien Madata ne subissait pas les effets de la faim… Un sentiment qui ne l’affectait donc pas. Et heureusement vu les étranges plats que la femme avait servit à Casios et Madata. Cependant les plats en question semblait plaire au jeune homme.

"Ca m'a l'air très appétissant mademoiselle. Merci beaucoup pour ce repas! Bon appétit."

*Il dit ça si sérieusement… Il a tant d’assurance dans le ton de sa voix… Il dit la vérité… Au pire j’ais une excuse pour pas manger… Mais je risque de fâcher l’étrange femme… Bon, je n’ais jamais eût faim mais on dit que l’appétit viens en mangeant alors…*

Madata saisit alors délicatement ses couverts et se servit une tranche d’escalope de renard… Elle en coupa un morceau qu’elle porta jusqu’à sa bouche, en hésitant un petit peu… Elle ne savait pas si elle ressentait le goût, c’était la première fois qu’elle mangeait alors forcement elle ne pouvait pas vraiment dire si c’était bon ou pas… Madata regarda ensuite les bouteille contenant les boissons dont les noms ne l’inspiraient guère… Elle hésita encore un peu avant de se servit un verre à moitié plein de Dartofeu, laissant Casios poser les questions pour lui et pour elle…

Okura :

Okura et Tom se tenaient donc devant la porte fortement renforcée dont les mêmes cris que tout à l’heure provenaient toujours. Cependant, au delà des bruits inquiétants, les deux Ichimens étaient confrontés à un petit problème… En effet la porte ne comportait aucunes poignée, ni serrure d’ailleurs… Et avec un telle blindage il semblait impossible de l’enfoncer. Heureusement Tom eut une bonne idée.

"SoundWall, tu vas devoir m'aider! J'aimerais que tu essayes de passer sous cette porte et si tu réussi, il faut que tu tente d'ouvrir la porte par tout les moyens."

« Bonne idée Tom… Y’a pas mal de chance pour que ça marche, j’espère juste que SoundWall ne tombera pas sur un trop grand danger… »

[ Désolé pour la longueur du post. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:37

Casios et Madata

Casios, et finalement Madata se mirent à tester le premier plat. Le goût en était étrange, surprenant même, mais pas mauvais. Tout en mangeant, Casios se mit alors à poser quelques questions à la servante.

« Ce n'est pas le maître de maison, c'est le plus ancien fantôme qui hante le manoir. Le Duc de Kentoca. Mort il y a exactement 800 ans dans une grande révolte de paysans qui se plaignaient du nombre de taxes. Mais ce ne sont pas les paysans qui l'ont assassiné, c'était un être à tête de citrouille. »

Le serpent s'était pendant ce temps détaché de la jeune femme pour se diriger vers un placard, en saisir deux serviettes de soie blanche, brodées de fil d'or, et les apporter à Casios et Madata.

« Curieux que vous posiez la question. C'est un monstre qui revient sur Mär Heaven tous les 800 ans. Je me demande si il viendra cette fois. »

Elle tourna son regard neutre vers Madata qui buvait quelques gorgées de Dartofeu. C'était de l'alcool à 70 degrés mêlé à des fluides corporels de termite, et un zeste de jus de citron. De quoi arracher la gorge. Au figuré évidemment. Casios lui demanda alors son nom.

« Je m'appelais Maya la dernière fois qu'on me l'a demandé. »

Sur cette énigmatique réponse, elle inclina légèrement la tête.

[+15pv pour Casios.]

Tom et Okura


Soundwall traversa la porte blindée. Il y eut quelques secondes de flottement, puis la cascade de son qui formait le Guardian Ärm se changea en une atroce cacophonie, tandis que les bruits, les cris, les explosions et les rires déments redoublaient de l'autre côté de la porte. Tom sentit le flux magique chargé dans son Guardian Ärm tomber à zéro, et brusquement son bracelet se fendit en deux. Visiblement, c'était une mauvaise méthode que d'essayer d'entrer en traversant la porte. Deux araignées accrochées à leur toile dans les coins entre le haut de la porte et le plafond regardaient la scène avec intérêt, de leurs 16 yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:39

Tom était confiant en ce qui concernait à la performance de son gardien. Il était sur qu'il allait réussir mais sa trop grande confiance en lui s'écroula en quelques secondes. Dès lors où SoundWall commença à produire un mélange exécrable de son, Tom comprit qu'il fallait à tout prix le rappeler.

"SoundWall, revient vite!! Ne reste pas derrière cette porte et dépeches toi de revenir! SoundWall......."

Tom n'eut pas le temps de finir sa phrase car soudainement il put sentir l'énergie de son gardien baisser à une vitesse folle pour atteindre 0. Cette sensation, que Tom ressentait, fut confirmée par son bracelet. En effet, le bracelet, où SoundWall est scellé lorsqu'il ne sert pas, se cassa en deux parties. Tom les ramassa en ayant presque les larmes aux yeux.

*Je n'aurais pas du t'envoyé de l'autre coté! Je suis désolé! Tu va devoir attendre que je sorte d'ici pour que j'aille te réparer, ou plutôt, te faire réparer. Tu m'a été d'une grande aide et je t'en remercie, alors ne t'inquiète pas pour moi, je me défendrais bien tout seul. Tu as fait du bon boulot!*

Tom sortit de ses pensées et rangea, dans une de ses poches, les deux morceaux qui composaient le bracelet. Il se retourna ensuite vers Okura:

"Et bien, je pense que quelquechose nous attends derrière. Il doit y avoir une ouverture de notre coté mais maintenant il faut la trouver. Je vais appeler un nouveau gardien car on ne sait jamais ce qu'il y a de l'autre coté. Fais tout de même attention car celui que je vais invoquer est tout nouveau pour moi. Une fois qu'il sera invoqué, nous pourrons commencer les recherches d'une ouverture de cette porte."

Sur ces mots, la bague ornée d'une tête de panda commença à briller au doigt de Tom. Il ne savait pas de quoi avait l'air le gardien, ni quels en étaient ses pouvoirs. La lumière de la bague diminua et Tom vit une forme devant lui. Son nouveau gardien ressemblait à un panda en armure de bois. Il tenait dans sa main un enorme bambou qui semblait très épais. Tom voyait enfin à quoi ressemblait le gardien que lui avait légué Slayde et il semblait plus puissant que SoundWall.

"Salut à toi! je ne pense pas t'appeler panda warrior lorsque nous agirons ensemble donc je t'en prie, choisis toi un nom. Je suis ton nouveau maitre mais je ne veux pas une relation maitre-gardien mais plutôt une relation amicale. Je me nomme Tom."

"Je suis d'accord, Tom. Appelle moi Pandy. Je suppose que si tu as fait appel à moi, c'est que tu as besoin de moi."

"En effet Pandy, je veux que tu nous aide à trouver un moyen d'ouvrir cette porte."

Tom et Pandy commencèrent donc à tater les murs adjacents à la porte dans l'espoir de trouver un interrupteur secret ou quelquechose qui ouvrirait la porte qui empéchait Okura et Tom d'avancer.

PV: 120
PM: 33+25-40= 18


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:25

(Mes PV passent à 30)

"Un monstre à tête de citrouille? Après le clown zombie qui m'attendait dans le cimetière, je ne pense pas qu'il me fasse vraiment peur.
Puis bon, entre nous, un monstre à tête de citrouille, c'est plus drôle qu'effrayant...Même si le clown semblait être bouffé de l'intérieur, je vois pas le problème. Mais qui est donc le maître de maison si cela n'est pas une question trop impertinente? Autant en apprendre plus sur la demeure.
Au passage, Maya est un prénom très joli si je me peux me permettre. Néanmoins, j'ai déjà assez mangé, je vous remercies de ce repas."


Il ne mentait pas et s'essuyait les lèvres avec la serviette, attendant les paroles de Maya pour continuer la conversation. Il avait terminé les morceaux de viande, regardant la jeune fille pour tenter de lui donner un âge approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:31

Madata :

La viande de renard était plutôt bonne… La sauce « aux trois fourmis » accompagnait parfaitement cette viande. La boisson choisit par Madata, elle, avait quelque chose de, comment dire, explosif… Oui un goût extrêmement fort, assez fort pour arracher une grimace à Madata qui est portant un gardien au ses du goût extrêmement inférieur à celui d’un humain. Enfin bon rien de grave non plus surtout que la nourriture semblait faire beaucoup de bien au physique de Casios. Ce dernier prit la parole pour un assez long monologue dont le terme était le maître du manoir et la servante elle même.

"Un monstre à tête de citrouille? Après le clown zombie qui m'attendait dans le cimetière, je ne pense pas qu'il me fasse vraiment peur.
Puis bon, entre nous, un monstre à tête de citrouille, c'est plus drôle qu'effrayant...Même si le clown semblait être bouffé de l'intérieur, je vois pas le problème. Mais qui est donc le maître de maison si cela n'est pas une question trop impertinente? Autant en apprendre plus sur la demeure.
Au passage, Maya est un prénom très joli si je me peux me permettre. Néanmoins, j'ai déjà assez mangé, je vous remercies de ce repas."


« Tout comme Casios ici présent j’ais bien manger… Je vous remercie beaucoup pour ce très bon repas… Et pour cette forte boisson… Et, tout comme Casios encore une fois, je suis aussi intéressée par le maître de maison… Et par ce manoir en général. »

Okura :

Le gardien de Tom avait été désactivé une fois être passé par dessous la porte… Il y avait donc bel et bien un danger là bas. De plus les cris qui provenaient de l’autre coté de la porte avaient redoublés d’intensité… Ca risquait de devenir très dangereux…

"Et bien, je pense que quelque chose nous attends derrière. Il doit y avoir une ouverture de notre coté mais maintenant il faut la trouver. Je vais appeler un nouveau gardien car on ne sait jamais ce qu'il y a de l'autre coté. Fais tout de même attention car celui que je vais invoquer est tout nouveau pour moi. Une fois qu'il sera invoqué, nous pourrons commencer les recherches d'une ouverture de cette porte."

Tom activa donc son nouveau gardien et un petit dialogue s’installa en même temps… une fois ce dialogue terminé Okura prit à sont tour la parole.

« Alalala… j’ais bien mon idée de comment ouvrir la porte mais je ne peux pas tant que je garde Madata activée… Je vais donc activer un autre ärm et J’utiliserais celui auquel je pense si on arrive pas à trouver un quelconque mécanisme d’ouverture… Weapon ärm : Lance d’Emeraude. »

Une magnifique lance à la lame triangulaire et d’une teinte vert émeraude apaprut dans les mains d’Okura. Cette dernière commença alors à se concentrer et à optimiser ses sens de la vue et du toucher afin de lui permettre de voir un quelconque bouton et de sentir une irrégularité dans les murs et la porte en les tâtant (utilisation de perception amélioré niv1)…

[ PV=21 / PM=60-40(Madata)-20=0 / ärms : Madata et Lance d’Emeraude. ]
Faudra que Than efface mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:32

Casios et Madata

Tous deux avaient terminé leur repas, et s'intéressaient maintenant à la servante et à ce qui se trouvait dans la pièce. La jeune femme fit sonner une clochette posée sur la table, et deux squelettes aux os luisants entrèrent dans la pièce pour débarrasser les plats. Maya répondit alors à Casios et à Madata, qui étaient désireux d'en apprendre plus sur le maître de maison et l'endroit en général.

« Le maître de maison ... Vous voulez dire son propriétaire ? Il appartient actuellement à la Sorcière des Dimensions, mais elle ne vit pas ici et n'y est jamais revenue depuis la première fois. Cependant il a été bâti il y a si longtemps que tout le monde a oublié qui en a été le constructeur, et le premier propriétaire. »

Elle leva les yeux vers le plafond, qui n'avait dans cette pièce rien de particulier, tout en poursuivant.

« Sans doute est-il enterré quelque part dans le cimetière. Je ne sais pas qui du cimetière ou du manoir était là le premier. »

Tom et Okura

Tom et Okura se mirent à analyser la porte en détail et avec précision, afin de trouver un moyen de l'ouvrir. Le premier avait fait usage d'un Guardian Ärm nouvellement acquis, et la seconde avait fait apparaître un Weapon Ärm tout en aiguisant ses sens afin de trouver quelque chose. Mais en vain. La porte n'avait rien de particulier en elle-même, elle ne semblait même pas spécialement magique. D'ailleurs ce n'était pas tant la porte qui paraissait dangereuse, mais plus vraisemblablement ce qui se trouvait juste derrière.

[Bon, je vous laisse encore un post pour trouver sinon je vous simplifierai les choses, mais ça sera forcément contrebalancé par la suite =ps Mais c'est très simple, vous vous compliquez la vie là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:35

Tom cherchait toujours un quelconque interrupteur mais il se résigna à l'idée qu'il n'y en avait pas de son coté. Il espérait néanmoins que la recherche de son nouvea gardien avait été plus fructueuse que la sienne.

"Pandy, tu as trouvé quelquechose? Je n'ai rien de mon côté. Et toi Okura? tu vois quelquechose de spécial? Il doit forcément y avoir une ouverture."

"Non j'ai rien de mon côté Tom. Et pourtant j'ai fait tout les recoins possible et imaginables. Tu as une autre idée pour ouvrir cette porte?"

Tom bougea sa tête pour montrer à son gardien qu'il n'avait plus aucunes idée en tête. D'ailleurs, son sourire naturel avait disparu au profit de sa réflexion. Il s'était assis en tailleur et avait fermé ses yeux. Dans sa tête, il voyait beaucoup de situation possible mais aucune ne semblait valable. A chaque fois, la porte ne s'ouvrait pas et Tom imaginait une autre possibilité. Il resta assis pendant quelques dizaines de minutes puis se releva et s'adressa à Pandy et Okura.

"Je ne vois qu'une chose que l'on a pas essayé. Je ne sais pas si cette solution marchera mais cela ne coute rien d'essayer. Je vais avoir besoin de toi Pandy."

Pandy vint à la rencontre de son maitre et Tom lui expliqua brièvement ce qu'il devait faire. Pandy acquiesca et se dirigea vers la porte. Il posa ses deux mains, ou du moins ses deux pattes avant, et commença à pousser de toute ses forces. Pendant que Pandy poussait, Tom expliqua à Okura son idée.

"On a pas essayer de pousser simplement la porte. Je sais que ça peut paraitre débile, mais je ne vois que ça. Tu n'as pas une autre idée toi?"

Tom alla aider Pandy à pousser la porte et espérait de tout coeur que celle-ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

Okura, malgré qu’elle ait optimiser ses capacités sensorielle au maximum, ne trouva rien de son côté non plus.

"Pandy, tu as trouvé quelque chose? Je n'ai rien de mon côté. Et toi Okura? tu vois quelque chose de spécial? Il doit forcément y avoir une ouverture."

« Non désolé… Je n’ais rien vu ni rien sentit de spécial sur la porte et sur les murs avoisinants non plus… »

Tom fit alors signe à son gardien de venir le rejoindre et il lui murmura quelque chose, Okura ne pouvait entendre de là où elle était mais Tom vint la rejoindre peut de temps après afin de lui expliquer son plan pendant que Pandy alla commencer à pousser la porte.

"On a pas essayer de pousser simplement la porte. Je sais que ça peut paraitre débile, mais je ne vois que ça. Tu n'as pas une autre idée toi?"

« C’est pas bête… Pour ma part j’ais une autre idée au cas où… Mais je préfère d’abords me préparer à ce qui nous attends derrière la porte… »

Okura resta donc en arrière pendant que Tom et son gardien étaient en train de pousser la porte. Tout à coup de long pics d’émeraude pur apparurent dans les airs, derrière Okura.

« Voilà je suis prête… j’arrive pour vous aider. »

Okura arriva donc à son tour à côté de Pandy et son maître et elle commença à pousser la porte à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

"La sorcière des Dimensions? Connaissez vous son nom exact ou alors à quoi elle ressemble? Je n'ai jamais entendu ce surnom je crois...Nous pouvons discuter de tout cela en marchant non? Vous êtes une compagnie forte agréable et j'aimerais bien visiter le reste des lieux si cela ne vous dérange pas trop j'espères ?

Au passage, les squelettes, vous les invoquez ou alors ils sont "réels"? Si c'est le cas, je me demandais si il est possible d'en avoir à mon compte sans que cela soit "bizarre"."


Il s'était relevé, faisant attention à ce qu'il faisait tout en jetant un regard au plafond quand Maya le faisait. Elle était un peu bizarre mais ne semblait pas trop méchante...contrairement au clown zombie de la dernière fois...Puis les squelettes n'avaient rien d'effrayants : Peut-être qu'avec un costume, ils seraient poilants.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:31

Tom et Okura

Aidés par le gardien plantigrade, Okura et Tom se mirent à essayer la chose la plus basique possible dans cette situation : pousser la porte. Elle était plus lourd qu'elle ne le laissait paraître à première vue, mais se mit lentement à pivoter dans un grincement épouvantable. Centimètre après centimètre, elle tourna jusqu'à laisser suffisament de place pour laisser passer les deux manieurs d'Ärms et le gardien. Les bruits cessèrent immédiatement, tout devint calme, mais un nuage de poussière et de débris divers retombaient encore lorsque Tom et Okura jetèrent un coup d'oeil dans le couloir de l'étage. On aurait qu'une bande d'esprits frappeurs s'étaient agités là et avaient tous décidé de jouer à cache-cache à l'entrée de Tom et Okura.

Le couloir sombre était composé de cinq portes : deux sur chaque côté et une tout au fond. Les portes semblaient cette fois toutes normales, et toutes identiques. Une sorte de luciole géante était suspendue au plafond, et diffusait une lueur d'un vert nauséeux sur les murs. Selon le message écrit sur le parchemin, Erin était quelque part là dedans ...

Casios et Madata

« La Sorcière des Dimensions ? Elle a des dizaines de noms. Mais elle ressemble assez à une humaine, d'après mes souvenirs. »

Difficile de faire moins précis, mais Maya ne semblait pas vraiment capable – sciemment ou pas – d'en dire plus à son sujet.

« Les squelettes ? Ce sont des gens enterrés ici qui viennent nous donner un coup de main de temps en temps. Quand ils s'ennuient. Il n'y a pas grand chose à faire dans un cimetière, à part à la rigueur jouer aux osselets. »

Il était impossible à dire si c'était de l'humour ou non, son expression et le ton de sa voix ne changèrent pas d'un pouce. Maya fit signe à Casios et Madata de le suivre, puisque le jeune manieur d'Ärms voulait visiter le manoir. La porte opposée conduisit au salon, mais Maya expliqua qu'il n'était pas possible d'y entrer tout de suite. Elle lui montra ensuite un placard d'où un balai se plaignit d'être dérangé en pleine sieste. Une araignée géante s'affairait en cuisine, tandis que des squelettes de petits singes coupaient des légumes avec d'énormes couteaux de boucher. Enfin, elle s'arrêta devant une porte plus petite que les autres. Elle était métal nu et fermait apparemment mal, mais jamais il ne l'aurait remarqué si la servante ne la lui avait pas montré. Maya regarda Casios.

« Merci pour l'intérêt que vous portez à ce manoir, alors je vous montre quelque chose de secret. Comme vous ne le savez peut-être pas, il se nomme le Manoir des Cauchemars Sans Fin. Mais ce n'est pas tout à fait exact. Cette porte est la porte du Dernier Cauchemar. J'ignore si ça signifie que le plus terrible des cauchemars se trouve ici, ou bien au contraire si elle permet de quitter les cauchemars. Si vous voulez aller voir, vous le pouvez. »
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:51

"Dommage dommage pour la Sorcière des Dimensions, je me demande à quoi elle ressemble pour avoir une demeure de ce genre...
J'avoue que j'aimerais bien avoir la même!"


Ils continuaient la visite, Casios rigolant à la blague de Maya, il n'avait que 12 ans, il ne fallait pas l'oublier. Il ne pouvait se retenir d'être étonné par ce qu'il voyait, appréciant les squelettes des petites singes ainsi que l'araignée géante tandis qu'il s'excuse au balai qui se plaignait d'avoir été réveillé...C'était comme une maison de l'horreur vivante sauf qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur...Non, il était plutôt charmé par cet endroit! Puis ils s'arrêtèrent devant une porte de métal à moitié ouverte, Maya prenant la parole avant que le jeune garçon lui réponde :


"Le dernier cauchemar? Hummmm...Ca m'a l'air plutôt très intéressant comme endroit! Par contre, il y a des chances que je n'en revienne pas si je ne me trompe pas? Alors si tel est le cas, je préfère vous dire Au Revoir voir Adieu mademoiselle...Quand à toi Madata... Je préfères que tu rentres et que tu préviennes Okura et Tom de ma plausible disparition, sauf si je m'en sors bien entendu. Allez, je vous laisses."

Il s'inclina longuement devant Madata et Maya avant de s'enfoncer derrière la porte du Dernier Cauchemar.

---------------------------

PV : 30
PM : 50
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:13

Tom, Okura et Pandy avait réussi à faire bouger la porte qui semblait lourde. Grâce à leur effort collectif, la bande des trois passa de l'autre côté de la porte et s'attendait à devoir combattre. Cependant, ils ne trouvèrent aucune présence. Aucun esprit ni aucun présence susceptible d'avoir produit le son que Tom et Okura entendaient à travers la porte blindée.

"Il n'y a rien et je n'aime pas ça! Il y a bien quelquechose qui a anéanti SoundWall. Je suis sur qu'il y a quelquechose ici. Soyons prudent. Erin est forcément quelquepart ici. Nous devons la trouver. Veux tu qu'on se sépare ou est-ce qu'on reste ensemble? Je pense qu'il ne faut pas qu'on se sépare mais je te laisse choisir Okura. Après tout, je ne sais pas comment fonctionne les stratégies de mission chez les Ichimen'."

Tom continua de marcher vers la porte du fond mais il s'arreta entre les portes latérales au couloir. Tout semblait si calme........ trop calme. Tom avait un mauvais présentiment. Aucune des différentes portes ne semblaient être mieux qu'une autre. Il savait qu'à leur arrivée, toute chose vivante était partie et ce, peut-etre à cause de la peur.

"On prend quelle porte? Aucune idée! T'as une préférence Pandy? et toi Okura?"

"Je laisse le choix à Okura. Et puis, aucune porte ne m'inspire vraiment. On va bien finir pas trouver Erin de toute façon."

Tom et Pandy se retournèrent, par un même mouvement, vers Okura. Les deux la regardèrent en attendant de connaitre la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:35

Tom, son gardien Pandy et Okura arrivèrent donc à pousser, non sans mal, la lourde porte qui se trouvait devant eux… La solution, pourtant simpliste, de Tom était donc la bonne et Okura n’allait pas à avoir à user de son plan à elle. Mais un tout nouveau problème leur était désormais posé : Quelle porte choisir entre les cinq qui se trouvaient dans le couloir ??? Un choix cornélien ? Peut être bien surtout que Tom s’était gentiment abstenu de faire un choix.

"Il n'y a rien et je n'aime pas ça! Il y a bien quelque chose qui a anéanti SoundWall. Je suis sur qu'il y a quelque chose ici. Soyons prudent. Erin est forcément quelque part ici. Nous devons la trouver. Veux tu qu'on se sépare ou est-ce qu'on reste ensemble? Je pense qu'il ne faut pas qu'on se sépare mais je te laisse choisir Okura. Après tout, je ne sais pas comment fonctionne les stratégies de mission chez les Ichimen'."

« En effet ton précédent gardien n’as pas été désactiver par ce vide et ce silence… Ca cache quelque chose, et rien de bon si tu veux mon avis… Pour ce qui est des missions chez les Ichimens je n’ais beaucoup d’expérience non plus, je n’ais fait qu’une seule mission et elle fut de courte durée… Enfin bon personnellement je pense que… »

« Je pense que l’on devrait se séparer d’une certaine manière bien précise… »

« Qu… Madata ?! Que fais-tu là ? Qu’est il arrivé à Casios ? »

« Rien rassurez vous… Casios à fait le choix de passer par une porte qui mène, selon la servante qui se nomme Maya, au Dernier Cauchemar… Il a lui même avoué qu’il ne savait pas si c’était bon ou mauvais mais on ne peut pas dire qu’il m’ait laissé le choix… Donc je suis revenu vers vous… »

« Je vois… Et pourquoi veux-tu que l’on se sépare ? Et quel est cette « certaine manière » , Expliques-toi Madata. »

« En fait c’est très simple… Se diviser en deux groupes nous fait couvrir plus de terrain mais c’est risqué… Cependant si je vais avec Tom alors si i y a un problème je serais forcée de me désactiver et vous serez prévenu maîtresse. De même si Pandy va avec vous alors c’est Tom qui sera prévenu si vous tombez dans une impasse… »

« Je vois… je te suis dans ton raisonnement… Tu es très intelligente Madata merci… Maintenant à moi de faire mon boulot… »

Okura commença alors à se concentrer au maximum pour pousser ses cinq sens dans leur limites respectives. Ainsi Okura ira là où elle sentira quelque chose de suspect (utilisation de Perception Améliorée niv1)… Sinon elle commencerais, en étant accompagnée pas Pandy, tout simplement par la première porte à droite et Tom se dirigerais sûrement, avec Madata, vers la première à gauche …
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:21

Tom

Les trois manieurs d'Ärms étaient désormais séparés. Suite aux directives d'Okura (on voit bien c'est qui qui porte la culotte hein !) il se dirigea vers la première porte à gauche, accompagné de Madata. Elle s'ouvrit sans problème mais la pièce était entièrement noire. A peine eurent-ils fait un pas à l'intérieur, que la porte se referma violemment derrière eux. Une sorte de lumière chaude descendit alors sur le centre de la salle, sur un piédestal qui avait été jusqu'alors invisible pour Tom. Une sorte de globe transparent surmontait le piédestal de pierre, renfermant un objet plutôt petit. Il s'agissait d'un cylindre doré, de la longueur d'un doigt à peine, et qui dégageait à la fois puissance et pureté. Une inscription entourait son socle, luisant comme une flamme :

« Plonge ici ta main si ton coeur est pur, tu es un fragment de la muraille face aux Ténèbres. »

Puis plus bas

« Si tu cherches puissance et domination, tes sombres pensées se mèneront à la Fin. »


Okura

La jeune fille ne ressentait aucune émanation particulière venant de chaque porte. Tom venant de disparaître derrière la première à gauche, elle choisit quant à elle la première à droite. Comme pour son allié, la porte se referma en claquant derrière elle et le Panda Warrior. La pièce était très sombre, mais s'illumina peu à peu de diverses lueurs multicolores. Au centre se trouvait ce qui ressemblait à première vue à un piano, mais en regardant mieux, Okura put constater avec stupéfaction qu'il s'agissait en fait ... d'un monstre en forme de piano. Il était doté de quatre pattes plutôt frêles mais reposant sur d'épaisses griffes, ses crocs étaient des touches de piano aiguisées, les pédales étaient autant de pointes qui surgissaient de son ventre. Cette vision était surréaliste, tant le monstre et l'objet se fondaient à la perfection. Les dents-touches entonnèrent la même marche funèbre que lorsque les deux manieurs d'Ärms avaient descendu l'escalier.

La créature se jeta littéralement sur Okura tout en essayant de la mordre (-25) tout le poids de ses deux pattes avant cherchant à déséquilibrer la jeune fille. L'affrontement semblait inévitable. Voilà sans doute de quoi voulait parler Maya lorsqu'elle les avait mis en garde contre un piano aux étages ...


Casios

Il venait de traverser la porte du Dernier Cauchemar. Tout devint alors confus, noir puis multicolore, le tout accompagné d'une sensation de vertige, d'une impression de tomber, tomber, tomber ... Lorsque le garçon reprit le contrôle de ses sens, il se sentait encore mal, et très faible. Il était allongé dans un lit. La pièce était entièrement blanche. Des tubes bizarres au plafond renforçaient le sentiment désagréable qu'il ressentait. « Des lampes au néon », lui souffla son esprit. Il ouvrit les yeux à grand peine. Il vit qu'il était vêtu d'un habit blanc et confortable, mais que plusieurs tuyaux étaient accrochés à ses bras. Il était cependant trop faible pour les ôter lui-même. « Des perfusions », lui assura une voix lointaine dans sa tête. Autour de lui, d'étranges appareils formaient des courbes régulières et de petits « bip » à intervalles réguliers. Il tourna lentement la tête sur le côté : une femme le regardait avec un mélange de stupeur et de joie. Deux infirmières entrèrent alors.

« Madame, reculez-vous s'il vous plait ! »

« Mon fils ! Mon fils s'est réveillé ! »

« Madame s'il vous plait, il faut que nous procédions aux examens. »

Comme sonnée, la femme se leva et s'écarta de quelques pas, sans quitter le lit de Casios des yeux. Un médecin rejoignit les deux infirmières, et commençait à procéder à une série d'examens. Il lui braqua un faisceau dans les yeux. « Une lampe-torche », lui expliqua son esprit. La lumière électrique permit au docteur de vérifier l'état de conscience de son patient. L'une des deux infirmières vint poser un masque respiratoire sur le visage de Casios, qui éprouvait quelques difficultés à trouver son souffle. Il pleuvait à la fenêtre. Casios vit la petite lumière d'un avion traverser le ciel grisâtre.

« C'est incroyable, il est sorti d'un coma de trois ans, jamais je ne pensais que ... »

« C'est un miracle, mon fils est sauf ! »

« Madame, j'ajouterai même qu'il est en parfaite santé ! Ses muscles sont légèrement atrophiés mais cela pourra être corrigé par des séances de rééducation. Vous pouvez téléphoner à votre mari et à votre fille ! »

« Oh, merci docteur ! »

La femme s'approcha de Casios qui portait toujours son masque respiratoire. Elle le prit dans ses bras et le couvrit de baisers. Elle prononçait des mots que l'esprit encore embrumé de Casios ne pouvait saisir, mais elle semblait tellement heureuse de son retour parmi eux ! Elle l'embrassa encore plusieurs fois sur le front en lui répétant qu'il pourrait bientôt rentrer à la maison et revoir ses amis, avant de sortir de la pièce pour téléphoner au reste de la famille pour annoncer la nouvelle. Il était sorti du coma !
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:44

Une mère? Un père et une soeur? De quoi parlaient ces gens? Et pourquoi était-il allongé dans un lit dans un piteux état? Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait autour de lui, regardant par la fenêtre l'objet de métal qui volait dans les airs : Où était-il et qu'est ce que ces personnes disaient?
Depuis quand avait-il une mère et une famille? Depuis quand avait-il une famille? Elle l'avait lâchement abandonnée et il avait dût survivre tout seul à Luberia!

Des amis? PEUH! Il n'avait jamais eût d'amis à qui il devait faire confiance, la loi de la rue était la plus dure : Chacun pour sa peau si tu veux survivre. Il s'était battu bec et ongles pour être ce qu'il était devenu! Il ne croyait pas un mot de ce que les infirmieres, le médecin et cette femme disaient. Il devait se lever et s'en aller : Ses seuls amis, il les avaient que depuis quelques temps et c'étaient la princesse Emilia, la reine Anya et le bretteur Nikos...Il devait aller le sauver et vite! Il posa lentement sa main sur le masque respiratoire, tentant de le retirer avant de dire :


"Laissez moi m'en aller, j'ai autre chose à faire. Vous n'êtes pas réels, je n'ai jamais eût de famille et d'amis. De plus, je ne connais pas cet endroit et je m'appelle Casios, je suis le premier chevalier de la princesse Emilia que je dois retrouver. Sa soeur est la reine du Royaume de Kryska et je vous interdis de vouloir m'arrêter."

Il tentait maintenant de se lever, cherchant à prendre ses repères et le contrôle de son corps pour pouvoir se mouvoir et se déplacer tranquillement en cherchant la sortie, quitte à jouer le jeu de la discrétion dès qu'il aurait une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46

Tom:

Tom acquiesca lorsque Madata annonça sa stratégie de séparation. Tout naturellement, Tom, Okura, Pandy et Madata se séparèrent en deux groupe de deux. Tom et Madata empruntèrent alors la première porte de gauche alors que Pandy et Okura prirent la porte opposée. Tom fut surpris lorsqu'il arriva dans une pièce sans lumière. De plus, la porte se referma derrière lui et le gardien d'Okura.

"Je n'aime pas ça! En plus, nous n'avons pas de lumière. Je vais activer un ärm pour me protéger car on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver."

Spoiler:

Tom ne changea pas d'apparence mais cependant il venait d'activer l'un de ses ärms. Il était maintenant prêt à toute forme d'adversaire. Cependant, à sa plus grande surprise, Aucun ennemis potentiel ne l'attaqua. Une sorte de cylindre lumineux descendit du plafond pour s'arreter sur un piedestal. La lumière qu'il dégageait illuminait la pièce et Tom put voir une sorte d'écriture sur le socle de l'autel.

Citation :
« Plonge ici ta main si ton coeur est pur, tu es un fragment de la muraille face aux Ténèbres.
Si tu cherches puissance et domination, tes sombres pensées se mèneront à la Fin. »

"Je ne pense pas être du coté des ténèbres et mon but et aussi le contraire de la domination. Cependant je cherche la puissance pour contrer la domination des forces du mal. Ce sera dangereux si je met ma main dedans mais je n'ai pas le choix. Madata, si il m'arrive quelquechose, préviens Okura mais attend bien d'être sûre."

Tom s'avança lentement vers l'autel et respira longuement avant de plonger sa main gauche dans ce qui brillait comme une flamme. Son coeur battait fort mais Tom restait confiant.

Pandy:

Pandy et Okura prirent la porte de droite et se retrouvèrent dans la même pièce qu'un piano monstrueux. Celui-ci ne perdit pas de temps et se jeta sur Okura sans que Pandy n'ait eu le temps de la protéger. Cependant pendant que le piano s'acharnait sur Okura, Pandy pris son bambou à deux mains et fonça sur le piano avec toute sa puissance. Il commença à le frapper de toute ses forces pour qu'il lache Okura. Pandy s'acharnait tout comme le piano l'avait fait sur Okura (-30PV)

"Ca va Okura? Pas trop blessée? On est pas entré dans la bonne pièce finalement. J'espère qu'ils ne se retrouvent pas contre un adversaire aussi de l'autre côté."

Pandy fit un leger sourire à Okura tout en se mettant entre elle et le piano. Le combat allait s'annoncer rude.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:07

Madata :

Madata accompagnée de Tom pénétra dans la salle dont la porte se trouvait être la première à gauche dans le couloir. Lorsque l’Ichimen et la gardienne d’Okura passèrent par la porte cette dernière se claqua et les deux Ichimens, si toute fois Madata pouvait être considérée comme une Ichimen, se retrouvèrent dans le noir complet. Mais cela allait être de courte durée puisque un piédestal descendit avant d’arriver sur le sol. Sur ce piédestal se trouvait une sorte de tout petit cylindre dorée dégageant une forte lumière, le cylindre était entouré par une sorte de globe transparent qui semblait être là pour le protéger. Des inscription luisantes comme des petites flammes étaient visible tout autour du socle.

Citation :
« Plonge ici ta main si ton cœur est pur, tu es un fragment de la muraille face aux Ténèbres.
Si tu cherches puissance et domination, tes sombres pensées se mèneront à la Fin. »

"Je ne pense pas être du coté des ténèbres et mon but et aussi le contraire de la domination. Cependant je cherche la puissance pour contrer la domination des forces du mal. Ce sera dangereux si je met ma main dedans mais je n'ai pas le choix. Madata, si il m'arrive quelque chose, préviens Okura mais attend bien d'être sûre."

« D’accord, je ne faillirais pas à ce devoir, je n’aurais qu’à me désactiver pour que ma maîtresse comprenne… Mais il est aussi possible qu’Okura me désactive elle même si elle est en danger et qu’elle à besoin de plus de magie… »

Tom s’approcha alors du piédestal et commença à plonger sa main dans le globe pour atteindre le cylindre…

Okura :

A peine Okura et Pandy ne rentrèrent dans la salle qui correspondait à la porte qu’ils avaient emprunté qu’Okura fut percuté par quelque chose… Et ce quelque chose n’était autre qu’un piano… Un piano vivant ! Enfin disons plutôt un monstre dont la ressemblance avec un piano était frappante. Pendant que le piano s’amusait avec Okura Pandy saisit son bout de bambou et frappa violemment le monstre-piano avec une assez grande puissance. Une fois que le monstre eut terminé de s’occuper de la jeune Ichimen cette dernière recula et leva sa lance avant de l’abaisser pour qu’un des pics d’émeraude qui avaient suivis Okura ne fonce sur le piano pour l’empaler (-15)…

« J’espère que ça l’aura calmer ce truc ! Sinon oui ça va, enfin à peu près… mais je risque de vite avoir besoin de plus de magie… »

[ PV=66-25=41 / PM=60-40(Madata)-20(la lance)=0 / ärms : Madata(indisponible) et Lance d'Emeraude ]


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

Tom

Se faisant confiance à lui même, Tom plongea la main dans la sphère sous le regard attentif de Madata. Sa main traversa le globe de cristal comme s'il s'agissait d'une bulle de savon glacée, et s'empara du cylindre doré. Il l'en retira sans aucun problème, et rien n'explosa. Le cylindre paraissait fait d'or à première vue, mais en le tenant dans les mains Tom s'aperçut qu'il était fait d'une matière très différente, et surtout qu'il était enchanté avec force sortilèges. Une magie très ancienne, et qui ne ressemblait à rien de ce que Tom avait pu voir jusque là. Au moment moment, la porte se rouvrit facilement.

Okura

Le plantigrade bicolore abattit son arme bambouesque sur le monstre-piano. Ce dernier émit une longue plainte composée d'accords discordants, et recula légèrement. Okura en profita pour empaler la bête avec une lance à la pointe d'émeraude. Le piano émit une nouvelle plainte, et se mit à reculer, comme pour prendre de l'élan. Avec un bruit de tonnerre rappelant cette fois une marche guerrière, l'instrument chargea cette fois-ci le gardien de Tom avec une telle force qu'il le plaqua au mur (-20pv). Cependant le piano était déjà abimé et ne semblait pas si résistant que cela.

Casios

Casios se mit à raconter des choses sans queue ni tête et tenta de sortir de son lit, mais ses muscles étaient trop affaiblis et engourdis pour lui permettre de mouvoir son corps efficacement. Sous le regard affolé de sa mère, le médecin demanda à l'infirmière de lui injecter une dose de tranquilisant. Casios sentit l'aiguille entrer dans sa chair, et le liquide s'infiltrer dans ses veines tandis qu'il sombrait dans l'inconscience.

A son réveil il faisait nuit. Le réveil digital indiquait 00:42 en rouge lumineux. Les lumières étaient éteintes, et les appareils de contrôle continuaient à émettre leur petit « bip » aussi stressant que rassurant. Un fauteuil roulant était rangé d'un côté du lit. De l'autre, une fille brune d'environ 14 ans était assise sur une chaise, et sourit au garçon quand il ouvrit les yeux.

« Bonjour ! Ou plutôt bonsoir. Ça ... ça fait bizarre de te voir rouvrir les yeux après ... après tout ce temps. »

Elle remua légèrement sur sa chaise.

« Quand maman a téléphoné au collège pour dire que tu t'étais réveillé j'ai voulu venir tout de suite, mais ils m'ont dit que je ne pouvais pas te voir avant quelques heures. Tu ... »

Elle hésitait à poursuivre. A dire ce qu'elle allait devoir dire.

« Il paraît que tu ne te rappelles de rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

Tom:

Le coeur de Tom battait très rapidement pendant toute la durée de récupération du cylindre. Cependant, rien ne se produisit, et Tom en conclut qu'il avait donc le coeur assez pur pour qu'il ne lui arrive rien de nocif. Il se retourna vers Madata qui était toujours présente.

"Visiblement, Okura et Pandy doivent allé bien car tu es encore présente. Que veux-tu faire? On va retrouver Okura et Pandy ou on tente de passer une autre porte?"

Tom rangea le cylindre dorée dans une poche de laquelle il ne pouvait sortir et commença à se diriger vers la porte lorsque Madata disparut. Tom fut surpris et il mit quelques secondes à comprendre la raison.

*Okura et Pandy sont en mauvaise posture, je dois me dépecher! Je n'ai pas eu de probleme mais Okura doit en avoir. Elle n'a vraiment pas de chance car je n'ai pas encore eu de mésaventure alors que dans son cas, c'est sa deuxième ici.*

Tom commença à courir vers la porte, l'ouvrit en trombe et la claqua tout en ouvrant celle d'en face. Il espérait que lorsqu'il ouvrirait la porte, Okura serait encore en vie.

Pandy:

Pandy reçu l'attaque du piano de plein fouet et se retrouva plaqué contre le mur. Cependant il tenait encore très bien sur ses pattes. Le piano avait l'air affaibli mais Pandy ne voulait prendre aucuns risques. Il tourna la tête vers Okura pour lui parler.

"Je vais augmenter ma force et ma résistance pour ce tour, mais sache qu'après je ne serais plus opérationel. Mais Tom ne tardera pas car il sera prévenu lorsque je passe dans cette phase."

Pandy avala son bout de bambou d'une traite et il semblait maintenant, beaucoup plus puissant. Pandy se jeta sur le piano et l'attaque par le biais de ses immenses griffes.(-60PV) Son attaque dura une trentaine de secondes et Pandy semblait pouvoir durer beaucoup plus longtemps. Comme précedemment, Pandy se plaça entre Okura et l'adversaire.

Pandy:
PV: 40

Tom:

PV: 120
PM: 58-40(Panda)-15=3
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:58

Cette fois Le monstre-piano s’attaqua au gardien de Tom : Pandy. Ce dernière encaissa l’attaque sa riposte fut conséquente puisqu’il avala son bambou dans le but que sa puissance augmente… Et pas qu’un peu ! En effet en usant de ses griffes Pandy dégageait une puissance deux fois plus grande que lorsqu’il attaquait avec son bambou. Okura quant à elle désactiva Madata, ce qui allait avoir pour effet d’avertir Tom, et la fit réapparaître devant elle.

« Bienvenu dans la mauvaise salle Madata… Je t’ais désactivé afin que Tom soit au courant du merdier dans lequel je suis tombé avec son gardien, mais aussi pour que tu te batte à nos côtés… Allez Madata utilise une balle de vent. »

« Bien sur. »

Madata tendit sa main droite et écarta ses doigts au maximum, une sorte de boule translucide apparut alors devant sa main et cette boule, constituée en fait de vent, fonça sur le monstre-piano (-25) tandis qu’Okura sauta dans les airs, pas trop haut non plus puisque les combattants étaient dans une salle et non en plein air, et abaissa sa lance ce qui eut pour effet d’envoyer un autre long pics d’émeraude qui transperça de nouveau, enfin normalement, le monstre-piano (-15). Tom entra alors en trombe dans la salle.

« Re-salut Tom, comme tu vois je suis un peu dans la merde… Encore une fois… Enfin bon je pense que le piano a eut son compte… »

En effet avec la puissance que Pandy, Madata et Okura avaient dégagé le monstre-piano ne devrait plus en avoir pour longtemps… Enfin à en juger à comment il avait réagit aux précédentes attaques pourtant bien plus faibles…

[ PV=41 / PM=0 / ärms : Madata et Lance d'Emeraude ]
Madata--> Puis=25 / Res=35

Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

"Vous n'êtes pas ma famille. Vous ne connaissez pas mon nom et je ne connais pas les vôtres.
Ma famille m'a abandonnée il y a bientôt 8 ans alors que j'étais qu'un gamin dans la ville de Luberia.
J'ai dut me débrouiller pendant toutes ces années tout seul et vous pensez vraiment que je vais croire que vous êtes ma famille? Je ne suis pas stupide à ce point bien que je ne sais pas où je suis. Et au passage, je t'interdis de pleurer mademoiselle...ma soeur d'après ce que j'ai crût entendre."


Il redressa lentement le haut de son corps, regardant cet objet qui donnait l'heure. Il semblait être plutôt tard et ce qui se passait dehors le prouvait. Puis il remarqua un fauteuil roulant ainsi que la jeune fille à qui il s'était adressait. Non, ce n'était pas normal ce qui se passait et il le savait très bien mais ce n'était pas une manière de s'exprimer à une femme malgré qu'elle se fasse passer pour sa soeur :

"Je m'excuse mademoiselle... Je suis désolé, malgré mes années de convalescence, j'ai appris à m'adresser un peu plus élégamment aux demoiselles. Pourriez vous m'aider si cela ne vous dérange pas? J'aimerais bien m'asseoir dans ce fauteuil roulant et sortir un peu prendre l'air. Si ce que vous dites est vrai, j'ai dut rater beaucoup de choses non? En quelle année sommes nous? Dans quelle ville? Votre nom? Celui de mes parents? Le mien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser