Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:55

Tom et Okura

Le piano se défendait fort bien, mais sous le surnombre d'Okura et des deux Guardian Ärm, il battit en retraite au fond de la pièce en se mettant à grogner. Tom fit alors irruption dans le pièce, et aussitôt le monstre musical sauta en plein milieu et se mit à briller d'une lueur blanche. Il explosa alors avec violence, répandant des morceaux de bois et de ... diverses substances un peu partout dans la salle. Tom, Okura et les deux Guardian en reçurent (-20 dégâts de zone), tandis qu'il ne restait bientôt plus au milieu des débris qu'une sorte de grosse sphère noire. La sphère roula un moment sur le plancher, avant de se fendiller, puis de se briser franchement.

Elle était entièrement creuse, mais Tom et Okura avaient senti un flux magique s'en échapper, et il leur sembla que quelque chose avait changé dans le manoir. La sphère contenait vraisemblablement un des sortilèges qui avait été apposé sur le manoir, et Tom et Okura venaient de le briser. Restait à savoir de quoi il s'agissait exactement, et quelle influence cela aurait sur la suite des évènements. Les deux manieurs d'Ärms entendirent alors un bruit venant du couloir. Un bruit léger, mais pas tout à fait rassurant ...


Casios

La jeune fille commença tout d'abord par ouvrir la bouche pour dire quelque chose, visiblement choquée et peinée par les paroles de Casios, mais il poursuivit, et cela parut la calmer légèrement. Elle regardait son frère avec une expression étrange.

« Si tu veux bien arrêter de me vouvoyer déjà, ça fait trop bizarre ! »

Elle aida le garçon à se mettre dans le fauteuil roulant, puis le poussa en dehors de la chambre. Le couloir était plongé dans l'obscurité à cette heure-ci, les seules lueurs provenant des bornes lumineuses indiquant les sorties d'urgence, et de certaines pièces encore occupées à cette heure-ci.

« Alors tu as vraiment oublié ? Moi c'est Laura, je suis ta grande soeur ... Toi tu t'appelles Ronan. Laura et Ronan Pinson ... »

Laura tenta de se remémorer les autres questions du garçon. Sous l'effet de l'émotion douloureuse qu'avait provoqué ses premières paroles, elle ne se sentait toujours pas très bien.

« Nous sommes en 2007, ici c'est Nancy. Enfin, plutôt l'hôpital de Nancy. »

Après être descendus par un ascenseur, ils se retrouvaient dans le parc de l'hôpital. L'endroit était paisible et agréable, bien que le fond de l'air fut plutôt frais.

« Tu sais, nos parents ne t'ont pas abandonné ... Ils s'en sont beaucoup voulu après l'accident. S'ils avaient été là à ce moment là ... Mais ce n'était pas leur faute. »

Une larme que Casios ne pouvait voir roula sur sa joue, avant qu'elle ne change de sujet pour arborer un ton plus léger.

« Au fait, c'est quoi Luberia ? »


Des souvenirs épars commençaient à affluer dans l'esprit de Casios. Des renseignements sur ce monde tellement différent de Heaven, sur l'électricité, les voitures, les avions, le cinéma ... Etaient-ce là de véritables souvenirs, ou une manipulation mentale ? Ou encore autre chose ? Il se rendit alors compte avec stupeur que non seulement il n'avait plus d'Ärms, ce qui semblait normal au vu du contexte, mais qu'en plus il n'avait plus la moindre goutte de magie en lui. Et pourtant il n'était pas physiquement gêné par ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

Les attaques d’Okura et des deux gardiens qui se trouvaient à ses côtés furent assez puissante pour sérieusement blesser le monstre-piano et pour l’effrayer. Le monstre-piano sauta alors en l’air et explosa, oui il explosa. Mais ce suicide avait un but bien précis et les nombreux morceaux de bois et autres matériaux et substances encore inconnues d’Okura et sûrement de la plupart des êtres humains vivants sur Mär-Heaven.

*Merde… Mais dans quelle merdier j’suis encore tombée moi ?!*

« Désactivation de Madata ! »


Madata disparut alors ainsi elle n’allait pas subir la pluie de débris du monstre-piano. Okura, elle, fit tourner sa lance autour d’un doigt juste devant elle dans le but d’écarter quelques morceaux de bois, de métal ou encore de substance étrange (parade donc –10 au lieu de –20).

« Bon visiblement on en a terminé avec ce monstre-piano… Tant mieux, holly ärm : Kamisama Kusuri. »

Une nouvelle pilule apparut dans la main d’Okura après que son boucle d’oreille ait brièvement brillé. Okura avala la pilule d’un coup et ses blessures les plus sérieuses se refermèrent (+30PV).

Mais c’est alors qu’un sphère noire roula sur le sol avant de légèrement se fissurer puis de se briser complètement. La sphère était creuse… Enfin visuellement creuse mais remplie de magie puisque Okura, et sûrement Tom aussi, ressentit une magie s’en échapper lorsqu’elle se brisa. En plus de cela un petit bruit se fit entendre dans le couloir… Rien de très rassurant en fait. Et, comme si tout ça ne suffisait pas, quelque chose qu’Okura ignorait totalement lui faisait dire que quelque chose avait changé dans le manoir… Mais quoi ? Autant de questions et de mystères qui torturaient les pensées d’Okura…

« Ca ne me dit rien qui vaille tout ça… Je vais essayer d’en apprendre plus sur ce bruit. »

Okura ferma les yeux et les garda fermés, elle était en train d’augmenter au maximum ses capacités auditives (utilisation de Perception Améliorée niv1, et oui encore ^^)…

[ PV=41-10+30=61 / PM=0+40-40=0 / ärms : Lance d'Emeraude et Kamisama Kusuri ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:05

Lorsque Tom arriva dans la pièce, le combat était déja terminé car le piano ne bougeait pas du fond de la pièce. Cependant, lorsque Tom fut aux côtés des deux gardiens et d'Okura, le monstrueux piano se plaça au milieu de la pièce pour exploser ce qui projeta des morceaux de bois dans toute la salle. Okura désactiva en vitesse son gardien et Tom en fit autant tout en envoyant une salve d'energie devant lui pour diminuer la puissance des jets. (parade donc -10PV) Après cela, Tom put voir une boule noire rouler sur le sol et se fendre en deux. Il eu un sentiment que quelquechose de magique en était sortit.

*Et bien ce manoir me surprendra toujours. Je ne me sens vraiment pas à l'aise ici mais je dois finir cette quete car Erin a peut-etre besoin de nous. Nous devons nous dépecher.*

Un bruit très faible venant du couloir fit sortir Tom de ses songes et il se demandait ce que cela pouvait être. Il allait sortir lorsque Okura s'adressa à lui.

« Ca ne me dit rien qui vaille tout ça… Je vais essayer d’en apprendre plus sur ce bruit. »

"C'est une bonne idée. Comme je pense que cette sphère noire à une influence magique, je vais l'analyser car je pourrais peut-être en savoir plus sur sa fonction dans ce manoir. Dis moi quand tu auras finit."

Tom s'approcha donc de la sphère fendue en deux et commença à se concentrer pour déceler la moindre parcelle de magie ainsi que son rôle. Son analyse dura pendant quelques minutes et Okura, quant à elle, se concentrait elle aussi de son côté. De ce fait, Tom essayait de faire le moins de bruit possible pour faciliter le travail d'Okura.


[Lorsque je réactiverais panda warrior, il aura quand même les 20 PV en moins qu'il a perdu contre le piano?]

PV: 120-10= 110
PM: 3+40= 43
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:24

(Et il ne manque plus qu'une voix sortie de nul part dire : "Le contact est établi")

Il ne comprenait pas vraiment de quoi parlait la jeune fille qui se considérait comme sa soeur mais lentement des paroles sortaient d'entre ses lèvres :

"Ronan? Mais quel nom affreux! Ca ressemble à Connard le Barbant...Euh, non, je veux dire Conan le Barbare...C'est vraiment laid!"

Il avait dit ça comme si c'était instinctif : Qui était ce fameux Conan le Barbare et où il avait entendu ce nom? Ce n'était pas sa famille, ni sa soeur, ce n'était pas son monde et pourtant il se souvenait des choses qui arrivaient peu à peu.

"Tu ne connais pas Luberia? Mais d'où tu sors? Hein...Ah oui...De... Comment tu as dis? Nancy? Et bien saches pour ta gouverne que Luberia est la célébre ville des voleurs entourée entièrement de désert et que j'ai été abandonné par mes parents à l'âge de 5 ou 6 ans, je ne connais pas mon âge exact pour être précis. Alors que je devais avoir une douzaine d'années, j'ai été secourir une jolie et jeune princesse de dix ans d'un terrible complot provenant du général de l'armée du Royaume de Kryska, royaume dirigé par le père de la princesse. Le père est même mort à cause de cela et c'est sa soeur aînée nommée Anya qui gouverne maintenant le royaume tandis que je suis devenu le premier chevalier de mademoiselle Emilia. Ah oui, je possédais plusieurs Ärms, ce sont des babioles comme des bagues, des colliers, des bracelets ou autres entièrement fait en métal et empreint de magie.

Plus tu es puissant, plus tu peux utiliser de bagues voir des objets bien plus dangereux. Pour ma part, j'avais peut-être une puissance assez forte, je n'avais que des Ärms de faible niveau dont une Ärm qui me tenait très à coeur : Rex! C'était mon animal de compagnie, un joli petit pitbull noir deux fois plus gros que la moyenne! Je l'avais volé dans un rayon et je te dis pas comme je me suis amusé pendant toutes ces années avec lui.

Par contre...Je, comment dire ça...Je suis aussi en mort constante...Comment dire, en danger de mort plutôt...A cause d'un achat un peu spécial, je me suis retrouvé en possession d'une Ärm très dangereuse : Invokation. Elle est reliée à un puissant démon de la Trinité nommé Rizael. Il est enfermé dans la boîte de Pandore et je ne peux plus me débarasser de l'Ärm sinon je meurs. A chaque fois que j'utilise cette Ârm, ma puissance magique diminue fortement et je me vides peu à peu de ma conscience. Si tout cela n'était qu'un rêve, je trouverais ça fort dommage car même si j'ai vécu beaucoup plus de mauvaises choses que de bonnes, je n'aimerais pas abandonner la princesse Emilia, ce n'est pas ce que ferait un bon chevalier au service de sa princesse. De toute façon, à part vous qui vous considérez comme ma famille, je ne pense pas que les autres personnes me reconnaîtront d'après ce que j'ai crût entendre : Un coma de 3 années, c'est quand même long au final."


Il soupira longuement, reprenant son souffle après sa tirade : Cela lui avait fait tellement de bien de discuter avec la jeune fille qui se considérait sa soeur et il ne pouvait s'empêcher d'émettre une pointe d'amertume à son propre égard : Pourquoi n'était-il pas capable d'avoir une famille à lui? Une soeur avec qui il pourrait discuter de ces choses là? Il voyait plus les grandes soeurs comme tyranniques mais celle-ci ne semblait pas bien méchante. Anya était sa grande soeur dans Heaven et Nikos était son grand frère. Quand à Emilia...Il ne savait plus trop...Il ne préférait plus y réfléchir, tentant de trouver le moyen de revenir parmis eux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:06

Tom et Okura (je posterai ailleurs pour Casios pour plusieurs raisons)

Les deux Ichimen se trouvaient toujours dans la pièce. Tom alla examiner la sphère de plus près, mais il n'y avait plus rien à voir. Ce n'était qu'un morceau de cristal noir, certes très pur, mais qui ne portait plus aucune trace de magie en lui. Okura se concentrait quant à elle sur les bruits qu'elle avait entendu dans le couloir. Des bruits de pas ... Un pas léger et sonore, qui s'était arrêté juste devant la porte, qui s'ouvrit à la volée. Une femme se tenait dans l'ouverture, au seuil de la pièce.

« Je vous ai retrouvés ! »

C'était Aquilegia Heliante. Elle souriait d'un air triomphant, et tenait dans la main droite un objet à la forme étrange. Tom put reconnaître l'avant-dernier Ärm qui se trouvait sur l'étagère, au deuxième étage.

« Merci à tous les deux, d'avoir brisé le sort Erin. La Sphère Erin, un sortilège puissant qui protège un lieu contre l'intrusion de certaines personnes, reconnaissables à leur flux magique. Grâce à votre intervention, j'ai pu pénétrer dans le manoir et récupérer ceci. »

Elle brandit l'Ärm bizarroïde avec une certaine euphorie.

« Je me présente à nouveau. Aquilegia Helianthe, neuvième Ange Exterminateur, et Reine de l'illusion et de la tromperie. Nul n'égale mes pouvoirs dans ces domaines en tout Mär Heaven. »

Son sourire s'élargit un peu plus. De sa main libre, elle releva le haut de son vêtement et abaissa légèrement sa robe, laissant apparaître le chiffre 9 sur sa hanche.

« Ce cimetière est une illusion intégrale que j'ai généré. En réalité le manoir se trouve plusieurs kilomètres sous terre. Tout était illusion. Il en va de même pour les fantômes noirs que vous avez vu, le clown qu'a combattu le gosse, et tout ce que vous avez vu jusqu'à votre entrée dans le manoir. Ce manoir où sont cachés deux objets d'une valeur immense : le cylindre que vous avez récupéré, et cet Ärm que j'ai dans la main. »

Elle passa la main dans ses cheveux, s'appuyant sur le linteau de la porte. Elle n'avait plus rien de la jeune femme larmoyante pour la perte de sa soeur qu'ils avaient rencontré.

« Pour vous récompenser, je vous laisse l'objet que vous avez pris. Il ne nous intéresse pas. De toutes façons je n'ai pas envie d'essayer de vous le prendre de force, je suis nulle au combat ... »

Aquilegia toisa avec un sourire narquois les deux manieurs d'Ärms, attendant une quelconque réaction de leur part. La déception devait être forte de savoir qu'ils avaient tant travaillé, pour un résultat et un objectif totalement différent de celui qu'ils avaient imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

Incroyable… Vraiment incroyable… Qui aurait cru que tout cela n’était qu’une supercherie. Une illusion créée de toute pièce par le neuvième anges exterminateur, enfin plutôt la neuvième ange exterminatrice… Puisque, encore plus incroyable, cette neuvième ange n’était autre que la soit disant sœur d’Erin… Cette Aquilegia Heliante.

« Merci à tous les deux, d'avoir brisé le sort Erin. La Sphère Erin, un sortilège puissant qui protège un lieu contre l'intrusion de certaines personnes, reconnaissables à leur flux magique. Grâce à votre intervention, j'ai pu pénétrer dans le manoir et récupérer ceci. »

« La… La sphère Erin ? » Murmura Okura « Tout ça… Pour un ärm… Tout n’était qu’illusion ?… »

Okura ne comprenait quasiment rien de ce qui se passait autour d’elle et même lorsque qu’Aquilegia dévoila le numéro neuf tatoué sur son corps Okura ne pouvait pas accepter la vérité… En même temps elle n’avait jamais vu de chiffre d’ange… Mais elle se souvenait encore de Mister Cat Bon et de Larme qui, rappelons-le, avait mit à mal Shikyo en un seul coup.

« Attends… Avant que tu ne parte j’ais comme une question à te poser… J’ais déjà croisé deux anges exterminateurs une fois. Une type totalement barré qui portait une sorte de marionnette fait de métal lourd à la main gauche et une femme au cheveux orange et qui a appelé le type « Mister »… d’ailleurs la fille avait deux sorte d’élémentaires autour d’elle, des élémentaires de feu… »

Okura s’arrêta un moment… Prit un air sérieux avant de reprendre.

« Je veux leurs grades ! »

Le regard d’Okura était rempli de haine… Non pas de haine mais plutôt de rancune… Oui c’est de la rancune qu’il y avait dans ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05

La porte s'ouvrit alors que Tom était toujours en train d'analyser les deux parties de la sphère noire mais hélas, il ne trouva rien. Il se retourna et vit la femme qui les avait invoqué dans le cimetierre. Celle-ci révéla ces réelles intentions ainsi que son rang chez une élite se faisant appeler "les anges exterminateurs".

*J'y crois pas! Je me suis douté de rien et elle m'a eu comme un bleu. J'ai honte mais d'un autre côté c'est sa spécialité. Alors Erin était cette sphère noire! Je me suis emmerder dans ce manoir pour une simple sphère. Quel temps perdu!*

Tom pensait donc que lui et Okura allait repartir vers le camp mais celle-ci le pris de court et s'adressa d'une façon haineuse à la femme qui les avait amenés dans ce manoir.

« Attends… Avant que tu ne parte j’ais comme une question à te poser… J’ais déjà croisé deux anges exterminateurs une fois. Une type totalement barré qui portait une sorte de marionnette fait de métal lourd à la main gauche et une femme au cheveux orange et qui a appelé le type « Mister »… d’ailleurs la fille avait deux sorte d’élémentaires autour d’elle, des élémentaires de feu… Je veux leurs grades ! »

*Oula! Je sens qu'Okura est un peu énervée. Ce n'est pas bon du tout car elle pourrait combattre cette ange exterminatrice et le regretter. Elle a quand même créé tout le cimetierre donc elle doit être puissante. Mais d'un autre côté, je ne peux pas abandonner Okura ici. Au pire, si ça tourne mal, je nous téléporterais en dehors de cet endroit.*

Tom alla se positionner aux côtés d'Okura tout en s'adressant à Aquilegia sur un ton très zen et plutôt calmant.

"Madame Aquilegia, nous ne souhaitons pas nous battre mais juste partir d'ici donc si vous pouviez nous confier les grades que ma collègue vous demande, nous vous en serions très reconnaissant. De plus, nous vous avons aidé en détruisant la sphère Erin, vous pourriez donc en retour nous donner les rangs de ce "mister" et de cette femme aux cheveux oranges."

Tom espérait que l'ange lui communique ce qu'Okura souhaitait et par la même occasion, il voulait qu'Okura se calme.


PV: 110
PM: 43
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:55

Aquilegia éclata de rire. Okura était quelqu'un d'assez amusant au final. Ceux qui sont esclaves de leurs émotions sont les plus facilement manipulables.

« Larme et Mister Cat Bon ? Et bien si tu les rencontres, ils te le diront eux-même avec un peu de chance. Mais ne t'enflammes pas trop, avec tes blessures et ton état psychologique actuel, je ne te conseille pas d'essayer de m'affronter. »


Elle sourit avec une certaine cruauté, et accorda un regard d'indulgence à Tom qui avait tenté de s'interposer entre elles.


« Vous avez une partie de la Clé, et j'ai mon fragment du Briseur de Cercueil. C'est un marché tout à fait équitable, alors n'exagère pas. »

Aquilegia se retourna vers Okura.


« Si tu m'en veux tant que ça ne t'en fais pas, tu n'auras qu'à venir et nous pourrons régler nos comptes en bonne et dûe forme. A bientôt ! »

Avec un clin d'oeil comme ultime provocation, Tom et Okura furent téléportés hors du manoir de la même façons qu'ils avaient été attirés dans le faux cimetière. Visiblement, Aquilegia ne devait pas souhaiter qu'ils voient l'emplacement exact du manoir. Les deux Ichimen se trouvaient à présent devant l'ancien Fort de la Cross Guard, et il n'y avait plus trace de l'Ange Exterminateur.

[Vous pouvez faire votre post final, après quoi je vous donnerez vos points de carac et de compétence.]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:32

« Larme et Mister Cat Bon ? Et bien si tu les rencontres, ils te le diront eux-même avec un peu de chance. Mais ne t'enflammes pas trop, avec tes blessures et ton état psychologique actuel, je ne te conseille pas d'essayer de m'affronter. »

« Larme… Mister Cat Bon… Tels sont leurs noms » Dit Okura avec un ton bien plus calme qu’auparavant, bien que loin d’être sympathique « J’ais au moins quelques information intéressantes… »

Okura se calmait au fur et à mesure que le temps passait… Peut être avait-elle comprit qu’elle ne pouvait faire le poids, son complexe d’infériorité resurgirait-il ?

"Madame Aquilegia, nous ne souhaitons pas nous battre mais juste partir d'ici donc si vous pouviez nous confier les grades que ma collègue vous demande, nous vous en serions très reconnaissant. De plus, nous vous avons aidé en détruisant la sphère Erin, vous pourriez donc en retour nous donner les rangs de ce "Mister" et de cette femme aux cheveux oranges."

« Vous avez une partie de la Clé, et j'ai mon fragment du Briseur de Cercueil. C'est un marché tout à fait équitable, alors n'exagère pas. »

*Tout ces infos pourraient nous être bénéfiques… Finalement il semblerais que nous gagnons plus que ce cylindre qui semble pourtant important…*

Ca y est, Okura s’était parfaitement calmé et ne répondit pas aux dernière paroles de la neuvième ange exterminatrice. Et se laissa téléporter dans le QG de transition des Ichimens, l’ex-fort de la Cross-Guard, là où Okura et Shikyo, avec Ceï comme spectateur, avaient affrontés Mister Cat Bon et Larme… Les deux ichimens étaient apparus au milieu de la cour du fort, Tosh se dirigea vers eux.

« Que s’est-il passé ? Où étiez-vous et qui vous a signalé que le QG c’était ici ? »

Okura ne répondit pas et laissa à Tom le soin de la faire… Elle commença à se diriger vers l’intérieur tout en disant.

« On a eut pas mal d’infos intéressantes… je vais faire mon rapport pour Hikage-sama. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

L'ange exterminatrice répondit d'une manière fort provocante envers Okura. Seulement, Tom avait l'impression qu'il n'éxistait pas mais avant de partir, elle s'adressa aux deux Ichimens en parlant d'une clé.

*Qu'est ce que cette clé dont elle parle? Le cylindre en est l'un des morceaux mais je ne sais pas ce qu'il ouvre. Je devrais me pencher sur cette question lorsque nous serons repartit de cet étrange manoir.*

Tom regardait alternativement Okura et Aquilegia puis il s'arreta net sur la porte. La porte n'avait rien de spécial mais Tom avait envie de partir d'ici.

*On a de la chance qu'elle n'ai pas voulu se battre car nous aurions été mal. Je sens en elle un grand flux magique mais nous la reverrons tôt ou tard. Quand je pense à toute cette histoire, je pense que le monde va être chamboulé très prochainement. Je dois être prèt pour ce moment là.*

Tom sortit de ses pensée à cause d'une voix qu'il avait déja entendu auparavant. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'était plus dans le manoir. prit au dépourvu Tom vit un homme arriver.

« Que s’est-il passé ? Où étiez-vous et qui vous a signalé que le QG c’était ici ? »

Okura partit vers la forteresse laissant Tom seul avec le dénommé Tosh.

"Un ange exterminateur nous a invoqué et nous l'avons aidé sans connaitre au préalable son statut. J'ai récupéré un objet très important ceci dit. Cependant, je ne sais pas comment l'ange connaissait le nouveau QG. Ce QG me convient, je m'y sens comme chez moi."

Tom fit un sourire à Tosh et partit vers la forteresse faire le rapport de ce qu'il venait de vivre avec Okura. Il devait aussi montrer le cylindre à son chef, Hikage.

[Fin de cette quete dans laquelle je n'ai eu que 10PV de dommage XD mais je me suis éclaté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:38

[
Tom : Connaissances Magiques +8
Okura : Perception Améliorée +10

Tom : +8 points de caractéristiques
Okura : +8 points de caractéristiques

Content que t'aies plu, Tom ^^ Je pense qu'Okura aussi s'est bien éclatée XD
]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:26

Si je me suis bien éclaté ?... Au sens propre du terme oui ! XD
Non vraimetn c'était bien et y'avais pas mal de suspense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang   [Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête officielle] Le Cimetière des Larmes de Sang
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser