Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bonne nuit de sommeil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:06

La dernière phrase de Balzbiba ne rassura pas le moins du monde Myo qui sembla hésiter avant de suivre la jeune fille. Avant de s'avancer dans la dune, il regarda au lointain.

"Heu... Je ne suis pas sur et certain qu'il s'agisse d'une très bonne idée; beaucoup de monstres se servent des dunes comme un poisson se sert de l'eau et... Oh... misère!"

En effet, Balzbiba s'était déja bien avancée lorsqu'il parla. Il regarda une dernière fois autour de lui avant de se dépêcher de rejoindre la fille.

Ils purent marcher pendant quelques minutes avant de se retrouver à l'exact opposé de l'endroit où ils se trouvaient. Il s'avèra à première vue qu'il n'y avait rien pour monter, mais en regardant bien, Balzbiba put constater de légères ouvertures dans la roches qui faisaient beaucoup penser aux meurtrières qu'on trouvait dans les chateaux habituellement. Myo ne semblait pour sa part ne pas avoir remarqué.

"Là bas, on dirait qu'il y a quelque chose!"

Il montra une plaque qui avait une teinte différente de la couleur du piton un peu plus loin. En arrivant devant, les deux personnes purent s'appercevoir qu'il s'agissait d'un panneau d'indications.

Citation :
"Bienvenue à Al Kalas, citée sous marine du royaume de Aquea."
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

- Le fond de l'océan.

Balzbiba ne prononça d'autres mots... mue en un inquiétant silence, elle contemplait désormais l'endroit avec un oeil neuf. Il y avait longtemps, bien longtemps... Que disait grand-mère déjà? Là où se trouve le sable se trouvait l'eau... là où se trouve l'eau se trouvera le sable. Voilà... En sa mémoire remontait le récits étranges de royaumes engloutis, et autres chimères... Quand au savant, elle le devinait bien assez sage pour comprendre par lui-même.

Sans s'en apercevoir, la jeune fille s'était accroupie, et balayait désormais le sol de la main. Le fond de l'océan... qui dit cité sous marine dit eau. Qui dit dit eau ne dit désert. Ce désert avait dû autrefois être un océan, elle ne voyait d'autre solution logique.

Maintenant, est-ce réellement logique? Comment autant d'eau aurait-elle pu ainsi s'évaporer? Les connaissances peu développées de l'enfant ne lui permettaient pas de répondre à cette question. Magie? Phénomène physique? Qui sait?

Quoiqu'il en soit, ce panneau n'était pas là en vain. Il devait forcément y avoir une entrée. Balzbiba s'approcha de ce dernier, et passa sa main dessus, en otant la poussière. Doucement, elle recula. Non loin, elle avait déjà repéré ces étranges formes creuses.

Des meurtrières? Une place forte? Une place armée? De toute façon elle ne doit plus l'être depuis longtemps... ou alors ils auraient pu faire un effort pour le panneau. La petite s'approcha d'une des meurtrière, tentant d'y distinguer quelque chose. Afin de s'aider, elle y projeta quelques lumières illusoires à l'aide de son ärm.

Tout en observant ce qu'elle pouvait, son esprit ne pouvait quitter une pensée: "si ce panneau est n'écrit qu'en commun... alors ce sont des humains qui vivent ici... ou qui y ont vécu."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35

Myo sembla s'éclairer en lisant la pancarte, comme si il avait été frappé par la grâce divine ou bien qu'il avait trouver la façon de faire une pierre philosophale; il se précipita pour aller lire, puis regarda le sable qui l'entourait.

"Mais bien sur! Le sable est issu de l'érosion des roches! Il y avait donc forcément une mer, ou peut être un océan ici!"

Sa découverte n'avait strictement rien de spectaculaire, mais il avait l'air particulièrement content de lui. Tandis que Balzbiba regardait en hauteur en générant sa lumière, il examinait plus attentivement le panneau, mais ne sembla rien trouver de plus. De son côté, l'illusioniste ne vit rien de plus; oui, ces ouvertures dans la roche n'étaient pas naturelles, mais il n'y avait pas le moindre mouvement ou signe de vie en haut, ce qui confirmait la thèse de la civilisation disparue. On entendit subitement un grondement. Myo se tourna vers la jeune fille.

"Heu... C'était quoi ça?"

La réponse vint tout de suite après la question; une masse impressionante de sable se souleva non loin des deux personnes, laissant apparaître... ce qui semblait être un scorpion rouge géant... Avec une grande flamme à la place du dard. Myo se tourna vers Balzbiba.

"Vous... Savez ce que nous allons faire?"

Oui, il avait l'air anxieux, et il avait raison; le scorpion bondit en avant et projeta sa queue vers la fille qui eu juste le temps d'esquiver un jet de feu partant de la flamme de l'animal.

"Je pense que nous avons trouvé la chose qui a carbonisé l'homme de tout à l'heure..."

(Tu as l'initiative pour ce combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:37

Balzbiba n'avait jamais vu de créature de ce genre. Elle en ignorait jusqu'au nom. Elle en était encore à se dire ça lorsque la bête lui fonçea dessus. La miss Brunsbook avait beau être une enfant, elle avait tout de même été formée par l'échiquier: il en résultait qu'elle possédait quelques réflexes intéressants.

Le premier fut de se créer un double illusoire. Le deuxième fut de se rouler sur le côté, pendant que la créature tentait de déchiqueter cet double immatériel. Bien sûr, l'illusion ne la berna pas longtemps: elle explosa en une gerbe de rubans violets et de confettis de la même couleur. Aussitôt Balzbiba revînt à son problème initial: ce qu'elle avait en face d'elle avait tout d'un monstre belliqueux doté d'intentions déplaisantes.

Les méchants (sachant que la définition de Balzbiba d'un méchant est : "quelqu'un qui tient une arme en face d'elle, ou qui pour une raison ou une autre cherche à lui nuire), d'après ce qu'elle en savait, devaient être détruit. Simple réflexe de survie.

Quoiqu'il en soit I'Minch la démangeait, et, sans s'en rendre compte elle la déclencha. Il était temps de frapper, tout en finesse... Balzbiba adorait la finesse, surtout si on broit des os ou des trucs qui y ressemblent... Elle trouvait que ça avait un petit côté musical, artistique.

Elle savait que le temps qu'I'Minch ne se matérialise, l'horrible machin carapaçu aurait tenté une deuxième charge... mais la miss Brunsbook comptait bien sur les capacités de Ninch pour la sortir d'affaire... avec une gerbe de fleur rose ou bleu en prime.

Le seul problème restait Myo: c'était une cible trop fragile. Aussi l'illusionniste régla-t-elle rapidement le problème. Juste après avoir lancé au scientifique de se planquer, elle se jeta sur le monstre, un nouveau double illusoire à ses côtés. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce soit le double et non elle qui se fasse attaquer.


l'activation d'I'Minch me coûte 10 points (c'est donc mon action du tour), quand à Ninch, je considère qu'elle était déjà activé étant donné que Balzbiba s'en servait pour faire de la lumière.

Je décrirai mon attaque une fois que j'en saurai le résultat.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

Au tout premier double de Balzbiba, la créature fut plus réactive à la vraie jeune fille qui semblait bien plus vivante et active. Il se lança dessus, mais manqua de très peu sa cible. La jeune tour de l'échiquier pu voir les pinces de l'animal de bien près. Heureusement qu'elle avait eu le bon réflexe de sauter sur le côté, sans cela, elle se serait sans aucun doute fait littéralement couper en deux! Myo ne se fit pas prier pour quitter la scène de bataille et retourner de l'autre côté du piton, à l'endroit où s'était déroulé la bataille qu'ils avaient pu appercevoir au loin.

Créant un autre double, Balzbiba se jeta sur la créature avec la ferme intention de lui régler son compte et de ne pas finir de la même façon que l'autre malchanceux (ou incompétent) aventurier. Le scorpion leva sa queue et fit un large mouvement circulaire devant lui pour toucher les deux proies qui se présentaient à lui; heureusement, son mouvement parti en premier sur l'illusion, laissant à la jeune illusioniste le temps d'éviter in extremis.

A ce moment là, c'était une magnifique ouverture qui se présentait à elle, et elle la saisi pour frapper. Le marteau cogna de plein fouet la carapace du scorpion géant qui recula sous le choc... Il fallait dire que le pouvoir du weapon ärm aidait bien la jeune fille! Sans lui, elle n'aurait d'ailleurs sans doute pas infligé de réels dégâts à la créature. Cependant, ce n'était pas une simple attaque de ce genre qui allait vaincre le monstre. Il leva encore une fois ce qui remplaçait le dard d'un scorpion normal pour l'envoyer vers Balzbiba (-10 dégâts de feu, tu n'esquive pas sur ce coup). Pendant ce temps, une voix s'éleva timidement de la gauche de Balzbiba... Myo était revenu, apparament inquiet pour ce qui se passait.

"Heu... Vous... Vous vous en sortez?"

(Autre chose, pense aussi à mettre tes PV et PM à chaque tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:51

Des volutes de fumée s'élevère de Balzbiba: si une illusion ne peut prendre feu, la vraie miss Brunsbook le pouvait. Ce n'était, du point de vue physiologique, pas très agréable, il faut le dire. Heureusement, ce n'était pas la première fois qu'il arrivait un incident de ce type à la jeune fille... jouer avec des allumettes apprenait parfois des réflexes étonnants.

En effet, à peine touchée par le jet, elle se roula en boule à terre, son apparence illusoire se troublant au passage. Aussitôt, quelques "bugs" apparurent dans la configuration de l'apparence de la jeune fille: sa peau devînt bleu et ses vêtements prirent la même teinte. En gros, elle était devenue monochrome.

Pestant contre ce désagrément autant que contre cet énergumène qui cherchait à la transformer en barbecue, l'illusionniste dû renoncer à s'occuper de son apparence: l'ennemi semblait bien plus coriace que prévu.

C'est ce moment que le savant choisi pour lui adresser son inquiétude...
- Personnellement? Oui, enfin, d'humeur égale quoi. Ah si, je n'aurai contre un petit thé une fois le travail terminé. Maintenant, veuillez m'excuser un instant...

Balzbiba venait d'avoir une petite idée: le monstre semblait bien posséder une force gigantesque... dont il serait bien possible de tirer parti. Il restait simplement d'espérer que les parois de la forteresse des sables n'était pas trop solide.

La petite s'enfuit, I'Minch dans une main, Ninch dans l'autre, profitant d'une pétarade illusoire qui, elle l'espérait, lui détournerait l'attention quelques secondes. Le marteau avait presque un côté grotesque, tant sa taille semblait démesurément ridicule par rapport à celle de sa propriétaire. Il semblait évident que l'ärm était loin de faire le poids qu'il semblait avoir...

Arrivée devant la paroi de la forteresse, elle utilisa le pouvoir de Ninch afin de suggérer aux sens du scorpion que le roc n'était que l'entrée d'une sorte de grotte soudainement apparue. Après tout, les scorpions ne sont pas réputés pour leur grande intelligence... Dans le même temps Balzbiba prit la teinte de la roche, laissant la place à un nouveau double, et se planquant aussitôt le plus loin possible.

Le double en question se retourna vers la bête, se tenant contre le mur, et lança un cri de défit, histoire d'être sûre que le scorpion l'attaque. Le principe était simple: si le scorpion réagissait comme prévu, il se prendrait la paroi, et finirait assomé... à moins simplement qu'il n'y ouvre une brêche... ce qui permettrait d'accéder à l'intérieur de chateau. Sinon, il n'y avait plus qu'à espérer que la bête trouve plus dangereux une pseudo Balzbiba le menaçant de son marteau qu'une autre, planquée derrière un rocher. Après tout, les adversaires idiots ça ne manquait pas... et la substitution avait été relativement rapide.


Comme je n'utilise pas I'Minch, je considère que je peux faire des actions complexes avec Ninch. Maintenant, à toi de me modérer si je me suis montrée trop gourmande d'actions. ^^


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:29

Myo pu voir toutes les défaillances de l'ärm de la jeune fille, ce qui ne le mit pas spécialement en confiance... Il fallait le comprendre, il voyait un combat se dérouler entre un énorme monstre et une fille qui ne ressemblait plus vraiment à un humain (l'apellation de shtroumpf serait plus juste à ce moment précis).

Balzbiba choisi alors d'utiliser le scorpion pour éventrer le pyton qui devait probablement abriter une forteresse (enfin, c'est ce que pensait Balzbiba) ou bien une tour. Les murs devaient donc être très épais, et c'est grâce à la force démesurée de la créature que la jeune illusionniste allait essayer de rentrer à l'intérieur. Myo regarda le stratagème de la tour de l'échiquier se mettre en place, mais juste avant que la créature attaque, il lança à l'illussioniste:

"Heu... Vous êtes sur de ce que vous faites... Je ne pense pas que..."

La réponse du scorpion à la feinte de Balzbiba fut très simple; il envoya une boule sur la vraie Balzbiba (-10PV. Avec ton élément, ça te fait -5PV) et parti déchiqueter le clône, plaquant celui ci sur la paroi et le déchiquetant littéralement. Le mur bougea légèrement lorsqu'il donna sa série de coup, mais ne céda pas... Il allait falloir plusieurs tentatives avant de pouvoir ouvrir une brèche. Cependant, le fait de voir la paroi commencer à céder de cette façon soulignait la thèse de la tour ou de la forteresse.

"Heu... Ce genre de monstre est très primitif... Mais... Généralement, ça dispose aussi d'une intelligence... Je ne suis pas sur que répéter toujours les mêmes tours soit une très bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:28

- Ecoutes, ça c'est le genre de chose que tu aurais pu dire plus tôt... Et sinon, dans le genre informations utiles, aurais-tu autre chose à dire... histoire que je sois au courant? Le changement de personne opéré par la petite montrait son agacement grandissant...


Pffff... les monstres ne sont même plus ce qu'ils étaient.

Balzbiba avait bien prit, comme le montraient les vapeurs qui commençaient à s'en élever. Cette créature commençait vraiment à l'agacer. Ne pouvait-elle pas être idiote et faire ce qu'on lui disait? Secouant Ninch, elle reprit en quelques secondes une apparence plus conventionnelle. De toute façon elle n'aimait pas le bleu.

L'illusioniste n'avait pas trop d'autres idées sur l'instant... c'est pourquoi elle opta pour la plus grande finesse. Profitant que le scorpion était occupé à déchiqueter sa proie, elle se jeta sur une de ses pattes: l'écrabouiller de son mieux ne devrait aider le scorpion à se déplacer rapidement... et puis du moment qu'elle lui faisait mal!

L'ex-schtroumpf n'eut qu'un instant de regret: elle était bien consciente de ne pas suivre le précepte qu'on lui avait confié à sa formation. "Ne réfléchis pas trop: vises la tête et frappes fort." Seulement, lorsque la tête en question est entourée d'énormes pinces, ce n'est pas forcément une bonne idée.

Cette fois, elle ne convoqua cependant pas de double: elle se contenta de de brouiller son image, de manière à augmenter ses chances d'éviter les coups du monstre. Ainsi, chaque mouvement de la miss semblait, aux yeux du scorpion, se délier à l'infini, de manière aussi rapide que quasi-élastique.

Si le scorpion ne réagissait pas plus que cela à cette deuxième attaque, Brunsbook avait bien l'intention de ne pas s'attarder dans le secteur. Après tout, le cadavre carbonisé d'à côté n'était peut-être pas si novice que cela... (encore que... le scorpion ayant l'air indemne au début de la rencontre, l'hypothèse restait plausible... à moins qu'il n'y ai plusieurs... scorpions...).


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:38

Myo hésita avant de répondre... C'était quand même la première fois que Balzbiba montrait autant d'agacement dans ses paroles.

"Heu... Généralement, ce genre de prédateur a tendance à être très possessif sur son territoire et à vivre seul... Mais ses capacités de récupération peuvent être très développées... En fait... Je ne suis sur de rien de ce que j'avance... Ce scorpion ne ressemble à rien que je ne connaisse!"

Balzbiba se jeta alors sur le scorpion au niveau de la patte pour tenter de la réduire en bouillie avec son marteau. Le scorpion envoya un grand coup de pince, et rasa Balzbiba de très près, emportant simplement une mèche de cheveux avant de repartir dans la paroi du piton qui commença encore à trembler et à laisser tomber plusieurs pierres.

Il y eu un craquement sec... Le marteau avait brisé la patte de l'animal, et une substance visqueuse s'échappa de ce qui restait du membre broyé de l'animal.

Le scorpion se recula violemment, et envoya un grand revers avec sa pince sur l'illusioniste qui eu juste le temps de parer avec son marteau pour ne pas subir de dégâts. L'animal plongea alors sous le sable. Un grand silence tomba à ce moment.

"Heu... Vous... Vous croyez qu'il est parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

- Bon, un animal reste un animal. Le scorpion nous aura pris pour une proie facile, et aura compris son erreur.

Bazlbiba n'avait pas vraiment idée de ce que avait réellement l'intention de faire la bête, mais ce raisonnement logique lui paraissait le plus vraisemblable. Tandis qu'elle parlait, son ärm-marteau reprit son apparence initiale... qui était d'ailleurs assez pitoyable vu la matière verdâtre qui la recouvrait. Ajoutons à cela les derniers volutes de fumées qui partaient de l'illusionniste, et le portrait est parfait.

- ...Maintenant, ce n'est pas une raison pour continuer de traîner dans les parages... Si ici les scorpions font cette taille, je n'ose penser aux serpents! Et...C'est quoi ce truc? C'est même pas du sang!

Une main de la jeune fille avait été maculée de l'étrange substance verte et gluante. Rien de commun avec du sang. Elle sortit un mouchoir, essuyant comme elle le pouvoir l'extrémité de ce membre. La matière, visqueuse, partait difficilement, or il était hors de question de perdre du temps ici. C'est pourquoi la miss Brunsbook renonça rapidement, rangeant le morceau de tissus dans sa poche.

- Bon, aux dernières nouvelles, il y a un château sous ce tas de cailloux, et les parois sont sacrément solides. 'faudrait trouver comment entrer. Donc, je propose qu'on fasse comme n'importe quelle personne civilisée: suivre la direction indiquée par le panneau.

En d'autres mots, cela voulait dire suivre un éventuel côté en forme de flèche, ou tout simplement avancer en étant dos au dos de la pancarte. Après tout, cela paraissait logique.

Quoiqu'il en soit, la proposition de Balzbiba n'en était pas vraiment une: sans se soucier de l'avis de son compagnon, elle se mit en chemin d'un pas pressé.

- Voyons voir... si un scorpion qui fait en moyenne une dizaine de centimètres... que celui ci fait un ou deux mètres de haut... et qu'un serpent normal fait une taille de ...

Bablzbiba se retourna d'un coup, prise d'une inspiration. Elle avait réadopté le vouvoiement, et avait un ton qu'elle espérait plus léger.

- Vous dites que vous êtes scientifique. Alors ça devrait vous intéresser, des faire des études sur ce genre de bestiole! Je suis sûre que ce serait passionnant pour un intello comme vous. A moins bien sûr que vous n'aimiez pas les scorpions, mais en ce cas il resterait les serpents, si on en croise.


On ne pouvait dire si les paroles de la jeune fille étaient sarcastiques ou tout simplement complètement naïves et déconnectées de toute réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

"Heu... Vous êtes vraiment sure et certaine que ce scorpion est parti? Il me parait abandonner rapidement... Détruire une patte de ce genre d'animal ne les met pas autant en danger qu'on pourrait le croire... Je... Je suis étonné qu'il prenne la fuite pour si peu!"

Le scientifique s'approcha de la flaque de "sang" du scorpion et en préleva quelques gouttes dans une fiole qu'il boucha... Cela lui servirait probablement pour des études à venir.

"Heu... Un chateau vous dites? Moi je ne vois qu'un piton rocheux habituel!"

Il n'avait en effet pas remarqué les meurtrières observées par l'illusioniste. Mais elle semblait s'en moquer. Elle se mit dos à la pancarte et fit quelques pas... Avant de voir une forme sortir du sable pour lui foncer dessus; elle fut percutée de plein fouet (-10PV neutres) et littéralement écrasée contre la paroi du piton qui fut frappée bien plus durement que tout à l'heure. Peut être était-elle moins épaisse au niveau du panneau aussi... C'était une possibilité parmis tant d'autre... Toujours était-il que Balzbiba pouvait remarquer que le scorpion était de retour; sa patte broyée ne laissait plus échapper de sang.

"Incroyable, il a déja cicatrisé! Ses capacités de récupération sont stupéfiantes!"

La paroi derrière Balzbiba continuait de laisser tomber de petits rochers; elle semblait être bien enfoncée comparé à tout à l'heure. Alors que la jeune fille se préparait sans doute à la riposte, le scorpion retourna sous le sable, le silence revint.
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00



- Aouch...


Balzbiba n'avait pas hurlé lorsque le scorpion lui avait foncé dessus: elle ne connaissait pas la peur. Elle n'avait pas non plus hurlé lorsque la bête l'avait plaquée contre la paroi. Elle était restée muette, incrédule... sans voix. tout juste avait-elle laissé tomber cette petite exclamation, dans un souffle.

Un instant, elle s'était crue perdue, mais l'animal ne s'était pas acharné. Il reposait de nouveau quelque part sous ses pieds. Elle répondit, avec quelques difficultés à la question de Myo:

- Le château... re..garde derrière toi. Le fentes, c'est des meurtrières. Et vois comme la paroi ... a ... tremblé tout à l'heure.


Elle reprit son souffle. La petite avait été bien charcutée depuis le début de la rencontre: malgré l'illusion dont elle se paraît, son teint avait singulièrement viré au gris-noir... et du sang sortait d'on ne savait où, n'apparaissant qu'en touchant le sol aux pieds de cette dernière. Elle ôta une partie de l'illusion: sous ses véritables vêtements, qui s'imbibaient rapidement de sang, on pouvait voir deux grandes plaies rouges et ruisselantes.

Elle ne s'attarda pas à cette vue. Que faire? Si cette créature régénérait sous le sol, il devenait évident que jamais elle ne pourrait le battre... surtout étant donné l'état où elle se trouvait. Myo avait dit posséder des onguents, mais ce n'était pas exactement le moment.

Elle observa hâtivement le paysage autour d'elle: des pierres et du sable. Et le grand monticule derrière elle. Balzbiba ne réfléchit pas plus longtemps. Après avoir conseillé à scientifique de la suivre, elle prit la poudre d'escampette, en direction de la caverne où elle avait laissé ses affaires. Elle se contenta de garder ses sens aux aguets, aux cas où le monstre ne revienne trop tôt. En fait, elle n'avait pas le moindre plan... elle ne faisait que suivre sa logique qui lui disait: "sauve ta peau et cours.". Peut-être la bestiole resterait-elle sur ce lieu dont elle semblait la gardienne...

- Inutile de s'attarder...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:53

(Je ne sais pas si tu as désactivé ton ärm d'illusioniste, donc j'ais considéré qu'il marchait toujours)

"Heu... Attendez un peu... Je ne suis pas sur que ce soit..."

Trop tard; Balzbiba vit la silhouette du scorpion émerger du sable juste devant; un réflexe lui permis d'esquiver l'attaque et l'immense arachnide alla s'enfoncer dans le sable derrière elle.

"J'aurais dû vous prévenir avant... Certaines créatures, telles que les fourmillions et les vers des sables peuvent atteindre des pointes de vitesses extravagantes sous le sable!"

Le silence retomba, mais le scorpion traînait à revenir à la charge... Il devait attendre un quelconque moment de relachement. Myo eu soudain une lueur dans le regard, comme si il avait trouvé la solution... Ce ne fut pas la solution en l'occurance qu'il trouva, mais une fiole dans son sac qu'il envoya à l'illusioniste.

"J'avais totalement oublié que je les avais ammené! Tenez, buvez en un peu! Cela devrait vous permettre de soulager la douleur et vous redonner des forces, mais ne forcez pas trop! La potion ne rétablit pas votre organisme!"

Ils étaient désormais bien avancés... Fallait-il insister pour revenir à la caverne ou bien essayer de partir ailleurs, ou bien encore rester ici et tenter de se battre dans cette position désavantagée?

(+10 pv si tu bois un peu de la potion.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:19

- Des pointes de vitesse extravagantes sous le sable... *soupir*

Balzbiba attrapa la fiole au vol, et en bu quelques lampées. Le liquide, légèrement sucré, sembla brûler en parcourant sa gorge. Tandis que la petite réfléchissait à toute vitesse, cherchant un moyen de sauver sa vie, un force nouvelle pointa en elle. C'était comme si on lui avait injecté du sang neuf dans les veines, l'effet n'était pas désagréable... mais ne résoudait toujours pas son problème.

Apparement, la fuite se montrait par trop risquée. Quand à se battre... la miss Brunsbook n'avait pas la moindre idée de ce qu'il convenait de faire vis à vis d'une bête capable de régénérer à une telle vitesse. La seule solution qui lui apparaissait à l'esprit était de l'empêcher d'y retourner... mais comment? Elle se voyait mal attraper le scorpion par une pince...

Soudain, elle s'immobilisa, la fiole à la main. Le bruit. Le bruit des pas sur le sable, voilà comment il devait se repérer! N'osant plus faire un mouvement, elle regarda la sable, à présent si hostile.

- Ne bougez pas Myo.

Balzbiba rangea la fiole vide dans une poche, puis actionna Ninch, mais aucun son ne sortit cette fois de la clochette. Elle fit un pas: elle profitait de son pouvoir pour étouffer les vibrations comme le bruit qui en émanait. Elle se tenait prête, au cas où elle se trompait, à esquiver toute attaque de la bête. Si elle avait au contraire vu juste... ils étaient sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

Son ärm ne permit pas d'étouffer tous les bruits qu'elle faisait, néammoins, lorsque le scorpion sorti du sable, il passa très largement à côté de la jeune fille... Le peu de bruit qui lui arrivait pour pouvoir se repérer ne lui permettait plus de cibler précisément ses proies... Balzbiba avait vu juste pour trouver la faille dans l'attaque du scorpion... Myo avait comprit, et ne disait rien de plus.

Le scorpion regarda autour de lui, vit l'illusioniste et le scientifique, recula un peu et replongea sous le sable; elle avait trouvé comment éviter l'attaque, il lui restait désormais à trouver comment exploiter cette faille pour se tirer de ce mauvais pas. Myo se taisait, n'osant plus parler pour ne pas éveiller l'attention. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

Balzbiba aurait bien utilisé sa trouvaille pour tuer à petit feu le monstre... malheureusement la capacité de régénération du scorpion risquait bien de compromettre ce genre plan. Elle jeta un coup d'oeil vers la paroi. Tout-à-l'heure, des pierres s'en étaient détachées sous les chocs répétés.

Elle utilisa Ninch, créant un simili-bruit à quelques distances d'elle. I'Minch dans sa deuxième main, elle se préparait à profiter de la sortie de la bête pour en écraser la tête. A priori, ce devait tout de même être un peu plus difficile de faire repousser une patte qu'un morceau de cerveau...

Bien sûr, Ninch continuait son aura protectrice, flouant chaque geste de l'illusionniste.

Pour la suite... Dès la bête retournée dans le sable, la miss Brunsbook avait bien en tête de courir au plus proche de la falaise. En effet, une fois rapprochée de roc, elle pourrait utiliser la falaise face à son ennemi: un peu le principe de l'enclume et du marteau.... sauf que l'enclume serait la falaise... Quand aux rocs, s'ils s'en détachaient, il y avait plus de chance qu'ils touchent le monstre... Bon maintenant restait le risque d'être broyée sous des pierres: Balzbiba s'en contrefichait dans le fond. En effet, un de ses avantages en combat avait toujours été son indifférence face aux risques... ajoutée d'un peu de chance.

En gros, tout ce qu'elle visait, c'était de tuer le monstre avant qu'il ne revienne sous le sable... espérant que la force supplémentaire acquérie à l'aide de la falaise suffise.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:42

Le scorpion sorti de terre à l'endroit où l'illusioniste de l'Echiquier avait généré ce bruit illusoire. Elle pouvait le frapper, elle le frappa (c'est bien ce que tu voulais faire non?), mais l'endroit qui devait abriter son cerveau s'avéra bien plus protégé que ce qu'on aurait pu prévoir, et le marteau parti s'abattre sur une véritable cuirasse, rebondissant simplement. Le scorpion senti la direction d'où venait le coup, et sa queue projeta une autre boule de feu (-10 PV pour toi, avec ta modification d'élément, ça te fait -5) sur Balzbiba avant de retourner sous le sable.

Mais la jeune fille n'en resta pas là, et se plaça à côté de la partie fragilisée du mur qui la séparait de l'intérieur de cet étrange piton. Le scorpion sauta hors du sable, mais Balzbiba parvint à rouler sur le côté pour éviter de finir broyée contre la roche. L'effet de la charge du scorpion fut radical: alors qu'il rentrait en contact du mur, celui ci ne supporta pas le choc et s'effondra littéralement, donnant sur ce qui paraissait être un couloir poussiérieux et sombre. Le monstre se remit rapidement, et sauta dans le sable encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:49

- Touché.

L'illusionniste énonça ce mot d'une voix monocorde alors que son adversaire replongeait dans les dunes protectrices. Ce n'était pas le ton, contraint et peu crédible, que Balzbiba usait habituellement: Myo dû se douter qu'il venait d'entendre la sa vraie voix. De la part Balzbiba un tel oubli représentait ce que l'on aurait pu appeler la plus vive émotion... ou quelque chose en approchant... de loin.

La miss Brunsbook ne s'était pas rendu compte de son oubli: elle semblait par trop occupée par le rétablissement de sa mise. D'un geste tranquille et mesuré, elle rattachait ses cheveux à la couleur illusoire, des lucioles de lumière émanant de ses doigts en mouvement. L'ensemble était plutôt gracieux, mais pour une fois ne devait être trop voulu: Balzbiba n'aurait jamais pu réussir à aboutir à quelque chose d'harmonieux... elle en était déjà incapable pour sa propre voix... De toute façon, Myo avait déjà pu constater les défaillances de l'ärm de sa protectrice (enfin, pour l'instant).

Quoiqu'il en soit, la situation restait tout de même légèrement urgente: un scorpion géant et assoifé de sang rôdait juste sous leurs pieds. La jeune fille désigna la cavité du doigt, sans un bruit. Sa main droite fit alors un léger va-et-viens en cette direction. Une fois assurée de la compréhension de son collaborateur, elle activa une nouvelle fois Ninch, provoquand le bruit d'une calvacade à bonne, voire très bonne distance d'elle. En fait, la petite avait envoyé le bruit au maximum de la portée de son ärm. Vînt alors l'attente...

Une fois le monstre sorti de son trou, la diversion devrait suffire à s'engouffrer sans risque dans le couloir. Balzbiba ne craignait guère les profondeurs du lieu qui s'offrait à elle: un petit halo de lumière se formait déjà autour d'elle. Certe, Ninch n'avait pas été spécialement créé afin d'éclairer de grands espaces, mais ses lueurs pourrait faciliter la tâche de sa maîtresse.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:04

Le scorpion sorti du sable au loin pour s'abattre dans le vide suite à la diversion créée par l'ärm de Balzbiba; Myo, qui avait mit pas mal de temps à comprendre ce que voulait faire la fillette, se rua vers l'intérieur en suivant l'illusioniste... Il passa de justesse; en effet, les pierres du couloir qui avaient volé dehors se remirent à leur place brusquement, bloquant la sortie; le scientifique eu tout juste le temps de passer avant qu'ils ne se retrouvent dans le noir... Jusqu'à, du moins, que l'ärm de Balzbiba ne revienne éclairer l'endroit.

"Et bien... Je... Je m'excuse, vous aviez raison pour tout à l'heure... Enfin... Si c'est vraiment un chateau..."

Avant qu'il ne finisse sa phrase, une violente douleur s'empara de Balzbiba; la potion finissait de faire effet, et ses blessures se remettaient subitement à couler (tu perds les 10pv gagnés de tout à l'heure). Myo regarda la scène d'un air affolé.

"Mince... Les effets de la potion s'estompent! Elle n'est pas encore au point... Je... Evitez de trop forcer... Votre organisme va mettre sans doute beaucoup de temps à se remettre des efforts que vous avez fourni!"

Après ces désagréments, il était possible d'explorer un peu les lieux; le couloir partait d'un côté où l'on voyait une massive porte en bois dont la serrure semblait cassée, de l'autre côté se formait un coude; il était impossible de prévoir ce qu'il y avait derrière le tournant; l'endroit était parfaitement silencieux et noir... La jeune fille pu juste voir plusieurs emplacement sur les murs sans doute initialement créés pour recevoir des torches.
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

La luciole de lumière colorée quitta le poing de sa propriétaire, sautant d'un côté à l'autre du mur. Après avoir plusieurs fois rebondi, telle une balle de ping pong, elle s'immobilisa là où devait autrefois se tenir une torche, avant d'en prendre la forme. On aurait juré voir une vraie... mais elle n'éclairait tout de même pas autant qu'elle aurait dû.

Balzbiba l'avait suivi du regard quelques instants, d'un air penseur, quand elle se plia en deux, le souffle coupé. Le long de ses mains des flots rouges avaient recommencé à couler avec une inquiétante abondance. Les membres comme embrasés par la douleur, la jeune fille n'arrivait pas à articuler le moindre mot. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle put reprendre contrôle d'elle même.

- ...Il faut bander les blessures. Auriez-vous quelque chose qui fasse l'affaire? ...Je n'ai guère envie de déchirer mes manches pour cela.

Une fois ses plaies un minimum pansées, la miss Brunsbook se releva, s'appuyant sur un mur proche. La tête lui tournait, ce qui était normal vu son état... mais elle refusait de laisser ainsi son corps prendre son pas sur sa raison. Après avoir reprit son souffle, elle observa les alentours. "Une porte, un couloir..." La décision fut vite prise: Balzbiba s'approcha du couloir formant un coude, et jeta un coup d'oeil à ce qu'il y avait au-delà. En fonction, elle aviserait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03

Myo sembla se rendre compte seulement à ce moment qu'il avait ce qui lui fallait pour permettre à Balzbiba de se remettre de ce qu'elle venait de subir. Bandages et onguents sortirent rapidement du sac du scientifique, ce qui permis à l'illusioniste, non pas de se remettre de ses blessures, mais de stabiliser son état qui menaçait auparavant de s'empirer à tout moment.

Les blessures pansées et l'esprit au calme, les deux personnes décidèrent de reprendre leur chemin pour explorer l'édifice qu'ils avaient découverts. Myo regardait tout autour de lui avec attention, essayant de trouver le moindre détail capable de les aider à l'exploration des lieux.

Derrière le coude, le couloir était à moitié effondré. Le plafond en roche n'avait pas tenu et de nombreux éboulis bloquaient le passage. Seul un petit espace entre deux roches permettait à la fillette de passer, mais Myo qui était plus grand et d'une corpulence plus importante n'allait pas pouvoir passer. Si elle voulait continuer dans cette voix, elle allait devoir le faire sans le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:08

Certes, les potions de Myo restaient loin d'être au point... mais il restait que lui au moins avait son sac à dos, et en conséquent des vivres, de l'eau, éventuellement de quoi dormir... Balzbiba savait garder l'esprit pratique. ...D'autant plus que, à ce qu'elle en savait, ils restaient pour l'instant prisonniers de l'endroit qu'elle avait tant tenté de rejoindre.

En fait, cela clochait: une paroi qui s'éboule et qui se remet en place dans l'instant... à moins qu'il ai été prévu que l'habitation rochière s'autorépare, cet enchaînement d'évènements semblait bien loufoque, voir douteux. Toujours était-il que la jeune fille désirait peu s'attarder. Seulement le temps de retrouver l'ärm qu'elle était venue chercher... ou alors fuire si un quelconque danger s'avérait trop grand.

Quoiqu'il en soit, le manque de vivre avait décidé pour Balzbiba: c'est pourquoi l'illusionniste ne fit ni une ni deux en apercevant l'état désastreux du couloir: elle fit demi-tour, et revînt à la porte délabrée. Elle activa I'Minch et, du bout de son ärm, pousa le bois pourri... il lui semblait évident que ce dernier ne saurait résister bien longtemps à la pression. Dans le pire des cas, des frappes répétées ne sauraient que venir à bout de ce piètre obstacle. Derrière la minuscule miss, la luciole de couleurs avait repris sa forme initiale... et multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:43

La porte était fermée à clé, mais le marteau de la miss en vint vite à bout. L'obstacle fini par céder et s'effondrer de l'autre côté qui était tout aussi noir. Balzbiba et Myo attérirent dans une salle plutôt spatieuse. Deux tables se trouvaient dans la pièce, dont l'une était en morceaux. Ils purent aussi appercevoir ce qui devait être une bibliothèque qui était seulement au tier (à moins que ce ne soit au quart) occupée par des ouvrages poussiéreux. Il y avait également les vestiges de ce qui avait dû être une cheminée. Sinon, c'était tout ce qui restait et qui avait pû appertenir à une espèce civilisée et qui semblait ne pas être trop abimé. Le plafond de la salle était totalement recouvert de toiles d'araignées, et l'on pouvait voir le vestige d'autres meubles désormais non identifiables par terre.

"Et bien... Je... L'endroit n'a pas l'air habité en tout cas quand on voit l'état des lieux... Qui aurait bien voulu que je le rejoigne ici?"

Lorsque personne ne parlait, c'était toujours le même silence glacial. Il n'y avait rien ici à par les deux tables poussiéreuses qui ne semblaient plus servir à rien, la bibliothèque sur laquelle étaient posés les quelques ouvrages, et ces restes de bois ça et là par terre. Au fond de la salle, à droite du couloir d'où étaient venu Balzbiba et Myo se trouvait un escalier menant à une autre porte, toujours en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:38

- Des bouquins... étonnant que vous ne vous soyez pas jeté dessus...

Pour sa part, la miss dédaigna les étagères avec son usuelle indifférence, leur préférant la cheminée, elle y jeta un coup d'oeil prudent, recherchant si quelque conduit encore avec quelque forme y amène quelque lumière ou courant d'air. Il serait en effet interessant de savoir à quel distance du haut du roc ils étaient.

Quelque soit le résultat, la petite savait déjà quel serait son prochain but: elle se dirigerait vers la nouvelle porte. Elle porterait sûrement pas plus de résistance que ce qu'il restait de sa consoeur. Malgrés leur côté nonchalant, ses pas se faisaient prudents, et la miss regardait avec attention son environnement: elle n'avait nulle envie de marcher sur quelque trappe ou piège idiotement dissimulé, ou sur une quelconque bestiole. Après tout, le coin semblait grouiller d'araignées... en espérant que leur taille n'était pas proportionnelle à celle du scorpion.

Devant elle, une rangée de lucioles vertes formait une haie d'honneur avec un côté aussi étrange que désuet. Dès que Balzbiba toucha la cheminée du doigt, la rangée prit une couleur rose avant de former une nouvelle ligne, en direction de la porte. Par coquetterie, une boule violette s'était nichée dans les cheveux de la demoiselle. Sa lumière étrange donnait à sa priopriétaire un petit air dément bien qu'étrangement enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:37

S'avançant vers ce qui ressemblait vaguement à une ancienne cheminée (bien que dans l'état de la chose, il soit difficile de savoir précisément si il s'agissait bien de son ancien rôle), Balzbiba pu constater que celle ci, si elle en avait été une, était totalement bouchée; inutile de s'y attarder.

"Mmmmmmmmmh... Les ouvrages sont écris dans notre langue, mais malheureusement, leurs pages sont trop abimée pour être lisibles..."

Myo sursauta lorsque le bruit de la porte sortant de ses gonds retenti. L'illusioniste n'avait pas retenu sa force, et la porte s'était décrochée pour partir directement dans un escalier en colimaçon qui permettait de descendre ou bien de monter. Le scientifique rejoigni la fillette; les escaliers étaient sombres...

"Mais j'y pense... J'avais totalement oublié que j'en avais emmené avec moi!"

L'homme sorti de son sac une torche ainsi qu'un briquet rudimentaire. Il produisi rapidement une étincelle qui alluma le produit qui se trouvait au bout du morceau de bois, propulsant une lumière qui vint s'ajouter à celle des lucioles de l'illusioniste. A ce moment un bruit sourd se fit entendre en bas des escaliers.

"Heu... C'était quoi ça encore?"

Ils avaient le choix, soit il pouvaient monter vers le sommet de l'édifice soit descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nuit de sommeil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser