Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une bonne nuit de sommeil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:47

Le tunnel s'effondra sur les deux fourmillions qui étaient restés dedans. Free grogna en abattant un autre insecte avec ses deux ärms. Il restait trois fourmillions présents, et l'un d'entre eux se jeta sur le gardien de l'ex officier de la Cross Guard, le finissant pour de bon cette fois ci. Free regarda l'oeuvre de Balzbiba.

"Wouah! Les galeries creusées par ces bestioles sont effectivement pas solides du tout si t'as réussi à la détruire si rapidement! Rha! Lâche moi toi!"

L'un des fourmillions s'était jeté sur lui. Il activa un autre ärm qui prit la forme d'une imposante sphère de glace reliée à une chaîne. Free fit tournoyer l'arme et pulvérisa le troisième monstre avant qu'il n'aie pu attaquer tout en repoussant le dernier. Myo était passé pendant la bagarre de l'autre côté du couloir et était devant la porte... Qui, il s'en apperçu aussi vite que la miss s'en appercevrait une fois qu'elle l'aurait rejoind, était vérouillée.

"Bon... Je vous rejoind, le temps d'en finir avec ces deux là!"

"Haem... Désolé de vous décevoir mais... La porte est verrouillée... Elle a l'air vraiment très ancienne, mais je ne suis pas sur qu'elle cède aussi facilement que les autres..."

A côté de la porte, il y avait une sorte de petit panneau avec une marque de main dessinée dessus, sans doute le système permettant d'ouvrir la porte. Derrière, on entendait un bruissement d'eau, chose qui pouvait paraître paradoxale dans un désert.

"Vous avez une idée des moyens de verrouillage des porte d'il y a 2000 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

- Avant de t'étonner de la qualité du tunnel, réfléchis à ce que cela implique: un trou mal creusé veut dire rapide à rebâtir. Nous n'avons pas de temps à perdre.

L'illusionniste trouvait trop de frivolité dans les propos de son supérieur, en comparaison de l'instant présent. Non pas qu'elle n'en fasse preuve de manière encore plus épouvantable à ses heures, mais simplement qu'elle appréciait que seule elle en fasse, et non quelqu'un d'autre. Car, voulant faire absolument dans l'original, que Free lui pique son rôle lui paraissait de la plus grande indélicatesse.

- ...Parce qu'ils avaient déjà des verrous il y a 2000 ans?

C'était une découverte. 2000 ans, ça remontait déjà à tellement de temps... Quoiqu'il en soit, il restait tout de même deux fourmillons à écraser, et Balzbiba se porta à l'aide de Free, occupant l'une des créatures multipattes, qu'elle tenta de mettre KO d'un bon coup d'ärm. Par sécurité, Ninch avait plus que brouillé sa silhouette, transformant sa maîtresse en une espèce de boule de lumière diffuse, aux reflets roses ou verts, selon les moments. Le tout donnait plus à penser à une barba à papa géante, ou à un bubble gum... le seul problème restant que ce genre d'objets n'existait pas à l'époque.

En un mot, le pauvre fourmillon effaré pu apercevoir une forme ridicule se jeter sur lui avec un cri de ninja, qu'il ne compris d'ailleurs pas... étant donné qu'il ne parlait pas sa langue. En réalité, le seul danger qui semblait émaner de la boule cotonneuse était le marteau de guerre, malgré une couleur rose bonbon assez écoeurante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:02

"Et bien... Oui, certaines civilisations devaient avoir les moyens de faire des verrouillages magiques il y a 2000 ans, puisque la magie et la science des ärms est un don des être mythologiques qui se sont retirés il y a 3000 ans..."

Mais à ce moment, Balzbiba s'était déja relancée dans le combat pour assister Free qui en finissait avec le fourmillion de tout à l'heure avec sa sphère de glace. Il fit d'ailleurs trembler le tunnel, bien qui celui ci soit plus solide que la galerie qui s'était effondrée quelques instants auparavant. Le fourmillion sur lequel elle se jeta tenta de l'attaquer, mais son attaque passa largement à côté de la tour. Free acheva l'insecte avec un tir bien placé. Il s'essuya un peu le pantalon couvert de poussière, puis désactiva son pistolet.

"Bon... Ca, c'est fait... Si les nuisibles en recreusent un, on pourra toujours le détruire à nouveau!"

Free s'avança vers la porte dont Myo tentait de trouver le fonctionnement. Il regarda un peu le panneau, puis fit signe au scientifique de s'écarter.

"A cette époque, tout le monde ne devait pas posséder un potentiel magique énorme dans la région... Donc seuls les meilleurs combattants et les plus hauts gradés pouvaient faire la démonstration de leur puissance magique, peut être que cette zone leur était réservée."

Il mit la main sur le panneau, puis commença à y insérer sa magie. Il avait bien dit au scientifique de s'écarter car si il déclenchait un mécanisme, cela pouvait devenir très dangereux de rester à côté de la porte. Il ne se passa rien d'abord, puis Free augmenta la quantité de magie qu'il envoyait dans le panneau; il y eu un sifflement, le panneau s'éclaira, puis une voix retenti dans un dialecte étrange que personne ne parvint à identifier.

"Heu... Oui... Bon, on est bien avancé!"

Il y eu un déclic, puis la porte s'ouvrit; un trait d'énergie fusa vers Free qui s'écarta, laissant l'attaque partir dans le couloir; le trait commença à ricocher contre les murs, et ce fut Balzbiba qui se le prit (-10PV).

"Ha... Je me disais qu'à part les fourmillions, l'endroit était un peu désert pour une ancienne ruine!"

Quelque chose passa par la porte; une sorte d'armure dans laquelle il semblait pourtant y avoir quelque chose de vivant puisqu'on entendait une respiration. Myo recula derrière Balzbiba.

"Vous... Vous avez une idée de ce que ça peut bien être?"

"Pas la moindre idée... A part sans doute un système de défense de l'endroit, ou bien un gardien... Ca peut se comprendre si ce qui se trouve derrière cette porte alimente en énergie tout l'édifice... Mais ca a pas l'air amical dans tous les cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ombanne

Ombanne


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:08

La petite laissa échapper un cris lorsque le projectile d'énergie l'atteignit, faisant grésiller sa chaire, la rosissant au point de ressembler à un homard. En gros, elle venait de subir une micro-cuisson. Enfin, pas si micro que cela, et chaque pore de la peau de l'aventurière lui donnait l'impression de vouloir exploser sous la dilatation de l'eau de ses cellules. Rien de bien agréable en somme.

Glissant prudemment sur le côté du couloir (elle préférait éviter de se refaire cuire) Balzbiba regarda l'armure de ses yeux vides, n'y voyant qu'une âme en peine ou une ärm condamnée à errer l'entièreté de ses jours dans cette forteresse sombre et humide. Il y avait en conséquent plus réjouissant... Encore que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid.

De l'armure émanait une forte odeur de rouille, odeur que la petite illusionniste appréciait fort peu : elle était toujours preuve d'un certain laisser-aller, signe de décadence. "On peut même se demander ce qui n'est pas décadent dans cet antre de pierre... entre les pierres usées par le temps et les misérables fourmillons qui y grouillent. En arriver à ce point, quel gâchis".

- S'il y a un moyen de passer, ce doit sûrement être un code dans la langue qui vient de retentir. N'ayant pas grands talents en langue, je ne me risquerait pas à l'imiter. Ceci dit, il doit bien y avoir moyen de passer: peut-être que si l'on n'est pas agressif, rien ne se passera... Enfin, on va voir.


Une fausse Balzbiba apparut aux côté de sa maîtresse, lui ressemblant en tout points. Cette dernière s'approcha sans trembler du gardien, marchant d'un bon pas. Restait à voir la réaction... s'il y en avait une. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce genre de créature soit sensible aux illusions, ce dont Balzbiba doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

(Pense à indiquer tes PVs lorsque tu en perds, ça m'évite d'aller vérifier jusqu'à la dernière fois où tu les as signalés)

L'armure leva ses deux bras en pointant de l'un Balzbiba, de l'autre Free; une pierre était insérée dans chacune de ses paumes. Chacune d'entre elle se mit à briller de plus en plus intensément. Free ne perdit pas de temps et se dépêcha d'activer un autre ärm, faisant surgir un mur de glace devant lui alors que deux projectiles d'énergie partaient sur les deux manieurs d'ärms. Le mur de Free vola en morceau, mais il avait réussi à dévier in extremis le rayon en se servant de son propre flux magique.

L'illusioniste, elle, s'en sorti honorablement également puisque ce fut son clone qui fut pulvérisé à sa place. Un sifflement s'éleva dans le couloir.

"Bah il fait pas dans la demie mesure ce truc... Je pense que la méthode pacifique ne va servir à rien... Bon... Avant de tenter toute chose... On va s'assurer d'un truc..."

Free reprit son pistolet et tira dans le panneau qui avait enclenché l'arrivée de la créature. Le panneau vola en morceau alors qu'un grand nuage de fumée sortait de son emplacement initial. Il désactiva par la suite son arme... Il avait dû désactiver l'artefact offensif le plus puissant qu'il avait pour le maintenir et détruire le mécanisme de la porte, mais il n'allait pas faire grand chose avec désormais.

"Bon... On a plus qu'à se faire ce gardien... Ca s'annonce galère!"

La créature prenait la plupart du couloir, mais une personne du gabarit de Balzbiba pouvait tout à fait se glisser sur les côté à ses risques et périls pour tenter de passer derrière le monstre... Ce qui permettrait de prendre le monstre en tenaille, mais aussi d'accéder directement à la porte de derrière sans avoir à vaincre la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nuit de sommeil...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser