Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'informations et d'Homonculus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

« Ou la la ... une vraie girouette, voilà pas vingt secondes que tu me laisses le choix entre me suicider ou me faire tuer, et maintenant tu voudrais qu'on discute ? Comment voulez-vous faire confiance en une personne pareille ! »

Son ton était plus amusé qu'autre chose. D'après ce qu'elle pouvait évaluer, son adversaire était moins fort qu'elle. Cependant elle s'arrêta et croisa les bras. De toutes façons, Shiroi se tenait devant la relique, et à moins de l'écraser sur place ou de passer derrière lui, elle ne pourrait pas la récupérer cette fois. Les moines et les nonnes n'allaient pas tarder à rappliquer, et à plusieurs contre un dont un Homonculus, c'était peine perdue.

« Bien, admettons, mais si tu poses tant de questions commence par toi. En raison de mon métier, je n'ai pas pour habitude de raconter toute ma vie au premier venu. Quant à cette Mana dont tu parles, je ne la connais pas, évite de me comparer avec n'importe qui ! Alors, qui t'a créé, depuis quand et pourquoi es-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

"Ha ha ha, mille excuses mademoiselle mais je ne pensais pas avoir affaire à une consoeur et il faut avouer que le fait que vous soyez une femme m'aide à pencher vers la discussion plutôt que vers la bagarre pure et dure.
Je suis impardonnable sur ce point et je le reconnais."

Déjà, une autre partie de ses blessures se refermait et il était bientôt complètement guéri. (+16 PV) Néanmoins, il restait en place, immobile et les bras croisés tandis qu'il écoutait les paroles de la femme se tenant devant lui.

"Et bien, juste pour préciser, Mana est une des nonnes qui va gentiment arriver et elle a le même pendentif que vous-même mademoiselle. Comme vous ne semblez pas la connaître, du moins, d'après ce que vous prétendez, je ne vais pas continuer plus loin. Alors, alors, d'abord ma présentation? Shiroi Ryu, Homonculus crée à partir du corps du même nom par mademoiselle Eva, l'une des Anges Exterminateurs. Depuis quand je suis comme ça? Hum...Disons un ou deux mois grand maximum, depuis mon séjour à Kaldea où j'ai perdu la vie car je me suis amusé à voyager dans le temps."

Il la regardait un petit sourire aux lèvres : Ce qu'il racontait pouvait paraître abracadabrandesque (Mot à 52 points compte triple) mais il semblait le plus sérieux du monde et le reste de ses paroles l'étaient tout autant :

"Et la raison de ma venue ici? Vais-je paraître ridicule? Et bien si je disais tout simplement : Vous? Attention, ce n'est pas une tentative pathétique de drague, juste signaler que j'étais à la recherche d'Homonculus et que donc, je suis bien tombé. J'ai été engagé pour défendre cette relique en échange d'une somptueuse carte au trésor et d'une boussole."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:35

Shiroi s'était calmé, la voleuse se détendit donc à son tour. Elle croisa les bras et écouta tranquillement Shiroi faire tout son récit et apporter des précisions.

« Tout cela est très intéressant. En ce qui me concerne, j'ai toujours été une voleuse, et je suis devenue Homonculus sans pour autant être décédée. Mais je n'ai aucune idée des différences que ça peut faire avec un Homonculus comme toi. J'ignore qui m'a créé, je n'ai que peu d'indices à ce sujet, mais si je le croise un jour je le remercierai chaleureusement. Quand à cette relique ... »

Elle marqua un temps d'arrêt. Elle posa son index sur ses lèvres et leva les yeux dans une posture évoquant la réflexion, avant de les redescendre vers Shiroi.

« Très bien, j'éviterai de la voler à l'avenir. En fait ça ne me dérange pas, parce que je l'ai déjà volée. »

La jeune femme tendit son bras vers Shiroi, mais il indiquait en fait ce qui se trouvait juste derrière ... Le Bouclier de Givre n'était plus à sa place ! Comment cette Homonculus avait-elle pu le dérober alors que Shiroi était resté posté devant, et qu'elle n'avait pas bougé d'un pas ?!

« C'est pas de chance, mais tu feras mieux pour ton prochain travail ... Bon, c'est pas tout ça mais je vais devoir y aller maintenant. Merci pour la petite causette c'était sympa, il faudra se refaire ça un de ces jours ! »

Il y eut une détonation, de la fumée, sans doute provoquée par un fumigène que la voleuse venait de lancer, puis plus rien. Elle avait disparu. Shiroi pu discerner sa silhouette qui s'engageait dans les montagnes, mais elle n'avait pas le bouclier dans les mains. S'il voulait la suivre, il devrait partir maintenant ou jamais, le risque de la perdre de vue était grand. S'il préférait faire autrement, ... Ben qu'il fasse autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:25

"Tu n'es pas morte? Je penses que la mort n'est pas une obligation pour devenir un Homonculus mais cela permet de ramener à la vie les cadavres. Je ne suis même plus très sûr d'être moi-même..."

Il était rester là, les bras croisés en surveillant du regard le Bouclier de Givre, bouclier qui ne se trouvait plus à sa position ! Il regardait maintenant la jeune femme bien qu'elle n'avait pas la relique en main, légèrement stupéfait. Elle continua la discussion mais déjà, elle disparaissait de sa vue avant d'apparaître en se dirigeant vers la montagne. Rapidement, il analysa la situation, essayant de voir si ce n'était qu'un faux clone crée de toutes pièces par la voleuse alors qu'elle était encore dans les parages. (Physiologie améliorée niveau 5) Il devait voir si ce qui s'enfuyait avait de l'énergie alchimique en lui ou non. Si c'était le cas, il devait partir à sa recherche,si ça ne l'était pas, il restait sur ses positions tout en soupirant :

"Et bien et bien...Cette jeune femme me semble un peu spéciale. Elle espère pas m'avoir comme ça! Si ses capacités étaient de ce genre, elle n'aurait eût aucun mal à récupérer la relique bien plus tôt."

Il ne savait pas pourquoi mais il avait nullement confiance en ce qui s'était passé devant lui. Analyser rapidement la situation : Si l'énergie alchimique était bien dans la personne qui s'enfuyait, il allait la poursuivre, si ce n'était pas le cas...il devait questionner Mana ou rechercher le bouclier qui ne devait pas être si éloigné que ça.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:06

Il était impossible de dire si la personne qui s'enfuyait possédait bien ou non de l'énergie alchimique, ce genre d'énergie restant interne à son propriétaire et ne filtrant pas comme l'énergie magique. Shiroi se mit donc en quête de Mana afin de l'interroger (je suppose ?) mais lorsqu'il contourna le temple pour aller là où étaient postés la jeune femme et le Grand Prêtre quelques minutes plus tôt, il ne trouva plus que le Prêtre, étendu sur le sol. Il n'était pas mort, simplement assommé, et il n'y avait plus aucune trace de Mana. A bien y réfléchir, il avait été absorbé par la conversation et n'avais pas remarqué à quel moment leurs éclats de voix s'étaient tus. Alors, la religieuse travaillait-elle de concert avec la voleuse, ou s'agissait-il d'encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

Mana = La voleuse? Il ne savait pas vraiment si les homonculus pouvaient créer des clones d'eux-même mais en y réfléchissant...Peut-être qu'ils pouvaient créer des gardiens leurs ressemblant? A partir de là, Mana était celle qui avait commis le forfait depuis le début, ce n'était qu'une clone qui avait accompagnée le grand prêtre et donc tout se liait peu à peu.
Maintenant, le problème était que si il ne s'occupait pas du grand prêtre, il allait avoir des problèmes. Qu'est ce qu'il devait décider?! Oh et puis zut, il avait une mission à accomplir alors il devait tout faire pour y arriver!
Il vérifia que le grand prêtre n'était pas en danger avant de transformer ses bras et ses jambes en de longues pattes dont les paumes se posaient complètement sur le sol pour glisser plus facilement. Il était déjà reparti à la poursuite de cette ombre, il n'avait guère d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:54

La voleuse avait pris beaucoup d'avance, mais Shiroi se débrouillait à présent un peu mieux avec ses capacités d'Homonculus que lorsqu'il avait pris en chasse les brigands. Aussi, il parvint à la garder un certain temps en vue, jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête sur un plateau rocheux. La jeune femme se retourna alors, mais ce n'était pas la voleuse, c'était Mana. Et elle tenait le Bouclier de Givre.

« Intéressant. Je me disais que la vigilance serait relâchée une fois le mercenaire engagé, mais je suis tombé sur le mauvais numéro. »

De légers bruits de pas vinrent frôler la poussière de la montagne, derrière Shiroi. Le plateau était plongé dans la nuit la plus totale. Sans ses sens d'Homonculus, Shiroi se serait retrouvé complètement aveugle, mais même maintenant il ne parvenait qu'à distinguer. La voix derrière lui parla.

« Mais tu n'es pas de taille à m'affronter. Que peux tu faire, seul contre deux ? »


C'était l'Homonculus. Elle ôta sa cagoule, révélant un visage ... exactement semblable à celui de Mana ! Les pièces du puzzle commençaient à s'assembler, mais il était peut être déjà trop tard pour l'inspecteur Tiadramat.


« Voici mon pouvoir d'Homonculus : le dédoublement. Très pratique, pour mes activités nocturnes. Et maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

"Le mauvais numéro ou le bon bougre...Je me doutais bien qu'il y avait un problème dans le monastère mais je ne savais pas vraiment par où commencer. La personne savait exactement où se rendre à chaque fois... Dommage pour les cornes, tu étais sacrément mignonne mais je ferais bien mieux de me taire : Si ma femme m'entendrait, je ne serais guère en non-vie au moment où je te parles."

Il poussa un petit rire amusé avant de transformer sa main droite en une longue lame : Il savait que le combat était inévitable mais bon, il s'était préparé à cette éventualité.

"Ce que je comptes faire, ce n'est pas dur n'est-ce pas? J'ai une mission et l'un de mes principes est de toujours accomplir ce pour quoi j'ai été engagé. Ainsi, je ne penses pas que tu seras assez gentille pour me rendre le Bouclier de Givre donc tu veux qu'on commence le combat?"

Il ne comptait pas réussir à la tuer mais peut-être à la blesser assez pour réussir à faire ce qu'il voulait. Déjà elle s'était dédoublée tandis qu'il regardait les deux Mana d'un air interrogatif tout en soupirant, comme amusé par la situation :

"Deux femmes rien que pour moi? Et bien, on peut dire que je suis gâté n'est-ce pas? Le plus heureux des hommes pris en sandwich...Enfin je suis désolé mesdemoiselles mais j'ai autre chose à faire."

Il s'élanca en direction de Mana (celle qui a donc le bouclier de Givre) avec son bras droit transformé en épée. D'abord la blesser, ensuite l'avoir par surprise avec ce qu'il comptait faire. (-33 PV)

PV : 80
PM : 33 - 33 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

« Bon, ces petites réflexions sexistes commencent à me porter sur les nerfs, finissons-en. »

« Oui, finissons-en ! »

Shiroi tenta une attaque sur l'Homonculus, qui hésita à utiliser le Bouclier. Ne voulant toutefois pas prendre le risque de briser l'artefact, elle bloqua avec son bras que la métamorphose de Shiroi entama partiellement. L'autre facette de l'Homonculus, connue sous le nom de Psyrène, s'élança dans son dos et assembla son énergie alchimique dans le plat de sa main, qu'elle asséna dans le dos de son adversaire (-30). Toutes deux sautèrent en arrière pour se dégager, tout en restant diamétralement opposé à Soriu.

« Tu veux une épitaphe en particulier ? »

« On n'aura pas le temps de l'enterrer, mieux vaut le donner à manger à un ours. »

« Va pour l'ours. »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:53

"Sexistes, sexistes...Pourquoi tant de haine et de violence. Ce n'est pas comme si je considérais que j'avais affaire à une femme de petite vertue en face de moi. Tout de suite les grands mots.
Par contre, si je dois mourir, vous ne préférez pas me jeter du haut de la montagne? C'est vrai quoi...Regarder mon corps qui se désarticule au fur et à mesure des rochers qu'il percute, ça doit être fun n'est-ce pas?"

Il se laissa prendre le cou dans le dos tandis qu'il gardait son éternel sourire : Il était si mesquin que ça? Rah...Quel vilain garçon. Comment Serena et Elena pouvaient le supporter? Ah...Le mystère des femmes! Il ne se comportait peut-être pas de la même manière avec elles qu'avec les deux femmes qui l'entourait.

"Un épitathe? Hum...Oui peut-être : Au dragonnet blanc qui soulevait les jupes de ces damoiselles, crèves en souffrance Connard. Enfin bon...Je ne sais pas si je suis décidé à mourir maintenant ou non."

Il n'allait même pas se soigner pour l'instant, car il devait tout donner pour éliminer Mana. Déjà il s'était lancer à nouveau sur elle mais cette fois-ci, la lame qu'il avait créer visait un point précis : Le médaillon avec la pierre rouge. (-33 PV)

PV : 50
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:01

Soriu avait pris parti de frapper dans le médaillon de Mana, soupçonnant que cela pouvait la détruire. Cette dernière, surprise dans un premier par une attaque à cet endroit, n'eut pas le temps de reculer pour l'éviter. La pierre rouge éclata alors en morceaux, et tomba au sol. Parallèlement, celle que portait Psyrène fut également réduite en poussière.

« Et merde, l'amplificateur ! »

« Le boss va nous tuer ! »

« Au diable le boss, on ferait mieux de quitter ce continent pour éviter les problèmes. »

Elles échangèrent un regard. Ce que venait de faire Shiroi, bien que n'ayant pas directement affecté l'Homonculus double, avait tout de même contrarié ses plans. Mana hésita un instant, le Bouclier dans les mains.

« Bravo mister, tu as gagné cette fois. Mais je te retrouverai un de ces jours ... En attendant cher mercenaire, j'espère que tu te sens encore de courir ! »

Mana brandit le Bouclier, et le balança dans une pente plutôt escarpée. L'artefact disparaissait dans la nuit, mais si Shiroi se dépêchait il pourrait encore le récupérer. Psyrène lança alors un fumigène, et Mana disparut de devant Soriu. Elle s'était visiblement rassemblée, mais avait disparu du champ de vision de Soriu. Seule sa voix retentissait, tandis que l'épaisse fumée blanche dissimulait sa fuite.

« Hélas mon enfant, que ce jour demeure dans ta mémoire comme celui où tu as failli capturer la grande voleuse Psyrène Loyalis ! »

Et ce fut tout. Le Bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:25

"Boss? Amplificateur? Dommage que je ne puisses guère rester en votre compagnie sinon, je vous aurais demandé volontiers plus d'informations au sujet de votre chef. Alors pour me retrouver, je me nommes Soriu Tiadramat et vous entendrez sûrement parler de moi dans les jours à venir.mais bon...Le devoir m'appelle. A la revoyure.
En attendant..."

Il se transforma rapidement, reprenant l'une de ses formes habituelles : Alors qu'il s'imaginait plus souvent en dragon impérial, il trouvait que la forme d'araignée à 4 pattes qu'il prenait n'était guère un inconvénient. Déjà il s'élancait dans la pente escarpée pour aller récupérer le bouclier mais tout en faisant attention. (Utilisation Physiologie améliorée niveau 5) Ses blessures se refermaient peu à peu avec le temps. Il devait se déplacer avec une extrême précaution.

Ses pattes s'enfoncaient dans la pierre avec facilité comme si il creusait à l'intérieur. Il prenait appui sur ses 4 membres comme si il était un animal et cette sensation ne le gênait pas : Un animal polymorphe, c'était à peu près ce qu'il était devenu. Un animal intelligent alors que l'humain était bloqué dans son évolution. Il récupéra le bouclier avant de remonter avec délicatesse sur le chemin. Il lui suffisait maintenant de se rendre au monastère pour récupérer sa récompense et ramener le bouclier, tout en demandant au grand prêtre à quoi servait ce bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:56

Le Grand Prêtre fut ravi de revoir le Bouclier de Givre. Il se sentait encore mal, mais les autres moines et nonnes l'avaient soigné et pansé sa blessure à la tête. Ils pensaient déjà tous que l'artefact était perdu, mais il semblait bien que non finalement. La liesse était le sentiment général dans l'assemblée.

« Merci infiniment ! Avez-vous mis le voleur hors d'état de nuire ? Qui était-ce ? Savez pourquoi il a tenté de voler notre objet ? Et ou est Mana ? »

Il jeta un regard un peu perdu dans l'assemblée, tandis que les autres religieux la cherchaient également du regard. Au même moment, l'un des frère ramena le coffret contenant la boussole et la carte, que le Grand Prêtre avait demandé à apporter pour Shiroi, et les confia à l'Homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:22

"Ohla ohla. Calme vous donc Grand Prêtre, vous êtes encore un peu souffrant. Je vais répondre à vos questions les unes après les autres mais d'abord calmons nous car ce que je vais vous dire ne va guère vous réjouir."

Il donnait le bouclier de Givre au moine qui venait le récupérer tandis que ses blessures s'étaient refermées avant qu'il n'arrive dans le monastère. Les bras croisés, il reprit avec sérieux :

"Mana ne reviendra pas et pour cause, c'était elle la voleuse. Elle est ce qu'on peut appeler une Homonculus, une créature faite d'énergie alchimique qui est capable de transmuter son corps pour le faire devenir une arme. Comment est-elle la voleuse alors qu'elle dormait pendant que le voleur opérait? Elle était capable de se créer un clone et c'est pour cela que j'ai eût affaire à Mana et à sa clone Psyrène Loyalis.

Je n'ai pas réussie à les battre mais je vous promets qu'elles ne reviendront plus en ce lieu. A l'heure où je vous parles, elles sont déjà en train de quitter le royaume de Kryska. Malheureusement, la raison du vol m'est complètement obsçur. Pouvez vous me dire en quoi consiste le bouclier de Givre? Il doit bien avoir quelques fonctions n'est-ce pas?

Est-ce que j'ai carte blanche pour me documenter un peu dans la bibliothèque de votre Temple sinon?"

Il réceptionna le coffret pour le garder avec lui. Il attendait les paroles du Grand Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:26

Des murmures intrigués et contestataires commencèrent à s'élever parmi les religieux suite aux révélations de Soriu, cependant le Grand Prêtre appela au calme. Il semblait lui aussi grandement affecté par la nouvelle de la trahison de l'un des leurs, mais devait garder son sang-froid pour le bien de la communauté.

« Merci, monsieur Tiadramat. Cette nouvelle est terrible pour nous tous, mais il faut malheureusement se rendre à l'évidence. En ce qui concerne le Bouclier, et bien il n'est pas avéré qu'il ait des pouvoirs particuliers ... Mais son ancienneté, son histoire et le matériau dont il est fait le rendent précieux pour un collectionneur. »

Shiroi demanda alors un accès à la documentation du temple, ce que le Prêtre accorda de bonne grâce. Il fit ensuite signe aux autres religieux de retourner se coucher. La nuit avait été longue et psychologiquement difficile, il fallait prendre du repos à présent.

« Vous pouvez dormir dans le temple si vous le souhaitez, ou bien l'un des frères peut vous faire une place dans sa chaumière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:15

"Merci bien pour votre hébergement. Il est vrai que je n'avais guère d'endroits où dormir. Comme je vais passer une partie de mon temps dans le temple, je penses qu'il serait mieux que je dormes à l'intérieur pour ne pas déranger les frères par une intrusion dans leurs demeures à une heure encore plus tardive qu'elle l'est actuellement. Sinon, j'ai une dernière question : En quel matériau est fait le Bouclier et est-ce que son histoire est détaillée dans l'un des livres de la bibliothèque? Je me renseignerais sur celui-ci en même temps que mes autres recherches."

Il attendait la réponse du Grand Prêtre avant de le remercier. Il souhaitait la bonne nuit aux frères et soeurs du monastère avant de se diriger à l'intérieur du temple. Il avait plusieurs recherches à faire mais il ne savait pas par où commencer : Une recherche sur Ragnarok? Son origine? Son histoire? Ses pouvoirs? Ses artefacts? Y avait-il de la documentation sur les autres Divinités? Sur le 4eme être Mythologique? En rapport avec Kaldea? Si cela lui permettait de connaître un peu mieux les origines d'Heaven, la nuit allait être longue, très longue. Il devait aussi obtenir quelques informations sur le Bouclier de Givre, si il existait d'autres monastères dédiés à Kali, Sekhmet, Hécate ou au 4eme être Mythologique. Maintenant qu'il y réfléchissait...Kali était-elle la 4eme être Mythologique ou alors...autre chose? Si ce n'était pas, qu'est ce qu'elle était? Il devait obtenir bien trop d'informations!

"Je sens que je vais rester quelques jours ici..."

Il se disait ça à lui-même : Déjà, il préférait surveiller encore une journée le Bouclier de Givre pour être sûr que Psyrène Loyalis ne tente pas un second vol et plus personnellement, il se disait que plusieurs journées ne seraient pas de trop pour lire ces livres et obtenir peut-être plus d'informations sur les Êtres Mythologiques. Peut-être qu'au final, elles ne semblaient pas si démoniaques que cela? A part faire régner l'ordre d'une main de fer dans un gant de velours, on ne pouvait pas reprocher grand chose à Kali et Sekhmet. Il rigola très faiblement : Qu'est ce qui lui prenait de penser ça des déesses? Il avait été l'une des personnes qui avait réussi à contrer la première arrivée de Ragnarok. Si cela se savait dans le monastère, il y avait de fortes chances qu'il soit lapidé. Heureusement, de l'eau avait coulé sur les ponts et il ne se sentait pas d'humeur à vouloir les combattre, les combats inutiles, ce n'était plus pour lui. Même si la petite Eva lui manquait terriblement, il devait le reconnaître...Et sa femme...Et Serena.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:07

« Il est forgé en diamant et en Pierre de Gel, à ma connaissance. Deux matériaux très précieux, dont l'un est presque introuvable de nos jours. Et je pense que vous trouverez de nombreux renseignements à son propos dans la bibliothèque. »

Après quelques échanges de politesse, le Grand Prêtre et les derniers religieux qui s'étaient attardés repartirent vers leurs demeures. Shiroi pouvait disposer de la bibliothèque à présent. L'intérieur du temple était décoré dans des teintes froides. Une statue de Ragnarok de trois mètres de haut ornait l'extrémité de la pièce, étincelant discrètement à la lueur des flammes bleues suspendues au mur. Il lut de longues heures toute la nuit durant, et encore après que le soleil ne se soit levé. La bibliothèque se trouvant en sous-sol, cela ne gênait pas pour la prière des religieux. Soriu avait donc appris que le Bouclier était propriété du temple depuis des siècles et des siècles, et était utilisé une fois par an pour la cérémonie des Neiges Enchantées, marquant le début de l'hiver et de l'emprise de la glace sur la nature. Ce bouclier aurait été offert par Ragnarok à ses tous premiers partisans, et en particulier au « Héros » qui la représentait parmi les humains.

Concernant la déesse, il apprit sans grande nouveauté que c'était la divinité du froid, de la neige, du givre et de la glace. Son animal de prédilection était le loup, et elle régnait sur toute la région Nord de Mär Heaven, qui s'appelait à l'époque le Walhalla. Il est signalé qu'elle faisait partie des divinités faisant partie de ceux ayant combattu les Ombres venues des Étoiles (pas plus d'information à ce sujet), mais qui voulurent à la fin de la guerre continuer à dominer le monde des humains. Les livres font état de certaines divinités qui se seraient retirés dans un pays de lumière, laissant Mär Heaven aux mortels, et d'autres qui se seraient « endormis » (selon les termes du livre) en attendant les prochains temps mythologiques. Ragnarok appartenait donc à une troisième catégorie, celle des quatre qui furent enfermés par les humains à l'aide des Médaillons de Pouvoir, forme primitive et brute, bien qu'extrêmement puissante, des Ärms actuels.

Le culte de Ragnarok se transmettrait depuis ces temps anciens jusqu'à aujourd'hui, d'abord par une large communauté de fidèles qui furent de moins en moins nombreux, jusqu'à arriver à leur nombre réduit d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

Le "Héros"? Il y avait donc un "Héros" pour chaque Être Mythologique si Ragnarok en avait un. C'était la première constatation qu'il se faisait en apprenant cela. Ainsi, le Bouclier de Givre était l'objet du Héros offert par Ragnarok aux humains mais qu'en était-il des autres objets des Héros?
La nuit était encore loin de s'être écoulée que déjà, il recommencait à chercher des informations sur ces soi-disants "Héros" : Leurs noms, leurs objets "héroïques", tout ce qui pouvait se rapporter à ces derniers voir les lieux où se trouvaient ces objets. De plus, obtenir des informations sur les pouvoirs conférés au Héros grâce au Bouclier de Givre était une idée qui l'intéressait grandement.


"Les Ombres venues des Etoiles? Hummm...Peut-être que Kali me trouvera suicidaire mais j'aimerais bien la questionner à ce sujet. On pourrait presque croire que les Êtres Mythologies étaient gentils à la base."

Il poussa un petit rire amusé en évitant que celui-ci soit trop auditif : Il ne devait pas réveiller les moines et les soeurs. Le reste de ces découvertes l'intéressait tout autant : Trois genres de Dieux : Ceux partis dans un pays de lumière, d'autres s'étant endormis et enfin les Êtres Mythologiques. Ce n'était encore qu'un constat mais tant de choses ne pouvaient rester sans découverte! Il devait trouver le nom de ce fameux pays de lumière et aussi les endroits où s'étaient endormis ces dieux. Il devait noter dans sa tête le maximum d'informations avec le nom de ces divinités et leurs localisations. Une idée toute simple venait de germer dans son esprit : Devenir partisan de ces divinités. Malgré toute ce qu'elles avaient fait actuellement, il était clair que dans le passé, les humains n'auraient jamais pût survivre sans elles! Il devait voir si il était possible de devenir un membre du culte de Ragnarok et si il y avait encore une possibilité de la sauver. Ensuite, voir si il était possible de venir un membre des autres cultes aussi.

"Kali...Kali...KALI!"

Il s'exclama, tout se réunissant comme une évidence : Kali! Kali ne faisait pas partie des Êtres Mythologiques, du moins, c'était ce qu'il pensait. Elle devait faire partie de la seconde catégorie : Les Dieux Endormis! Et si...Tout ces dieux étaient en fait des "humains" à l'heure actuelle? Tant de choses restaient cachées : Maintenant qu'il n'utilisait plus d'Ärms, il ne voyait guère d'intérêt à partir à la recherche de ces dernières. Il devait simplement trouver une pierre philosophale et partir à la recherche de toutes ces choses liées aux divinités : Avec la vie éternelle en lui, il pouvait passer l'éternité à devenir le plus grand érudit de ce monde pathétique et éphèmère! L'Ecrivain du Temps : Un être ayant parcouru les siècles pour écrire dans les livres l'Histoire qui s'était déroulée. Pourquoi combattre? Il y avait tellement de choses à faire à côté! Peut-être que le Grand Prêtre allait pouvoir répondre à quelques unes de ces questions dès qu'il savait qu'il n'allait plus obtenir d'autres informations dans les livres.

[Alors je te dis ce que je recherches? Ca sera plus simple :
Le nom du pays de lumière.
Le nom des Héros Mythologiques avec les objets correspondants (et des informations sur leurs pouvoirs bien que cela m'étonnerait à part pour le Bouclier de Givre)
Comment devenir le membre d'un des cultes et voir si il y a possibilité de devenir un membre de différentes cultes des Déesses.
Trouver le nom des autres Dieux et voir si il est possible des classer parmis les "endormis" ou ceux "partis" ainsi que le fait qu'ils soient des humains.
Trouver le nom de Kali parmi les textes.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:37

Nulle information sur le pays de lumière, qui n'était mentionné que sous cette seule appellation. Il était toutefois fait état que sa porte d'entrée se situait à l'Est de Mär Heaven, mais qu'il était totalement détaché du monde des humains. Le Héros était dénommé Camus dans plusieurs textes, et son tempérament était décrit comme aussi froid que le givre de la déesse qu'il représentait. De nombreuses légendes contaient ses aventures. Il n'y avait rien sur le fait d'entrer comme membre d'un des cultes, mais peut-être Shiroi pourrait-il avoir des informations directement du Grand Prêtre. Enfin, les recherches autres de Shiroi restèrent vaines, car seule Ragnarok était concernée par les écrits. Il était parfois fait mention d'autres divinités, mais toujours de façon sporadique et très rarement nominativement. Cependant la bibliothèque était si grande qu'il en aurait surement pour plusieurs années avant de s'assurer qu'il n'y avait rien d'autre d'exploitable dans tous ces livres, dont certains étaient écrits dans des langues disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:54

Camus...Un nom qui sonnait étrangement aux oreilles de Soriu. Même si il ne le connaissait pas, il se faisait une idée du profil type du personnage : Froid, glacial, "muet", bref, une vraie tombe de glace! L'autre information avait été d'une grande utilisé : Le pays de lumière se trouvait à l'Est de Mär Heaven et d'après ses connaissances, un seul endroit se trouvait à l'Est : Kaldea.

"Réfléchis réfléchis réfléchis...A Kaldea, j'ai bien réussi à voyager dans le temps alors ouvrir une porte vers une Dimension emmenant au pays de Lumière, ça n'a rien de dingue! Il faudrait questionner Kali mais bon...Je ne penses pas qu'elle m'apprécie. Même si ce n'était qu'un autre plan parallèle comme l'avait si bien dit la petite Eva, je préfères éviter nos retrouvailles maintenant. Dommage, dommage...Je sens que je ne pourrais pas obtenir d'autres informations ici, il me faudrait les endroits où se trouvaient les autres monastères pour espérer en avoir plus...Mais ça...Bon bon bon...Attendons que le Grand Prêtre se lève."

Et c'était ce qu'il allait faire. Il restait encore un peu à étudier les livres avant de jeter un oeil à la carte qu'il avait recu. Peut-être se rendre là-bas avant de partir à l'aventure vers Kaldea à nouveau? Quand le Grande Prêtre était levé, il s'inclina avec respect devant lui avant de lui poser des questions sur Camus, ce fameux héros. Il demandait aussi des informations sur comment devenir membre d'un culte lié à Ragnarok, si il y avait une possibilité d'avoir plusieurs cultes et d'autres choses reliées à la religion.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:05

Une fois le jour levé et la première prière passée, Soriu alla voir le Grand Prêtre pour l'interroger sur deux points. Le vieil homme se lissa la barbe et fouilla dans sa mémoire pour fournir une réponse complète.

« Voyons ... Camus, le Héros venu des glaces ... Il a été le bras armé de Ragnarok pendant de nombreuses années, on le disait immortel comme tous les Héros. Il a continué à régner sur le Royaume du Nord – l'actuel archipel de Pazurika avec d'autres îles aujourd'hui submergées – pendant un siècle après la disparition des Dieux. On dit qu'il a été vaincu par une maladie étrange qui n'a touché que les Héros, qui par ailleurs sont tous décédés au même moment. C'est lui le fondateur du culte de Ragnarok. D'ailleurs pour en venir à votre seconde question ... »

Il se racla la gorge et prit un ton un peu plus solennel.


« En ce qui concerne le culte de Ragnarok, les conditions pour le rejoindre sont un engagement dans la dévotion pour la Déesse à vie, ainsi que résider ici, au monastère. »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

"Immortel mais il est mort...Par une étrange maladie et en même temps que les autres."

Il poussa un long soupir à cause de cette nouvelle : Il se doutait bien que les héros étaient morts depuis longtemps mais pas à cause d'une chose aussi "futile" bien qu'on pouvait se poser la question. La mort avait dut être programmée par quelqu'un ou quelque chose, il était ILLOGIQUE que plusieurs personnes ayant vécu des siècles meurent en même temps et de la même chose. Il y avait anguille sous roche et déjà, il reposait une question :

"Cette maladie...Porte t-elle un nom? Peut-être pourrions nous savoir de quoi il est mort. C'est si triste qu'un héros meure comme ça...Désolé de paraître un peu grossier mais...êtes vous un descendant de Camus? Je me posais cette question car vous êtes le grand prêtre."

Il restait muet pendant que le vieil homme réfléchissait et répondait déjà à sa seconde question : L'engagement à vie ne le gênait pas plus que cela car il avait une vie quasiment éternelle et surtout, il devait bien cela à Ragnarok après ce qu'il avait fait mais l'autre point...Vivre pour le reste de sa vie dans le monastère ne l'enchantait guère. Mais cela, c'était son avis sur le moment ainsi, il devait trouver un arrangement.

"Est-il possible de vivre ici pendant deux semaines voir un mois? Je ferais comme si j'étais un véritable membre du culte de Ragnarok mais cela me permettra de réfléchir à la question. Voyez vous, je ne suis pas habitué à rester en place alors cela serait surtout un test pour voir si j'y arriverais ou non."

Il se frappa soudainement le front avant de se rappeler de quelque chose, s'exclamant vers le grand prêtre :

"Je viens d'oublier! J'ai aussi un match qui m'attend au Wargame! Après la fin du tournoi, je reviendrais pour faire mes deux semaines voir mon mois ici si vous êtes d'accord?"


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:41

« Je suis en effet un lointain descendant de Camus ... »

Le Grand Prêtre songea quelques instants à la demande plutôt étrange de Shiroi, avant de répondre d'une voix chaleureuse.

« Bien sûr ! Vous ne serez pas considéré comme membre du culte, mais vous pourrez résider quelques temps ici si vous le désirez, vous serez toujours le bienvenue ici. »

Il s'inclina légèrement, puis proposa à Soriu d'utiliser le portail de téléportation pour le ramener à sa convenance à Kryska, ou plus utilement aux Grande Arènes qu'il ne pourrait en aucun cas atteindre à pied en une dizaine d'heures, Homonculus ou non. Les religieux saluèrent Soriu avant son départ, puis le Prêtre le conduisit jusqu'à une autre salle sous le temple, jouxtant la bibliothèque, où se trouvait un grand Ärm de téléportation encadré de gravures à la gloire de Ragnarok. Le Prêtre l'activa d'un mouvement de main, et fit signe à Shiroi qu'il pouvait emprunter le passage.

« Au revoir, et à très bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:35

"C'est vrai. J'oubliais des fois que le royaume de Kryska était à la base un royaume un peu isolé. Merci pour la proposition, je l'accepte avec joie et je reviendrais le plus rapidement possible, je vous le promets."

Il s'inclina devant le grand prêtre avant de le saluer puis d'emprunter l'Ärm de téléportation. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait dans le continent et avec là, il allait enfin pouvoir se rendre au second tour de la Wargame, second tour qui allait tout lui retirer, jusqu'au bout mais ça...Il ne pouvait pas le savoir, loin de là. La boussole et la carte dans ses mains, il se dirigeait vers sa maison où se trouvait la femme qui vivait avec lui depuis des années : Serena.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:12

[Fin de la quête, 7 points de caractéristiques en récompense !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations et d'Homonculus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche d\'un nouveau QG
» A la recherche d'adamantium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser