Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Entrevue Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:04

William venait d’arriver dans un petit village isolé de l’Archipel de Pazurika, selon les indications d’Adramelech c’était dans cet endroit que le serviteur de son ancien hôte avait élu domicile. Le démon avait refusé de donner toute information au jeune homme sur les motivations qui l’avait poussé à voir cet homme mais le Fou, qui savait dans quelle circonstance Luc était mort, avait sa petite idée sur la question. Adramelech avait mentionné, une seule et unique fois, la possibilité que Luc avait été trahi par l’un de ses proches et donné en pâture à l’un de ses ennemis.
Bien que William fût loin de ce genre de problème, la possibilité que les autres membres de l’Alliance désirent sa mort était grande. Les 7 Démons, qui s’étaient au départ alliés pour vaincre les 7 Anges, en étaient venus à se faire une guerre sans merci après que leurs ennemis furent scellés dans des arms par les humains. Mais les Démons eurent le même sort après leur guerre.

Où est cet humain?

*Il vit près de la Grand Place, mais je ne sais pas où précisément*

Bien cherchons dans ce cas.

Les personnes qui se trouvaient près du Fou le regardèrent fixement puis détournèrent le regard quand ce fut au tour de William de les fixer. L’aura meurtrière qui émanait du jeune homme avait considérablement augmenté depuis l’activation de son nouvel arm sans oublier que les gens qui habitaient ce village avaient très probablement vu le combat du Fou. Du moins, c’est ce qu’en conclu William quand il remarqua que tout le monde le fuyait comme la peste.

C’est mieux que les gens aient peur de nous, tu ne trouves pas Adramelech?

William stoppa net sa marche vers la Grand Place, il venait d’entendre quelqu’un faire tomber une porcelaine qu’il tenait en main à la sortie d’une boutique. Quand le jeune Fou se retourna, il n’eut pas besoin de chercher très vite dans ces souvenirs, ou du moins dans ceux d’Adramelech, pour reconnaître le serviteur de Luc: Mathieu.
Un jeune homme aux cheveux noir ébène et au tain blafard, assez grand mais aussi maigre qu’une feuille de papier, se tenait devant lui les yeux révulsés par la terreur qui venait de le submerger.

J’imagine que tu as compris qui je suis, alors allons parler chez toi et ne t’avises pas de me mettre en colère.

Le bras droit de William commença à s’agiter tout seul, Mathieu qui avait servi Luc durant près de 8ans savait très bien ce que cela signifiait: celui qui se trouvait devant lui n’était qu’autre que le nouveau maitre du démon qui avait pris possession de Luc, quand ce dernier eut atteint ses 11ans.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:15

J’imagine que tu as compris qui je suis, alors allons parler chez toi et ne t’avises pas de me mettre en colère.

"A...Adramelech ?... Tu es le démon qui habitait en Luc..."

Mathieu était pétrifié... Paralysé par la peur... Mias il arrivait tout de même à parler... Enfin à peu près. Mathieu bougea lentement la tête... Non pas pour dire non mais pour voir si eprsonne ne l'avait remarquer en trian de parler à Adramelech et Willaim.

"Je... Suivez moi discrétement chez moi... Sans qu'on ne puisse voir que je vous connais..."

[ Bon tu peux décrire l'habitat de Mathieu... ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

La réaction de Mathieu avait été plus ou moins deviné par William mais entre le prévoir et le vivre, il y avait un nette différence. Le Fou de l'Echiquier regardait le serviteur de l'ancien de Adramelech avec un certain dégout et le fait qu'il est honte d'être vu avec lui lui donait envie de meurtre mais le démon qui l'habitait le rapella vite à l'ordre.

*Il a de la chance qu'on ait besoin de lui, celui là*

*Tu as raison mais sans lui, je ne saurais jamais qui a tué Luc, alors calmes tes pulsions*

Comme si j'avais le choix

Mathieu marchait donc devant le Fou qui le suivait à une bonne distance. Sur son chemin, William remarqua les boutiques qui bordaient les rues qu'il traversaient: des bijouteries, des boutique d'arms de bas et moyen niveau, des boulangerie et autres boutiques sans interet.

*C'est encore loin?*

*Non, nous y sommes presque*

Au bout d'une vingtaine de minute, les deux jeunes hommes arrivèrent à une grande et belle maison qui dominat la Grand-Place. Très bien entretenue, elle avait abrité autrefois l'une des plus grande famille de Mar Heaven mais qui avait commencé à perdre sa réputation il y a un millier d'année mais pas sa fortune. Haute de trois étages, les fenetres laissaient voir un entretient régulier et montrait aux visiteurs de la ville, la grandeur de ses habitants.
Quand Mathieu disparue derrière la porte, William disparue à son tour dans le sol, comme un fantome. Il ressortie à l'air libre dans l'entrée de la maison.

Et bien, ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça

Le Fou pouvait admirer une magnifique demeure, très bien nettoyer avec des meubles et des tapisseries anciens d'une grande valeur. Quand le jeune entra dans l'un des salons de la demeure, Mathieu était là, impassible, l'air effrayé. c'était une pièce comme toutes les autres: extraordinairement meublé et décoré.

Alors, cela faisait longtemps Mathieu.

La voix ne laissait aucun doute sur la personne qui parlait au jeune homme, c'était Adramelech et non William: la voix était grave et résonnait d'une manière étrange.

Je vois que tu as hérité de tout, félicitation.
J'ai une question à te poser et si tu ne répond, je te tue.
Ai je été assez clair avec toi?


Adramelech visitait la pièce dans laquelle il se trouvait, dans l'ancienne demeure dans laquelle il avait habité durant plusieurs années et qui maintenant appartenait à l'une des personnes qu'il detestait le plus.

Saches que si je ne t'ai jamas tué, c'est parce que Luc m'en a toujours empeché, alors pas de gaffe.

Le Démon commença à s'approcher de son interlocuteur alors que son bras droit commençait à bouger dangeureusement pour Mathieu, il s'arreta et posa une simple question.

Qui est responsable de la mort de Luc?


[tout ce qui en gras est parlé ou pensé par Adramelech]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:08

Mathieu était vraiment terrifié et ce n'était pas les paroles de Adramelech qui allait le réconforter... Enfin bon Adramelech posa finalement une question qui surpris Mathieu bien qu'il se doutait un peu qu'Adramelech voulait le savoir...

Qui est responsable de la mort de Luc?

"Rien... Je n'en sais strictement rien... Luc, ou Monsieur Luc comme j'aurias dû l'appeller en tant que domestique, est mort dans des circonstances qui me sont inconnues... Je ne sais que deux choses."

Mathieu marqua une petite pause et soupira assez longuement avant de reprendre avec un peu plus d'assurance.

"Lorsque Luc est partit pour ne pas revenir il m'avias dit au revoir avec un geste de la main... Une chose qu'il n'avais plus faite depuis que vous habitiez en lui, Adramelech. Sinon je sais aussi qu'une des chsoes dont j'avias hérité à été volé... Un simple bijoux... Enfin c'est ce que le, ou les, voleur(s) devaient croire... Mais c'est bien plus que cela..."
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:42

Citation :
"Rien... Je n'en sais strictement rien... Luc, ou Monsieur Luc comme j'aurias dû l'appeller en tant que domestique, est mort dans des circonstances qui me sont inconnues... Je ne sais que deux choses."

Adramelech se clama tout d'un coup, il savait que s'il atteignait une certaine limite il tuerait Mathieu dans des circonstance encore pire que la famille qu'il avait récemment massacré. Il recula puis fit demi tour, regardant les vitrines ainsi que les contenus, mais il s'arreta net. Le jeune homme avec qui il était en train de discuter ne semblait pas avoir remarqué le changement dans le comportement du démon.

Citation :
"Lorsque Luc est partit pour ne pas revenir il m'avias dit au revoir avec un geste de la main... Une chose qu'il n'avais plus faite depuis que vous habitiez en lui, Adramelech. Sinon je sais aussi qu'une des chsoes dont j'avias hérité à été volé... Un simple bijoux... Enfin c'est ce que le, ou les, voleur(s) devaient croire... Mais c'est bien plus que cela..."

Et pourquoi aurait il dit au revoir à un être aussi inutil que vous? Luc était bien plus qu'un simple bourgeois et je n'arrive pas à croire que je me trouve dans l'une des demeures de cette famille. Je l'ai haïs durant tellement d'années sans savoir pourquoi mais en même temps j'ai eu l'honneur de tuer l'une des cousines de ton maitre il y a un peu plus d'un an.

La voix était redevenu calme, aussi calme que pouvait etre la voix de William. Le démon s'était rendormit et le jeune Mathieu en ignorait les raisons, mais il avait vécu durant plusieurs années avec Adramelech, il avait du prendre l'habitude des changements d'interlocuteurs dans une discution avec son maitre.

J'imagine que je n'ai pas besoin de t'expliquer qu'Adramelech est parti dormir un peu mais fait attention, je suis aussi sanguinaire que lui, peut être même plus car je ne suis pas un démon.

William se rapprocha de Mathieu avec un air autain mais il n'était pas menaçant pour autant bien qu'un simple geste de Mathieu un peu trop rapide, et celui ci finissait sans tête.Il se mit de côté et pointa de son index gauche le vitrine derrière lui.

Tu as parlé d'un bijou qui a été volé, dis moi, n'était-ce pas un anneau en or surmonté un rubi où était gravé la lettre E. J'ignore quel nom portait ton maitre mais cette bague appartenait à une ancienne famille de manieur de Foudre qui a pratiquement disparue aujourd'hui.
Si je me souviens bien de l'enseignement de ma mère, l'une des rares choses dont je me souvienne, cette bague était porté par le chef de Famille, je n'en reviens pas qu'elle ait appartenu durant si longtemps à des gens qui ne porte plus le nom de East. Remarque, cela explique pourquoi cette famille a été difficil à trouver.


William continua donc d'avancer vers Mathieu qui ne pouvait plus rien comprendre aux propos du Fou. Le possedé était, à présent, si près du jeune domestique qu'il pouvait entendre battre son coeur.

Ce... bijou, bien qu'il n'en soit pas un, a été volé. Par qui?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:21

Ce... bijou, bien qu'il n'en soit pas un, a été volé. Par qui?

"Vous l'avez vous même remarqué non ?... Dans la ville il y a beaucoup de bijoutiers... Notemment une bijoutière tenant une bijouterie dont la vitrine est bourrée d'objet rare et cher... Il y a des chances pour que les voleurs lui ait rapporté... Après tout cette ärm, puisque ça semble en être une, a une très grande valeur en tant que simple bijou..."
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

Tu n'as pas idée, l'éclat du rubis augmente avec le temps ce qui veut dire que plus il vieillit, plus le rubis vaut cher. En revanche, il est indestructible et s'active dès qu'on tente de lui faire du mal.

William recula de quelques metres pour laisser le Mathieu respirer un peu, mais l'aura que dégageait le Fou s'intisifiait de minutes en minutes et Adramelech pouvait revenir d'une minute à l'autre. Le problème c'était que William avait repris connaissance en endormant le démon, ce que la bete n'aimait pas spécialement. Et si celui ci reprenait le controle du corps de son hôte, ce serait Mathieu qui en subirait les conséquences.

Encore une question, du moins pour l'instant, que sais tu de ces voleurs? Utilises des arms, des armes conventionnelles?
Je te pose ces questions car je compte bien leur rendre visite pour avoir osé toucher un tel Darkness Arm. Et comme je suis sûr qu'il pourront, à leur tour, me renseigner sur la bijoutière en question.


Le Fou recommença ensuite son tour du salon, s'assurant qu'il n'y avait rien d'autre à part des bijoux dans les vitrines. Une fois sûr qu'il ne trouverait pas d'arm dans le salon, il se tourna vers Mathieu.

Si tu bouges d'ici, je te tue
.

Le jeune homme posa sa main gauche sur un meuble et un serpent d'argent de 15cm se laissa glisser sur le bois, fixant Mathieu de ses petits yeux noirs.

S'il bouge, préviens moi.

Le serpent lui le signe de l'approbation, toujours en fixant le domestique, pétrifier par la terreur.
William quitta la pièce pour visiter les autres, il était à la recherche de quelque chose qui ne regardait pas le propriètaire. Le Fou scruta toutes les pièces, sans oublier une seule: cela passait du placard à balai aux magnifiques chambre qui les plus grandes pièces des 3 étages de la maison.
William revint ensuite dans le salon, Mathieu près de la cheminé mais le serpent n'était plus sur le meuble mais autour du cou de Mathieu, près à serrer très fort au moindre mouvement de sa proie.

Je vois que vous avez déjà fait connaissance.

Le Fou se rapprocha de Mathieu et lui retira le serpent du cou.

Alors, as tu réflechi à ma question?
Que peux tu me dire sur ces voleurs?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:59

"Ce que je sais sur les voleurs ?... Rien de très sur... Mais j'ais de fortes présomptions sur le fait qu'ils utilisent des ärms... Pourquoi je pense cela ?... Uniquement parcequ'il y avait des traces de magie dans la maison après le passage des voleurs et je ne pense pas que la famille de Luc se soient battu avec des ärms..."

Mathieu fit une petite pause dans ses paroles... Il lui était plutôt difficile de parler beaucoup et naturellement dans l'état de peur intense dans lequel il était...

"Enfin bref je pense fortement qu'ils utlisent des ärms mais je n'en ais aucunes preuves concrète..."
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:26

La découverte de magie dans une maison ne veut pas forcemment dire qu'ils utilisaient des arms, du moins des arms de haut niveau. Et comme tu es incapable de me fournir des preuves concrettes, tu ne me sers à rien.

William venait de lancer un regard noir ai jeune homme avec qui il parlait mais n'avança pas dans sa direction pour le tuer ou le torturer, au contraire, il s'asseya dans un fauteil en face de la cheminée etteinte et souria à Mathieu.

Tu comptes me laisser mourir de soif, j'aimerais un jus de pomme. Et fais attention, je ne veux que du jus pomme, s'il y a autre chose, je t'éventre sur place.

Le Fou avait conservé son sourire en sortant sa phrase, signe qu'il ne plaisantait pas et surtout il avait déjà fait pire. Alors tuer un domestique, nouvellement riche, ne le genait en aucune façon.
En attendant ce qu'il avait demandé, il repensa à ses années dans une dimension infernale, entrainé par un démon qu'il avait vu des dizaines de fois sous sa vrai forme. Mais bizarrement à Heaven, la libération de Adramelech demandait une certaine puissance que Wiliam ne possèdait pas et le fait qu'il désirait se transformer en démon ne le dérangeait pas.

Des pierres magiques, il me faut des pierres magiques. J'imagine que c'est une sorte de limite fixée par une Puissance pour éviter la venue d'un démon.

William était perdu dans ces pensées, il n'avait même pas remarqué qu'il parlait tout seul. Ce fut Reality, le serpent d'argent, qui le ramena à la réalité.

Mathieu, ça vient oui?
En ce qui concerne cette bijoutière, manie t elle des arm? Le système de sécurité qu'elle possède? T'es tu renseigné sur ce genre de chose pour récupérer le bijou?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:53

Mathieu, ça vient oui?
En ce qui concerne cette bijoutière, manie t elle des arm? Le système de sécurité qu'elle possède? T'es tu renseigné sur ce genre de chose pour récupérer le bijou?


Mathieu arriva alors avec un verre de jus de pomme tout à fait pur.

"Tu veux savoir ce que je sais sur la sécurité qu'utilise cette bijoutière ?... Sache que la ville est très touristique et commerciale et que pourtant sa bijouterie possède le meilleur système de sécurité... Mais surtout elle possède plein de boutiques à travers Heaven donc elle ne se trouve surement pas dans la boutique de la ville... Mais surtout la plupart de ses autres boutiques sont bien plus grandes et importantes que celle-çi... Je te laisse imaginer le niveau de leur système de protection... Sachant qu'il faut d'abords trouver la boutique où se trouve l'ärm... Enfin bref c'est loin d'être une amatrice cette bijoutière... Pour son maniement des ärms ou non je ne sais pas, je ne me suis jamais battu avec elle et je ne suis aps doué pour analyser la magie des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

Après toutes les informations que venait de lui donner Mathieu, William ne retenait que quelques fragments de ce discour pour le moins instructif. Le jeune Fou se leva lentement, sans regarder le domestique, où plutot l'ancien domestique. Quand il se retourna pour regarder son interlocuteur dans les yeux, Mathieu pouvait admirer un regard froid comme celui d'Adramelech sans que celui ci y soit pour quelque chose.

La prochaine fois que tu oses me tutoyer, je te tue après de longues heures de tortures. Je ne suis pas comme ton ancien maitre qui a dû subir la possession, moi je l'ai choisi avec plus ou moins de rétissance mais je ne lutte pas contre les effets néfaste du démon. J'en suis un mais sous une apparence humaine alors dis toi que je suis bien pire.

William commença alors à quiter la piece pour se diriger vers a sortie, Mathieu ne pouvait plus rien lui apporter à part peut etre une perte de temps. Les autres démons avaient dû entendre parler de la libération de Aramelech et donc celui ci dvait se dépecher de trouver des arms puissants avec la magie qui allait avec.

Tu ne me sers plus à rien mais comme je possède de rare souvenir de Luc de part l'intermédiaire du Démon, je vais te laisser la vie sauve. Mais une erreur de ta part ou une quelconque trahison et je reviendrais te voir.

Le Fou se dirigea encore plus vers la porte et s'arretta alors que la poignée se trouvait dans sa main. Il ne se tourna pas mais posa une ultime question au jeune qui l'avait accueillit chez lui, même sous la menace cela avait été gentil de sa part de lui permettre d'entrer.

Encore une chose et après, il te sera possible de ne plus me voir. As tu la moindre idée de l'endroit où se terrent ces voleur? Sais tu où se trouve leur planque?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

Encore une chose et après, il te sera possible de ne plus me voir. As tu la moindre idée de l'endroit où se terrent ces voleur? Sais tu où se trouve leur planque?

"Si je le savais je te... Je vous l'aurais déjà indiqué monsieur William... Donc malheureusement je ne sais rien de cela non plus..."

Mathieu était encore pétrifié par la peur... Il était impatient que William et Adramelech partent de chez lui...

[ je ne sais pas où tu comtpe aller maintenant donc préviens-moi par MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:36

J'avais donc raison, tu ne sers à rien. J'aurais dû laisser Adramelech te tuer enfin bon... ne refaire le pasé si nouveau soit il ne sers à rien. Un peu comme toi.

William ne s'était même pas retourné pour regarder Mathieu, il lui avait apporté les informations nécessaire pour commencer sa rechercher mais il était vrai qu'il manquait cruellement d'indice pour que ses recherches soient frsutueuses.

Bon et j'espere ne plus jamais te revoir et j'imagine que ce voeux, tu le partages avec moi.

Le Fou tourna la poignet et ouvirt la porte, à peine avait il posé le pied par terre que celui ci s'enfonça dans la marche de pierre. Puis ce fut tout le corps du Fou qui disparue de la même manière. William savait peu de chose sur ces voleurs mais la ville ne manquait pas de bourgeois riches, possédant des bijoux anciens et de grande valeur. Il allait donc devoir les trouver et savoir s'ils connaissaient les voleurs ainsi que leur planque.
Grace à toutes ses informations, il découvrirait où se cache Volcanus.
Et dire que William allait mettre la main sur l'arm des East sans même l'avoir cherché véritablement.

Sais tu ce qu'est Volcanus, William?

Pas vraiment, à part peut etre que c'est l'arm des East celui que porte le chef de Famille.


En effet, mais il s'agit surtout d'une des 4 Clefs Cardinales

Et comment peux-tu en etre sûr?

Parce que j'étais présent quand la Rose des Vent a été scellé


[Oki pas de probleme, de toute façon cette partie est finie Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:25

Bon ben puisque c'est terminé je te donne tes points de caracs... Pile 7 posts pour toi tu gagne 2PC pour ce mini RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue
» Entrevue avec un alchimiste
» Entrevue entre le Comte et Aiyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser