Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'information sur un individu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:05

[on voit que tu te perd dans t'es quêtes tu vas même jusqu'a me confondre avec zephyr malgrés que la compraraison soit flateuse^^]

Alors que le premier soldat que dirge venait d'attaquer voyait ses deux morceaux de corps se séparer du sang gicla sur son confrère qui lorsqu'il se retourna fut décapité par un boomerang qu'aragorn venait juste de d'activer.Du sang giclait telle une fontaine à l'endroit sectionné de la tête.Le dernier garde qui fut surpris d'aentendre des cris de douleur se retourna et vu le spectacle horrible qui s'offrait désormais à lui.

Qu'avez vous fait à mes camarades ? Je vais vous tuer.

Le dernier garde sortie alors un revolver et il visa dirge qui semblait de ne pas être inquiété par l'ärm du soldat.

"Que compte-tu faire avec ceci?.Socerta...."

Lorsque la tour appela son ärm rien ne se passa et il dut alors parer à l'aide de sa main metallique couleur or.L'impac fit des étincelle et dirge poussa un petit grognement.

Débarasse toi vite de lui avant que les autres gardes ne l'entendent.

Et il faut aussi qu'on trouve tes Ärms. Il doivent être placés dans l'armoire qui se trouve au fond de la salle.

Oh vous êtes les prisonniers qui se sont échappés, je comprends mieux.

"Gnn.....Merde j'avais oublié que je n'est plus mes ärms sur moi....tu ma blessé mais je ne te laisserais pas le temps de recommencer.....Crève!!"

Il retourna l'épée qu'il tenait dans sa main gauche afin que la lame soit à l'inverse de la position habituel dans laquelle les soldats se tienne.Il se rapprocha du soldat à une vitesse impressionante qui laissa le garde sans voix,il lui coupa alors le bras pui il fit un mouvement verticale de bas en haut qui trancha le corps du soldat en deux.le garde s'écroula à deux doigts de la sonnette d'alarme de la tour ouest ne pouvant ainsi pas prévenir les autres gardes.

"Et bien je coris qu'on la échappé belle.....allons-y si vous le voulez bien je ne voudrais pas que d'autres nous tombent dessus.."

Dirge se dirigé vers l'armoire que arwen avait désigné peu de temps auparavant et cherchait un moyen de l'ouvrir...

PV:50
mp:0
ärms utilisé:sword
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:03

Dirge s'était débarassé in extremis du soldat avant qu'il ne donne l'alarme.

Ouf c'était moins une.

Arwen se dirigea vers l'armoire sans plus attendre. Elle inspecta la serrure et retourna voir son bien-aimé. Elle regarda ensuite son cou.

Dieu merci tu as encore le collier que je t'es offert.

Je ne m'en sépare jamais.

Ce n'est pas un collier mais un Ärm en forme de clé, il peut forcer les serrures les plus basiques.

Elle lui pris l'Ärm et ouvrit la serrure de l'armoire. Il n'y avait que les Ärms de Zéphyr. Elle les lui donna.

Je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire mais je te conseille de partir d'ici. Tu es en danger. Mon père te retrouveras dans le chateau et...

On n'a plus le temps Arwen. Par contre si je pouvais récupérer mon épée Dirge...

Argorn lui tendit la main et elle la saisit. Elle se tourna vers Dirge.

C'est maintenant ou jamais, il va nous téléporter. Prends ma main si tu veux venir avec nous.

Dirge devait maintenant choisir entre la porte de la tour qui le mènerait vers le chateau et la main d'Arwen qui l'emmènerait loin d'ici...

[Tu récupères tout tes Ärms mais tu perds l'épée]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04

Le soldat s'écroulait voyant devant lui disparaitre son dernier espoir de vaincre ses prisonniers.

Ouf c'était moins une.

"Avous-le tu as eu peur hein?!......"

Dirge rassura aragorn d'une tape sur l'épaule en lui disant de ne pas s'inquiéter.Puis arwen se dirigea vers le grand meuble qui se trouvait dans la pièce et se mit à examiner la serrure,surpris dirge se demanda ce qu'elle pouvait bien faire.Elle se retourna soudainement vers son bien-aimé et regarda son cou.

Dieu merci tu as encore le collier que je t'es offert.

Je ne m'en sépare jamais.

Ce n'est pas un collier mais un Ärm en forme de clé, il peut forcer les serrures les plus basiques.

Elle prit alors le collier qui se trouvait être un ärm et ouvrit alors la grande armoire.Les ärms de dirge y étaient tous sans exeptions.Arwen les saisies et les apporta alors à dirge.

"Merci à toi jolie arwen.."

Je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire mais je te conseille de partir d'ici. Tu es en danger. Mon père te retrouveras dans le chateau et...

"Ton père ne me fait pas peur , et puis j'ai un compte à régler avec lui ou plutot avec un ancien amis à lui.Et puis je dois toujours couvrir votre fuite non?..."

Il esquissa un sourir à arwen afin de la rassurer.

On n'a plus le temps Arwen. Par contre si je pouvais récupérer mon épée Dirge...

"Bien sur la voila......attrape"

Aragorn saisie la bague en plein vol et arwen pris la main de son bien aimé puis se retourna vers dirge.

C'est maintenant ou jamais, il va nous téléporter. Prends ma main si tu veux venir avec nous.

"Je te les dis ma décision est prise je reste,je me fiche de ce qui pourrait m'arriver j'ai toujours une dette à payer envers quelqu'un,allez vous en et restait le plus longtemps en vie je vous couvrirait désormais je posséde mes ärms encore merci pour l'aide aragorn et arwen et à bientot je l'espere."


Il tendit la main à aragorn comme signe d'adieu,et après des adieux quelque peu déchirants aragorn et arwen disparurent laissant dirge seul face à son destin.De nouveau seul la jeune tour enfilla tous ses arms et se remit en chemin à la recherche du père d'arwen......
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:28

Dirge avait choisit de rester dans la forteresse pour en découdre avec le père d'Arwen.

Bonne chance alors!

Ils disparurent dans le trou dimensionnel, loin de ce chateau et du père d'Arwen qui ne voulait que leur mort. Dirge sortie de la salle des garde et une fois en bas de la tour, plusieurs garde lui barraient la route dont l'homme qui maniait l'eau que Dirge avait rencontré au début de son périple.

Mon chef veut te voir, il est très énervé et veut te tuer lui-même. Tu as aider Dame Arwen à s'enfuir et il veut ta tête maintenant. Suis nous car c'est ce que tu veux de toute manière non ? Rencontrer mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:47

Lorsque dirge sortie de la salle où il venait de récupérer ses ärms il tomba nez à nez avec dès son arrivé le manieur d'eau.

"Tiens mais ne serait-ce pas mon grand amie que voila?alors tu t'es remis de notre petite rencontre? Et que me veux-tu cette fois?"

Ce fut donc sur un ton un peu moqueur que dirge s'adressa au garde.Le chef de la garde le fixa puis lui répondit.

Mon chef veut te voir, il est très énervé et veut te tuer lui-même. Tu as aider Dame Arwen à s'enfuir et il veut ta tête maintenant. Suis nous car c'est ce que tu veux de toute manière non ? Rencontrer mon maître...


"Hun hun tiens il veux me voir?interessant moi aussi! Qu'il soit énervé je m'en contre fiche , si il me dit ce que je veux savoir je m'en irais sans faire de bouquan.......allez conduis moi à lui maintenant."

Dirge n'avait pas envie de rire et il suivit alors le garde sans broncher.Ils arrivèrent alors dans une grande salle où il y avait un trône..
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:44

Dirge arriva enfin devant l'homme qu'il était venu rencontrer pour en apprendre plus sur la mort de kéké. Il était assis sur son trône et se leva.

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Boss11

Comme on se retrouve... Lorsque je t'es interrogé dans les cachots, je n'avais pas l'intention de te tuer, mais maintenant, je n'es plus que cette idée en tête. Comment as-tu pu oser aider ma fille à s'échapper. Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?

Il se tourna vers ses gardes.

Laissez-nous je vous prie.

Mais maître, il....

Mais l'homme compris en regardant son maître qu'il ne devait pas chercher à rester et il emmena ses soldats en dehors de la salle du trône. Puis son bras disparu de son corps et il clava la porte avec lui.

Le combat peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

Arrivé devant le maître des lieux dirge allez enfin pouvoir obtenir les réponses à ses question. L'homme assis sur le trône se leva et se tourna en face de dirge laissant aparaître sa chevelure blonde et son habit noire qui laissé ses épaules nues.Il adressa la parole à dirge sur un ton qi semblait supérieur.

Comme on se retrouve... Lorsque je t'es interrogé dans les cachots, je n'avais pas l'intention de te tuer, mais maintenant, je n'es plus que cette idée en tête. Comment as-tu pu oser aider ma fille à s'échapper. Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?

Dirge amusé par la question de son interlocueur commença à marcher dans la grande salle.

"Tu ment extrèmement mal tu sais? Dire que tu n'avais pas l'intension de me tuer même avant que je ne libère ta fille, à qui voudrais-tu le faire croire.Un très jolie morceau qui plus est, elle doit tenir de sa mère(Il sourit).Mais je ne suis pas là pour parler de ta fille vois-tu je suis venu chercher des réponses à mes questions et j'aimerais que tu y réponde de grès ou de force à toi de choisir?"

C'était avec courage et haine que dirge répondait au père d'arwen.

Laissez-nous je vous prie.


Mais maître, il....

Mais l'homme compris en regardant son maître qu'il ne devait pas chercher à rester et il emmena ses soldats en dehors de la salle du trône. Puis son bras disparu de son corps et il clava la porte avec lui.

Le combat peut commencer!

"Ton amie n'avait pas complétement tort tu auras peut-être besoin d'aide enfin c'est toi qui vois,commençons.Premier jumeau de l'enfer broit le!"

Un homme en armur aparue devant dirge et armé d'un bouclier aussi tranchant que la lame qu'il tenait dans sa main gauche fonça sur l'ennemi qui ne put semblait-il esquiver l'attaque et du sang gicla sur le sol de la pièce(-13).

"Commençons doucement histoire de s'échauffer non? ensuite tu me diras tout ce que tu sais!"

Le ton dans la voix de dirge avait changé il semblati transformé comme incontrolable.Qu'allait répondre son adversaire face à cet ataque......

PV:62
MP;34
ärms utilisé: premier jumeau de l'enfer.

Nom de l'Ärm :Premier jumeau de l’enfer
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet avec en pendentif un casque de croisé
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un chevalier des croisades vêtu d’un habit gris ainsi que ‘une côte de maille .Sur son habit est inscris une croix blanche tachée de sang. Il possède un bouclier circulaire et tranchant et une épée.
Puissance d l’ärm :13
Résistance : 13
Pouvoirs de l'Ärm : Le jumeau peut jeter son bouclier pour infliger des dégâts à l’adversaire ou bien attaquer avec son épée.
-Lorsque son jumeau est invoqué il gagne +5/+5 en attaque et en résistance.
-Lorsque le paladin de l’enfer est invoquer avec le deuxième jumeaux il gagne alors +20/+20 en tout(donc +15/+15 lorsque seul le paladin est en jeu)

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:51

Zéphyr attaqua son adversaire avec un Guardian Ärm, il ne chercha pas à éviter l'attaque alors qu'il aurait très bien put le faire s'il l'avait souhaité...

Tu manie les Guardian Ärms on dirait ? Pour ma part, je suis plutôt dans les Dimension Ärms, des Ärms peu utilisé par les manieurs mais qui sont pourtant très puissant...

Son bras qui était revenu sur son corps, il était toujours enveloppé de cette lumière bleuté ainsi que sa jambe droite. Soudain son bras droit se détacha une fois encore de son corps et il alla frapper le Guardian Ärm de Drige (-15PV).

Tu as raison on va commencer doucement, mais je ne trouve pas qu'utiliser un Guardian Ärm est le moyen le plus doux pour commencer un combat. Ton style est plutôt particulier mais ça ne m'empechera pas de te tuer. Sinon, que voulais-tu savoir de si important...

[Tu perds 20% des 20PM d'utilisation du Guardian, et tu ne peux plus en utiliser car tu n'es que rang 1 Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:12

Dirge avait donc envoyé son guardian afin d'analyser la force de son adversaire qui ne chercha même pas de l'esquiver.

Tu manie les Guardian Ärms on dirait ? Pour ma part, je suis plutôt dans les Dimension Ärms, des Ärms peu utilisé par les manieurs mais qui sont pourtant très puissant..

Hahaha!Non tu n'y est pas du tout mon gars désolé je ne suis pas du tout un manieur de guardian,je n'ai pas encore une spécialité qui me soit rattaché.....Les dimensions ärms dit-tu hum j'en possède un aussi mais je ne pense pas qui puisse vraiment me servir pour le momment enfin passons,voyons voir la puissance de se que tu possède.."

Le bras du père d'arwen était enveloppé du lueur bleuté ainsi que sa jambe droite .Soudain son bras se détacha et alla droit en direction du guardian ärm de dirge.Le guardian alla s'écraser par terre inerte et disparue.

Tu as raison on va commencer doucement, mais je ne trouve pas qu'utiliser un Guardian Ärm est le moyen le plus doux pour commencer un combat. Ton style est plutôt particulier mais ça ne m'empechera pas de te tuer. Sinon, que voulais-tu savoir de si important...

"Hum pas mal je dois avouer que j'ai était assez surpris cependant ne crois pas que j'en ai finit pour autant.Je voulais donc savoir qui était les responsable du meurtre de mon maître kévinaro,Je suppose que tu en fait partie?"

Le bijoux du guardian brisé Dirge en sortie alors un nouveau quelque peu étrange,une guitar aparue dans les mains de la jeune tour.Apprécie-tu la musique mon chère?Blowing of the hell."


Lorsque la guitar était complétement aparue des flammes aparurent à la place de cordes et dirge leva alors sa main gauche et se mit à joué et des flammes apparurent sur le corps du père d'arwen le brulant jusqu'aux os.(-10pv)

"Alors as-tu apprécié?ceci était blow of the hell......Ne t'inquiète pas il me reste encore quelques atouts en réserves.Mais en attendant répond à ma question..."


PV:60-10=50
MP:12
ärms utilisé:premier jumeau de l'enfer(mort) et blowing of the hell.

Nom de l'Ärm :blowing the hell
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une guitare comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une superbe guitare rouge sang à l’allure très agressif avec des flammes en guise de cordes
Puissance d l’ärm :10
Pouvoirs de l'Ärm :
-Blow of the hell : dirge joue un solo qui créer plusieurs flammes (2) qui inflige chacune 5 dégâts à l’(ou les) adversaire(s)
-lullaby of the hell : Créer un grand bouclier de flammes tout autour de dirge (armure à 10) ,c’est une très douce mélodie que l’on entend lorsque dirge joue.
-awakening of the hell: Dirge joue un air de guitare ressemblant à back in black de acdc , cette technique invoque des démons de l’enfer pour infliger 35 pv à l’adversaire,cependant l’ärm n’est pas utilisable durant un tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

Le père d'Arwen fut touché par l'attaque, mais cela ne semblait guère l'inquiéter pour le moment. Il avait de quoi réagir en cas de besoin.

Pour que ce soit plus simple, je me nomme Beltorze et je suis le maître de cette forteresse. Et j'espère que tu as mieux à me proposer comme attaque.

"Alors as-tu apprécié?ceci était blow of the hell......Ne t'inquiète pas il me reste encore quelques atouts en réserves. Mais en attendant répond à ma question..."

Je ne vais pas tout te dire mais j'étais présent quand ton maître s'est fait battre par une de mes connaissances. Ton maître refusait de rejoindre ses troupes et l'homme en question n'a pas apprécié que ton maître refuse son invitation. Ils sont donc engagé une lutte à mort qui a eu pour conclusion la mort de ton maître. Il s'est bien défendu mais il ne pouvait rien face à cet homme qui est vraiment très fort. Il pourrait te tuer rien qu'avec son petit doigt s'il le souhaitait.

Puis Beltorze activa un nouvel Dimensio Ärm, une fissure spatio-temporel se créa à côté de lui et il donna un coup de poing dans cette fissure. Une autre brèche apparu derrière Dirge (-10PV imparable).

J'ai fini mon échauffement, on peut commencer. Je te dirais le nom de cette personne si tu te montre capable de me battre.

PV Beltorze ???-23PV
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:11

Je ne vais pas tout te dire mais j'étais présent quand ton maître s'est fait battre par une de mes connaissances. Ton maître refusait de rejoindre ses troupes et l'homme en question n'a pas apprécié que ton maître refuse son invitation. Ils sont donc engagé une lutte à mort qui a eu pour conclusion la mort de ton maître. Il s'est bien défendu mais il ne pouvait rien face à cet homme qui est vraiment très fort. Il pourrait te tuer rien qu'avec son petit doigt s'il le souhaitait.

"Et bien je me fairait une joie de le rencontrer........en attendant dit moi qui c'est et je te laisserais la vie sauve."

Beltorze activa alors un de ses dimension ärm puis une fissure spatio temporel se créa à côté de lui et il donna un coup de poing dans cette fissure.Une seconde brèche se créa à côté de dirge Qui juste avant d'encaisser l'attaque se mit à jouer une mélodie très douce grace à son ärm,un mur de flammes se créa alors tout autour de dirge le protégeant ainsi de l'attaque de beltorze.

"Bien essayé à mon tour......cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé voyons voir si elle n'est pas trop rouyées...Fury!"

Une épée de feu aparue alors dans la main de dirge et il attaqua alors beltorze de côté.Il lui assainna un coup sur les flancs et des flammes aparurent sur l'endroit où dirge venait de frapper...(-8pv)

"Hum il faut absolument que je pense à demander à kain de me remettre une pierre magique enfin.........J'attend ta réponse."

Pv:50
Mp:12-10=2
ärms utilisés:Blow of the hell et fury

Nom de l'Ärm : fury
Type d'Ärm : weapon ärm
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : collier avec un pendentif en forme d’une tête de lion à la crinière de feu
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : épée à longue porté et à lame enflammé mais capable de trancher l’acier
Puissance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : créer des déflagrations sur les points faibles des adversaires : Les flammes de gurfuls
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Nom de l'Ärm :blowing the hell
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une guitare comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une superbe guitare rouge sang à l’allure très agressif avec des flammes en guise de cordes
Puissance d l’ärm :10
Pouvoirs de l'Ärm :
-Blow of the hell : dirge joue un solo qui créer plusieurs flammes (2) qui inflige chacune 5 dégâts à l’(ou les) adversaire(s)
-lullaby of the hell : Créer un grand bouclier de flammes tout autour de dirge (armure à 10) ,c’est une très douce mélodie que l’on entend lorsque dirge joue.
-awakening of the hell: Dirge joue un air de guitare ressemblant à back in black de acdc , cette technique invoque des démons de l’enfer pour infliger 35 pv à l’adversaire,cependant l’ärm n’est pas utilisable durant un tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

Dirge avait réussi à contrer l'attaque de Beltorze ce qui l'avait mis dans une profonde colère. Il venait de se faire bêtement avoir... Puis il activa un Ärm avec lequel il attaque Beltorze. Celui-ci créa une faille temporelle devant lui qui abosrba l'attaque de Dirge.

Tu n'es pas le seul à pouvoir annuler une attaque. Maintenant, pluie d'aiguilles...

Une quantité astronomiques de trous dimensionnels se créèrent autour de Dirge, puis de multiples aiguilles en sortirent (-20PV). Il étaient maintenant recouverts d'aiguilles de métal plantés dans son corps.

Ca fait mal ? Pour ton maître, je t'es dis que je te donnerais le nom de l'assassion si tu arrvies à me battre. Mais dis-moi pourquoi tiens tu tant que cela à la venger ?

PV Beltorze ??? -23PV
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:40

Beltorze utilisa un nouvel ärm qui eu pour effet d'absorber l'attaque de dirge

"Tu n'es pas le seul à pouvoir annuler une attaque. Maintenant, pluie d'aiguilles..."

"Hum pas mal effectivement,mais voyons voir si tu réussi à éviter la prochaine......."

A peine dirge finissait-il sa phrase qu'une pluie d'aiguille aparurent des troues dimensionnelles placés tout autour de dirge.

"Ah!sa risque de piquer un peu......Socerta"

Une sphère bleu se forma tout autour de dirge juste après s'être protégé avec cette dernière(20/2=10),la sphère aparue pile au momment où les aiguilles allez pénétrer la peau de dirge.Le choc des aiguilles contre la sphère fut terrible et lorsque la fumée créé par la déflagration du coup disparue dirge aparue comme l'air de rien.

"Impressionant mais on dirait que je m'en suis pas trop mal sortie par contre tu commence à me les chauffer sévère là.....Awaking of the hell!!!!!!"

Dirge s'éleva à quelques centimètres du sol grâce à son aile relié à son épaule, il se mit alors à jouer quelques accords et soudain le sol se mit à trembler de toute part , se fissurant de partout.Apès un refrain des monstres démoniaques sortirent de la terre les yeux aussi rouge que du sang.Ils foncèrent alors sur le père d'arwen et le tranchèrent de toute part(-35pv).

"On dirait que tu vas bientôt devoir me donner se nom?!"

PV:50
Mp:2+10=12-12=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

[J'ai pas la fiche de ton Ärm et tu perds quand même 10PV non ? A moins que ce soit un Guardian Ärm]

Dirge venait de lancer une très puissante attaque qui surpris Beltorze mais il possédait la parade à un tel truc. Il invoqua alors son Dimension Guardian Ärm : la balle sombre.

Je n'es pas dis que je ne possédais que des Dimension Ärms mais que j'étais spécialisé dans ce type d'Ärms.

Seulement pour cela, il avait du désactiver tous ses Ärms et sa balle magique n'avait aucune force d'attaque.

Je compte bien faire durer ce combat encore un peu de temps, ne comment pas l'erreur de me sous-estimer. J'ai plus d'un tour dans mon sac mais ton attaque était d'un autre niveau comparé à ce que tu m'avais montré précédemment. Tu as autre chose dans ce genre car ça me plait beaucoup ce truc...

Beltorze se tenait debout avec sa balle sombe tournant autour de lui pour le protéger. Elle semblait de taille plus petite depuis qu'elle avait subit l'attaque de l'Ärm de Dirge. Une autre attaque de ce genre lui serait fatal...

PV Beltorze ??? -23PV
PV Balle Sombre ???-35PV
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

[désolé j'ai oublié ^^ non c'est un weapon mais qui à une attaque de protection comme blowing of the hell donc je ne prend aucun dégats^^]

L'attaque de dirge venait d'être absorbé par ce qui semblait être une boule sombre.

Je n'es pas dis que je ne possédais que des Dimension Ärms mais que j'étais spécialisé dans ce type d'Ärms.

"effectivement je dois reconnaître la ta prouesse à maîtriser ces types d'ärms mais cela ne te sauvera pas une seconde fois l'attaque qui va suivre sera bien plus intense.Prépare toi et admire la beauté de mon ärm mais avant déguste cela.......Disparais blowing et socerta empare toi de sa sphère.."

La sphère de dirge englmoba celle de beltorze qui ne put régir,lorsque socerta fut entierrement refermé il se contracta sur lui même faisant exploser la boule sombre de beltorze(-12 pour la boule).

"A ton touron dirait que tu commence à avoir du mal à éviter mes attaques quoique je doit avouer que ta puissance s'avèrent redoutable..."
Pv:50
MP=0
ärms utilisés blowing of the hell(désactivé dès le début) socerta


Nom de l'Ärm : Socerta
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bague avec une boule bleu comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :une grosse boule plus gros que l'invoqueur de couleur bleu empéchant de savoir ce qu fait l'adversaire à l'intérieur
Puissance de l'Ärm :12
Résistance de l'ärm: /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 12 (ne peut être utilisé en même temps que l'attaque)
Coût d'Activation de l'Ärm : 15


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:37

[T'inquiètes c'est pas grave pour l'erreur, c'est dur d'incorporer toutes les règles]

L'attaque de Dirge eut raison de la balle Sombre et Beltorze ressentit alors une légère douleur suite à la perte de son Guardian Ärm (-6PV).

"A ton touron dirait que tu commence à avoir du mal à éviter mes attaques quoique je doit avouer que ta puissance s'avèrent redoutable..."

Je dois admettre que tu te débrouille pas mal non plus, je t'es même sous-estimer je crois. Nous allons voir qui va sortir vainqueur de ce combat et si tu mérite que je te révèle l'indentité de l'assassin de ton maître.

Dimension Ärm : Le grand vide

Un immense tourbillon se créa au niveau du plafond, il commençait à aspirer tout ce qui se trouvait dans la pièce, meubles, tapis, chaises et l'aspiration devenait de plus en plus forte sauf pour Beltorze qui semblait rester au sol sans difficulté.

Ce fut autour de Dirge d'être aspiré dans le trou noir. Il souffra alors de mille souffrance entre distorsion de son corps, compression à diverses endroits, coupure liés aux objets aspirés avant d'être recrachés violemment cotnre le sol de la pièce (-30PV). Il fut recracher si fort qu'il affaissa le plancher de quelques centimètres. Il y avait maintenant un léger creux qui avait pour forme la silouhette de Dirge.

Qu'en penses-tu ?

PV Beltorze ??? -29PV
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

Je dois admettre que tu te débrouille pas mal non plus, je t'es même sous-estimer je crois. Nous allons voir qui va sortir vainqueur de ce combat et si tu mérite que je te révèle l'indentité de l'assassin de ton maître.

Dimension Ärm : Le grand vide


Un immense trou noire se créa alors dans le plafond de la pièce et un souffle très puissant se mit à aspirer tou se qui se trouvait dans la pièce mise à par beltorze.Malheuresement le trou n'épargna pas dirge qui commençais à être aspiré dans le trou noire.Il
Sentait qu'il devait se protéger du trou noire malheuresement tous les objets au quel il s'accrochais se voyait être arraché du sol avec fracas.

"Socerta..........protéction!"

La sphère qui avait auparavant blessé la sphère de beltorze engloba dirge et se durcie au maximum.Mais la durté de la sphère n'épargné pas complétement les chocs .(-18)Lorsque dirge retomba sur le sol la sphère était troué de partout laissant apparaître le corps meurtri de dirge.Il se tenait presque à genou mais se releva tout de même.

"Je ne peux pas abandonner pour kévinaro!"

"Qu'en penses-tu ?"

"Hum c'est un arm interessant mais il faut que je te montre quelque chose moi aussi!Socerta disparais........Pyromancie!"

La voix de dirge était comme transformé ainsi que son physique.Ses yeux étaient devenus aussi rouge que le sang ,tel un démon désormais il ne pensait plus qu'a tuer.Il lança alors un assaut de flammes sur les flancs de beltorze,puis devant et derrière lui , il était désormais entouré.Dirge donna alors un coup d'aile et atterri au dessus de beltorze.Il lui aparue tel le diable en personne, son corps était en feu les bras tendus il lança la dernière vague de feu et l'explosion qui s'en généra fut époustouflante détruisant presque toute la salle....(-32pv)

"J'espere que cela ta plu mon chèrs? Maintenant répond à ma qustion!"

PV:50-18=32
MP:32-32=0
ärms utilisé:socerta(désactivé après blocage de l'attaque)pyromancie

Nom de l'Ärm : Pyromancie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une belle flamme orange au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'utilisateur peut faire apparaître des flammes sur la majorité de son corps.
Puissance de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur.
Pouvoirs de l'Ärm :

Minaros : Une fois par combat, l'utilisateur peut invoquer un Guardian Ärm à partir de Pyromancie : Minaros, un minotaure de 3 mètres de hauteur et possédant un maul qui peut s'enflammer (Element Feu). Le Guardian Ärm a 50% PV des PMs max de l'utilisateur. (Si l'utilisateur a 20 PM, le Guardian Ärm a 10 PV) et 100% puissance des PMs max de l'utilisateur mais en dégâts de zone. (Si l'utilisateur a 20 PM, le guardian Ärm a une puissance de 20). Si le Guardian Ärm est détruit, il ne peut plus utiliser Pyromancie. Minaros ne peut rester activé que 3 tours, après quoi il disparaît et Pyromancie ne peut plus être activé jusqu'à la fin du combat. Minaros ne peut être utilisé en même temps que l'attaque normale de Pyromancie.

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:18

Dirge venait de produire une attaque très puissante.

Quoi, mais c'est quoi ce truc ? Ton arme secrète ? Je ne peux pas résister, non... je vais perdre... ce n'est pas possible, moi...perdre...

Beltorze fut projeté contre le mur du fond par la violente vague de feu et les déflégrations. Il avait perdu face à Dirge et n'allait pas tarder à mourrir. Son bras droit ne scintillait plus ni sa jambe. La magie qui lui servait à séparer ces parties de son corps cessa.

Très bien, je vais devoir te dire tout ce que je sais apparemment. Tu t'es montré plus fort que moi et ce fut un magnifique combat. Je m'en vais donc heureux. Concernant ton maître, il s'agit du grad baron volant. C'est lui le meurtrier de ton maître...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:15

L'attaque de dirge fut d'une tel puissance que beltorze ne put résister et il en fut progeté contre l'un des murs de la salle.Encore sous le choc de l'attaque beltorze vivit semble-t-il ses derniers instants.

Quoi, mais c'est quoi ce truc ? Ton arme secrète ? Je ne peux pas résister, non... je vais perdre... ce n'est pas possible, moi...perdre...

"En effet s'en est fini de toi meurt mais avant répond moi!"

Le bras et la jambe de beltorze ne scintillait plus du tout il semblait que toute sa magie disparaissait dans la salle,s'évaporant.

Très bien, je vais devoir te dire tout ce que je sais apparemment. Tu t'es montré plus fort que moi et ce fut un magnifique combat. Je m'en vais donc heureux. Concernant ton maître, il s'agit du grad baron volant. C'est lui le meurtrier de ton maître...

"Le grand baron dis-tu? HUm je menerais ma petite enquête qu'en à toi meurt en regrettant tous les crimes que tu as comis,mais je pense que de savoir que ta fille c'est enfui est une souffrance déjà bien grande même pour un homme tel que toi je te laisserais donc ainsi........Je dois avouer que se combat ma plus.........si tu n'as plus rien pour moi,plus aucune informations ou autres choses qui puisse me venir en aide je m'en vais retrouver ma chambre dans le chess et me metttre à la recherche du grand baron volant......"

La voix de dirge était calme et triste ,comme si toute la tristesse du monde c'était empris en lui.Il se retourna et se commença à se diriger vers la sortie se retournant une dernière fois vers beltorze avant de refermer la porte derrière lui.

[ pour le post tu termine ou?????]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:02

"Le grand baron dis-tu? HUm je menerais ma petite enquête qu'en à toi meurt en regrettant tous les crimes que tu as comis,mais je pense que de savoir que ta fille c'est enfui est une souffrance déjà bien grande même pour un homme tel que toi je te laisserais donc ainsi........Je dois avouer que se combat ma plus.........si tu n'as plus rien pour moi,plus aucune informations ou autres choses qui puisse me venir en aide je m'en vais retrouver ma chambre dans le chess et me metttre à la recherche du grand baron volant......"

Je vais mourrir, donc je peux bien te dire tout ce que je sais avant que tu partes. Le grand baron volant habite au sommet d'une tour dans le continent désertique. Mais ne va pas le défier maintenant car tu es trop faible pour le vaincre. Pour être honnête, je n'aime pas non plus ce type. Il est mesquin et ne m'a toujours considéré comme un homme de main utilisable et bon a jeté quand il ne sert plus. Mais la peur m'empêchait de parler. Ma mort ne fait plus aucun doute donc je peux te révéler ça.

Ma fille sera heureuse avec cet homme. Je ne voulais pas la laisser partir car je pensais que c'était un mauvais garçon, mais s'il est venu après 3 ans sans la voir, c'est qu'il l'aime sincèrement.

Il tendit difficilement son bras vers Dirge avec un Ärm à l'intérieur.

Tiens prends ceci, c'est un Ärm qui te servivra pour ta quête contre lui.

Puis il s'écroula, il était mort...

[Tu fais un dernier post]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:55

Je vais mourrir, donc je peux bien te dire tout ce que je sais avant que tu partes. Le grand baron volant habite au sommet d'une tour dans le continent désertique. Mais ne va pas le défier maintenant car tu es trop faible pour le vaincre. Pour être honnête, je n'aime pas non plus ce type. Il est mesquin et ne m'a toujours considéré comme un homme de main utilisable et bon a jeté quand il ne sert plus. Mais la peur m'empêchait de parler. Ma mort ne fait plus aucun doute donc je peux te révéler ça.

Ma fille sera heureuse avec cet homme. Je ne voulais pas la laisser partir car je pensais que c'était un mauvais garçon, mais s'il est venu après 3 ans sans la voir, c'est qu'il l'aime sincèrement.

"Ainsi il se trouve sur le continent déserique dis-tu? Je m'y rendrais mais avant il faut comme tu me l'a dit que j'augmente ma puissance!....Qu'est-ce que ceci? Un holy ärm hum interessant je te remercie.......Meurt paisiblement et heureux.Adieu..."

Suites à ses douces paroles dirge fit alors volte-face et se dirigea ver la sortie de la pièce où il croisa le garde manieur d'eau,il lui annonça alors la nouvelle.Il sortie alors du donjon et sortie un petit d'arm qu'il nvoqua,un sifflet aparue alors dans sa main et lorsqu'il souffla dedans un magnifique son sortie de l'ämrm quelques secondes plus tard un puissant phénix arriva devant dirge se posant délicatement devant lui.

"Alors sayez s'en est terminé?.."

Demanda alors glaçon le phénix de dirge.

"Non glaçon sa ne fait que commencer....."


Il monta alors sur le dos de l'animal légendaire et ce dernbier décolla et se dirigea vers le palais de l'échiquier où il remmena dirge ,qui se dirigea vers sa chambre afin de se reposer de cette aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:32

[Tu gagnes 6 points de carac et l'Ärm que je t'es envoyé par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un individu   A la recherche d'information sur un individu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'information sur un individu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser