Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le phare sacré de Sirénia.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:03

Tom sortait d'une training gate qu'il avait fait dans son nouveau camp et se dirigea vers la bibliothèque du camp. Il s'agissait d'une pièce pas très grande où se trouvaient des livres tout à fait interessant. Il s'agissait de livres parlant de légende pouvant indiquer l'emplacement d'ärms, tous différents les uns des autres. Tom pouvait y passer des heures car il était très interessé par ces livres. En effet, ce jour là, il commença à chercher dans les bouquins un ärm qui attirerait son attention.

* Il me faudrait un ärm qui pourrait me soigner car j'ai failli perdre certains combats alors que j'aurais pu dominer grâce à ce type d'ärm. Il devrait y avoir un bouquin là dessus. Il me semble que c'était par ici........... Ah ça y est, je l'ai trouvé. Le phare sacré de Sirénia. *

Tom partit jusqu'à une table pour lire le livre qu'il venait de trouver. Il s'assit puis l'ouvrit au début. Il lisait tout dans les moindres détails pour être le mieux informé. Il y avait une page de localisation du phare et Tom pouvait facilement s'y rendre.

* Apparemment ce phare fut construit pour la princesse miraculeuse Sirénia. Elle pouvait soigner quiconque rien que le fixant des yeux, c'est géant. Je suis sur qu'elle utilisait un ärm. Je dois aller là-bas pour récupérer cet ärm. Il me sera d'une grande utilité. *

Tom se leva après avoir noté la localisation. Il reposa le livre sur son étagère puis activa son dimension ärm de téléportation pour se rendre au phare en question. Lorsqu'il arriva devant le phare, il put constater que celui_ci était assez grand. Il en avait deja vu des plus grand mais il allait en avoir pour longtemps avant de monter tout en haut. Il devait se dépecher car il avait d'autres idées en tête. Tom commença donc à marcher en direction de la porte d'entrée puis il entra dans le grand phare sacré de Sirénia.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:46

(Je sais pas où t'as choppé ce nom... *sifflote*)

Du moins, Tom voulait rentrer dans le phare mais ce n'était pas chose possible. Un puissant sceau magique empêchait l'ouverture, un panneau écrit au-dessus de la porte :

"En raison des récents évènements liés au phare de Sirénia, je décrètes une interdiction formelle de pénétrer à l'intérieur. Quiconque tentera de briser le sceau se verra passible d'une amende cumulée à une peine de prison.

Le Maire d'Ariok"

Visiblement, si Tom voulait pénétrer dans le phare, il avait besoin de briser le sceau...D'une façon légale ou non? Il pouvait aller voir le village d'Ariok peut-être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:46

Tom n'avait pas de temps à perdre et le champ de force pouvait être détruit. Du moins, Tom pensait que le champ de force n'était pas très puissant. Cependant, il n'avait qu'une seule façon de le vérifier et il n'allait pas tarder à le faire. Il s'approcha alors du mur invisble puis le touche avec ses mains.

* Pas de doute, ce champ de force m'ennui beaucoup. Je ne peux pas passer mais il y a forcemment un moyen. Je sais que si je me concentre, je devrais pouvoir en trouver l'origine. *

Tom ne cessa pas d'avoir un point de contact avec le champs de force pui il se concentra. Il cherchait à comprendre tout les détails de ce mur qui l'empéchait d'avancer. Le moindre détails était bon à prendre et Tom pensait être capable de localiser la source.(utilisation de connaissance magique niveau 3)

* Si je n'ai pas le choix j'irais au village mais comme je suis relativement pressé, je préfère éviter de m'y rendre. Ce serait du temps de perdu et je ne peux pas me le permettre en ce moment. *

Tom avait les yeux fermés et il restait concentré. Rien n'aurait pu troubler Tom puis au bout d'un moment il ouvrit les yeux, esquissa un sourire puis se remémora le résultat de son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:53

Bien que le sceau semblait assez rudimentaire, Tom pouvait sentir que la magie nécessaire à sa destruction demandait pas mal de force. Il devait se concentrer dans une Ärm assez puissante pour être capable de le détruire. C'était à lui de voir si il le pouvait maintenant. (Il te faut minimum une Ärm de 55 PM pour tenter de le détruire, qu'importe sa puissance).
Mais à partir de là, qu'allait-il se passer dès que le sceau serait brisé sans autorisation? Tom allait subir les foudres des villageois d'Ariok.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:48

Tom avait analysé le sceau qui l'empéchait de passer et bien qu'assez basique, il devait néanmoins être assez puissant pour l'annihiler. Il avait le choix entre allez demander au village pour pouvoir entrer ou forcer le passage. Il se trouvait devant un cruel dilemme et il devait se dépécher de choisir.

* Je n'ai jamais fait quelquechose d'illégal mais je pense qu'il ne me laisseront pas entrer dans le phare même si je leur demande gentiment. Je vais donc devoir forcer le sceau. C'est tout nouveau pour moi et j'espère ne pas à avoir recommencer ce genre d'acte. J'espère que je vais trouver ce que je cherche dans ce phare. *

Tom commença donc à sortir une dent qui ne semblait pas humaine. En effet, c'était la dent d'un de ses gardiens avec lequel il allait forcer le champ de force. Il jeta la dent, qui brillait, dans les airs puis celle-ci resta immobile. Un gigantesque dragon bleu se forma tout autour de la dent et commença à attaquer le mur invisible pour le détruire. La voie était maintenant libre et Tom entra dans le phare suivit de son gardien. Il allait enfin pouvoir voir à quoi ressemblait le phare de Sirénia. Il espèrait que le phare n'allait pas lui faire perdre son temps car en ce moment de wargame, son temps était précieux.

PV: 140
PM: 91-80= 11

ärm activé: Dragonus Aqua



Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:51

(T'avais caché ton jeu mon salaud. <_<)

La porte explosa soudainement sous la puissance du dragon bleu, un puissant cri strident se faisant entendre dans les kilomètres aux alentours. L'alarme venait d'être donnée et ce n'était pas visiblement une bonne chose. Il devait se dépêcher. Quand il pénétra à l'intérieur, il se sentait soudainement happé...Sa puissance magique se déclarait sans qu'il ne comprenne pourquoi...Il se trouvait dans une dimension Ärm...Une dimension Ärm représentant un phare gigantesque d'après la vision qu'il avait. Il lui était même difficile de voir le plafond...Il lui suffisait de monter les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:04

Tom entra alors dans la phare grâce à l'attaque surpuissante de son gardien. Le mur venait donc de céder et Tom pouvait entrer dans le phare malgrès l'alarme qui venait de se déclencher. Les habitants du village devaient l'avoir entendu ce qui n'arrangeait pas les affaires de Tom.

* Maintenant qu'ils sont prévenus, je dois me dépecher car ils ne vont sans doute pas tarder à arriver. J'espère qu'il ne va pas être trop grand car je n'ai pas envie d'affronter qui que ce soit du village. Je ne les connais pas mais il y a peut être de très bons manieur d'ärm et je ne veux pas risquer la prison. *

Tom entra alors dans le phare et l'intérieur n'avait rien à voir avec l'extérieur. En effet, l'intérieur était beaucoup plus grand que Tom l'aurait pensé. Il devait être entré dans un dimension ärm. Tom leva la tête et vit que le plafond était très haut. Il lui était même difficile de le voir. Sur sa gauche se trouavit un escalier qui était le seul moyen d'avancer dans ce phare. Tom désactiva son gardien et commença à monter les escaliers. Il se demandait ce que lui réservait le phare car il ne pourrait trouver l'ärm qu'il recherchait sans problèmes. Au fur et à mesure qu'il montait les escaliers, il se tenait prêt à une arrivée des habitants du village ou de quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:43

"Nyéhéhéhé. Le capitaine va être content : Le sceau est brisé et on va pouvoir enfin se retirer."

Une petite ombre s'était cachée en bas des escaliers sans que Tom ne le remarque. Une ombre avec des yeux verts qui avait étudier l'homme. Un petit battement d'ailes et l'ombre avait disparue dans la pierre...Oui...Cet endroit n'était vraiment pas banal du tout. Plus Tom montait, plus il avait l'impression que cela était inutile...Le problème venait du fait qu'au fur et à mesure...Le décor au milieu du phare avait complètement changé : Le vide avait été remplacé par de la pierre...Une petite porte en bois se trouvait devant lui en haut des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

Tom emprunta donc les escaliers qui semblaient de plus en plus long, ou plutôt, il avait l'impression que des marches s'ajoutaient au fur et à mesure qu'il en franchissait. Le seul phénomène qui indiquait à Tom qu'il avançait, était que l'environnement autour de lui changeait peu à peu. Cet environnement passait du vide jusqu'au mur de pierre.

* Je n'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de marche avant le premier étage, si toutefois il y a des étages. Cet endroit est vraiment très spécial et je ne ressens rien. Je ne peu pas dire si l'environnement est bon ou mauvais et de ce fait, je ne suis pas rassuré. Je dois faire attention. Je devrais peut-être activer un ärm car on ne sait jamais ce que me réserve ce phare. *

Un immense éventail avec trois rond rouge dessus apparut dans les mains de Tom. Celui-ci le replia puis recommença à avancer dans les escaliers. Une porte en bois se trouvait maintenant devant Tom et celui-ci entra dans la nouvelle pièce en se demandant ce qu'il allait trouver à l'intérieur.

PV: 140
PM: 91-25= 66

ärm activé: éventail de Témari.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:10

Quand il pénétra à l'intérieur de la pièce, celle-ci s'était mise à éclairer et semblait plutôt profonde d'après ce qu'il pouvait voir. Une pièce entièrement blanche avec 5 balles : Une blanche, une noire, une verte, une rouge et une couleur acier. Il y avait une drôle de machine où il pouvait mettre les balles avec écrit dessus :

"Veuillez mettre une somme de 6 pour que la porte puisse s'ouvrir sans grosses difficultés."

6? Que voulait dire ce chiffre? Il est vrai que les balles étaient de couleurs différentes et de taille aussi : La blanche était la plus petite puis la verte, l'acier, la rouge et la noire. (La plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:48

Tom entra dans la nouvelle pièce qui s'éclaira lorsqu'il posa le premier pied à l'intérieur. Grâce à la lumière, Tom put constater tout les détails de la pièce. Sur sa gauche, se trouvaient une sorte de table où étaient posées cinq balles différentes. Elles étaient toutes de couleurs et de tailles différentes. Sur sa droite se trouvaient une machine très bizarre mais qui devait fonctionner grâce aux boules colorées. Tom lu la pancarte qui lui disait de mettre l'équivalent de six dans la machine.

* 6?? 6 quoi? 6 kilos, 6 balles? Une enigme bizarre même si je pense que les boules sont la clé de cette enigme. Il faut que je sois logique. Je dois mettre 6 donc admettons que la plus petite boule ait une valeur de 1, alors je dois mettre la 5 et la 1 et donc par conséquent je dois insérer la boule blanche et la boule noire. Cette théorie me semble jouable donc je vais essayer, je verrais bien ce qui va se passer. *

Tom prit la boule blanche dans sa main droite et la boule noire dans la main gauche. Il se retourna et se dirigea vers la machine puis il envoya les deux boules dans une sorte de pesée. Il regarda brièvement la porte de sortie pour voir si sa théorie était exacte ou si il devait recommencer à zéro sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Visiblement, l'idée de Tom avait été bonne...Un chiffre de 6, que l'on prenne le plus gros et le plus petit en leur donnant un chiffre...L'un était forcément le 5 et l'autre le 1... Une petite voix s'était faite entendre :

"Réponse correcte. Non assemblage des deux créatures. La porte s'ouvrira après cette épreuve."

Les deux boules s'étaient mises à briller avant d'éclater en morceaux. Un diablotin de 60 centimètres se trouvait là ainsi qu'une petite ange de 20 centimètres : Un monstre sacré et un monstre obscur...L'alliance des deux allaient donner quoi? Tom n'avait pas le temps de se poser la question que l'ange fît apparaître un arc, envoyant une flèche vers lui (-15 PV sacré), le diablotin quand à lui optait pour une fourche, la plantant dans le pied de Tom (-25 PV ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:48

Lorsque Tom entendit que sa réponse était la bonne, un sourire se forma sur son visage puis il se dirigea vers la porte. Cependant celle-ci ne s'ouvra pas et Tom se demandait pourquoi. Il se retuorna alors vers la drôle de machine qui n'avait rien de changé. C'est alors que les deux boules se mirent à s'illuminer pendant qu'une voix monotone prévenait Tom qu'il allait devoir passer une épreuve pour que la porte s'ouvre.

* Je croyais que c'était l'histoire des boules l'épreuve. Et bien je vais devoir me débarrasser de cette ange ainsi que de ce petit diable. Il correspondent bien à leur boules blanche et noire. Alors que vais-je faire, peut-être me protéger un peu avant d'attaquer vraiment. Cela me parait être une bonne idée. *

Un porte-clé accroché au pantalon de Tom commença à briller intensement tandis que ses deux adversaires arrivaient pour le frapper de leurs armes. L'air autour de Tom se solidifia pour créer une armure qui encaissa un peu des attaques visant Tom. Son armure n'était pas assez épaisse pour encaisser la totalité des attaques mais cela n'était pas très grave pour Tom.

* Le diablotin m'a l'air légèrement plus fort avec sa fourche. Je pense que je vais me concentrer sur lui avant de m'occuper de cette petite ange. J'espère qu'ils ne sont pas très résistant car les villageois ne vont peut-être pas tardés et je ne dois pas trainer. *

Tom déplia alors son éventail et l'on pouvait voir les trois ronds rouges qui étaient sur la toile. Tom envoya une énorme salve de vent sur le diablotin qui venait de l'attaquer avec sa petite fourche.(-25PV) Le combat venait enfin de vraiment commencer et Tom avait l'intention de réussir cette épreuve.

PV: 140- (15-10)-(25-10)= 120
PM: 61-20= 41

ärms activés: éventail de Témari, WindShield.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:16

Le petit diablotin se prît l'attaque de plein fouet, balancant quelques insultes dans un langage inconnu à Tom. Il n'avait guère apprécier l'attaque de Tom et sa fourche s'était mise à briller avant de se lancer vers l'ange pour la tuer sur le coup : Il aimait encore moins les anges que les humains! Une petite sphère était apparue au-dessus des cornes : Une énergie obscure qui alla frapper Tom de plein fouet (-35 PV avant armure) : Petit diablotin devenait grand en tuant les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:01

Le diablotin tua l'ange sous les yeux de Tom. Il augmenta ainsi sa puissance grâce à la mort de l'ange et sa fourche commença à briller et une sphère d'ombre se concentra au bout de celle-ci. Il frappa Tom grâce à la sphère maléfique et celle-ci fut un peu affaiblie par le mur de Tom. Tom voulait attaquer le diablotin mais il activa un autre ärm avant.

* Je vais faire deux attaques de suite comme ça il va bien sentir ma puissance magique. Je deteste ce petit diablotin qui tue l'ange pour devenir plus puissant. Je vais lui faire comprendre qu'il ne peut pas être plus puissant que moi. *

Les muscles de Tom commencèrent à augmenter et bizarrement, Tom avait prévu d'utiliser cet ärm et il s'était confectionner des habits extensible pour ne pas détruire systématiquement ses vétements. Au bout de quelques secondes, la croissance musculaire de Tom s'arreta, et Tom avait l'air beaucoup plus puissant qu'avant. Il arrivait maintenant à tenir l'éventail d'une seule main et il envoya une salve de vent directement sur le diablotin puis referma directement l'éventail pour gagner en vitesse.(-25PV) Tom fonça sur le diablotin pour le frapper de toute sa puissance puis il recula pour ne pas se prendre un coup de fourche dans le ventre. (-30PV) Tom avait enchainé les attaques sur le diablotin en espèrant qu'il les avait sentit passées.

PV: 120-25= 95
PM: 41-30= 11

ärms activés: éventail de Témari, WindShield, Tom's Mind.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:29

Le diablotin disparu dans un petit *Pouf* tandis que la porte s'ouvrait pour laisser passer Tom. Dès l'instant où il sortait, la porte émit le même bruit que le Diablotin avant de disparaître...Derrière Tom se trouvait maintenant un mur si épais et solide qu'il était impossible de revenir en arrière. Une petit ombre était apparue au milieu de la pièce, tombant du plafond avant d'éclater les trois boules restantes :

"Humpf. Le capitaine m'a demandé de le surveiller...Il semble quand même plutôt puissant. Cela va nous causer pas mal de problèmes si il décide de se mêler de nos histoires. Les villageois vont arriver d'un moment à un autre et on ne pourra pas sortir. Il faut que j'aille le prévenir."

Du côté de Tom, le décor ne changeait pas grandement. Il ne savait pas si il montait réellement, mais les escaliers ne le faisaient que progresser vers le haut. Ce phare était si grand...Une porte en métal se trouvait maintenant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:55

Suite aux attaques de Tom, le diablotin ne put survivre et Tom avait finallement réussit à ouvrir la porte. Son épreuve venait de se terminer et la porte de sortie faisait apparaitre des escaliers.

* Et bien, j'imagine que cette quête va me muscler les jambes. Je vais être obligé de monter encore plus d'escaliers et je sens que je vais éviter dans monter dans les prochains mois à venir. Quoi qu'il en soit, je dois me dépecher pour monter tout en haut. J'imagine que je devrais affronter d'autres monstres comme cette ange et ce diablotin, je dois rester concentré pour éviter tout problèmes. *

Tom garda donc l'éventail dans sa main et commença à courir vers la sortie. Il était plus rapide car ses muscles étaient toujours développés grâce à son nature ärm. Une fois la porte passée, un mur l'empecha de faire marche arrière. Il n'avait qu'un chemin qui s'offrait à lui.

* Ca sent pas bon cette histoire. Pourquoi m'empêche-t'on de resortir? C'est étrange. De toute façon, je dois monter tout en haut de ce phare, et ce, avant que les villageois n'arrivent. Autant que je me dépeche comme ça j'aurais finit plus rapidement. J'ai une quête très sérieuse qui m'attend mais je dois me dépecher. *

Tom montait les marches trois par trois et il avançait très rapidement. Cependant, il avait l'impression de stagner tellement il y avait de marches. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il montait vers le haut mais qu'il lui restait encore énormément de marches à grimper pour espérer arriver au sommet. Au bout de quelques dizaines de minute de marche, Tom arriva devant une porte en fer.

* Encore une porte? Cette fois-ci elle est en métal. Je n'ai pas le hoix de toute façon, je dois entrer car il n'y a pas d'autre chemin. Je me demande ce que je vais trouver de l'autre coté! *

Tom n'avait désactivé aucun ärm et il poussa la porte en métal. Il entra alors dans la nouvelle pièce tout en se demandant ce qu'il allait y trouver. Allait-t'il y trouver une enigme ou autre chose? Tom allait maintenant le savoir.

PV: 95
PM: 11

ärms activés: éventail de Témari, WindShield, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:25

Quand il pénétra dans la salle, celle-ci ressemblait étrangement à celle qu'il avait visité auparavant sauf qu'une voix se faisait entendre, un peu plus féminine qu'auparavant :

"C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable. Les pauvres en ont, les riches en manquent. Si on en mange, on ne meurt. Qu'est ce que c'est ?"

Une énigme...Encore une pour ne pas changer...Allait-il se tromper ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:52

Tom entra rapidement dans la pièce et put constater qu'elle ressemblait trait pour trait à celle qu'il avait passé auparavant. Il n'eut pas le temps d'arriver au centre de la pièce qu'une voix se fit entendre dans tout les recoins. Apparemment la mystérieuse voix féminine testait Tom par le biais d'une énigme. Tom était très attentif pour pouvoir trouver la solution de cette énigme.

Citation :

"C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable. Les pauvres en ont, les riches en manquent. Si on en mange, on ne meurt. Qu'est ce que c'est ?"

* Quelle énigme étrange! On peut mourir en mangeant ce que je dois trouver mais d'un autre côté c'est mieux que dieu. C'est bizarre, on m'a toujours dit que dieu etait le mieux et que le diable était le pire. Je ne comprend pas. D'autre part, les pauvres n'ont rien alors comment peuvent-ils............ Mais c'est ça! La réponse est RIEN! JE suis sûr que c'est ça. Allez j'essaye. *

Un sourire s'était formé sur le visage de Tom et celui-ci se mit en plein milieu de la pièce. Il leva la tête vers le haut comme si la voix provenait du plafond.

" Je pense que la réponse est RIEN. Il n'y a rien de mieux que Dieu et rien de pire que le diable. Les pauvres n'ont rien alors que les riches manquent de rien. De même, si l'on ne mange rien, on meurt."

Tom se prépara à un autre combat comme lors de sa bonne réponse dans la première pièce. Il attendait patiemment en tenant fermemant son éventail, prêt à attaquer tout ce qui bougerait.

PV: 95
PM: 11


ärms activés: éventail de Témari, WindShield, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:44

Mais rien ne se passa. Une petite voix lui disait, toujours aussi machinale mais avec un petit air féminin :

"La réponse était bien Rien. Vous pouvez continuer si vous n'êtes point effrayé par ce rien."

Devant lui, la porte s'était ouverte sans qu'une créature en ressorte comme auparavant. L'espace laissé par la porte semblait un peu brouillé comme si il n'était pas réel. Allait-il pénétrer ou pas cette porte? Ou alors l'étudier?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:21

Apparemment Tom avait trouvé la réponse exacte mais rien ne se passa. Il n'y avait pas de monstre, rien n'était apparut et la voix se fit de nouveau entendre. Il devait donc passer cette porte assez étrange car l'atmosphère l'entourant brouillait légèrement la vue de Tom. Tom devait cependant la passer si il voulait avancer plus profondemment dans ce phare.

* Bizarre cette porte. Elle produit la même réaction que dans un desert. La chaleur qui fait brouiller l'air environnent, cependant il ne fait pas aussi chaud que sur le continent désertique. Cela reste étrange, je me demande vraiment ce qui provoque cet effet. Je devrais peut être regarder ça de plus près. *

Tom s'approcha jusqu'à sentir une variation dans l'air. Il ferma alors les yeux tout en s'asseyant en tailleur par terre. Tom ne bougeait plus, il analysait les moindres particules magique de la porte pour savoir si il était dangereux ou pas de passer cette porte. Il savait qu'il devrait la passer tôt ou tard mais il voulait s'assurer qu'il ne risquait rien. Toujours immobile, Tom n'avait pas bougé d'un millimètres lorsqu'il rouvrit les yeux. Il se releva puis il réflechissa à ce qu'il avait sentit. Il s'avança ensuite vers la porte en étant prêt à la traverser si son analyse avait été positive.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:22

Apparemment Tom avait trouvé la réponse exacte mais rien ne se passa. Il n'y avait pas de monstre, rien n'était apparut et la voix se fit de nouveau entendre. Il devait donc passer cette porte assez étrange car l'atmosphère l'entourant brouillait légèrement la vue de Tom. Tom devait cependant la passer si il voulait avancer plus profondemment dans ce phare.

* Bizarre cette porte. Elle produit la même réaction que dans un desert. La chaleur qui fait brouiller l'air environnent, cependant il ne fait pas aussi chaud que sur le continent désertique. Cela reste étrange, je me demande vraiment ce qui provoque cet effet. Je devrais peut être regarder ça de plus près. *

Tom s'approcha jusqu'à sentir une variation dans l'air. Il ferma alors les yeux tout en s'asseyant en tailleur par terre. Tom ne bougeait plus, il analysait les moindres particules magique de la porte pour savoir si il était dangereux ou pas de passer cette porte. Il savait qu'il devrait la passer tôt ou tard mais il voulait s'assurer qu'il ne risquait rien. Toujours immobile, Tom n'avait pas bougé d'un millimètres lorsqu'il rouvrit les yeux. Il se releva puis il réflechissa à ce qu'il avait sentit. Il s'avança ensuite vers la porte en étant prêt à la traverser si son analyse avait été positive.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:17

(La connaissance est inutile normalement donc tu ne gagnes pas de point. Il n'y a pas vraiment besoin de perception améliorée aussi.^^)

Plus il étudiait la porte, plus il lui semblait que ce n'était pas elle le problème...La porte était bel et bien là, entrouverte...Mais elle semblait bien visible et non-troublée...Plus il avancait, plus il remarquait qu'en fait, il y avait bel et bien quelque chose devant la porte : Une sorte de concentré d'air...Il pouvait même apercevoir une forme ressemblant à deux yeux fermés sous la forme d'air...Si il devait traverser la porte, il devait trouver le moyen de ne pas réveiller ce "Rien" et qui existait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

Lorsque Tom commença à avancer vers la porte, il put constater qu'il y avait quelquechose qui se trouvait devant. Un peu dans le même genre que SoundWall, des yeux fermés qui étaient composés d'air. Tom devait passé sans éveiller ces yeux ou plutôt ce gardien de porte. Il n'avait rien pour dissimuler sa présence et Tom était relativement imposant pour ne pas pouvoir passer sans faire de bruit.

* J'ai le choix, sois j'essais de passer sans réveiller ce gardien de porte, sois je l'attaque directement et j'entame le combat. Je dois peser le pour et le contre sachant que je n'ai rien pour cacher ma présence. Je pense que je vais devoir la réveiller. Maintenant la question est: Est ce que je suis loyal et je le réveille, sois je ne le réveille pas et je l'attaque en fourbe. Je ne suis pas un fourbe alors le combat n'aura de mérite que si je le réveille avant d'attaquer. *

Tom s'approcha alors vers le gardien de la porte en ayant pour but de le réveiller. Il s'approchait en faisant attention à ne pas se prendre une attaque de ce gardien.

" Excusez-moi cher gardien! Je me nomme Tom et je souhaiterais passer. Je pense bien que vous voulez m'empechez de passer et si je dois vous combattre, je préfère un combat loyal car sinon je vous avais attaqué alors que vous dormiez je n'aurais pas mérité une victoire. "

Tom attendait une quelconque réaction de son possible adversaire mais rien ne lui disait qu'il ne le laisserait pas passer. C'était une possibilité qui arrangerait Tom car il ne souhaitait combattre que le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:05

La créature se réveilla faiblement pour regarder Tom. Il voulait passer? Oh et bien...Voilà...Il n'avait qu'à passer. Lentement, la créature qui avait pris la forme d'un paresseux se dirigeait maintenant sur le côté, se mettant en boule pour ronfler. Tom pouvait passer sans problèmes.
Comme la dernière fois, dès qu'il passa la porte, un mur l'empêchait de revenir...Il sentait aussi un léger mal de crâne : L'oxygène se rarifiait donc il devait être assez haut...Voir très haut. Comme la dernière fois, une créature s'était cachée, cette fois-ci dans un coin de la pièce. Emmitouflée dans une cape, Tom n'avait rien remarqué :


"Second étage traversé. Chef, je crois qu'on va avoir des problèmes si vous voulez mon avis. Et c'est pas super!"

Maintenant, Tom se trouvait face à une porte de briques. Il n'avait qu'à la traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phare sacré de Sirénia. Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phare sacré de Sirénia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser