Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le phare sacré de Sirénia.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:38

Les deux attaques de Tom touchèrent deux villageois qui restèrent immobiles au sol. Tom eu un léger tremblement car il ne savait pas si il avait tué des innocents ou pas. Si les deux villageois était innocents, alors Tom s'en serait voulu d'avoir oté des vies pour une cause qu'il ne connaissait même pas. Cependant, les deux corps inertes commencèrent à se relever tout en changeant d'aspect. En effet, les deux villageois se transformèrent en deux monstres aux yeux dorés.

* Et bien je me sens mieux maintenant, je sais que j'ai choisit le bon camp, ou du moins, que je ne suis pas dans un mauvais camp. Je vais pouvoir me battre à fond surtout que ce leader commence à révéler son potentiel. Il m'a l'air très puissant et je devrais faire attention. Par qui vais-je devoir commencer? Les 5 monstres autour de lui, ou le leader? Comme je ne sais pas, on va faire du cinquante cinquante. *

"Et dire que tu aurais pût nous aider avant de te faire dévorer...Et bien et bien...Je me vois contraint de m'y mettre sérieusement n'est-ce pas? Vous autres, occupez vous des deux gamines, je vais m'occuper de lui. Que 5 d'entre vous restent avec moi."

" Mais qui te dit que je vais me faire dévorer? Je crois que je suis contraint de m'y mettre aussi. De toute façon, si tu as vraiment un soucis d'équité, je ne vois pas pourquoi tu garde cinq de ces monstres avec toi. N'as tu pas confiance en tes capacités pour te battre en un contre un? Tans pis, je ferais avec ! "

Tom activa un ärm qui allait le protéger pendant le combat. En effet, l'air l'entourant commença à se poser sur lui et à former une sorte d'armure d'air comprimé. Cette armure ne l'empechait pourtant pas de se mouvoir comme bon lui semblait et Tom pouvait attaquer normalement et donc prendre part activement à ce combat. Il fit signe à son panda d'aller attaquer l'homme au cheveux bruns avec son morceau de bambou. Celui-ci s'élança sur l'homme et lui décocha un coup de bambou assez violent dans le ventre.(-30PV) Tom, quant à lui, envoyait une salve de vent grâce à son éventail. Tom visait un des monstres qui accompagnait le plus puissant des adversaires qui se trouvaient devant lui. (-25PV) Le combat commençait véritablement et Tom espèrait que ses deux coéquipières s'en sortent sans trop de problème. De toute façon, elles étaient assez puissantes pour vaincre les monstres.

Spoiler:

[je me pose une question, vu que j'ai une armure de 10, les 5 attaques des monstres ne me font rien, dis moi si je prend 15 ou rien comme ça j'éditerais mes PV ^^]

PV: 140-30= 110
PM: 21-20= 1

ärms activés: éventail de Témari, Panda Warrior, Wind Shield.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:54

(Les deux corps sont morts en fait.^^ Ils se sont pas relevés mais quand ils sont morts, ils ont pris leurs vraies apparences. Ton armure marche bien et j'y ai pensé.)

"Pourquoi je gardes l'un de mes monstres avec moi? Oh, en fait, ce n'est pas trop dur...C'est surtout pour "ça"."

Il claqua des doigts, l'un des 5 monstres venant se positionner devant Tom et le "chef", se prenant le coup destiné à ce dernier avant de mourir. Un second monstre s'était prit l'attaque et ils n'étaient maintenant plus que trois à protéger le chef, sa puissance magique recommencant à augmenter au fur et à mesure. De fou, elle venait de passer à celle d'un Cavalier. Il positionna sa main droite vers Tom, ses 5 doigts s'allongeant subitement pour venir se planter en Tom (-70 PV). Les trois monstres qui l'accompagnaient restaient devant lui : Cela ne servait à rien d'attaquer avec cette armure. Plus Tom observait le chef, plus ce dernier semblait croître en puissance... Déjà les yeux du chef devenaient dorés. Quand à Erok et Likia, cette dernière venait d'utiliser son souffle de vent de chaleur, une légère partie de la robe d'Erok brûlant, celle-ci la déchirant en partie, laissant apparaître ses longues jambes assez fines. Tous les autres villageois étaient déjà morts et elles se dirigeaient maintenant vers Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

"Pourquoi je gardes l'un de mes monstres avec moi? Oh, en fait, ce n'est pas trop dur...C'est surtout pour "ça"."

Les monstres s'étaient positionnés de manière à protéger leur chef, ou plutôt à se sacrifier pour que Tom ne le touche pas. Tom n'avait pas d'autre moyen que d'éliminer les "gardes du corps" de son véritable adversaire mais d'un autre côté, celui-ci pouvait le toucher. Choisir entre attaque et défense, Tom devait réflechir et ce, très vite.

" C'est exactement ce que je disais! Tu te caches derrière tes monstres donc tu n'es pas loyal. Si tu étais si sûr de toi tu me combattrais en face à face. "

* Je vais devoir défendre un peu sinon je ne tiendrais pas longtemps. J'espère qu'Erok et Likia ne tarderont pas à arriver car je vais avoir du mal. Il semble puissant comme adversaire surtout que sa puissance augmente de seconde en seconde. *

Il fit un geste de la main à Panda warrior pour qu'il aille essayer d'attaquer l'adversaire de Tom. Celui-ci commença à se ruer vers l'homme brun par derrière en surgissant son bambou à la main. Il frappa l'homme brun à plusieurs reprise avant de se reculer pour éviter toute contre-attaque.(-30PV) Il en profita pour déplier entièrement son éventail et envoyer une salve de vent sur l'homme brun.(-25PV) Tom tourna la tête et vit que ses deux collègues qui se débrouillaient plutôt bien. Il espèrait qu'elles auraient vite fini avec les acolytes de l'homme brun et qu'elles allaient pouvoir venir l'aider pour ce combat qui allait être très difficile. Tom sentait que son adversaire ne cessait pas de monter en puissance mais il ne savait pas quelle limite il allait avoir.


PV:110- 60=50
PM: 1

ärms activés: éventail de Témari, Panda Warrior, Wind Shield.

[Désolé c'est court :s ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:37

(Ca ne fait rien)

"Un lâche? Allons bon...Sois un peu sérieux n'est-ce pas? Tu ne comprends même pas ce que je fais à l'instant et tu espères me battre? Pourquoi penses-tu que j'ai emmené autant de monde?"

La puissance magique continuait d'augmenter jusqu'à atteindre un stade bien plus puissant que celui de Tom. Deux monstres étaient déjà tombés et il n'en restait plus qu'un pour couvrir l'homme. Le monstre tomba subitement en se consumant (-50 PV de feu) tandis que les blessures de l'Ichimen se refermaient légèrement (+75 PV), Erok ayant déployée ses ailes noires devenues blanches pour l'occassion. Likia était à côté de Tom et préparait déjà ses boules de feu.

"Bon bon bon...3 contre 1 maintenant? C'est cela? Comment devrais-je le prendre?"

Lentement, l'homme se transforma peu à peu, ses deux bras s'allongent pour prendre la forme de deux têtes monstrueuses tandis que son corps se recouvrait d'une armure épaisse :

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Img261255aa33w9og

"Sirenia doit être détruite que vous le vouliez ou non. Alanak me l'a ordonné et je ne suis pas disposé à laisser deux gamines et un type à moitié mourant me barrer le chemin!"

Déjà la tête de sa main droite s'ouvrait pour viser Likia qui tenta de l'esquiver, malheureusement, le tir la suivait inlassablement (-40 PV Inesquivable). Quand à Erok, bien qu'elle n'était que très légèrement blessée à la base, l'autre tête s'ouvrit en sa direction, une lame allant se loger dans son épaule pour la blesser encore plus. (-40 PV imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:27

La puissance magique de l'adversaire de Tom continuait de s'accroître au fur et à mesure que le combat durait. On pouvait maintenant voir les yeux devenir jaune dorés, preuve qu'il se transformait en monstre.

* Plus le combat dur et plus il va être difficile à vaincre. Je dois me dépecher mais ce monstre va encore se sacrifier pour lui et cela me fait une attaque en moins. Si seulement il n'avait pas eu ces monstres pour se protéger! J'espère que mes deux collègues ne vont pas tarder à venir m'aider car je suis dans une mauvaise posture. *

Le dernier monstre qui protégeait l'adversaire de Tom commença à s'enflammer de toute part puis son corp calciné tomba au sol, inerte. Il n'avait plus de sacrifice devant lui et il pouvait recevoir toute les attaques. Cependant Tom restait prudent car la puissance magique venant de l'homme brun était très puissante. Elle était même plus puissante que la sienne et il devait faire très attention. Il se sentit subitement guéri de quelques blessures puis il se retourna pour voir où étaient ses coéquipières. Il fut surpris de voir que c'était Erok qui l'avait soigné en déployant d'immenses ailes blanches.

* Moi qui pensait qu'elle n'avait que des ailes noires. Je suis agréablement surpris. Je vais devoir me donner à fond pour essayer de finir ce combat le plus rapidement possible. Leur aide va m'être necessaire mais je dois donner le maximum! *

"Bon bon bon...3 contre 1 maintenant? C'est cela? Comment devrais-je le prendre?"

" Et bien je dirais un peu comme tout à l'heure sauf qu'à la vue de ta puissance magique, le combat me parait assez équitable. De toute façon, comme moi tout à l'heure, tu n'a pas le choix.

Pandy c'est maintenant qu'on va tout donner! Déploie toute ta puissance car on va en avoir besoin. J'ai confiance en toi! "

Le Panda guerrier commença à avaler son bout de bambou. Il l'avala d'une traite et lança un rugissement lorsqu'il l'eut avalé. Il adorait le gout de ce bambou puis soudainement il commença à grossir et grandir jusqu'à atteindre une taille immense. Il semblait beaucoup plus puissant que précedemment et ses griffes s'allongèrent tout en devenant aussi dures que de l'acier. Il commença à s'élancer sur l'homme qui venait de se transformer. La transformation avait eu lieue en même temps que celle de Pandy. Maintenant l'adversaire de Tom avait une tête de monstre à chaque main. Il semblait très puissant aussi. Pandy se rua donc sur l'adversaire puis commença à le frapper à plusieurs reprises avec ses immenses griffes.(-60PV) Il espèrait fendre des parties du corps de ce monstre puis lorsqu'il eut fini, il reparti se placer aux côtés de Tom qui envoya une salve de vent avec son éventail.(-25PV) Après l'attaque, l'éventail disparut des mains de Tom.

PV: 50+75= 125
PM: 1+30= 31

ärms activés: Panda Warrior, Wind Shield.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:40

"Assez équitable? Si tu es aussi faible que cela, tu ne seras qu'un boulet dans leurs pieds alors je te conseilles de faire beaucoup mieux que cela pour espérer me toucher."

Lentement, puis de plus en plus rapidement, la tête à la place de sa main gauche tracait un cercle devant lui, repoussant subitement le coup de Tom et de Panda Warrior (Absorbtion de 40). Un bien dans un mal : Le monstre ne pouvait plus utiliser son bras gauche pour attaquer mais il lui restait le droit. Celui-ci cracha un puissant souffle de feu aux trois personnes, un souffle puissant et faisant consumer tout ce qui se trouvait autour d'eux (-50 PV de zone de feu). Likia esquiva un peu avec difficulté l'attaques et Erok s'était protégée de ses deux mains avant de transformer son bras gauche à nouveau en faux mais cette fois-ci avec un oeil. Elle était assez sévèrement touchée mais semblait encore capable de se battre. Rapidement, le tranchant de la faux vint créer une longue cicatrice sur le corps de l'ennemi (-45 PV après armure), du sang noir s'en écoulant tandis que Likia quand à elle s'était mise à tournoyer très rapidement autour d'Erok et de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:13

"Assez équitable? Si tu es aussi faible que cela, tu ne seras qu'un boulet dans leurs pieds alors je te conseilles de faire beaucoup mieux que cela pour espérer me toucher."

" Ca fait mal ce que tu me dis là! Enfin non, ça fait pas mal, mais il est vrai que je ne suis pas le plus fort et c'est pour cela que je m'entraine aciduement, tout les jours. "

L'adversaire de Tom commença par absorber l'attaque de Pandy ainsi que la salve de vent provenant de l'éventail. Apparemment Tom ne lui faisait aucun dégats et l'homme qui ressemblait maintenant à un monstre avait peut-être raison. Le combat n'avait pas commencé depuis longtemps et Tom se sentait déjà affaiblit. L'adversaire utilisait un élément qui affectait énormément Tom.

* Ce feu me fait très mal, et pourtant je dois me dépecher d'invoquer dragonus mais je ne peux pas tout de suite, je n'arriverait pas à faire moduler mon flux magique tout de suite. Je ne suis pas assez puissant pour faire ce genre de manipulation mais j'espère survivre pour invoquer le dragon. *

Tom se retourna légèrement pour parler à Erok. Il s'approcha d'elle alors que la petite fée tournait autour d'eux. Il commença à chuchoter quelquechose à Erok, quelquechose d'inaudible pour l'adversaire à trois têtes.

" Erok, ça m'arrangerait bien si tu pouvais me soigner un peu. Je commence à faiblir mais je dois tenter quelquechose grâce à l'un de mes ärms les plus puissants. Seulement, si il recommence la même attaque, je pense que j'y resterais. Je ne sais pas si tu peux me soigner une nouvelle fois mais quelques blessures guéries me ferait le plus grand bien. "

Pendant que Tom parlait, une grande masse disparu. En effet, le Panda Warrior se dématérialisa laissant un grand vide derrière lui. Tom ne pouvait plus attaquer mais se concentra sur son armure qui allait lui être utile. La petite fée continuait de tourner autour de Tom alors que lui essayait d'effacer les traces de brulûre de sa peau.


PV: 125-65= 60
PM: 31+40= 71

ärm activé: Wind Shield
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:17

"Tu n'avais pas besoin de demander cela."

Erok avait parlée lentement et calmement avant que ses ailes blanches ne se remettent à soigner mais cette fois-ci sur une plus large zone d'action. (+50 PV de zone) Malheureusement, son pied droit avait repris forme humaine et elle ne semblait pas capable d'attaquer ce tour-ci. Quand à l'ennemi en armure, celui-ci se préparait à utiliser à nouveau son souffle de feu pour se débarasser de ses adversaires mais la petite fée s'arrêta subitement de tourner avant de battre des ailes vivement :


"Non mais deux fois la même technique! N'abuses pas!"

Le souffle de feu s'arrêta subitement avant d'être renvoyé vers l'ennemi qui se consuma légèrement sous sa propre attaque (-30 PV avec armure) tout en souriant :

"3 contre 1...Hum...Peut-être que je devoir y avoir recours à ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:28

"Tu n'avais pas besoin de demander cela."

" Merci beaucoup, je vais pouvoir utiliser l'ärm auquel je pensais. Je ne vous garantis pas une énorme puissance mais ce sera toujours mieux que mon impuissance dans ce combat. "

Deux ailes blanches recouvrèrent la zone où se trouvaient Erok, Likia et Tom. Ils commençaient à sentir les effets bénéfiques de ces ailes qui guerissaient légèrement les blessures des trois coéquipiers. L'adversaire, quant à lui, attaqua à nouveau les trois collègues avec un souffle de feu. Cependant, Likia renvoya l'attaque vers l'homme aux trois têtes. Tom était bluffé par la technique de la petite fée. Il ne s'attendait pas à une telle technique mais il n'allait pas se plaindre de ce genre d'attaque.

"3 contre 1...Hum...Peut-être que je vais devoir y avoir recours..."

* De quoi il parle? Je sens quelquechose de mauvais qui va arriver. Je devrais l'invoquer maintenant pour le blesser le plus vite possible. Si le combat dure encore longtemps, je redoute le pire. *

Tom inséra sa main dans sa poche et prit une sorte de dent. Lorsqu'il sortit sa main de la poche, il regarda la dent attentivement en restant pensif. Allait-t'il l'utiliser? Il l'avait prmois à Erok et c'était sans doute son dernier espoir. Tom lança la dent dans les airs et bizarrement elle resta immobile, lévitant au dessus du sol. Une énorme masse bleue commença à apparaitre autour de la dent qu restait toujours immobile dans les airs. L'ombre de la dent commençait à s'élargir jusqu'à devenir énorme. Un immense dragon bleu apparut aux côtés de Tom. D'un signe de la main, Tom fit comprendre à son dragon l'homme à abattre. Un petit rugissement se fit entendre de la part du dragon marin qui commença à produire une lueur bleue à l'extremité de sa gueule. Soudain, un énorme jet d'eau sortit de la gueule du dragon et partit en direction de l'adversaire aux trois têtes. Le jet le frappa de plein fouet et recouvra le corps entier de ce dernier.(-60PV) Tom attendait maintenant la réaction de son adversaire tout en se méfiant de la phrase qu'il avait prononcée auparavant et qui parlait de quelquechose que Tom redoutait légèrement.



PV: 60+50= 110
PM: 71+20-80= 11

ärm activé: Dragonus Aqua.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:28

Alors que le dragon d'eau se rapprochait peu à peu de l'adversaire qui semblait légèrement blessé, celui-ci pointa la tête droite vers le Dragon, celle-ci se détachant subitement pour se prendre l'impact de plein fouet (-30 PV après parade) tandis que la tête reposait peu à peu sous un corps, un long katana se tenant dans la main gauche. Le monstre semblait légèrement blessé :

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 275px-BantyoLeomon

"Et bien et bien...Si on m'avait dit que la séparation se serait faite aussi rapidement. Tu as des problèmes avec ces trois là? Ils ne semblent guère en super état si tu veux mon avis."

"Ce gamin a invoqué une sorte de dragon assez puissant mais les autres sont tout aussi gênants."

"Tu attends quoi pour appeler l'autre alors?"

"Rien du tout."

Lentement, le monstre principal brandit sa tête remplacant son poing gauche avant de l'éjecter. Cette fois-ci, la tête aussi se faisait rejoindre par un corps ailé et métallisé :

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 2_309

"Ca fait du bien de sortir un peu. Alors comme ça, ils s'étaient mis à 3 contre 1? Je ne comprends pas que tu ai eut du mal face à eux."

"Méfies toi, chacun a sa spécialité. La gamine aux grandes ailes sait soigner, l'autre fée sait renvoyer les attaques et les éviter et enfin, le troisième larron, il ne semblait pas très puissant mais avec ce dragon..."

"Ok ok...Reposes toi en attendant un peu."

Déjà l'homme-lion disparut de la vue de ses adversaires avant d'apparaître derrière Likia, lui tranchant net l'une de ses ailes (-20 PV inesquivable), la petite fée titubant légèrement dans les airs tout en recommencant à saigner. Quand au monstre ailé dans son armure, celui-ci déploya ses ailes avant de foncer vers l'ange, créant une longue entaille sur le corps de l'ange (-40 PV) qui gémissait de douleur : Elle commencait à être assez blessée, qu'importe ses soins. Déjà, elle et la petite fée se jetaient sur le lion, le frappant de toutes leurs forces pour le faire disparaître (-65 PV + (- 50 PV feu))
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

L'adversaire d'Erok, Likia et Tom avait totalement changé de stratégie. En effet, les deux têtes qui se trouvaient à l'extrèmité de chacuns des bras se détachèrent pour former deux monstres qui semblaient assez puissant même si ils l'étaient moins que le monstre precédent. Chacun des deux monstres attaqua une des deux coéquipières de Tom alors que lui ne fut l'objet d'aucune attaque.

* Il est resté en arrière! Je vais devoir me dépécher de l'attaquer en espèrant que Likia et Erok s'en sortent. Au pire, je prendrais les prochaines attaques. Mais pour l'instant, je dois faire souffrir mon véritable adversaire. *

Le dragon de Tom se dirigea tout droit vers l'homme qui était resté en retrait. Il lança un énorme jet d'eau qui alla frapper l'homme de plein fouet avec une puissance très élevée. (-60PV) Le dragon disparut alors laissant place à un grand aigle composé de vent. L'aigle s'envola haut dans le ciel puis il commença à battre des ailes de plus en plus vite. une énorme tourbillon partit en direction de l'adversaire en retrait et le frappa sur l'intégralité de son corps.(-30PV)

* J'espère qu'il ne va pas tardé à abandonner car tout le monde commence à s'affaiblir. *

[Je suis vraiment désolé, j'avais pas d'idée :s ]



PV: 110
PM: 11+80-45= 46

ärm activé: Wind Cruss.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:23

Tom pouvait remarquer que le monstre ne semblait plus aussi bien protégé qu'auparavant et que ses coups avaient bien effets sur lui (il n'a plus d'armure) et qu'il se mettait à saigner assez longuement. Mais il n'avait pas pour intention d'abandonner contrairement à ce que croyait Tom et déjà la créature bleue fît apparaître ses longues griffes avant de venir les planter en Tom. (-40 PV)

Quand au "chef", une partie de ses blessures se soignaient (+50 PV), et il était déjà en bien meilleure état qu'auparavant. Erok et Likia s'étaient élancées maintenant sur le monstre en armure bleu, le détruisant avec facilité bien que les deux femmes étaient blessées, surtout Erok. Il était possible de remarquer que les deux têtes étaient revenues aux bras du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:33

Alors que l'aigle celeste attaquait le véritable adversaire de Tom, la créature bleue sortit de longues griffes qu'elle alla planter dans le dos de Tom. Il ne put retenir un cri de douleur lors de la pénétration des griffes dans son corps. Le sang commença à couler abondemment à partir de la blessure de Tom mais quelques dizaines de secondes plus tard, le débit diminua et Tom put à nouveau bouger librement. L'ange et la petite fée, quant à elle, se ruèrent sur le monstre bleu puis par une attaque combinée, le vainquirent.

L'adversaire retrouva alors chaque tête à l'extrémité de ses bras. Tom ne perdit pas de temps et fit un signe à son aigle d'attaquer encore l'adversaire à trois têtes. L'aigle commença alors à battre plusieurs fois des ailes avec un rythme très régulier. Des plumes faites de vent commençèrent à se matérialisées puis à foncer directement sur l'adversaire en se plantant dans le corps. (-30PV)

* Et bien, je me demande ce qu'il va nous reserver maintenant? Je devrais peut être rappeler mon dragon marin, il est plus puissant et il lui fera beaucoup plus mal. Je pense que maintenant, nous avons des chances pour gagner mais je dois rester prudent, on ne sait pas ce qu'il peut faire encore. *

L'aigle celeste de Tom commença à disparaître peu à peu puis Tom repris la dent de dragon pour rappeler son dragon marin. Comme précedemment, la dent resta immobile dans les airs avant que le reste du corps du dragon n'apparaisse autour de cette dent. C'était toujours le même dragon bleu qui regardait attentivement son maitre. Tom fit un signe de tête pour faire comprendre au dragon que l'adversaire n'avait pas changé. Le dragon se retourna alors vers l'homme aux trois têtes puis commença à cracher une énorme quantité d'eau qui partit droit en direction de son adversaire.(-60PV) Sous l'effet de la puissance du jet d'eau, l'homme aux trois têtes, recula légèrement en arrière.

* Je pense qu'on peut gagner mais Erok semble assez affaiblie, je devrais peut-être la protéger dans la mesure du possible. Je pense que cet adversaire nous reserve autre chose mais je ne peux pas prédire ses intentions. Que la force soit avec moi ou plutôt que la force soit avec nous! *





PV: 110-40= 70
PM: 46+45-80= 11

ärm activé: Dragonus Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:40

Le monstre se protégea de l'attaque du Dragon en mettant ses pattes devant lui, son corps se recouvrant peu à peu de blessures : Il n'était pas encore prêt à abandonner maintenant! Maintenant qu'il était assez blessé, il devait se dépêcher d'en finir : C'était sa mission! Il prît le dragon d'eau entre ses mains, l'écrasant entre ses deux pattes (-60 PV) avant de donner un faible coup à Tom (-20 PV, c'est du multicible au final Wink) en se remettant en position de défense. Erok et Likia se jetèrent sur lui, l'ange transformant sa jambe en faux comme auparavant (-65 PV) et bien qu'elle était dans un état très grave, elle allait continuer à se battre. Il était possible de voir qu'elle était assez translucide au contraire de Likia, celle-ci balancant un puissant souffle de feu (-50 PV feu) et maintenant, l'ennemi était dans un sale état : Un très sale état même. Un sourire se dessinait sur ses lèvres.

"Tout n'est pas terminé! Attaques moi donc si tu l'oses!"

(Tu perds 20 PV à cause du dragon + 20 PV de son attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:13

L'homme aux trois têtes semblait très résistant mais il se protégea avec ses deux bras pour diminuer l'attaque du dragon de Tom. Cependant Tom pouvait voir que son adversaire commençait à avoir de multiples traces sur son corps. La preuve que le combat approchait inéxorablement de sa fin était visible. L'homme attrapa alors le dragon de Tom et le tua grâce à une pression surpuissante. Tom ressenti une étrange douleur à l'interieur de son corps comme si quelqun l'attaquait de l'intérieur.

* J'ai entendu des choses sur cette douleur mais je ne pensais pas qu'elle existait vraiment. Il me semble qu'elle varie en fonction du gardien. Je ne pensais pas que cela me ferait si mal, je dois venger mon dragon! *

Tom encaissa alors un autre coup venant de son adversaire. Tom sentait qu'il commençait à devenir faible. Sa vitalité avait énormément baissée et il devait se dépecher s'il voulait vaincre son ennemi. Les idées fusaient dans sa tête mais il ne pouvait en choisir qu'une. Pendant qu'il réflechissait, Erok et Likia attaquèrent l'homme aux trois têtes et celui-ci était toujours debout mais dans un piteux état. Tom, quant à lui, invoqua de nouveau son aigle composé de vent. L'aigle vola dans le ciel en attendant les ordres de son maitre.

"Tout n'est pas terminé! Attaques moi donc si tu l'oses!"

" Je ne prétends pas te connaître mais une chose est sûre, tu es encore capable de me réserver quelquechose de néfaste. Cependant pour te vaincre je ne vais pas hésiter à t'attaquer et puis de toute façon si tu me reserve une surprise, il restera encore deux autres personnes qui pourront rester debout, donc, comme tu le dis si bien, je vais oser! "

Par un signe de la main, Tom fit comprendre à son gardien d'attaquer l'homme aux trois têtes. Tom redoutait une attaque "surprise" de son adversaire mais il ne pouvait se permettre de ne pas attaquer. Il était proche de la victoire mais il restait tout de même méfiant. L'aigle, de son côté, commença à battre rapidement des ailes puis une petite tornade concentrée se dirigea droit sur sa cible pour aller la frapper sur l'ensemble de son corps.(-30PV) Tom regarda attentivement son adversaire pour être prêt à encaisser quelquechose de néfaste provenant de son ennemi.



PV: 70-40= 30
PM: 1+80-45= 46

ärm activé: Wind Cruss.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:39

"Quelque chose de néfaste?! Tu es déjà mort en fait!"

Le monstre parti en un rire dément avant que l'aigle ne fonce vers lui : Ce n'était pas ce qu'il avait prévu mais qu'importe. Déjà des milliers de piques sortaient de son corps. Une majeure partie s'éjectèrent vers l'aigle avant qu'il ne le touche, le tuant sur le coup (-30 PV de contre-attaque véloce multicible) mais le pire était à venir : Toute la totalité des piques restants s'étaient éjectés vers Tom qui avait été blessé par la mort de son gardien (-12 PV à cause de la perte de ton gardien). Il ne pouvait plus rien faire, surtout que l'attaque semblait bien plus puissante que celles auparavant. (-90 PV de contre-attaque véloce multicible) Du sang vola de partout devant Tom, recouvrant son corps de taches rouges. Erok et Likia s'étaient positionnées devant lui : Déjà qu'Erok avait été gravement blessée, Likia elle-même s'était pris la majorité de l'attaque. Erok tomba à genoux en crachant du sang, quand à Likia...Les piques l'avaient transpercées de toutes parts et elle était morte sur le coup.

"Je...Je...Nous sommes...Les gardiennes...De Sirenia : Reine de la Tristesse. Nous devons accomplir notre devoir."

Elle cracha du sang : Beaucoup trop de sang. L'ennemi n'avait plus de protection et semblait être dans un piteux état. Les ailes blanches d'Erok recouvrirent Tom, le soignant (Tu récupères la moitié de tes PVs en plus de tes PVs actuels) avec une efficacité nouvelle avant de tomber au sol, morte elle aussi.

"Deux en moins, il n'en reste plus qu'un. Sirenia ne sera bientôt que de l'histoire ancienne."
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:16

Alors que l'aigle de Tom attaquait l'homme aux trois têtes qui semblait en piteux état, celui-ci lança une attaque à base de piques tranchant sur l'aigle ainsi que sur Tom. Il se voyait déjà mourir et sa vie défila devant ses yeux. Tout ses souvenirs lui revinrent en mémoire, de son enfance à son arrivée dans le camp Ichimen' Okugi en passant par la Cross Guard et la rencontre avec de nouveaux amis. Mais alors qu'il se préparait à mourir, du sang arriva sur sa figure. Tom ouvrit alorsles yeux et vit que Likia et Erok s'étaient secrifié devant lui.

* Mais pourquoi ont-elles fait ça? Elles ne me connaissaient pas et je me suis même battu contre elle! Il y a des choses que je ne comprend pas. *

"Je...Je...Nous sommes...Les gardiennes...De Sirenia : Reine de la Tristesse. Nous devons accomplir notre devoir."

" Et bien je vous remerci pour tout! Je vais tout faire pour honorer vos mémoires. Ce sacrifice ne sera pas inutile! "

Une bague brilla au majeur gauche de Tom. Une tornade était visible dans chaque oeil de Tom pendant que sa taille grandissait. Il commençait à devenir énorme et ses muscles grossissaient à vue d'oeil. Lorsque sa croissance se termina, Tom avait l'air très énervé. Il commença à courir vers l'adversaire puis il le rua de coup de poing puis de coup de pied. Il s'acharnait sur l'homme aux trois têtes pour lui faire payer la mort de ses coéquières.(-30PV) Tom se recula ensuite en espèrant que son adversaire allait rendre l'âme et que la vengence serait faite. Cependant de la poussière s'était lever et Tom dû attendre que celle-ci retombe pour voir l'état de son adversaire.




PV: 30-12= 18+70= 88
PM: 46+45-30= 61

ärm activé: TOM's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:18

"Oh que si il le sera...Tu vas tomber comme les deux autres! Tu penses vraiment que tes attaques vont me tuer?"

Bien que ses paroles semblaient confiantes, il était clair qu'il ne pouvait plus utiliser de quoi absorber les attaques. L'attaque de Tom le percuta de plein fouet mais il semblait encore en état de se battre bien que sa respiration se faisait plus rauque : Il était vraiment dans un état déplorable. Ses deux têtes percutèrent Tom de plein fouet (-30*2 PV) et retombèrent sur le sol : Il donnait tout pour ne pas tomber.

"Tu seras le premier...Puis ensuite viendra Sirenia!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:31

"Oh que si il le sera...Tu vas tomber comme les deux autres! Tu penses vraiment que tes attaques vont me tuer?"

" Biens sur que je le pense. De toute façon, je vais te montrer que c'est toi qui vas tomber et qui va mordre la poussière. Je n'accepte pas que tu ai tué les deux gardiennes alors tu vas souffrir pour elle! "

Tom ne chercha pas à esquiver les attaques mais il en profita pour invoquer son éventail fétiche. En effet, pendant que les deux attaques le touchèrent et l'affaiblissèrent, Tom attrapa son éventail et lança une petite tornade en direction de son adversaire. Le vent tranchant fit décoller légèrement l'ennemi de Tom et celui-ci s'écrasa ensuite au sol.(-25PV) Tom qui avait anticipé ce phénomène avait courut en même que la tornade soulevait son adversaire. Lorsque celui-ci retomba à terre, Tom était à ses côtés et il commença à le frapper avec toute la puissance qu'il possédait.(-30PV) On pouvait voir que les traits du visage de Tom avait changés. En effet, son visage était plus renfermé mais aussi moins sympathique. La colère envahissait peu à peu Tom qui avait pour objectif non pas de tuer son adversaire mais plutôt de le faire souffrir. Tom recula après sa dernière attaque tout en touchant frénétiquement un anneau tout simple.

* Il ne va pas s'en tirer facilement! Si il veut me tuer, je ne le laisserais pas faire mais espèrons que ces attaques aient suffies. Je dois gagner pour Erok et Likia. *

Tom prit sa main droite dans sa main gauche et par une petite pression, il fit craquer ses doigts dans un bruit sourd. Il en fit de même avec sa main gauche puis attendait de voir si son adversaire était enfin mort ou si il devait continuer un combat qui commençait à l'affaiblir sérieusement.




PV: 88-60= 28
PM: 61-30= 31

ärms activés: Tom's Mind, éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:25

Quand Tom l'avait frappé, il pouvait remarquer que le monstre avait à nouveau renforcer les muscles de son corps pour ne pas être mort après ces attaque (Armure de 20), le problème était tout autre : Il était dans un état pathétique : Agonisant et ruisselant de sang, le monstre n'avait sa vie qui ne tenait plus qu'à un fil. Le pire était qu'il s'était épuisé à avoir une armure de ce gabarit! Il tenta bien que difficilement de frapper Tom avec toute la force qu'il possédait et qui lui restait. (-20 PV)

"Le combat..n'est pas terminé! Si je ne gagnes pas, d'autres viendront!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

Malheureusement pour Tom, son adversaire tenait encore debout après ses attaques. Du moins, il tenait comme il pouvait car son état semblait au plus déplorable. Cependant Tom resta sur ses gardes et il eut raison. L'homme aux trois têtes essaya de l'attaquer et Tom avait prévu cette réaction. Un anneau brilla puis l'attaqua fut absorbée comme par magie.

* Je suis sûr qu'il ne s'attendait pas à ce genre d'attaque ou plutôt de défense. D'ailleur je ne me souvenais plus jusqu'a il y a quelques secondes. J'ai eu raison de créer un ärm comme celui-là! *

"Le combat..n'est pas terminé! Si je ne gagnes pas, d'autres viendront!"

" Peut être que d'autre viendront mais je gagnerais à te tuer, non pas pour la vengence de mes coéquipière mais aussi pour sauver Sirénia! Chaque personne qui a aidé son prochain, mérite d'être aidée à son tour. Alors je ne la laisserais pas seule contre vous. De toute façon, au vu de ton état, il vaut mieux te supprimer. "

Tom envoya une nouvelle salve de vent par le biais de son éventail pour le désorienter.(-25PV) Tom continua comme précedemment en courant vers son adversaire. Il le rua de coup avec le maximum de puissance possible en ayant pour but de l'achever.(-30PV) Tom recula ensuite en touchant par reflexe l'anneau qui l'avait empeché d'être blessé au tour précédent.



PV: 28
PM: 31-20= 11

ärms activés: éventail de Témari, Tom's Mind, Aqua Ressort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:18

[Si cette Ärm a été crée pendant le post du combat, normalement elle ne devrait pas être utilisable mais je fais une exception pour cette fois.^^]

"Sir...Alanak!"

Le monstre tomba en arrière pour ne plus se relever tandis que le sol s'était mis à trembler. Sir Alanak n'avait guère apprécier de perdre l'un de ses commandants. Tom devait vite partir et retourner dans le phare maintenant que la dimension avait disparue...Le village lui aussi semblait être complètement en ruines comme si il n'avait jamais existé...


[Encore un post de ta part, mon dernier post et ton dernier post et c'est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:59

[Il n'y a pas d'exeption à faire car j'ai créé cet ärm il y a longtemp lors du même post de création que Wind Shield ^^ Je pensais pas l'utiliser mais la situation m'a permis de le faire ^^]

"Sir...Alanak!"

Tom savait qu'il devait faire vite car le chef de l'homme à trois têtes n'allait pas tardé à apprendre la mort de son fidèle serviteur. Dans l'état où il se trouvait Tom ne pouvait esperer sortir vainqueur d'un autre combat. Maintenant qu'il était venu à bout de son adversaire, Tom devait retourner au phare.

* Dois-je prendre les corps? Je pense qu'elles méritent de reposer dans ce phare qu'elles protégeaient. Sirénia me dira ce qu'elles auraient préféré et je verrais à ce moment donc je vais les prendre avec moi. *

Tom désactiva le dernier ärm qu'il avait invoqué puis il astiqua un autre anneau. Tom se dirigea le plus rapidement possible vers les deux corps de ses coéquipières puis attrapa celui d'Erok avec sa main droite tandis qu'il avait chargé celui de Likia dans l'une de ses poches en laissant sa tête dehors. C'est alors que sa bague commença à briller et Tom se retrouva à la porte qui le menerait jusqu'au cristal noir. Il traversa la porte et se retrouva tout en haut du phare. Il déposa les deux corps inertes devant le cristal puis commença à lui parler.

" Le village est complètement en ruine mais je n'ai pu empêcher la morte d'Erok et de Likia. J'en suis désolé mais j'ai abattu l'un de leur commandant. Le combat fut très rude et je doit être en piteux état. Je pense avoir rempli votre demande et je vais m'en aller maintenant. Encore désolé pour vos deux disciple. "

Tom attendait que l'être vivant dans le cristal noir lui réponde puis il partirai de ce phare pour se reposer à son camp. Le combat l'avait énormement ereinté et il avait du mal à tenir debout. Il espèrait que le cristal noir allait lui répondre rapidement.




PV: 28
PM: 11+20-25= 6

ärms activés: éventail de Témari, Tom's Mind, Zap.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

[Aucun problème alors, juste que ça m'étonnait mais bon.]

"Tout était voué à disparaître un jour.
Erok et Likia n'étaient que l'incarnation des gardiennes qui m'ont servies dans l'ancien temps. Leurs existences n'étaient là que pour me protéger. Puisque tu as éliminé ceux qui nous persécutaient depuis des décennies, moi, Sirenia, reine de la Tristesse, je te confies mon existence."


Le cristal noir passa subitement au blanc avant d'éclater en morceaux, un collier venant subitement se loger autour du cou de Tom avant qu'il ne soit transporté à quelques kilomètres du phare, celui-ci se désagrégeant à la fin.

[15 points de caractéristiques et je t'enverrais l'Ärm dans les jours qui suivent. Tu fais un dernier post.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:36

"Tout était voué à disparaître un jour.
Erok et Likia n'étaient que l'incarnation des gardiennes qui m'ont servies dans l'ancien temps. Leurs existences n'étaient là que pour me protéger. Puisque tu as éliminé ceux qui nous persécutaient depuis des décennies, moi, Sirenia, reine de la Tristesse, je te confies mon existence."


" Je suis très honoré de me voir confier votre existence. Je ferais tout pour vous paraître être un bon choix. Je vais m'entrainer intensément pour devenir plus fort et ainsi être capable de vaincre un adversaire comme celui-là et ce, tout seul. Puisse votre présence à mes côtés m'être profondemment utile! "

Le cristal changea subitement de couleur alors que Tom ne s'y attendait pas. La couleur passa du noir au blanc puis commença à se fissurer de toutes parts. Quelques secondes plus tard, le cristal explosa et un magnifique collier arriva autour du cou de Tom qui se senti transporté "ailleur". Lorsqu'il put retrouver sa vue, il constata que le phare disparaissait.

* Alors c'est ce collier le pouvoir de Sirénia? Je vais en faire bon usage et je sens circuler en lui la magie blanche. Ce phare n'est plus qu'une histoire ancienne, histoire qui devra perdurer dans ma mémoire. Je ne vous oublirais jamais: Erok et Likia. *

Etrangement, Tom avait senti la téléportation arriver et il avait repris les corps d'Erok et Likia avant d'être aspiré par la magie. Il se rendit alors dans un endroit calme que les voyageurs n'empruntaient pas et il commença à creuser deux trous de profondeurs et longueurs différentes. Se faisant aider par deux de ses guardian ärms, Tom eut fini de creuser en quelques minutes. Il déposa ensuite chacun des deux corps dans leur trou respectif puis les recouvra de terre en laissant deux monuments de mémoire sur lesquels était écrit:

Citation :

A Erok et Likia: deux gardiennes, deux combattantes hors-paire qui ont permis de trouver le chemin de la vérité. J'ai été très honnoré de vous connaître et de combattre à vos côtés!

Tom

" Voila un enterrement digne de ces deux gardiennes, je peux maintenant partir en paix à la recherche de nouveaux ärms qui me rendront plus fort et peut-être aussi fort qu'elles. "

Tom sortit alors une bague qu'il avait déja utilisée quelques dizaines de minutes auparavant et soudain il disparut. Il s'était téléporté jusqu'à son appartement au sein de son camp: Ichimen' Okugi. Il pouvait maintenant se reposer avant de reprendre le chemin de la recherche d'ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phare sacré de Sirénia.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser