Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le phare sacré de Sirénia.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:46

Le gardien de la porte commença à se réveiller alors que Tom ne montrait aucun signe d'agressivité. Cela devait être la bonne solution car la créature composée de vent se décala sur le côté avant de se rendormir. La porte était maintenant grande ouverte et il ne restait plus qu'à Tom de la traverser. Il ne perdit pas de temps et continua son chemin avant de s'arreter en suffocant légèrement. Tom pencha sa tête et vit qu'il était déja très haut dans ce phare et sa suffocation venait peut-être de l'altitude.

* Et bien voila, il n'y avait nullement besoin de combattre. La gentillesse et la loyauté sont toujours reconnues par les êtres vivants. Si ça se trouve, la créature était énormément puissante et j'ai peut-être évité un combat éreintant. Je dois continuer maintenant mon chemin en faisant attention à mon oxygène car il se fait de plus en plus rare. Je pensais que cette dimension pouvait être différente mais apparemment non. Je vais devoir faire attention car j'approche petit à petit du sommet et je risque d'affronter une épreuve pour mériter l'ärm. *

Tom recommença à monter les escaliers puis il arriva devant une porte composée en majorité par des briques. Il n'avait pas d'autre choix possible, si il voulait continuer à monter dans ce phare, il devait franchir cette porte. Il commença donc à marcher vers l'inconnu en étant curieux de ce qu'il allait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:12

La porte s'ouvrit peu à peu pour laisser place à trois statues de gargouille, chacune tenant un cristal de couleur bleu, verte et enfin rouge. La porte de sortie quand à elle était fait d'une couleur luminescente : De couleur blanche...Qu'est ce que Tom devait maintenant faire avec les trois statuettes?
De plus, il pouvait voir que les yeux étaient de même couleur que les pierres tandis qu'ils semblaient émaner un pouvoir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:16

Tom entra dans la pièce et se trouva face à face avec trois sorte de gargouille. Celles-ci portaient un crystal de couleur différentes de celui des autres. En effet, l'une portait un crystal bleu, une autre en portait un vert et la dernière en portait un rouge. Tom regarda la sortie et il vit que celle-ci brillait d'une lumière blanche. Apparemment Tom était confronté à une nouvelle énigme.

* Que dois-je faire avec ces cristaux? Je ressent de la magie venant des yeux mais je ne vois pas ce que je pourrais faire. J'ai bien une idée mais je ne sais pas si ça pourrait marcher! Je ne vois rien qui pourrait m'aider et je ne sais vraiment pas quoi faire. C'est la première fois qu'une énigme me pose problème. D'habitude je trouve une logique à peu près possible, mais là je n'ai rien en tête. *

Tom en avait marre de chercher et il se concentra sur chaque gargouille pour analyser la magie qu'il ressentait à l'interieur. Il voulait savoir ce que renfermaient ces statues. Sa concentration dura une dizaine de minute pour être sûr de son analyse.(utilisation de connaissance magique niveau 3) Tom commença ensuite à tourner chaque gargouille pour que les yeux soient directement axés vers la porte. Avec un peu de chance, Tom espèrait que la porte s'ouvrirait grâce à cela. Il attendit ensuite une quelconque réaction tout en continuant de réfelchir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:27

(+2 points en Connaissances Magiques et *merde* car l'énigme était sensée être plus difficile que ça à la base)

Quand la gargouille aux yeux bleus et celle aux yeux rouges touchèrent la porte, celle-ci avait pris une teinte violette...Puis quand celle aux yeux verts regardait elle aussi, la couleur passa au blanc avant que la porte n'explose complètement. Cette fois-ci, il y avait bel et bien un gardien : Un gardien tricéphale même. Une sorte d'hydre de deux mètres avec 3 têtes : L'une de couleur rouge, l'autre de couleur bleue et enfin une de couleur verte. Les trois têtes ressemblaient à celle d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:20

Au fur et à mesure que les gargouilles regardèrent la porte, celle-ci changeait de couleur jusqu'à atteindre la couleur ultime. En effet, Tom savait que le blanc était la réunion de la totalité des couleurs ou plutôt le renvoi de tout le spectre de la lumière solaire. Lorsque la porte devint blanche, elle commença à se fendre puis elle explosa en laissant place à un gardien. C'était un dragon à trois têtes dont chaque tête était de la couleur d'un des cristaux des gargouilles. Tom devait combattre si il voulait passé mais il ne savait pas si il allait devoir trouver une stratégie ou tout simplement combattre.

* Il est impressionnant ce dragon, mais il est très beau aussi. Je vais devoir me dépecher de le battre car je n'ai pas énormément de temps devant moi. Les villageois ne doivent plus être très loin. Espèrons qu'ils mettent plus de temps que moi pour avancer dans ce phare. Quelle tête vais-je commencer à attaquer? La bleu me dit bien. *

Tom donna un coup d'éventail qui envoya une bourrasque tranchante sur la tête rouge du dragon.(-25PV) Tom poursuivit directement sur sa lancée en fonçant sur la tête pour la frapper avec toute sa puissance par un coup de poing placé entre les deux yeux.(-30PV) Il se recula ensuite pour voir arriver les attaques provenants de ce gardien de porte. Tom savait que le combat allait être plus difficile que le premier qu'il avait eu.

PV: 95
PM: 11

ärms activés: éventail de Témari, WindShield, Tom's Mind.




[Je t'ai remit tout les ärms pour plus de facilité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:40

Quand Tom frappa le dragon sur ses deux têtes, il pouvait remarquer que la créature avait une armure assez épaisse (Armure de 15). Mais le pire était à venir : Les trois têtes avaient ouvertes leurs gueule : Un Souffle de feu pour la tête rouge, un souffle d'eau pour la tête de glace et un souffle d'acide qui se cumulèrent les uns aux autres. (-25 PV de zone imblocable + 5 PV de poison). Puis les trois têtes ouvrèrent leurs bouches en même temps :

"Que recherche tu humain?"

"Ce n'est pas si difficile pourtant à deviner."

"Il faut savoir ses intentions. Il ne comprends peut-être pas dans quoi il est tombé."
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

"Que recherche tu humain?"

"Ce n'est pas si difficile pourtant à deviner."

"Il faut savoir ses intentions. Il ne comprends peut-être pas dans quoi il est tombé."


* Il a l'air très fort ce dragon tricéphale. Il a une très bonne armure. Je pense avoir du mal à le battre mais peut-être me laisserait-il passer si ma quête est noble pour lui. De toute façon, je vais être franc avec lui car je deteste mentir. *

" Je me nomme Tom et je suis un manieur d'ärm qui se bat pour la paix. Je dois partir chercher quelquechose d'important mais j'ai besoin d'un ärm qui pourrait me soigner. J'ai entendu parler de l'ärm de Sirenia et je me suis dit que je pourrais l'acquérir ce qui m'aiderait pour instaurer la paix en ce monde. Je vous pris de bien me croire mais je ne comprend pas ce que vous dites par: dans quoi il est tombé. "

Tom ressentait les effets du poison dans son corps mais il devait se battre pour passer cette épreuve. Apparemment chaque tête était d'un élément et Tom l'avait compris. Heureusement pour lui, son armure atténuait légèrement les dégats qu'il avait reçu.

* Qu'est ce que je fais? Je me concentre sur une tête ou je les attaques comme bon me semble? Ma raison me dirait de me concentrer sur une tête comme lors de ma précédente attaque. Je ne dois pas relacher mes efforts car sinon le poison m'anéantira avant que j'arrive au sommet. Je dois faire vite à partir de maintenant. *

Tom fit alors comme lors des ses précédentes attaques. Il envoya une salve de vent sur la tête bleue tout en allant la frapper grâce à sa musculature développée. (-55PV) Il recula de nouveau en attendant la réponse de son adversaire qui ne semblait pas foncièrement mauvais. Il protégeait juste l'ärm que recherchait Tom et celui-ci ne pouvait pas lui en vouloir car il faisait son travail. Tom espèrait pouvoir passer même s'il devait être à bout de force. Le dragon tricéphal semblait d'un autre niveau que la petite ange et le petit diablotin que Tom avait affronté lors de la première pièce, celle avec la porte en bois.


PV: 95-25-5(poison)=65
PM: 11

ärms activés: éventail de Témari, WindShield, Tom's Mind.



[changement de page alors je remet les ärms ^^]


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

"Un manieur d'Ärms qui oeuvre pour la paix? Cela n'est pas possible. Chacun se bat pour ses idéaux et personne ne peut oeuvrer pour la paix. Tu oeuvres pour la guerre pour espérer la paix, voilà la vérité.
Dans quoi tu es tombé? Cette tour est pervertie depuis déjà des années et il y avait un sceau qui empêchait quiconque d'en sortir ou de rentrer à l'intérieur. Je vois que tu l'as brisé. Continuons le combat, si tu arrives à nous battre, tu pourras continuer...Tu seras bientôt au point de non-retour. Fais attention aux villageois..."


La tête verte du dragon tricéphale tomba, inanimée. Il n'en restait plus que deux mais ce n'était pas pour autant que le dragon semblait plus faible. Alliant la force du feu et de l'eau, les deux souffles frappèrent Tom de plein fouet. (-30 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

"Un manieur d'Ärms qui oeuvre pour la paix? Cela n'est pas possible. Chacun se bat pour ses idéaux et personne ne peut oeuvrer pour la paix. Tu oeuvres pour la guerre pour espérer la paix, voilà la vérité.
Dans quoi tu es tombé? Cette tour est pervertie depuis déjà des années et il y avait un sceau qui empêchait quiconque d'en sortir ou de rentrer à l'intérieur. Je vois que tu l'as brisé. Continuons le combat, si tu arrives à nous battre, tu pourras continuer...Tu seras bientôt au point de non-retour. Fais attention aux villageois..."


Tom s'arreta net tout en regardant les trois têtes de son adversaire. Une conversation fort interressante mais les points de vue différaient d'un coté comme de l'autre.

" Je suis désolé mais je ne suis pas du même avis que vous. Je n'oeuvre pas pour la guerre et la preuve en est que je ne participe pas au Wargame. En effet je ne me bat que si j'y suis obligé et il ne faut pas mettre tout les manieurs d'ärm dans le même sac. Il est vrai que beaucoup de manieur d'ärm recherche la gloire et ils créent des guerres pour pouvoir montrer leurs supériorités. Cependant, je ne suis pas comme eux. Mon but est de rétablir une liberté aux habitants de Mär Heaven, et que vous le vouliez ou non, je n'accepte pas que vous pensiez le contraire. "

Tom marqua une pause et il regarda la pièce qui les entouraient lui et le dragon. Elle ressemblait à toutes les autres salles qu'il avait traversé dans ce phare. Tom retourna sa tête vers son adversaire et reprit alors la parole.

" Que voulez-vous dire par un point de non-retour? Il y a quelquechose que je dois savoir au sujet de ce phare? Si j'arrive à vous battre, vous pourrez me dire tout les secrets de ce phare? "

Sur ses paroles, Tom reprit ses assauts après avoir subit des dégats multi-élémentaux. Tom visa cette fois la tête rouge. Il envoya une salve de vent tranchant grâce à l'éventail qu'il tenait dans sa main gauche.(-25PV) Comme lors des actions précédentes, Tom coura en direction du dragon mais il visa cette fois-ci la tête rouge. Il la frappa avec le plus de puissance possible malgrès le fait qu'il ressentait les effets du poison qui lui faisait mal de l'intérieur. Son coup de poing alla se loger directement sur la tête rouge, sur le front.(-30PV) Comme à son habitude, Tom recula pour essayer de voir arriver les attaques de son adversaire qui était maintenant bicéphale.


PV: 65-20-5= 35
PM: 11

ärms activés: éventail de Témari, WindShield, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:12

La tête rouge tomba en avant, elle aussi inanimée. Il ne restait plus que la tête bleue qui prit la parole :

"Le Wargame? Qu'est ce donc? Une invention des humains? Nous sommes là depuis des décennies. Que tu le veuilles ou non, les hommes sont voués à s'entretuer. Cela est la même chose pour tous les animaux.
Si tu arrives à me battre, je t'expliquerais tout ce que tu veux au sujet de ce phare. Je resterais conscient malgré tes coups. Mais bats moi déjà."


La seule tête bleue ouvrit la gueule pour cracher un puissant souffle de froid en direction de Tom. Elle faiblissait au niveau du corps mais sa puissance restait la même. (-30 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

"Le Wargame? Qu'est ce donc? Une invention des humains? Nous sommes là depuis des décennies. Que tu le veuilles ou non, les hommes sont voués à s'entretuer. Cela est la même chose pour tous les animaux.
Si tu arrives à me battre, je t'expliquerais tout ce que tu veux au sujet de ce phare. Je resterais conscient malgré tes coups. Mais bats moi déjà."


" Le wargame est une compétition qui décide qui pourrait diriger le monde et cela amène un monde de chaos lorsque quelqu'un de mauvais en sort vainqueur.
Sur ce, le combat continu. "

Un souffle glacé vint s'abattre sur Tom qui ne put l'esquiver. La puissance de son attaque restait identique malgrès le fait que le nombre de ses têtes diminuait. Tom sentait toujours le poison agir dans son corps et l'accumulation des combats avait fait qu'il était très faible maintenant.

* Je ne pensais pas avoir autant de mal à explorer ce phare mais apparemment il est très bien gardé. De plus, les villageois vont me poser des problèmes eux aussi. Je dois tenir pour sortir d'ici sans aller en prison. J'espère vaincre ce dragon dans les plus bref délais car je ne tiendrais plus très longtemps. *

Tom avait encaisser l'attaque du dragon tant bien que mal mais on pouvait constater qu'il commençait à être essouflé. Il semblait bien affaiblit et le poison n'arrangeait rien. Sans pour autant se laisser faire, Tom combattait du mieux qu'il pouvait. Il commença par envoyer une bourrasque sur la dernière tête de son adversaire et ce par le biais de son éventail.(-25PV) On pouvait discerner trois disque rouges sur la toile de l'éventail. Apparemment Tom l'avait déplié entièrement mais il continua son assaut jusqu'au bout malgrès son état. Il donna un violent coups de poing dans la machoire de la dernière tête du dragon.(-30PV) Tom recula encore une fois pour laisser une distance de sécurité entre lui et le dragon à tête bleue.

* J'espère qu'il va arreter le combat car je ne pourrais plus tenir beaucoup. Il est très puissant ce monstre et il m'a poussé jusqu'au bout! *

Tom était penché les mains sur ses genoux, sa réspiration haletante, et essayait de récupérer le plus possible en attendant l'attaque de son adversaire. Le combat touchait à sa fin et Tom le savait bien. Il espèrait cependant que l'issue de ce combat lui serait favorable.


PV: 35-20= 15
PM: 11

ärms activés: éventail de Témari, WindShield, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:53

La tête bleue s'affaissa enfin avant de se relever subitement, comme si le combat n'était pas encore terminé.

"Wargame, cela veut dire le jeu de la guerre. N'avais-je pas dit que les humains n'étaient voués qu'à se battre? Ce que tu recherches est maintenant possédé par les esprits du mal. 3 subordonnées lui obéissent et ils te causeront beaucoup de tords.
Dès que tu mettras un terme à cette personne qui les dirige, le phare retrouvera sa splendeur d'antan. Pour les battre, tu..."


La tête du dragon bleu fût tranchée subitement sans qu'il ne puisse finir sa phrase et déjà la magie de la créature s'insinuait en Tom, le soignant complètement. La lueur d'une faux était apparue dans son dos mais il n'avait que le temps de voir une ombre s'enfoncer dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:36

Le dragon n'aut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut tué par quelquechose que Tom ne put clairement distinguer. Tom put ressentir la magie du dragon entrer dans son corps et la conséquence visible de cela était la guérison totale de Tom. En effet, toutes les cicatrices et brûlures de Tom furent soignées. Avant que Tom ne puisse réagir, l'assassin du dragon disparut dans le sol, telle une ombre.

* Qu'est ce que c'était? Il utilise une faux donc ce n'est pas un animal! Ce devait être l'un des 3 subordonnés de l'esprit du mal. Je dois retrouver l'homme maléfique qui est derrière tout ça mais je pense que ça ne va pas être facile sans affronter ses trois généraux. *

Tom partit à l'endroit où l'ombre avait disparut mais il ne trouva rien. Il passa ensuite par la porte pour continuer son ascension vers la haut du phare en restant sur ses gardes. Il savait maintenant qu'il était observé mais il voulait grimper le plus haut possible car il pensait que le chef était tout en haut de ce phare.


PV: 140
PM: 11

ärms activés: éventail de Témari, WindShield, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:22

"Chef qu'allons nous faire? Il vient de nous ouvrir le chemin de la liberté!"

"On pourrait s'enfuir et dévaster ce foutu village, qu'est ce que vous en pensez?!"

"..."

"Je préfères la solution d'Erok : Nous allons rester ici et accueillir notre sauveur. Qu'en pensez vous? Nous devons le récompenser."

"Ok ok, je me mets en route. Vais m'amuser avec lui, héhéhé!"

Un brouillard s'était formée avant qu'une des 4 ombres disparaissait. Sur le chemin de Tom, nul changement, il se trouvait maintenant avec une porte devant lui. Dès qu'il pénétra à l'intérieur, une voix se faisait entendre en même temps que ses Ärms se désactivaient subitement.

"Bon bon bon. Alors, tu veux qu'on s'amuses tout les deux? Ca peut-être très drôle si tu arrives à faire durer le plaisir."

L'ombre se tenait devant lui, elle semblait mesurer 1 mètre 70 et restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:16

Tom passait son temps à gravir des marches et cela lui permettait de savoir qu'il montait bien vers le sommet du phare. En effet, Tom en était venu à douter de sa progression en ce phare mais il fut rassuré par l'arrive devant une porte qu'il n'avait encore jamais vu.

* Enfin, je me demande ce que je vais trouver dans cette pièce. Il y a des chance pour que l'on essaye de m'éliminer je dois rester sur mes gardes. Je vais me protéger grâce à mes ärms activés comme ça je pourrais faire face à toutes les situations. Je sens que je vais devir être prudent à partir de maintenant. *

Tom se frotta les mains, un sourire aux lèvres, et il regarda ses ärms les uns après les autres. Il comptait énormément sur ses ärms et il poussa la porte confiant en ses capacités. Lorsqu'il entra dans la salle, il pu voir une ombre d'environ un mètre soixante-dix. Tom ne fut pas surpris par cette présence mais plutôt par la désactivation de tout ses ärms.

* Je ne comprend pas, comment cela se fait-il? Il n'y a qu'une personne jusqu'à maintenant qui m'ai fait désactiver mes ärms sans que je puisse rien faire. Mais je ne pense pas que Gilictia soit présente. Qui est-il? Je n'aime pas trop sa présence mais je vais devoir le battre pour pouvoir passer. J'imagine qu'il va m'attaquer alors je dois frapper le premier dès que j'en aurais l'occasion. *

Tom commença à s'avancer vers l'ombre qui se trouvait face à lui mais celle-ci commença à entamer une conversation.

"Bon bon bon. Alors, tu veux qu'on s'amuses tout les deux? Ca peut-être très drôle si tu arrives à faire durer le plaisir."

" Je te retourne le compliment! Si tu peux resister plus que le diablotin, je m'ennuirai moins. C'est pas le tout mais il n'y a pas trop de niveau dans ce phare. je comprend mieux, c'est un gosse qui a du vous enfermer et comme vous êtes faibles, il n'a pas eu trop de mal. J'ai raison, non? "

Tom ne perdit pas de temps et un immense éventail apparut alors dans ses mains. Il n'était pas déplié en entier mais Tom l'abaissa violemment et une rafale de vent partit en direction de son adversaire pour le soulever et le faire retomber tout en le blessant serieusement.(-25PV)

* Je ne dois pas perdre de temps car plus je reste ici et moins j'aurais de chance de m'en sortir vivant. Je pense que les combats vont être difficiles mais je dois donner le meilleur de moi-même pour le vaincre sans trop être blessé. Espèrons que la chance sera avec moi! *

Tom se mit en position de défense en attendant l'attaque de son adversaire car il ne savait pas ce qu'il lui réservait. Il ne l'avait jamais affronté et il ne connaissait pas les attaques qu'il utilisait. Il devait maintenit une distance de sécurité pour pouvoir espérer contrer ou même éviter la prochaine attaque.


PV: 140
PM: 91-30= 61

ärm activé: éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:25

"Tiens, j'aurais dût m'en douter. Un manieur d'Ärm, c'est vrai! Bon ben, espérons que tu pourras faire mieux que ça! Vent du Sud, protèges moi!"

L'ombre restait toujours camouflée bien qu'un pan de sa robe se soulevait pour montrer deux pattes ressemblant à celles d'une araignée : La personne ou la chose sous la robe n'avait rien d'humain, du moins en ce qui concernait ses pieds. (Absorbtion de 30) Lentement, le vent du sud alla frapper Tom avec la violence qui la caractérisait. (-20 PV et c'est pas de l'élément vent). L'ombre rabaissa légèrement sa robe (ressemblant plus à une bure qu'à une "vraie" robe).


"Désolé, désolé. J'oublies des fois que je suis sensé être camouflé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:49

" Pas mal le vent du sud! Je ne m'attendait pas à un ärm de ce style venant d'une personne maléfique. Je ne sais pas si c'est un ärm, c'est peut-être juste un pouvoir mais en tout cas il est bien sympathique. Il faudra que je m'en crée un dans le genre! "

Tom fut légèrement projeté par ce que son adversaire appelait vent du sud. Cependant cette attaque n'avait rien à voir avec du vent mais Tom n'arrivait pas à trouver de quel élément elle était formée. Une bague de Tom commença à briller, tandis qu'il se protégeais de l'attaque grâce à son éventail(parade). La bague qui était illuminée avait une tête de panda en relief dessus. Après quelques secondes de lumière, un énorme Panda en armure de bois apparut aux côtés de Tom.

" Salut Pandy, tu vas bien depuis le temps? Je te fait un petit Topo! La personne à abattre est cette créature en face et je n'ai rien d'autre à ajouter. Donne le meilleur de toi même! "

" Salut Tom! Ca me fait plaisir de combattre un peu, j'étais un peu en manque de sensation forte! Allez, on y va! "

Le panda de Tom avait le sourire aux lèvres ce qui indiquait qu'il était content de combattre après un moment sans combat. Tom, quant à lui, était à l'affut de la moindre attaque de l'adversaire pour la parer avec son éventail. Le panda ne perdit pas de temps et fonça sur l'adversaire de son maitre pour le frapper avec son bambou.(-30PV)

" Alors, ce combat te plait-il? On va pouvoir se fendre la gueule, non? "


PV: 140-(20/2)= 130
PM: 61-40= 21

ärms activés: Panda Warrior, éventail de Témari.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:20

"C'est pas vraiment une Ärm mais des capacités propres à chacun d'entre nous. Nous ne sommes pas vraiment humains mais il fallait bien se faire un peu d'exercice puisque tu es le premier humain après tant d'années. J'espères que tu as compris les conséquences de tes gestes!"

Voyant que le Vent du Sud n'allait plus lui être utile, c'était autour de de ses deux manches de se relever, montrant deux pattes de loup. Un puissant vent vint frapper le Panda après qu'il ai attaqué la chose, une partie de sa robe se déchirant pour remontrer ses deux pattes arachnides, un peu de sang s'écoulant d'elles. (-20 PV car Armure de 10).

"Après le vent du Sud, appellons donc le Vent du Nord : Fort et froid."

Un vent glacé venait de percuter Tom et Panda Warrior (-20 PV de glace de zone)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:45

* Il doit être vraiment laid ce mec! des pattes d'araignée ainsi que des pattes de loup. Je me demande si son corps est celui d'un autre animal! C'est vraiment très moche mais d'un autre côté, il résiste bien aux attaques. Je vais devoir passer au niveau supérieur mais avant, je dois me protéger. *

"C'est pas vraiment une Ärm mais des capacités propres à chacun d'entre nous. Nous ne sommes pas vraiment humains mais il fallait bien se faire un peu d'exercice puisque tu es le premier humain après tant d'années. J'espères que tu as compris les conséquences de tes gestes!"

" Et bien, je serais peut-être le dernier humain à vous avoir vu car je compte bien vous éliminer. Les conséquences de mes gestes? Tu peux m'expliquer? Je n'en voit pas pour l'instant. "

Tom activa un autre ärm qu'il avait activé fréquemment pendant sa visite dans ce phare. C'était un ärm pour le protéger des attaques adverses ou plutôt pour les atténuer. Une sorte d'armure, faite à base d'air, vint entourer Tom ainsi que Pandy. Tom se retourna ensuite vers son panda et par un signe de la tête, il lui fit comprendre qu'il devait mettre toute la gomme. Il était temps pour Pandy d'avaler son bambou et de devenir très puissant. Le gardien de Tom ne se fit pas prier et il mangea d'une traite son morceau de bambou et lorsqu'il l'eut avalé, son corps commença à gonfler. Sa taille augmentait ainsi que ses muscles et ses griffes. Celle-ci commencèrent à se durcir telle de l'acier et elles semblaient aussi tranchante qu'un sabre bien aiguisé.

Le panda était bien plus impressionant que quelques secondes auparavant et il semblait beaucoup plus puissant. Il commença à foncer sur l'adversaire de Tom et il commença à lui donner le plus de coup de griffe possible, puis il recula pour être prêt à se défendre.(-60PV) Tom quant à lui, avait parer le vent froid qui était venu sur lui grâce à son éventail. Cela lui avait permis d'encaisser le moins de dégats possible. Le combat semblait bien entamé et Tom espèrait que son panda avait fait sensation.


PV: 130-(20/2)= 120
PM: 21-20= 1

PV(Pandy): 60-20=40

ärms activés: Panda Warrior, WindShield, éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:42

(Au passage l'armure ne protège que toi, pas tout le groupe!^^)

"Nous éliminer, nous éliminer, un bien grand mot n'est-ce pas? Ne sois pas aussi présomptueux quand même s'il te plaît?"

La bure se déchira complètement pour laisser apparaître complètement le corps de la créature. Le bas ressemblait à celui d'une araignée avec 8 pattes qui se déployaient maintenant tandis que le haut était celui d'une lycanthrope : Une car elle avait un visage finement dessiné bien que ressemblant à celui d'une chienne. Elle était assez blessée mais toujours prête à se battre.

"Appelons le Vent de l'Ouest : Divin et enflammé."

Une bourrasque vint maintenant frapper Panda Warrior et Tom mais le pire était les flammes qui accompagnaient la bourrasque. (-30 PV de zone imparable de feu. N'oublies pas ton élément)

(N'oublies pas la perte de PV puisque ton Panda revient à 30 PV et 30 puissance même si il dort. Comme il lui restait plus que 10 PV, il est "mort" donc tu perds 1/5eme de son coût en PV.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:48

(Mon panda reste à 60/60 jusqu'à la fin de l'attaque de l'adversaire donc je perd pas de PV puisque je peux le desactiver avant qu'il meurt ^^)

"Nous éliminer, nous éliminer, un bien grand mot n'est-ce pas? Ne sois pas aussi présomptueux quand même s'il te plaît?"

" D'après toi, quelle est la différence entre être présomptueux et être réaliste? De toute façon, si tu te sens agressé, c'est peut-être parceque je dit la vérité, non? De toute façon nous verrons bien, laissons le combat décider! "

* J'espère qu'il va enfin combattre avec toute sa puissance. il n'y a aucune satisfaction à battre un adversaire qui ne se donne pas à fond. Espèrons qu'il va mordre à l'hameçon. *

Tom désactiva son panda pour pas qu'il ne meurt dans ce combat. En effet, il ne lui aurait été d'aucune utilité, surtout endormi. C'est alors que son adversaire déchira sa bure ce qui eut pour effet de montrer sa vraie apparence. Comme Tom l'avait deviné, il possédait des pattes d'araignées et un corps de lycanthrope. Il allait enfin passer au niveau supérieur ce qui ne dérangeait pas Tom.

* Et bien, j'ai failli attendre qu'il combatte vraiment. Maintenant à moi de le battre dans les règles de l'art. Je vais maintenant lui prouver que je peux les éliminer, même si j'aurais du mal. Que le vrai combat commence! *

"Appelons le Vent de l'Ouest : Divin et enflammé."

* Encore ses vents cardinaux! Enflammé ne m'inspire pas confiance, je dois tout faire pour diminuer sa puissance et je pense que l'éventail va me servir à ça. *

Tom essaya de parer le vent divin et enflammé comme il pouvait avec son éventail mais sans succès. Son armure atténua un peu l'attaque mais Tom la sentie passer. Lorsque celle-ci fut passée, Tom activa un ärm qu'il n'avait pas utilisé depuis très longtemps. Cependant, il allait lui être utile dans cette situation.

" Sirène, viens à moi! "

Une sirène orange et bleue apparut aux coté de Tom et celle-ci ne perdit pas de temps pour attaquer l'adversaire de Tom. Elle créa une petite tornade à base d'eau entre ses mains puis elle la lança directement sur la créature mi-araignée, mi-lycanthrope.(-20PV) La sirène se replaça aux coté de Tom pour avoir une meilleure vue sur la situation de combat tandis que Tom attendait l'attaque de son adversaire.


PV: 120-(45-10)= 85
PM: 1+40-40= 1

ärms activés: Pretresse sirène, WindShield, éventail de Témari.



Dernière édition par le Sam 22 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:27

"Les humains les humains les humains.
Toujours à vouloir jouer la forte tête et à l'avoir trop grosse."


Maintenant qu'il le remarquait, ses attaques semblaient atténuées depuis le début du combat (Armure de 10 mais tu ne pouvais pas le savoir.^^) même si la créature semblait maintenant gravement blessée.

"Le Vent de l'Est : Que la neige de la Mort s'abatte sur toi."

C'était sa dernière arme, la plus puissante : Ce qui avait été un simple vent du Sud était maintenant un véritable ouragan de puissance déchaînée, le froid balayant Sirene et Tom (-60 PV de zone vent, Sirene n'est pas mort alors.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:11

* Et bien, elle était puissante celle-là! Je vais devoir faire attention car cette créature commence à être de plus en plus puissante! Le combat s'annonce difficile si il continu à durer. Toutes mes attaques sont atténuées par une sorte d'armure et je ne peux rien y faire! *

Tom restait concentré dans son combat et grâce à cela, il avait pu voir arriver la rafale glacée provenant de son adversaire. Il désactiva la sirène alors que la rafale le frappa de plein fouet. Son éventail devant lui, il atténua le vent frais mais cela ne fut pas suffisant, Tom fut touché par l'attaque qui était puissante. Les idées fusaient dans la tête de Tom et il prit du temps avant d'en choisir une.

* Elle a l'air assez blessée, je vais peut-être pouvoir en finir mais ne parlons pas trop vite! Le combat semble arriver vers la fin et je ne donne pas cher de ma peau si le combat dure encore longtemps. Je dois essayer de la battre maintenant. *

Tom sortit un ärm de sa poche puis il commença à briller. La bague qui brillait avait une drôle de créature en relief dessus. Une immense créature se matérialisa aux cotés de Tom. Elle était faite d'une tête de chèvre, d'un corps de lion et d'un serpent en guise de queue. Elle se précipita sur l'adversaire de Tom pour le frapper de toute ses forces.(-25PV) Tom se demandait quelle allait être la prochaine attaque de son adversaire.


PV: 85-((60/2)/2-10)= 80
PM: 1+40-40= 1

ärms activés: WindShield, éventail de Témari, Khimera.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:15

"L'élément du vent...Tu résistes bien au vent...Je vais prévenir mes alliés, tu ne dois pas t'en tirer...Je suis désolée mon grand mais c'est la fin pour moi...On se retrouvera bientôt en Enfer."

La créature était maintenant dans un triste état, entre la vie et la mort mais elle en avait pas terminée là. La main droite dirigée vers Tom, celle-ci s'enfonca subitement dans l'oeil droit de la créature qui alla extraire ce dernier avant que l'oeil ne regarde Tom. Quelques secondes plus tard, l'oeil avait disparu de la main de la créature qui tomba sur le sol. Une magie bénéfique soignait maintenant Tom, peut-être la proximité de Sirenia? (+50 PV). Il pouvait maintenant continuer à monter mais l'altitude lui donnait des malaises, le manque d'oxygène se faisant sentir. (-2 PV par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:31

"L'élément du vent...Tu résistes bien au vent...Je vais prévenir mes alliés, tu ne dois pas t'en tirer...Je suis désolée mon grand mais c'est la fin pour moi...On se retrouvera bientôt en Enfer."

" Désolé de te contredire mais je ferais tout ce qu'il faut pour ne pas aller en Enfer. Tu peux prévenir tes alliés mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils te rejoignent eux-aussi! "

L'adversaire de Tom était tombé après un geste ignoble devant Tom. En effet, elle s'introduisit ses doigts dans les cavités occulaires pour se retirer un oeil qu'elle fit disparaitre. Suite à cela, son corps tomba inerte au sol laissant le passage ouvert à Tom.

* C'est dégoutant son truc de l'oeil! J'ai failli vomir, je dois faire attention car je pense que le coup de l'oeil va m'être préjudiciable. Je dois faire vite mais dans mon état je vais au suicide!*

C'est alors que Tom sentit une étrange sensation en lui qui se traduisit par la régénération de toutes les blessures et cicatrices de Tom. Toutes, enfin pas entièrement. Une cicatrice dans le dos de Tom ne fut pas guérie par cette étrange sensation.

* Qu'est ce qui m'a soigné? Peut-être sirenia ou peut-être le dragon de tout à l'heure. De toute façon, ça m'arrange car je dois encore affronter quelques adversaires je pense. Ca va m'être utile cette régénération. *

Tom commença par désactiver son gardien puis il passa la porte en face de lui pour continuer à monter à l'interieur de ce phare qui commençait à être très spécial. Il commença à monter les marches comme à son habitude car Tom ne faisait presque que ça depuis son arrivée. Au bout de quelques marches il s'arreta légèrement essouflé.

* Et bien, l'oxygène commence à se faire rare, je dois être vraiment très haut. Il me reste encore beaucoup de marche mais sans un niveau d'oxygène normal je vais m'affaiblir à vue d'oeil. Je dois tout de même faire le plus vite possible car sinon je risque d'avoir des ennuis. *

Tom recommença à gravir les marches et ce les unes aprè les autres. Il grimpait encore et encore en espèrant en finir rapidement avec ce phare qui commençait à lui sortir par les trous de nez. On pouvait voir qu'il avait du mal à respirer mais cela n'empecha pas Tom de continuer son ascension vers le haut du phare.


PV: 80+50-2=128
PM: 1+40= 41

ärms activés: WindShield, éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phare sacré de Sirénia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser