Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le phare sacré de Sirénia.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

Tandis qu'il continuait à monter avec sa respiration plus difficile, une porte se trouvait à nouveau devant lui : Une porte faite d'argent... Quand il pénétra à l'intérieur, une petite voix féminine arriva à ses oreilles :

"Je t'attendais. Selon les informations que j'ai obtenu, tu maîtrises très bien l'élément du Vent. Tu comprendras donc que le fait de te voir me rend tout feu, tout flamme."

La voix semblait très juvénile et quand Tom pût apercevoir la créature, elle devait mesurer 20 centimètres de hauteur : Une petite fée aux ailes enflammées se tenait devant lui.

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 83543d5b4b82aa8d0320f84581542f18

(Souviens toi que tu perds 2 PV par tour obligatoirement. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

Tom continua son ascension en espèrant aller le plus vite possible. En effet, le manque d'oxygène l'affaiblissait de minutes en minutes et il devait se dépécher si un combat l'attendait. Alors qu'il continuait à monter, Tom se retrouva face à une porte en argent qui était magnifique. Des gravures en symboles anciens la parcourait de part en part.

* Je dois approcher du haut du phare car les portes commencent à être faitesde métaux précieux. Je suis face à l'argent alors que la première porte que j'ai traversée était faite en bois. Il y a une sacrée différence entre ces deux matières. Je dois entrer car il me faut perdre le moins de temps possible. *

Tom poussa la porte et entra dans la nouvelle pièce. il entendit une voix qu'il n'avait jamais entendu auparavant mais il se doutait qu'un adversaire l'attendrais dans cette salle.

"Je t'attendais. Selon les informations que j'ai obtenu, tu maîtrises très bien l'élément du Vent. Tu comprendras donc que le fait de te voir me rend tout feu, tout flamme."

" Je ne dirais pas que je le maitrise très bien mais je me débrouille avec. Je pense donc que tu dois manier le feu. Tu dois être un autre adversaire alors, si tu le permet, commençons directement ce combat qui me semble prometteur. Que le meilleur gagne! "

Tom désactiva ses ärms puis il sortit un objet qu'il avait deja utilisé dans cette quête mais jamais en combat. Il avait mit une dent de monstre en pendentif puis il la jeta dans les airsen y insufflant de la magie. La dent resta immobile dans les airs puis un enorme dragon prit vit autour de la dent. Apparemment la dent lui appartenait. La différence de taille entre le dragon etla fée aux ailes flamboyantes était énorme mais Tom savait que la taille n'était pas un facteur de force.

* Cher dragon, fait attention car elle a beau être petite, elle doit être redoutable. Je te prie de faire attention lorsque tu attaquera mais je te fait confiance. Fait de ton mieux! *

le dragon marin fit un signe de la tête pour montrer à son maitre qu'il l'avait compris puis un norme jet d'eau sortit de sa gueule. Le jet partit directement sur la petite fée qui fut engloutie par l'attaque du dragon. L'adversaire de Tom venait de prendre une douche très froide.(-60PVd'eau.) Tom se préparait à voir la première attaque de son adversaire qu'il n'avait jamais rencontré.


PV: 128-2=126
PM: 41+50-80= 11

ärm activé: Dragonus Aqua.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:18

"Ouhla! Je me disais bien que je devais me méfier de ça, j'ai eut raison hihi."

Elle battait de ses ailes de feu tout en évitant les jets d'eau sans grosse difficultés. (Célérité de 30) Le plus étonnant était qu'une de ses ailes de feu était maintenant parcourue de courant électrique comme si elle avait déjà prévue ce qui allait se passer :

"Ce n'est pas parce que tu résistes bien à l'élément du vent que tu possèdes seulement des Ärms liées à cet élément. Je me doutais bien que tu possédais de quoi faire du tord au feu alors je me suis dit : Pourquoi ne pas réserver cette surprise. Regardes le double élément suivant! Dans ma gain gauche, j'ai une boule de feu et dans celle de droite, j'ai une sphère parcourue d'électricité et si j'assemble les deux..."

Déjà la petite fée battait des ailes tout en présentant les deux sphères devant Tom et son gardien avant de les lier l'une à l'autre. Une formidable explosion se produisit, les flammes parcourant la place tandis que l'électricité envahissait maintenant le lieu. (-40 PV de zone Feu/Electricité. Les Ärms peuvent avoir deux éléments, il en est de même pour les attaques de monstres. Wink)

(Je te préviens : Il y a des chances que tu perdes ce combat.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:11

"Ce n'est pas parce que tu résistes bien à l'élément du vent que tu possèdes seulement des Ärms liées à cet élément. Je me doutais bien que tu possédais de quoi faire du tord au feu alors je me suis dit : Pourquoi ne pas réserver cette surprise. Regardes le double élément suivant! Dans ma gain gauche, j'ai une boule de feu et dans celle de droite, j'ai une sphère parcourue d'électricité et si j'assemble les deux..."

" En effet c'est une surprise et j'ai même du mal à imaginer que tu fasse partie des forces maléfique qui habite ce phare. Sur un point je te prie de m'excuser, j'ai pensé que toutes les sujets du mal était bête et tu viens de me prouver l'inverse. Mais cela ne change pas le fait que je vais tout faire pour te vaincre. Dragonus, à toi! "

Le dragon marin attaqua comme précedemment la petite fée aux ailes enflammées et electriques. Le jet d'eau était très puissant et cette fois-ci il espèrait bien atteindre son adversaire.(-60PV d'eau) Tom de son côté cherchais quelque chose à faire. Il n'avait pas assez de puissance magique pour activer un autre ärm en plus de son dragon marin. Tom n'avait pas e choix et il activa un ärm de faible quantité de magie pour espérer atteindre, lui aussi, la petite fée. Une petite dague d'acier apparut dans les mains de Tom et celui-ci courut vers la petite fée pour l'entailler au niveau des ailes.(-5PV)

* Elle est très agile! j'espère qu'elle n'est pas très résistante car déja que j'ai du mal à l'atteindre, je vais avoir du mal à la vaincre. *

Tom semblait mal en point à cause des blessures occasionnées par l'attaque combiné de son adversaire. Cependant il tenait debout et espèrait avoir plus de chance dans l'avenir.

PV: 126-2-60= 64
PM: 11-6= 5

ärms activés: Dragonus Aqua, Iron dagger.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:40

Une minuscule égratignure venait d'arriver sur la petite créature ailée qui volait tout en évitant à nouveau l'attaque du dragon d'eau : Une blessure tout à fait benigne quand on voyait la légère entaille qu'elle venait d'avoir. (La dague touche mais pas le dragon, l'esquive facile n'a pas été esquivée.<_<) Elle posa un doigt sur la légère blessure causée par la dague avant de le lécher délicatement :

"Oh du sang. Ca a donc ce goût, j'avoues que c'est pas mauvais. Par contre, tu n'as rien d'autres à me montrer? Je sais pas mais ton animal de compagnie est vraiment mauvais si tu veux mon avis ou alors c'est moi qui suis trop forte pour toi? Tu veux continuer le combat ou tu préfères que je te renvois en bas de la tour? Je suis sûre que les villageois te feront un accueil chaleureux avec torches et fourches!"

Elle éclata de rire de préparer à nouveau deux sphères de flamme et d'électricité, les rapprochant l'une contre l'autre avant qu'une nouvelle explosion se produise. (-40 PV de zone flamme/électricité. Le gardien ne peut pas être désactiver avant la prise des dégâts, c'est les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

Le combat était très dur pour Tom qui ne s'était pas totalement rétablit du précédent. Contrairement à lui, la petite fée était très peu blessée et très agile. Tom n'arrivait pas à la toucher ou plutôt à lui faire de sérieux dégats.

* Comment faire si je n'arrive pas à la toucher? Je commence à faiblir et je ne tiendrais pas. Il est préférable de fuir mais je dois trouver le bon moment car sinon elle me tirera dans le dos. Je dois saisir la moindre occasion pour me sauver et je reviendrais lui faire sa fête un autre jour. Je ne pensais pas que j'allais perdre ce combat. *

"Oh du sang. Ca a donc ce goût, j'avoues que c'est pas mauvais. Par contre, tu n'as rien d'autres à me montrer? Je sais pas mais ton animal de compagnie est vraiment mauvais si tu veux mon avis ou alors c'est moi qui suis trop forte pour toi? Tu veux continuer le combat ou tu préfères que je te renvois en bas de la tour? Je suis sûre que les villageois te feront un accueil chaleureux avec torches et fourches!"

* La voilà mon occasion. Et bien je ne vais pas me faire prier et je vais rosser les villageois pour sortir d'ici tranquillement. Peut être qu'ils sont en train de monter les escaliers et grâce à cela je ne les rencontrerais pas. On verra bien mais je dois partir d'ici pour survivre. *

" C'est d'accord, renvois moi en bas du phare, mais ne t'inquiètes pas, je reviendrais et on verra qui gagnera. J'aurais ma revanche. "

Tom se mit face à la fée et attendit patiemment qu'elle le renvoit en bas de la tour. Il avait un ärm dans sa main pour l'activer au cas où il en aurait besoin contre les villageois. Son aventure au phare n'était pas finie mais il devait partir ou perir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:53

"Bof...En fait...Non, j'ai pas envie. Fais dodo mon petit gars, tu te réveilleras dans quelques heures!"

Un coup violent mais bref vint le frapper dans la nuque et il n'eût le temps que d'apercevoir deux gigantesque ailes noires décharnées avant de tomber dans l'inconscience. Quand il se réveillé, il était à genoux et enchaîner aux bras et aux pieds par de nombreuses chaînes mais toutes ses blessures avaient été guéries. Il ne semblait pas avoir ses Ärms sur lui et quelques voix se faisaient entendre alors que tout était sombre, comme si il avait un bandage aux yeux.

"Tu as bien fait de le laisser vivre. Il nous permettra de nous diriger vers la Liberté. Est-ce que tu as remis le sceau Erok?"

"Oui comme vous me l'aviez ordonné. Ce sceau est bien plus puissant que l'autre mais il ne s'ouvrira que de notre côté. Il ressemble à celui posé auparavant et ils ne verront pas la différence."
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:31

Tom ne put contrer ni esquiver la dernière attaque de la fée ce qui le plongea dans un profond sommeil ou plutôt dans une inconscience. La dernière chose qu'il avait vu était une paire d'aile noire s'approcher de lui. Nul ne savait où Tom allait être emmené mais lui était comme dans un rêve. En effet, il éprouvait la même sensation que lors d'un sommeil profond alors qu'il était insconscient.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Tom ne voyait rien. Le noir l'empechait de voir mais ses sens lui firent comprendre qu'il avait une sorte de bandeau sur les yeux pour éviter qu'il ne voit tout autour de lui. Il sentait à ses poignets et à ses chevilles comme de très gros anneau de métal. Cependant, une chose troubla Tom, il se sentait frais comme un gardon. Toute sa vigueur lui était revenu pendant son "absence". Tom ne bougea pas et essayait de d'entendre autour de lui pour pouvoir avoir quelques repères.

"Tu as bien fait de le laisser vivre. Il nous permettra de nous diriger vers la Liberté. Est-ce que tu as remis le sceau Erok?"

"Oui comme vous me l'aviez ordonné. Ce sceau est bien plus puissant que l'autre mais il ne s'ouvrira que de notre côté. Il ressemble à celui posé auparavant et ils ne verront pas la différence."

* Tiens? Qu'est ce que la direction de la liberté? Et ce sceau Erok? Je dois me faire tout petit pour essayer de comprendre leur discussion. Je ne dois pas bouger et ils ne verront rien. Je dois les laisser parler et si je dois intervenir je le ferais mais sinon, il vaut mieux que j'entende tout. *

Tom resta donc dans sa position et ne bougea pas d'un millimètre. Il tendait l'oreille sur la discussion qui avait lieue non loin de lui en étant prêt à intervenir si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:06

"Je crois que notre futur allié vient de retrouver la conscience. Je vais lui retirer ce bandage qui lui camoufle ses yeux..."

Quelques pas s'étaient fait entendre, se rapprochant peu à peu de Tom tandis que deux mains fines et douces lui retiraient le bandage. Quand il pût ouvrir les yeux, deux ailes noires lui camouflaient la vue, des cheveux violets se présentant à lui. La créature semblait être une ange mais une ange déchue :

"Voilà, j'ai fais ce que j'avais à faire. Vous pouvez disposer de lui, Seigneur."

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 56158931020080102150232

"Bon bon bon...Alors, notre invité qui a réussi à briser le sceau du phare...Est-ce que tu as des questions?"

La petite fée aux ailes enflammées était en train de tourner autour d'un gigantesque cristal entièrement noire, la voix semblant provenir de l'intérieur. La petite ange aux ailes noires restait debout à côté de ce cristal. Elle devait mesurer à peine 1 mètre 10 ou 20.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:41

"Je crois que notre futur allié vient de retrouver la conscience. Je vais lui retirer ce bandage qui lui camoufle ses yeux..."

* Merde, elles m'ont remarquées. Et bien autant rester calme pour ne pas me faire lyncher. Je suis enchainé donc je ne peux rien faire si elles décident de m'attaquer. Je ne suis pas en position de tenter quoi que ce soit. *

Tom entendit des bruit de pas venir vers lui puis deux mains douce au toucher commencèrent à lui ôter le bandeau qui l'empechait de voir tout autour de lui. En effet, il sentait le bandeau devenir de moins en moins serré puis finalement tombé. La première chose que Tom put voir lorsqu'il rouvrit les yeux était une paire d'ailes noires, les mêmes qu'il avait vues avant de sombrer dans l'inconscience. Levant légèrement la tête, Tom put voir les cheveux de la femme aux ailes noires. Une couleur violette qui flashait aux yeux de Tom. Celui-ci commença à regarder tout autour de lui. La pièce était assez grande et circulaire. Un grand cristal se tenait au fond de la pièce et la petite fée tournait autour avec une grande vitesse. L'ange au cheveux violets, quant à elle, restait immobile à coté du grand cristal.

"Bon bon bon...Alors, notre invité qui a réussi à briser le sceau du phare...Est-ce que tu as des questions?"

" Il y a toujours des questions à poser, ça fait parti de la nature de l'homme. Tout d'abord, où sont mes ärms? Ensuite, qui êtes-vous? et pour finir, où suis-je? "

Tom attendait patiemment en fixant le cristal qui devait lui fournir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

"Première réponse : Tes Ärms sont soigneusement gardées par Erok, tu peux toujours tenter de les lui reprendre mais je ne suis pas sûr que tu arrives à survivre assez longtemps pour cela.
Seconde réponse : Ce que je suis? Simplement un gros cristal noir qui est utilisé comme lumière du phare...Ou alors, je suis autre chose? C'est dommage de ne pas pouvoir savoir réellement ce que nous sommes.
Troisième réponse : Au sommet du phare, nous sommes au plus haut lieu de cet endroit, tu as été emmené par la petite Likia. Maintenant, à moi de poser les questions : Que viens-tu faire en ce lieu? N'as tu pas été mis en garde par les villageois? Pourquoi avoir brisé ce sceau?"


Maintenant qu'il regardait autour de lui, Tom pouvait apercevoir le ciel. Il devait être à une sacrée distance du sol...ou alors était-ce encore une dimension Ärm?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:49

"Première réponse : Tes Ärms sont soigneusement gardées par Erok, tu peux toujours tenter de les lui reprendre mais je ne suis pas sûr que tu arrives à survivre assez longtemps pour cela.

* Il a raison, je vais me faire tuer si j'essaye de récupérer mes ärms alors que je suis enchainé. Je ne sais pas comment faire mais je suis dans une mauvaise situation. *

Seconde réponse : Ce que je suis? Simplement un gros cristal noir qui est utilisé comme lumière du phare...Ou alors, je suis autre chose? C'est dommage de ne pas pouvoir savoir réellement ce que nous sommes.

* Une réponse très vaseuse. Je me demande qui il est! Je me demande si il est constitué de magie. Je vais vérifier ça tout à l'heure. *

Troisième réponse : Au sommet du phare, nous sommes au plus haut lieu de cet endroit, tu as été emmené par la petite Likia.

* Likia doit être la fée. Mais suis-je encore dans la dimension? Je vois le ciel d'ici donc cela pourrait très bien être le haut du vrai phare. Je ne vois aucun moyen de vérifier, tans pis! *

Maintenant, à moi de poser les questions : Que viens-tu faire en ce lieu? N'as tu pas été mis en garde par les villageois? Pourquoi avoir brisé ce sceau?"

" J'ai entendu parlé ou plutôt j'ai lu dans un livre de légende qu'un holy ärm de bon niveau se trouvait dans ce phare. De ce fait, je suis venu ici et je n'ai pas pris la peine d'aller voir les villageois. J'ai brisé le sceau car sinon je ne pouvais pas entrer dans ce phare.
Mais dîtes moi, qu'attendez-vous de moi? "

Tom était toujours enchaîner face au cristal noir. Il fixait le cristal sans en détourner les yeux. Dans sa tête, les données délivrées par ses cinq sens commençaient à se rejoindre pour permettre à Tom d'analyser le cristal. Il voulait comprendre ce qu'était le cristal. [utilisation de connaissance magique niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:02

(+4 points en Perception Améliorée)

Une Holy Ärm? Hum...Tu dois parler de Sirenia n'est-ce pas? Tu recherches donc cette Ärm qui est scellée à l'intérieur du Phare. Ah...Si les Villageois étaient au courant de cela, il y a de fortes chances que tu n'en sortes pas vivant. En plus, briser leur sceau..."

Quand il analysait le cristal noir, il pouvait apercevoir que quelque chose semblait vivre à l'intérieur, comme une propre entité vivante. Il était clair que quelque chose ou quelqu'un parlait à l'intérieur de ce cristal. Mais pourquoi ne sortait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:41

[C'est de la connaissance magique, pas de la perception améliorée ^^]

La conversation entre Tom et son mystérieux interlocuteur continuait sans cesse. Tom savait maintenant qu'il parlait à une entité belle et bien vivante qui se trouvait à l'interieur du cristal noir.

* Mais pourquoi ne sort-il pas de ce cristal? Serait parcequ'il ne peut pas ou parcequ'il ne veut pas? Je ne dois pas prendre le risque de lui demander, mais pourquoi ne m'ont-ils pas déja tué? Je dois bien leur servir à quelquechose mais à quoi? Il n'a pas voulu me répondre, peut-être qu'il ne m'a pas entendu. *

Tom regardait autour de lui et voyait le ciel bleu. Quelques nuages isolés se trouvaient dans le ciel et cette vue changeait l'esprit de Tom. En effet, celui-ci était perdu dans la vue de cette étendue celeste qui se profilait devant lui. Quelques souvenirs revenait dans sa mémoire, ceux-ci allant de ses premières nuits à la belle étoile lorsqu'il était un soldat de la Cross Guard, jusqu'à ses séances d'entrainement dans la training gate. Tout ses bons souvenirs lui permettait de contraster avec sa situation actuelle. Tom fut sortit de ses pensées par l'intervention de son interlocuteur.

Une Holy Ärm? Hum...Tu dois parler de Sirenia n'est-ce pas? Tu recherches donc cette Ärm qui est scellée à l'intérieur du Phare. Ah...Si les Villageois étaient au courant de cela, il y a de fortes chances que tu n'en sortes pas vivant. En plus, briser leur sceau..."

Tom regarda en direction du cristal puis detourna les yeux vers les deux "gardes" qui se trouvaient autour de lui. La petite fée n'arretait toujours pas de bouger alors que l'autre fille semblait beaucoup plus calme. Elle était armée d'une faux et Tom sentit qu'il n'avait pas interêt à faire un faux mouvement sans risquer un coup de cette arme immense.

" Si je peux acquérir l'ärm de Sirénia, je serais heureux mais vous m'en avez empêché. Mais une question me trotte dans la tête ou plutôt plusieurs qui se regroupent. Je vais aller droit au but: Qu'attendez-vous de moi? Et quand allez vous m'enlever ces chaines? Je n'ai pas mes ärms alors je ne risque pas d'être dangereux. "

Tom glissa un doigt entre ses bracelets métalliques pour se gratter les parties de son corps cachées par les chaines. Il attendait une réponse de l'homme qui vivait dans le cristal sombre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:50

"Qu'en penses-tu? Des Anges, des Démons, des Dieux, des Monstres? Que penses-tu de cela?"

Le cristal noir semblait ne pas avoir entendu ou alors avait délibérément non répondu aux questions de Tom. Erok, quand à elle, s'était légèrement éloignée du cristal pour regarder par la fenêtre, la petite fée se posant sur le sommet du cristal noir. Les chaînes éclatèrent en morceaux pour libérer Tom mais il n'y avait aucune porte pour venir à cet endroit ou sortir. Peut-être en sautant du haut de la tour, mais cela était très risqué.

"Je répondrais à tes questions quand tu répondras à ma dernière question. Je veux voir ce que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:43

Tom attendait une réponse précise à sa question mais comme précedemment, le cristal noir, ou plutôt, l'homme qui vivait dedans ne daigna pas répondre. En effet, il commença à parler d'autre chose. Tom n'insista pas et écouta attentivement les paroles du cristal noir.

"Qu'en penses-tu? Des Anges, des Démons, des Dieux, des Monstres? Que penses-tu de cela?"

* Et bah, décidemment il ne veut pas me répondre! Je ne comprend pas, je suis poli pourtant. Et bien je pense qu'il vaut mieux que je lui réponde franchement car je n'ai aucune idée de la réponse qu'il attend. J'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres de ces trois êtres devant moi. *

Tom fixa quelques dizaines de seconde chaque personnes présentes dans la pièce. Il passa de la petite fée jusqu'à la femme à la faux en passant par le cristal sombre. Il ne savait pas quoi répondre mais Tom avait un caractère franc ce qui justifia le fait qu'il voulait dire la vérité.

" En tant qu'humain je dirais que cela ne peut qu'entrainer des conflits. En effet, chacun sait que les divergences d'opinion amène à des situations de combat.
Cependant en tant que manieur d'ärm, je pense que la diversité est plutôt favorable. Si il n'y avait pas de combat, je n'aurais pas besoin de m'entrainer et je ne ferais rien de mes journées. Un combat, c'est excitant même si je préfère ne pas en faire tout les jours, mais il faut avouer que si il n'y en avait plus, je m'ennuirais vraiment beaucoup.
Sinon en ce qui concerne le rang de ces différentes catégories, je ne pense pas que les anges soient l'incarnation du bien et que les démons soient leurs inverses. Je pense que tout le monde à une part de ce qu'on appelle "le mal" en soi mais les dieux ne m'inspirent pas confiance. Je suis contre les dieux mais ensuite je n'ai pas trop d'avis sur les autres catégories."

On pouvait voir la sincérité de Tom rien qu'en regardant ses yeux ou plutôt son regard. Il était déterminé et semblait convaincu par ses dires.

"Je répondrais à tes questions quand tu répondras à ma dernière question. Je veux voir ce que tu es."

" Maintenant que j'ai répondu à votre question, puis-je savoir ce que vous attendez de moi? Si je ne suis pas mort, c'est que je dois vous servir à quelque chose et j'aimerais bien savoir quel est votre but. Vous pourriez me retirer ses chaines aussi parceque ça n'est pas très confortable et je commence à avoir mal au dos. "

Tom fixait maintenant le cristal noir tout en déviant son regard de temps en temps pour voir ce que faisait la fée et la femme à la faux. Le temps commençait à faire long pour Tom et il espèrait pouvoir sortir de ce phare un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

"Hum...Ainsi, non une vision machinéiste...Peut-être que l'on pourra s'entendre alors. Tu ne crois pas aux Dieux pourtant leur existence a été très remarquée comme tu peux le remarquer.
Ce que j'attends de toi? Que tu éradiques ce village en étant accompagné de mes deux acolytes, voilà tout. Je te laisses décider, à toi de voir ce que tu en penses."


Comme à son habitude, le cristal noir ne semblait guère vouloir donner plus d'informations sur le sujet comme si il voulait laisser décider par lui-même. A lui de faire ses choix : La petite ange aux ailes noires avait ouverte la main vers Tom : Elle n'allait pas l'empêcher de prendre ses Ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

"Hum...Ainsi, non une vision machinéiste...Peut-être que l'on pourra s'entendre alors. Tu ne crois pas aux Dieux pourtant leur existence a été très remarquée comme tu peux le remarquer.
Ce que j'attends de toi? Que tu éradiques ce village en étant accompagné de mes deux acolytes, voilà tout. Je te laisses décider, à toi de voir ce que tu en penses."


" Je pense que je vais devoir y réflechir quelques minutes. Je ne sais pas quoi penser donc je vous dit ma décision tout de suite. "

Tom se leva puis commença à marcher en rond dans la pièce. Les idées fusaient dans sa tête et il devait prendre un décision qui allait affecter la vie de personne. Quel que soit son choix, il savait qu'il ne devait pas le prendre à la légère.

* Qui dois-je croire? L'être vivant dans ce cristal ne m'a pas l'air méchant mais il ne m'a pas l'air pure non plus. Cependant personne n'est tout blanc ou tout noir. D'un côté il ne m'ont pas achevé alors qu'ils en avaient l'occasion à maintes reprises. Je me demande dans quelle mesure les villageois ne sont-ils pas les plus méchants mais je ne sais rien d'eux. Je vais aider le cristal noir et ses deux acolytes et si je vois que je me suis trompé je pourrais toujours changer de position. *

Tom s'arreta puis se redirigea vers le cristal noir. Il se plaça en face puis finalement il alla récupérer ses ärms dans la main de la jeune fille à la faux.

" J'ai réflechi et je veux bien vous aider mais je préfère vous prévenir. Si je sens que je fais une grosse erreur, je me reserve le droit de changer d'avis. Mais sinon je vous aiderais du mieux que je peux. "

Tom se prépara à partir avec les deux jeunes femmes vers le village. Il avait récupéré ses ärms et il se sentait prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:23

"Tu n'auras pas à changer de camp puisque te voilà lié à moi, Erok et Likia. Tu ne pourras guère t'enfuir."

Déjà, un petit picotement avait parcouru la nuque de Tom sans qu'il ne puisse faire grand chose. Erok restait complètement neutre tandis que la petite fée se positionna sur l'épaule de Tom.

"Alors, nous voilà partenaires? Et bien, qui aurait crû que cela aurait été aussi rapide!"

"Devons nous partir maintenant vers le Village? Malgré la puissance du sceau, je ne suis pas sûre qu'il tiendra très longtemps."

"Oui Erok, tu es la cheffe de ce trio, je te fais pleinement confiance. Que la Liberté guide vos pas et nous permet un avenir meilleur."

La petite ange acquiesça en hochant la tête tandis que Likia restait sur l'épaule de Tom. Déjà, Erok se dirigeait vers une porte qui était soudainement apparue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:35

Tom ressentit une sorte de petite piqûre dans son cou, cependant il savait qu'il n'y avait personne qui le touchait. C'est alors que le cristal noir prit la parole et donna la raison du picotement.

"Tu n'auras pas à changer de camp puisque te voilà lié à moi, Erok et Likia. Tu ne pourras guère t'enfuir."

* Alors c'est ça que je sens dans mon cou. Je devrais pouvoir comprendre de quoi est constitué ce picotement mais je ne dois pas attirer les soupçons. De toute façon, je dois partir vers les villageois. *

Tom se concentrait tout en écoutant ce qui se passait autour de lui. Pendant qu'il se concentrait, il cherchait à comprendre ce qui lui faisait mal en bas de la nuque. Si personne ne l'avait touché, il s'agissait forcement de magie et Tom comença à l'analyser. [Utilisation de connaissance magique niveau 3] Le petite fée vint sur l'épaule de Tom alors qu'auparavant elle l'avait laissé inconscient.

"Alors, nous voilà partenaires? Et bien, qui aurait crû que cela aurait été aussi rapide!"

" Et bien on verra bien mais évite de faire des attaques de zone car je ne les apprécient pas trop. Surtout tes attaques. Tu peux rester sur mon épaule si tu veux. "

"Devons nous partir maintenant vers le Village? Malgré la puissance du sceau, je ne suis pas sûre qu'il tiendra très longtemps."

"Oui Erok, tu es la cheffe de ce trio, je te fais pleinement confiance. Que la Liberté guide vos pas et nous permet un avenir meilleur."

* Allez c'est parti, je vais enfin avoir un peu d'action pour me dérouiller un peu. Je verrais ensuite ce que je dois faire. mais pour l'instant autant respecter ma parole. *

Une porte apparut par magie puis la fille à la faux l'emprunta. Tom la suivit avec la petite fée sur son épaule. Il ne savait pas où allait l'emmener cette porte mais il devait se dépecher car plus vite il aurait finit, plus vite il serait partit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:39

(Tu perds 1 point en connaissances magiques. Tu avais 70% de chance de te louper, tu as fait 51. Wink)


Quand il prît la porte, il se retrouva subitement à la base de la tour, comme si il n'avait jamais gravit les escaliers. Déjà, Erok se tenait devant la porte qu'elle avait sceller à nouveau, de puissants cris se faisant entendre derrière puis plus rien.


"Attaque de zone, attaque de zone? Si je veux d'abord! NA!"

Likia tira la langue à Tom avant de sauter de son épaule pour passer sur celui d'Erok, celle-ci posant une main sur le sceau. Toujours d'une voix lente et terne, elle parlait à Tom :

"Tenez vous prêt, les villageois vont rapidement venir dès l'instant où j'aurais brisé le sceau."

Et ce réalisa ce qu'elle venait de dire, le sceau se brisant subitement, Tom se sentant transporté dans un endroit : Un magnifique champ de marguerite d'environ 1 mètre de hauteur. Il se trouvait entre Likia/Erok et les villageois :

"Pourquoi as-tu libéré le sceau?!"

L'un des villageois, armé d'une épée longue et d'un bouclier se tenait devant les autres : Les cheveux bruns en bataille, habillé comme un paysan, il ne semblait pas très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:59

Tom se retrouva en bas du phare et lorsqu'il tourna la tête il constata que les escaliers étaient toujours là. Cela voulait donc dire qu'il était revenu au point de départ dans ce phare. La petite fée partit vers la femme à la faux tandis que Tom resta un petit moment réflechir.

* Et bien, j'ai mis beaucoup de temps à monter tout en haut de ce phare et je me retrouve en bas en l'espace de quelques secondes. Il y a des choses qui donnent un peu la rage mais bon, passons aux choses serieuses. *

Tom se dirigea alors vers Erok. Celle-ci se tenait devant le sceau qu'elle avait créé plus tôt dans la journée. Elle se retourna vers Tom pour le prévenir de faire attention.

"Tenez vous prêt, les villageois vont rapidement venir dès l'instant où j'aurais brisé le sceau."

" OK, je vais me tenir prêt! De toute façon je ne suis pas seul donc pas de soucis à se faire! C'est parti les filles! "

Erok brisa le sceau et Tom se sentit comme aspiré vers quelque part. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, Tom se trouvait au milieu d'un grand champ de marguerite géante. Devant lui se tenant des villageois qui n'avaient pas l'air amicaux. L'un d'eux s'avança vers Tom armé d'une épée longue ainsi qu'un écu le protégeant. Apparemment il n'avait pas l'air d'être très puissant et Tom le savait.

"Pourquoi as-tu libéré le sceau?!"

" Parceque je devais me rendre à l'interieur de ce phare. Si vous aviez activé un dimension ärm qui m'aurait amené jusqu'au village, je serais peut-être venu vous en parler mais le fait est que je suis pressé. Je vous en prie ne m'opportunez pas car je n'ai pas envie de paraître cruel! "

Un éventail apparut alors dans les mains de Tom. En effet, l'homme à qui il parlait était armé et Tom ne voulait pas être attaqué par surprise. L'éventail allait lui permettre de se défendre dans n'importe quelle situation. Il ne savait pas ce qui allait se passer mais Tom était fin prêt à riposter si le besoin s'en faisait sentir.

Spoiler:

ärm activé : éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:28

"Cruel?! Cruel?! Mais tu viens de les libérer! Elles vont pouvoir s'enfuir toutes les trois! Attends voir un peu..."

L'homme commenca à pointer du doigt Tom et les deux femmes pour les compter.

"Mais elles ne sont que deux, cela veut dire qu'elle..."

Il se retourna subitement pour héler la cinquantaine de villageois derrière lui.

"Dirigez vous à l'intérieur du phare et éliminez la le plus rapidement! Nous avons attendus beaucoup trop de temps ce moment!"

Déjà une vingtaine de villageois, armés de fourches et d'autres ustensiles se dépassaient l'homme qui semblait être le chef mais quelque chose de bizarre émanait de la scène et des villageois. Déjà la dimension se brouillait légèrement et Erok avait son bras gauche qui s'était transformé en faux, celui-ci déchiquetant en deux les vingt villageois sans ménagement. (-50 PV de zone mais tu n'es pas touché, ni la petite fée. Vous êtes tous "éloignés" l'un par rapport aux autres)

"Je ne vous laisserais pas l'approcher."

Qu'est ce que Tom allait faire? Aider les villageois qui venaient de perdre la moitié de leurs membres ou alors les deux femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:07

Les villageois semblaient énervés et Tom ne savait pas si il avait choisit le bon camp. La conversation tournait à "l'engueulade" entre le villageois brun et Tom. En effet, le villageois semblait très hargneux envers Tom.

* Ai-je fais le bon choix? De toute façon il est trop tard pour changer d'avis surtout que ce picotement dans la base de mon cou ne m'inspire pas confiance. Si le malheur arrive, je pourrais toujours revenir avec des renfort et les anihiler donc pour l'instant je vais devoir combattre ces villageois. Je verrais bien ce qu'il se passera. *

C'est alors qu'une des bagues de Tom commença à briller. Quelques secondes après un énorme panda habillé d'une armure de bois apparut aux côté de Tom. Ce panda était armé d'un grand bambou qui semblait très résistant. Tom n'avait plus le choix pour éviter que les villageois ne penètrent le phare, il devait les attaquer. Il fit un signe de tête à son Panda qui parti frapper l'homme brun qui semblait être le chef tandis que Tom envoyait une salve de vent. (-30PV et -25PV) Le vent avait soulevé des dizaines de marguerite géante ce qui obstrua la vue de Tom. Il ne savait toujours pas si son choix avait été le bon mais il savait qu'il assumerait jusqu'au bout. C'était son caractère d'assumer ses erreurs. Cependant rien ne disait qu'il avait fait une erreur. Soudain Tom reflechit à une phrase qu'avait prononcée l'homme brun dont les cheveux étaient en batailles.

* Comment ça, ils ont attendu beaucoup trop longtemps ce moment? Cela veut dire qu'ils ne pouvaient entrer dans ce phare? Alors ce n'est pas eux qui ont posé le sceau. Je me demande si ils sont vraiment clean. Peut être ai-je eu raison finalement. Ils ne m'inspirent guère confiance ces villageois! *

Tom attendait maintenant de voir comment allait se passer la suite de cet affrontement. Il était partagé entre les deux camp même si les villageois lui semblaient assez bizarres.

Spoiler:

PV: 140
PM: 61-40= 21

ärms activés: éventail de Témari, Panda Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:00

Deux villageois se prirent les attaques de Tom avant de tomber au sol, complètements morts...Lentement, ils se transformaient en des monstres hideux, leurs yeux devenant complètement dorés : Des démons (tu as fait le bon choix en l'attaquant.^^). Seul le chef restait complètement humain en poussant un soupir :

"Et dire que tu aurais pût nous aider avant de te faire dévorer...Et bien et bien...Je me vois contraint de m'y mettre sérieusement n'est-ce pas? Vous autres, occupez vous des deux gamines, je vais m'occuper de lui. Que 5 d'entre vous restent avec moi."

5 monstres tout ce qu'ils y avaient de plus "normaux" se positionnèrent devant le chef, sa puissance magique se faisant voir subitement : Alors qu'avait au départ la force d'une tour au départ, lentement, elle augmentait : Tour puis fou. Les 5 villageois se jetèrent sur Tom, le blessant de toutes parts (-5*5 PV en moins) tandis que le chef prît sa lame avant de la jeter en direction de Tom (-40 PV), un sourire aux lèvres, un sourire carnassier. Likia et Erok étaient côte à côte, entourée par une vingtaine de villageois. Ce n'était pas des manieuses d'Ärms et Erok était encore un peu essouflée après sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phare sacré de Sirénia.   Le phare sacré de Sirénia. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phare sacré de Sirénia.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser