Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Contrat basique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:20

Kyo sentit son coeur s'emballer, une attaque armée d'un général, que demander de plus, c'est extra, entraînement a mort violente, il allait s'amuser a tuer de l'ennemi par simple plaisir, et sa allait peut être racheter sa conduite auprès de Sylvan.

"Donnez donc la localisation des hommes du général. Ils sont tous réunis au même point? Plusieurs groupes? Nous avons besoin de plus d'informations pour nous permettre d'établir un plan. Dès que ça sera fait, nous ne perdrons pas de temps et nous partirons."

Kyo se demander exactement la même chose, il voulait faire partit de se plan, il examina la réaction de Casios, il se demander si il allait fuir ou si il allait combattre. Apparemment aux yeux de Casios kyo allait être un lâche mais Kyo sortit sa lance lui aussi:
-C'est par ou qu'on se bat?
Il espérait impressionner casios en disant sa! Mais surtout si il faisait un bon fait d'armes, il aurais peut être une chance de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:51

Casios et Kyo étaient ultra motivés pour mener la vie dure aux armées du Général...

Une cellule de renseignement s'organisa rapidement et conclut prestamment de la position exact des troupes armées.

"Capitaine, ils sont au sud de place en reconstruction..." dit un soldat des renseignements.

Les regards se tournèrent presque naturellement sans le vouloir vers Casios mais chacun resta concentrer, le silence se fit...

Sylvan rompit immédiatement cet état de latence.

"Stop, Casios, Kyo. Tous les deux, rendez vous au sud de la ville et je veux que vous teniez au courant de la situation et si vous éliminez un ou deux soldats du général, ça sera déjà ça de moins à combattre ultérieurement."

Le capitaine de la 7 ème division donna un petit appareil de communication à chacun d'entre eux [Vous faites l'acquisition d'un PERE (utilisable uniquement dans le royaume)].

D'autres ordres furent distribués mais rien concernant nos deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39

[Ben merde...Moi qui ai toujours voulut un PERE, me voilà servi. A quand une MERE et une SOEUR? cheers ]

Casios baissa légèrement la tête en attendant le lieu de la localisation. Son regard se portait sur l'anneau qu'il avait au doigt. Un jour, il allait devoir envisager d'aller à Kaldea et de briser cet anneau...Un jour...Mais quand? Il ne voulait pas inquiéter la princesse avec ce genre de choses. Il récupéra sans un mot le PERE et écoutait les paroles de Sylvain avant de relever la tête :

"Aucun problème, les sbires du général ne viendront pas faire leurs jougs dans Kryska. Je vais leur montrer les quelques progrès que j'ai fait depuis le temps."

Sans attendre Kyo, il s'était mis à légèrement léviter au-dessus du sol grâce à sa lance ailée pour prendre une impulsion très rapide et se diriger vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

La position des troupes ennemis arrivas , la futur localisation du prochain bain de sang arrivas:

"Capitaine, ils sont au sud de place en reconstruction..."

Kyo regardas la foule se tourner vers son coéquipier, a voire leur regard, son coéquipier n'était pas n'importe qui, il devait surement être quelqun d'influent mais il ne le connaissait pas.
Il attendis les ordres:
"Stop, Casios, Kyo. Tous les deux, rendez vous au sud de la ville et je veux que vous teniez au courant de la situation et si vous éliminez un ou deux soldats du général, ça sera déjà ça de moins à combattre ultérieurement."
-Oui chef répondit kyo qui était heureux de se voir confier une mission faites presque que pour lui.

Il récupéras son PERE, et entendit casios:

"Aucun problème, les sbires du général ne viendront pas faire leurs jougs dans Kryska. Je vais leur montrer les quelques progrès que j'ai fait depuis le temps."
Kyo regard casios partir, lui aussi devais surement dire une phrase choc:
-...... Tout comme se qu'il viens de dire.

Kyo partit a la suite de Casios après voir dit cette phrase bien maladroite.
Il prit son PERE, et parlas a l'intention de casios:
-Tu aurais au moins pus m'attendre, on doit travailler en équipes.

Kyo courais a fond en direction de son objectif, il préparer déjà ces ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:53

Kyo et casios filèrent rapidement après avoir reçu leurs ordres de Sylvan... Le sud de la ville était leur mission... intercepté l'ennemi.

La course ne dura pas très longtemps car les deux combattants étaient aguéris dans ce genre de gymnastique.

Ils finirent par arriver à proximité du lieu de leur futur combat.

Deux personnes les attendaient et se retournèrent à l'entente des bruits de pas fait par Casios et Kyo.

Contrat basique - Page 2 Deathnote


"ha je crois que l'on a de la visite..."

"Il semblerait bien"

Le combat allait commencer...



(Bon à vous l'initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:34

"Je m'occupe de celui qui est à gauche alors que toi, tu t'occupes de celui de droite. Ne poses pas de question et vas y."

L'ordre avait été formel et ne laissait pas place à la supposition. Sans d'autres phrases, Casios se dirigeait vers son adversaire, son katana dans la main gauche, sa lance dans la main droite. Se retrouvant à la hauteur de l'homme aux cheveux noirs, un petit sourire se dessinait sur les lèvres du jeune garçon :

"Vous venez de la part du Général n'est-ce pas? J'ai quelque chose à lui dire!"

La lance alla se loger dans le corps de son adversaire (-10 PV) avant de se désactiver subitement pour laisse place à une montre à gousset de taille anormalement grande.

"Signalez lui simplement que sa présence n'est pas tolérée dans Kryska!"

Le katana dans la main gauche de Casios alla créer une longue entaille sur le corps de l'homme de gauche (-12 voir - 24 PV) tandis que Casios faisait disparaître sa montre à gousset dans un trou dimensionnel.

"Et qu'un jour, je lui ferais regretter d'avoir tué le roi. Fin du message!"

Un trou dimensionnel se créer maintenant derrière le crâne de l'homme aux cheveux noirs, la montre à gousset venant le frapper dans le dos du crâne (-10 PV), la tête de l'homme penchant en avant pour venir retrouver le genou du garçon qui après son acte accompli s'éloignait peu à peu.

-------------------------

PV : 80
PM : 0 + 30 - 25 = 5

Citation :
Nom de l'Ärm : Dague Kasir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un manche "planté" dans le dos de Casios, une pierre magique se trouvant en son milieu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le manche rétrécit pour arriver dans la paume de Casios, sa couleur étant blanche tandis que la lame semble être de bonne qualité. Autrement, elle n'a rien de spéciale.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A chaque attaque, Casios a une chance sur cinq de faire une blessure plus grave et précise. Ainsi, les dégâts sont doublés par deux.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Pouvoir de la pierre à 10 PM : Passe la puissance de l'Ärm à 12 et le taux de critique à 4.

Citation :
Nom de l'Ärm : Lance de l'ange
Type d'Ärm : Holy Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un simple bracelet avec la représentation d'un ange gravée dessus, deux emplacements se trouvent dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une magnifique lance entièrement bleue apparaît. De chaque côté se trouve une une aile blanche faite de plumes.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :Ne peut pas parer. A chaque coup porté par la lance, le propriétaire de l'ärm récupère 5 PV.
Célérité de 10.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Citation :
Nom de l'Ärm : Kintoki
Type d'Ärm : Dimension Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une montre-bracelet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une montre à gousset de la taille d'une tête, accrochée à une chaine de deux mètres de longueur.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de se téléporter comme une Andarta.
Coût d'Activation de l'Ärm : 25
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:32

Kyo arrivas trés rapidement a destination car il courais vîtes, et surtout il avait appris a se repérais dans la cité au début de son aventure, au début de son enrôlement. Il n'avait jamais peser qu'il finirait sa quête au cotés de quelqun avec la carrure de casios, surtout contre un certain général. Il se stoppas car ils était devant deux adversaire, il allait prendre la parole mais fut devancer par casios:

"Je m'occupe de celui qui est à gauche alors que toi, tu t'occupes de celui de droite. Ne poses pas de question et vas y."

Qui était se casios apart une personne important ici pour lui donner des ordre, il remarquas qu'il lui avait laissé l'adversaire au yeux rouge.

-Ah sympa, c'est pas parce que on a lui et moi les yeux rouge que l'on et obliger de combattre.

Kyo regardas casios discutait avec son adversaire, mais il avait oublier le sien, qui lui rappelas qu'il était la. Kyo saisisat a pleine main sa lance pour donner un grand coup a son adversaire(-8} , il regardas bien son adversaire, et remarquas que les yeux rouges, sa fait classe.

-Sa paye bien d'être du coté du général?

Kyo qui cherchait a distrairaient son adversaire, désactivas sa lance, et se jetas lui même sur son adversaire, et activas un ghost ärm qui changa ces dans en vrais canine tranchante et il les plongat dans son adversaire en lui faisant mal (-17)

Pv=30
Pm=20-10+10-20=0

[Sorry je ne suis absolument pas inspirer]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:46

Casios et Kyo se répartir le travail vis à vis des combattants et chacun d'eux avait dans l'idée de les attaqués en masses de tous leurs ärms...

Casios voulut enchainer sa lance, sa montre à gousset et son katana. De son coté Kyo tenta de faire la même chose avec un weapon et un ghost ärm.

Mais tous deux négligèrent un point important, ils étaient face à des adversaires qui avaient l'habitude de travailler ensemble et le combat s'engagea difficile dés le départ...

En effet, l'homme aux cheveux brun voyant parfaitement ce que les deux hommes du royaume comptaient faire, tandis rapidement la main droite et lança un coup imprévisiblement simple...

"Méphisto..."

Aussitot tous le ärms de Casios et de Kyo se désactivèrent bien avant que ces derniers n'est pu atteindre leur cible respective.

L'autre homme, celui aux yeux rouge, sortit une espèce de porte-clé en forme d'étoile. Lorsqu'il activa son ärm un fouet d'un bleu azur se matérialisa dans sa main et d'un grand geste frappa les deux combattants (-20 pv pour Casios et -13 pv pour Kyo; ce coup retire 25% de votre vie)

"Ha ha ha" ricana l'homme au regard de feu

"Je crois qu'on est tombé sur la maternelle de ce royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:02

[Comme ça m'a l'air d'être des Ärms, ça serait bien de voir les PMs de nos adversaires. Du moins, le coût des Ärms utilisées et leurs définitions.^^]

"Pour ma part, je crois être tombé sur deux junkies en déroute. Je ne sais pas ce que vous avez consommé pour avoir des yeux comme ça mais l'herbe ne devait plus être très fraîche. Vous devriez prévenir votre dealer car vous vous êtes fait avoir sur la marchandise."

Sans attendre de réponses de la part des deux hommes, Casios faisait réapparaître sa lance aux aile d'ange pour tenter d'esquiver le coup (oui je sais pas si c'est un Weapon Darkness Ärm donc si c'est un Weapon qui donne un coup, j'ai peut-être une chance d'esquiver) avant de s'élancer vers l'homme à la chevelure hirsute de couleur noire, y plantant sa lance pour le blesser légèrement tout en se soignant si nécessaire (-10 PV pour lui +5 PV pour moi si je suis touché).

"Alors, on s'amuse ou on s'amuse? Que je sache si je vous élimine maintenant ou non."

Il s'éloignait des deux hommes, se préparant déjà à faire briller le fourreau planté dans son dos très bientôt. Visiblement, ils ne comprenaient pas à qui ils avaient affaire.

---------------------

PV : 82 (-21 + 5?) = ??
PM : 50 - 30 = 20

Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:55

Kyo qui n'était pas expérimenter au combats avais était trés surpris quand il vit que son ärm venait de se désactiver, et il fut mit en rogne quand il entendit qu'il se fit comparer a un maternel.

"Toi non plus ta pas l'air d'être de toute première fraîcheur"

Kyo qui avait eu un problème en se faisant soupçonner par sylvan ne voulait pas sortir son sabre même si on le voyait a sa ceinture, il décida d'utiliser tigre que toute la cité avait vu.
Il prit le pendentif qui pendait a son sabre dans sa main et une couleur rouge irradias de sa main:

"A toi tigres rouge mange moi cette viande avarier" dit il en montrant l'adversaire qu'il avait déjà attaquer.

Le tigre se mit devant l'adversaire, et lui sauta dessus pour le mordre (-20)

Kyo avait l'air un peu content de lui mais ne pendait pas au fait que ces adversaire devait être trés puisant.

Pv=30-13=17
Pm=20-10+10-20+20-20=0



Dernière édition par Kyo le Mar 25 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:12

[Kyo ton tigre n'est pas équilibré, il faut le faire réévaluer car 2 capacités différentes et en plus le fait que ton tigre aie du 22/18, le tout pour 20 pm, c'est bizarre. D'après moi c'est du 10+20 pour le coup mais pas sûr.]

Casios ne pu éviter le coup avec sa lance mais néanmoins pu toucher son adversaire et récupère un semblant de magie, ce qui fit sourire ses adversaire... De son coté Kyo avait prit beaucoup d'assurance et avait envoyé son tigre sur l'assaillant au regard de braise.

Le premier des deux, le brun, désactiva son méphisto et activa une sorte de broche avec une pierre incristée dedans.

"Koléo, activation."

Une nuée de petits insectes de toutes sortent apparurent progressivement et se lancèrent à l'attaque des deux combattants (-13 pv pour vous deux et le tigre). L'autre, le blond, désactiva aussi son fouet et activa une sorte de sarbacane, il souffla dedans... Une pluie d'aiguille déferlèrent sur Kyo et Casios, les transpersant de toutes parts (-1 pv, inesquivable, Poison fléttrissant: -2 pv/ tour et empêche tout type de régénération. Twisted Evil ne me dit pas merci Casios ^^) (cela touche donc Casios, Kyo et son tigre)

"Il nous ennuiera moins celui là avec sa lance. Bon on en était ou?" s'interrogea l'homme en se retournant vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:21

"Bon bon bon...J'aimerais éviter d'en arriver là."

Il poussa un long soupir, observant l'anneau qu'il avait au doigt : Une bien belle bague avec un crâne dessus. Une puissance démoniaque et monstrueuse en émanait même ce qui pouvait être très dangereux si on ne savait pas l'utiliser mais maintenant... Une main posée sur la lame plantée dans son dos, Casios y insuffla de la magie avant de la sortir, faisant briller la lame de sa dague pour l'allonger à la façon d'un Katana.


"Ce ne sont pas quelques petites attaques qui vont me battre, j'en suis désolé."

Les ailes de sa lance déployées, il s'envola dans les airs avant de foncer à toute allure vers l'homme aux cheveux bruns, jetant subitement son katana en direction de l'homme aux cheveux blonds (-12 voir -24 PV) donnant un violent coup de pied sur le bout de la garde pour y enfoncer la lame avant de planter sa lance dans le corps de l'homme aux cheveux bruns (-10 PV), faisant un saut gracieux pour extirper le katana et le reprendre à une main, se trouvant entre ses deux adversaires.

"Vos noms? Il est malpoli de mettre un terme à la vie de deux adversaires sans connaître leurs noms. Casios, premier chevalier de la princesse Emilia."

Il donna deux coups de pieds dans un genou de chaque homme avant de s'éloigner de ces derniers, les regardant en poussant un léger soupir : Il devait faire encore mieux que ça.

--------------------------------------------------

PV : 66 - 2 - 13 = 51
PM : 20 - 20 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Dague Kasir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un manche "planté" dans le dos de Casios, une pierre magique se trouvant en son milieu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le manche rétrécit pour arriver dans la paume de Casios, sa couleur étant blanche tandis que la lame semble être de bonne qualité. Autrement, elle n'a rien de spéciale.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A chaque attaque, Casios a une chance sur cinq de faire une blessure plus grave et précise. Ainsi, les dégâts sont doublés par deux.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Pouvoir de la pierre à 10 PM : Passe la puissance de l'Ärm à 12 et le taux de critique à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

[C'est bon je l'ai fais corrigé]

Kyo était la a moitié mort contre des ennemi qu'il peinai a toucher, eux , ne faisais quasiment rien, lui ne pouvait pas suivre la cadence, mais casios lui avait l'air de bien s'en sortir.

Kyo regardas impuissant les insectes qui se jetai sur eux et son tigres, il ne pouvais rien faire, et se dit qu'il venait de signer son arrêt de mort , il regardas son assaillant, repensas a se qu'il venait d'accomplir dans le royaume, a se qui l'attendais si sylvan le chopais après se combat, mais il pensas que sa serais encore pire si il désertais , il ne voulait pas le faire, mais il ne tenais plus sur ses jambes, il titubais, apparemment un poison venait de l'infecter. Il réflechisas, désactivas son tigres, puis partit en courant vers l'infirmerie, dans l'espoir d'y arriver vivant.

[Je m'explique quand même:

Je quite le combat car:
- Déjas mon tigres et HS
-Je viens de perdre 16 pv il men reste 1
-Tel que je conais kody, au tour suivant je mourais
-Et si je mourais pas, je me fesait avoir par le poison au tour suivant donc voila!]


Pv=30-13=17-13-1-2=1 Sad
Pm=20-10+10-20+20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:33

Casios continuait le combat avec acharnement, amusant visiblement les deux hommes qui regardait des enfants joués avec leur ärms... Casios avait attaqué (-12 et -10) tandis que Kyo dans une réaction indigne d'un serviteur impérial, prit ses jambes à son coups à l'hilarité des deux hommes...

"hahaha regarde comment il s'en va, décidément le Kryska est devenu bien pitoyable"

"Ouais c'est clair, ils sont obligés d'engager des poules mouillées qui se débinent pour un rien, houhouhou. Allez voyons quand fuira le second..."

Tous les ärms furent désactivés et seul l'homme aux cheveux en fit apparaitre un nouveau avec lequel il lança une boule de feu...(-15 pv). L'autre étant tellement hilare pour faire quoique ce soit.


[Non loin de là...]
Kyo venait de s'enfuire d'un combat contre les hommes du général, il courait à en perdre haleine, il ne regardait même pas ou il allait et fini par arriver dans une impasse, un petite voix l'interpella...

"hé bien mon garçon, c'est ainsi que l'on représente le royaume?" la voix était féminine et de la moquerie transpirait de chaque mot "Va aider ton ami, il serait indigne d'Un Homme de laisser la situation telle qu'elle est...."

Un sort de soin entoura Kyo qui récupéra la totalité de sa vitalité.... qui ou quoi avait fait ca? peut importait pour le moment mais... Combien de temps survivra Casios seul dans ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:02

Casios se prit la boule de feu de plein fouet mais restait sur ses deux pieds, prenant appui tandis qu'il souriait en observant Kyo partir : Si c'était bien l'assassin, le courage n'était pas sa première qualité alors il était normal qu'il s'enfuit.

"Deux contre un? Cela devient un peu plus équitable...pour vous."

Une petite phrase résonnant comme une pique lancée à ses deux adversaires et déjà il s'élançait vers l'homme aux cheveux blonds, le frappant au Katana (-12 ou -24 PV) en même temps que sa lance se logeait en lui. Quelques instants plus tard, la lance disparaissait tandis qu'il souriait en se tournant vers l'homme aux cheveux noirs :

"Ne pas se préoccuper du combat peut mener droit à la défaite, tu devrais faire un peu plus attention à ce combat."

Il faucha subitement les jambes de l'homme aux cheveux noir en même temps qu'il faisait apparaître une monstre gousset de la taille d'une tête humaine. Qu'il évite son coup de pied ou non, il allait avoir mal. Si il tombait, c'était directement dans la tête que la montre arrivait, si il ne tombait pas,c'était dans le ventre. Au final, il allait souffrir. (-10 PV)

------------------------------

Casios :
PV : 51 - 15 = 36
PM : 0 + 30 - 25 = 5

Citation :
[b]Nom de l'Ärm : Kintoki
Type d'Ärm : Dimension Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une montre-bracelet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une montre à gousset de la taille d'une tête, accrochée à une chaine de deux mètres de longueur.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de se téléporter comme une Andarta.
Coût d'Activation de l'Ärm : 25
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:15

"hé bien mon garçon, c'est ainsi que l'on représente le royaume?" la voix était féminine et de la moquerie transpirait de chaque mot "Va aider ton ami, il serait indigne d'Un Homme de laisser la situation telle qu'elle est...."

-Se n'est pas mon ami, mais je ne peux pas car je vais bientot mourir.

Un sort de soin recouvras entierement kyo qui le soignas entierement, kyo remercias se don du ciel, et désidas de faire un petit coup de théatre en revenant aider casios.
Il courut en direction du combat, mais ne prit pas le chemin qu'il avait prit avant d'être soigner, et prit un chemin qui déboucher a 3 metre au dessus du combats, kyo regardais casios, et désidas d'y aller aussi, il allait faire une entrer fracasante. Il prit son élan, dégaina son sabre, et sautat pour aterir en tranchan l'adversaire qu'il frapais depuis le début du combat(-8 ).

-Ah sa fait du bien de revenir, j'ai raté quelque chose?

Pv=30
Pm=20-10
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:21

L'homme aux cheveux blonds et son partenaire au regard détaché se prenait une pluiede coup, ils accusaient et reculaient mais leur sourire était toujours là... Kyo fit un retour en force et attaqua par le dessus...

"Ils commencent à être énervant... tu ne trouves pas?"

"Ouais tu as raison, ces cafard méritent d'être écrassé...."

La monstre de l'homme aux cheveux sombre se mit à sonner, il la regarda...

"Ok, mais on a plus le temps, tant pis, on Le sort..."

"Yep, let's go!"

L'homme au regard de feu sortit une sorte de graine de sa poche et la plantage dans le sol du cimetière, tandis que l'autre sortit une fiole qui dégageait une odeur de mort... il versa le contenu à l'endroit où avait été enterré la graine...

"Allez tchao les nazes, on a des gens à tuer nous, fini de jouer avec des gamins..."

Dans une sorte de brouillard sombre, les deux adversaires de Kyo et Casios s'effacèrent dans le temps, disparaissant du lieu de combat et libérant le jeune Chevalier des divers effets du combat.

Ils étaient à peine partit depuis quelques secondes que le sol se mit à trembler, d'abord un peu, puis beaucoup plus. La terre se déchira, éjectant quelques tombes au passage. Un drôle de cavalier venait de s'extirper de là....

Contrat basique - Page 2 Zelda-cavalier


"Qui osent m'invoquer en ce monde inférieur? Vous? Vous allez subir ma colère!!!!"

Déjà sa lance s'armait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

Kyo ne se sentait pas capable de mener sa mission a bien, elle était compliquer, il lui fallait s'occuper de deux adversaire plutôt coriace qui n'hésiter pas a le chambré apré sa honteuse fuite.

"Ils commencent à être énervant... tu ne trouves pas?"

"Ouais tu as raison, ces cafard méritent d'être écrassé...."

La monstre de l'homme aux cheveux sombre se mit à sonner, il la regarda...

"Ok, mais on a plus le temps, tant pis, on Le sort..."

"Yep, let's go!"

"Allez tchao les nazes, on a des gens à tuer nous, fini de jouer avec des gamins..."
-Mince ils partent, mais que nous réservent ils?

Ils étaient à peine partit depuis quelques secondes que le sol se mit à trembler, d'abord un peu, puis beaucoup plus. La terre se déchira, éjectant quelques tombes au passage. Un drôle de cavalier venait de s'extirper de là....

"Qui osent m'invoquer en ce monde inférieur? Vous? Vous allez subir ma colère!!!!"

Kyo se tournât vers casios apeuré:

-Oui, Oui je me confesse, je l'avouas, c'est moi le tueur qui a tuer ces 2 soldat, je ne veux plus me battre pour une causse aussi mauvaise, s'il te plait tue moi mais après avoir fait sa il faudrait que tu porte cette ärm et cette bourse dit il en montrant PEACH!!! et sa bourse de 66 000 Pyutas, il faudrait que tu les porte a Calintz, c'est un manieur qui avait tenu un stand au marcher avec moi, oui j'ai fait des erreur mais laisse moi me rattraper, lui donner sa seras la bonne action qui me feras mourir en paix avec moi même, avant de me tuer, promet moi sa s'il te plaît.

Kyo implorer cette dernière action a casios, il lui parlait d'homme a homme, il fesait sa car maintenant il était prêt a mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:14

[Comme c'est une demande de la part de Kyo, je le tues.]

Casios observait l'homme qui l'accompagnait d'un regard distrait : Et dire que c'était lui le plus jeune des deux. Il n'avait que treize ans, il avait déjà été possédé par un démon, avait dut sauver des personnes, protéger une princesse et faire tant de choses, ce n'était pas pour ça qu'il s'était défiler...Non, il ne comprenait pas cela...Il avait pourtant quitté ce monde de vols, de mensonges et de lâcheté il y a plus d'une année.

"Penses-tu vraiment que je vais croire en ta rédemption? Tu as déjà commis tant de meurtres que tu n'as aucune crédibilité. Mais puisque tu veux mourir, je vais le faire."

En fait, il avait déjà préparé le coup, disparaissant de la vue de Kyo pour apparaître dans son dos, son Katana en main venant trancher d'un coup sec la tête de Kyo pour le tuer sur le coup tandis que Casios soupirait légèrement.

"Et voilà...Une sale besogne faite, il n'en reste plus qu'une autre. Je suis désolé mais je vais devoir accélérer la cadence et m'obliger à l'utiliser si je n'ai pas la possibilité de faire autrement."

Déjà, sa montre gousset de taille d'une tête humaine venait frapper lourdement le cavalier (-10 PV) avant de se désactiver, une magnifique lance apparaissant dans les mains de Casios qui venait le planter dans le cavalier. (-10 PV) Un peu des blessures du jeune garçon se refermait (+5 PV) tandis qu'il avait le visage impassible.

------------------------------------

PV : 36 + 5 = 41
PM : 5 + 25 - 30 = 0


Comme les manieurs ont disparus, je n'ai plus le maléfice.
Sinon pour l'argent et l'Ärm, je verrais si je te l'enverrais à la fin de ma quête ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:22

[Compte tenue de la situation, je dois changer beaucoup de chose. Pour cce qui est de l'ärm etde l'argent, je ne pense pas que ce soit possible... mais pour s'en ssurer, la question sera posée à Thanatos.]

Le traitre s'était finalement dénoncé de lui même, la sanction ne fut pas longue à tomber, en temps que chevalier, Casios trancha la tête de Kyo... Il enchaina ensuite ses attaques sur le gardien monté qui venait d'être invoqué...

La tête de Kyo roula sur le sol du cimetière et buta sur une chaussure.

"Un coup de main Casios?"

Il s'agissait d'uen femme avec un accoutrement magique...

Contrat basique - Page 2 141718550_small


Aussitot dit, aussi tot fait, la magicienne concentra à une vitesse folle une boule de feu très dense avant de l'envoyer sur le visage du démon (-60 pv)

"Allez tiens bon, on va y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:56

"Ce n'est pas de refus. Puis-je savoir votre nom mademoiselle?"

Il jetait un bref regard à la sorcière avant de se remettre en position. Visiblement, son adversaire n'avait pas réagit à cause de l'attaque de la sorcière. Au moins, elle était utile, bien plus utile que son "ancien allié" si on pouvait l'appeler comme ça. Sa lance se mettait à briller tandis que ses ailes se déployaient, Casios volant dans les airs avant de venir loger la lancer dans le corps du Cavalier (-10 PV et +5PV pour moi) tandis qu'elle disparaissait déjà pour faire apparaître une montre gousset de la taille d'une tête humaine.


"Plus vite il est détruit, plus vite je peux repartir éliminer les deux hommes du général. Vous avez une idée sur leurs localisations mademoiselle?"

Il se retournait vers elle tout en envoyant le montre gousset dans la tête de son adversaire (-10 PV), faisant un petit saut tout en pointant son katana tâché du sang de Kyo vers la gorge du cavalier pour tenter de l'entailler voir de le tuer (-12 voir -24 PV). Il était temps de penser au reste de la mission : Comme retour, il y avait bien mieux.

"Si vous êtes une magicienne de l'armée royale, vous avez quelques informations sur l'état de santé de Nikos? J'avoue que cela me préoccupe."

----------------------------

PV : 41 + 5
PM : 0 + 30 - 25 = 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:46

"Je m’appelle Marcia ! Je suis une télépathe qui apprends les arts des Ärms élémentaires."

Elle tourna quelques temps sa tête vers le cavalier qu’elle frappa d’une boule de feu. Malgré sa phrase concernant les Ärms, elle ne semblait pas en avoir activé un. Elle se retourna ensuite vers Casios pour l’entourer d’une onde lumineuse qui sembla régénérer son flux vital au maximum. (Tu récupères tous tes pv) Le cavalier n’attendit rien et envoya aussitôt un cercle de feu sur le duo en l’aide de sa lance qu’il venait de faire tournoyer en l’air. (-25 pv de zone) Ce combat avait beau avoir déjà commencé, ce n’était qu’un début !

"Aaaah !"

Marcia s’écrasa à terre, brûlé. Elle semblait très altruiste mais ne devait pas posséder une grande résistance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:24

[Au passage, regarde mes Ärms, l'une d'entre elles est basé sur un coup de chance. Il faudra me signaler si je fais un critique ou non à chaque fois. ^^]

"Heureux de vous rencontrer Marcia et merci pour les soins."

Il se mit en position d'attaque alors qu'il observait le cavalier pour voir sa réaction qui ne se fit pas attendre. Il se retourna vivement pour voir l'état de Marcia qui était déjà au sol, brûlée. Sans plus attendre, il s'élança vers son adversaire pour venir l'entailler d'un coup de Katana (-12 voir -24 PV) tandis qu'il grognait :

"On ne t'a jamais appris de ne pas attaquer une dame, imbécile?!"

La montre gousset de la taille d'une tête humaine vint ensuite frapper le cheval du Cavalier (-10 PV) tandis qu'elle disparaissait après quelques secondes, Casios faisant apparaître sa lance ailée pour la planter à l'intérieur du corps de son adversaire, se soignant légèrement. (-10 PV pour lui et + 5 PV pour moi). Quelques secondes plus tard, il se dirigeait vers Marcia pour venir la protéger, posant une main autour de sa hanche. Il n'était pas très fort mais était quand même capable de la soulever, s'éloignant du cimetière pour venir la déposer contre un arbre. Il revint finalement pour faire front à son ennemi.


PV : 80 - 25 = 55 + 5 = 60
PM : 5 + 25 - 30 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:11

[-12 seulement.]

"Tu es bien aimable... Casios. Si je pouvais seulement t’aider ! Mais les deux hommes que tu cherches sont trop loin de notre position pour que je les ressente. Quant à Nikos... Je n’ai aucune nouvelle de son cas depuis des semaines. Désolé."

Elle posa une main sur ses yeux. Il fallait réagir ! Casios avait très bien enchaîné les offensives. Elle tendit sa main vers le cavalier qui reçut à nouveau une boule de feu de plein fouet. (-40 pv / Feu) Il semblerait que Marcia perdre en puissance à cause de son état. Le cavalier légèrement blessé s’en réjoui. Il avança vers Casios.

"Disparaissez ! Mouahahaha..."

Il frappa de jeune homme en le tailladant avec force. (-30 pv / Métal / Feu)


Dernière édition par MJ (Kamo) le Lun 28 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:29

[Tu as regardé mes Arms? Tu ne m'as pas signalé si j'avais réussi l'esquive ou non. Je te donne les deux cheminements : Si je n'arrive pas à esquiver, je pare avec le Katana. Si j'y arrive, je frappe avec le Katana. Là je considère que j'ai pas esquivé le coup avec ma lance.]

"Et bien...Cela ne fait rien. Restez en arrière et faites attention à vous mademoiselle."

Il souria légèrement avant de se protéger du coup du cavalier avec son katana (-15 PV) avant de gémir légèrement de douleur. Cela faisait assez mal mais il n'était pas pour autant sur le point de mourir. Il avait encore tant de choses à faire :

"Si je devais disparaître un jour, je te promet de t'emporter avec moi dans l'outre-tombe. Tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'ai au doigt. Dois-je te le montrer?"

Plus de peur que de mal : Il voulait éviter à tout prix d'utiliser Invokation contre une créature aussi faible surtout que depuis quelques jours, il avait senti quelques changements avec sa bague...Il devait se méfier! Il arma sa lance pour la planter dans le corps du cavalier (-10 PV pour lui + 5 PV pour moi) avant de la faire disparaître, faisant réapparaître sa montre gousset pour venir frapper le cavalier au niveau de la tête à nouveau. (-10 PV) Ses attaques étaient répétitives mais il n'avait que ça pour attaquer et se défendre!

---------------------------------

PV : 60 - 15 + 5 = 50
PM : 0 + 30 - 25 = 5



Citation :
Nom de l'Ärm : Dague Kasir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un manche "planté" dans le dos de Casios, une pierre magique se trouvant en son milieu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le manche rétrécit pour arriver dans la paume de Casios, sa couleur étant blanche tandis que la lame semble être de bonne qualité. Autrement, elle n'a rien de spéciale.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A chaque attaque, Casios a une chance sur cinq de faire une blessure plus grave et précise. Ainsi, les dégâts sont doublés par deux.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Pouvoir de la pierre à 10 PM : Passe la puissance de l'Ärm à 12 et le taux de critique à 4.

Citation :
Nom de l'Ärm : Kintoki
Type d'Ärm : Dimension Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une montre-bracelet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une montre à gousset de la taille d'une tête, accrochée à une chaine de deux mètres de longueur.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de se téléporter comme une Andarta.
Coût d'Activation de l'Ärm : 25

Citation :
Nom de l'Ärm : Lance de l'ange
Type d'Ärm : Holy Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un simple bracelet avec la représentation d'un ange gravée dessus, deux emplacements se trouvent dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une magnifique lance entièrement bleue apparaît. De chaque côté se trouve une une aile blanche faite de plumes.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :Ne peut pas parer. A chaque coup porté par la lance, le propriétaire de l'ärm récupère 5 PV.
Célérité de 10.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat basique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat basique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suite] - Contrat Basique
» Premier contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser