Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrat basique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

"Tu parles beaucoup... Humain. Mais tu ne te montres pas très efficace ! Tu ne montre qu’une seule et unique chose : Tu sais guérir tes blessures."

Le gardien descendit de son cheval qui disparut dans un voile ténébreux. Il changea en un long arc assez massif. D’un geste vif, il tira une flèche en direction de Casios. (-25 pv / Imparable / Ombre) Il rit étrangement... Mais s’arrêta subitement. Son corps commença à disparaître peu à peu. Interloqué, il regarda alors Marcia et comprit. Il s’écria avec virulence :

"Arrête pauvre sotte ! Tout de suite !"

"Héhé... Ton manieur est bien trop loin de toi pour que tu résistes à ma magie. Tu ne tarderas pas à disparaître ! Casios, retiens le encore quelques temps."

Lentement, Marcia s’était remise debout, prête à aider son acolyte.

[Tu n'esquives pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:43

(Je n'avais plus la lance d'activer de toute façon.^^)

"Guérir ses blessures permet de continuer le combat. A quoi cela sert-il de faire d'énormes dégâts si on subit autant de son côté? Tu ne comprendrais pas de toute façon. Quand à ta flèche, voilà ce que j'en fais."

Sans ménagement, il s'extirpa la flèche plantée dans son torse avant de la jeter au sol, celle-ci disparaissant dans un nuage de fumée noire. Il jeta un petit regard à Marcia, une main posée sur son torse pour tenter d'arrêter l'hémorragie.

"Je vais faire de mon mieux mademoiselle Marcia mais je ne promet rien. Si je suis forcé de l'utiliser, veuillez vous éloigner le plus vite possible. Mais en attendant, je ne suis pas encore mort!"

Il s'élança vers le cavalier qui n'avait plus son cheval, lui envoyant la montre gousset dans le ventre pour le faire fléchir en avant (-10 PV) tandis que la lame de son katana venait entailler longuement son coup (-12 voir -24 PV). Sans plus attendre, il faisait disparaître sa montre-gousset avant qu'une lance avec deux ailes d'ange apparaisse dans sa main.

"Mon grand : Ta présence est indésirable en Kryska! Tu dois disparaître!"

La pointe de la lance se planta dans le corps du chevalier (-10 PV) tandis qu'il recula légèrement, l'hémorragie venant de s'arrêter avec ce coup. (+5 PV) Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il combattait et cela le fatiguait peu à peu mais il devait tenir bon.

-----------------------------------------

PV : 50 - 25 + 5 = 30
PM : 5 + 25 - 30 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

La dernière offensive de Casios, cella la même qui arrêta l’hémorragie causée par la flèche, sembla déstabiliser le gardien. Il posa un genou à terre... La magie de Marcia finit par venir à bout de lui. Dans un cri de rage, il dégaina une nouvelle flèche vers Casios. Cette dernière étant un peu différente des autres, le manieur ne put rien faire pour l’esquiver ! (-10 Pm totaux jusqu’à la fin de ta quête. Son cri se changea en rire tandis qu’il s’effaçait petit à petit.

"Je ne suis peut être pas de taille... Mais mon essence vitale peut vous handicaper comme jamais !"

"Allé oust !"

Marcia lança une bouraque de vent qui balaya les restes du cavalier. Elle soutenu Casios du bras... Cette jeune femme semblant vraiment bien aimable. Heureusement qu’elle était là, Kyo n’étant à présent plus de la partie même si ce n’était pas une grosse perte au final.

"Tu te sens prêt à marcher ?"

Si oui, il n’y avait plus qu’à couvrir... Et courir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:49

Encore une fois, Casios extirpa la flèche sans peine avant de pousser un léger soupir en sentant que sa magie venait de disparaître légèrement : Une contrainte très importance dans ce cas précis. Il brisa la flèche dans sa main avant de murmurer :

"Je subit ce genre de choses continuellement et en permanence avec Invokation alors une chose de plus ou de moins...
Sinon merci mademoiselle Marcia mais oui, je me sens prêt à marcher voir à courir. Nous pouvons partir dès maintenant."


Il lui donnait le départ : Il ne savait pas où se rendre donc il n'allait que la suivre de puis le début.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:31

"Si j’y arrive, je pense pouvoir bientôt te libérer de cette mauvaise emprise. Allons y pour le moment."

Le duo s’engouffra dans plusieurs séries de rues et ruelles, toutes différentes les unes des autres. Même si Casios n’avait pas les mêmes connaissances magiques que Marcia, il pouvait ressentir le flux magique des deux hommes qu’il recherchait se rapprocher. Au final, ils arrivèrent devant un bar inconnu... Sans attendre, la magicienne en poussa la porte d’ébène.

"Dépêchons nous..."

Tous les hommes présents dans ces lieux se tournèrent vers les acolytes. Ils buvaient, jouaient aux cartes, restaient sans bouger en silence... Une atmosphère pesante en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:33

"Vous pouvez toujours essayer mademoiselle mais mieux vaut ne rien promettre n'est-ce pas? Cela serait bête de me donner de fausses espérances."

Il se mit à sa suite, observant la jeune demoiselle du coin de l'oeil : Depuis qu'il était au royaume de Kryska, c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un de ce genre. Il se demandait si c'était normal qu'il ne l'ai jamais vu ou non. Elle devait avoir deux ou trois années de plus que lui. Enfin ils pénétrèrent à l'intérieur d'un bar qu'il ne connaissait pas, ce n'était pas son genre...Néanmoins le flux magique des deux hommes était présent.

Silence de mort tandis que toutes les têtes se tournèrent vers eux : Lui avec sa lourde cape pour le protéger du froid puisqu'il ne s'était pas encore changé depuis son retour et elle...Les jambes complètement dévoilées, les épaules avec la même chose...Et un décolleté qu'il ne pouvait pas voir mais qu'il savait généreux. Il était plus petit d'une tête environ qu'elle.


"VOUS AVEZ QUE CA A FAIRE DE LA MATER BANDE DE PERVERS?!!"

Il venait de crier ce qu'il pensait à l'instant, se disant que cela allait calmer peut-être les hommes qui n'avaient rien dit. Qu'ils tentent de se lever ou non, il s'en fichait pas mal. Rapidement, il retira sa cape pour la tendre à Marcia avant de lui murmurer :

"Mets toi ça sur le corps et recouvre toi. Ils n'ont rien besoin de voir. Mettons nous en route, je te suis."

Ses blessures étaient maintenant visibles à la vue de tous et il grognait légèrement tandis que l'insigne du premier chevalier de Kryska était visible.

[La Black Magician Girl, si tu joues "exactement" le personnage, elle a l'âge d'Atem ou de Yugi, ce qui fait environ 16-17 ans. Casios va sur ses 14 ans, pour ça que je te le signalais. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:23

[Très bien... Alors voyons.]

Marcia regarda perplexe le jeune garçon le recouvrir. Tout en souriant, elle lui rendit son vêtement, prétextant qu’elle souhaitait rester intègre à elle-même. Leur discussion, peu discrète, suscitée quelques rires gras par ci par là. La magicienne sortit sa « baguette magique » et l’agita simplement. Elle adressa un clin d’œil à son acolyte.

"Je n’est qu’à prendre une forme plus enfantine si cela te dérange Casios, il n’y a pas de soucis. A travers le temps et l’espace, saisissez l’esprit qui se déplace. Que lui et moi ne formions plus qu’un, jouant de notre âge avec le destin..."

La formule créa une étrange sensation à Casios. Interloquée, Marcia elle ne ressentait rien. Petit à petit, le corps de jeune garçon sembla se modifier. Il grandissait, vieillissait de quelques années. Son visage prenait les formes d’un adolescent d’environ seize ou dix sept ans. Se plaquant une main contre la bouche, Marcia s’exclama qu’elle était désolé.

"Eh vous ! Qu’est vous foutez là ?!" dit le patron de l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:40

"Comme vous le voulez mademoiselle mais bon...Je ne trouve pas ça très pudique si vous voulez mon avis. Et vous trouvez que c'est drôle?"

La dernière phrase était tournée vers les hommes qui rigolèrent de concert tandis qu'il sortait déjà la lame de sa dague plantée dans son dos, lame qu'il remit rapidement alors que l'adolescente s'adressait à lui, en sortant sa baguette magique.

"Vous devriez éviter de jouer avec ce genre de forces mademoiselle Marcia. On ne sait jamais ce qui peut arri..."

Il n'avait pas le temps de finir sa phrase qu'il sentait que quelque chose avait mal tourné mais quoi? Il toussa plusieurs fois, une chaleur s'emparant de son corps alors qu'il gémissait de douleur. Il se retrouva au sol avant de se relever en posant une main sur son front.


"De quoi être désolée? Tu n'as rien fait que je sache. Ce qu'on fout ici? Ce n'est pas dur! On est à la recherche de deux types!"

Il posa subitement une main sur sa bouche, préférant se taire alors qu'il se demandait d'où provenait cette voix qui avait perdu son ton infantile. Il regarda autour de lui avant d'observer la tenue dans laquelle il se trouvait : Ce n'était pas la sienne! Et ses mains...et ses bras...Y avait quelque chose qui clochait! Lentement, il murmura à l'encontre de Marcia en tremblant :

"Tu...Tu te serais pas gourée dans ta formule? Et zut! Maintenant, j'ai l'air de quoi moi?! Allons chercher ces deux bandits, ensuite nous verrons!"

Contrat basique - Page 3 107232438520080504113542
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

Un homme assez grand se leva de sa table. Il s’approcha doucement du duo. Son regard ne laissait passer aucune émotion... Pensant une main sur son menton, il engagea la conversation.

"Dites moi vous deux, ça vous amuse de nous troubler en pleine partie de poker ?"

Il fit craquer son cou tout en se mordant la langue. Après cela, il bougea légèrement sa veste pour montrer à Marcia et Casios les nombreux Ärms qu’il possédait sur lui. Il semblait réellement dangereux mais ne paraissait pas montrer le moindre signe d’agressivité.

"Moi c’est Ill. J’ai cru entendre que vous cherchiez quelqu’un ? J’ai bien vu deux personnes passer y’a pas longtemps. Peut être que si vous me payez..."

"Quoi ! s’écria Marcia... Oh ! Casios, réponds vite."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:06

Casios observa l'homme de haut en bas : Maintenant, il n'avait plus à forcément lever la tête pour étudier les personnes. Visiblement, il semblait potentiellement dangereux sans être agressif. Néanmoins, ce qu'il demandait était un peu osé et Casios poussa un léger soupir :

"Je n'ai pas d'argent mais simplement une pierre magique de rang 2. Vous pourrez toujours la vendre ou l'utiliser pour l'une de vos Ärms. Si vous ne voyez pas d'intérêt dans cet objet, alors non, je n'ai rien du tout. A vous de décider ce que vous voulez faire."

Il resta immobile, se mettant à côté de Marcia avant de poser sa main sur le haut de son front, jugeant leurs deux tailles avant de baisser le regard pour le relever aussitôt, rouge de gêne.

"Je suis plus grand que vous Mademoiselle Marcia."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:48

"Euh... Oui, c’est un fait."

"Bon, et bien. Laisse tomber pour ta pierre, elle ne me sera d’aucune utilité. Les deux personnes que vous cherchez sont sûrement les deux gars qui sont descendus dans la cave du bistro voir le patron. Allé, oust maintenant."

"Comment ça oust ! On va aller les voir. N’est ce pas Casios ?"

La jeune fille attendait une réponse, prête à emprunter la porte de bois légèrement moisie qui se dessinait sur la droite du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat basique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat basique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Suite] - Contrat Basique
» Premier contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser