Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier rassemblement depuis ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Premier rassemblement depuis ... Empty
MessageSujet: Premier rassemblement depuis ...   Premier rassemblement depuis ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:34

Les derniers évènements avaient beaucoup affaiblit les effectifs de l'Echiquier, sans aucun doute les autres camps avaient subis de lourdes pertes, le monde se tissaient de combats, d'entraide, de trahisons et de pouvoir.

Il y avait bien longtemps que les dragons ne s'étaient pas réunit, depuis bien avant la disparition de Thanatos et d'Hypnos. C'est aussi pour cette raison que Kody avait souhaité qu'ils se retrouvent tous et discutent des évènements actuels dans cet espèce de conclave.

Le Dragon numéro 4 (si je me rapelle bien de mon numéro) toucha son tatouage qui se mit alors à briller et à légèrement le brûler sans pour autant le blesser... Il venait d'appeler les autres Dragons, il ne savait pas si tous allaient répondre mais il l'espèrait.

Il y avait plusieurs sujets qui devaient être abordés, d'autres qui nécessitaient des précisions comme l'arrivée nouvelle de Linéa.

Bien qu'il n'était pas le chef des Dragons, Kody allait demander à Kain s'il pouvait présider cette séance puisqu'il l'avait organisé et ce serait une possibilité pour lui de montrer ses capacités en temps que décisionnaire.

Le cavalier de la balance n'attendait pas depuis longtemps qu'il entendait déjà une personne arrivée, il sourit sous son masque.




Réunion des Dragons célestes, vous êtes invités à venir. Et comme je l'ai précisé dans le post, j'aimerai présider la séance si ça ne pose pas de soucis à Kain (Tu peux refuser je ne serai pas vexer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Premier rassemblement depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Premier rassemblement depuis ...   Premier rassemblement depuis ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:21

( bon y a personne qui daigne pour l' instant venir alors j' y vais ^^' )

Lucifel s' apprétait a quitter le royaume sous marin quand il sentit la marque des dragons célestes . Poussant un long soupir il se dit qu' il leur devait au moins cela . Faisant demi tour il suivit un long couloir avant de pousser une vielle pierre ouvrant ainsi une porte dérobée . Faust lui avait indiqué se passage la première fois qu' il était arrivé dans "son" royaume et franchement il était étonné de se souvenir encore de cela . Aprés quelques minutes il arriva enfin dans la grande salle qui leur servait de "repaire"

A son grand étonnement il ne vit que Kody au milieu de celle-ci . Il s' était donc permit de les convoquer lui seul . Plutôt surprenant mais bon il en avait autant le droit que les autres ou que Kain . Ne lui prétant pourtant pas attention Lucifel alla tout d' abord s' asseoir dans un des siéges qui tronait autour d' une large table . Puis d' une voix désinvolte il commenca a lui parler .

" Alors que me vaut cet appel Kody ? Tu as des nouvelles importantes que tu ne veut pas divulger devant Linea ? Ou tu veut juste que nous causions du bon vieux temps ? "

Un sourire étira alors les traits du cavalier tandis qu' il se balancait sur son siege un pied déja posé sur la table . Ah franchement il se demendait encore pourquoi il avait intégré les dragons .............. Ils ne faisaient pour l' instant pas plus que l' échiquier et ne servait donc a rien ................. et cela depuis combien de temps déja ...........
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Premier rassemblement depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Premier rassemblement depuis ...   Premier rassemblement depuis ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:37

Zéphyr était tranquillement en train de se reposer dans sa chambre quand une légère chaleur vint le réveiller. La Marque des Dragons venait d'être activer par l'un leur et cela signifiait qu'une réunion importante du conseil, et seulement du conseil, allait commencer. Le Fou se leva tranquilement et sortit d sa chambre pour se rendre dans le lieu de rendez vous mais comme d'habitude, il ignorait le chemin à prendre.
Alors il se laissa guider par son dragon qui lui indiquait le chemin à suivre pour se rendre là où la Pièce du Chess avait activé sa marque. Il suivit les instructions du Dragon à la trace et se retrouva dans des couloir qu'ion 'avait jamais eut le temps de visiter. Mais vu l'absence de lumière, il comprit pour quoi.

Au bout de quelques minutes, il arriva à un cul-de-sac mais en passant la main sur le mur, le tatouage de dragon sur son bras droit le picota et il n'hésita pas à traverser le mur comme s'il venait de disparaitre.

*Apparemment, les défenses ont été remise*

En seulement quelques secondes, Zéphyr reconnu les couloirs de l'anciens repère des Dragons, comme s'ils a avaient été transporté dans le Royaume de Lévie. Quand le Fou arriva à la porte, il distingua Kody au milieu de la pièce ainsi que Lucifel. Il entra et su tout de suite que c'était Kody qui avait fait appel à eux.

Deux réunions en si peu de temps, qu'est ce qui mérite une telle chose et qui ne doit pas etre entendu par Linéa?
Est ce important au moins, ce n'est pas que je faisais des choses importantes mais bon... je n'aime pas vraiment venir à une réunion de Dragons sans que cela soit important.

Alors Kody, que nous vaut l'honneur de cet appel?


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Premier rassemblement depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Premier rassemblement depuis ...   Premier rassemblement depuis ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

Kain était très occupé quand il sentit la marque du dragon le brulait légèrement sur son omoplate droite. Il savait qui et où la personne qui avait appelé à la réunion se trouvait.

* ..... Je me demande bien pourquoi Kody veut nous voir ..... Zakk m'a dit qu'il allait voir la fameuse Linéa, mais ça ne peut pas être à cause d'une chose aussi triviale ..... . *

Il se dirigea alors vers la zone secrète aménagé pour les dragons et il y trouva Zéphyr en présence de Lucifel et Kody.

" Alors Kody, pour quels raisons as-tu demandé une réunion ? Ta réponse m'intéresse beaucoup mais de toute façon, il était grand temps d'en avoir une. Avec la présence de William, nous allons pouvoirs continuer le projet Osiris, mais quelqu'un va devoir convaincre Zélos d'activer dans sa recherche des 100 000 pyutas de pierres magiques. "


Kain se tut alors, pour laisser le temps à Kody de répondre à sa question mais surtout pour laisser le temps à Faust d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Premier rassemblement depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Premier rassemblement depuis ...   Premier rassemblement depuis ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:23

Faust arriva alors que Kain finissait de demander à Kody les raisons de sa demande de réunion des dragons . Il entendit juste Kain parler de la nécessité de faire avancer le projet Osiris .

* Effectivement, le projet Osiris est au point mort pour l'instant . Il nous manque les pierres magiques nécessaires aux différentes génératrices mais s'était la mission de Zélos . *

" Désolé d'être en retard . J'étais occupé ailleurs mais je suis là maintenant, Kody va pouvoir nous expliquer le pourquoi de cette réunion . Et ensuite on pourra parler de nos projets si longtemps mit à l'écart de nos préoccupations immédiates . "

Ensuite, Faust fit le tour de la table pour aller s'assoir sur son propre siège, celui portant le numéro 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rassemblement depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Premier rassemblement depuis ...   Premier rassemblement depuis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rassemblement depuis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard
» Premier combat
» Premier contrat
» Premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Salle des Dragons Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser