Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour dans un lieu oublié...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

Kirua avait découvert quelque chose de très intéressant dans le testament de Slayde, un message caché qui lui indiquait l'une de ses dernières volontés. Il en avait aussitôt informé son actuel chef : Hikage-sama et ils décidèrent qu'il serait utile d'aller exécuter cette dernière volonté. Tom accompagnerait Kirua pour cette mission. Il y avait longtemps que les deux compères n'étaient pas partis en mission et cela allait leur faire le plus grand bien. De plus, ce voyage serait quelque peu nostalgique. Ils allaient retourner dans un de leur ancien foyer. Après la Cross Guard et un bref passage chez les Mercedituus Magicus, Kirua avait rejoint la Shizen Zoku Erementar. Une organisation secrète qui avait à sa tête deux chefs, Slayde et Linéa, ce dernier tué dans d'horrible conditions par cette dernière. Slayde avait été une sorte de mentor pour Kirua qui l'avait admiré dès leur première rencontre. Kirua s'en rappelait très bien, il était venu le chercher après la dissolution de De Mercedituus Magicus et Tom l'avait également suivit. Mais ils étaient loin de s'imaginer ce qui allait se passer, le meurtre de Slayde et le fanatisme de Linéa envers les déesses avaient totalement boulversé le camp. Slayde avait légué à Kirua un Ärm et c'était lui qui avait conservé son testament ainsi que le message caché.

Kirua et Tom arrivèrent avec le Andarta de Kirua dans leur ancienne base. Il les téléporta tous les deux.

Voilà nous y sommes Tom, on est de retour dans ce qui a été notre foyer pendant un certain temps. Ca fait bizarre tu ne trouves pas ? Revenir ici après tout ce qui s'est passé en si peut de temps... Bon on doit retrouver ce dont il a parlé dans la lettre et cela doit se trouver sans son ancienne chambre. Slayde n'a jamais informé Linéa de ce qu'il avait récupéré au cours de cette mission car il se méfiait d'elle. Il n'en a jamais parlé à personne d'après ce qu'il dit sur le testament donc je vois mal comment quelqu'un pourrait savoir qu'il possédait ces artefacts.

Le Nishi no On'jin' attendait la réponse du Minami no On'jin' de l'ichimen Okugi...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:19

Après la fin de leur discussion dans le bureau de leur chef, Kirua et Tom étaient maintenant libres de partir dans les plus brefs délais pour ramener les ärms dont parlais le testament de leur ancien chef. Bien sûr Tom avait quelques souvenirs de sa vie dans ce camp qui semblait pourtant prometteur à première vue. Mais il ne fit pas attendre Kirua et se fit téléporté avec lui grâce à son andarta bien qu'il possédait le sien. Tom vérifia cependant avant de partir qu'il n'avait oublié aucun de ses ärms. Tom s'accrocha donc à Kirua puis une sensation étrange l'envahie. En effet la téléportation provoquait toujours cet sensation à Tom même si celui-ci s'y habituait progressivement. Kirua et Tom arrivèrent donc dans leur ancienne base qui était restée à l'abandon depuis le départ des deux amis.

Voilà nous y sommes Tom, on est de retour dans ce qui a été notre foyer pendant un certain temps. Ca fait bizarre tu ne trouves pas ? Revenir ici après tout ce qui s'est passé en si peut de temps... Bon on doit retrouver ce dont il a parlé dans la lettre et cela doit se trouver sans son ancienne chambre. Slayde n'a jamais informé Linéa de ce qu'il avait récupéré au cours de cette mission car il se méfiait d'elle. Il n'en a jamais parlé à personne d'après ce qu'il dit sur le testament donc je vois mal comment quelqu'un pourrait savoir qu'il possédait ces artefacts.

* Et ouais, on y est! Je ne pensais pas que ça me ferait cet étrange sentiment mélant tristesse et mélancolie. Cela ne fait pas si longtemps que nous sommes partis d'ici et pourtant j'ai l'impression que cela fait une éternité. Quel dommage que cette folle de Linéa est détruit cette organisation qui pouvait réussir! Et dire qu'à l'époque je voulais être le maitre du vent dans cette organisation alors que je suis maintenant un des gardiens des Ichimen' Okugi'. Le temps passe et on ne le voit pas passer! *

Tom tourna la tête et vit que Kirua attendait une réponse. Un air d'étonnement se marqua sur le visage de Tom et celui-ci se dépêcha de répondre à son ami.

" Désolé j'étais dans mes pensées. Revenir ici me rapelle pas mal de choses, des bonnes comme des mauvaises. Je n'ai jamais été dans son ancienne chambre mais il me semble qu'elle était dans les hauteur. A moins que ce soit l'ancienne de Linéa. Je me rapelle plus trop. J'étais plus souvent en quête donc forcement je me souviens pas de tout les emplacements. "

Tom fit un petit sourire à Kirua puis il commença à regarder tout autour de lui. Il était dans la base, dans ce qui était une sorte de Hall. Le blason de la Shizen Zoku Erementar tronait sur le mur devant Tom. Il était immense et comme dans ses souvenirs. Cependant, la poussière s'était emparée de lui car les couleurs étaient grisonnantes. Les différents tapis de couleur jaune et rouge étaient aussi plein de poussière. A chaque pas de Tom, la trace de son pied restait sur le tapis. La base ne ressemblait pas à une ruine mais plutôt à un nid de poussière.

" Bon, il va falloir commencer à chercher ce pour quoi on est ici. Mais restons prudent, Linéa est restée ici quelques temps après nous et elle a peut-être mis des pièges ou autres. Restons sur nos gardes! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

Les deux ichimens étaient dans le hall d' entré de l' ancienne base des erementar . Le manoir avait depuis leur dernière visite pris un sacré coup de vieux et la poussière aisni que la mousse et quelques divers sortes d' inesctes s' ammoncelaient un peu partout . Une étrange atmosphère régnait ici , ce n' était pas seulement du a la nostalgie , non cela ressemblait plutôt a une profonde terreur . Un sentiment de terreur régnait dans ce manoir mais on pouvait s' en demander la cause . Qu' avait' il bien put se passer ici entre leurs dépars et leurs retour ..............

Un vent froid et glacial traversa alors la grande piéce . Devant eux se tenaient un grand escalier qui se séparait en deux endroits . L' un pouvait les amener dans une autre piéce de transition tandis que l' autre les enverraient directement dans la la plus haute tour de ce manoir . L' ancien bureau de Slayde . Evidemment il aurait été logique de commencer par là mais il était certain a présent que c' était de la haut qu' émanait le plus grand des sentiments de terreur .

Ils s' approchérent pourtant en premier lieu de cet escalier qui montait en colimaçon . quand une voix retentit alors sur leur gauche .

" Non ne vous approchez pas de cet escalier je l' ai mit sous scellez !!! Une chose horrible se trouve là haut et mon sort est trés puissant . Il pourrait vous réduire en cendre . "

Les deux ichimens s' étaient évidemment tournés mais ils ne virent personne . Etait ce leur imagination , ou juste une blague de mauvais gout .............. Vu le pied tremblant qui trénait dérièrre le poteau il y avait peu de chance pour que cette voix appartienne a un fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:26

Kirua et Tom venaient d'entrer dans le manoir qui avait profondément changé. On était loin du décor d'avant, tout était gris et recouvert de poussières et d'insectes qui avaient pris possession du bâtiment.

Citation :
" Bon, il va falloir commencer à chercher ce pour quoi on est ici. Mais restons prudent, Linéa est restée ici quelques temps après nous et elle a peut-être mis des pièges ou autres. Restons sur nos gardes! "
C'est sur qu'avec une folle pareil, ont doit rester sur nos gardes. Mais je ne sait pas si elle a pensé que des gens voudraient revenir ici pour étudier cet endroit. On verra bien en avnaçant. Ne t'inquiètes pas pour la chambre de Slayde, je me rappelle bien où elle est. Le nombre de discussion que j'ai eu avec lui tard dans la nuit pour que Linéa ne nous voit pas. A la fin, il se méfiait énormément d'elle et regrettait même se s'être associé à une telle personne pour créer un clan. Mais un jour, elle devra répondre de ses actes.

Puis ils arrièvent a une intersection, l'une semblait mené tout droit vers le chambre de Slayde. Kirua était très excité l'idée d'y retourner. La Shizen Zoku Erementar semblait loin derrière lui avec tous les évènements qui se sont produits, mais pourtant, cela ne remonte pas à si loin que ça...

Kirua se dirigeait vers l'escalier en colimaçon qui menait dans les appartements privés de slayde quand une voix le stoppa net dans son élan.

Citation :
" Non ne vous approchez pas de cet escalier je l' ai mit sous scellez !!! Une chose horrible se trouve là haut et mon sort est trés puissant . Il pourrait vous réduire en cendre . "

Kirua regarda alors dans toutes les directions en activant ses sens affutés (utilisation de perception amélioré niveau 1). Il cherchait à localiser la provenance de cette voix. Mais personne ne semblait traîner dans les environs à part lui et Tom.

Tu l'as aussi entendu Tom cette voix ? On fait quoi à ton avis, on essaye de passer quand même ou on passe par le grand tour. Tu as des connaissances en magie plus développés que moi, peut être que tu pourrais analyser cette barrière pour savoir si elle est vraiment aussi dangereuse que la voix nous l'indiquait.

Il se risqua alors à parler à cette voix même s'il devait passer pour un fou qui parlait dans la vide. Si la voix parlait à nouveau, Kirua la localiserait avec ses sens...

Qui êtes-vous et qui se trouve là haut ?


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

Tom et Kirua avait enfin commencé à se déplacer. En effet, ils étaient restés quasiment immobiles depuis leur arrivée mais l'excitation de Kirua mélée à l'impatience de Tom, qui souhaitait partir chercher quelquechose qui lui trotait en tête depuis un petit moment, les poussaient à vouloir faire le plus vite possible. Cependant, avant même qu'ils puissent monter sur la première marche de l'escalier, une voix les arreta net. Tom se retourna en espérant voir quelque-chose ou quelqu'un mais il laissa Kirua le faire, lui qui possédait des meilleures capacités sensorielles que Tom.

Tu l'as aussi entendu Tom cette voix ? On fait quoi à ton avis, on essaye de passer quand même ou on passe par le grand tour. Tu as des connaissances en magie plus développés que moi, peut être que tu pourrais analyser cette barrière pour savoir si elle est vraiment aussi dangereuse que la voix nous l'indiquait.

" Bien sûr que je l'ai entendu! Essaye de trouver qui ça peut bien être, moi je vais tacher de me renseigner sur le sceau dont elle parle et si il est vraiment aussi puissant que la voix mystérieuse le prétend. Je vais même essayer de savoir si on peut le détruire ou plutôt quelle puissance peut le détruire. "

Tom s'assit alors face aux marches de l'escalier. Apparemment le sceau serait installé dessus et Tom était bien curieux de savoir si il était si puissant. Il avait déja eut à faire à des sceaux dans le passé et aucun ne lui avait jamais résistés. Il commença donc à fixer attentivement chaques parcelles de cet escaliers ainsi que les portes de sorties.[Utilisation de connaissance magique niveau 3] Tom restait très concentré pour analyser le moindre mouvement de magie et ainsi découvrir ce que le sceaux renferme. Au bout de quelques instants, Tom se releva avec le résultat de son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

Les deux ichimens commencaient déja a coopérer , l' un posait des questions et essayait d' en savoir plus sur cette mystérieuse personne quand a l' autre il tentait de percer a jour le scellé de l' escalier . Tom put alors découvrir que ce qui bloquait l' escalier était de la magie de haute volée et que quinquonque essayerais de poser ne serait ce que son peid sur la première marche subirait un sort peu enviable . Mais il ne put malgrés tout en savoir plus , ces perceptions n' étant pas encore assez dévellopées pour percer ce genre de sort .

Quand aux question de Kirua elles se révélerent payante si l' on puis dire puisque la personne qui s' était cachée dérrière un poteau décida de se montrer au grand jour .

Spoiler:


Une personne plutôt banale qui n' avait apparement rien de suspecte . c' est d' une voix pourtant un peu tramblottante qu' elle s' exprima a l' ichimen .

" je me nomme Ysak et ce qui se trouve la haut n' est autre que l' âme de la personne qui as décidée d' occuper ce manoir depuis qu' il a été abandonné pour procédé a diverse expérience peu recommandable je le crains . " faisant une courte pause et reprenant son souffle déja court il repris " Et vous qu' ête vous venu faire ici ? Ce n' est pas que cet endroit est abbandonné depuis longtemps et que seul quelque pilleurs y passent de temps en temps mais voila .................. Ne vous offensez pas de ma question s' il vous plait je suis juste un peu curieux "

[ 2 point de compétence pour Tom et rien pour kirua car ca ne servait a rien dans ce cas là j' avasi déja précisé de plus qu' on voyait son pied ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:45

[j'avais pas vu le pasage sur le pied. J'ai du lire trop vite]

Tom se lança dans l'analyse de la barrière magique pendant que Kirua cherchait désespérement cette voix. C'est alors qu'un individu qui semblait fort sympatique s'approcha de Kirua et de Tom pour leur parler. Kirua fut surpris par sa coupe de cheveux car elle rivalisait avec la sienne en terme de difficulté à mettre en place le matin.

*Il doit probablement avoir un super coiffeur pour arriver à une telle coupe de cheveux. Je pourrais peut être lui demander son adresse car j'aimerais bien changer ma coupe. Mais bon, on n'est pas là pour ça et je verrais plus tard s'il veut bien me la filer.*

Citation :
" je me nomme Ysak et ce qui se trouve la haut n' est autre que l' âme de la personne qui as décidée d' occuper ce manoir depuis qu' il a été abandonné pour procédé a diverse expérience peu recommandable je le crains . " faisant une courte pause et reprenant son souffle déja court il repris " Et vous qu' ête vous venu faire ici ? Ce n' est pas que cet endroit est abbandonné depuis longtemps et que seul quelque pilleurs y passent de temps en temps mais voila .................. Ne vous offensez pas de ma question s' il vous plait je suis juste un peu curieux "

Mais Kirua fut encore plus surpris par les paroles de ce dénommé Ysak, quelqu'un habitait ici. C'était vraiment étrange...

Enchanté de te rencontre Ysak. Quelqu'un habite ce manoir ? C'est fort étonnant quand on connaît son ancienusage. Mais le loyer ne doit pas être trop excessif. C'est tout à fait normal quetu poses ces questions. Je me nomme Kirua, Kirua Zoldik, Nishi no on'jin' chez les Ichimens Okugi. Et la personne derrière moi n'est autre que Tom.

Kirua se décala pour Ysak puisse voir son parteniare pour cette mission, puis il le regarda à nouvea.

Nous étions tous les deux membres des Shizen Zoku Erementar, une organisation qui était localisé dans ce manopir il y a de cele plusieurs mois avant de disparaître suite à la mort de notre chef Slayde par la félonne Linéa Azalée notre autre chef. Elle l'a tué au cours d'un combat. Et si nous sommes ici, c'est pour aller dans la chambre de Slayde. Il a laissé un message sur son testament nous indiquant de venir ici pour récupérer certaines choses qui lui appartenaient...

Kirua attendait maintenant que Tom son ami de toujours se présente à son tour.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:16

* Et bien ce sceau m'a l'air assez chiant pour nous! On va devoir trouver un moyen pour qu'il l'enlève car sinon nous ne pourrons pas monter la-haut! *

" je me nomme Ysak et ce qui se trouve la haut n' est autre que l' âme de la personne qui as décidée d' occuper ce manoir depuis qu' il a été abandonné pour procédé a diverse expérience peu recommandable je le crains . " faisant une courte pause et reprenant son souffle déja court il repris " Et vous qu' ête vous venu faire ici ? Ce n' est pas que cet endroit est abbandonné depuis longtemps et que seul quelque pilleurs y passent de temps en temps mais voila .................. Ne vous offensez pas de ma question s' il vous plait je suis juste un peu curieux "


Enchanté de te rencontre Ysak. Quelqu'un habite ce manoir ? C'est fort étonnant quand on connaît son ancienusage. Mais le loyer ne doit pas être trop excessif. C'est tout à fait normal quetu poses ces questions. Je me nomme Kirua, Kirua Zoldik, Nishi no on'jin' chez les Ichimens Okugi. Et la personne derrière moi n'est autre que Tom.

Nous étions tous les deux membres des Shizen Zoku Erementar, une organisation qui était localisé dans ce manopir il y a de cele plusieurs mois avant de disparaître suite à la mort de notre chef Slayde par la félonne Linéa Azalée notre autre chef. Elle l'a tué au cours d'un combat. Et si nous sommes ici, c'est pour aller dans la chambre de Slayde. Il a laissé un message sur son testament nous indiquant de venir ici pour récupérer certaines choses qui lui appartenaient...

" Alala quel bavard! Tu change pas Kirua, quelle pipelette! J'ai même pas le temps de me présenter que tu inonde ce jeune homme de parole. En même temps on est pressé alors ça passe pour cette fois!
Enchanté Ysak, je me nomme Tom. Je suis le Minami no on'jin' des Ichimen' Okugi. Avant de laisser Kirua parler, je voudrais savoir quelquechose. Est-ce vraiment toi qui a enchanté l'escalier? Le sort est vraiment puissant et si c'est toi qui l'a posé, c'est que tu es très puissant. Alors pourquoi joues-tu le jeune homme chétif et tout tremblant? Avec une telle puissance tu devrais être capable de vaincre bien des visiteurs. C'est un peu contradictoire tu ne trouves pas? "

Tom regardait d'un air méfiant le jeune homme qui était venu jusqu'à eux. La base des Shizen avait bien changée mais cela ne le troublait plus. Il était fixé sur le problème qu'il venait d'énoncer mais d'un autre côté il pensais à ce que lui avait montré Kirua dans le bureau d'Hikage: Le testament de Slayde. Ils étaient cachés dans sa chambre mais avec ce sceau, ils ne pouvaient pas y accéder. Ils devait cependant trouver un moyen pour arriver à leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

Ysak était assez embétté par les paroles des deux ichimens . L' un semblait avoir des doute quand a son honnêteté et l' autre était visiblement obsédé par ce qui se trouvait dans la chambre du défunt slayde . Ces dents claquaient presque a présent . Devoir se justifier était assez embarassant ...............

" Il est vrai que j' était avant un grnd , voir trés grand magicien ........... sans vouloir me vanter évidemment , je n' était surement rien comparé a ce que vous ête vous . Mais dans mon combat contre la personne qui avait prit le contrôle de ce chateau j' ai malheureusement perdu presque tout mon pouvoir magique . Celui-ci a été enfermé dansun coffret magique a la mort physique de mon adversaire . Et je ne peut pas y acceder moi même . Alors j' ai perdu depuis longtemps espoir de les retrouvés et j' attend simplement ici pour prévenir les petit voleurs afin qu' il ne se risquent pas sur cet escalier ................ J' espère que mon explication vous convient et paraît assez crédible a vos yeux . "

Ysak semblait sincère mais aprés tout pouvat on vraiment lui faire confiance . Cela était de nos jours de plus en plus difficile de trouver des personnes sincére et la paranoïna était devenue assez courante chez les hommes , surtout dans ce genre d' endroit ..................

[ Ah y a un truc que j' aime pas par contre dans vos post c' est que vous ne citez pas les paroles qui ne vous appartiennent pas . Certs ca fait plus jolie quand on ne le fait pas . Mais quand je dois noter vos pages c' est trés chaint de voir vraiment ce que vous avez put écrire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

Kirua laissa Tom se présenter et il commença directement par poser des question à Ysak. Il essaya de se jsutifier par la suite...

Citation :
" Il est vrai que j' était avant un grnd , voir trés grand magicien ........... sans vouloir me vanter évidemment , je n' était surement rien comparé a ce que vous ête vous . Mais dans mon combat contre la personne qui avait prit le contrôle de ce chateau j' ai malheureusement perdu presque tout mon pouvoir magique . Celui-ci a été enfermé dansun coffret magique a la mort physique de mon adversaire . Et je ne peut pas y acceder moi même . Alors j' ai perdu depuis longtemps espoir de les retrouvés et j' attend simplement ici pour prévenir les petit voleurs afin qu' il ne se risquent pas sur cet escalier ................ J' espère que mon explication vous convient et paraît assez crédible a vos yeux . "

Ton pouvoir magique a été enfermé dans le corps physique de ton adversaire ? Mais c'est quel genre de magie un truc pareil...

Kirua regarda dans la direction de Tom qui semblait se méfier d'Ysak. Kirua l'avait tout de suite pruis en sympathie mais ce n'était pas le cas de Tom.

De toute façon, on n'a pas le choix. On doit retrouver ces objets pour le bien du clan et pour accomplir l'une des dernières volontés de notre mentor. Je ne ferais pas marche arrièrre. Je me suis donné la peine de venir jusqu'ici, ce n'est surement pas pour faire marche arrière.
Je ne sais pas ce que tu compts faire Tom mais je vais monter cet escalier si bien sur tu veux bien enleveer ta barrière de protection Ysak.


Kirua regardait maintenant l'esclaier en colimaçon. En haut de celui-ci se trouvait quelque chose qu'il devait à tout prix récupérer pour ne pas que cela tombe dans de mauvaise main.

Et nous ne sommes pas de simple voleur. Mais d'ailleurs, qu'est ce que tu faisaisdans ce château. Tu cherchais quelque chose ?

Kirua commençait lui aussi à avoir des doutes. Il ne devait pas accorder sa confiance aussi facilement aux gens. C'était l'un de ses défauts. Mais en y repensant, son comportement et celui de Tom devaient paraître louche.

Sinon, tu ne pourrais pas nous en dire un peu plus sur cet adversaire en haut de la tour. On devra surement l'affronté et il nous sera plus facile de gagner si on connaît certaines chose sur lui...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:02

[ Ok, je vais essayer de ne pas prendre les paroles même si ce sera moins clair ^^]

Tom regardait fixement Ysak qui tremblait toujours autant. Mais pourquoi ces tremblements? Il était bizarre qu'un homme tremble autant alors qu'il ne se faisait pas attaquer. Il laissa Ysak expliquer la raison de son déclin de puissance mais Tom en était partagé.

* Mouais, ça se tient mais il me paraît louche quand même. Je ne vois pas pourquoi ça lui tient à coeur de rester ici et de prévenir qu'il y a un sort très puissant sur cet escalier. Il aurait très bien pu installer une pancarte pour prévenir tout les voyageurs et même les voleurs. Il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond! De toute façon, on doit vaincre le monstre dont il parle et si on trouve le coffre, on l'ouvrira peut être pour qu'il retrouve ses pouvoirs mais j'ai déjà m'a petite idée là-dessus. *

Tom était plongé dans ses songes pendant que son ami, Kirua, posait quelques questions à cet Ysak. Tom pensait à une nouvelle idée et il attendit que Kirua ait fini pour en parler.

" J'imagine que vous ne pouvez plus enlever ce sceau et que l'on va devoir faire le tour, vous allez venir avec nous comme ça je vous aurait à l'oeil. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous mais au cas où on retrouve la boite, je préfère savoir si c'est la bonne ou pas. Et puis, nous allons forcément affronter le monstre dont vous parlez alors quelques tuyaux à son sujet ne nous ferais pas de mal. "

Tom se mit entre Kirua et l'escalier puis d'un signe de tête pour lui faire comprendre que si il mettait son pied sur l'escalier, il risquait gros. Les deux compères connaissaient leur ancienne base comme leurs poches donc ils pouvaient prendre un chemin, certes plus long, pour se rendre à l'étage de la chambre de leur ancien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:14

Ysak n' en revenait pas , malgrés ce qu' il avait put leur dire ces deux hommes voulaient encore monter la haut ............. enfin un probléme majeur se posait tout de même .

" Je suis désolé Kirua mais j' ai déja expliqué les raisons qui me font rester ici de même comme la précisé Tom sans mes pouvoirs magique je ne suis plus a même d' enlever la barrière . Le probléme est que même si vous décidez de faire le tour vous n' arriverez pas en haut de la tour . Tout les autres chemins ont été condamné par mes soins depuis déja bien longtemps . Une nouvelle fois je ne vous conseils pas de vouloir monter je ne veut plus jamais avoir affaire a ce monstre ni même prendre le risque de le revoir un jour . Mais je suppose que vous n' allez pas m' écouter n' est ce pas ................. Pour briser mon sceau il vous faudra ma puissance magique et donc par conséquent retrouver le coffre qui la contient . Je pense qu' il se trouve dans les catacombes mais nombre de monstre m' ont déja empéchés d' y aller ................... "

Pour accéder aux catacombes si les deux ichimens désiraient réelement cela il leur faudra passer tout d' abord par l' ancinne salle d' entrainement qui se trouvait a gauche au prochain carrefour . A eux de voir Ils pouvaient encore questionner un peu plus ysak mais vu son état de terreur rien qu' a l' iddé de retrouver son ancien adversaire il ne leur apprendrait surement pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Ysak venait de leur indiquer le seul moyen pour réussir à enlever cette barrière magique. Il devait retrouver le coffre dans lequel était enfermé la magie de Ysak afin qu'il libère le sceau. Kirua se retourna alors vers Tom :

Je crois qu'on a pas vaiment le choix. On doit faire ce qu'il dit pour qu'il enlève le sceau. On va aller dans ces catacombes et trouver ce maudit coffre. Ce qui se trouve là haut est trop important pour que l'on fasse demi-tour. Les monstres ne nous font pas peur, on va y aller.

Kirua commença à avancer...

Et Tom, on devrait le laisser ici car il risque de nous gêner plutôt qu'atre chose. Une fois qu'on aura le coffre, on reviendra te voir et je te conseill d'être encore ici si tu ne veux pas qu'on te traque. C'est bien compris.

Puis ils se dirigèrent vers les catacombes. Une fois loin de Ysak, Kirua parla de celui-ci à Tom. Il vérifia que Ysak ne les avait pas suivi.

Je suis comme toi maintenant. Je ne lui fais plus du tut confiance. Il me paraissait sympathique mais il y a trop de confusion dans ses propos pour qu'il soit totalement clean. Et si sa puissance magique était inférieure à la notre, on devrait pouvoir briser ces sceaux sans soucis non ? Tu t'y connais mieux que moi donc je m'en remets à ton jugement.

Ils arrivèrent au carrefour...

Il à dit quelle direction déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:02

Tom et Kirua devaient maintenant trouvé le coffre contenu la magie de cet Ysak pour pouvoir se rendre à l'étage supérieur. Ils n'avaient donc aucunes autre altérnatives que de retrouver ce coffre et de le détruire. Kirua dit à Ysak de rester dans le hall et les deux compères partirent en direction des catacombes. Kirua s'arreta alors pour parler à Tom qui l'écouta sans broncher.

" Je vais te dire, le sceau est assez puissant pour que l'on ne puisse pas le détruire. Mais un détail m'indique qu'il n'est pas clean comme tu le dis! Je ne comprend pas comment il a put créer ces sceaux car tout les chemins sont scellés. Je ne comprend pas comment il a put les créer alors qu'il combattait contre un monstre. Je pense que si il était privé de pouvoir comme il le dit, il n'aurait pas put créer ces sceaux qui ont dû être fait après le combat dont il nous a parlé. Nous devrons rester prudent lorsqu'on ouvrira le coffre dont il parle. Je reste sceptique quant à son honnêteté envers nous. Allons aux catacombes! "

Kirua et Tom avancèrent dans l'ancienne base de Shizen puis ils arrivèrent au carrefour dont leur avait Ysak. Kirua ne se souvenait pas de la route à suivre mais Tom était sûr du chemin à emprunter et le montra du doigt à Kirua. Ils empruntèrent donc le chemin de gauche, celui que leur avait indiqué Ysak.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

Tom et Kirua étaient donc sur le chemin des catacombe et parlait de leur doute sur Ysak quand ............... un étrange hurlement de douleur se fit entendre . Des plaintes arrivérent alors aux oreilles des deux compéres .

" Non je ne veut pas y aller .............. pitié ......... ils sont trop fort pour moi vous le savez .................. "

" Eh bien puisque tu ne te sens pas assez fort nous alloons remédier a cela n' est ce pas "

" Non pas ca !!!!!!!!!!!!!!! "

Un étrange bruissement se fit entendre ainsi que d' horribles cris . Puis se sont de vifs claquqments qui martelérent le sol ............ se rapprochant de plus en plus des deux ichimens et de plus en plus vite aussi . Une ombre passa alors devant eux et Kirua put voir une profonde plaie apparaître au niveau de sa jambe ( - 40 tu ne peut rien faire ) . Puis les claquements s' arréterent dérrière eux . Se retournant prestement les deux combattant purent le voir .

Spoiler:

Un combattant au visage sans vie tenant fermement dans sa main droite une lance déja gorgée de sang . Son cheval se cabrait alors , il n' avait d' ailleurs pas l' air plus gentil que son maître . Ses yeux jaune dégageaient un sentiment de terreur mais aussi de haine . Reculant de quelques pas le cheval ouvrit alors sa geule et un trait de foudre partit en direction de Tom ( -50 ) . Un combat bien difficile allait a présent commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:37

Oui tu as raison. On devra rester très prudent avec ce coffre. Le rsique est qu'il se sert de nous pour récupérer sa puissance magique. Mais on n'a pas le choix, on doit faire ce qu'il demande en récupérant ce coffre si on veut qu'il enlève ces maudits scaux. J'aurais du essayer de déceler son pouvoir magique avec mes sens. Tanpis.

Puis il suivit Tom dans les catacombes. Kirua n'y était jamais entré du temps des Shizen Zoku Erementar et ne savait donc pas ce qui pouvai s'y cacher. Linéa y avait peut être fait des expériences et ils devaient rester sur leur garde. C'est alors qu'ils entendirent des hurlements au loin et sans que Kirua n'eut le temps de régair, il fut blesser à la jambe. Il n'eut pas le temps de repérer son adversaire et seul la douleur lui indiqua qu'il était blessé. Puis se fut au tour de Tom d'être blessé.

Je crois qu'on a trouvé notre premier adversaire Tom. VOyons voir ce que tu as appris depuis notre dernier affrontement dans la Training Gate. Mes combats au Wargame m'ont fait beaucoup progressé et je vais te le montrer.

Nature Ärm : Le souffle du Phoenix!



Le pendentif en forme de Phoenix de Kirua scintilla fortement avant de laisser placd à un cercle d'invocation à la gauche de Kirua. Les inscription runiques rougeoyèrent et le râle du Phoenix se fit entendre. Kirua ne se lassait pas de l'entendre. Seule sa tête apparue à travers le cercle d'invocation. Le reste de son corps restant caché.

Tu as l'air en forme Phoenix, tant mieux car je vais avoir besoin de toi... Fait le bruler! Flamme Eternelle!

Kirua montra du doigt son adversaire et la créature de feu légendaire concentra son souffle avant de projeter une colonne de feu gigantesque sur son adversaire. La colonne ne tarda pas à s'abattre sur le monstre qui ferait office d'ennemi au cours de ce combat (-65PV de feu).

Je n'avais pas utilisé cet Ärm contre toi Tom car il était fissuré mais maintenant il est parfaitement opérationnel. C'est à toi maintenant.

Kirua observait son ami...

PV 200-40=160
PM 120-70=50


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:18

Tom et Kirua se dirigeaient toujours vers les catacombes à la recherche du coffre qui était sensé rendre ses pouvoirs à cet étrange Ysak. Cependant, les deux compères doutaient de l'honnêteté de ce combattant affaibli. Ils étaient en train de discuter à ce sujet lorsqu'ils entendirent des voix au loin.

* Qu'est ce qui se passe ici? Où veulent-ils emmener la deuxième personne? Je sens que quelquechose de bizarre se trame ici! Décidemment ce lieu à vraiment changé. Il est infesté de monstre et je sens qu'on ne va pas tarder à devoir combattre. Je devrais peut être m'y préparer! *

Juste à la fin de cette pensée, quelquechose ou plutôt une ombre passa à une vitesse phénomenale devant les deux Ichimen' et une cicatrice apparut sur la cuisse de Kirua. Apparemment il ne l'avait pas raté et la blessure était plutôt profonde. Un monstre se tenait maintenant devant eux, c'était une sorte de cavalier en armure portant un masque horrible. Il tenait une immense lance qui était la cause de la blessure de Kirua puis Tom voyait que le visage de cet adversaire ne portait aucun trait de vie.

Citation :

ärm numéro 15:

Nom de l'Ärm : L'éventail de Temari
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un porte-clé avec un éventail de gravé.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un magnifique éventail blanc marqué d'incription runique.
Puissance de l'Ärm : 25
Pouvoirs de l'Ärm : Manie le vent
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Le cheval recula un peu avant de cracher un rayon à base de foudre directement sur Tom. Celui-ci eut à peine le temps d'activer son éventail pour diminuer les dégats qu'il allait subir. En effet, un immense éventail apparut devant Tom et il empecha la moitié du rayon de foudre d'atteindre sa cible.

" T'as raison Kirua, je crois que c'est notre premier adversaire et il me semble assez puissant pour l'être. Espérons qu'à deux il ne nous pose pas trop de problèmes. Enfin, ne nous avançons pas, le combat ne fait que débuter! "

C'est alors que Tom fixa son adversaire, ou plutôt l'adversaire de Kirua et de Tom, et il essaya de sentir toute la magie circuler à l'intérieur de ce cavalier. [Utilisation de connaissance magique niveau 3 pour savoir ses PV ses PM etc...] Une fois qu'il eut terminé sa petite analyse, Tom toucha frénétiquement un autre ärm. Avait-il une idée en tête? Lui seul le savait mais le combat ne faisait que commencer et tout restait à faire.



PV: 170-(50/2) =145
PM: 107-30= 77

ärm activé: éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37

Visiblement les deux ichimens avaient déja décidés de ne pas y aller de main morte . Et le cavalier hésitait déja a sortir le grand jeu ............. mais n' ayant plus d' émotion il ne put que combattre comme une machine et donc l' affrontement riquait de durer plus longtemps . Le phénix de Kirua venait donc d' envoyer une puissante gerbe de flamme et c' est alors que le cheval de leur adversaire se cabra ouvrant la geule et l' attaque du ichimen s' engouffra dans celle-ci sans aucun probléme .

Cela était mauvais surtout que le cannasson ne se contenta pas seulement d' absorber l' attaque , il la renvoya aussi et ce fut Tom qui était la cible de l' attaque ( -65*1.5 si c' est vent ) . Et les mouvements de leur adversaire ne prirent pas fin aprés cela . Levant haut sa lance dans le ciel , il la projeta puissemment en direction de Kirua qui risquait de passer un sal quart d' heure si il avait le malheur de la recevoir (-50 imparable ) .

Si il avait put leur adversaire aurait déja rit . Il était quasiment seul contre deux manieurs d' ärms et pourtant il leur menait la vie dur . Ce combat allait vite devenir interessant ..........

[ je me suis ptéte planté concernant l' attaque élémentaire avec le *1.5 mais je suis nul la dessus ^^' ]

[ Tom tu gagne 1 point de compétence et tu apprend que le cavalier posséde 150 pv qu' il peut attaquer a 20 et se défendre dans le même tour et qu' il a trois autre coup en réserve ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:02

Oh mais c'est l'ärm que je t'es confectionné Tom, il te sert j'espère ? T'inquiètes pas la chaîne devrait arriver très vite. Je sais que j'ai du retard mais elle m'a posé beaucoup plus de problèmes que ce que j'avais prévu.

Le cheval du cavalier absorba l'attaque de Kirua avant de la revoyer sur Tom qui n'allait surement pas apprécié au vue de son élément de prédilection. Mais Kirua connaissait quelques uns de ses Ärms pour l'avoir combattu à plusieurs reprises et il devrait pouvoir trouver quelque chose pour se protéger. C'est alors qu'il lança sa lance sur Kirua qui ne pouvait rien faire pour éviter ça. Elle se planta dans son ventre et il tomba parterre.

Ca fait plutôt mal mais je peux encore tenir ce n'est pas ce monstre qui se débarassera de moi aussi facilement. Seulement la faculté du cheval m'inquiète beaucoup. Car je dirais qu'il a lui aussi des pouvoris et on devrait peut être savoir quels sont les siens. Et puis si on connaissa son élément à cette créature, ça serait utile. Tu crois que tu peux faire ça Tom ?

Kirua se releva alors et déplanta la lance de son corps. Il la garda ensuite en main pour ne pas la lui rendre, cela semblait être son unique arme et l'en privé ne serait pas une si mauvaise idée.

Je vais pas prendre le risque de te blesser à nouveau Tom. Donc on va changer d'ärms. Un truc bien plus sympathique et on verra ce qu'il peut faire contre ça.

Kirua désactiva son Nature Ärm avant de sortir son flingue. Il le chargea à 7 balles car c'était le maximum de ce qu'il pouvait donner à l'heure actuelle.



La magie de Kirua se transféra dans le flingue qui servait de receptacle et il la transforma en 7 balles de magie pure qu'il expédia sur le cavalier (-7*15=-105, et si tu veux l'aborsber, faut de l'absorption a 110^^).

J'espère que ça au moins il ne nous le rebalancera pas car c'est pas le même style d'attaque.

*Il faudrait pas trop que je tarde à lui conférer ces deux nouveaux pouvoirs car son absorption si s'en est bien une risque de nous poser quelques difficultés. c'est un combat à deux contre deux je dirais car ce n'est pas comme si le cheval n'avait pas de pouvoir. Mais il est pas si mauvais je dois dire. *

A ton tour Tom !

PV 160-50=110
PM 50+70-5-7*15=10
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:32

[J'ai vu avec Than et mon changement d'élément à réussi (ça fait au moins deux semaines que j'attend la réponse XD) donc je considère qu'au début de cette quête, j'étais d'élément neutre. (sauf si tu veux pas lucifel ^^)]

" Il me sert à tout mes combats cet ärm! Sauf que pour l'instant il m'aide à me défendre et non à attaquer. C'est dommage car il est pas mauvais! Pour les chaines, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre mais je suis patient quand ça en vaut la peine. "

Le cheval réussi à contenir l'attaque venant du phoenix de Kirua puis la renvoya directement sur Tom qui ne put faire autre chose que l'encaisser. Du moins, c'est ce que Tom fit après avoir activé un autre ärm et s'être protéger grâce à son éventail. Des blessures apparut alors sur le corps de Tom ou plutôt des brûlures. Cependant, elles étaient très légères comparé à la puissance de l'attaque envoyée sur Tom.

" Et bien, décidemment je ne vais pas attaquer mais je ne peux pas tout faire en même temps. Je vais essayer de me renseigner sur cet étrange cheval. Je pense que sans ce cheval, ce cavalier n'est plus grand chose. "

Tom commença à fixer bizarrement la monture du cavalier sans vie. En effet, Tom fit un "V" avec son index et son majeur puis le plaça devant son oeil droit. L'oeil gauche resta fermé et par l'intermédiaire de son oeil droit, la vision du cheval fini par atteindre son cerveaux et Tom analysa tout les flux magiques circulant dans ce cheval. Après quelques secondes d'attention, Tom ferma son oeil puis les ses deux yeux. Il avait finit d'analyser son objectif et il se remémorait ses résultats avant de les divulguer à son ami. Apparemment ils avaient encore des automatismes à retrouver car le combat était laborieux de leur côté mais ils devaient quand même gagner pour avancer.

Citation :

ärm numero 12:

Nom de l'Ärm : Wind Shield
Type d'Ärm : nature ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un porte-clé avec un petit bouclier au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'air se comprime devant Tom pour servir de bouclier.
Puissance de l'Ärm :/
Résistance de l'Ärm :/
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 10
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

PV: 145- (65/2)+10= 122
PM: 77-20= 57

ärms activés: éventail de Témari, Wind Shield.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:08

[ ok pour l' élement ^^ mais le fait est que tu bloque avec un ärm de vent donc je sais pas trop comment on fait ni même si il éxiste une régle pour ca . Par conséquent soit on ne compte pas la parade de ton ärm a cause de son élément ce qui t' enléverrait 55 ( en comptant l' armure ) soit on fait *1.5 au moment ou sa te touche ce qui ferait 97/2 = 48 - 10 = 38 . J' opte pour la deuxiéme solution je pense ^^ ]

Kirua avait compris visiblement que son ärm de feu ne servait pas vraiment pour l' instant . Il du donc se contraindre a en utiliser un autre tandis que Tom se protégeais comme il le pouvais des attaques qui lui était portées . Et pendant que son compagnon se démenait Kirua tira ne nombreuse balla avec son ärm fraichement activé . Celle-ci partir en direction du cavalier qui semblait alors incapable de les esquiver . C' est alors que sa moture commenca a fumer et que ces yeux changérent de couleur pour passer aux noirs . Et avec une vitesse tout bonnement incroyable elle esquiva une a une les balles magique sautant avec une grande agilité sur le coté a une vitesse vertigineuse .

Une nouvelle fois son maître était indemne et les deux ichimens devaient quand a eux commencé a désepérer . Et de plus leur douleur n' était pas préte de prendre fin maintenant . Le cavalier n' ayant a présent plus sa lance il se contenta cette fois ci de lever les deux bras aux ciel . Rien ne se passa pendat quelques secondes qui parurent interminable .............. puis il croisa ces poignets et comme un étaux deux vagues d' eau glacée vinrent percuter les deux ichimens sortant inexpliquablement des murs (-70 de zones [ c' est élement eau] ) . Ils était apparemment en bien mauvaise posture .

[ je me suis ptéte planté au dessus pour la défense de Tom mais bon je ne crois pas qu' il y ai des régles pour cela et je trouverais béte que l' on puisse se défendre sans contre partie avec unärm d' élement plus faible que 'l attaque ]

[ 1 point de compétence pour Tom , le cheval peut faire des attaques a 50 de foudre , absorbe les flammes et les renvoient jusqu' a au moins 65 , si il n' attaque pas rend les attaques du cavalier imblocable +20 en puissance . Il est lié fortement au cavalier . Vous ne savez pas deux truc important ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

Ils sont pas mauvais du tout ces deux là. Je pense qu'on va devoir donner tout ce qu'on a pour réussir à se débarasser d'eux. Cet espèce de cheval de malheur à réussit à esquiver mon attaque avec le flingue. Va falloir changer de méthode dans ce cas.

C'est alors que leur adversaire leur lança une puissante attaque à base d'eau qui n'allait pas plaire du tout à Kirua. Le jeune Ichimen devait trouver une solution rapidement s'il ne voulait pas être mis KO.

Je n'ai pas le choix je crois. Je libère libère les pouvoirs de mon sceau diu volcan.

Citation :
Sceau du volcan (Feu) :
-situation : quelque part dans un grand volcan
-apparence scellée : Une flamme avec une tête de lion au centre tatouée sur la jambe gauche de l'utilisateur.
-apparence libérée : Des symboles en forme de flammes apparaissent sur le corps de l'utilisateur(trice), ces symboles donne même l'impression d'être de la lave en train de couler sur le corps du porteur, sur le bras droit du porteur se dessine un dragon noir qui semble être fait de magma solide (roche brulante).
-pouvoir : Augmente les avantages du feu face au vent de 75% au lieu de 50% (soit *175% au lieu de 150% normalement), et diminue les faiblesse du feu face à l'eau de 25% (soit *125% au lieu de 150%).
-contrepartie : Le porteur doit payer 20 PV pour l'activation du sceau, le sceau ne peut rester activer plus de 3 tour.

La flamme marquée d'une tête de lion sur la jambe gauche de Kirua scintilla fortement et des symboles de feu se développèrent sur l'ensemble de son corps. La propagation fut rapide et Kirua était maintenant recouvert d'une sorte de couche de magma. Kirua ressentit une légère douleur qui était le coup d'activation de son sceau. Kirua plaça ensuite son revolver entre lui et la vague d'eau pour diminuer la puissance du coup (70*1.25 (grâce au sceau) = 87.5/2=44, -44PV). Il rangea alors son flingue qui ne pouvait plus lui servir pendant ce tour.

Il serait tant que tu te mettes à m'aider Tom car on commence à être malbarré. Tu ne l'as toujours pas attaqué et un petit coup de main ne serait pas de refus.
Guardian : Okashi version 2



Le porte-clé attaché au pantalon de Kirua se mit à scintiller ainsi que sa pierre magique et le Guardian Ärm de Kirua apparu devant lui.

Ca faisait longtemps Kirua. Oh Salut Tom, ca va bien depuis la mission chez les Solar Cruss. Ca remotne à loin tout ça dis donc. Mais qui t'as mis dans un état pareil Kirua ?

Et bien c'est lui Okashi, ce cavalier aidé de sa monture. On le l'a pas encore touché et je compte sur toi.

Pas de soucis, il va goûter de ma faux ce monstre.

Le Guardian Ärm de Kirua s'élança alors sur leur adversaire du moment et abaissa sa faux de la mort sur le cavalier (-50PV de terre). Puis il retourna se placer devant Kirua pour le protéger d'une éventulle attaque de son ennemi.

J'espère que ton attaque a fonctionné Okashi car je commence à fatiguer un peu moi. Si ça continue, je vais être obligé de l'utiliser...

PV 110-20 (activation du sceau) - 44=46
PM 10+110-65=55
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:27

" Désolé Kirua! Mais je te rappelle que je ne peux pas me concentrer sur la circulation de la magie en eux et en même temps les attaquer. Par contre toi tu es mal en point alors je vais en profiter pour t'aider un petit peu. Que le combat commencer pour moi! "

Tom était prêt à se battre mais le cavalier sans vie créer une puissante attaque aquatique qui s'abattu sur les deux coéquipiers. Tom n'apprécia pas cette offensive mais il pensa plus particulièrement à son ami qui était plus sensible que lui à l'eau.

* Et bien, ces deux combattants m'ont l'air vraiment complémentaire. Je pense que je vais attaquer les deux pour voir ce qui va se passer. Que la chance soit avec moi mais Kirua n'a pa dû apprécier cette attaque. *

Tom tourna sa tête vers Kirua et put constater que celui-ci était recouvert d'étranges marques. Cependant, il avait l'air plutôt bien ou du moins en meilleure forme que Tom pensait. Tom fit un sourire puis il envoya une salve de vent vers le cheval. Par un coup de son éventail, le vent se forma en une sorte de tornade qui partie droit sur la monture du cavalier sans vie.(-25PV de vent) C'est alors que Kirua invoqua l'un de ses gardiens favoris ou plutôt les plus utilisés.

" Salut Okashi! Je vais bien depuis cette mission! Ca fait un bail oui mais cela ne veut pas dire que je me suis relaché. Bon fini de jouer les pipelettes car on est en plein dans un combat et on a du pain sur la planche. "

* Heureusement qu'on est en train de combattre car d'après mes souvenirs, Okashi est très lourd au bout d'un moment. J'espère qu'il va le désactiver à la fin de ce combat. Bon c'est à mon tour d'invoquer un gardien car je dois faire mal! Dragonus, viens à moi *

Tom mit sa main droite dans sa poche droite puis en sortit une sorte de dent. Apparemment il avait trouvé un moyen pour que cette dent ne tombe jamais de sa poche et ce, même lorsqu'il faisait des mouvements assez acrobatique. Tom mit son éventail parallèlement au sol puis posa la sorte de dent à l'extrémité.

* Allez, je le fais juste pour le show! J'espère que ça va être réussit! Mais je pense que oui, un peu de spectacle ne nous fera pas de mal. *

Un léger sourire apparut sur le visage de Tom puis il lança l'éventail en l'air. L'éventail ainsi que la dent étaient maintenant dans les airs puis soudainement l'éventail disparut et la dent resta figée dans les airs. C'est alors que quelquechose se matérialisa autour de la dent. Un énorme dragon bleu apparut alors aux côtés de Tom.



" Et voila, tu as Okashi, et bien pour rester dans la tendance j'ai appelé dragonus. C'est parti dragonus! "

Le dragon bleu poussa un petit grognement puis il fixa le cavalier sans vie. La gueule du dragon s'ouvrit puis une lumière commença à s'y former. La lumière devenait de plus en plus intense puis un rayon fait à base d'eau fonça directement sur le cavalier. Le rayon pouvait s'apparenter à une cascade qui coulait à l'horizontale. Le cavalier fut frappé de plein fouet par ce rayon. (-60PV d'eau)

" On pourrait essayer de passer à la vitesse supérieure même si je ne sais pas ce qu'il faut vraiment faire contre lui. Espèrons que ce coup-ci marche. Il ne pourra pas tout éviter! Pas tout les éléments! "

Tom se plaça derrière son dragon en attendant de voir la réaction de son adversaire du moment. Le combat venait vraiment de commencer mais il était déja très difficile.


PV: 107-60= 47
PM: 57+30-80= 7

ärm activés: Wind Shield, Dragonus aqua.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Tout allait trés vite a présent . Les deux combattans ichimens venaient de recevoir de sérieux dégats et étaient tout le deux en sale état . Pourtant ils ne se laissaient pas faire et agirent presque simultanement avec une efficacité qu' ils n' attendaient peut être pas au rendez vous . L' attaque de l' étrange gardien de Kirua fit mouche et le cavalier fut éjecter de sa monture . Celle-ci hénissa alors fortement avanat qu' elle ne recoive une faible bourrasque qui la fit étrangement gémir . Le cheval s' écroula alors tandis que le grand dragon marin de Tom poursuivit faisant tomber une grande quantité d' eau a forte pression sur le cavalier qui ne put a nouveau rien faire .

Celui-ci bien que sérieusement touché se releva couragesement mais ce ne fut pas le cas de son compagnon qui gisait toujours a terre . La colère et la haine émergea alors en lui . Le seul sentiment qu' il lui restait visiblement . Un étrange phénoméne se produisit alors . La magie que contenait son cheval commenca a converger vers les maisn du cavalier qui se tenait a présent face a ces deux adversaire . Il concentrait lui aussi sa puissance et ces mains dirigées vers Kirua et Tom commencérent a s' illuminer d' une aura noirâtre . Poussant un cri effrayant il fit jaillir toute la puissance contenue dans ces deux mains . Une puissante vague d' énergie déferla alors vers les deux ichimens . Le choc allait etre rude , ils ne s' en relèveraient peut être pas , les murs eux céderent facilement sous la puissance de l' attaque . Cet assaut allait peut être être décisif ( -100 de zone ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:23

Alala, on dirait qu'on est revenur presque un an arrière avec notre quête en commun. Elle était génial et on s'était bien amusé.

On a quand même failli y rester plus d'une fois Okashi donc ne dis pas n'importe quoi non plus. Mais on s'était bien amusez quand même. Un peu de danger n'a jamais fait de mal. Bon, finit de bavarder comme l'a dit Tom, place au combat car on a pas encore gagner...

Okashi continuait à parler, parler sans jamais s'arrêter et Kirua regarda Tom en lui montrant qu'il était désolé mais qu'il avait besoin de lui pour gagner ce match. Il s'approcha de son partenaire pour lui dire quelque chose que Okashi ne pourrait pas entendre.

Je sais qu'il est un peu lourd à la longue mais il est très utile également. Donc, j'ai pas trop le choix et c'est un ami de Phoenix. Et puis au fond, je l'aime bien Okashi...

Kirua et Tom réalisèrent une bonne combinaison qui blessa énormément le cavalier et sa montuer qui semblait à bout de force.

Il semble à bout de force, on devrait lui porter la coup de grace.

Oh oui, c'est moi qui peut le faire ?

Mais à peine Okashi que le cavalier se releva et leur lança un très puissant assaut, une très belle attaque énergétique que Kirua devait par tous les moyens éviter ou trouver une solution s'il voulait s'en sortir.... Okashi lui se plça devant son maître pour lui permettre de trouver quelques seconde le temps qu'il se fasse toucher (-20%65=-13PV). Kirua récupéra alors sa magie et activa son Holy Ärm qui semblait être sa seule solution pour venir à bout de ce monstre...

Holy Ärm : Tears of the Phoenix



Toute la magie de Kirua y passa et un flacon contenant un liquide des plus étrange apparu dans la main de Kirua. Sans plus attendre, il décapsula le bouchon et en but la totalité (+100PV), ses blessures cicatrisèrent rapidement mais la vague énergétique le toucha l'expédaitncontre le mur du fond. Il se releva pour regarder ce qu'avait fait Tom. Il cherchait à repérer son ami parmi la pousière provoqué par le souffle de l'attaque...

Tom, ca va ? Tu as réussis à tenir le choc ?

PV 46-13+100-100=33
PM 55+65-120=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans un lieu oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» Retour au QG
» SFM, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser