Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour dans un lieu oublié...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:41

Les deux ichimens avaient décidé d' une stratégie bien spécifique pour ce combat . Mais elle était tout de même trés dangereuse . Les attaques de Kirua fusait en tout sens tandis que la gardienne de Tom jouait une douce mélodie . Mais cela n' eu guère le temps de durer et elle fut brulée vive tandis que Tom lui aussi subissait les affres des flammes du nature ärm de Kirua . De plus celui-ci ne sembla pas vouloir s' arréter sur une si bonne voie et continua de plus belle avec ces chaines qui tourbillonérent dans la salle blessant aussi son advesaire ................ et détruisant en partie un bon nombre des murs de la piéce . Il y avaait alors une épaisse fumée qui empéchait encore aux deux amis de voir ce qu' il en était des gargouilles ............. mais bientôt elle se dissipa .

Ils purent voir avec horreur que seul l' une d' elle avait cédée et bien que les autres étaiet en trés mauvais état elles avaient encore de quoi attaquer . Tom souffrait déjà et pourtant 4 des neuf gargouilles l' attaquérent simultanement avec leur griffes ( -25*2 imparable et - 25*2 imblocable ) et ce fut de même pour Kirua qui subissait aussi leur foudre . ( - 25*3 imparable et -25*2 imblocable ) . Les deux ichimens furent projetés au loin dans un déluge de sang et on se demandait a présent si ils avaient encore une chance de gagner .

[ de plus les atatques de kirua on enlevé a Tom 83 pv sans parlé de la mort de sa gardienne mais je sais plus combien ca fait ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:13

Les attaques de Kirua semblaient avoir fait beaucoup de dégats au gargouiles et à la pièce, mais seulement l'une des gargouilles avaient péris sous le coup des attaques. Surement celle que Tom avait belssé et une autre attaques de Kirua devrait suffir à les calmer.

Vraiment désolé Tom, mais j'avais pas le choix, je devais aussi te blesser. J'espère que tu tiendras le coup car je dois renvoye du dégats de zone si on veut en finir tout de suite on doit en finir rapidement si on veut s'en tirer.

Les gargouilles sautèrent alors sur les deux ichimens pour les blesser mais Kirua n'allait pas le laissr faire. Avec d'aussi faibles attaques, il pouvait se créer une bonne défense. Il désactiva seulement la pierre magique des chaînes de l'enfer (elle passe à 10PM).

Weapon Ärm : Silver Shield



Le superbe bouclier apparue et Kirua le saisissa de son bras droit. il plaça tout d'abord le bouclier et les chaînes de l'enfer pour se protéger (des deux attaques imblocables, donc je perds 25PV) et ensuite,le bouclier d'argent scintilla car Kirua utilisa son pouvoir pour encaisser avec sa défense magiques les trois dernières attaques (les trois imparables). Il était donc toujours debout et n'avait subit presque aucun dégâts (désolé pour ton déluge de sang^^). Kirua se tourna alors vers Tom pour voir où il en était de son côté mais cela n'était pas beau à voir.

Encore désolé car tes blessures sont en parties ma faute. Encore une attaque et je ne paye pas cher de leur vie à ses bestioles. Tu es prêt Phoenix ? Roue de Feu.

L'oiseau de feu de Kirua relança le même assaut brûlant tout sur son passage, les garouilles ainsi que son partenaire de mission (-50 PV de zone, sachant que Tom avait fait seulement 35 de dégats à la gargouile KO, je pense qu'elles sont mortes^^).

Vous en voulez encore ou on en reste là ?

Il s'empressa d'aller chercher Tom parmi les décombres et débloquant des gros rochers.

Ca va, tu te sens bien? J'espère que la fontaine magique va revenir pour que l'on te soigne....

PV 200-25=175
PM 12+30(pierre)-40=2
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13

Tom devenait très affaibli car il venait d'encaisser les attaques de son ami et la mort de son gardien lui avait provoqué une atroce douleur dans la poitrine. (-8PV (20% de 40) ) Les attaques de Kirua avaient provoquées beaucoup de dégats sur les murs ainsi qu'au sol. La fumée commençait à retomber et Tom put constater avec effroi que seule la gargouille qu'il avait attaquée précedemment avait cédée.

" Ne t'inquiète pas, c'est pour la bonne cause."

Citation :

ärm numéro 14:

Nom de l'Ärm : Airbag
Type d'Ärm : nature ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec un un ballon gravé dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'air ambiant devient absorbant devant Tom.
Puissance de l'Ärm :/
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption à 40
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Tom fut alors attaqué par quatre gargouilles mais il réussi grâce à l'un de ses ärms à en arreter deux. Cependant; il ne put arreter les deux autres et encaissa alors les deux attaques puissantes. Tom arrivait à sa limite mais il devait laisser son ami continuer ses attaques pour espérer vaincre ces gargouilles.

" Vas-y Kirua, je sais que je ne résisterais pas mais avec de la chance tu trouveras un moyen de me soigner. J'espère que ça suffira! "

Kirua continua donc à attaquer mais la déflagration toucha Tom qui n'avait d'autre choix que de rester inanimé à terre. Le corps brulé à certains endroits, Kirua devrait donc terminer le combat, seul, tout seul.

PV: 170-83-8-25-25-50=0
PM: 107-40=67

ärm activé: Airbag.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:19

Tom venait de céder face aux attaques des gargouilles et surtout a cause de celles de son prôpre allié . Son énergie vitale était a son extréme limite a présent tandis que du sang coulait abbondemment de ces nombreuses plaies . Il venait de s' évanouir alors qu' au même instant l' autre ichimen nommé Kirua en finit avec les gargouilles . Toutes tombérent en lambeaux aprés son attaque et il ne restait a présent plus que quelques morceaux de pierre brisées au lieu des fiers combattants .

Tom n' en avait a présent plus pour trés longtemps et Kirua avait beau se tenir prés de lui il ne pouvait rien faire pour son ami . Celui-ci le quittait petit a petit ............... c' est alors qu' une voix étrangement fammilière se fit entendre .

" Je savait que j' aurais du vous suivre . J' ai longement hésité ayant peur de subir votre foudre et vos critiques acérbes suivit de vos nombreux doutes sur ma personne ............... mais je me suis finalement décidé . Et on peut dire que j' ai bien fait . Laissez moi votre amis a présent s' il vous plait . "

Oui c' était bien Ysak ........... qui aprés nombre de déplacement hasardeux glissa et arriva la tête la première prés du corps de Tom . Il ne restait que trés peu de temps et le magicienne sans pouvoir ou presque devait faire vite . Sortant un objet noir et étrange de sa poche il créa une sorte de sphére autour de sa main . Puis l' objet noir se décomposa et alla pénétrer en tom en passant par ces blessures . Les yeux du Ichimens s' ouvrirent alors mais ces pupilles étaient totalement noir . Il semblait pourtant revitalisé et ces blessures disparaissaient peu a peu . Il y avait un probléme il ne parlait pas . C' ets alors qu' Ysak claqua des doigts et qu' enfin ces yeux reprirent leur couleurs habituelle tandis que Tom reprenait ces esprits .

" Je suis désolé j' ai failli oublié cette manipulation ............... quelques instants de plus et il se serait retrouvé comme celatoute sa vie .............. on as eu chaud je suis sincérement désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:50

Kirua était au bord du désespoir. TOm était sur le point de succomber à ses blessures, des blessures infliger par Kirua pour le bien du combat. Les gargouilles étaient mortes mais il commençait à regretter son acte qui allait coûter la vie à son ami.

Mais pourquoi j'ai fais ça ? J'aurais du penser à Tom et y aller plus doucement. Qu'est ce que je peux faire? La fontaine a disparu et mon Holy Ärm est à sec. Tient le coup Tom, je dois trouver quelque chose.

C'est alors que Ysak apparu, il demanda à Kirua de se pousser pour le laisser sauver son ami. Kirua n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance. Il se poussa et Ysak soigna Tom avec quelques manipulation très compliqués d'un objet magique. Il avait bien failli tuer Tom et ce qui aurait provoquer la fureur de Kirua qui l'aurait mis en pièce détaché mais il se releva aussitôt. Kirua poussa Yask sur le côté et sauta dans les bras de Tom. Il n'avait jamais été aussi près de perdre son ami et cela aurait proqué un terrible choc pour le jeuene ichimen qui était responsable de son état de santé.

Pardonne moi Tom, j'aurais du y aller plus molo ou faire quelque chose pour te soigner. Mais bon, maintenant tu es totalement remi et c'est grâce à Toi Ysak. Tu as bien fait de nous suivre car sans toi, je n'aurais jamais pu le soigner. Je dois trouver quelque chose pour des situations aussi critiques. Mais on verra ça plus tard, on doit franchir cette prote et retrouver le coffre où ta magie est renfermé... Tu te sens d'attaque Tom ? Et toi Ysak, il vaudrait mieux que tu vienne avec nous si on a encore besoin de tes talents de guérisseur.

Il se doutait que cette idée n'allait pas du tout plaire à Tom mais il n'avait guère le choix et il allait devoir le reconnaître. Sans yask, il ne serait plus de se monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:00

Tom ne comprenais plus rien, ne voyait plus rien et pour cause il était inanimé. Kirua se lamentait sur son sors et Tom ne l'entendait même pas.

* Qu'il est long ce tunnel. Quand est ce que je serais au bout? Ah? Ca y est, j'apperçoit la lumière du bout! Je vais me dépêcher et je pourrais rentrer chez moi. Mais qu'est ce qui se passe!?! Je me sens attiré en arrière! Une force me ramène en arrière et je ne peux rien faire! *

Tom était manifestement tiré en arrière et pour cause, Ysak était en train de le soigner. Son heure n'était donc pas encore arrivé et heureusement pour lui même si il ne le voyait pas. Tom se croyait en train de rêver et lorsque qu'il rouvrit les yeux il put appercevoir Ysak et Kirua à ses côtés. Apparemment il avait du faire peur à Kirua.

" Salut Ysak! Qu'est ce que tu fais là? Comment t'as réussi à venir jusqu'ici? Bon alors? Qu'est ce qu'on fait là à trainasser. On a du pain sur la planche. Quoi, qu'est ce qu'il y a Kirua, j'ai une tache sur la figure? "

Apparemment Tom ne voulait pas parler de cette mésaventure et il se leva. Par un signe de tête il remercia Ysak puis il se dirigea vers la porte. Apparemment il ne voulait pas perdre de temps pour quelquechose de terminé et ils devaient avancer pour finir cette quête au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:08

Tom se réveillais presque comme si ne rien n' était et commencait a poser toute sorte de question a Ysak qui semblait lui pour sa part tellement exténuer qu' il eu quelque difficulté pour répondre clairement .

" J' ai mal a la tête .............. je veut bien vous accompagner ............ mais je n' ai qu' un objet de ce genre ............. et le temps que ma magie revienne pour faire d' autre chose risque d' être long ................ la piéce du dessous est de nouveau ouverte .............. j' ai n'ai pas eu de difficulté pour venir ........... rien ne ma barré la route ............. On y va ? ............. D' autre monstre pourrais apparaître ............. "

Il était vraiment épuisé et tandis que les deux ichimens se levaient sans trop de difficulté et marchaient vers la porte lui pénait a suivre . Trainant la patte il risquait pour le momen,t d' être un peu un fardeau . Kirua ouvrit la porte qui leur fit alors quitter la salle de la fontaine . Celle-ci débouchait un nouveau couloir qui semblait cette fois ci bien moins dangereux que le précédent . A cela prête tout de même qu' au premier pas une fléche rasa le crêne de Tom et failli embrocher Kirua qui fut assez rapide pour faire un pas de coté et aisni sauver son pauvre bras .

Ce couloir long , trés long si long que les deux ichiemns ne voyaient même pas par quoi il se terminaient . Tout ce qu' ils purent apercevoir ce fut une sorte de renfoncement sur la droite a environ une vingtaine de mêtres . Ils n' eurent pas vraiment le temps de voir plus que cela car déjà des myriades de fléches arrivèrent sur eux . Elles provenaient du bout du couloir et parfois des murs . Trés rapide et peu visible un vrai calvaire . Certaine étaient enflammer et explosaient au moindre contact d' autre aussi rapide que le vent . Ils allaient devoir se sortir de là tout en protégeant le pauvre Yzak toujours épuisé . Compliqué donc ................

[ Allez un peu de Rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

Ils étaient tous les trois partis pour continuer cette mission qui devenait vraiment étrange. Kirua ne se doutait pas que la Shizen Zoku Erementar était ainsi protégé.

Tu n'as pas rencontré le moindre monstre Yasak parce que l'on a vaincu le monstre protégeant l'entrée à cette pièce. Un espèce de cavalier avec une monture plutôt génante. On a eu du mal mais on s'en est débarassé. On a donc voulu se soigner à l'aide de cette fontaine magique mais cela a vite tourner aux drames quand 10 gargouilles nous ont sautés dessus pour se débarasser de nous. Mais bon, maintenant c'est réglé et j'espère ne pas recroiser de tels pièges.

Kirua venait de faire un bref topo de ce qui s'était produit pendant l'absence de ysak. Il semblait faitgué mais kirua et Tom n'avait pas le choix et devait l'emmener avec eux. Il pourrait d'ailleurs les soigner même si cela mettait du temps pour qu'il récupère le peu de magie qu'il lui restait. Ils arrivèrent alors dans un couloir.

Tout semble normal Tom à part que je ne vois pas le bout. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment... Tu te rappelles de celui de la civilisation Solar Cruss, on avait bien failli y rester dans celui-là. J'espère que ce sera moins compliqué ici.

Mais Kirua avait trop vite, bien trop vite. A peine, ils avaient posé un pied dans le couloir que des flèches partirent au loin pour les frapper. Kirua remarqua aussitôt le petit décroché dans le mur. S'était leur chance de réussir.

Tom, prends Ysak avec toi car il a du mal à se déplacer. Tu as une bien meilleur force que moi et tu pourras le porter plus facilement. Moi je vais m'occuper de calmer les flèches. Elle semble exploser au contatc du feu alors je vais créer des flammes au fonc de la pièce pour les faire exploser loin de nous pendant que l'on se cachera dans le décroché du mur.

Kirua activa son pendentif en forme de Phoenix afin de faire apparaître sa créature. La tête du Phoenix apparue et Kirua lui fit cracher son souffle de feu sans plus attendre pour maintenir les flèches au fond. Une fois que Tom et Ysak serait à l'abri, il les rejoindrait et désactiverait son Ärm. De plus, il utilisa ses sens améliorés, notamment la vue pour essayer de mieux calculer la trajectoire des flèches pour ne pas y rester (utilisation de perceptions améliorées niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

Tom était passé en premier pour passer la porte qui les conduiraient vers les pouvoirs d'Ysak. Tout du moins c'est ce qu'ils pensaient et c'est pourquoi ils ne perdirent pas de temps pour passer la porte. Dès l'instant où ils firent leur premier pas dans le couloir, des flèches commencèrent à sortirent de partout.

" Il va falloir faire très attention à ces flèches! je pense que je vais prendre Ysak avec moi mais je pense savoir comment avancer en toute sécurité. On est parti Ysak? surtout te reste bien derrière moi! "



Tom activa alors un de ses guardian ainsi que son éventail géant. Son guardian était une sorte de cascade composée de son et d'air. SoundWall forma une bulle autour d'Ysak tandis que Tom repoussait les flèches, que Kirua n'avait pas réussi à bruler, grâce à son éventail. Tom et Ysak avançaient au fur et à mesure et Tom continuait de repousser les flèches grâce à des salves de vent. Ils avançaient tout doucement mais sûrement. Tom restait concentré pendant toute la traversée du couloir.

" T'inquiètes pas Ysak! On va y arriver. Notre traversée est pour l'instant sans encombres mais restons vigilants. Reste bien derrière moi et Kirua nous rejoindra ensuite. "

* J'espères qu'on va passer sans trop de dégats, Je pense que les flèches qui vont venir encore ne rivaliseront pas contre les flammes de Kirua et mes tornades. Il ne nous reste plus que l'autre moitié à faire! *

L'autre moitié de la traversée se déroula comme la première. Les seules flèches, qui avaient résistées aux flammes du phoenix de Kirua, étaient arretées par les bourrasques créées par Tom. Cependant, une fois arrivé de l'autre côté, la pression redescendit et Tom s'assit pour attendre Kirua. Ysak était à côté de Tom et donc par conséquent à l'abri.

" SoundWall, maintenant tu va protéger Kirua pour qu'il puisse traverser sans risque ce couloir fléché. Ensuite on continuera notre chemin mais on ne peut pas laisser Kirua dans ce couloir! Depêche toi SoundWall. "


SoundWall partit en direction de Kirua en se plaçant à ras du sol. Lorsqu'il arriva au niveau de Kirua, Il fit une nouvelle bulle autour de lui pour lui permettre d'avancer et ainsi de rejoindre Tom et Ysak au bout du couloir et ce, en toute sécurité.


[ dsl pas trop d'idée après le post de Kirua ^^ ]


PV: 170
PM: 107-25-30=52

ärms activés: SoundWall, éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:11

Tout se passait comme prévu ......... enfin presque . kirua n' avait aucun mal a bruler les félches explosive au loin mais les fléches de vents étaient si rapide qu' elles traversaient les flammes et Kirua par ailleurs . ( - 20 obligatoire ) . Et ce n' était pas tout car certaine passaient a coté de Kirua et donc se dirigeais vers Tom et Ysak qui étaient dérrière lui mais Tom avec son éventail repoussait les fléches qui repartaient en sens inverse et allaient se planter dans le dos de l' ichimen ( -20 obligatoire une nouvelle fois Kirua ^^' ) . Et pour finir le dernier probléme , les fléches qui sortaient des murs sur leur flanc ( je vous en avait parlé pourtant ) . Aucun des deux Ichimens n' avaient prit de mesure pour celle -ci et bien qu' Ysak lui était protégé ce ne fut pas le cas des deux autres qui avaient déjà bien trop de travail avec les fléches qui arrivaent droit devant eux . ( -20 obligatoire pour les 2 ) .

Couvert de sang , enfin surtout Kirua , ils étaient arrivés a l' abris . Sans faire attention Ysak s' appuya alors contre un mur et un déclic ce fit entendre . La demi sphère qui constituait l' abris tourna alors sur elle même et les envoya dans une nouvelle piéce . Une piéce entièrement sombre sans aucune lumière . Aucun bruit non plus ne se faisait entendre . C 'est alors que la voix d' Ysak rompit le silence .

" Je ressens ma magie ici ............. la boite qui contient mes pouvoirs doit se trouver ici ........... ma chair me le dit ........... c' est l' heure du dénouement .............. "
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:36

Tom utilisa un de ses gardiens pour se protéger des attaques mais Kirua fut tout de même surpris. Il n'avait pas pu voir venir toutes les flèches et fut transpercé d'un peu partout. Cela lui fit relativement mal et plusieurs plaies se mirent à saigner recouvrant son corps de sang séché. Mais le jeune ichimen avait déjà connu bien pire et ce n'était pas ces quelques attaques qui le mettraient KO.

Tom fut lui aussi touché par une flèche mais le plus important était que Ysak ne s'était pas fait touché. La moindre blessure lui aurait peut être été fatale. Kirua arracha les flèches plantés dans son corps lentement pour ne pas ouvrir encore plus la plaie et hésita à utiliser son Holy Ärm. Cela l'aurait entièrement soigné mais il préféra attendre de voir comment la situation allait se décanter.

Tout le monde va bien ? Bon on fait quoi maintenant qu'on est dans ce décroché du mur. Un autre passage risque d'être compliqué, mais...

C'est alors que Ysak débloqua un passage caché, ils arrivèrent dans une pièce où ils ne voyaient rien mais Ysak sentait la présence du coffre. Son intervention pour le signaler à Kirua et à Tom inquiéta Kirua car il semblait posséder et presser de retrouver ses pouvoirs.

*Il m'inquiète un peu là. On dirait un fanatique qui va retrouver son pouvoir. J'ai comme un mauvais pressentiment. Mais au moins, on saura s'il a été honnête avec nous le petite Ysak. D'un autre côté, sa se comprend que l'on, soit impatient de retrouver son pouvoir magique. Sans le mien, je pense que je serais un peu attristé. *

L'une des bagues de Kirua se mit à scintiller. Il s'écata un peu des deux autres pour ne pas les toucher.

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix!



Les deux ailes de feu apparurent dans le dos de Kirua pour éclairer la pèce sombre et essayer de déctecter quelque chose dans ce noir. Kirua n'essaya pas de concentrer sa vue car sa dernière tentative lui avait brûler la rétine et il ne voulait pas retenter cette expérience une nouvelle fois.

Cela faisait un moment que je n'avais pas activer cet Ärm mais pour le coup, il nous permettra d'éclairer la pièce avec la lumière provoquée par mes deux ailes. Alors que pouvons nous apprendre ?

PV 179-60=119 (a moins que j'avais aussi toute ma vie avant que les flèches me touchent ?)
PM 122-24=98
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:12

La traversée du couloir ne se fit pas sans blessures mais celles-ci étaient bien superficielles tout du moins du côté de Tom. Une flèche s'était plantée dans le flanc droit de Tom qui eut une vive douleur sur le coup. Il la retira très rapidement puis la jeta à terre. Lorsque tout le monde arriva à l'abri, Ysak s'appuya alors contre un mur et cela activa un passage. Les trois hommes tombèrent alors dans une nouvelle pièce totalement sombre.

* Où est-on? Je n'aime pas quand je ne peux pas voir les détails d'une pièce. Je dois rester prudent! Je vais garder l'éventail mais SoundWall, tu peux disposer! Merci pour tout SoundWall. *

Ysak commença alors à parler d'une manière étrange. Ses pouvoirs se trouvaient dans cette pièce et il était pressé de les retrouver. Tom n'avait jamais eu confiance en cet homme et cela restait inchangé même si Ysak l'avait sauvé. Tom attendit que Kirua éclaire la pièce puis il commença à se concentrer sur chaque partie de la salle pour sentir le moindre dégagement de magie. Il pensait, par ce moyen, pouvoir localiser précisement le coffre où se trouvaient les pouvoirs d'Ysak. [utilisation de connaissance magique niveau 3]

" Il ne nous reste plus longtemps à attendre, on va les retrouver tes pouvoirs. Kirua tu sais à quoi je pense alors prépare toi dès maintenant, on ne doit pas être pris au dépourvu! "

* J'espère que Kirua aura compris que je lui ai demandé d'activé un de ses ärms pour se protéger au cas où Ysak se retournerait contre nous. Je n'ai vraiment pas confiance en lui donc il doit être capable de vouloir nous tuer. Mais si c'est le cas, je serais prêt! *

Les trois hommes se trouvaient toujours dans la pièce légèrement éclairée et ils cherchaient le coffre magique pour en finir une bonne fois pour toute avec ça.

PV: 170-20= 150
PM: 52+25=77

ärm activé: éventail de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05

Même si Kirua utilisa ces ailes de phénix pourtant trés lumieuse la piéce reste dans la pénombre . Personne ne voyait personne et qeulques chose semblait se dérouler . Un flux magique passa alors entre les deux Ichimens pour aller rejoindre Ysak , un grincement se fit entendre . Et ce fut un déferlement de magie a traverse toute la piéce . Le point central de celui-ci ............. Ysak .

La pénombre régnait toujours et Tom commencait a se sentir mal . Quelque chose d' étrange se produisait dans son corps tandis qu' Ysak criait sa victoire . Il avait enfin récupéré ce qu' il avait tant cherché . Leds secondes défilaient et pourtant rien ne se produisit puis ................ claquement doigts , le rideau de pénombre tombait . Ysak avait disparu mais il y avait quelque chose d' étrange . Kirua regardait Tom et découvrit que ces yeux étaient denouveau devenu noir . Celui-ci se déplaca rapidement en direction de son ami et lui asséna un violent coup de poing . Kirua alla s' écraser contre le mur dans un violent fracas ( -40 ) . La puissance de son ami semblait avoir décuplée .

Pendant se temps Tom lui était toujours enfermé dans un endroit sombre , une sorte de brouillard noir l' entourait . Il ne savait pas où il se trouvait mais une chose était sur Kirua ne se trouvait plus avec lui . C' est alors que le brouillard se transforma sous ces yeux . L' ichiemn avait a présent l' impression de se regarder dans un mirroir . C' était lui trait pour trait sauf qu' il était entièrement recouvert d' une épaisse couche sombre . Le Tom noir parla alors d' une voix a faire trembler les murs .

" Ton corps m' appartient a présent . Il me suffit a présent de réduire ton esprit a néant !! Hahahahaha "

Son bras se changea alors en faux qui alla trancher le bras de l' Ichimen . Celui-ci tomba au sol n' étant plus a présent qu' un vulgaire morceau de chair ......... Tom était mal partit .

[ Pas d' ärm pour Tom c' est que du Rp . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:52

Ysak avait enfin révélé sa vrai nature et ce n'était pas beau à voir. Tom semblait ensorcelé par le magicien et Kirua allait devoir l'affronter. Tom le frappa d'un violent coup de poing mais celui-ci se protégea. Il sortie son oeuf d'or et il scintilla ardemment d'un feu vif pour laisser place à la créature de Kirua. Il désactiva les ailes du Phoenix en même temps.

Guardian Ärm : Phoenix Royal!



L'oiseau de feu de Kirua sortie de l'oeuf et il pris le coup de poing à la place de son maître.

Je n'ai absolument pas le temps de jouer Ysak, montre-toi et est-ce qu'il s'agit bien de Tom ? Allez ressaisis-toi Tom, je ne veux pas te faire de mal mais je vais être obligé si tu ne fais rien pour te ressaisir.

Kirua ne pouvait pas le blesser, c'était un ami de longue date qui se tenait devant lui, il n'arrêtait pas de lui parler en évoquant des souvenirs afin de lui faire revenir la mémoire. Mais le plus inquiétant, c'était ses grands yeux noirs, c'était les mêmes que lorsque Ysak l'avait soigné. Il le posséderait ?

Je vais te sortir de sa tête Ysak par la force s'il le faut. Attaque Phoenix Royal.

La créature de feu gigantesque n'attendit pas plus longtemps et elle cracha une terrible colonne de feu sur Tom (-122PV). Kirua ne put regarder son ami se faire blesser et tourna le visage pour ne pas voir la souffrance sur son visage.

Je vais commencer par te mettre KO et ensuite je le ferais revenir en le soignant. Tu t'es bien moqué de nous et tu vas le regretter...

Kirua préparait déjà sa prochaine attaque tout en cherchant un moyen de réveiller Tom à moins que cela ne soit une imagination ou une technique destinée uniquement à le perturber pour qu'il perde le match...

PV Kirua : 119
PM 122-122=122
PV Phoenix Royal : 122-40=88
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

Tom était toujours dans l'ombre et il sentait une étrange ambiance tout autour de lui. Il ne savait pas ce qui se passait mais une chose était sûre, ce n'était pas de bonne augure. Le brouillard sombre commença à disparaitre peu à peu ou plutôt à se regrouper au même endroit.

* Je n'aime pas ça du tout! Je ne sais même pas où je suis et Kirua n'est plus là! Soit il lui est arrivé quelquechose ou alors c'est à moi que c'est arrivé. Je me souviens qu'il a dit que son pouvoirs était revenu, ce qui veut dire qu'il m'a peut être emmené quelquepart. Je n'aime pas du tout ça! Je dois rester sur mes gardes alors que ce brouillard commence à se rassembler. ......................... OH NON!!!! Je ne peux pas activer mes ärms, ce qui veut dire que je ne suis pas moi même. Je ne suis pas dans mon vrai corps alors? De toute façon, je dois sortir de cet endroit! *

Les idées fusaient dans la tête de Tom qui pensait énormément. En effet, selon lui, Ysak lui avait fait quelquechose mais il ne savait pas quoi. Pendant cette reflexion, le brouillard forma peu à peu une silhouette humaine. Au fur et à mesure qu'elle se formait, Tom put se reconnaitre. Il était façe à lui même cependant, son adversaire restait de la même obscurité que le brouillard.

" Ton corps m' appartient a présent . Il me suffit a présent de réduire ton esprit a néant !! Hahahahaha "

* Un clône d'ombre alors? Il veut réduire mon esprit à néant, donc il n'y a qu'un seul moyen de faire ça: il doit tuer mon esprit. Ca veut dire que nous sommes dans mon esprit! Tout est clair à présent, Ysak à dû prendre posséssion de mon corps mais si je suis encore ici, j'ai encore un moyen de reprendre mon esprit et de tuer une bonne fois pour toute ce traitre. C'est parti mon kiki! *

Pendant que Tom était plongé dans ses pensées, son clône d'ombre en profita pour changé son bras en faux et il coupa net le bras gauche de l'Ichimen'. Cependant Tom ne ressentit pas une grande douleur. Il venait de lui couper un bras mais cela semblait moins réel que si il avait été maitre de lui même. Le regard de Tom était très déterminé à reprendre son corps par la force.

* Je vais devoir faire attention! Il peut changer les parties de son corps en armes alors que moi je n'en ai pas une seule....à moins que! Ca pourrait m'être utile si je m'en sert bien. A la guerre comme à la guerre, je vais en faire de la chaire à saucisse obscure! *

Tom ramassa son bras qui gisait à terre tel un morceau de viande. Il le prit par le haut de l'humérus et il le tenait comme une épée. Apparemment, Tom avait décidé de se servir de ses deux bras même si l'un des deux avait été tranché par son adversaire. Tom commença alors à s'élancer sur son clône d'ombre et fit un diversion avec son bras coupé pour finalement frappé son adversaire par un coup de pied circulaire en plein dans les côtes.Une fois qu'il eut touché son clône d'ombre, Tom continua par un enchainement qu'il connaissait très bien: une suite de coup en altérnant coup de pied et coup de poing. Tom lacha alors son bras et prit le bras de son adversaire et par un coup de pied essaya de casser le bras droit de son clône. Il espèrait lui avoir fait mal et dans sa tête, Tom avait prévu de se défendre avec son bras qu'il venait de ramasser à nouveau. Il ne pouvait activé le moindre ärm mais il semblait bien décidé à vendre chèrement sa peau. Il se déplaçait en pas chassés pour garder un oeil sur son adversaire et pour ne pas rester immobile. Il savait qu'un adversaire mobile était beaucoup plus dur à toucher car étant déja en mouvement il pouvait changer sa trajectoire à tout moment. Ses souvenirs de son apprentissage des arts martiaux commençaient à lui servir et ce pour la première fois depuis très longtemps. (voir fiche de Tom xD)

* J'espère que Kirua va bien de son côté! Je le savais qu'Ysak n'était pas digne de confiance. Mais pourquoi a t'il fallu qu'on le rencontre! Si je le retrouve, je vais lui faire comprendre qu'on ne s'en prend pas à moi en faisant croire que l'on est gentil! Il va me le payer. *

" Si tu m'entends Ysak, sache que je ne te laisserais pas prendre possession de mon corps! Je vais le faire souffrir ce clône d'ombre. Je n'ai jamais eut confiance en toi et sache que je m'en sortirais juste pour te tuer! "

Alors que Tom semblait parler à Ysak, il continua de fixer son clône d'ombre pour éviter d'être surpris une nouvelle fois par son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:04

Kirua :

Comme a son habitude l' Ichimen ne comprenait rien a ce qui se passait et pensait qu' Ysak avait prit posséssion du corps de Tom . Celui-ci étant déjà bien loin a l' heure qu' il était aurait bien rit a l' évocation de cette idée enfin bref . Pour l' instant Kirua essayais de "faire sortir" Ysak du corps de son ami par la force et on pouvait dire qu' il n' y allait pas de main morte . Sa conception de l' amitié était étonnante et bien que le Tom possédé d' un puissant mouvement diminua les flammes de moitié son corps fut bruler au seconde degré a bien des endroits .

Enfin malgrés ses membres en mauvais état cela n' empécha pas Tom possédé de se ruer a nouveau sur Kirua portant sur lui un coup d' une puissance rare ( -100 imparable ) qui allait semble t' il finir d' achever sa proie . Kirua était en bien mauvaise posture .........

Tom :

Tom lui semblait bien régair a la perte de son bras et s' en servais comme une sorte de bouclier . Rouant de coup son adversaire il sembla prendre l' aavntage . Mais s' était sans compter les divers évenements qui allait suivre . Tout d' abord il sentit une vague de chaleur monter en lui , son corps commencait a bruler a petit feu , celui de soin sosie noir aussi mais d' un cri puissant et d' une concentration forte il fit disparaître les flammes . Il était donc le seul a bruler sur place tel une torche vivante tandis que son adversaire lui était visiblement en pleine forme . Transformant son autre bras en faux il se rua de nouveau sur le pauvre Ichimen et lui trancha l' autre bras dans un déluge de sang ................ Il allait falloir qu' il se ressaississe sinon il allait mourir ici vaincu par l' esprit de son hote .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:43

Kirua venait de brûle entièrement le pauvre Tom mais celui-ci tenait encore débout et lança une attaque très puissante envers Kirua. Le phoenix ne put rien faire pour protéger son maître qui fut projeté très loin dans le mur. La violence du coup l'avait énormément blessé et il allait deovir se soigner.

J'aurais du faire une réserve d'eau magiquede la fontaine dans un récipient afin de me soigner. Tanpis. Bon de toute évidence ce n'est pas Tom et il ne parle pas alor que Ysak se serait fait une joie de me narguer en disant que j'allais tué mon ami si je continuais ainsi. Donc, je vais te considérer seulement comme un adversaire qui a l'enveloppe charnelle de Tom. Et puis c'est tout, on va voir si une autre attaque de Phoenix Royal te tente. Envoie lui une autre colonne Phoenix.

L'oiseau de feu ne se fit pas attendre et suivit l'ordre de son maître. La créature concentra un puissant souffle de feu et les projeta ensuite sur son ennemi. La colonne était vraiment très grande tout comme Phoenix Royal, signe que Kirua augmentait son capital magique. La colonne percuta Tom de plein de fouet pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce (-122PV).

Tom ne pourrait jamais encaisser deux attaques aussi puissante, sa résistance n'est pas aussi élevé.

En attendant de voir si son ennemi du moment allait se relever après une aussi puissante attaque, Kirua désactiva son Guardian Ärm car il ne pouvait se protéger avec lui et activa son Holy Ärm. Il s'était probablement régénéré depuis le précédent combat. Il rangea l'eouf d'or sous sa cape et avait bien l'intention de le faire revenir si nécessaire...



La bague gravée du Phoenix disparue pour laisser place à une petite fiole pris sa place avec un liquide très étrange à l'intérieur. Il était argenté, Kirua débouchonna la fiole avant de boire d'une seule traîta le liquide. Ses plaies se résrobèrent pour une bonne moitié, il se sentait déjà plus vivant... (+204/2=102PV).

Ca va déjà beaucoup mieux comme cela, c'est vraiment très revitalisant comme remède... Alors tu tiens toujours debout ?

Kirua cherchait toujours du regard son adversaire parmi les décombres de la pièce provoqué par le choc entre son corps et le mur...

PV Kirua : 119-100+102=121
PM 122+122-122=0
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

Tom pensait qu'il se débrouillait très bien dans son combat mais un évenement le surpris. En effet, tout le lieu où ils se trouvaient lui et son clône commença à s'enflammer. Le clône commença à bruler vif ainsi que Tom. La chaleur montait de plus en plus jusqu'à devenir insoutenable. C'est alors que le clône d'ombre obscure commença à pousser un hurlement et les flammes qui se trouvaient sur lui disparurent. Tom, quant à lui, continuait de brûler vif.

* Je suis dans mon esprit ce qui veut dire que tout est abstrait et que tout est possible. Si ce clône a put réussir à se débarrasser de ces flammes, il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas moi-même. Je suis sûr de pouvoir le faire! C'est partit! *

Tom fixa son adversaire composé de brouillard sombre et il se remémora ce qu'il avait fait pour se debarrasser des flammes. Tom se plia alors légèrement et en se relevant il poussa un cri pour anihiler le feu qui se trouvait sur son corps.

" YAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! MAINTENANT LES FLAMMES VONT DISPARAITRES!!!!!!! "

Le cri de Tom semblait plein de foi et il se concentra pour que les flammes disparaissent. Après quelques secondes, les flammes avaient totalement quittées le corps de Tom ainsi que le lieu du combat. Suite à cela, Tom eut un moment d'inattention et son adversaire sut en profiter en transformant son bras en faux et en coupant l'autre bras de Tom. Il saignait abondemment et pourtant la douleur n'était pas si intense. Cependant, la sensation de ne plus pouvoir bouger ses bras était vraiment étrange. C'est alors que Tom eut une idée.

* Il arrive à transformer ses membres en ce qu'il veut, cela veut dire qu'ici les lois réelles n'agissent pas. Je pourrais peut être faire pareil ou au moins des choses qui me seront impossibles dans le monde réel. Je suis dans mon esprit donc si je pense à quelquchose de précis, peut être que cela se passera. Qui sait? En espérant que ça marche. *

Tom resta concentré et il pensa qu'il avait de nouveau bras ou plutôt un bouclier impénétrable an guise de bras gauche et une lame immense en guise de bras droit. Si sa pensée s'avérait juste, Tom allait pouvoir se battre sans ärms mais avec des armes. C'est alors qu'une lumière commença à sortir de Tom ou plutôt de ses épaules. En effet, quelques secondes plus tard, la pensée de Tom se réalisa et un bouclier ainsi qu'une immense lame poussèrent à la place de ses bras. Il pouvait maintenant attaquer son adversaire et se défendre sans risquer une attaque surprise de son homologue d'ombre. Tom shoota alors dans ses deux bras qui étaient par terre et les envoya directement sur le clône obscure. Il enchaina ensuite par une course sur son adversaire et grâce à sa lame, il essaya de lui trancher la tête. Ensuite, Tom essaya ensuite de sortir de ce lieu comme il le pouvait. Il courait pour aller a la limite de cet endroit bizarre tout en faisant attention au clône d'ombre qui n'était peut être pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:03

Tom :

Le jeune Ichimen avait enfin comprit . Il était pourtant évident que dans son esprit tout soit possible . Si celui-ci était assez puissant et débordant d' imagination l' irréalisable n' était plus un réve . Rejetant lui aussi les flammes de son corps il se créa ensuite un bouclier et une lame a la place des deux bras . Son adversaire savait déjà que sa défaite était inévitable . Le sosie se fit tran,cher en deux sans la moindre difficulté tandis que le vile sombre qui entourait l' esprit de Tom se levait .

Il ouvrit alors les yeux et vit devant lui Kirua mais il fut prit d' une quinte de toux violente . Aubout de quelques seconde il cracha un étrange objet noir . Celui qu' Ysak avait introduit dans son corps pour soit disant le sauver . Tombant au sol l' objet se décomposa . Tom se vit donc sauver quand une vague de flamme incandescante s' abbatit sur lui . Son corps enflammée et de nouveau au bord de la mort gisait a présent dans un coin de la piéce.

Kirua n' en ratait pas une . Faisait a chaque fois une nouvelle bourde . Il était évident que s' attaquer au corps de son ami avec une telle hargne ne ferait pas avancer les choses . C' était a présent a lui de trouver la solution au malheur qu' il provoquait . Aprés tout si Ysak avait du soigner Tom et lui injecter cet infame chose qui avait essayé de le controler c' était une nouvelle fois de la faute de l' ichimen .

La salle était presque vide autour de lui rien ne brillait d' un interet quelquonque . Et pourtant il devait trouver ce qui pouvait sauver son ami . Il était vrai que cette piéce contenait de nombreux objet magique . Mais y en avait 'il un qui avait la capacité de sauver un grand brulé de la mort ? . Surtout que celui-ci en était imminament proche . C' est alors que Kirua apreçu une sorte de coffre marqué d' une croix rouge . nouveau problème a l' horizon . Pour l' ouvrir il fallait composé un code a 7 chiffre . Il n' y avait aucune indication a part une phrase et une suite de chiffre incompréhensible sur le dessus de la boite .

Citation :
L' essence du problème c' est lui

Citation :
12 519195145 421 1618152125135 3 51920 12219

La réponse a ce problème devrait normalement être en mesure d' ouvrir cette boite a pharmacie magique . Mais fallait' il encore trouver la réponse ............

[ Tom tu post tes sentiemnts ect ce qui se passe jusqu' a ce que tu t' évanouisse et tu ne postera pas tant que Kirua n' aura pas trouver la réponse ^^ dsl masi aprés tout c' est de sa faute XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:31

Tom cracha quelque chose de son corps, l'objet magique avec lequel Ysak l'avait soit-disant soigné. Ses yeux avaient retrouvés leur aspect d'origine mais les flammes de Kirua le toucèrent alors. Son ami était maintenant à moitié brûlé. Kirua se précipita vers lui pour voir son état de santé.

Tom, réveille toi! Mais qu'est ce que j'ai fais. Je n'arrête pas de mettre ta vie en dagner; J'aurais du me contenter de défendre pendant que tu faisais je ne sais quoi de ton côté pour retrovuer tes esprits. Qu'est ce que je peux faire ? Mon Holy Ärm n'est pas assez puissant...

Kirua était désespéré et cherchait dans la pièce un moyen de sauver son ami. Mais il ne trouvait rien, c'est alors qu'un coffre magique avec une croix dessus se matérialisa. Kirua allait devoir l'ouvrir pour surement trouver un médicament capable de guerrir toutes ces blessures. Seulement, il était protégé car un code à 7 chiffres et Kirua n'avait juste comme indice qu'une phrase.

Et moi qui suit vraiment nul pour ce genre de truc, mais cette fois-ci j'ai pas le choix. Alros commençons par le début et essayons de comprendre cette série de chiffres.

Elle était en rapport avec la phrase et l'ordre des chiffres semblait suivre celui de l'alphabet. le 1 pour la lettre A; le 2 pour la lettre B...

Déjà, j'ai compris ça, maintenant je dois résoudre l'égnime et la convertire en chiffre. L'essence du problème c'est lui ? Qu'est ce que ça peut vouloir dire...

Il réfléchit pendant un moment sans rien trouver et il devait se dépêcher car Tom ne tiendrait plus très longtemps? Seulement Kirua ne trouvait pas la réponse et il commençait à paniquer et s'énerver.

Sois maudit Ysak, je te retrouverais un jour et je te tuerais sans aucune hésitation.

C'est alors, qu'une idée lui traversa l'esprit.

C'est Ysak la source de nos problèmes, et en chiffre, ça donnerait 25 pour le Y; 19 pour le S; 1 pour le A et 11 pour le K. Soit 7 chiffres au total. J'ai plus le temps, alors je tente ça.

Kirua tourna les chiffres afin de faire apparaitre ce code : 25 19 1 11 pour Ysak.

J'espère que c'est ça...

[Tom poste ou tu réponds car il aurait pas grand chose à dire le pauvre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

Tom avait enfin vaincu son homologue constitué de brouillard sombre et il avait hâte de reprendre le contrôle de son propre corps. Le lieu où Tom se trouvait commençait à s'évanouir peu à peu et Tom se retrouva dans le noir complet mais il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il se trouvait face à Kirua. Enfin il avait réussit à chasser Ysak de son esprit.

* Finallement tu ne m'auras pas eut Ysak! Je vais te faire payer ta traitrise mais si je n'ai jamais eut confiance en toi. Prépare toi car je vais te retrouver et à ce moment tu vas comprendre ce qu'est la peur! *

Tom commença à sentir un sentiment bizarre. En effet, il sentait quelquechose qui le gênait dans sa gorge. Il commença alors à tousser et une sorte de sphère noire sortit de la bouche de Tom et celle-ci se dématérialisa très rapidement.

* Alors c'est avec ça qu'il a voulu prendre possesion de mon corps, et bien je suis content de l'avoir sortit de mon corps. Je vais le faire souffrir cet enfoiré! *

Tom n'eut pas le temps de profité de sa remise en forme car le phoenix de Kirua l'avait enflammé vif et Tom tomba inconscient et calciné à terre. Son ami pensait avoir à combattre un clône de Tom mais la vérité était qu'il combattait contre Tom lui-même. Kirua cherchait à présent un moyen de sauver une nouvelle fois son ami de la mort, une mort qu'il aurait provoqué sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:49

Par chance, Kirua venait de trouver la bonne réponse à l'énigme de cette boîte à pharmacie magique. Un petit déclic, puis un deuxième, un troisième jusqu'au nombre de sept et enfin la boîte s'ouvrait pour laisser apparaître une fiole bouchée et contenant un liquide complètement blanc, un liquide d'une pureté sans égale comme si après tout les maléfices subits, il ne restait plus qu'à administrer le produit en Tom et voir si les effets étaient ceux attendus...Mais après toutes ces mésaventures, était-ce vraiment conseillé? Et puis...Ysak était-il vraiment mort?

[Comme il s'agissait simplement de signaler que Kirua avait réussi l'énigme, je n'ai pas fait très long.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:21

Kirua avait trouver la bonne réponse. C'était Ysak le responsable de tous leurs problèmes. Kirua attendit de voir toutes les serrures s'ouvrirent et saisissa la fiole qu'il contenait. Il retira la bouchon sans plus attendre et fit avaler le contenu magique à Tom. Il n'avait pas d'autre choix et aucune notice n'était placé dans le coffre.
J'espère que ça va te soigner totalement après toutes les blessures que je t'es infligés. Mais si on te retrouve Ysak, on va te découper en morceau.

Pendant que Tom reprenait ses esprits, Kirua observait la pièce pour être sur que personne ne leur tendait un mauvais piège et pour également trouver la sortie de lieu.

Ca va mieux Tom ? Bien remis de tes blessures ? Je suis vraiment désolé, j'ai bien failli te tuer deux en très peu de temps. D'abord avec les gargouilles et maintenant avec cet étrange objet noir qui s'est dissout.

Kirua le cherchait des yeux mais il ne vit que de la poussière noir qui devait être les restes de l'objet.

Un objet magique vraiment horrible. Il t'a soigné avec ça et a ensuite pris le contrôle de ton corps. De plus, il a retrouvé sa force magique et on va devoir se méfier au cas où il trainerait toujours dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:11

Tom était maintenant en parfait état (tout tes PVs sont revenus) bien que la fiole avait un goût amère, bien trop amère. Il était complètement soigné mais peut-être que la fiole avait d'autres effets inconnus? Ils ne pouvaient pas le savoir et déjà le duo se remettait en route, visiblement furieux envers Ysak, bien que cela se comprenait.

Les minutes s'écoulaient et la base finissait peu à peu d'être explorée, il était vrai qu'ils avaient parcourut pas mal d'endroits et ce que recherchaient Kirua et Tom étaient à portée de main. Enfin, la petite voix d'Ysak se faisait entendre :


"Arrêtons là de nous amuser n'est-ce pas? Je ne pensais pas que ton ami aurait réussi à survivre à ça car je pensais me distraire avec toi mais bon...Nous devons faire avec. Cher petit homme, j'ai remarqué tes Ärms et je trouvais ça très intéressant ce que tu as fait avec. Vous recherchez ceci n'est-ce pas?"

La voix d'Ysak avait prit un ton un peu plus féminin tandis qu'il s'était positionné devant Kirua et Tom. Les deux hommes remarquaient qu'ils se trouvaient dans ce qui avait été la salle principale des Shizen Zoku Erementar. Assis sur un trône, Ysak tenait 4 Ärms et une sublime pierre rouge dans sa main droite.

"Je vais être gentille très gentille. Je peux être tout feu, tout flamme si vous le désirez et donc vous consumez qu'importe que le jeune garçon soit lié au feu ou alors, je vous laisse partir et vous ne revenez plus en cet endroit. Le Gray Gang peut se montrer clément envers les personnes ayant un peu de pouvoir magique. Voyez vous, je n'aime pas me déguiser en homme amical et si charmant, c'est si risible...Mais pour que des mâles tombent dans ce piège..."

Ysak poussa un profond avant de jeter un anneau dans les airs, celui-ci se détruisant subitement tandis que toute sa magie revenait en lui. Fini de plaisanter, ces mâles étaient stupides et elle le savait alors autant reprendre sa forme originale.

"Je me nomme Oberina et je suis l'une des membres du Gray Gang. Contrairement à toi petit homme qui est lié au Phénix, je suis différente. Je suis LE Phénix."

La jeune femme aux cheveux gris-bleus faisait apparaître de magnifiques ailes enflammées tandis que le décor s'embrasait autour d'eux. Des flammes venaient lécher Tom et Kirua (-10 PV de feu chacun impossible à éviter).

"Faites votre choix."

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 135432619920080215140942

Ordre du combat : Kirua, Oberina, Tom
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:16

Tom était parfaitement remis du traitement de Kirua et ils partirent ensemble pour cherche ceux pour quoi ils étaient venus et dont Slayde leur avait parlé dans le testament.

Bien remis Tom ? Tu m'as fichu une de ses trouilles, en même temps, c'est un petit peu légèrement de ma faute.

Il esquissa un sourrire en espérant que Tom ne prendait pas mal cette petite blague. Après tout, il vallait lieux en rire que d'en pleurer... Ils avançaientdonc jusqu'à ce quela voix de Ysak leur arrive aux oreilles. Ils furent alors téléporté quelque part et Ysak pris la forme d'une très belle jeune fille.

C'est toi Ysak ? Tu cachais vraiment ton jeu ma petite. Je ne me serais jamais douter d'un truc pareil.

Elle se présenta rapidement et en offrant un choix à Kirua et Tom avant de prétende être le Phénix. Puis elle les attaqua. L'élément de prédilection de Kirua étant le feu, l'attaque de Oberina fut diminué.

Pas mal ton petit tour mais étant moi-même un manieur de feu, je suis moins affecté par ce genre d'attaque. Je dois avouer que rencontrer un très puissant ou une très puissante manieuse de feu est toujours un plaisir pour moi mais après ce que tu as fais à Tom.

Kirua essayait de garder son calme car il ne supportait pas que l'on s'en prenne à ses amis mais surtout, elle parlait de Phoenix d'une telle manière.

Et tu oses prétendre être le Phoenix, une créature de feu si puissante et qui vit éternellement. Je ne connais qu'un seul Phoenix en Mär Heaven et c'est mon ami. Or tu n'es pas cette entité de feu.

Kirua sortie alors son revolver et concentra 7 balles magiques, le maximum qu'il peut faire avec sa magie actuelle.

Donc ne te prétend pas le Phoenix. Je possède un Ärmque tu as vu apparemment me permettant d'invoquer trois versions de Phoenix mais cela n'a rien à voir avec l'entité de feu même si la puisance de Phoenix Royal dépend seulement de magie... Phoenix Imperial n'est pas du tout de ce genre. Ses propriétés sont totalement différentes et je ne suis pas assez fort pour l'activer.

Kirua expédia ensuite 7 balles magiques qui fusionnèrent en un seul rayon d'énergie brute (-7*15=105PV). L'attaque fondit sur Oberina et la percuta.

Je suis le porteur du Phoenix!



PV 204-(10/2)=199
PM 122-5-(7*15)=12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans un lieu oublié...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» Retour au QG
» SFM, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser