Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour dans un lieu oublié...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:45

"Petite petite. Je vois que tu ne veux donc pas partir. Enfin bon, tu es très faible si tu penses m'abattre avec ce genre de choses pitoyables."

Ses deux ailes enflammées recouvraient maintenant la totalité du corps d'Oberina, la protégeant des balles de Kirua (Armure de 20) mais le pire était à venir puisque chacune des balles revenaient en direction de Kirua mais prises dans les flammes (Contre-Attaque de 10 PV de feu*7). Visiblement, attaquer Oberina avec une multitude d'attaque était déconseillée.

"Tu devras faire mieux, beaucoup mieux si tu veux espérer m'abattre. Tu es ami avec la représentation animale du Phoenix? Tu veux te prétendre porteur du Phoenix alors que tu m'attaques avec ces pitoyables balles? Je pensais que tu étais un vrai adversaire mais il est dommage de voir que même à deux contre un, vous ne pourrez me battre. Peut-être que ton ami pourra faire mieux...beaucoup mieux? Même si je connais ces objets que vous appelez Ärms et leurs effets, il serait stupide de penser que l'eau pourra me toucher."

Elle descendait peu à peu de son trône et se positionnait devant Tom et Kirua, ses ailes enflammées déployées. Elle semblait être prête à utiliser d'autres techniques, simplement pour se distraire. Elle observait Tom, faisant flamboyer le décor dont les flammes léchaient à nouveau les deux hommes (-10 PV de feu pour chacun d'entre vous). Visiblement, tout était prêt pour les blesser.

-------------------------

Oberina :
PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:34

Apparemment Ysak n'était autre qu'une femme et il, ou plutôt elle, ne se préoccupait pas énormément de Tom. En effet, elle prétendait être le phoenix et étant de l'élément du feu, elle ne lui parlait quasiment qu'à lui. Tom se sentait un peu seul mais il comprenait que ces deux personnes avaient une sorte de rivalité. C'est alors que Kirua commença à attaquer et Oberina contre-attaqua. Le combat était flamboyant et Tom voulait quand même y participer pour aider son ami.

* Mieux vaut éviter les multi-attaque! Je vais faire que des attaques simples alors. Je dois allier simplicité et puissance et je pense que cet ärm pourrait correspondre à ce style de combat. Allez c'est parti, mon entrée dans ce combat se doit d'être tonitruante. *

Tom allait activer son ärm lorsque Oberina envoya à nouveau des flammes qui carressèrent la peau de Tom tout en le brulant partiellement. Decidemment, Tom n'aimait vraiment pas le feu mais Kirua lui avait permis d'y être beaucoup moins sensible qu'auparavant. Tom avait enfin l'occasion d'activer son ärm. Une boucle d'oreille verte commença à briller de mille feux et la couleur verte devint intense autour de Tom. Après quelques secondes, le vert qui se trouvait tout autour de Tom commença à se rassembler au niveau des mains de Tom. C'est alors que Tom tendit son bras devant lui, sa main était grande ouverte. Une petite boule verte se concentra au centre de sa main puis un rayon fut propulsé directement sur Oberina.(-50PV)



* J'espère qu'elle va le sentir passer se rayon mais je dois penser à mon prochain tour. Ce combat va être difficile je pense surtout qu'il ou elle a récupéré ses pouvoirs. Je vais lui faire payer sa tentative de possession de mon corps. *

Tom avait une certaine complicité avec Kirua et il savait qu'avec un seul regard il pouvait lui faire comprendre une stratégie ou tout autre chose. Les deux amis se fixèrent quelques secondes puis Tom passa derrière Kirua pour aller se replacer sur sa gauche.

PV: 170-20= 150
PM: 107-50= 57

ärm activé: Ultima
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:09

L'attaque de Kirua ne porta pas ses fruits, au contraire, elle se retourna contre lui. Ses balles devirent enflammés et elles heurtèrent Kirua. Leur puissance fut diminuée. Puis elle lança un nouvel assaut et Kiru fut touché.

Tes attaques sont plutôt mais nombreuses et cela risque de poser quelques problème. Donc je me risquerais plus à t'attaquer avec plusieurs attaques différentes mais tout concentrer en une. Je crois que j'ai ce qu'i me faut pour ça.

Tom venait d'activer un tout nouvel Ärm qui devait être une de ses créations. Kirua ne se rappelait pas qu'il pouvait créer des Nature Ärm aussi puissant. Mais ce n'était pas la question, il devait faire quelque chose. Il rangea ensuite son flingue.

Plutôt utile ce Nature Ärm Tom... Désolé de t'infliger Okashi mais il est idéal pour ce combat. Tu as compris de qui je veux parler je pense.
Guardian Ärm Okashi version 2

Le porte-clé de Kirua se mit à scintiller et le Guardian Ärm de terre de Kirua apparu devant son maître. Tom en profita pour passer derrière Kirua et aisni mettre en place leur stratégie pour vaincre leur adversaire.

Salut la compagnie. ca va bien en ce moment. Je commençais à m'ennuyer Kirua. Tu en as mi du temps à m'appeler. Je t'es si peu manqué que ça. Hein, c'est...

Okashi, j'ai pas le temps pour ça. Cette fille prétend être le Phoenix!

QUOIIIIIIIII Oh l'insulte, où est elle cette sorcière.

Okashi qui était fou de rage aperçu la belle jeune fille et son comportement change d'un coup.

Mais c'est qu'elle est plutôt mignone en fait. Tu crois que je pourrais...

Okashi, on n'est pas là pour ça. Contrôle toi un peu et attaque là.

Le Guardian ärm de Kirua saisissa sa faux de la mort et se dirigea ensuite vers Oberina avant de la frapper avec sa faux de la mort (-50PV). Puis il revint se placer devant Kirua pour le protéger d'une éventuelle riposte.



PV 199-45=154
PM 12+110-65=57

PV Okashi : 47
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:28

Visiblement, Tom n'était pas enclin à parler et semblait très concentré sur le combat. C'était une bonne chose, très bonne chose mais les ailes enflammées d'Oberina venaient lécher sa peau alors qu'elle esquivait avec grâce mais difficultés le coup de Tom. (-10 PV de contre-attaque de feu)
Quand à Kirua, il parlait, parlait, parlait, une vraie pipelette. Et son gardien n'était guère mieux, un véritable bouffon dans tout les sens du terme.


"Et bien et bien...Je vois que le gardien ressemble à son maître. Et tu penses véritablement pouvoir me battre avec cela?"

La jeune femme aux longs cheveux bleu-gris observait le gardien, prête à esquiver sa faux mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas calculée la portée de l'arme du bouffon et elle était maintenant blessée, légèrement mais blessée. Les flammes caressaient à nouveau la peau d'Okashi en signe de contre-attaque enflammée (-10 PV de contre-attaque de feu) tandis qu'elle poussa un profond soupir :

"Une petite erreur de calcul. Rien de plus. Bon bon bon, pour éviter que ton gardien me cause trop de soucis, je vais faire ceci."

Une quarantaine de plumes enflammées étaient sorties des ailes d'Oberina, celle-ci accomplissant quelques gestes de la main avant d'en jeter une vers Tom (-1 PV de feu) tandis que 8 autres étaient dirigées vers Kirua (-8 PV de feu) et enfin tout le reste partait en direction d'Okashi pour venir le frapper de plein fouet (-27 PV de feu). Pourquoi avait-elle laissé le bouffon dans un piètre état au lieu de le tuer? Les deux hommes étaient maintenant gênés et ne pouvaient pas protéger le gardien. Quelques secondes plus tard, le décor s'embrasa tout autour d'eux, un puissant souffle de feu venant les balayer sans que l'un puisse protéger Okashi. (-10 PV de feu impossible à éviter pour chacun d'entre vous.)

----------------------------------------

Obarina :
PV : ??? - 30 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52

Apparemment Oberina semblait maitriser le feu et elle esquivait les attaques avec un aisance impressionante. De plus, à chaque qu'il attaquait, Tom se faisait partiellement brûler par une vague de flamme venant des ailes de son adversaire.

* Elle est vraiment très rapide mais je pense avoir le moyen de la toucher! J'ai bien fait de me spécialiser en création car cet ärm va finalement m'être utile. Moi qui pensait le vendre, j'ai bien fait de la garder! *

Tom esquissa un sourire puis il fouilla dans sa poche droite pour en sortir un anneau tout simple. Personne n'aurait pu dire qu'il s'agissait d'un ärm car il n'y avait ni gravure, ni relief. Cependant, Tom l'enfila et ses yeux commencèrent à être entourés d'une aura magique.

* La prochaine attaque, elle ne pourra pas l'esquiver comme tout à l'heure. Je vais enfin pouvoir la toucher ou du moins, je l'espère! *



Tom fit les mêmes gestes qu'auparavant. Son bras tendu devant lui, il concentra sa magie sous une forme de petite sphère verte au centre de la paume de sa main. Quelques secondes plus tard, un énorme rayon vert partit directement sur Oberina la frappant de plein fouet.(-50PV inesquivable) Tom espèrait vraiment qu'il lui avait pas mal de dégats mais il savait qu'il lui en faudrait beaucoup plus pour blesser profondemment Oberina. Tom était vraiment peut bruyant dans ce combat contrairement à Kirua et surtout Okashi qui, il fallait l'avouer, parlait beaucoup trop et ce même pour Tom.

PV: 150-21=129
PM: 57-20= 37

ärms activé: Oeil de lynx, Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:20

Oberina avait été touché par Okashi qui parlait beaucoup trop mais Kirua ne pouvait contrôler les dires de son Guardian Ärm qui était plutôt lourd à la longue mais tellement sympathique quand on le connaît un minimum. Il ne comprenait.

Pourquoi tant de haine envers Okashi. Il est si gentil quand on le connaît.

Mais Kirua eut à peine de le temps de finir sa phrase que la riposte de leur ennemi arriva. La petite équipe fut touché de plusieurs endroits et Okashi rendit l'âme. Il reprit sa forme scellée silencieusement et Kirua eut un léger picotement au coeurs suite à la perte de son Guardian Ärm(-20%*65=13). Les attaques à base de flammes lancées sur Kirua le blessaient toujours un peu moins que les autres mais il commençait à être énervé.

Tu n'aurais pas du parler comme ça à Okashi. Tu prétend être le Phoenix, je vais te montrer une incarnation du Phoenix.
Guardian Ärm : Phoenix Royal!



L'oeuf d'or de Kirua se transforma alors Phoenix Royal, une créature composé entièrement de feu. Il poussa son râme pour signifier son arrivée et la température la pièce monta de quelques degrés avec autant de feu.

Content de te revoir, Colonne de feu sur elle. Je sais que cela sera diminué à cause de ton élément de prédilection mais c'est ma plus gross force de frappe et je voudrais voir ce que tu peux faire contre ça.

Une colonne de feu s'abbati sur Oberina (-122PV). Kirua regardait ce magnifique spectacle tout en pensant qu'il faisait ça à la personne qui avait essayé de tuer Tom en prenant possession de son corps.

Alors, tu peux nous dire qui tu es réellement Oberina ? On te prenait pour Ysak, celui a scellé les entrées vers la tour principale du camp des Shizen Zoku Erementar mais tu semble être autre chose...

Kirua regarda ensuite Tom, ils n'allaient pas tarder à passer à l'action...

PV 154-(8/2)-13=137
PM 57+65-122=0
PV Phoenix 122
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:04

"Je vois je vois...L'utilisation d'un gardien encore? Il est vrai que si on est faible physiquement, on ne peut prétendre faire grand chose à côté. Quand à toi, tu es presque intéressant. Modifier son attaque pour m'éviter de l'esquiver, c'était astucieux mais cela ne marchera pas. Apparaît donc Phenix Flamboyant."

Elle avait prononcée ses paroles juste au moment où les deux ailes enflammées qui étaient dans dans son dos se détachaient tandis qu'un cri majestueux traversa la place. Un oiseau se feu se positionna sur l'épaule de la jeune femme : Un phénix...Moins impressionnant que celui de Kirua et moins puissant mais qui semblait être bel et bien là.

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 6738249020080217145702

Elle avait observé ses deux adversaires et l'oiseau aussi. D'un battement d'ailes, il se positionna devant Obarina pour la protéger du coup tandis que les flammes qui recouvraient son corps disparaissaient peu à peu, signe qu'il était déjà sévèrement touché. Maintenant que le Phénix était devant elle, un combat allait avoir lieu...Un combat majestueux entre deux entités mythiques...Malheureusement, le puissant souffle de feu du Phenix de Kirua allait frapper celui d'Obarina...et le soigna?! (+61 PV) Il était de nouveau indemne et prêt à se battre! L'oiseau déploya ses ailes avant de se trouver au-dessus de la zone de combat, envoyant une vague de flammes pour venir frapper Tom, le Phénix de Kirua et ce de dernier (-40 PV de zone de feu). Au même moment, les flammes venaient lécher à nouveau les deux hommes ainsi que les deux Phénix. (-10 PV de feu pour chacun. Ceux là sont impossibles à éviter) Comme Kirua lui avait posé une question, il était temps pour elle d'y répondre :

"Dis moi...Tu croyais vraiment que Linéa Azalée était partie en piégeant cette base? La petite sotte s'est rendue à l'Echiquier après son retour de Kaldea. Elle a même fait un cercueil divin pour ce stupide Slayde qui est mort d'une façon bien laide. Héhéhé. Je croyais t'avoir dit que j'étais Oberina et que je faisais partie du Gray Gang."

----------------------------

Oberina : PV : ???

Phenix Flamboyant : PV : ??? - 50 + 50 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:12

" Ca ne marchera pas? On verra bien de toute façon, mais une chose est sûre: Tu te prendra forcement une attaque! "

Tom ouvrait sa bouche pour la première fois depuis le début du combat et il semblait déterminé à faire le maximum de dégat à cette traitresse qui avait osée se faire passée pour une personne digne de confiance. Il avait vraiment l'impression d'avoir été pris pour un imbecile malgrès le fait qu'il n'avait jamais cru dans l'honnêteté d'Ysak ou plutôt d'Oberina. D'un autre côté, Tom devait profiter de ce combat pour se venger. Cependant, il avait compris qu'à chaque fois, des petites flammes venaient le brûler et il n'aimait pas ça.

* Je dois penser à me défendre car sinon je vais finir grand brûlé et comme je ne suis pas de cet élément, il est plus efficace sur moi que sur Kirua. Ensuite on pensera à renforcer mes attaques. *



Un porte clé accroché à la veste de Tom commença à briller et plus précisement le petit bouclier qui se trouvait au bout. C'est alors que l'air autour de Tom se compressa tout autour de lui pour lui former une sorte de seconde peau assez résistante. Tom était enfin prêt pour continuer ses assauts sur Oberina mais celle-ci détacha ses ailes de feu et un phoenix apparut à ses côtés, tout comme le phoenix de Kirua. Le phoenix d'Oberina commença à s'envoler et il envoya des flammes sur les deux amis. Heureusement pour Tom, sa seconde peau lui permis de ressentir un peu moins les effets des brûlures. C'est alors que d'autre flammes, moins intenses, vinrent frapper Kirua et Tom puis il en profita pour attaquer Oberina. Il fit comme à son habitude puis le rayon vers partit directement sur Oberina. Le rayon avait toujours la même puissance et Tom espèrait lui faire des dégats considérable. (-50PV inesquivable.) Tom attendait de voir ce que Kirua allait faire dans ce combat puis après cela, il aviserait.


PV: 129-30=89
PM: 37-20= 17

ärms activés: Wind Shield, Oeil de Lynx, Ultima.

[désolé, c'est un peu court :s ]


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:52

Leur adversaire invoqua un phénix différent de celui de Kirua mais son attaque de feu le soigna totalement. Il blessa ensuite tout le monde à cause de son dégats de zone. Kirua et Phoenix furent mois affaibli par l'attaque en raison de leur élément de prédilection et la dernière attaque de feu les affecta moins aussi.

Tu ne me sers pas pour ce combat Phoenix Royal alors autant te faire revenir sous ta forme scellé. On aura peut être besoin de toi plus tard. Mais pour le moment, je vais activer ce que Tom m'a donné quand il est passé derrière moi. Cela devrait te plaire je pense. Tu nous as dis de ne pas utiliser d'Ärms d'eau et je suis curieux de savoir pourquoi tu as fais une telle chose. Montre nous tes pouvoirs.

*Elle est vraiment chiante comme adversaire. Elle me tape sur le système toujours nous rabaisser mais on finira bien par l'avoir et on verra ce que Slayde voulait que l'on retrouver dans cet base. Pourquoi il ne m'en a jamais parlé avant, cela aurait été tellement plus simple.*

Kirua entendit alors Oberina critiquer Slayde.

Je t'interdis de parler de lui de cette manière. Quoi elle lui a fait un cercueil ? Mais je ne savais pas. Qu'est ce que ça veut dire. Après ce qu'elle lui a fait, elle l'enterre. Mais pourquoi elle a fait ça ? Je tirerais cela au clair plus tard mais je t'interdis de parler de lui de cette manière.

Guardian Ärm : Dragonus Aqua!



L'immense dragon d'eau apparu devant Kirua et celui-ci lui ordonna de cracher le plus jet d'eau qu'il n'est jamais produit sur le Phoenix (-60*1,5=90PV).

Je ne ferais pas s'affronter nos Phoenix car le tien possède un avantage sur le mien, il se régénère par le feu.

PV 137-25=122
PM 0+122-80=42
PV Phoenix 122-25=97
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:14

Tiens, Tom s'était mis à parler et elle poussa un petit rire en l'écoutant. Se prendre une attaque? De sa part? Allons, allons...Son Phénix était là pour la protéger. Elle observait le bouclier avec lequel Tom venait de se protéger, hum...Même si c'était du vent, ce vent ne semblait avoir aucun rapport avec l'élément, dommage, dommage. Le rayon allait se diriger vers elle et déjà le phénix allait se positionner devant elle...Malheureusement, le phénix fut frappé de plein fouet par le dragon d'eau que Kirua venait d'activer et elle semblait surprise : Ainsi, c'était lui qui possédait l'Ärm? Elle remarqua bien trop tard le rayon qui était venu la percuter et déjà elle tombait au sol, assez salement touchée. Elle se releva néanmoins sans grosses difficultés, une plaie ayant la forme d'un cercle se trouvant au niveau du bras. Elle avait perdu son sourire et subitement les deux ailes enflammées revenaient dans son dos.

"Linéa Azalée, de son véritable nom s'est rendue à Kaldea. Elle en est revenue et a mis un terme à la malédiction que sa famille lui avait lancé. Après ceci, elle a annoncé la dissolution complète de la Bloody Cross, pitoyable organisation qui n'existait que de nom. Elle a joué avec les éléments et en est revenu avec le Cosmos. Elle a été très douée sur ce point mais c'est tout. A toi de croire ce que tu veux, de toute façon, vous m'insupportez et je perd patience."

Les deux ailes semblaient avoir subitement grandies, signe qu'elle ne plaisantait plus. Sans un geste de la part de la jeune femme, celles-ci entouraient complètement Kirua et Tom. Des plumes enflammées allèrent se planter en eux (-53 PV de zone imblocable de feu) tandis qu'elle restait complètement immobile, le regard neutre.

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 106486397520080218130923

"Si vous voulez ces objets, il faudra faire mieux...Bien mieux que cela. Je vous déconseille fortement de venir m'attaquer...ou alors de vous préparer à souffrir atrocement, le feu, ça brûle."

Remarque presque infantile mais ses paroles ne semblaient pas mentir. Ce n'était pas son genre et si ces deux mâles voulaient s'approcher d'elle, alors ils allaient goûter au feu salvateur. Il était maintenant possible de voir que ses bras eux aussi semblaient être recouverts de flammes.

----------------------

Oberina : PV : ??? - 80
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:15

Tom était bien plus affecté par les flammes que les deux autres personnes présentes et cela pourrait lui porter préjudice au fil du temps ou plutôt au fil du combat. Cependant, Tom n'avait pas le temps de s'appitoyer sur sa résistance au feu car le combat commençait à devenir très intense.

* On a battu son phoenix mais elle a encore les ailes, je ne comprends pas. Il commence à faire chaud ici, et je n'aime pas vraiment ça. Il faut essayer de lui faire un max de blessure maintenant pendant que c'est encore possible. Tiens, l'ärm que Kirua m'a filé va peut être marcher. *

Il désactiva ensuite son ärm couleur émeraude puis il enfila une bague qui était ornée de motif assez étrange.



C'est alors qu'Oberina envoya une multitude de plumes enflammées sur toute la zone où se trouvaient Kirua et Tom. Celui-ci avait invoqué le gardien de Kirua en espèrant que celui-ci pourrait le protéger mais il avait oublié qu'il allait être touché tout autant. La gardienne fut vaincue sur le coup mais avant de se dématérialiser, elle attaqua Oberina de façon violente pendant que Tom lui permettait d'avoir plus de précision. (-53*2= -106PV imparable, inesquivable.)

* J'espère qu'elle va la sentir passer cette attaque. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi puissante mais c'est pas plus mal dans notre situation. Finalement cet échange d'ärm aura été une bonne chose mais je ne dois pas vendre la peau de l'ours. Je me demande ce qu'elle va encore nous faire pour s'en sortir. *

Tom semblait assez affaibli par les plumes enflammées et la mort de la gardienne. Cependant, il allait se battre jusqu'au bout de ses limites.


PV: 89-53-13=23
PM: 17+50-65=2

ärms activés: Oeil de lynx, Ishizu, Wind Shield.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:38

Le Phénix était vaincu, Kirua l'aurait pensé plus résistant ce que cela mais c'était déjà bien assez suffisant car il leur avait causé assez d'ennui comme ça. Oberina était toujours debout et Kirua espérait qu'il en finir durant ce tour. Tom attaqua avec son Nature Ärm Ultima avant de mettre au point leur stratégie de combat. Ishizu fut invoqué. Ce n'était pas ce qui était prévu mais cela importait peu. C'était maintenant au tour de Kirua de jouer.

Ce n'est pas fini Oberina. Prends aussi cette attaque! Hydrocanon Dragonus Aqua!

Le dragon d'eau concentra un immense jet d'eau dans sa gueule avant de l'expédier directement sur Oberina.

Tu aimes l'eau j'espère.

Elle fut percutée par la colonne d'eau (-60*1.5=90PV). Kirua désactiva sans plus attendre Dragonus Aqua,il rangea la corne dans une de ses poches.

Holy Ärm : Tears of the Phoenix



Sa bague gravée d'un Phoenix laissa place à un flacon contenant un liquide argenté des plus étrange. Kirua l'envoye sans plus attendre à Tom car si Oberina faisait une riposte, il serait plutôt mal barré.

Boit tout de suite Tom. Ca à pas l'air très attirant comme mélange mais c'est super bon en fait et ça soigne énormément. On doit être prudent car on ne connait pas les pouvoirs de cette fille. Donc bois d'une traite.

Kirua se tourna ensuite vers Oberina, il commençait lui aussi à éprouver quelques difficultés. Sa résistance n'était pas non plus sans fin mêms s'iol pouvait encore tenir un moment. Le plus important pour le moment était de soigner Tom.

PV 122-(53/2)=95
PM 42+80-122=0
PV Phoenix 122-25=97

PV Dragonus 60-53=7
[ca te soigne de 86PV Tom, la moitié des tiens^^]


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:56

Visiblement, sa remarque avait été bonne puisqu'aucun des deux hommes ne semblait vouloir l'attaquer. Ce qui était une mauvaise chose en soi, très mauvaise chose puisqu'elle avait déjà préparé sa prochaine attaque...Elle regardait Ishizu du coin de l'oeil avant d'apercevoir l'attaque qu'elle venait de se prendre et Tom se trouvait dans un sale état, un très sale même.

"Le combat va bientôt se terminer, que vous le vouliez ou non. Je ne suis pas prête à tomber et de toute façon..."

Ishizu venait d'attaquer alors qu'elle allait mourir? Quelle était donc cette attaque? Ce n'était pas prévue! Des flammes d'une puissance phénoménale venaient la frapper mais rien n'y faisait et Oberina tomba en arrière sous la puissance du coup. Elle se releva dans un état très difficile, vraiment...Cela n'était pas prévu. Heureusement pour elle, dès l'instant où le dragon d'eau venait la frapper, les flammes percutèrent le dragon d'eau, le tuant sur le coup avant même que l'attaque ne se crée (-100 PV de contre-attaque véloce de feu). Quelques secondes plus tard, Tom se faisait soigner seule Oberina semblait dans un état très grave contrairement au début des attaques de ce moment. Ses ailes de feu étaient déjà revenues dans son dos et bien que d'une voix faible, elle parlait :

"Dommage. Je ne vous pensais pas assez intelligents et craintifs pour prendre mes propos au sérieux, surtout toi soi-disant porteur du phénix. Tout feu, tout flamme et une tête brûlée."

Du sang s'écoulait de son corps...Du sang qui sur le sol se mettait à fumer. Un sang couleur magma. Etait-elle réellement humaine? Ou alors était-elle autre chose? L'issue du combat ne faisait presque aucun doute.

-------------------------

[b]Oberina :
PV : ??? - 186
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:34

" Si tu le dis, j'imagine que tu sais de quoi tu parle quand tu dis que le combat va bientôt être terminé. Tu es la mieux placée pour parler de ton état de santé. "

Tom entretenait un ton plus proche de l'ironie que du serieux mais il avait parler pour gagner un peu de temps. Le temps de pouvoir prendre l'un de ses ärms dans sa poche et de pouvoir le mettre à son doigt. L'anneau se mit alors à briller et un panda en armure de bois apparut aux côtés de Tom.



" Ca faisait longtemps Pandy. Comment tu vas? Bon, c'est pas le tout mais on a pas le temps de papoter et puis je ne veux pas que tu devienne comme Okashi. Voila, tu dois manger ton bambou maintenant et tu dois partir attaquer cette fille là-bas. "

" D'accord Tom. Je vais bien et j'irais mieux une fois que cette fille ne sera plus là! "

Le panda de Tom avala d'une traite et il commença à gonfler. Il gagnait en taille, en muscle et donc en puissance. Il parraissait beaucoup plus puissant que précedemment et ses griffes semblaient indestructibles. Il s'élança vers Oberina et l'attaqua de directement à la poitrine.(-60PV) Puis les yeux de Tom commençèrent à être entouré d'une aura magique. Un rayon partit des yeux de Tom vers Kirua et l'aura arriva alors aux Yeux de Kirua. (rend inesquivable l'attaque de Kirua)

* J'espère qu'elle va bientot y rester car le combat devient vraiment très rude même si Kirua me soigne. *


PV: 23+86= 109
PM: 2+65(Ishizu)-40= 27

ärms activés: Wind Shield, Oeil de lynx, Panda Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:35

Oberina venait de renvoyer une très puissante contre-attaque sur le dragon de Kirua qui repris sa forme scellée. Kirua perdit aussitôt un peu de vie car la perte du dragon lui engendra une vive douleur au coeur. Cela avait beau être le Guardian de Tom, Kirua ressentait la douleur pour l'avoir invoquer. Tom était intact et les soins de Kirua semblait lui avoir rendu un peu de résistance. Mais le jeune ichimen n'allait pas en rester là, il rechargea son flacon de larmes et l'envoya à Tom qui devrait preque totalement guerrit.

Prends une autre gorgée Tom, c'est plus sur. Avec une fille pareil, on ne sait jamais ce qui peut se produire alors autant resté prudent.

Une fois que Tom but le contenu du flacon une nouvelle fois, Kirua désactiva son Ärm. Ils allaient maintenant en finir avec elle.

Tête brûlée moi ? Et bien on peut dire que c'est vrai. Je ne vois pas pourquoi j'aurais du croire une personne qui nous a manipulé depuis le début. Tu as réussis à nous retenir d'invoquer la force de l'eau au début du combat mais tes manigances ne prenaient plus pour moi. Tu nous a causé beaucoup de file à retordre mais l'heure de la sentence a sonné. Je ne sais pas ce que Tom compte faire, mais je vais en finir avec ce combat.

Tom activa alors Panda Warrior, un Ärm que Slayde lui avait légué. Le panda avala son bambou avant de déclencher une puissante attaque. Mais Kirua ne voulait pas en rester là. Une colonne de foudre arriva dans sa main gauche signe qu'il avait activé son Nature Ärm de Foudre. Kirua rigolait tout seul.



Je trouve ça plutôt ironique. Tu dis que Slayde est un imbécile ou plutôt ce stupide Slayde comme tu l'as appelé mais c'est à cause de lui que tu vas être vaincu. Ishizu et Panda Warrior étaient ses Ärms et il nous les a légué sur son testament. Si tu as perdu ce combat, c'est en partie à cause de Slayde. Maintenant goutte à la foudre!

Kirua envoya sa colonne de foudre sur Oberina juste après que le Panda ne la touche (-40PV foudre inesquivable (les yeux de Tom rende cette attaque inesquyivable). Ses yeux étaient devenus émeraude grâce à Tom et le rayon de foudre était maintenant entouré d'une légère couleur émeraude qui la fit gagner encors plus en vitesse. Elle allait finir grillée. Kirua remarqua alors l'espèce de sang sur le sol, un sang de magma qui fumait.

Mais tu es quel genre de personne ma parole, ton sang fume ? Tom recule toi juste au cas ou...

Kirua commençait à craindre cette fille, beaucoup plus que lors du combat, une telle chose n'était vraiment pas commune. Seulement, ils étaient à deux doigts de récupérer le dernier héritage de Slayde, son mentor...

PV 95-16=79
PM 0+122-40=82
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:19

"La fin du combat n'est que le prélude à d'innombrables autres. Pensez-vous en avoir terminé avec moi ou avec le Gray Gang?"

Elle éclata d'un rire tonitruant avant de se prendre l'attaque du Panda de plein fouet, mais elle restait debout, les yeux grands ouverts mais complètement blancs. Sa main droite s'ouvrait peu à peu tandis que les quatre Ärms et la pierre rouge tombait au sol.

"Ce...n'est pas terminé. Le Gray Gang continue d'exister."

La colonne de foudre s'abattait sur elle tandis que son sang ressemblant à du magma s'écoulait de son corps. Quelques secondes plus tard, son corps s'affaissait en avant pour tomber, la faisant baigner dans un liquide fumant. Peu à peu, la salle de réunion semblait s'affaisser comme si le combat avait été très destructeur. Les flammes disparaissaient peu à peu autour d'eux comme pour leur laisser un passage pour s'enfuir.

------------------

Oberina :
PV : 200 - 200 = 0


(Ce n'est pas le dernier post. Vous ne pouvez pas vous soigner avec l'Ärm de Kirua et seul Tom peut tenter de se soigner durant le prochain tour et une seule fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:47

Oberina n'avait pas survécu à leurs attaques et elle lacha les Ärms ainsi que la pierre qui intriguait beaucoup Kirua. Oberina s'écroula alors dans un liquide fumant qui devait sans doute être son propre sang.

Le Gray Gang ? Serait-ce une nouvelle force qui est entrain de s'élever en Mär Heaven ? On va devoir très attention pour les moments à venir. Je me demande bien ce qu'elle faisait ici ? Elle aurait su pour les Ärms et la pierre rouge ? Une chance que l'on soit venu pour les récupérer car ils auraient peut être disparus. Bref...

Kirua s'approcha alors des artefacts tout en prenant soin d'éviter le liquide fumant dans lequel Oberina étaient tombée. Kirua regardait les 4 Ärms et la pierre. Il y avait une couronne, un sceptre, un bracelet et une ceinture, la sphère était d'un rouge intense, grosse comme un poing, qui luisait avec douceur. Elle semblait faite d'une manière très proche du cristal, et par conséquent extrêmement fragile.

Je voudrais bien connaître les pouvoirs de ses Ärms et surtout ceux de la pierre qui semble vraiment étrange.

Il s'approcha ensuite de Tom.

Je garde toute pour le moment à moins que... Tu pourrais utiliser tes connaissances magiques dessus, on pourrait peut être en apprendre un peu plus. Sinon, tu voudrais lesquels si jamais on apprend rien dessus. On avait convenu que je garderais la pierre en échange de ton élémentarisation, mais pour le reste, je n'es pas vraiment d'idée. Comme je prends la pierre, je te laisse choisir celui que tu veux absolument.

Il regarda ensuite la zone qui s'affeça. Kirua fit signe à Tom de prendre ce chemin.

La sortie est par là je pense non ?

Kirua commença à marcher dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:06

Enfin, Kirua et Tom avaient enfin réussi à se débarrasser d'Ysak ou plutôt Oberina. Tom avait enfin eu sa vengeance sur celle qui avait essayé de prendre possession de son corps. Les quatres ärms ainsi que la sphère rouge tombèrent à terre à côté du corps inanimé d'Oberina baignant dans du sang en fusion. Kirua fut le premier à aller chercher les ärms et proposa de les garder mais Tom avait une meilleure idée.

" Si tu veux, je peux les mettre dans ma besace dimensionelle. Comme ça on ne sera pas obligé de faire attention à ne pas les briser. Tu en pense quoi? Moi je pense que c'est une bonne alternative. De plus, on fera le partage quand on sera sortit d'ici. La salle va bientôt s'écrouler et on doit se dépecher de partir si on ne veut pas avoir de serieuses blessures. Regarde, il y a un passage là-bas! Allons-y! "

Tom désactiva panda Warrior qui, par son poid et par le fait qu'il dormait, les empêchaient de partir rapidement de cette salle. Cependant, il réactiva son ärm couleur émeraude. Les deux compères partirent alors de la salle par le seul passage qui s'était ouvert à eux. Qu'allait-il leur arriver maintenant? Ils ne le savaient pas mais ils s'attendaient au pire.

* Voila je serais prêt si quelquechose de mauvais nous arrive. Je pourrais me défendre au cas où! J'ai vraiment hâte de sortir de cette base. *

Tom pensait en même temps qu'il empruntait la sortie avec Kirua puis ils continuèrent à marcher une fois qu'ils étaient sortit de la salle. Ils n'y avait plus de danger d'effondrement alors ils pouvaient relâcher légèrement la pression. De plus, ils avaient en leur possession ce qu'il étaient venus chercher donc ils étaient relativement content même si Kirua était blessé. Ils devaient maintenant trouver un moyen de s'en aller.

PV: 170
PM: 27+40-50=17

ärms activés: Ultima, Wind Shield, Oeil de lynx.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:31

Dès l'instant où ils allaient mettre un pied en-dehors de la salle, les flammes étaient revenues subitement et encore plus intenses qu'auparavant. Les deux hommes étaient vivement brûlés (-25 PV impossible à retirer). Un petit rire se faisait entendre, un petit rire complètement dément :

"Héhé...Héhé...Héhé...Ki...Ru...A.
Je ne t'avait pas dit quelque chose? Au début de ce combat?"


Le corps d'Oberina était recouvert de spasmes tandis que son crachait maintenant des flammes à partir du sol. Lentement, elle se releva, sa longue chevelure grise-blanche se déployant tout autour d'elle avant que des ailes majestueuses n'apparaissent dans son dos : Elles étaient encore plus impressionnantes qu'auparavant et sa puissance...Non...Ce n'était pas possible : Elle était complètement soignée et elle semblait encore plus impressionnante qu'avant sa mort.

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 117872646620080219151415

"Je suis le Phénix! JE NE PEUX PAS MOURIR! IMBECILES D'HUMAINS! VOUS N'AVEZ PAS L'AIR DE COM..."

"Arrêtes toi là Oberina. Tu as perdu."

"QUI?! Je...Mais...De...Dementia? Qu'est ce que tu fais là?!"

Une petite ombre sautait du trône tandis que deux pieds nus atterrissaient à côté d'Oberina. La jeune femme qui se tenait à côté d'elle observait Kirua et Tom d'un air candide et amusé comme si ils n'étaient que de simples jouets. D'un claquement de doigts, les flammes autour du décor disparaissaient complètement, Kirua et Tom n'étant plus en danger.Ses yeux rouges étudiaient avec malice les deux hommes tandis que de petites ailes noires se trouvaient dans son dos. Ses cheveux bleus courts parcouraient son visage, lui donnant un air enfantin. Lentement, sur le même ton que sa première phrase, elle répondait à Oberina :


De retour dans un lieu oublié... - Page 4 86550774020080219150844

"Tu as échoué voilà tout. Tu as dut te réveiller une fois contre des humains. Tu seras punie car tu as été une vilaine fille. Retournes donc chez nous."

"Mais je peux encore com..."

"Retournes chez nous."

Elle gardait le même ton infantile mais la dernière phrase avait quelque chose qui rendait mal à l'aise. Comment une être aussi jolie et douce qu'elle pouvait-elle donner un ordre à Oberina? La jeune femme déploya ses ailes avant de disparaître en transperçant le toit et là, une autre question se posait : Comment la jeune femme avait-elle fait pour venir ici sans signaler sa présence? Maintenant qu'elle était seule avec Kirua et Tom, elle émit un petit sourire charmeur :

"Même si vous étiez deux, réussir à réveiller Oberina relève de l'exploit. Elle fait un peu trop de zèle et ne réfléchit pas assez."

Elle émit un petit rire amusée avant de marcher lentement vers Kirua et Tom, déployant toute sa puissance magique qui semblait encore plus impressionnante que celle d'Oberina après son réveil. Elle s'approchait peu à peu des deux hommes et son allure avait quelque chose d'effrayant : Alors qu'avec Oberina, sa force et ses gestes impressionnaient, ici, c'était différent, très différent. La jeune femme avançait d'un pas lent mais sûr mais c'était la seule chose : Aucun geste suspect, ni de puissantes déflagrations autour d'elle, tout était naturel mais inquiétant.

"Je vais vous laisser le choix : Vous pouvez vous enfuir et donc disparaître de ma vue ou alors combattre et espérer me mettre à terre. Qu'en dites vous? Le jeu en vaut la chandelle."

Entre trois de ses doigts se trouvaient deux pierres magiques qui semblaient assez puissantes mais les deux hommes allaient-ils prendre le risque de se battre alors qu'ils venaient de finir un combat qui avait été éreintant?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:36

Très bonne idée pour la besace dimensionnelle Tom. Ils seront à l'abri et personne ne pourra nous les prendre.

Il suivit Tom et c'est alors qu'Obérina se releva et elle semblait très énervé contre Kirua.

Toi le Phoenix, laisse-moi rire. Je suis le porteur du Phoenix et un jour JE serais le Phoenix et alors je me débarasserais de toi. Tu n'es qu'une pale copie de l'originale et si tu prétends l'être c'est parce que tu as la faculté de te relever. Je sais que c'est le plus puissant pouvoir du Phoenix. La capacité de renaître de ces cendres et je suis à la recherche de ce pouvoir, l'ultime pouvoir du Phoenix.

Les yeux de Kirua avait changé. Il ne pouvait supporter que quelqu'un prétende posséder ce pouvoir. Cette fille s'était en effet relever de ces cendres mais elle... Kirua compris alors qu'il n'était peut être pas mieux qu'elle. Il recherchait un pouvoir qu'il possédait déjà. C'est alors qu'une autre membre de ce gang apparue. Elle semblait douce mais elle se révéla très froide. De plus elle donna un ordre à Oberina. A la grande surprise de Kirua, Obérina parti et ses chances de lui poser la question qu'il se demandait disparurent. Elle se tourna alors vers Tom et Kirua tout en semblant les mépriser.

Tu nous propose de t'affronter. En tant que manieurs d'Ärms je souhaite te combattre mais ma résistance est quelque peu diminué suite au combat avec Obérina. Elle possède un pouvoir très intéressant... un pouvoir que je convoite et que je cherche à obtenir. Seulement, je n'es aucune idée du moyen pour l'obtenir. Elle aurait peut être pu me renseigner, mais ce n'est pas grave je trouverais un moyen un jour, j'en suis sur...

Kirua remarqua alors les pierres magiques qui semblaient plutôt puissante et justement, elles tomberaient très bien car Kirua en souhaitait une pour l'un de ses Ärms.

Mais vu que tu nous propose des pierres magiques en échange de la victoire que l'on obtiendra surement pas. Alors pourquoi pas ? Je suis peut être diminué mais je voudrais connaître ta force.

Il se tourna alors vers Tom.

Je comprendrais que tu refuse de te battre surtout si tu peux analyser sa force mais je veux tenter le coup. Je le regretterais si je ne le faisais pas car il y a surement un superbe combat à la clé ainsi qu'une pierre magique d'un niveau intéressant je pense. Donc... En garde Dementia.

Kirua qui avait toujours la foudre à porté de lui l'envoya directement sur Dementia (-40PV de foudre) avant de désactiver l'Ärm pour laisser place à Phoenix Royal son ultime Ärm. Sa résistance était diminuée alors Kirua n'avait pas d'autre choix que de lancer sa carte maîtresse dès le début du combat. Il ne l'aurait jamais fait en temps normal mais ce n'était un temps normal...

Souffle de feu Phoenix Royal!

La créature s'éleva dans les airs et concentra un puissant jet de flammes à l'intétérieur de son corps qui groississa, grossissa énorménent avant d'envoyer une immense quantité de flammes vers le bas en direction de Dementia (-122PV de feu).

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Phoeni10


La créature de feu se replaça ensuite près de Kirua pour le défendre, elle irradiait de feu. Kirua admirait le spectacle de flamme. Dementia avait annulé tout ce feu tout à l'heure et l'ambiance commençait à manquer à Kirua qui se sentait vraiment bien dans son élément.

On va voir de quoi tu es capable même si je doute de mes chances de survie au prochain tour...

PV 79
PM 82+40-122=0

PV Phoenix 122-25=97
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

"Petit humain prétentieux et pitoyable. Ton pouvoir du Phénix n'émane que de ces Ärms. Tu veux te prétendre le Phénix avec ces ersatzs magiques? Si je les brise, penses-tu pouvoir devenir le Phénix? Tu parles d'une pâle copie du Phénix mais tu n'es même pas capable d'en faire autant."

Dementia regardait Kirua d'un air complètement neutre, s'étant immobilisée à quelques mètres de lui. Quelques secondes plus tard, ses yeux neutres étaient devenus complètement froid tandis que les murs tremblaient avant de s'effondrer autour d'eux, présentant une belle lune blanche au-dessus d'eux.

"Vois-tu, je voulais simplement vous effrayer et vous voir partir en courant comme des êtres humains responsables et un tant soit peu réfléchis mais on dirait bien que je vais devoir vous donner une petite leçon. Te prétendre arrogant alors que tu utilises des artefacts magiques."

La foudre percuta Dementia de plein fouet ou du moins était-ce réellement le cas? Le corps disparaissait complètement comme troublé, une illusion? Elle réapparaissait devant Kirua pendant que celui-ci faisait apparaître son Phénix, cette soi-disante créature mythique...L'aura lumineuse de la lune se teintait peu à peu de rouge avant que Dementia ne reprenne la parole, d'une voix froide et malveillante :

"Tu...Veux m'évaluer? C'est cela? Connaître ma force? Tu es bien trop faible pour voir ce dont je suis réellement capable petit humain."

Ses petites ailes dans son dos s'étaient mises à grandir légèrement puis de plus en plus jusqu'à prendre une envergure démesurée mais c'était le regard qui était le plus inquiétant : La couleur de la lune et ses yeux...Ils étaient pareils. Visiblement, Kirua avait trop présagé de sa force. Elle s'envola, poursuivi par le Phénix avant de s'arrêter dans les airs.

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 131061051120080219182012

"Un simple oiseau enflammé, voilà ce qu'est ton Phénix. Comme si il pouvait être du niveau d'Oberina."

Ses yeux rencontrèrent ceux du Phénix et il s'immobilisa avant même de faire son souffle vers Dementia. Quelques secondes plus tard, un puissant souffle de feu venait de frapper Kirua (-122 PV de Feu) mais ce n'était pas le pire : Le Phénix poussa un long cri strident avant de se cristalliser peu à peu puis d'éclater en morceaux. Au plus profond de son corps, Kirua sentait les blessures de l'oiseau venir le frapper de plein fouet. (-25 PV) Elle descendait peu à peu pour atterrir sur le sol et marchait en direction de Tom : Sa démarche n'annonçait guère des bonnes choses, surtout que son regard restait le même : Impitoyable et démoniaque. L'impression qu'elle avait donné au départ était si différente de ce qu'il pouvait voir actuellement. Elle murmurait d'une voix délicate mais machiavélique :

"Je te conseille de te téléporter humain. Et récupères donc le déchet qui te sert d'ami avant que je le mutile à vie. Je devrais éclater la majorité de vos Ärms pour vous apprendre ce qu'est la différence de niveaux entre vous et moi."

Valait-il mieux se taire ou plutôt encore fanfaronner? Alors que Kirua allait sûrement se retrouver au sol après le souffle de feu et la disparition de son gardien, un premier pieu pénétra son corps, puis un second, un troisième, un quatrième, tout son torse était recouvert de pieux (-150 PV) signe qu'elle ne plaisantait pas. Tom allait-il comprendre et se taire? Ou alors lancer une dernière provocation, ce qui serait très stupide.


Dernière édition par MJ (Rozen Maiden) le Mar 19 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:20

Tom constata avec horreur que la puissance de leur adversaire était vraiment bien supérieure aux leurs combinées. Kirua se fit litteralement enchainé sans qu'il ne puisse rien faire. Elle n'étais pas humaine ou alors elle avait du s'entrainer pendant des dizaines voir quelques centaines d'années. Sa force était incommensurable et Tom savait qu'il ne tiendrait pas un seul tour contre elle. Auraient-ils dû partir sur le champ? Tom pensait que oui mais après avoir battu Oberina, ils se sentaient puissant, ils étaient trop sûrs d'eux. Et le problème venait de là. Kirua se fit ensuite transperçé par des pieux et Tom se dépecha d'aller le prendre sur ses épaules puis il se retourna vers Démentia.

" De toute façon, je crois que je n'ai pas le choix! Je m'en vais avec lui, mais soit tranquille, nous reviendrons un jour dans le simple but d'avoir un objectif à atteindre: rivaliser contre toi. Sur ce, je te dis à la prochaine et soit sûre que l'on va s'entrainer très dur puis revenir. "

Tom désactiva sa deuxième peau constituée de l'air ambiant puis il activa son andarta amélioré. Toujours avec Kirua sur son épaule, il se téléporta en direction de l'infirmerie du camp. Il ne savait pas si Kirua pourrait encore tenir mais c'était le seul endroit où il pourrait être soigné et Tom espérait aussi que Démentia le laisserait partir comme elle lui avait proposé.




PV: 170
PM: 17+20-25= 12

ärm activé: Oeil de lynx, Ultima, Zap.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

"Rivaliser? Et bien soit...Il vous faudra faire encore mieux, bien mieux que ça...Et je ne suis pas la pire."

Elle prononçait ses paroles avant que Tom ne disparaisse grâce à son Ärm de téléportation. Maintenant qu'ils étaient partis, elle allait pouvoir continuer ce pour quoi elle était venue. Elle se dirigeait d'un pas lent vers le bureau de Linéa dans sa salle avant d'en ressortir une liasse de documents rapportant sur les éléments avant de sourire, levant les deux mains dans les airs sous la fenêtre du bureau, ses deux ailes noires déployées.

De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Dementia2mn5

"Rasons cet endroit pour que le néant l'habite."

Deux sphères apparaissaient dans ses mains, deux sphères qui éclatèrent dans tout les sens, créant des trous de toutes part dans la pièce. Déjà elle s'était mise à léviter sous les éclats de verre de la fenêtre pour s'éloigner tandis que les deux objets de destruction continuaient leurs oeuvres : Rendre cet endroit méconnaissable.

[10 PC chacuns, je pense que vous les méritez bien!^^
Vous récupérez aussi la pierre rouge ainsi que les 4 Ärms, j'espère qu'elles ne sont pas très puissantes!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans un lieu oublié...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» Retour au QG
» SFM, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser