Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De retour dans un lieu oublié...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Tom compris que Kirua avait été forcé d'activer Okashi pour que le combat se finisse au plus vite. Cependant, Tom se conforta dans son avis qu'Okashi était lourd plus le temps passait. Tom répondit à son ami sans que son guardian ne puisse entendre.

" Bien sûr que tu l'apprécie, c'est quand même l'un de tes gardiens! Mais tu comprendra que pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il peut être assez lourd. Je commence à avoir l'habitude mais je n'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur! Je reconnait qu'il est très gentil mais aussi très bavard. De toute façon, ne t'inquiète pas, je m'y ferais tôt ou tard. "

Le cavalier était à terre et la monture ne bougeait plus, cependant, un étrange phénomène se produisit. En effet, la magie que contenait le cheval commença à sortir de son receptacle puis il partit directement entre les mains du cavalier sans vie. L'extrémité des mains du cavalier sans vie commencèrent à s'illuminer mais par une énergie plutôt obscure.

* Je n'aime pas ça du tout! La puissance contenue dans ses mains me paraît vraiment hors du commun. Je vais devoir trouver un moyen pour m'en tirer. J'espère que Kirua va réussir à s'en tirer lui aussi! Dragonus, tu vas devoir me protéger pour que je puisse agir. Par à son contact pour me laisser du temps. *

Le dragon de Tom commença à s'élancer vers le cavalier pour freiner la vitesse de son attaque. Le dragon se dématérialisa sous la puissance de l'attaque. Tom en profita pour activer un autre ärm avant d'être touché par l'attaque obscure provenant de son adversaire. Avant que l'attaque ne touche directement Tom, une aura lumineuse blanche l'entoura. (+100PV) L'armure de Tom le protégea légèrement de l'attaque mais pas assez pour lui éviter une énorme douleur. Il fut projeté quelques mètres plus loin mais il se releva. La poussière retomba et Tom put voir que Kirua s'en était sorti lui aussi.

" Heureux que tu t'en sois tiré! Tu as vu, je suis sûr que tu ne t'attendais pas à me voir debout moi aussi. Il est très récent cet ärm mais il me permet de me soigner rapidement. Il est vraiment pratique et j'espère qu'il va vite rester à terre ce cavalier sans vie! "

Apparemment, les deux amis avaient résistés à l'attaque puissante du cavalier. Cependant, aucun des deux n'avaient réussi à attaquer de nouveau. Le combat était vraiment difficile pour les deux compères.



PV: 47-16(mort de Dragonus)+100-(100-10)= 41
PM: 7+80-70= 17

ärms activés: Wind Shield, Sirénia.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

Les deux ichimens s' en était plutôt bien sortit , voir même trés bien sortit face a l' atatque de leur adversaire . Mais celui-ci bien qu' il ne pouvait plus produire a présent cette attaque pouvait encore utiliser les autres . Et vul' état de faiblesse de ces adversaire il avait encore dtout ces chances . Le couloir était dévasté révelant la violence de l' affrontement et cela allait continuer . Levant a nouveau les deux bras au ciel , l' attaque se déclencha . Deux puissante vague aqueuse cernèrent les deux ichimens . Ils devaient attaquer si ils voulaient s' en sortir là ils étaient piéger ( -70 eau de zone ) . Perdre leur serrait certainement fatal ............... enfin qui sait ce que l' avenir allait leur réserver .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:22

Tom avait lui aussi survécu à l'attaque. Il lança alors une nouvelle vague d'eau. Kirua but le contenu de sa fiole une nouvelle fois (+100PV) avant de recevoir l'attaque virulente d'eau (-70*1.25=88PV). Le magama sur son corps le protégea quelque peu des dégâts de l'attaque et un dagon noir se créa sur l'épaule de Kirua. Le sceau était bientôt à sa limite mais le monstre aussi. Il était mal en point et ne savait pas si Tom avait pu faire quelque chose pour se protéger. Puis Kirua désactiva son Holy Ärm afin de récupérer la totalité de sa magie.

Ton maudit cheval n'est plus là pour te protéger des flammes. Donc je fais te les faire bouffer. Tu vas gouter à la puissance du feu.

Guardian Ärm : Phoenix Royal

Kirua venait de sortir son oeuf d'or et invoqua son Guardian Ärm le plus fort. Il ne devait pas cometre l'erreur de sous-estimer son adveraire car cela pourrait leur coûter la vie. Kirua je prit donc aucun risque et invoqua ce qu'il avait de mieux en terme d'attaque. La créature se matérialisa devant son maître, son corps composé entièrement de flammes...



Tu ne pouras pas absorber une telle quantité de flammes mon petit. Je ne vais pas te laisser gagner aussi facilement. Tu m'as vraiment m'y en colère et je ne vais pas te louper. Phoenix : Colonne de flammes!

La créature poussa son cri habituelle avant de créerune quantité incroyable de flamme devant son bec. Elle l'expédiat par la suite sur le cavalier qui allait souffrir (-120PV de feu). Kirua cherchait Tom dans les décombres des catacombes qui étaient maintenant dans un sale état à cause de leur affrontement.

Tom, t'es où ? Je ne connaissais pas ce nouveau Holy Ärm, il est plutôt chouette et semble fort utile. Montre toi Tom!

PV 33+100-88=45
PM 0+120-120=0

[Désolé, pas très inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:49

Alors que la poussière retombait sur le sol, Tom put voir une lumière étincelante apparaitre. Il n'y avait aucun doute, c'était le phoenix de son ami Kirua. Apparemment les deux compères étaient en plein forme, ou du moins, étaient encore sur pieds. Le cavalier ne perdit pas de temps et forma deux énormes vagues qui vinrent s'abattre sur les deux équipiers. Tom vit les vagues arriver et commença à réflechir à toute vitesse.

* Je dois me dépecher ou je vais y rester. Qu'est ce que je dois faire? J'ai peut être une idée alors espérons que cela fonctionne! *

Tom désactiva alors son armure faite de vent alors que son éventail réapparut dans sa main gauche. Il se protégea de l'attaque grâce à son éventail alors qu'une lame apparut dans sa main droite. Il s'élança vers le cavalier sans vie pour le frapper à l'aide de sa lame falchion. (-40PV et je récupère 7PV)

" Je suis là Kirua! Il est très impressionnant ton phoenix. Je me contente de cette lame qui me guérie de mes blessures au fil du temp. C'est la deuxième partie de mon nouvel ärm. Il est pas mal non? J'espère qu'il ne va pas se relever celui-là! "

Les deux amis étaient toujours debout et ils en avaient profités pour attaquer de nouveau leur adversaire en espèrant le vaincre une fois pour toute. Le combat était vraiment très compliqué mais ils ne cessaient de croire en leur chance de victoire.

PV: 41-(70/2)+7= 13
PM: 17+20-30= 7

ärms activés: éventail de Témari, Sirénia.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

[ bon on va dire que tu t' es protégé avec ta lame Tom puisqu' un atatque de 70 ne peut être bloqué avec un ärm a 30 pm je ne compte donc pas ton atatque avec la lame ]

Kirua avait une nouvelle fois vidé sa coupe salvatrice tandis que Tom se protégeais avec un ärm puissant . L' attaque du cavalier ' était encore pas passé et il était en trés mauvaise posture . Surtout que le manieur de feu avait un puissant atout dans sa poche . Un gigantesque phénix apparu alors et c' est uneimmense colonne de flamme qui s' abbatit sur le cavalier . Une fois la fumée dissipée il ne restait plus qu' son corps calciné ............ ce n' était pas jolie a voir .

En tout cas ils avaient gagné et bien que cela fut compliqué une victoire était une victoire . De plus on la trouvait souvent plus agréable et belle dans la difficulté et la douleur . toujours bléssé ils pouvaient néammoins continuer leur chemin a présent . Laissant dérrière eux les ruines du couloir qui avait été leur champ de bataille ils s' engouffrènt dans une piéce bien sombre . Seul la lueur d' une bougie éclairait la salle qui semblait être un cul de sac . Des tables , des mirroir , des balais , des tapis . Toute sorte de chose s' entassait ici , on aurait dit un débarras . En tout cas ils étaient bloqué .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:25

En effet ton Ärm est plutôt pas mal Tom, vraiment intéressant. Mais bon, on doit en finir rapidement avec lui sinon on est mal barré. Je n'es plus rien à ma disposition pour me soigner.

Les flammes se dissipèrent et il ne restait pus que son cadavre calciné et ce n'était vraiment pas beau. Kirua qui tenait toujours sa lanceessaya de la casser en deux avfec son genoux. Puis il jeta les deux parties loin de son cadavre.

On a refait la décoration Tom, il ne reste plus rien dans ce couloir à part des débris et son corps. Bon on continue ?

Kirua et Tom avançèrent dans une autre pièce qui était très sombre. Kirua désactiva son Phoenix afin de récupérer sa magie puis il activa un petit Ärm qui allait lui servir à éclairer la pièce car on ne voyait vraiment rien dans cette pièce.

Nature Ärm : The Fire Pillar



La colonne de feu se créa à côté de Kirua et il la divisa en plein de petites flammes qu'il disperça un peut partout dans la pièce pour essayer d'y voir plus clair. Il fit également attention à ne rien enflammer. Ensuite il essaye de localiser quelque chose avec ses sens aguisés (utilisation de perception améliorée niveau 1, j'essaye de mieux voir dans le noir au cas où un détail de la pièce nous aurait échappé.)

On dirait qu'il n'y a pas de sorties Tom, cette pièce est la dernière mais je ne vois pas de coffre où les pouvoris de Yask pourraient être enfermé. J'ai beau cherché, je ne trouve rien...

Peut être qu'une trappe est caché derrière un mirroir ou sous un tapis. Je regarde de mon côté... Si tu as une meilleur idée, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:30

Le phoenix de Kirua avait produit une telle vague de flamme que Tom dû attendre qu'elle se dissipe avant de pouvoir vérifier si leur adversaire avait survécu. C'est alors que Tom put avoir une vision horrible. En effet, le corps du cavalier sans vie gisait au sol, totalement noircie par les flammes du phoenix. Il était vraiment brulé très sévèrement et il était clair qu'il n'avait put survivre à une chaleur et à des blessures aussi intenses.

* Enfin! Son cheval et lui nous aurons donner du fil à retordre. Je n'aurais jamais pensé avoir autant de mal à vaincre quelqu'un surtout que je faisais équipe avec Kirua. j'espère trouver un moyen de récupérer des forces car là je suis vraiment très affaibli. *

Tom et Kirua étaient sortis victorieux et ils pouvaient maintenant avancer vers leur but. En effet, ils étaient là pour retrouver un coffre contenant un pouvoir magique.

" Tu sais bien que quand on fait une quête ensemble, on refait toujours la déco. Je regarde juste si il ne portait rien que l'on pourrait utiliser et je te suis! "

Tom se dirigea vers le corps calciné de son adversaire puis il l'observa attentivement de manière à voir si un quelconque objet ou bijou pouvait lui servir. Après sa recherche, Tom suivit son ami qui avait déja commencé à avancer vers la porte qui était visible. Tom entra donc après Kirua dans une sorte de grenier ou de cave éclairée par une simple bougie. Kirua activa alors un ärm qui allait éclairer la pièce dans sa totalité. Apparemment la pièce ne présentait aucune sortie en dehors de la porte d'entrée. Aucun coffre non plus n'était visible.

" Je pense que la solution est simple! Soit il y a une sortie de cachée, soit le coffre est caché dans cette pièce. Je ne vois pas d'autre explication alors je vais me concentrer pour sentir la magie. Evite donc de trop moduler ton flux magique, si comme il nous l'a dit, Ysak était un grand magicien, le coffre contenant son pouvoir magique doit émettre des radiation magique et je pourrais alors le trouver. Continus de chercher de ton côté, on va forcemment trouver quelquechose. "

Tom commença alors à fermer ses yeux et à éveiller son sixième sens. En effet, c'était ce sens qui lui permettait de sentir la magie émaner de certaines personnes ou de certains objets. Il se concentra alors sur la totalité de la pièce pour sentir le moindre flux magique, puis il commença à se focaliser sur des petites zones pour ainsi analyser avec plus de précision tout la pièce. [utilisation de connaissance magique niveau 3] Lorsqu'il eut finit, Tom rouvrit ses yeux puis se remit les résultats de son analyse en mémoire pour pouvoir les communiquer à son ami Kirua.


PV: 6
PM: 7

ärms activés: éventail de Témari, Sirénia.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:48

Tom ne trouva rien en fouillant le cadavre du cavalier et revint donc bredouille auprés de Kirua . Les deux compéres commencaient a présent a examiner séparement la pièce a la recherche d' un éventuel mécanisme voir même de coffre . Pour éclairer un peu plus Kirua fit appel a un de ces ärm qui généra de petite colonne de flamme un peu partout et tandis qu' il observait avec ces yeux percant ce qui pouvait bien se trouver dans cette piéce il tomba nez a nez avec une de ces colonnes et sa lumière était tellement intense que sa vue diminua d' un coup comme si sa rétine avait partiélement brulé . Ce n' était pas de chance ...................

Quand a Tom lui ne trouva rien avec ses sens de flux magique et semblait assezdéçu . Mais une chose était pourtant apparu clairement en éclairant la piéce . Une phrase inscrite sur le plafond .

Citation :
Laissez moi sortir

C' est alors qu' un bruit assourdissant se fit entendre et que les murs se rapprochérent des deux ichimens tandis que la phrase inscrite au plafond commencait a s' illuminer . Ils étaient plutôt mal car les murs ne semblaient pas enclin a s' arréter .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:59

Kirua venait de se brûler la rétine à causede l'utilisation trop affûté de ses sens et il poussa un petit cri de douleur avant de mettre sa main gauche sur son oeil.

Aïe ça fait plutôt mal.

Mais il n'eut pas le temps de se remettre car les murs de la pièce commençait à se refermer sur eux et ils allaient finir écraser s'ils ne faisaient pas quelque chose. Le premier réflexe de Kirua était de se retourner pour voir l'entrée par où ils étaient venu dans la pièce...

Tom, on n'est pas dans une bonne situation. Tu as une idée pour arrêter ses murs ? Car au pire, on pourrait faire demi-tour et retourner dans le couloir avant qu'il ne soit trop tard. Ca peut petre une solution envisageable non ?

Kirua attendait donc la réponse de Tom en abservant dans tous les recoins si une hypothétique sortie était apparue quelque part... C'est alors que Kirua remarqua l'inscription sur le plafond qui laissait pensé qu'une autre personne avant eux était venu ici et s'était fait prendre au piège. Kirua essayait de comprendre avec quoi la phrase était écrite, du sang ou bien de la magie...

On n'est pas les premier Tom et il a pas du avoir de chance celui-là... Ou alors, il était enfermé de l'autre côté ?

Kirua concentra ses flammes en deux parties. L'une pour former une lance qu'il solidifia et plaça entre les deux murs pour essayer de gagner du temps... L'autre partie fut transformée en un puissant gant de boxe et Kirua frappa le plafond avec celui-ci pour débloquer un passage. Ensuite son médaillon en forme de soleil scintilla....

Guardian Ärm : Solar Cruss



Le magnifique renard de feu apparue et Kirua l'envoya retenir le mur que sa lance de feu ne se brise pas. Un peu d'aide supplémentaire ne ferait pas de mal.

Tu as vu Tom, cet Ärm ne te rappelle pas quelque chose ? Que des bons souvenirs n'est-ce pas ?

PV 45
PM 120-10-45=65
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:24

Alors que Tom n'avait rien trouvé en analysant les flux magiques de la pièce, Les murs commencèrent à vibrer. De la poussière se souleva légèrement, provenant des murs, et Tom les regarda attentivement. C'est alors qu'ils commençèrent à se rapprocher pour compresser tout ce qui se trouvait entre eux. Tom était alors prêt à resortir de la salle mais son ami et lui virent la phrase au plafond.

* Et bien c'est ma veine! Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de revenir dans la base de Shizen. Je me disais que je connaissais bien l'endroit mais apparemment je me trompais. On est mal barré mais je dois trouver un moyen de faire sortir celui qui a écrit cette phrase. *

" Tu te rapelle comment j'avais fait pour arreter la lumière et pouvoir ainsi passer par le sol dans ta civilisation? Et bien je pensais faire appel à lui encore une fois. Si ça ne marche pas, on pourra toujours sortir d'ici, enfin espérons-le. "



C'est alors que Kirua essaya par tout les moyens de casser le plafond mais aussi de ralentir la progression des murs. Tom ne perdit pas de temps et invoqua un énorme gardien. En effet, son gardien apparut et il avait un corps de lion, un serpent en guise de queue et une tête de chèvre. Pas de doute, la beauté n'était pas son fort mais son rôle n'était pas d'être beau. Le gardien de Tom commença donc à frapper le plafond avec Kirua avant d'essayer de repousser l'un des murs. Kirua, quant à lui, invoqua un gardien très connu de Tom car il l'avait récupérer pendant sa quête avec lui. Le renard de feu commença à pousser sur l'autre mur, le mur opposé à celui de Khimera.

" Et bien ça faisait longtemp que je ne l'avais pas vu Solar! Je vois qu'il se porte bien. Je pense que Wind Cruss ne serait d'aucune utilité dans cette situation. On verra si je l'invoquerais plus tard. "

Les deux amis essayaient coûte que coûte de briser le plafond mais ils étaient prêt à sortir très rapidement si le besoin s'en faisait sentir.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:09

[ j' ai oublié de préciser que tu perd 1 point dans ta compétence Kirua ^^ ]

Les deux ichimens avaient prestemment compris comment ils devaient réagir pour s' en sortir . Ne perdant pas une seconde il se jetèrent a l' assaut du plafond qui céda en quelques seconde sous leur attaques .Mais ce n' est pas la seul cose qui céda et la lance crée par Kirua se brisa sous la pression murales . [ donc ton ärm fire pillar si c' est bien celui-ci qui avait prit la forme d' une lance est fissuré ] Mais malgrés ce contre temps ils réussirent par quelques manipulations habiles de leur ärms a se hisser a l' étage du dessus tandis que les murs refermaient inéxorablement leur ancien chemin .

Tom et Kirua découvrirent a présent la nouvelle salle qui les acceuillaient . Celle-ci était grande et circulaire . Une porte se trouvait a l' oposée de leur position . Tnadis qu' un autel en marbre blanc surplombé d' une fontaine et de quatres pilliers finissaient de meubler cette salle .

[ je vous ai fait monter au dessus moi même pour gagner du temps ^^ C' est pas un post de bonne nouvelle pour toi en tout cas kirua désolé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

[Mais euh, c'est méchant ton truc... je t'es rien fais pourtant^^]

Kirua et Tom sortirent de ce mauvais pas juste à tmeps, le plafond céda sous le coup de leurs attaques mais Kirua perdit un de ses Ärms dans la manoeuvre. Certe, il s'agissant de son Ärm le plus faible, mais quand même... La perte d'un Ärm n'est jamais une chose qui fait plaisir...

J'es sur-estimé sa résistance on dirait. Je ne referais pas deux fois la même erreur. Je le réparerais chez l'artisanne la prochaine fois que j'irais la voir.

Kirua plaça sa main au niveau de son oreille et détacha le plus délicatement possible sa boucle d'oreille qui était fissuré. Il la plaça dans sa poche à l'abri. Puis il leva la tête pour voir dans quelle pièce ils étaient...

Alors qu'est-ce qu'on a ici...

Mais Kirua ne reconnaissa pas l'endroit. Il n'était jamais venu dans cette zone de la base. L'endroit était vraiment étrange. Kirua avait remarqué la porte au fond mais son attention se posa sur l'autel ainsi que les 4 pilliers qui l'entouraient...

Tu crois que c'est une épreuve Tom ? Tu peux analyser l'autel et les piliers avec tes facultés dans ce genre de situation je ne sers pas à grand chose, il faut bien le reconnaître...

Il désactiva son Guardian Ärm pour récupérer la totalité de sa magie et peut être se protéger si le besoin s'en faisait sentir. Le combat de tout à l'heure l'avait bien affaibli et Kirua n'était pas encore totalement remis de l'affrontement.

Soit prudent dans ton analyse Tom...

Il restait en retrait et attendait l'analyse de son partenaire. Kirua espérait simplement que la fontaine leur permettrait de se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

Avant même que les murs ne soient totalement en contact, Tom et Kirua réussirent à passer au travers du plafond qu'ils venaient de briser. Ils pouvaient maintenant échapper au piège mural qui aurait put les écraser jusqu'à la mort. Apparemment les deux amis avaient réagi comme il le fallait.

* On l'a échappé belle! Encore quelques secondes et on y restaient. Je me demande qu'elle est cette nouvelle pièce. Je ne suis jamais venu dans cette partie de la base et finalement j'aurais dû car cela nous aurait servi. De toute façon on s'en est sorti alors il n'y a pas de problème, du moins jusqu'à maintenant. Je me demande ce que cette salle nous reserve. Il y a cette porte mais je pense que c'est une porte normale, mais cette fontaine? Elle est peut-être magique. Je vais vite le savoir. *

Tom commença alors à fixer la fontaine pour essayer de déceler la moindre partie de magie contenue. En effet, Tom espérait que la fontaine soit pure pour le soigner car même si il ne le disait pas, on pouvait voir qu'il était presque à bout de force. Il avait besoin de plus de temps pour analyser au vue de son état mais Tom se surpassait pour ne prendre aucun risque dans cette pièce où il n'y avait rien à part l'autel et la porte.[utilisation de connaissance magique niveau 3 sur autel, fontaine, piliers et porte]

Tu crois que c'est
une épreuve Tom ? Tu peux analyser l'autel et les piliers avec tes
facultés dans ce genre de situation je ne sers pas à grand chose, il
faut bien le reconnaître... [ pour que ce ne soit pas brouillon j'ai pris une phrase de Kirua ^^]

" Je ne sais pas si c'est une épreuve mais l'analyse de l'autel est déja faite. Je suis en train d'analyser les piliers ainsi que la porte. On ne sait jamais, il vaut mieux tout analyser plutôt que de passer à côté de quelque-chose. "

Tom continuait d'analyser alors que son ami Kirua restait derrière lui. En effet, celui-ci ne voulait pas encaisser une possible attaque car les deux compères ne savaient pas encore si la salle était dangereuse ou non.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29

Les deux Ichimens bien que déja arrivés depuis un bon bout de temps dans cette salle n' avaient toujours pas bougés . Apparement frileux de ce que pouvait contenir cette pièce Tom avait commencé a inspecter la piéce en tentant de déceler les flux magique tandis que Kirua attendait comme un petit chie appeuré derrière luiu . Leur prudence était parfois quelque peu superflue surtout que Tom ressentait bien un peu de magie émaner dans cette salle mais elle était soit trop faible soit vraiment bien dissimulé . Quoi qu' il en soit les pieliers étaient normaux ainsiq ue la fontaine bien que l' eau qu' elle contenait semblait détenir un fort pouvoir curatif .

Ils n' eurent pourtant qu' a faire que quelques pas pour que de petite lettres de marbres blancs apparaissent . Elles forment en voletant une phrase devant eux .

Citation :
pour accéder a cette fontaine sans qu' elle ne disparaisse il vous faudra résoudre cette énigme :

Citation :
Il fait beau , j' aime ce temps . Sors prend l' air avec moi et toute la journée je t' accompagnerais . De l' aube du matin jusqu' au crespuscule du soir je serais a tes cotés . A ta droite , a ta gauche , devant dérrière rien qu' un petit tour . Ne me reconnais tu pas ?

[ je viens d' inventer cette énigme a l' instant alors désolé si elle parait trop simple ou mal construite ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:15

Oui tu as raison, on doit éviter au maximum de se faire surprendre...

La situation semblait ne pas présenter de risque important et les deux ichimens avancèrent alors calmement vers la fontaine. C'est alors qu'une inscription apparue. Une éngime leur était imposé pour arriver jusqu'à la fontaine.

*Arf, je déteste ce genre de truc, c'est vraiment pas mon fort et la dernière fois, je me suis reçu beaucoup de décharges électriques à cause d'un truc dans ce style là. J'espère que ce sera plus facile cette fois ou que Tom est plutôt fort pour ce genre d'épreuve...*

Ils l'écoutèrent attentivement. Une fois que Kirua l'eut entendu, ilpoussa un petit ouf de soulagement car elle ne semblait vraiment pas dur. La réponse lui semblait même évidente.

Elle n'a pas l'airt très compliqué. Je ne vois que le soleil comme réponse possible. En tout cas, c'est mon idée... On répond ça où tu as mieux à proposer Tom ?

Kirua regardait son ami qui allait proposer leur réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:49

Après son analyse, Tom ne put conclure qu'une seule chose: la fontaine pouvait les soigner. C'est alors que les deux amis commencèrent à bouger pour se rendre à la fontaine. Cependant, à peine avaient-ils faits quelques pas, une enigme apparut faites de toutes petites lettres de marbre blanc. Après quelques secondes, Tom put constater que les lettres de marbre blanc formaient une phrase.

* Je n'aime pas trop les enigmes. C'est bien ma veine de devoir trouver la solution pour espérer me soigner. Bon alors, qu'est ce qui pourrait convenir comme réponse? Peut-être que Kirua aura une idée mais il vaut mieux que j'en trouve une aussi car on ne sait jamais. *

Tom fixait la phrase avec attention. Il la relis plusieurs fois pour être sûr de bien la comprendre. Il était vraiment très concentré puis une idée se démarqua des autres. C'est alors que son ami Kirua lui fit part de son idée qui se révèlait être la même que Tom.

" Je n'ai pas d'autre idée, je pensais à la même chose. Je pense que c'est la bonne réponse mais sait-on jamais. Il est toujours possible d'une erreur mais on a pas le choix. On doit essayer. "

Tom s'avança alors un peu plus vers la phrase de marbre blanc puis il leva légèrement la tête tout en annonçant:

" La réponse est: le soleil. "

Tom avait maintenant osé dire la réponse qu'il pensait être la bonne. Les deux amis attendaient maintenant une quelconque réaction pour qu'ils puissent aller se soigner. Ils n'attendaient que ça depuis un bon moment maintenant mais ils restaient quand même sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

Tom et Kirua s' était visiblement concertés pour tenter de trouver la bonne réponse et celle qui leur vain a l' esprit était le soleil . Cela n' était pas béte et c' était peut être la bonne réponse . Le Ichimen aux cheveux blanc répondit donc a haute voix et les lettres commencérent a s' affoler . Formant le plus rapidement un autre message elles ne prirent que quelques secondes .

Citation :
Réponse fausse

Apparement et bien que cette réponse semblait évidente pour eux ce n' était pas la bonne . et ils n' étaient pas au bout de leur surprise car sous leur yeux la fontaine commencait a se distordre . Disparraissant petit a petit . Les lettres formèrent alors un autre message .

Citation :
Dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Tom s'avança pour annoncer leur réponse qui était le soleil mais cela ne semblait pas être la bonne. Le message changea pour leur annoncer leur échec mais aussi qu'il ne leur restait plus qu'une seule chance.

Tu crois qu'on doit répondre à l'énigme ? Ce n'est peut être que pour nous soigner et la porte au fond n'est peut être pas protégée. En même temps, vu notre état de santé, un peu de soin ne ferait pas de mal car je suis pas en bon état. Et toi encore moins d'après ce que je vois...

Mais ils devaient trouver cette fameuse réponse. Pour la suite de leur mission, ils devaient se soigner à mois que leurs Holy Ärm ne se soit rechargé mais cela aurait étonné Kirua. Il essaya tout de même en activant son Holy Ätrm et en buvant le contenu de la fiole (+100PV?)

Qui ne tente rien n'a rien non ? Mais pour l'énigme je ne sais absolument pas Tom. Le vent, le ciel bleu ? Je n'en sais rien, à toi de trouver.

Kirua laissa donc Tom décider de la réponse car lui-même n'avait aucune idée. Cette situation ne lui plaisait guère mais les éngimes n'étaient pas du tout son fort.

[T'as intérêt à trouver^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:29

Lorsque Tom annonça sa première réponse, les lettres de marbres blanc commençèrent à virevolter dans tout les sens pour enfin laisser apparaître une autre phrase. La phrase troubla Tom qui était pourtant quasiment sûr de sa réponse.

* Et merde! Je croyais pourtant que c'était cette réponse la bonne. J'y crois pas! Je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre. A moins que...............*

Un petit sourire se forma sur le visage de Tom alors que son ami Kirua ne se mouillait pas dans cette histoire. Celui-ci essaya de boire à nouveau le flacon de son holy ärm mais Tom pensait que cela ne marcherait pas. C'est alors que Tom s'adressa à son ami pour lui faire part d'une conviction.

" Ecoute! Je pense avoir trouver une réponse possible mais il se pourrait que ce ne soit pas la bonne. De toute façon je ne trouve rien d'autre alors je vais la tenter. Mais si ce n'est pas la bonne, je te prierais de bien vouloir m'excuser. Mais en même temps, tu te reposes sur ma réponse donc espérons que ce sera la bonne. "

Tom avait reculé de quelques mètres lorsque les lettre de marbre avaient commencées à bouger dans tout les sens. Cependant, Tom commença à avancer en titubant légèrement. Une fois arrivé à la hauteur souhaitée, Tom leva la tête puis dit à haute voix:

" La réponse est: mon ombre. "

Le coeur de Tom battait la chamade car il jouait là sa bonne santé. En effet, il commençait à être très affaibli et il espèrait pouvoir se soigner grâce à la fontaine. Tout ses espoirs étaient réunis dans cette dernière réponses. [voyez le caractère dramatique de la situation xD ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:03

Kirua n' était vraiment pas joueur ni trés intelligent d' ailleurs puisqu' il décida de laisser Tom endosser seul la résponsabilité de la réponse a l' énigme . Celui-ci d' ailleurs semblait avoir une réponse en tête mais il 'n osait pour l' instant pas la dire . Aprés tout se tromper c' était ne pas avoir a chance de se soigner . En paralnt de soin , Le deuxiéme ichimen qui n' essayais même pas de répondre tentais pourtant de se soigner . Activant son Holy ärm qui lui avait déjà servit par deux fois il tenta de boire une gorgé de l' eau salvatrice que contenait habituelleemnt sa coupe dorée . Mais évidemment celle-ci était vide . Et tandis qu' une tristre déception se pointait en Kirua Tom tenta sa chance . Les lettres vrombrirent alors et dans une danse follent formèrent une nouvelle phrase .

Citation :
" Bonne réponse , vous pouvez accéder a la fontaine a présent "

Puis elles disparurent dans un déluge de mouvement qui n' étaient pas sans rappeler certain ballet . Les deux ichimens virent alors la fontaine réapparaître ttranquillement sous leur yeux , la sensation de gflou avait céder a la réalité . Mais cela n' allait semble t' il pas durer car déja quelque trésallementse firent voir au niveau des piliers . Apparemment une force inconnu voulait faire disparaître celle-ci . Les deux amis allaient devoir se dépécher si ils voulaient avoir la chance pouvoir de boire quelques lampés de ce précieux liquide .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:26

Kirua espérait que Tom trouverait la bonne réponse et il se lança alors. Le rythme de battement de coeur de Kirua s'accéléra fortement car une mauvaise réponse pouvait leur être fatale à tous les deux.

Citation :
" La réponse est: mon ombre. "


Les lettres se déplaçèrent rapidement pour afficher que leur réponse était la bonne. Kirua sauta alors de joie et félicita Tom.

Vraiment bien joué Tom. J'avais absolument pas pensé à ca mais maintenant que tu le dis , c'est vrai que c'est logique comme réponse. Bon, je suppose qu'on doit aller boire maintenant.

Kirua commença à marcher vers la fontaine. Mais une force semblait vouloir l'empêcher de continuer.

Tu sais d'où peut provenir ce truc Tom ? Ce sont les piliers qui nous empêche d'y aller. On doit les désactiver, faire quelque chose ? Je te demande ça car tu as analysé les piliers, donc tu as peut être détecter quelque chose.

Kirua activa un Ärm, ses chaînes de l'enfer qui apparurent dans ses deux mains avec le pouvoir de sa pierre magique. Il comptait les agripper à la fontaine puis tracter son corps afin d'avancer.



Je sais pas si ça va marcher mais ce serait vraiment dommage de pas pouvoir récupérer des forces grâce à cette fontaine. Tu t'es cassé la tête à trouver la bonne solution, donc ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

Lorsque Tom prononça sa réponse, les lettres de marbre blanc commençèrent à virevolter dans tout les sens telle une danse ancienne. Après quelques seconde, elles indiquèrent que Tom avait trouvé la réponse exacte à l'enigme. Un "ouf" de soulagement pu alors se faire entendre dans la pièce. La fontaine venait maintenant de réapparaître et la sensation spéciale que Tom avait ressentit disparue. Cependant, les piliers produisaient une sorte d'énérgie pour faire disparaitre la fontaine curative.

" Je ne peux rient te dire sur les piliers mis à part que je pense qu'ils essayent de faire disparaître la fontaine! On devrait se dépécher mais au cas où: Sirène, viens à moi "

Une bague de Tom commença à s'illuminer puis une grande sirène apparut aux côté de Tom. Elle était partiellement bleue et orange et semblait très liée à l'eau.

* Sirène, la fontaine va disparaître alors je te demande de former une tornade avec l'eau de la fontaine. Elle gardera ses propriétés curatives et tu la gardera près de moi et Kirua et ainsi nous pourrons prendre le temps de nous soigner. merci d'avance sirène! *

La sirène fit un signe de tête à Tom pour lui montrer qu'elle avait compris puis elle leva ses deux mains vers la fontaine. L'eau qu'elle contenait sortit de la fontaine et commença à tourner sur elle même. La sirène venait de former une sorte de tornade aqueuse puis elle la ramena vers elle, entre Tom et Kirua. Les deux compères pouvaient maintenant prendre le temps de se soigner et de récupérer leur force. Tom espérait qu'il allait pouvoir être au maximum de ses capacités après avoir bu de l'eau curative et après avoir passer cette même eau sur l'ensemble de ses blessures.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

Visiblement Kirua n' avait encore pas tout compris a ce qu' il se déroulait actuellement . Mais Tom lui vif comme l' éclair avait fait appel a un gardien qui généra une tornade aqueuse avec l' eau revitalisante . Celle-ci alla se placer autour d' elle et les deux Ichimens purent boire tranquillement . Seulement quelques gorgées leur suffirent et ils furent totalement rétablis de leur blessure . On peut dire qu' ils avaient eu chaud sur ce couop . Mais cela semblait loin d' être terminé .............

Les pilliers et la fontaine avaient disparu a présent laissant l' immense salle totalement vide . Enfin jusqu' a ce qu' un groupe d' une dizaine de gargouille de marbre apparaissent de nulle part . Et a la grande surprise des deux ichimens elles étaient suivient par les lettres qui leur avaient annoncées l' énigme peu de temps auparavant . Si ils avaient su ils ne les auraient pas laissé partir . Les dix gargouilles se placérent en ligne tandis ques les méchantes lettres virent former une nouvelle phrase devant leux deux guerriers .

Citation :
" Maintenant que toute l' eau de la fontaine a été utilisée nous ne servons plus a rien . Malheurs a vous "

Puis aprés cette dernieres phrases elles se changérent en poussière laissant Tom et Kirua au prise avec de dangereux adversaire ..............
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:46

[ Pour un soucis de clarté, je post en premier et après on reviendra dans le cours normal, (Kirua/Tom/ MJ ) ^^ ]

La stratégie de Tom avait fonctionné et le contact entre Tom et l'eau curative l'avait soigné intégralement. Il se sentait au meilleur de sa forme. Apparemment l'eau de la fontaine était vraiment magique. Cependant la joie de Tom ne fut que de courte durée car les lettres de marbre blanc revinrent devant les deux amis.

* On va encore devoir faire une enigme? Décidemment on a pas de chance! J'espère que cette enigme va être plus simple que l'autre. *

Tom s'était trompé car les lettres semblaient beaucoup plus vigoureuses que précedemment. Apparemment, on pouvait croire qu'elles étaient énervées et cela était vrai. Elles formèrent une phrase qui montrait aux deux amis qu'ils allaient devoir combattre mais pas les lettres. En effet, celles-ci disparurent en laissant place à une dizaine de gargouille qui s'étaient placées en ligne devant les deux équipiers.

" Je sens qu'on va devoir combattre. Tu penses à la même chose que moi Kirua? La même stratégie qu'à solar Cruss? Allez c'est parti mon kiki! "



Une bague brilla au doigt de Tom alors que la sirène restait à ses côtés. Une femme vétue d'une longue robe bleue et portant une grande harpe celtique dans ses mains. La femme attaqua l'une des gargouille avec sa harpe. (-10PV) La femme commença alors à jouer une mélodie entrainante avec sa harpe. La sirène commença à sentir une drôle de sensation puis elle lança une tornade d'eau qu'elle venait de créer de toute part directement sur la gargouille précedemment touché. (-25PV) C'est alors que la Sirène commença à se dématérialiser ne laissant à côté de Tom plus que la femme vétue de bleue.



" C'est à toi maintenant Kirua! Fais leur mal! "



PV: 170
PM: 107-40(sirène)+40(sirène)-40(Holy Harp)= 67

ärm activé: Holy harp.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:25

Kirua se régénéra totalement grâce à Tom qui avait réussit à préserver l'eau de la fontaine pas une utilisation plutôt habile de sa sirène. Il but rapidement une gorgée et ses plaies se soignèrent totalement. C'est alors que les lettres apparurent à nouveau mais cette fois, elles se transformèrent en gargouilles. 10 petites créatures qui s'opposaient à Kirua et Tom.

A d'accord, je vois le genre. On a bu de la fontaine magique, alors on doit être punis. Et bien on va régler ça rapidement je crois.

Mais Tom s'interposa devant Kirua, il allait être le premier à déclencherles hostilités pour ce tour. Il rappela à Kirua une technique utilisée pour la civilisation Solar Cruss et Kirua compris aussitôt de quoi il voulait parler. Tom invoqua alors sa gardienne au pouvoir vraiment bénéfique. Il s'empressa d'attaquer une gargouille avec ses deux gardiennes avant d'en rappeler une, ce qui était une sage décision sachant ce que Kirua allait faire. De plus, Kirua avait déjà ses chaines de l'enfer d'activées...



Plutôt pas mal comme idée Tom. Mais je vais te toucher avec mes attaques... Mais bon, c'est pour en finir plus rapidement avec eux. Je ne pense pas qu'ils vont apprécier ce qu'on leur réserve.
Nature Ärm: Le souffle du Phoenix!



Le cercle d'invocation apparue et la tête de Phoenix en sortie. Kirua s'apprêtait à attaquer et l'effet bénéfique de la gardienne agissa sur la créature de feu de Kirua.

On va changer d'attaue Phoenix cette fois-ci. Ca fait un moment qu'on ne l'as pas utilisé mais je crois que c'est vraiment nécessaire cette fois-ci.
Roue de feu Phoenix!

La créature agissa aussitôt. Son attaque était différente de la colonne de feu habituelle. Il attaqua de toute part la zone de combat. Il cracha un souffle de feu en tournant sur lui-même si bien que toute la pièce était recouverte de flammes (-55PV de zone avec le bonus de l'Ärm de Tom). Kirua adorait ce spectacle absolument magnifique mais Tom et la gardienne surent aussi touchées. L'effet bénéfique de celle-ci ne fonctionnerait plus.

Pardonne-moi de te toucher Tom, mais on n'a guère le choix.
Crystal Turn!

La chaîne de Kirua réagit à l'appel de son maître et elles partirent dans toutes les directions, touchant tout ce qui se trouvait dans la zone (-28PV de zone). Kirua espérait s'être débarassé des gargouilles avec cette association de dégâts de zone.

Ce style d'épreuve me convient déjà beaucoup mieux.

PV 200
PM 122-40-70=12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans un lieu oublié...   De retour dans un lieu oublié... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans un lieu oublié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» Retour au QG
» SFM, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser