Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:58

Kurapika était partie en mission de son côté pendant que Kirua se chargerait de leur chercher un endroit où il pourrait s'installer. Ils avaient discutés ensemble de pistes éventuelles...

Bon je sais ce que j'ai à faire. Kirua aurait entendu d'un puissant créateur de Dimension Ärm sur ce continent. Il vivrait dans ce petit village isolé du nom de Bekatrukt. Alors en route.

Kurapika s'était donc rendu sur ce continent par ses propres moyens et de longues heures de marche. Il allait devoir trouver un moyen pour remédier à cette situation mais cela pouvait attendre encore un moment, il n'était pas pressé. Il arriva sur le contient et sivit le plan que kirua lui avait fournit suite à ses recherches. Cela ne semblait pas très compliqué et Kurapika suivit la route principale qui menait jusqu'à ce petit village. Il y arriva au bout de plusieurs heures. Le village était putôt petit mais Kurapika repéra une taverne au centre du vilage. Il pourrait surement y récupérer de nombreuses informations sur la localisation du créateur de Dimension Ärm. Il prit soin de ranger toutes ses chaînes sus sa longue robe bleue et jaune pour ne pas attirer l'attention sur lui. Car un mec se balandant avec des chaînes sur lui devait être plutôt suspect. Il entra dans la taverne et se dirigea vers le tavernier.

Bonjour, je suis à la recherche du créateur de Dimension Ärm vivant dans ce village, vous savez où je pourrais le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:27

Bonjour, je suis à la recherche du créateur de Dimension Ärm vivant dans ce village, vous savez où je pourrais le trouver ?

"Vous... On peut dire que vous êtes pour le moins direct. Vous aurez au moins put prendre la peine de me commander quelque chose... Enfin bon pour les ragots du village c'est pas moi qui faut aller voir..."

Le tavernier se retourna, tournant le dos à Kurapika, pour aller saisir un verre. Il le posa devant Kurapika.

"Alors vous prenez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:15

Désolé d'avoir été aussi direct mais je suis plutôt pressé car je dois le trouver rapidement. Mais c'est vrai que j'ai le temps de prendre un petit verre et cela permettra de faire tourner votre commerce.

Le tavernier n'avait rien dit à Kurapika et celui-ci compris ensuite pourquoi. Il n'avait rien à gagner en donnant cette info à Kurapika, alors il devait au moins prendre un verre afin de le faire devenir plus compréhensible et plus locace.

Je vais vous prendre un diabolo menthe car l'alcool ne me réussisa vraiment pas. Donc je n'en prends pas car la dernière fois... Non, il ne vaut mieux pas que je parle de ça.

Kurapika commanda donc ce diabolo menthe et espérait ainsi obtenir pls d"information.

Je vous doit combien pour ce verre. Et désolé de revenir sur ce sujet mais savez-vous où je pourrais trouver ce créateur de Dimension Ärm car je suis plutôt presser. Il me reste peu de temps pour le trouver.

Il leva son verre avant d'en prendre une gorgée.

A votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

"Ben voila c'est plus sympa de parler autour d'un verre, même de diabolo menthe..."

Le tavernier servit le diabolo menthe de Kurapika... Ce dernier le requestionna sur le créateur de dimension ärm tout en buvant. Le tavernier se retourna vers un de ses assisatants serveurs.

"Hep Sinsoui prend ma place au bar un instant." Puis il se tourna vers Kurapika. "Venez, suivez moi... On sera mieux à une table."

Le tavernier se servit une grande chope de bière et se dirigea vers une table avec Kurapika. Il s'installa en face de ce dernier etr commença un dialogue inétéressant à base de comérage du village... Il ecrivit sur un bout de papier et le fit glissser vers Kurapika.

Citation :
Au crépuscule... A l'entrée Est du village... Le signe sera un simple baillement.

Le tavernier reprit alors d'une voix assez forte.

"Bon j'ais pas que ça à faire, j'ais une commerce à faire tourner... Allez à la revoyure monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:17

Kurapika et le tavernier discutère un moment de tout et n'importe quoi tout en buvant leur verre. Pendant la conversation, le tavernier glissa un bout de papier vrs kurapika le plus discrètement possible pour ne pas se faire voir. Il retourna ensuite à son bar et Kurapika sortie de la taverne avec un rendez-vous pour ce soir...

Citation :
Au crépuscule... A l'entrée Est du village... Le signe sera un simple baillement.

Kurapika relu ce mot dans tous les sens et alla se poser un peu à l'extérieur du village. Il sortie au nord et fit le rout par la forêt l'entourant afin de ne pas se faire trop repérer.

Je me demande bien ce que veut dire son silence. Il a préféré me donner rendez-vous à l'extérieur de la ville plutôt que de prendre le risque de parler de cette homme devant les gens dans le bar. Il doit en savoir plus que ce qu'il m'a dit. Et dans ce cas, je vais devoir faire très attention.

Kurapika changea de vêtement pour s'habiller de le plus communément possible afin de ne pas se faire remarqur. Il rangea tous ses Ärms également et se rendit au point de rendez-vous à l'heure précisé sur le morceau de papier.

*Kirua sera très content si je lui ramène l'Ärm qu'il souhaite pour le camp. Il nous faut un endroit sur avec un seul moyen d'y accéder. Il faut aussi qu'il songe à un accès pour les nouveaux afin de les rencontrer. Mais il doit avoir prévu quelque chose. On dirait quec'est l'heure...*

Kurapika avait attendu toute la journée le crépuscule en fixant le soleil pour qu'il se couche plutôt mais sans aucun résultat. L'attente fut longue et une fois le crépuscule arrivé, Kurapika s'avança vers l'entrée est du village. Chaque fois qu'une personne passait, il faisait un léger baîllement très convainquant comme signe pour la personne qu'il devait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:30

Kurapika se trouvait au rendez-vous... Au bon endroit et à la bonne heure... Il bailla devant trois personnes avant que k'une d'entre elle ne se dirige vers lui lui faisant glisser un autre papier avant de contourner une bâtiment.

Citation :
Passez par l'autre côté.

Kurapika s'exécuta (j'imagine) et arriva derière le bâtiment. Le tavernier, car c'était bien lui son rendez-vous, lui adressa la parole en premier.

"Bon je me dois de vous prévenir... Ce type est recherché par pas mal de gens et est lui même dangereux à ce que l'on dit... Bon tout ce que je sais sur sa localisation c'est qu'il habite... Sous l'eau, je sais ça peut paraître bizarre mais c'est ça... Bon vous voulez saovir quoi encore ? je peux aps me permettre de rester là longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Kurapika attendit un long moment avant de voir enfin arriver quelqu'un qui lui donna un morceau de papier lui disant d'aller à l'autre bout du village. Il ramassa le papier et l'avala pour ne laisser aucune trace. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait de tels gestes pour effacer les preuves.

*Je commence à en avoir marre de tous ces voyages. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres intermédiaires et que je rencontrerais la bonne personne à l'autre bout du vilage car me déplacer de cette manière n'est pas forcément très normal et je ne tiens pas à me faire repérer.*

Il se diriga donc et tomba sur le tavernier qui lui avait fait faire un tour pour rien mais il avait sans doute ses propres raisons. Il lui révéla alors que l'homme se cachait sous l'eau et qu'il était fortement recherché. Il semblait avoir peu de temps et Kurapika allait devoir faire court.

C'est vraiment intéressant comme planque. Car pour chercher quelqu'un sous l'eau, il faut avoir certains moyens. Et bien, je voudrais savoir où il se trouve si vous le savez. Sous un lac, une rivière, bref une localisation plus précise si vous le savez. Ou alors, vous connaissez peut être un moyen de le rencontrer, une filière secrète...

Kurapika était vraiment surpris par ce qu'il venait d'apprendre. Une planque sous l'eau et un homme hautement recherché.

*Il doit avoir fait des trucs pas clair mais on a besoin d'un Dimension Ärm sur mesure...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

"Bon... Le moyen le plus simple pour arriver jusqu'à lui n'est pas le plus sécurisé, loin de là... Bon il vous faut sortir du village par le nord pour aller dans un cimetierre... Là il il y des informations cachés sur sa localisation... C'est tout ce que je sais sur comment le rencontrer... désolé."

Le tavernier n'attendit même pas la réponse de Kurapika et parti par un chemin différent de celui de l'aller tout en faisant un signe timide et discret à Kurapika pour pas paraître impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

Le tavernier lui indiqua le moyen le plus simple pour arriver jusqu'au créateur de Dimension Ärm. Il lui fallait allé jusqu'au cimetière au nord de la ville et poursuivre son chemin. Le tavernier retourna ensuite à ses occupations et Kurapika partie vers le nord du village.

Voilà j'y suis. Je pense que je ne reviendrais plus jamais dans ce village donc adieu. Mais il ne faut jamais dire jamais.

Puis il se tourna vers le nord et il ne voyait que la forêt au loin qui entourait tout le village. Le cimetière devait de trouver à la sortie de la forêt. Kurapika commença alors son long périple en suivant le sentier principal de la forêt et en prenant soin de ne pas se faire attaquer des créatures habitants cet univers végétal. Ses pensées étaient tournés vers Kirua.

On approche de plus en plus de notre but vieux frère. Je trouverais ce créateur et il nous fera cet ärm. Ainsi, on devrait se protéger de l'influence des déesses et elles ne pourront pas localiser le camp qui sera très difficile d'accès. J'ai hâte de te revoir pour voir que ce que tu as trouvé pour le camp. Mais bon, je devrais penser à moi et ne pas me faire surprendre.

Il sortie alors ses Ärms et les replaça sur lui en enlevant ses habits ridicules pour remettre sa robe bleue et jaune. Ses chaînes étaient maintenant visible et kurapika jouaient machinalement avec elle. C'était un de ses passe-temps préféré depuis toujours. Après plusieurs heures de marches, il arriva au niveau du cimetierre et commença à chercher les informations sur la moyen de se rendre chez le créateur. Une tombe précise, un gardien qui pourrait le renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:54

Kurapika arriva finalement au lieu dit... Il chercha alors une tombe ou un gardien pouvant l'informer... Il arriva à une tombe aux inscriptions étrange et un gardien apparut, mais il n'allait sûrement pas lui indiquer la route...
Le gardien resemblait à un humain... En tout cas il y en avait la silhouette mais pour les détails... Le gardian en question avait un septre en main et portait une robe et une armure partielle... Il avait un nez pointu et long et deux défense recourbées commes des bananes portaient des coins de sa bouche.


"Ennemis localisé... Intrus de classe supérieur... Prièrent de partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:13

Kurapika trouva une tombe des plus étranges mais un gardien l'empêcha d'en apprendre plus. Il allait devoir se débarasser de ce gêneur et vite car il n'aimait pas perdre son temps.

Moi un intrus de classe supérieur ? Je rends juste une petite visite à quelqu'un que j'ai perdu il y a longtemps. Un grand créateur de Dimension Ärm et je suis donc venu à la rencontre de sa tombe. Quoi de plus normal?

*Au moins, si cet endroit est à lui, je pense qu'il aura compris le message, c'est à dire que je suis venu ici pour le rencontrer. Et si c'est un gêneur comme les autres, il ne comprendra pas tout et je le tuerais avant qu'il n'aille parler ailleurs. Alors par quoi commencer.*

On dirait que tu ne veux pas partir, dans ce cas, tu ne me laisse pas le choix, je vais devoir me débarasser de toi sans perdre plus de temps.
Weapon Ärm : Dogging Chain!



Kurapika expédia sa chaîne qui se dirigea dans toutes les directon en tournant autour de son manieur avant de balayer le monster que Kurapika affrontait en le percutant de plein fouet (-45).

Je n'es pas de temps à perdre avec un minable comme toi alors casse toi vite de là avant que je m'énerve sérieusement.

Kurapika essaya de capter la force magique de son adversaire en utilisant ses connaissances magiques (utilisation de connaissance magique niveau 1).

PV 150
PM 70-70=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

[ La connaissance magique te donne son élément, pas d'affinité avec les éléments donc c'est neutre ^^. ]

L'attaque de Kurapika toucha de plein fouet le gardien de la tombe... mais ce dernier fit une étrange incantation et un mini totem apparut à côté de lui. Du totem émanait une énergie bienfaitrice et qui semblait un peu soigner son créateur.

Citation :
Totem de guérison : Soigne l'utilsiateur de 5PV par tour tant que le Totem est activé, possibilité pour l'adversaire de désactiver le totem de force avec une certaine manipulation.

Le gardien transforma alors son septre basique en une masse entourée d'une aura noire. Le gardien se lança alors à l'assaut de Kurapika, le frappant tout simplement (-30).

[ PV gardien=???-45+5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:25

Le gardien utilisa un totem pour se soigner des dégats occasionnés par la Dogging Chain. Kurapika aimerait bien avoir un artefact dans ce style mais pour le moment il devait se dépêcher car l'annonce du Wargame avait totalement changé les choses. Il avait put voir grâce à la lun que tout allait être boulversé et Kirua avait besoin d'une sécurité imédiate. Hors seul cet Ärm allait pouvoir la lui donner.

Bon je n'es pas de temps à perdre, encore moins maintenant que Hikage offre une récompense pour Kirua. Il est complètement malade ce type et je vais devoir accélérer mes plans. Je m'addresse à toi créateur de Dimension Ärm : je suis Kurapika Kurata et j'ai besoin de te rencontrer sur le champ pour que tu me créé un Dimension Ärm de protection. Tu es là ?

Il attendait la réponse mais son adversaire en profita pour l'attaquer Kurapika para aisément l'attaque à l'aide de sa Dogging Chain (30/2=15) avant de lui botter à nouveau le cul en le proulsatn loin derrrière à l'aide sa chaîne (-45PV). Il désacitva ensuite sa chaîne qui retourna au niveau da main droite sous sa forme scellée.

Nature Ärm : Pluie Céleste



Un nuage se créa au-dessus de Kurapika et il abaissa son bras pour envoyer une pluie d'étoiles sur son ennemi (-45PV imparable).

Alors créateur, tu m'entends ?

PV 150-15=135
PM 0+70-70=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:34

Le gardien était étonnant... Il ne tenta rien pour esquiver, parer ou bloquer de Kurapika ! Il se contenta de toute les prendre en pleine poire... Mais son totem de le soigna encore un tout petit peu... Tandis qu'un autre mini totem apparut, il était rouge et noir.

Citation :
Totem élémentaire de feu : Envois des attaque élémentaire de feu. Le totem ne peut être désactivé que par l'utilisateur.

Le gardien pronnonça encore quelques incantation et une boule de feu partit du totem vers Kurapika (-30, poursuite à 5)...

Alors créateur, tu m'entends ?

"Maître... Absent... Veuillez laisser... Un message."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:00

Le gardien résista encore une fois aux assauts de Kurapika et il utilisa un nouveau totem ce qui commençait à fortement l'énervé. Il allait sans doute devoir trouver comment se débarasser de tous ces totems.

Tu semble n'utiliser que ça pour attaquer, dans ce cas, je vais devoir faire quelque chose pour que tu ne puisse plus les utiliser. Tu es plutôt étrage comme Gardien mais je trouverais le moyen de te battre rapidement. A moins que...

Kurapika se mit alors réfléchir, à l'eventualité que le gardien travaillait pour le crateur de dimension Ärm. Il lança alors ses assauts sur le jeune Kurapika qui avait cette mauvaise habitude de se perdre dans ses pensées quand il ne le fallait pas et surtout au cours de combat. Il fut alros touché par le feu et cela lui brûla légèrement le corps.

Bon on passe aux choses sérieuses.

Kurapika envoya une nouvelle attaques d'étoiles (-45PV imparable). Puis il désactiva le Nature Ärm avant de mettre ses deux mains autour de son pendentif ovale. Il prononça quelques formules magiques et son Guardian Ärm apparus.

Guardian Ärm : Ange maléfique



Bonjour Kurapika, il y avait longtemps que tu ne m'avais pas appelé. Je suppose que la situation l'exige. Oh je vois, on doit de débarasser assez vite de ce monster. Alors c'est parti.

Il claqua des doigts et des plumes noires apparurent tout autour du monser avant de provoquées de grandes déflagrations sur lui (-70PV).

Et oui j'ai un message pour ton maître. Je voudrais le rencontrer afin qu'il me créé une Dimension Ärm en échange d'un service que je pourrais lui rendre.

PV 135-35=100
PM 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:13

Les attaque de Kurapika et de son puissant gardien vinrent finallement à bout du gardien qui disparut, purement et simplement. Puis il y eut un flash de lumière noire... Un homme assez grand totalement voilé par une cape noir à capuche apparut devant Kurapika.

"Quel idiot de gardien... Je ne l'ais pas créer pour qu'il se fasse later comme ça... Cet imbécile n'a même aps penser à invoquer son totem d'armure de la lune... Pitoyable."

L'homme approcha alors de Kirua.

"Je suis celui que tu veux rencontrer... Dis moi ce que tu veux comme genre de dimension ärm et je verais pour le sevice à me rendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:33

Kurapika était enfin venu à bout du pauvre gardien qui avait beaucoup souffert au cours de ce combat. Kurapika eut alors la surprise de voir appraître devant lui la personne qu'il avait cherché depuis le début de son périple dans ce continent. Cela lui avait pris peu de temps mais les évènements l'avaient forcés à accélérer le rythme.

Oui c'est vrai qu'il n'était pas très résistant comme gardien mais son histoire de Totem était plutôt intéressante.

L'homme s'approcha alors de Kurapika et il semblait plutôt puissant. Kurapika allait devoir faire attention à ses paroles car il avait devant lui l'homme qui allait protéger Kirua pour le moment mais surtout un homme très puissant dans ce monde.

Tout d'abord, je voudrais que je suis enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Kurapika Kurata et je vais bientôt adhérer à la Phoenix Guard, un nouveau groupe dans ce monde mais nous avons besoin d'un Dimension Ärm capable de nous protéger.

Kurapika repris sa respiration avant de lui annoncer l'Ärm qu'il convoitait.



Vous pensez que c'est faisable et que dois-je faire en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:03

"Hum je vois... Un sacré dimension ärm... Mais je pense savoir ce que le vais vous demander..."

L'homme marqua une pause... Puis il reprit rapidement, tout simplement.

"Voila vous allez devoir réccupérer un certain objet pour moi... Allez dans les mines de l'île la plus proche se trouvant au nord... Là bas vous devrez me ramener... Un kilo de bronze... Il m'en faut."

L'homme disparut alors, tout simplement. Dans un nuage de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:29

L'homme lui demanda de récupérer un kilo de bronze sur l'île la plus proche avant de disparaître dans un nuage de fumée noire qui devait probablement être un Dimension Ärm, Kurapika n'avait eut le temps de le voir venir ni percevoir l'activation d'un Ärm.

Au moins, cela aura été rapide et c'est exactement ce que je veux car on doit se protéger dès maintenant. A l'heure qu'il est, Kirua doit être entrer dans le chateau et avoir commencer la purification des lieux en éliminant les monstres présents là-bas.

Kurapika ne perdit pas un instant de plus et invoqua à nouveau son ange maléfique.

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Ange_m10


Je veux tu m'emmène sur l'île se trouvant la plus au nord. On doit trouver la mine et y prendre un kilo de bronze. Tu es suffisamment fort pour me porter donc emmène moi avec toi.

A ton service Kurapika. Je te préviens, on va aller très vite.

Il prit Kurapika sur lui et s'envola en direction de l'île la plus proche au Nord. Le voyage fut rapide car l'ange se déplaçait très rapidement et pouvait porter des charges lourdes. C'était le meilleur moyen de locomotion de Kurapika avec son autre Guardian. Ils firent quelque pirouette dans les airs le temps de retrouver l'île et se posèrent à l'entrée de la mine.

Je pense que tu peux reprendre ta forme scellée maintenant. Merci encore, je t'appèlerais si j'ai besoin de toi.

L'ange repris sa forme ovale et Kuapika activa un autre ärm pour se défendre. Il vallait mieux être prudent.

PV 100
PM 70-50=20
Ärms activés : Silver Guard


Dernière édition par Kurapika le Mar 25 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

Kurapika commença à entrer dans la mine... Mais il n'eut aucun autre effort à faire, en effet il fut comme attiré irémédiablement dans la mine... Une fois à l'intérieur Kurapika fut surprit... En effet si de l'extérieur la mine semblait dans un piteux état à l'intérieur elle était intacte et même décorée... Enfin façon de parler, disons plutôt que la mine était éclairée par des lumières accrochées aux murs, comme si la mine était habitée et encore en activité... Cependant Kurapika était bel et bien seul... Seul devant 5 chemins tous indentiques, parfaitement identiques...
L'ami de Kirua allait devoir faire un choix, peut être cruciale pour la réussite de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

Kurapika était arrivé sans encombre au inveau de la mine où il pourrait détecter des métaux très précieux, en particluier du bronze qui était essentiel à la réussite de sa mission. Pour créer ce Dimension Ärm, il fallait utiliser du bronze ou bien alors, l'homme en voulait juste pour lui. Kurapika s'en moquait bien au final du moment qu'il leur permettait de créer le Dimension Ärm protecteur dont ils avaient besoin.

On verra bien ce que me réserve cette mine mais je n'es pas l'intention me me perdre dans cette mine.

Kurapika désactiva alors son ärm de défense pour activer à nouveau sa chaîne avec avec une bille à l'extrémité. Il tenda son bras fermement et fit passer la chaîne dessus afin que l'extrémité à la forme ronde sois suspendut dans les airs. Il comptait s'en servir comm d'un pendule car cela lui avait sauvé plusieurs fois la vie par le passé.

Allez montre-moi le bon chemin à suivre.

Kurapika passa son bras devant chacun des 5 chemins pour essayer de trouver la bonne direction. Il bougea plus fortement sur le chemin central.

Je crois que je sais par où passer. On verra si ça me mène où je veux mais je vais suivre mon pendule qui ne m'a jamais trompé.

Kurapika fila donc droit devant lui, la Dogging Chain activée en cas de problème. Il avança lentement mais surement afin de ne pas tomber dans un piège. Kurapika était quand même forte étonnée de voir la propreté de la mine et surtout toutes ses lumières.

*Elle doit probablement être encore en activtié ou habité. Si je pouvais trouver quelqu'un travaillant ici, il pourrait me conduire jusqu'à l'endroit où il y a du bronze. Je ne sais pas si je pourrais l'extraire facilement ou s'il me faudra leur aide mais je pourrais toujours leur rendre un petit service en échange de 1 kilo de bronze. Ca doit pouvoir se trouver facilement j'espère.*

Kurapika avançait toujours et espérait rencontrer un ouvrirer sympathique où tomber directement sur du bronze à extraire.

PV 100
PM 20+50-70=0

Ärms activés : Dogging Chain

[Tu ne m'as pas dit les points de compétences gagnés en connaissances magiques pour l'analyse du gardien du premier combat]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:06

[ Je donne les points de compétences à la fin de la quête, en même temps que les points de caractéristiques. ]

Kurapika choisit finalement le chemin du milieu... Il avança lentement pour ne aps se faire surprendre. Pendant ce temps là il rélféchissait sur l'état de la mine et ses probables habitants... Il fut alors tiré de ses pensés par une voix dans son dos, une voix plutôt grave, voir même peu grave...

"Yo..."

L'homme qui venait de parler avait le crâne rasé, comme un moine, portait un kimono noir et tenait un katana dans sa main gauche... Rie qu'à son allure on pouvait le savoir plein d'assurance.

Spoiler:

"Dis moi, pourquoi t'es là ? t'es pas d'la mine j'en suis sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:12

Kurapika explorait toujours cette mine sans trouver une trace de bronze ni d'un individu lui permettant d'en trouver. C'est alors que quelqu'un le surpris et l'interpella. La voix venait de derrière lui et Kurapika se retourna aussitôt.

Bonjour, je suis Kurapika Kurata, un manieur d'Ärms indépendant et je suis à la recherche de quelque chose.

*Oh il à l'air balèse ce mec, don katana semble très puissant et j'ai pas inétérêt à me le mettre à dos tout de suite. J'espère que j'ai le droit de venir dans cette mine car ils ont peut être un visa d'exploitation où je ne sais quoi d'autre.*

Kurapika ne savait pas s'il devait être honnête avec lui ou lui cacher ses intentions pour le moment. Kurapika devait faire face à un cruel dilemme mais en même temps, mentir n'était pas dans ses habitudes même s'il savait bien le faire surtout pour tout ce qui touche à la brigade fantôme.

Voilà, j'ai entendu parler de cette mine où l'on peut trouver du broze et j'ai besoin de un kilo de bronze pour un projet. Je dois faire quelque chose de précis pour pouvoir obtenir ce bronze? Et donc non, je ne suis pas de la mine, ça se voit tant que ça ? Mes vêtements surement... Et toi, tu fais partie de la mine ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:25

"Ouais je fais partit de la mine... Mais contre mon grès... Oh et puis j'en ais rien à foutre en faite... Je me demandait si t'étais de ces types qui venaient ici avec des idées stupides genre "je veux de l'or !"... mais en même temps même eux, leur objectifs je 'men contre fiche..."

Le type qui se tenait devant Kurapika dégaina alors son katana, gardant le fourreua dans sa main gauche et le tenant comme un katna à l'envers...

"Je pourrait ptet t'aider... Ou pas... En tout cas soit rassuré je t'empécherais pas d'aller chercher ce bronze... Par contre je m'emmerde ferme alors tu va gentiment me divertir... Si tu veux savoir je ne tue que ceux qui mérite la mort... Donc un conseil, soit plus fort que moi ou soit une bouse, mais rien d'autre !"

[ Initiative pour toi, tu réccupère tes PV. Ce combat sera plus dur et plus long que le pécédent. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:11

L'homme semblait plutôt sympathique, enfin Kurapika le trouvait sympa pour le moment.

Je ne pense pas être ce genre de personne stupide qui cherche juste de l'or pour de l"or. Je peux même te dire que je me moque de ce bronze mais je rends service à quelqu'un qui a besoin de ce bronze et en échange il fait quelque chose pour moi. Mais bon, je ne pense pas que cela t'intéresse.

C'est alors qu'il pointa son katana en direction de Kurapika. Celui-ci fit aussitôt un pas en arrière pour maintenir un certain périmètre de sécurité entre lui et l'homme qui se tenait face à lui.

On dirait que tu veux te battre ? Dans ce cas, si je gagne, tu voudrais bien m'indiquer où je pourrais trouver du bronze dans cette mine. Car je suis vraiment très pressé pour des raisons qui me sont propres et je n'ai pas le temps de fouiller toute cette mine.

Le combat semblait invétiable et l'une des chaînes de Kirua sortie de sous sa cape. Kurapika allait commencer par cette chaîne pour combattre son adversaire. La chaîne commença à bouger dans tous les sens avant d'aller blesser son adversaire (-45PV).

Je te présente la Dogging Chain, un de mes Ärms préférés. On va voir qui de ton katana ou de mes chaînes va gagner cette rencontre. J'adore le combat et je suis pressé de te voir à l'oeuvre. De plus, tu pourras me permettre de tester quelque chose. Car j'ai un ennemi qui manipule un Katana comme toi, donc c'est l'occasion de voir ce que je peux faire face à un manieur de ce genre. Sinon quel est ton nom car j'aime bien savoir contre qui je me bats.

Kurapika se mettait maintenant en position de défense pour parer la riposte de son adversaire. Il n'allait pas prendre ce combat à la légère car son adversaire semblait plutôt fort. Kurapika utilsa ses connaissances magiques pour étudier le katana de son adversaire et essayer de déceler ses pouvoirs. (utlisation de connaissances magiques niveau 1 sur le katana).

*Un peu d'aide ne fera pas de mal et si je peux comprendre les forces et faiblesses de son katana, je pourrais mettre une strtégie en place afin de la vaincre...*



PV 150
PM 70-70=0
Ärms activés : Dogging Chain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!
» Une dimension en urgence!
» Spiral Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser