Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

"Oh tu adore le combat ? Intéressant... Moi je ne vit que pour ça !"

Kurapika envoya alros sa chaine sur sona dversaire... Ce dernier opposa la fourreau de son katana et la chaine s'enroula autour... Le samouraï-moine, après tout c'est bien à ça qu'il ressemblait, tira un coupa sec pour faire venir Kurapika autant que lui même avançait et il porta un puissant coup de sabre avec la pointe digne d'un mouvement d'escrime (-45 imparable)...

"Pour ton information noble adversaire, je me nomme Ikkaku, Madarame Ikkaku."

Ikkaku démêla alors la chaine et son fourreau d'un simple mouvement de bras, puis il s'éloigna rapidement de son adversaire.

[ Analyse : Tu sais que son sabre possède plus de puissance qu'il n'utilise en ce moment. Tu ressens aussi comme un présence dasn le sabre même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

Kurapika venait de se voir parer son attaque par Ikkaku qui lui aussi adorait le combat, ce qui leur faisait un point commun. Mais il n'avait pas répondu à son autre question.

Oui j'adore le combat et toi aussi comme tu l'as dis donc cela promet d'être passionnant comme affrontement. Je...

C'est alors qu'il attaqua avec son katana et Kurapika fut incapable de parer cette attaque frontale, ce qui l'embettait beaucoup car sa principale force résidait dans le fait de pouvoir parer les attaques ennemis. Il allait devoir mettre une autre stratégie en place. Il profita de son assaut pour l'analyser et cela le ne rassurait guère. Le katana semblait avoir des pouvoirs cachés...

Plutôt puissante comme attaque mais j'ai aussi quelque chose dans ce style. Tu vas goutter à ma pluie céleste Ikkaku, mais avant...

Kurapika envoya à nouveau l'attaque dans sa direction avec la chaîne (-45PV)avant de la désactiver pour activer son Nature Ärm. Un petit nuage d'étoile se matérialisa au-dessus du manieur d'Arms qui envoya une pluie de petites étoiles très belles sur son adversaire (-45PV imparable)

Alors que penses tu de cela ? Mon attaque avait pratiquemment la même puissance que la tienne n'est-ce pas ? Mais je te réserver beaucoup mieux Ikkaku. Sinon, tu n'as pas répondu à ma question ? Est ce que tu sais où je peux trouver du bronze dans cette mine car elle semble très grande.

Kurapika ne voulait pas lacher l'affaire mais des assauts de ce type allaient forcémment laisser des marques sur lui.



PV 150-45=105
PM 0+70-70=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

Ikkaku para la première attaque de son adversaire (-23)... cependant il ne put rien faire contre la seconde (-45)... Kurapika n'était pas à prendre à la légère...

"Ah oui... Le bronze... Il est assez rare mais ce qui fait fait la réputation de cette mine c'est son abondance de bronze et aussi le fait que ce sont des esclaves qui travaillent ici... Enfin bon pour t'éviter de creuser sache que tu trouvera une reserve de bronze au troisième sous-sol, voila."

Ikkaku se reconcentra alors sur le combat... Il intensifia sa magie, ce qui créa une aura autour de lui. Puis il plaça l'extrémité inférieur du pommeau de son katana à l'extrémité ouverte du fourreau... L'arme irraida alors une lumière très légèrement rouge...

"Passons aux choses sérieuses... Extension, Izokimaru !"

Le katana et le fourreau d'Ikkaku se transformèrent alors en une lance à la pointe remplacée par une lame. Un foulard rouge se trouvait sous la lame. Ikkaku s'élança alors vers Kurapika et lui asséna un coup d'estoc puissant, tentant de transpercer son ventre (-70)...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

Le combat faisait toujours rage entre les deux combattants et aucun des deux ne semblait prendre un réel avantage dans ce match. Ikkaku para alors l'attaque de Kurapika avant de lui envoyer une très puissante. Il devait se décider très vite sur la meilleure chose à faire. On lui avait un jour appris que la meilleur attaque était la défense. Mais cette personne était plutôt du style tête brûlée et à foncer dans le tas. Donc allait-il l'écouter. C'est alors qu'il pensa à une autre possibilité qui lui convenait plus. Il laissa son adversaire lui perforer le ventre et il avala ensuite une potion de soin bleuté qui lui redonne un peu de vie (+20PV, c'est ma seule potion, j'en ai pas d'autres).

Je veux devenir un lachimiste et je créé des potions me permettant de me soigner. Cela pourra toujours me sauver la vie dans des cas extrêmes. Maitenant, passons aux choses sérieuses.

Kurapika était affaibli et il devrait se soigner dans de plus grandes proportions d'ici peu de temps. Il lança alors sa nouvelle pluie d'étoiles sur son adversaire et espérait ainsi le blesser sans que son sabre ne puisse le protéger (-45PV imparable). Puis il désactiva son Nature Ärm pour activer son Guardian Ärm préféré. Il porta ses mains autour de son collier en forme ovale avant d'invoquer son gardien protecteur.

Guardian Ärm : L'ange Maléfique!

Rebonjour Kurapika, tu vas bien depuis tout à l'heure ? On doit se débarasser de ce type. Dans cas on va utiliser la même technique que pour le robot ou le truc au totem.

Il claqua alors des doigts et ses plumes s'envolèrent avant de provoquer un très grand nombre de déflagrations sur la peau d'Ikkaku (-70PV).

Alors que penses-tu de mon Guardian Ärm ? Le troisième sous-sol tu dis ? Tu peux m'indiquer quel est le moyen le plus rapide pour y accéder ? et des esclaves ?

C'est vraiment répugnant de faire travailler des gens de cette manière.

Tu as raison mais on doit se presser pour aider Kirua et je n'es pas le temps de libérer les esclaves. Je reviendrais ici pour les libérer plus tard s'il le faut...



PV 105-70+20=55
PM 0+70-70=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:49

"T'indiquer ça plus précisément ? Te parler des esclaves ? Je te rappelle que nous somme en plein combat... Tu risque ta vie en pensant à des choses telles que ça, on vera après !"

Ikkaku avait encaissé les deux attaques de Kurapika, enfin plutôt celle de Kurapika puis celle de son gardien et était clairement affaibli...

"Je me demande la meilleur chose à faire contre toi... peut être devrait passeroutre mes principes et utiliser le vrais pouvoir de mon sabre... Mais d'abord..."

La lance d'Ikkaku se divisa alros en trois... Chaque partie était reliée à une autre via une chaîne très courte. La lance d'Ikkaku était donc plus un triple-rod qu'autre chose... Ikkaku se sasit de son ärma vec une main au niveau de la partie la plus basse. Il fit tourner son arme au dessus de sa tête avant de l'abattre sur son adversaire avec une puissance non négligeable (-50). Puis il retirra violemment la lame, causant d'énorme dommage à Kurapika (-70, cette attaque est liée à l'autre, par exemple si tu te protège de la première tu ne subira pas la seconde, c'est valable pour tout les effets de défense)...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:38

Kurapika n'était toujours pas venu à bout de son adversaire et celui-ci commençait à faiblir visiblement. Il utilisa alors un pouvoir de sa lance qui se divisa en trois partie. Kurapika devait faire quelque chose s'il ne voulait pas finir en petits morceaux. Il se dirigeait rapidement vers Kurapika qui devait trouver une idée.

*Soit je me défends en me soignant par la suite, soit je contre-attaque tout de suite pour essayer d'en finir rapidement avec lui. Il semble au bors de l'épuisement et une dernière attaque aurait peut être raison de lui . *

Kurapika commença par parer l'assaut avec son Ange maléfique qui tenait encore debout même après une attaque de ce genre.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je peux encore tenir face à lui. Je pense savoir ce que tu compte faire et je suis d'accord avec toi, n'ai pas peur de le faire. On peut surement en finir avec lui dès maintenant. Il a l'air un peu fatigué donc ça devrait suffir pour le terraser je pense.

On va faire alors Ange maléfique. Commence par l'attaquer avec tes plumes explosives. Puis je le finirais.

Seulement Ikkaku retira sa lance et cela blessa encore plus l'Ange maléfique qui disparu de la zone de combat. Kyurapika n'avait pas prévu un tel truc et allait devoir changer ses plans. Il activa alors sa pluie divine et es étoiles fusèrent sur Ikkaku qui fut touchés (45PV imparable).

J'espère que tu as ton compte avec tout ça car je commence à être à cours d'idée. Mais je te finirais si je n'es pas le choix. Tu es l'adversaire le plus puissant que je n'es jamais affronté mais je ne perdrais, ça il n'en est pas question. Kirua compte sur moi et ce n'est pas toi m'arrêtera.

PV 105-70+20=55
PM 0+70-70=0

[Jai pas remis la fiche de pluie divine]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

Ikkaku se prit l'attaque de Kirua, sans broncher... Il était dans un sale état, couvert de blessures... Mais il souriait, oui un large sourire s'étendait sur tout son visage.

"Merci pour ce combat... Kurapika. Je me suis vraiment amusé... Continue ton chemin vers le brnze dont tu as besoin... Moi je vais rester ici... Pour... Ré... Récupérer..."

Ikkaku tomba alors lourdement sur le sol. il était vivant mais épuisé et blessé... Mais au moins devant Kurapika se trouvait une route dégagé qui allait le mener jusqu'au bronze... Mais où se trouvait-il exactement ?

[ Je te laisse de la liberté pour ton post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

Kurapika en avait finit avec lui et heureusement car il commençait à fatiguer. La dernière attaque déployée par son adversaire avait été très violente et sans son gardien, Kurapika n'aurait pas survécu à ce choc. Ikkaku était vaincu et il tomba lourdement sur le sol. Kurapika se précipita en avant pour le réceptionner et le poser délicatement contre le mur.

Si tu t'es bien amusé, alors je suis content. Je me suis aussi beaucoup amusé et j'ai pris plaisir à le faire. Je reviendrais peut être un jour pour la revanche. Tu auras surement appris de nouvelles techniques d'ici là et moi aussi.

Kurpika le laissa alors et continua son chemin tout droit. Il espérait trouver assez de bronze rapidement car cette mission n'avait que trop duré. Il désactiva son Nature Ärm avant d'activer un autre Ärm.

Holy ärm : Chain

Sa bague laissa place à une chaine qui fit le tour de Kurapika avant de le soigner d'une bonne partie de ses blessures. Il valait mieux être prudent dans cette mine. L'endroit semblait désert et Kurapika ne croisa personne. Il ne vit aucune trace des esclaves et regardait la roche à chaque fois qu'il passait devant afin de voir si ce n'était pas du bronze. Il explorait chaque gallerie avec une très minutie afin de ne pas se tromper. Puis il arriva près d'une sorte d'ascenceur et il en profita pour descendre au troisième sous-sol là où le bronze devait se trouver.

En théorie, je le trouverais à ce niveau selon Ikkaku. Alors voyons voir ce que cela me réserve.

Il parcourait ce niveau et espérait tomber rapidement sur du bronze afin de partir très vite de cet endroit. Il arriva dans une sorte de gallerie fait entièrement de roche et on des morceaux de bronze étaient gravés dans la roche. Il commença alors à esaayer de l'extraire dans prenant l'un de ses chaînes, la plus pointue afin de taillader la roche.



PV 55+60=115
PM70+70-70=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:46

Kurapika arriva sans souçis au troisième sous-sol... Mais il ne vit rien, rien sauf un gisement de métal orangé au fond de la salle... C'était du cuivre !!! Et du cuivre en quantité non négligeable. C'était parfait pour Kurapika... Mais ce dernier ne put avancer, devant lui se dressa un mur de pierre où quelque chose était gravé.

Citation :
Les mathématiciens et tout autres scientifiques se sont retrouvés devant un problème... La convention a décidé qu'un carré ne pouvait être précédé d'un signe moins... Est-ce vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:09

Kurapika venait d'arriver dans le bonne salle mais un mur l'empêchait d'avancer. Il avait aperçu le bronze qu'il recherchait depuis un long moment mais il ne pouvait l'obtenir tout de suite. Il devait encore répondre à un test, le dernier peut être ?

Oh un problème de maths, alors voyons voir ça...

Kurapika se concentra alors sur cette énigme de maths, ce n'était pas son point fort mais ça devrait le faire. Il espérait connaître ce principe de maths qui était plutôt élémentaire normalement.

Et bien je dirais que quand on élève un chiffre au carré, cela donne forcément un chiffre positif. (-2)² donne 4. Après, il est aussi possible de faire - (2²) donne - 4. Donc je dirais que leur affirmation est fausse. La carré de 2 : 4 peut être précédé d'un signe moins. J'espère avoir été assez claire dans ma réponse car je vois mal quoi dire de plus.

Kurapika attendait maintenant de savoir s'il avait bien répondu et s'il pouvait accéder au bronze que le créateur de Dimension Ärm lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:25

Et bien je dirais que quand on élève un chiffre au carré, cela donne forcément un chiffre positif. (-2)² donne 4. Après, il est aussi possible de faire - (2²) donne - 4. Donc je dirais que leur affirmation est fausse. La carré de 2 : 4 peut être précédé d'un signe moins. J'espère avoir été assez claire dans ma réponse car je vois mal quoi dire de plus.

Il y eut comme un moment de flottement. Puis l'énigme disparut alors que d'autre letters gravées apparurent.

Citation :
Vous êtes fort habile... Mais en fesant cette manoeuvre vous provés que l'opposé d'un carré est négatif et pas le carré lui même... Si vous voulez un peu d'aide alors cherchez bien car la solution est complexe...

Kurapika allait encore de voir réfléchir... Mais à présent il avait un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:05

Kurapika avait tenté quelque chose mais qui ne répondait à la question posée. ce petit jeu commençait à le lasser et il était temps d'en finir. Il allait y aller direct sans se poser trop de question. Il avait une chance sur deux d'y arriver puisque la réponse état soit vrai ou faux.

Je dirais que la réponse est vrai. Le carré d'un nombre ne peut être négatif pour les nombres appartenant aux réels. Je n'es jamais étudiés les irréels, donc je ne peux pas savoir mais pour les réels, le carré d'un nombre est forcément positif.

La réponse de Kurapika était brève mais il n'avait pas grand chose de plus à dire pour le moment.

*J'espère que c'est la bonne réponse car si ça ne l'est pas, la sanction risque d'être terrible à mon avis. *

[C'est court désolé mais j'ai pas grand chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

Je dirais que la réponse est vrai. Le carré d'un nombre ne peut être négatif pour les nombres appartenant aux réels. Je n'es jamais étudiés les irréels, donc je ne peux pas savoir mais pour les réels, le carré d'un nombre est forcément positif.

D'autres lettres apparurent sur le mur, formant de nouveaux mots.

Citation :
Impressionnant... Ne connaissant rien au irréels vous êtes arrivés à trouver la réponse par la logique... En effet un nombre iréel peut être élevé au carré et se retrouver négatif... Enfin bon.

Le mur se fissura alors jusqu'à s'effondrer... Kurapika se sentit soigné de toute ses blessures et devant lui se trouvait largement de quoi faire un kilo de bronze...

[ Liberté de post, une seule chose : ne sort pas de la mine ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:31

Kurapika venait de trouver la bonne réponse a cette enigme et cela le rejouissait de ne pas avoir eu à subir de conséquence suite à sa première erreur.

C'est entièrement de la logique et je ne suis pas trop mauvais dans ce domaine comparé à d'autre où de grande lacunes. Mais ce type d'épreuve ne me faisait pas peur. J'ai toujours apprécié ce genre de test donc...

Kurapika arrêta de parler et il se dirigea vers la salle du fond pour prendre ce qu'il était venu cherché. Il utilisa son Guardian ärm : l'ange maléfique.

Que puis-je pour toi maître ? Qui faut-il tuer cette fois ?

Je n'es pas besoin de toi pour ce genre de travail mais plutôt pour me débloquer des morceaux de bronze dans ce mur avec tes plumes explosives.

Oh très bien, je vais m'en donner à coeur joie.

L'ange lança alors plusieurs plumes mais très délicatement afin de ne pas faire s'écrouler la mine. Cela lui pris plusieurs minutes mais il finit par débloquer des morceaux de bronze que Kurapika s'empressa de ramasser de mettre dans un sac pour la créateur de dimension Ärm.

On n'a plus rien à faire ici alors on peut s'en aller.

Kurapika rappella son Guardian Ärm qui reprit sa forme scellée et refit le chemin en sens inverse passant devant Ikkaku qui reprenait toujours ses esprits. Kurapika repensa au combat acharné qu'ils avaient menés avec le sourrire. Il fit encore quelque pas et il se trouvait maintenant à l'entrée de la mine près à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:05

Kurapika sortit de la grotte sans problème... Il fit un assez long chemin pour revenir là où il avait rencontré le créateur de dimension ärm. Ce dernier l'attendait, assis sur une pierre.

"Te revoila... Enfin. As-tu le bronze ? Si non tu n'obtiendra rien de moi... Si oui alors cet objet là sera à toi." Fit-il à Kurapika en lui montrant une bague lisse irradiant une aura protectrice et bienfaisante...

[ Ultra court mais y'a plus rien à dire sur cte quête ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:16

Kurapika en avait finallement terminé avec cette quête. L'homme l'attendait et il avait créé l'Ärm dont le chevalier du tigre de la Phoenix Guard avait besoin.

Merci d'avoir créer cet artefact. J'ai récupéré le bronze dans la mine mais je dois dire que je ne m'attendais pas à un truc dans ce genre. La mine était bien différente de ce que j'avais imaginé mais au final, j'ai réussit à récupérer le bronze. Le voilà.

Kurapika posa le kilos de bronze au pied du créateur de Dimensione ärm avant de prendre la bague qui luisait d'une aura bienfaitrice.

Je suppose que cet Ärm possède les facultés que je vous es demandé. donc dan ce cas, le camp sera protégé d'évetuelles invasions externes que l'on aimerait pas avoir.

Kurapika ne savait pas quoi ajouté, il remercia son acolyte avant de rentrer.

Je vous remercie encore une fois d'avoir créé cet Ärm pour nous et j'espère que le bronze vous suffira. Bonne continuation et peut être à une prochaine fois.

Kurapika activa son Guardian et s'envola haut dans les airs en direction du château des Flammes Eternelles...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:22

[6 PC - 2 points par page cher Kurapika.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:24

+5 en connaissances magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp   A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un créateur de Dimension Ärm pour le camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!
» Une dimension en urgence!
» Spiral Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser