Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans les montagnes les plus éloignées.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:53

[Pour MJ Kamo]

Humpf...Même si les ordres étaient les ordres, elle avait deux missions et vue l'importance de la première, elle préférait se diriger vers les montagnes du continent austral pour partir à la recherche d'un Géant d'Airain plutôt que d'aller elle ne sait où partir à la recherche d'un nain fanatique du phénix. Sur ses deux dragons blancs et noirs, elle se servait de ses deux montures pour se diriger vers les montagnes les plus reculées du continent d'Austral, là où peu d'hommes avaient mis les pieds.
Elle ne connaissait pas la description d'un géant d'Airain mais la consigne était claire : Ne pas viser son torse ou son dos. Seulement sa tête, ses bras et ses pieds pour le tuer...La colonne vertébrale devait être en parfait état! Intérieurement, elle se disait que si cela permettait à l'Echiquier de voir qu'elle était l'une des leurs, cela lui remontrait le moral qui n'était pas au beau fixe ces derniers jours sauf quand elle passait son temps à créer ses Ärms.

L'Airain étant un terme synonyme pour décrire le Bronze, elle se demandait si les Géants d'Argent et les Géant d'Or existaient. Cela allait lui permettre de faire quelques progrès et surtout de voir son niveau par rapport à une créature de ce gabarit.

Après plusieurs heures de vol, elle voyait enfin les montagnes et déposa ses deux dragons au pied de l'une d'entre elles. A partir de là, tout ses sens étaient mis en éveil, elle ne savait pas dans quoi elle allait s'engouffrer. Elle jetait un oeil autour d'elle, ses deux yeux jaunes devenant complètement rouges, signe qu'elle étudiait avec précaution le décor. (Perception améliorée niveau 2 pour repérer les morceaux d'airain ou de métal parmi le décor)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:01

Linéa qui venait de débarquer sur les immenses plaines parcourant les vastes montagnes du continent austral. Comment ne pas ressentir cette sensation de pouvoir lorsque l’on surplombait le monde de par sa position sur ses hauteurs inhabitées ? Le jeune fille était venue avec un but précis : Trouver le fameux Géant d’Airain. Qui sait si celui-ci gisait vraiment en ces lieux reculés de tout... ? Il faudrait chercher un peu pour le découvrir. Linéa ne perdit pas de temps à se poser de questions apparemment et utilisa sa perception accrue afin de distinguer un signe comme un morceau d’airain ou de métal dans le paysage environnant. Très bonne initiative qui lui permit de distinguer... Une plaque brillante qui se dessinait à une cinquantaine de mètre en aval. Etait ce un indice ? Il ne restait plus qu’à aller voir si le cœur lui disait. Le crépuscule naissait peu à peu en même temps que le soleil se couchait, rendant l’atmosphère montagneuses douces et orangée. La quête venait de commençait...

[+3 points en Perception Améliorée.]


Dernière édition par MJ (Kamo) le Jeu 6 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:13

Visiblement, jouer de ses sens plus développés que la moyenne avait été d'une grande aide puisqu'elle avait réussi à trouver un indice sous la forme d'une plaque de métal. Sans attendre, elle descendait les cinquante mètres pour arriver jusqu'à la plaque de métal avant de l'observer. La satisfaction pouvait se lire sur le visage de la jeune femme aux cheveux verts qui se murmurait :

"De ...l'airain. Exactement ce que je voulais. Bon...On va devoir s'amuser à ça pour te retrouver mon petit géant."

Elle positionna sa main sur son collier avant de le faire briller, son autre main posée sur la plaque d'airain. Soudainement, le corps de Linéa fut recouvert d'une épaisse protection de couleur...brune?! De l'airain? Son corps était maintenant sous une forme métallique : Elle venait de prendre l'élément du métal mais sous un aspect particulier : Celui de l'airain. A partir de là, rechercher une créature de même composé moléculaire qu'elle allait être bien plus simple. Elle jeta sans un mot la plaque de métal avant d'observer les lieux, tentant de se concentrer pour voir où pouvait se trouver de l'airain en quantité impressionnante. Grâce à son propre corps fait d'airain, cela rendait la tâche plus simple.

"Petit petit petit géant...Montres toi, je ne vais pas te manger."

Voilà ce qui lui manquait : Sortir un peu pour autre chose qu'une Ärm. Se balader pour remplir une mission et lui permettre de souffler, elle en avait bien besoin. Son corps quémandait une bonne bouffée d'oxygène et savoir qu'elle n'était pas là pour elle était une bonne chose...bien que se dire que travailler pour la Chess pouvait en être une mauvaise mais elle avait fait son choix : Elle allait montrer sa dévotion envers la Chess et surtout mettre un terme à ces deux Déesses.

-------------------------

PV : 240
PM : 150 - 90 = 60
Element : Métal

Citation :
Nom de l'Ärm : Erementar
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier tout ce qui a de plus banal, un socle vide se trouvant dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps entier subit de Linéa Azalée subit différentes transformations suivant l'élément pris.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de changer l'élément de Linéa Azalée en celui qu'elle veut (Sauf Cosmos) une fois par tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:44

Les ambitions de Linéa étaient impressionnantes... Démesurées diraient certains. En tout les cas, elle était présente et semblait bien déterminer à concrétiser ses désirs. C’est ainsi qu’elle commença par utiliser à son avantage la plaque précédemment trouvée afin de transformer son corps en airain à l’aide d’un Ärm extrêmement intéressant. Rapidement, l’élément l’a posséda ; Où elle posséda l’élément du moins. D’un air satisfait, elle resta fixait sur l’importance de dénicher l’endroit où se trouvait le Géant d’Airain, oubliant la présence de l’objet qu’elle trouvait si intéressant quelques secondes auparavant : Mauvaise réaction. En effet, le morceau d’airain s’anima doucement... Sans aucun bruit. Une créature se distingua peu à peu juste à côté de Linéa, prenant la forme d’une araignée de bronze. Celle-ci semblait inoffensive au premier abord... Mais le fait que la cavalière s’en soit servit comme d’une matière sans vie l’avait apparemment vexée : Elle s’élança vigoureusement vers Linéa et enfonça soudainement ses huit pattes dans sa cuisse gauche avec force. (-60 pv imblocable, inesquivable et imparable - métal) Sans attendre son reste, le résidu arachnoïde détalla avec vivacité en direction de parties rocheuses difficilement exploitables à pied. C’était pourtant le seul véritable indice qui était apparu à Linéa depuis son arrivée en ces lieux. Laisserait elle passer sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:10

Son collier s'arrêta de briller mais elle gardait l'élément du métal avec elle. Dès l'instant où l'araignée d'airain se jeta sur elle, ses huit pattes percutèrent une vitre non-teintée d'un gigantesque miroir tandis que Linéa soupirait en murmurant :

"Je n'aime pas vraiment les attaques dans le dos vois-tu. La prochaine fois, tu es priée de te signaler ta présence."

Avant même que l'araignée se mette à s'enfuir, son ombre apparaissait mais faite d'un métal noirci, comme démoniaque. Sans attendre, l'araignée noire qui était apparue dans le miroir dont la vitre s'était mise à briller vint frapper trois des pattes de l'araignée mécanique (-60 PV imparable, inesquivable, imblocable métal) tandis que Linéa s'approchait de cette dernière.

"Tu vas m'aider d'accord? Et peut-être que je ne te briserais pas les autres pattes. Je suis à la recherche d'un géant d'airain. Je sais qu'il vit par ici et que vue ton intelligence, tu dois être au courant de pas mal de choses. Tu vas donc me guider à lui et pas d'entourloupes sinon...Je serais obligée de t'exploser grâce au Cosmos."

Elle avait dit ça d'un ton neutre tandis qu'elle observait la créature mécanique de ses deux yeux jaunes. Si la créature pouvait l'aider, alors elle allait la laisser partir. Si elle ne pouvait pas, alors elle allait faire de même. Mais si elle tentait de la tromper...

----------------------------

PV : 240
PM : 60 + 90 - 150 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : False Mirror
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec un miroir dessiné dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un miroir de 4 mètres de hauteur sur 2 de largeur apparaît. Le verre semble être complètement terne et ne reflète rien du tout.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Deux fois par combat, Linéa peut utiliser False Mirror pour renvoyer la totalité des dégâts d'une attaque et ses effets sur l'attaquant. Le nombre de PVs restants en faisant (Puissance de l'attaque - PMs max de Linéa) seront retirés de Linéa sans possibilité de réduction ou d'annulation.
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de Linéa
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:39

Linéa, bien sûre d’elle lorsque sa contre-attaque se dirigea vers son pseudo adversaire, n’avait malheureusement pas bien calculé son coup ; La créature d’airain ne broncha pas lorsque son offensive lui revint... Mais fut tout de même surprise que la jeune femme n’ait pas non le plus le moindre dommage. Qui était elle ? Certes, de nombreux nombres monstres et créatures extrêmement puissants vivaient dans ses montagnes mais dans le cas des humains, la réponse était encore un peu floue. La cavalière s’adressa à l’araignée qui s’était figée quelques instants, comme si elle pouvait comprendre ses paroles. Une seule chose était certaine : Si la bête avait pu sourire, elle ne s’en serait pas privée. Brusquement, le corps d’airain changea à nouveau de forme, sous le regard jaune de Linéa. Un aigle de bronze ? Il semblait bien en tout cas. Dans un battement d’ailes, celui-ci s’envola vers le bout de la plaine, plein sud ; Laissant la jeune fille seule avec elle-même. Quelques pas plus tard, celle-ci pouvait distinguer une petite maison, un chalet montagnard certainement, dans la direction vers laquelle était parti le volatil. Avait il voulu la guider... Ou la piéger ? Une légère fumée rougeâtre s’échappait du chalet, dont la porte de bois était pourvue d’une petite entaille à l’endroit où la poignée était sensée se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:27

Elle faisait disparaître son miroir pour faire apparaître ses deux dragons...Non c'était inutile, l'araignée était déjà partie depuis longtemps dans les airs. Elle poussa un léger soupir avant de faire disparaître les deux dragons. Cette petite créature semblait absorber le métal. La prochaine fois...Elle tapotait légèrement sa boucle d'oreille avec deux pierres magiques avant de remarquer au loin un chalet.

"Il y a donc des personnes qui vivent en ce lieu...Ou qui vivaient..."

Elle avait prononcé ses paroles en observant l'endroit où se situait la poignée. Sans un mot de plus, elle s'approchait lentement du chalet, utilisant son ouïe plus développé que la moyenne pour entendre ou non une respiration de l'autre côté. (Utilisation Perception Améliorée niveau 2) Si il n'y avait personne, cela était tant mieux sinon...Elle devait se préparer au cas où. De toute façon, elle ne pouvait pas revenir en arrière.

*Qui vivra verra*

Si il y avait quelqu'un dans ce chalet et qu'elle l'avait entendu avec son ouïe, elle s'approchait avec prudence de ce dernier, activant sa boucle d'oreille pour y déverser toute sa magie. Si il n'y avait personne, nul besoin d'activer sa boucle d'oreille...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:05

Linéa, une fois devant la fébrile porte de bois, écouta attentivement afin d’entendre âme qui vive. Un bruit siffla à ses oreilles... Une légère respiration. Entrant discrètement dans la demeure, la jeune fille aperçue une vieille homme. Celui-ci lui tournait le dos et regardait à sa fenêtre, l’air pensif. Malgré l’aspect rudimentaire des lieux, l’habitant ne semblait pas du tout vivre avec peu de moyens en vue de sa tenue. Au contraire, on aurait pu croire découvrir un vieux général... En clair : L’habit ne correspondait pas à cette vie recluse dans les montagnes les plus élevées de Mär Heaven. D’un mouvement de tête, il se retourna vers Linéa, le visage sombre ; Difficile d’imaginer un sourire sur ses lèvres sèches. Avec un air des plus marginaux, il articula quelques mots.
Spoiler:
"Hum... Je suppose que tu viens ici pour la même chose que les autres. Mais... Je souhaiterai te l’entendre dire toi-même. Présente toi veux tu."

Le vieillard ne changea pas d’expression, usé et fatigué par le temps qui passe, se cachant derrière une prestance causée par un passé glorieux. Celui-ci devait être l’une des personnes qui connaissait le mieux les montagnes du continent austral. Il pouvait être d’une très grande aide... Si on savait la lui demander.

[+2 point en Perception Améliorée.]


Dernière édition par MJ (Kamo) le Jeu 6 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:16

Elle poussa un léger soupir en voyant que c'était bel et bien une personne humaine qui se trouvait à l'intérieur de la demeure. Même si l'homme était très âgé, elle remarquait une certaine prestance de sa part, sûrement un grand de ce monde...en son temps. L'homme l'avait remarqué aussi bien qu'elle le voyait et déjà, elle poussait la porte pour rentrer à l'intérieur de la demeure.

"Bonsoir...Je m'appelle Linéa Azalée et je me considère comme la Reine des Eléments si je peux me permettre ce grade. Comme vous semblez connaître la raison de ma présence en ces lieux, je ne devrais pas la redire mais bon...Puisque c'est ce que vous voulez. Je suis à la recherche du Géant d'Airain et je suis chargée de le tuer pour en extraire sa colonne vertébrale en parfait état. Avez vous des informations à son sujet? Je ne penses pas forcément à sa localisation mais à une description plus poussée..."

Elle restait immobile, les deux mains l'une dans l'autre, fière et droite, attendant que le vieillard se mettre à lui répondre. Elle avait bien tout son temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:31

Le vieil homme écouta avec attention les paroles de l’inconnue. Celle-ci s’appelle donc Linéa et se décrivait comme étant la reine des éléments, rien que ça ! Mais en regardant bien, la jeune femme semblait faire émaner un flux magique spécial et intéressant... Peut n’était elle pas comme les autres ? En tout cas, elle s’en distinguait en bien des points. Le vieil individu se mit à tousser avec force puis, après avoir fait un pas vers son interlocuteur, pencha la tête pour lui dire :

"Le Géant d’Airain hein... Bien au contraire jeune rose. N’as-tu donc pas appris que pour mieux vaincre un ennemi, il fallait trouver seul son talon d’achile ? En revanche, je pourrait t’indiquer son emplacement. Ne m’en veux pas si mes propos diffèrent des tiens mais tu n’as pas vraiment le choix... Pas vrai ?"

Il s’en retourna sans se presser à sa fenêtre, reprenant sa contemplation initiale. Il n’avait pas parlé tant que ça et pourtant son cœur le faisait à présent atrocement souffrir. Sans perdre de temps il annonça à la fille un itinéraire à suivre, repensant avec nostalgie au jour où lui aussi s’était lancé dans la quête du Géant d’Airain. Il y a bien longtemps de cela... Bref ! En direction du sommet le plus haut et le plus majestueux des montagnes, là où le soleil brille le plus fort. Il ne restait plus qu’à Linéa d’agir en conséquence. Le vieil homme ne l’écoutait de toutes manières déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

"Trouver seule son talon d'Achille...C'est même là que je suis sensée viser pour l'abattre. Quand à vos propos, si ils diffèrent des miens, ce n'est pas un problème puisque vous me donnez sa localisation. Je vous souhaites une heureuse vie et je ne vous dérangerais plus dorénavant. Je dois partir le plus rapidement en quête du Géant d'Airain."

Elle s'inclina devant le vieil homme pour le remercier des informations qu'il venait de lui donner. Tout allait bientôt se terminer...au niveau des recherches. Le plus dur allait suivre...beaucoup plus dur même! Elle devait se diriger vers le sommet le plus haut et majestueux des montagnes, chose dont elle accélérait le rythme grâce à ses deux dragons blanc et noir pour lui permettre d'arriver jusqu'au Géant d'Airain. Déjà là, tous ses sens se mettaient en alerte mais d'une façon différente...Elle recherchait un flux magique et non quelque chose de visuel. Malgré cette information, bon nombre de personnes étaient arrivées ici et pourtant, nul n'avait trouvé le monstre. Elle devait se concentrer pour trouver la créature.

"Viens donc Géant d'Airain...J'ai quelques mots à te dire mon grand. Je pense qu'on doit discuter tout les deux."

-------------------------------

PV : 240
PM : 150

[Utilisation Connaissances Magiques niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:35

La cavalière de la vierge après s’être incliner, partie en chasse de pied ferme. Le vieil homme sourit aux paroles de l’intéressée : Elle semblait si... Il n’y avait pas vraiment de mot en lui pour la décrire. Au final, il apprécia les mots qu’elle eut à son égard. Peut être aurait il dû être plus compréhensif après tout ? Trop tard maintenant, la jeune fille n’avait pas attendu son reste. Celle-ci, chevauchant ses deux dragons, suivit la route indiquée par le sensei et finit par arriver au dessus du plus haut sommet de Mär Heaven, celui qui dominait le monde entier... A peine eut elle le temps de profiter de la vue que le soleil s’était complètement effacé, laissant ainsi place au funèbre voile de la nuit. En l’occurrence, cette nuit là ne se voyait se dessiner aucune lune en son ciel parsemé d’astres étincelants. Linéa mit tout ses sens en éveil dès qu’elle posa un pied dans la clairière qui surplombée la montagne, mais ne sentit que peut de chose... En effet, elle s’était concentrée sur le Géant d’Airain qui prenait beaucoup de place dans ses pensées et ne décerna donc que quelques auras magiques... Trois exactement. Des humains se tenaient non loin de sa position et semblaient apparemment surpris de la trouver en ces lieux. Ni une, ni deux ; Les trois bandits se dirigèrent en direction de Linéa, l’envie de pilier et de massacrer aux lèvres.

[Tu as l’initiative. +2 pour ta Compétence.]
Bandit 1 : 150 pv
Bandit 2 : 350 pv
Bandit 3 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:35

Et voilà que les ennuis arrivaient sous la forme de trois bandits à l'allure patibulaire. L'un d'entre eux semblait intriguant puisqu'il avait une résistance phénoménale d'après son point de vue mais quand au second...Il allait vite voler en éclats. Le troisième restait un mystère pour elle mais elle ne se posait pas de questions et sortait déjà le symbole de la vierge sous la forme d'une statuette de femme avec deux ailes dans son dos.

"Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur vous. Je pense que vous êtes ici pour les mêmes raisons que moi n'est-ce pas? Je ne suis pas disposée à vous laisser me déranger."

Lentement, la statuette se mettait à briller tandis qu'elle observait les trois ennemis. Ils allaient comprendre à qui ils avaient affaire. Puis quelques instants plus tard, dans un flash doré, Linéa était recouverte d'une armure dorée de la tête au pied. Elle observait l'armure avec un grand sourire avant de dire aux trois brigands :

"Nous pouvons commencer dès maintenant le combat si vous le voulez bien. Que le châtiment du Ciel s'abatte sur vous."

Elle concentrait une petite lueur entre ses deux mains avant de l'envoyer dans le ciel. Sans attendre, le premier brigand fût violemment percuté par une puissance divine tandis que Linéa restait immobile, un sourire aux lèvres.

---------------------------------

PV : 244
PM : 150 - 130 = 20

Citation :
Nom de l'Ärm : Virgo Gold Cloth
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une statuette représentant le signe astrologique de la Vierge.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une armure couleur or recouvrant entièrement le corps de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 30
- Tenma Kôfuku : rend l'attaque imparable (coût : 30)
???
???
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

Le premier voleur,à l’aspect quelque peu pitoyable, n’eut pas le temps de réagir qu’il se faisait percuter de plein fouet par l’attaque de Linéa. Revêtue d’une magnifique armure d’or, celle-ci semblait être devenue une adversaire de taille malgré son statut de solitaire. Sans attendre, le second bandit à la carrure impressionnante s’approcha de Linéa pour lui asséner un violent coup de poing embrasé qui fut en partie contrecarré par les défenses de la cavalière. (-45 pv) Surpris de cette étrange résistance, il sembla faire deux ou trois pas en arrière : Cette jeune femme n’était pas comme les autres. Depuis leur rencontre, les trois hommes n’avaient pas adressés un mot à Linéa... Et encore plus énigmatique ; Le troisième et dernier voleur, le chef apparemment, restait caché dans l’ombre, laissant ses deux acolytes agresser la demoiselle. Une erreur peut être ? Le premier bandit le pensa certainement car il activa une sorte de barrière qui compressa le vent devant lui. L’idiot qui venait de frapper Linéa se sentit alors bien seul : Les yeux ronds, il entrouvrît la bouche...

Bandit 1 : 150 - 30 = 120 pv
Bandit 2 : 350 pv
Bandit 3 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40

Devait-elle avoir mal? Elle ne pensait pas même si une très légère blessure apparaissait sur son corps. Elle marchait lentement, son armure émettant un bruit symphonique à chacun de ses pas en regardant les trois hommes. L'un d'entre eux restait en retrait, il faisait bien, très bien même mais ce n'était pas suffisant.

"Continuons le combat n'est-ce pas? Je voulais vous demander de partir mais il me semble que cela ne sera pas le cas. Quand à toi..."

Elle se tournait vers le chef, celui qui s'était éloigné sans attaquer. A cette distance, il y avait des chances qu'il ne soit pas touché. Mais si il tentait quelque chose contre elle...Elle poussa un profond soupir avant de fermer les yeux :

"Que le trésor du ciel s'abatte sur vous. Premier sens retiré : Le toucher."

Une lueur s'envola des mains de Linéa avant de se découper en deux, pénétrant à l'intérieur du corps de ses adversaires. Le premier de leurs sens venait de disparaître mais ce n'était pas tout. Une boule d'énergie percuta avec violence le premier bandit (-30 PV) tandis qu'elle restait immobile.

--------------------------------------

PV : 244 - 15 = 229
PM : 20

Citation :
Nom de l'Ärm : Virgo Gold Cloth
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une statuette représentant le signe astrologique de la Vierge.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une armure couleur or recouvrant entièrement le corps de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 30
- Tenma Kôfuku : rend l'attaque imparable (coût : 30)
- Rikû Dô Rin : ????
- Tenbu Hôrin :il est impossible d'avoir d'autre Ärm activé lors de l'utilisation de cette technique. Ne fonctionne qu'une fois par combat. Une fois lancée, ne peut être annulée par l'utilisateur. L'adversaire perd 1/6e de ses PM et 1/6 de ses PV totaux (et non actuels) par tour. Si la technique est contrée, l'utilisateur est mis KO. Cette technique peut être contrée par les même Ärms qui peuvent contrer les malédictions de Darkness Ärms. (coût : 30)
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:02

Après une habile technique de la belle demoiselle, les trois bandits se virent perdre leur sens du toucher. Quelle étrange sensation que d’être dépourvu d’une chose aussi primordiale ! Le chef de la bande resta dans l’ombre et ne sembla pas réagir... Son flux magique s’était soudain condensé autour de lui et semblait résister tant bien que mal à ce malus. Sans un sourire il s’adressa à Linéa.

"Mais qui es tu donc... ? Tu ne sais pas à qui tu as faire."

Le visage dissimulé par les ténèbres de la nuit, il ne compta pas bouger un seul doigt après cette intervention orale. Quant à ses compères, ils semblaient absolument troublés, comme si une partie de leur flux magique et vital venaient de disparaître... Le poing de braise du voleur le plus résistant se désactiva sans qu’il ne le souhaite, étrangement. Le premier pilleur qui avait pourtant prévu une défense aérienne prit une nouvelle attaque une pleine figure, le blessant encore plus. Son acolyte décida alors de prendre les choses en main et frappa Linéa avec un bloc de glace qu’il venait de faire apparaître à ses côtés. (-40 pv) L’homme à terre se releva et couru au secours de son pseudo ami en hurlant, assénant lui aussi un coup à leur ennemi. Une lame d’argent venait de remplacer son bras droit. (-75 pv) Leur chef semblait de plus en plus dépité de leur comportement...

Bandit 1 : 120 - 30 = 90 pv
Bandit 2 : 350 => 292 pv
Bandit 3 : ??? => ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:34

Elle poussa un léger soupir avant de se prendre les deux coups de ses adversaires. Ce n'était pas qu'elle souffrait mais les blessures apparaissaient de plus en plus et elle devait se méfier avec le temps car cette Ärm semblait consommée un peu trop de magie à son goût. Beaucoup trop même et surtout elle ne pouvait pas la désactiver. Elle avait commis une légère bêtise.

"Linéa Azalée, Reine des Element, Cavalière de la Vierge, ancienne cheffe des Shizen Zoku Erementar, manipulatrice du Cosmos. J'ai beaucoup de surnoms ou de définitions mais au lieu de trop parler...Passons à la seconde partie. Retrait de la vue."

Une lumière se créait à nouveau entre ses mains avant de s'envoler dans les airs. Elle se dispersa en trois jets lumineux qui allèrent se loger dans les yeux de ses adversaires, les aveuglant sans pour autant les blesser. (-1/6 PV max et PM max) Mais elle n'en avait pas terminée là et déjà une boule d'énergie alla se faire pour venir percuter l'homme qui venait de la blesser légèrement (-30 PV imparable).

--------------------------------------------------

PV : 229 - 45 - 10 = 174
PM : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:32

Le chef des voleurs sembla a nouveau faire ressurgir une aura assez puissante lorsque Linéa activa son second retrait sensoriel. Subissait il vraiment les dégâts causés ? Bonne question... En tout cas, il finit par sortir doucement de l’ombre et poser son visage sans expression à la lueur de la lune. Ses fins yeux noirs fixaient la cavalière avec mépris et amusement : Le spectacle semblait lui paraître intéressant. Voyait il encore alors ? Ou faisait il semblant... ? Peu importe. Il sentait son adversaire laissait échapper une grande partie de son flux vital et s’en régalait.

"Tu crois beaucoup trop et toi et en ta surpuissance. L’orgueil est un vilain défaut tu sais ?... Lohi, finit en avec elle : Souffle de néant, maintenant !"

Pendant ses paroles, les deux autres voleurs n’émirent même pas une expiration, restant figés devant leur maître. Mais peu après, le dénommé devint plus pâle. Avait il vraiment besoin de recourir à ceci ? Il ne souhaitait pas mourir mais ne pouvait se permettre de désobéir à un ordre de son chef. Il retourna donc la tête vers Linéa qu'il ressentait malgré son statut d'aveugle et vit ses yeux se révulser. Quelques spasmes parcouraient son corps : Linéa sentit sa vitalité diminué à nouveau en même temps que celle de son adversaire. (-70 pv / - 40 pv pour Lohi) Le second bandit quant à lui, avait reculé de quelques mètres en activant un Ärm défensif. Le combat était sur la balance dont seule la cavalière de la vierge avait la plume.

Lohi : 90 - 30 - 40 = 20 pv
Bandit 2 : 292 => 234 pv
Bandit 3 : ??? - ???


Dernière édition par MJ (Kamo) le Mer 5 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

Visiblement, le combat commençait à prendre une tournure étrange puisqu'elle sentait sa vie partir peu à peu. Elle aurait dut se méfier de ce pouvoir mais elle ne pouvait plus revenir en arrière, ainsi, elle restait toujours aussi souriante tandis qu'elle faisait briller une lueur entre ses mains :

"Je ne crois pas vraiment en moi, je ne crois plus en beaucoup de choses au final. Trop de déceptions, c'est un peu triste mais que veux-tu, c'est la vie. Néanmoins, je préfères arrêter là la discussion. Retrait du troisième sens : Le goût."

La lueur explosa en trois rayons qui allèrent frapper les hommes au niveau de leurs bouches.(-1/6 PV et PM Max) Avec l'absence de goût, il leur était maintenant impossible de parler correctement, seulement de provoquer quelques balbutiements. Quelques secondes plus tard, une sphère de lumière apparaissait dans les mains de Linéa avant d'éclater en morceaux, les morceaux se dirigeant vers le premier bandit pour en finir avec lui (- 30 PV imparable)

"Vous pouvez encore entendre le son de ma voix n'est-ce pas? Le son de ma voix et vous pouvez encore sentir. J'irais vous retirer l'odorat pour l'avant-dernier sens."

------------------------

PV : 174 - 40 = 134
PM : 20

(Au passage, si c'est le 3eme sens, cela veut dire qu'ils ont dut perdre la moitié de leurs PVs et PMs Max. Je tiens à te le rappeler. Wink
Et au prochain combat, cette technique ne sera que sur une seule cible, pas plusieurs! Smile
Donc le bandit 2, il ne devrait lui rester que 175 PV maintenant.
Le 3eme, je sais pas puisque je vois pas.^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

Le premier bandit reçu le pouvoir de Linéa de plein fouet, sans pouvoir articuler correctement sa déception. Son corps inerte s’écrasa près de son plus faible acolyte qui priait son dieu d’être encore en vie. Malheureusement pour lui, son chef n’était pas cet avis. Il s’avança vers son fidèle voleur et le poussa violemment au sol.

"Tu n’es d’aucune utilité pauvre fou. Tu vois Linéa, deux membres de ma guilde viennent de mourir par ta faute lors de leur première mission."

Le jeune homme n’eut même pas le temps de comprendre son sort que sa tête fut transpercée par une fine lame dorée. Il tomba au sol au côté de son compagnon de voyage vers l’au-delà. Leur ancien chef tendit la main vers eux et fit disparaître leur corps dans un flux sombre. Il semblait frais et dispo, et surtout... Il n’abordait aucun trouble sensoriel. Etrange non ? Son niveau de résistance magique était hors de commun... Peu de chance qu’il s’agisse d’un mortel. Celui-ci se tourna vers son interlocutrice.

"Je ne sais pas qui t’as recommandé de venir en ces lieux mais tu ferais mieux d’aller le voir qu’il te rende des comptes. Prends ça, tu l’as mérité. Mais disparaît de cette vallée au plus vite si tu tiens un minimum à ta vie vide de sens..."

Avec un sourire ironique, il s’évapora tel de la vapeur d’eau. Le combat était donc en faveur de la cavalière qui n’avait malheureusement pas avancé dans ses recherches sur le Géant d’Airain. Prochaine destination : La demeure d’une connaissance récente !
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:55

Visiblement, le troisième larron qui était le chef semblait avoir quelques capacités spéciales puisqu'il avait résisté à son armure. Sans un mot, elle faisait disparaître celle-ci avant d'activer ses deux Holys Ärms pour la soigner complètement. Elle ne devait plus utiliser ce pouvoir sauf en cas de recours extrême! Et sa petite croix de Dieu aussi était très spéciale...Elle savait à quoi elle servait mais elle en avait pas les capacités complètes pour l'utiliser...Mais cela n'allait pas tarder.

"Pfff...Je devrais me méfier de ce genre de choses la prochaine fois. Enfin bon...Maintenant, il est temps de se remettre en route! Ce Géant d'Airain ne va pas se tuer tout seul...Malheureusement."

Elle rangeait sa petite statuette représentant la Vierge avant de regarder autour d'elle, développant ses sens à nouveau. Maintenant que les trois hommes étaient partis, elle pouvait sûrement se mettre en route pour rechercher le géant d'airain. Pendant tout le combat, elle était restée du même élément de métal mais cela, les bandits ne l'avaient sûrement pas remarqués. (Utilisation Connaissances Magiques 3) Maintenant, elle pouvait repartir à la recherche de ce fameux Géant d'Airain et le tuer pour récupérer sa colonne vertébrale...Ensuite...Elle savait ce qui lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:06

Sans raison apparente, Linéa essaya d’utiliser ses connaissances à des fins qui n’étaient connus que d’elle-même. Elle semblait sûre d’elle... Avait elle tort ? Au loin, la jeune fille pouvait apercevoir l’étrange fumée rougeâtre de la battisse dans laquelle elle avait discuté avec l’ancien soldat. Soldat qui semblerait il lui avait honteusement menti. Ceci n’était peut être qu’un test après tout. Pour le savoir, une visite s’imposait. L’homme se tenait toujours droit, le regard fixant le paysage à travers une fenêtre...

[-1 point pour ta compétence. Je ne comprends pas tes intentions... ?] o0
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

[Ben pas dur...Je recherchais de nouveau une puissance magique. O_o]

Pff...Visiblement, il n'y avait aucune puissance magique aux alentours et elle poussa un long soupir : Elle venait d'avoir mal au crâne et cela pour rien. Si elle ne trouvait pas le géant d'airain, alors l'homme venait de lui mentir...Si l'homme venait de lui mentir...

"Une petite leçon s'impose."

Sans un mot, elle faisait briller sa boucle d'oreille, ses cheveux verts devenant complètement blancs tandis que sa tenue prenait une teinte noirâtre. Elle n'avait pas envie de plaisanter et elle détestait la manipulation plus que tout. Elle en avait déjà assez subie dans sa jeunesse et dans le passé avec ses parents...Ses yeux jaunes devenaient complètement rouges tandis qu'elle faisait apparaître une puissante boule cosmique dans sa main. Elle se dirigeait à nouveau vers la maisonnette, prenant le ton d'une assassine cherchant sa proie :

"Bon bon bon. Je pense que l'on a bien rigolé tout les deux mais maintenant, on va arrêter n'est-ce pas? Je suis à la recherche du géant d'airain et non d'un trio louche. Vous voulez bien m'aider?"

Au final, elle ne lui laissait plus du tout le choix et déjà la maisonnette s'était mise à trembler sous la puissance cosmique qui émanait de Linéa.

-----------------------------------------

PV : 244
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

[Aaah oui je n'avais pas réagit. Mais je t'avais écrit d'aller à la demeure du pépé Linéa, ça sous entendait que il n'y avait plus rien.] :/

"Oh... Je vois que tu es revenue... Vivante. J'avais raison en me disant que tu parviendrais peut être à ne pas périr face à ce Kyle qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'investir les lieux avec sa bande d'idiots."

Il ne détourna pas les yeux cette fois, mais pointa du doigt un endroit sur carte qui se trouvait à portée de main. C'était donc dans cette petite zone que le Géant d'Airain logeait. Malgré les apparences, ce point était effectivement le bon : Mais Linéa pouvait elle le savoir ? Sa confiance devait en avoir prit un coup. L'homme toussa un instant puis réadressa la parole à son son interlocutrice.

"Au fond, tu comprends mon geste maintenant alors ne m'en veux pas. La haine est le pire des péchés corrupteurs. Maintenant va... Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

[Je savais pas que tu voulais me "dicter" d'aller là-bas.^^
Enfin bon, j'espère pouvoir remonter ma compétence...]


"La prochaine fois, demandez moi plutôt de vous rendre ce service plutôt que de me mentir en m'annonçant que le Géant d'Airain se trouve à cet endroit. Je suis peut-être de l'Echiquier mais je ne suis pas forcément un mauvais bougre. Je sais rendre service et être polie quand il le faut, je ne tues pas forcément out ceux qui m'ont trompé."

Pointant sa sphère cosmique vers l'une des montagnes avoisinantes, elle envoya la puissance qui en émanait vers l'une d'entre elles en ne regardant même pas le résultat de cet effet. (-150 PV Cosmos) Ce n'était pas pour se vanter ou pour montrer ce qu'elle valait au vieil homme, simplement une prévention de ce qui aurait pût l'attendre.

"Je n'ai pas aimé que l'on me trahisse ou qu'on me manipule. Il fut un temps où vous seriez mort pour ça mais j'ai changé depuis ce temps. Je vais faire abstraction de cette trahison et je vous remercie pour m'avoir donné je l'espère la véritable localisation du géant d'airain sinon..."

Elle poussa un profond soupir comme si elle ne voulait pas le dire avant de s'incliner devant le vieil homme, faisant disparaître sa magie à l'intérieur de sa boucle d'oreille avant de faire apparaître ses deux dragons pour aller là où se trouvait normalement le géant d'Airain. Dès qu'elle était à destination, elle n'hésitait pas à utiliser tout ses sens pour le retrouver et se mettre à l'étudier. (Utilisation Perception Améliorée 3 et Connaissances Magiques 3. Ces deux capacités peuvent me permettre de deviner les PVs et PMs de mon adversaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes les plus éloignées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes les plus éloignées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Montagnes du Destin
» Y a un MJ dans la salle?
» Premier pas dans l'Aventure!
» Progression dans ses recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser