Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Montagnes du Destin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:56

Les révélations des dernières semaines avait poussé Zéphyr à être très discret, il ne vint pas aux Montagnes du Destin à pied bien sûr mais il évitait les grandes villes ou autres endroits trop visité. Le jeune homme avait quand même décidé d'aller dans les montagnes de son enfance sans pour autant rentrer chez lui, les montagnes était creusé par des centaines de galleries qui cachaient des trésors mit par ces ancêtres, mais un seul intéressait Zéphyr: Mickaël. Un Arm qui avait été utilisé par sa grand-mère pour guérir les gens qui lui demandait en échange d'un peu d'argent.

Zéphyr était d'en train de survoler les montagnes pour trouver un endroit d'attérir avec sa fau qui ne soit pas trop loin des grottes, ce fut au bout de quelques minutes qu'il trouva son boneur. Une petite clairière à à peine 100 metres de la grotte. Le jeune homme sauta de sa fau pour la désactiver, une fois fait, il remit sa boucle d'oreille à son emplacement initial.

*C'est un vrai labirynthe la dedans, je devrais faire gaffe. Une seule entrée pour des centaines de possibilité, il aurait fallu m'acheter une boussole*

Zéphyr s'engouffra dans la foret dense mais qui permettait quand même de se déplacer, les sens en alerte, il faisait attention à tout changement d'environnement pour éviter les attaques jusqu'à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

Zéphyr était parti à la recherche d'un Ärm qu'utilisait sa grand-mère. Il avait attéri dans une clairière et se dirigeait maintenant vers l'entrée de la grotte.

Plus il avançait dans la forêt, plus la végation était dense à tel point que Zéphyr ne voyait plus ses propres pieds. Les arbres semblaient tous se ressembler et il fallaient faire garde à ne pas se perdre. De nombreuses lianes étaient suspendues aux arbres, des plantres carnivores jonchaient le sol, de la mousse était présente sur les arbres.

Des millions d'inscetes vivaient dans cette écosystème très dense. Zéphyr avançait toujours quand il senti quelque chose lui prendre la jambe droite et le tirer vers le haut. Il pouvait voir une plante carnivore la gueule grand ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:11

Zéphyr se frayait un chemin parmis la végétation qui le retardait, s'il avait la pensée de la détruire en plein vol, il l'aurait fait, mais cela n'aurait pas vraiment été discret. Entre les les animaux de la foret et sa végétations, le jeune homme ne savait où donner de la tête.
Entre les serpents qui se faufilaient entre les branches des arbres, les insectes gros comme une maison, à se demander comment ils avaient pu devenir aussi gros.

Bordel, j'aurais attérir à l'entrée de la grotte quitte à faire exploser les arbres et les animaux avec, j'aurais été plus rapide.
J'espère que Mickaël vaut la peine que je me donne, en même temps c'est l'un des Arms qui fait la fortune de Grand-Mère donc ses pouvoirs doivent vraiment égaler les rumeurs.
N'empeche, un Arm comme lui ne doit courir les rues et heureusement.


Le Fou ontinuait son petit bout de chemin à travers la foret quand il entendit un leger bruissement de feuille provenant d'en dessous. Quand il regarda, il vit une sorte de branche verte claire se rapprocher de sa jambe mais il n'eut pas le reflexe de bouger et quelques secondes plutard, il était suspendu les pieds vers le ciel en direction d'une plante carnivore.

*Bordel de merde*

Il activa un Arm explosif, le Rasengan qui créa une bulle de vent dans sa main droite et qui alla vers la bouche de la plante affamée. La bulle explosa à proximité de s bouche voir même à l'intérieur (-40PV), mais il n'en était pas sûr étant donné qu'il avait fermé les yeux pour les protéger d'une quelconque substance chimique.


PV: 93
PM: 64-45=19
Arm uilisé: le Rasengan

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:14

La plante carnivore explosa quand la bulle explosa projetant un liquide étrange qui se colla au vêtement à Zéphyr. La substance étrange détruisait ses vêtements en raison de son acidité. S'il touchait sa peau, cela risquerait de faire mal.

L'explosion détruisit aussi une partie de la végétation offrant deux chemins à Zéphyr.

Celui de gauche irradiait de lumière avec des chants d'oiseaux à l'horizon.

Celui de droite était très assombris, les ténèbres semblaient s'en être emparés. Un silence mortel dominait.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:32

Zéphyr avait causé une énorme explosion avec son Rasengan et la plante cracha une substance chimique qui avait commencé à ronger ses vetements. Il retira sa veste ainsi que les tissus qui recouvraient la quasi totalité de son pantalon. A present, il était torse nu et le Sceau du Ciel était visible ainsi qu'un autre tatouage qui se déplaçait où bon lui semblait: sur le torse, sur l'une des omoplates... Quand au Seau, il était bien tranquil sur l'épaule droite.

L'explosion avait créée deux chemins bien différent, l'un était clair et parsemé de lumière et l'autre était sombre et inquiétant. Le plusennuyeux était que les deux chemins conduisaient aux montagnes et connaissant partiellement les pouvoirs de Mickaël, il prit le chemin de gauche.

C'est un Arm apportant la santé physique, je possède déjà Gabriel grâce à Ondine, même si je me demande comme elle a pu l'obtenir.

Zéphyr continua donc son chemin en pensant à celle qui lui avait transmit Gabriel ainsi que la Poupée Vaudou, le jeune homme n'ignorait pas son histoire mais la question était comment elle pouvait posséder un Arm de Gardien sachant qu'elle n'avait jamais connu ses parents.

Peut être qu'elle était l'une d'entre nous, enfin peut être.

Le Fou marchait donc en direction de la montagne espérant trouver l'Arm Mickaël.


PV: 93
PM: 19+45=64
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:31

Zéphyr avait finalement pris le chemin de gauche d'où provenait les chants d'oiseaux. Zéphyr avança donc en direction de la grotte par le chemin illuminé.

De nombreux oiseaux virvoltaient au-dessus du manieur de vent. Un autre oiseau restait en retrait et ne quittait pas Zéphyr des yeux. Il fixait le sceau tout particulièrement.

Plus loin dans la grotte :

Citation :
Vous le connaissez seigneur ?

Comme c'est touchant, l'oiseau revient à la maison!

Zéphyr arriva à un nouveau croisement, l'un vers la forêt et l'autre vers la montagne. Celui vers la montagne était jonché de cadavre.
L'oiseau semblait toujours suivre Zéphyr...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:49

Très loin d'imiginer qu'il était espionné pas un oiseeau, Zéphyr continuait son chemin parmis la foret éventré par son Rasengan. Quand il fut arrivé à un nouveau croisement, il put remarquer que le chemin qui menait aux montagnes était couvert de cadavres. Sans même y réfléchir, le Sceau brilla faiblement mais le bras droit fut couvert instantanément de fines cicatrices jusqu'à la base de l'épaule (-5PV).
Le bras mutilé était entouré d'une fumé blanche, et une fois que la fumée eut atteind la densité désiré, Zéphyr fonça vers les cadavres pour leur couper la tête. Les possibilitées de tomber sur des zombis étaient grandes et le jeune homme ne voulait pas tomber sur de telles créatures avide de chair et de sang.

Quand une bonne partie des corps fut séparée de leur tête, Zéphyr continua son chemin, toujours sous l'influence du Sceau: dès qu'il s'approchait de trop près d'un corps, celui était coupé net par le vent que dégageait le manieur de vent.

J'ai un mauvais préssentiment, pourquoi tant de corps dans un endroit aussi peu peuplé.

Alors que Zéphyr continuait de marcher, ses sens furent ativé pour remarquer le moindre son de pas que pouvait émettre les corps si ceux là pouvait encore bouger, ou même autre chose.



PV: 93-5=88
PM: 19+45=64

Activation du Sceau du Ciel
Utilisation de Perceptions Améliorées niveau 2


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:08

Oh, mais qu'est-ce que c'est que ce truc sur son épaule, comment il fait pour couper les têtes. Il en a appris des choses on dirait?

Zéphyr mit ses sens en éveil et vu que l'oiseau l'obervait (+1 point). Il continuait à avancer vers la grotte en découpant tous les corps.

Pris par la peur de mourrir tranché, un homme se releva et activa un Ärm.

Weapon Ärm : Sword

Une épée batarde apparue dans sa main et il fonça sur Zéphyr pour le taillader.

Mais quel idiot!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:32

Grâce à ses sens superdéveloppés, Zéphyr constata qu'un oiseau le suivait de près mais le jeune homme ignorait encore pourquoi. Alors qu'il continuait de décapiter les cadavres les plus proche de lui, le Fou entendit une personne se lever et invoquer un Arm de façon peut discrette.

Un manieur d'Arm caché dans les cadavres. Quel courage de se cacher parmis les morts.

Zéphyr le voyait courir vers lui, son épée batarde dans l'une de ses mains, il semlait crier quelque chose comme "mais quel idiot!". Le manieur de vent semblait ne pas comprendre une telle remarque, les corps qu'il découpait étaient ils encore vivants? Peut importait au Fou, il devait atteindre un objectif et son entré dans l'Echiquier devait lui permettre de l'atteindre alors s'il devait tuer pour ça, alors il le ferait

C'est moi que tu traites d'idiot? Tu t'es regardé espece de trouillard?
Tu te caches parmis les morts ou du moins pour ce qui ressemble à des morts.
Si tes amis et toi ne voulaient pas finir en morceau, il ne fallait pas se mettre entre un Fou du Chess et un Arm que ce dernier convoite.


Suite à cette petite précision, Zéphyr activa dans le silence le plus total une fau en ivoire avec une lame d'argent. Il pointa le manche coté lame vers l'homme qui s'avançait.

Si tu n'arrettes pas, tu finiras comme ce que tu as évité en te levant c'est à dire coupé en deux mais si tu t'arrette et que tu m'expliques ce que tu fais ici, tu pourras partir.

Le Sceau continuait sa course pour lacérer le corps de Zéphyr, maintenant il était sur le torse et avait rejoind l'épaule gauche ainsi que les omoplates, sans toucher au cou (-5PV).


PV: 83
PM: 64-40=24

Activation du Sceau du Ciel (deuxième tour)
Utilisation du Faucheur


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:17

[désolé, je m'étais trompé dans les couleurs. C'est l'homme qui semble être le seigneur qui dis ça.]

Nous avons eu des ordres au moment où tu es arrivés. Notre...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une flèche transperça sa tête. Zéphyr put sentir l'activation d'un Ärm au loin dans la montagne.

A vous mes soldats, tuez-le. Soyez sans pitié.

4 soldats sortirent des cadavres, ils activèrent tous un Ärm.
Le premier avait une épée, le second une hache, le troisème un revolver, le dernier un bâton de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:45

[Effectivement, ça change beaucoup de choses Embarassed]

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, une flèche transpersa sa tête avec une rapidité déconcertante. Puis une voie s'éleva et quatre soldats se montrèrent au jeune homme qui activèrent tous un arm: le premier invoqua un épée, le second un hache, le troisième un revolver et le dernier un baton de combat.

Zéphyr regardait les quatre combattants lui faire face, et il su tout de suite quel Arm appeller. Il fouilla dans sa poche pour en ressortir, quelques secondes plutard, une figurine de lion. Peu de temps après être sortit à l'air libre, la figurine pour poussa un rugissement et aussitot la fau disparue pour réapparaitre en boucle d'oreille sur celle de droite du manieur de vent. Le Sceau se rétracta presque instentanément laissant la peau de Zéphyr aussi lisse et blanche que d'habitude.

Trois petits nuages incolores sortirent de la figurine, plus le temps passait et plus les nuages grossissaient en prenant une couleur jaune sable jusqu'à laisser la place à un lion et deux lionnes.

Je ne sais quel était votre mission en vous cachant parmis des cadavres mais sachez que je ne suis pas un débutant, même si je ne suis pas assez fort pour tous vous attaquer en même tous les quatre.

Zéphyr claqua des doigts et le lion attaqua le premier qui possédait une épée (-14PV), quand le Fou siffla, les deux lionnes attaquèrent celui à la hache (-14PV) et celui au revolver (-14PV). Quand les attaques furent finies, les félins revinrent près de leur invoqueur: le lion devant Zéphyr et les lionnes devant le lion.

Il faut vraiment que l'on m'explique ce qui se passe ici, je ne comprend rien mais alors rien du tout.


PV: 83
PM: 61-20x3=1

Acitvation de La Meute de Lion (x3)

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

Les lions et les lionnes tuèrent leur proie respective. Il ne restait plus que le soldat avec le bâton de combat qui était resté en retrait lors de l'assaut des Guardians. Il était déconcerté par l'attaque de Zéphyr.

Je... Tu... les as éliminé en un seul tour. Je...

Sans plus attendre, il se jeta au milieu des Guardians et de Zéphyr, tendit son baton, d'où deux fines lames sortirent aux extrémités. Puis le dernier soldat tourna sur lui-même très rapidement (-10 dégâts de zone).

Il est beaucoup plus fort que dans mes souvenirs. Nous allons peut être devoir nous battre...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

Le quatrième combattant ne semblait plus quoi faire, apparemment ils avaient sous-estimé le jeune homme et cela se retournait contre eux. Le dernier des quatre manieurs d'arm sauta donc au milieu de Zéphyr et de ses Gardiens pour tous les attaquer en même temp, l'attaque fut une réussite et toucha tout le monde: Zéphyr, le lion et les deux lionnes.

Mais cela n'eut que pour effet d'énerver encore plus le jeune homme, il était sous-estimé, frappé et il detestait ça. Sans attendre les ordres, du moins c'est qui aurait pu paraitre à première vue, les lionnes se jetèrent sur le pauvre homme et elles lui attrapèrent la gorge et la cuisse gauche à la base des hanches (-14PVx2)

L'homme était immobilisé, les deux lionnes le tenait bien et elles pas l'intention de le lacher, le lion lui regardait la scène comme le faisait Zéphyr.

Alors avant tomber raid mort ou bien dans le coma, répond un peu à mes questions:
- Pourquoi es tu là?
- Qui est ton maitre?
- Quels étaient les ordres de départs me concernant?


Le Fou savait très bien qu'il n'aurait pas les réponses, mais se les entendre poser lui faisait un bien fou, il avait l'impression d'avoir la situation en main. Il regardait son adversaire perdre son sang sans pouvoir bouger, il n'avait pas fait ça depuis longtemps et il remarqua que cela lui avait manqué.

Je n'ai pas fait ça depuis... le massacre de Ragenrave le soir d'Halloween où j'ai coupé en deux des enfants et bruler vif leur famille ainsi que leur maison, cela remonte à bien longtemps maintenant à tel point que je ne me rappelle pas quand. Alors si tu crois que je vais avoir de la pitié pour toi, tu te trompes.


PV: 73
PM: 1

Acitvation de La Meute de Lion (x3)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:41

Zéphyr avait vaincu le soldat sans trop de difficultés et espérait maintenant des réponses à ses questions.

Alors avant tomber raid mort ou bien dans le coma, répond un peu à mes questions:
- Pourquoi es tu là?
- Qui est ton maitre?
- Quels étaient les ordres de départs me concernant?


Tu crois vraiment que je vais te répondre, je ne suis pas comme la larve qui allait te révéler des informations. Je lui resterais fidèle jusqu'à la mort.

Le soldat pressa fortement son pousse gauche, libérant du poinson dans son corps qui le tua instatanément.

Zéphyr était monté suffisamment haut dans la montagne pour enfin apercevoir l'entré de la grotte. La route était libéré, il n'y avait pas de cadavres sur cette partie plus haute de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:06

L'homme avait finalement sucombé mais à cause des lionnes, il s'était empoisonné et les lionnes l'avaient immédiatement laché. Les gardiens le regardèrent avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Zéphyr rangea la figurine de lion dans sa poche et continua son chemin. Il était plongé dans ses pensées, quelqu'un tirait les ficelles et cette personne était suffisemment puissante pour tuer l'un de ses soldats à distance, leur faire peur au point de les forcer à se suicider avec du poison en se cassant le doigt.

*Ces mecs étaient encore plus faible que moi quand j'étais un simple Pion, pitoyable.
Je me demande bien qui est leur maitre, de toute façon je finirais bien par le savoir*


Le jeune homme avait marché durant un temps qu'il n'avait pas vu passer, aucun cadavres aux environs, et l'entrée de la grotte était visible.

Enfin arrivé.

Zéphyr était à present à l'entrée, il s'y engoufra avec la pus grande prudence. Il activa ses sens pour entendre le moindre bruit.


PV: 73
PM: 61

Utilisation de Perceptions Améliorées
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53

Zéphyr entra dans la grotte. Ses sens étaient en alerte (+2points).

Citation :
Elle pourrait peut être nous en débarasser, vous ne croyez-pas ?

Tu peux toujours l'envoyer.

Elle se trouve déjà juste derrière lui.

Une énorme araignée s'était faufilé derrière Zéphyr sans faire le moindre bruit. Elle avait sortie son dard, près à la planter, mais Zéphyr régait au quart de tour suite à ce qu'il avait entendu et parvint à éviter le dard (fais moi une belle esquive).

L'araignée se posa au sol et devait mesure dans les 3 mètres de circonférences. Elle étaient poilu, son poil était noir sauf une mèche blanche qui parcourait son corps de la tête jusqu'au dard. Ses 8 yeux étaient injectés de sang et fixait Zéphyr, un léger filet de bave coulait de ce qui devait être sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:12

Alors que Zéphyr entrait dans la grotte, tous ses sens lui confiaient des tas de choses, le bruissement que le vent faisait en entrant dans la grotte, le bruit des oiseaux au dehors et un bruit très étrange que le jeune homme n'arrivait pas dicerner. C'est un mélange de bruit de chair en mouvement, de liquide déplacé et son odora lui indiqua une odeur nauséabonde qui provenait de derrière lui.

Quand il se retourna, son pire cauchemard venait de surgir devant lui, les chélicère de l'araignée n'arretait pas de bouger dans tous les sens et son dard sortait de plus en plus. Zéphyr était comme paralysé mais il trouva quand même la force de faire un pas en arrière au moment où l'abdomen de la créature s'avançait vers lui pour le piquer. La chaussure du manieur de vent se prit alors dans une pierre enfoncée dans le sol, il trébucha en arrière mais il ne ferma pas les yeux, probablement que la frayeur le bloquait plus qu'il ne l'imaginait. Le dard de l'araignée lui frolla le nez sans le toucha, quand il se retrouva par terre, il ne bougea pas comme s'il pnsait que la créature ne l'attaquerait pas s'il ne bougeait pas mais il se trompait.

Il se releva précipitemment sans se soucier de la douleur sur tête (-2PV), il se retourna alors pour s'engouffrer dans la caverne mais il savait qu'elle le pourchasserait jusqu'à ce qu'il s'écroule d'épuisement. Il tendit dons son bras droit ves la créature et généré un Rasengan qui partit aussitot vers la tête de son cauchemard et explosa à proximité de son corps (-40PV).

La poussière dégagée par l'attaque de Zéphyr empechait toute visibilité, ce fut pour cet raison qu'il continua d'utiliser ses sens pour entendre le coeur de la créature ainsi que les bruit de ses pattes sur la roche.

J'ai pas fini d'avoir peur avec ce genre de gardiens pour Mickaël


PV: 71
PM: 19

Utilisation de Perceptions Améliorées niveau 1
Activation du Rasengan


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:50

L'attaque toucha l'araignée mais elle était bien plus résistante que la plante carnivore.

Les cavités autour de Zéphyr était toute recouverte de sa toile, elle l'avait piégé dans une impasse. S'il voulait s'en sortir, il serait forcer e se débarasse d'elle. Grâce à l'échos et à sens très aigue, il put entendre :


La peur commence à l'envahir n'est-ce pas ?

Je ne sais pas, on va voir comment il va réagir.

Ma Vandella est plutôt effrayante. Je n'aimerais pas être à sa place. Ce ne doit pas être rassurant de n'avoir aucune issue.

Vandella approchait de Zéphry et le frappa avec un de ses pattes (-6PV).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:11

L'araignée était bien plus résistante que la plupart des ennemies qu'il avait combattu depuis son arrivée. Elle s'avançait lentemant alors que les oreilles Zéphyr lui faisait entendre une conversation étrange. Cette chose était un simple animal de compagnie qui faisait peur à son maitre mais au moins maintenant il conaissait le nom de la bestiolle.

ET LES DEUX ZIGOTOS, SI VOUS NE FAITES PAS PARTIR CETTE CHOSE IMMEDIATEMENT JE VAIS LA DEGOMMER.

Le manieur n'avait pas fait attention au fait que l'araignée s'était rapproché de lui et lui avait entailé la jambe. Par vengeance, Zéphyr créa un second Rasengan qui explosa encore près de l'araignée mais cette fois au niveau de l'abdomen.
Il recula un peu pour voir les dégats esperant qu'il y en ait sur son adversaire, alors qu'il sentait les regards des maitres de la bete même s'il n'avait aucune preuve, il s'avit que ces gens l'observait.

Mais si la bete était plus résistante que prévu, Zéphyr devait devait se faire une sortie entre les toiles d'araignée, il invoqua donc Sylphide pour l'y aider.
La Gardienne du Vent dégageait un vent faible et agréable, elle souriait comme à son habitude devant le jeune homme qu'elle avait vu grandir dans les forets près de la Montagnes du Destin.

Je vois que tu es revenu.
Que puis je pour toi?


Il faut que tu détruise ses toiles d'araignée.

La gardienne créa donc deux lames de vent qui alla vers les toiles d'araignée pour tenter de les couper.


PV: 65
PM: 9

Acitvation du Rasengan et de Sylphide

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:52

Zéphyr invoqua une gardienne pour lui venir en aide. Il la chargea de libérer un passage parmi les toiles d'araignées. Mais elles avaient tissé de nombreuses toiles, et le chemin semblait encore long.

L'araignée s'approchait de plus en plus et frappa Zéphyr avec sa patte à nouveau (-6PV).


Personne n'a jamais réussi à la battre, ils se sont tous fait dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:14

La gardienne semblait faire du bon travail mais les nombreuses toiles d'araignées semblaient ne jamais finir, la bete avait du bon travail songea Zéphyr. Alors que Vandella se rapprochait encore du manieur pour infliger une autre bléssure, le Fou utilisa l'anneau qu'il avait acheté pour le soigner (+34PV), les fines coupures provoqué par l'araignée se fermèrent aussitot.

Moi qui ne voulait pas l'utiliser avant d'arriver aux véritables gardiens de Mickaël.
Enfin...
il regarda sa gardienne s'acharner sur les toiles et le Sceau du Ciel se réactiva pour prendre les deux bras (-5PV).

D'une main, il créa un Rasengan et de l'autre une lame de vent qui coupa les toiles d'araignées. Le Rasegan qu'il avait créé se jeta sur la bête pour exploser au niveau de sa tronche (-40PV).

Il décida de répondre aux personnes qui regardait la scene.

Et bien, dans ce cas je vais etre le premier
Je deteste les araignées alors je vais prendre mon pied à l'évicérer. Si vous voulez, je vous ramenne la tête après le combat.


PV: 88
PM: 9

Acitvation du Rasengan et de Sylphide
Utilsation du Sceau du Ciel


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:44

L'attaque de Zéphyr lui explosa en pleine tronche qui se régénéra presque aussitôt.

L'araignée était maintenant toute proche de Zéphyr et essaya de le planter avec son dard. Elle l'avait sortie de son corps, prêt à planter Zéphyr.

Le dénouement du combat était tout proche, le fin semblait approcher pour Zéphyr, qu'allait t'il pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

Zéphyr remarqua que son Rasengan n'avait aucun effet sur Vandella, peut etre une immunité par rapport au vent ou un pouvoir de régénération spontanée. Dans tous les cas, le manieur de vent devait trouver une solution et vite s'il voulait se relevait pour continuer la découverte de la grotte.
il désactiva son Rasengan et son collier se mit à briller tout de suite après, en quelques secondes Zéphyr tenait dans ses deux manis des éventails d'une taille respectable ayant pour motif un couché de soleil au bord d'une plage.

Voyons si le feu peut t'atteindre, sale bestiolle.

En un seul mouvement, les deux éventails dégagèrent un vent dense et chaud qui incendia tout ce qui se trouvait sur son passage dont l'araignée et un partie de sa toile (-10PVx2).

Sylphide, magne toi où je vais finir dans l'estomac d'une perfide suceuse de sang.

Je fais ce que je peux et tu n'aurais pas dû revenir ici sans la possibilité de l'utiliser, en plus le Sceau du Ciel n'est pas encore maitrisé à son niveau supérieur.

La gardienne qui avait toujours su donner de bons conseils à on maitre ne savait plus quoi dire, Zéphyr était devenu grand.

Apprend à utiliser le Sceau pendant un combat et après essaye de récupérer les Arms de ta famille, sinon cela reviendrait à un suicide.

Alors que la gardienne parlait, le Sceau continuait à se répandre sur son corps, le torse était maintenant entaillé ainsi qu'une partie du cou (-5PV)


PV: 83
PM: 9+45-35=19

Activation de Syphide et des Eventails Jumeaux
Utilisation du Sceau du Ciel (deuxième tour)


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:24

L'araignée se rapprochait inéxorablement de Zéphyr. Elle serait bien a porté de tire avec son dard qui n'attendait que ça. Libérer son puissant poison paralysant. Zéphyr put entendre au loin frâce à sa perception amélioré.

Personne n'a jamais trouvé son point faible. Il n'y a qu'une seule partie de son corps qui soit vulnérable à ue attaque.

L'araignée cracha un boule de toile sur Zéphyr (-2PV). Zéphyr ne pouvait plus faire marche arrière, il n'aurait pas le temps d'enlever la toile avec ses Ärms. Vendella s'approchait, elle n'était plus qu'à 1 mètres de Zéphyr et allait le planter avecson dard.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:21

Alors que Zéphyr était en pleine discusion avec sa gardienne sur le Sceau du Ciel, Vandelle en profata pour se rapprocher de sa proie et ainsi l'attaquer sans la moindre réponse du jeune homme. elle lui cracha donc deux boules de toiles d'araignée sur les cheville pour qu'il ne puisse pas se retirer et partir plus profondemment dans la grotte, la pression sur les cheville du Fou eétait importante mais négligeable en comparasion des autres blessures qu'il avait eut à supporter depuis son entrée dans l'Echiquier.

Grace à ses sens hyper développés, Zéphyr compris que Vandella avait un talon d'achille, alors qu'il commençait à réfléchir, son regard se posa sur le dard qui sortait pour s'enfonçait dans sa chair. Il brandit alors ses éventails et en les faisait bouger de droite à gauche, il généra la création de deux lames de vents qui vinrent sur le dard dans le but le couper net (-10PVx2).

La gardienne s'était arreté de détruire les toiles pour regarder ce que faisait son maitre et quand celui ci se retourna, elle fonça sur Vandella pour lui planter sa lame de vent à la base du dard et peut même le lui arracher si les éventails n'avaient pas réussit à le couper (-10PV).

Pendant que la gardienne s'acharnait sur la perfide, Zéphyr utilisa le Sceau pour tenter de couper les toile tissées par la bestiolle pour s'en libérer et ainsi fuir si cela s'averer nécessaire par la suite. Mais le Sceau continuait de se répandre sur le corps du manieur de vent, et le cou fut totalement pris de cicatrices, ses abdominaux commençaient à par être touchés et son également (-5PV)

Le Sceau du Ciel commence à se répandre, il va falloir que tu le désactive ensuite.

Je sais, tu ne m'apprend rien mais merci quand même.


PV: 76
PM: 19

Acitvation de Sylphide et des Eventails Jumeaux
Utilsation du Sceau du Ciel (troisième tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser