Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans les montagnes les plus éloignées.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Le vieil homme écouta avec la plus grande attention les paroles de Linéa, sans réagir à la déferlante magique que celle-ci venait d’envoyer vers une montagne. Elle possédait donc le pouvoir du cosmos en elle... Compréhensible que Kyle l’ait laissé en vie, sachant l’intérêt profond qu’il avait envers les grandes puissances. Pour dire, cette action fit sourire l’homme qui sembla prendre les menaces de la jeune fille avec dérision. N’avait elle pas comprit qu’il ne fallait pas sous estimer un adversaire après son altercation dans les sommets du continent austral ? Toussant à nouveau, il la laissa partir en lui adressant une révérence de gentleman.

"Tu le trouveras ma chère... Ou il te trouvera", murmura t il après son départ.

Linéa, guidant avec aisance ses dragons, suivit l’itinéraire indiquer pour arriver après de nombreuses minutes dans la partie la plus difficilement des montagnes : Le voyage était mouvementé dans ces sommets. Le Géant d’Airain se dessinait peut être près d’elle. Utilisant chacune de ses ressources, Linéa ressentit quelque chose, mais quelque chose de flou et de distant. Un léger éclat brillait bientôt sous elle à la lueur de la lune qui allait à présent bientôt laisser place au soleil. A cette distance, on ne s’en rendait pas bien compte, mais la créature qui gisait là était d’une taille impressionnante ? Celle-ci semblait se traîner une direction d’un coin encore plus reculé. Linéa pensait elle qu’il s’agissait de sa proie ? Elle n’avait pas tout déduit de celle-ci mais ressentit quelques détails.


[Créature Inconnue : + de 300 pv - Amure permanente - Attaques spéciales.]

[+2 pour ta connaissance et +1 pour ta perception.]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

Visiblement, sa proie semblait colossale...Très grande et très puissante...Le pire était cette armure qu'elle semblait remarquée sur son corps, une armure vraiment impressionnante. Ses deux dragons disparaissaient tandis que sa boucle d'oreille se mettait à briller à nouveau :

"Commençons cette petite chasse dès maintenant. On va d'abord viser l'une des jambes."

Ses cheveux redevenaient blancs, ses yeux rouges et enfin sa tenue complètement. Elle disparue subitement de sa position pour arriver à la hauteur du monstre qui semblait bien être le géant d'airain. Sans attendre, elle plaça ses deux paumes sur la jambe droite de son adversaire pour y déverser toute sa puissance cosmique. (-150 PV Cosmos)

"On va d'abord voir ta résistance n'est-ce pas? Si tu es aussi solide que ça, tu dois avoir une sacrée protection."

Un sourire parcourait les lèvres de Linéa : Voilà un combat qui allait s'annoncer très plaisant! Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser avec cette créature, surtout si c'était le géant d'airain. Si elle était capable de le battre sans trop de problèmes et surtout de récupérer sa colonne vertébrale, elle espérait bien obtenir la confiance de l'Echiquier car même si au niveau des Ventes, c'était elle qui gérait, elle ne se sentait pas encore chez elle.


-------------------

PV : 244
PM : 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une contre-attaque véloce de 50. La contre-attaque véloce est automatiquement imparable.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:47

Linéa asséna une violente attaque cosmos à la créature. Une taille impressionnante, une puissance incroyable, un corps de bronze... Cela ne faisait plus aucun doute sur son identité : Le fameux Géant d’Airain se trouvait devant la cavalière. Satisfaite ? Certainement. En tout cas, l’offensive de la jeune fille avait dérangé le monstre dans sa solitude et celui-ci ne semblait pas réellement ravi. Il se tourna vers Linéa, légèrement blessé. Avec rapidité, il décocha un puissant coup de point. (-100 pv) Aucun son ne sortait du golem... Il se dressait là, abordant toute sa force et sa grandeur. Le combat promettait d’être rude pour Linéa.

"..."

Géant d’Airain : ??? - 150 (-??? d’armure) = ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

Bon...Autant se prendre l'attaque de plein fouet et lui en renvoyer une seconde dans la tête, de toute façon, elle n'avait pas grand chose à perdre...pour l'instant. Elle réceptionna le coup en restant parfaitement immobile bien que des blessures apparaissaient sur tout son corps.

"Cela fait mal...Très mal, tu le sais? Je vais donner le maximum de moi-même pour te tuer même si cela sera très difficile! Tu feras bien une erreur un moment ou à un autre mais pour l'instant...Commençons ce fameux combat!"

Elle faisait apparaître une seconde sphère cosmique entre ses deux mains, décidant d'utiliser le maximum de sa force pour blesser la créature. La sphère d'énergie cosmique alla exploser contre l'autre jambe du géant d'airain (-150 PV Cosmos) que déjà ses cheveux blancs redevenaient verts, une magnifique chaîne bleue tournant autour de Linéa :


"Je n'en ai pas terminé avec toi...Du moins pas maintenant, je vais de ce pas évaluer la résistance de ton armure pour me forger une idée sur cette dernière."

La pointe de sa chaîne bleue s'enfonça dans le sol, un trou dimensionnel s'étant crée juste à côté de Linéa. Quelques secondes plus tard, un second trou apparaissait dans le dos du géant d'airain, la chaîne allant frapper dans la nuque de la créature avec l'intention de la percer facilement. (-35 PV imblocable) La chaîne bleue revenait ensuite autour de Linéa, tournoyant pour venir la protéger si le géant comptait attaquer la jeune femme. Elle avait réussi à passer facilement à travers son armure grâce à cette chaîne. Il suffisait maintenant de voir la suite des évènements.


---------------------------------------

PV : 244 - 100 = 144
PM : 0 + 150 - 90 = 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Infinitia Chain
Type d'Ärm : Weapon Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet avec une chaîne bleue au bout.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une chaîne bleue entoure subitement la totalité du corps du propriétaire, tournant autour pour le protéger des attaques ennemies. Quand à l'autre bout de la chaîne, celui-ci peut créer un petit passage intersidéral pour se faufiler à l'intérieur et se téléporter en un autre point beaucoup trop proche de l'adversaire, la chaîne passant facilement à travers les défenses de l'adversaire à cause de la qualité de sa pointe et de ses facultés dimensionnelles.
Puissance de l'Ärm : 35
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imblocable et permet de se défendre le même tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:38

Malgré les deux attaques successives de Linéa, le golem de bronze tenait toujours debout et semblait tenir le choc. Il fit deux pas en arrière et se figea. Quelle étrange sensation de ne pas pouvoir ressentir l’autre, de ne pas pouvoir comprendre ses émotions à son visage. Le Géant souffrait à chaque attaque, sans comprendre pourquoi la race s’en prenait à lui. Il ne pouvait rien faire, son corps de métal le bridant des sens humains. Soudainement, alors qu’il allait lançait un second coup de poing afin de se défendre, un éclair le frappa violemment : A ces hauteurs, la foudre était facilement dirigée vers le Géant d’Airain. Un arc électrique se tendit le long de son corps de colosse et cocha un mauvais coup à son adversaire. (-110 pv électrique) La foudre illumina la vallée... Comment aller réagir la cavalière de la vierge ?

*Pourquoi... ? résonna les pensées de l'être de bronze dans l'esprit de Linéa.*

Géant d’Airain : ??? - 150 (-50 d’armure) - 35 = 265 pv
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:23

Sa chaîne bleue se mettait subitement à tournoyer autour d'elle, amoindrissant les blessures qu'elle devait normalement recevoir. Visiblement son adversaire avait une résistance très forte, beaucoup trop forte pour elle mais elle n'était pas femme à abandonner et il allait le comprendre, du moins...C'est ce qu'elle voulait faire mais elle sentait maintenant une voix dans sa tête et elle décidait de lui répondre à voix haute :

"J'ai besoin de ta colonne vertébrale pour mon organisation. Ce n'est pas quelque chose contre toi spécialement, ne le prend pas mal mais la vie est injuste et cruelle...Est-ce que tu es capable de t'extraire la colonne vertébrale de ton corps ou non? Sans mourir bien entendu...Si ce n'est pas le cas..."

Sa chaîne se logeait maintenant dans le ciel, disparaissant dans les méandres de la nuit. Elle perça subitement le crâne du géant d'airain comme dans du beurre avant de disparaître. (-35 PV Imblocable) Visiblement, la jeune femme n'en avait pas terminé avec lui car sa boucle d'oreille se mettait à briller à nouveau pour lui rendre ses cheveux blancs, ses yeux rouges et sa tunique noire tachée de sang. Elle n'était pas encore sérieusement blessée mais elle souffrait.


"Je dois prendre mes précautions et tout faire pour récupérer cette colonne vertébrale. Ma relation avec l'Echiquier est basée sur cette mission, je dois la ramener comme preuve de ma loyauté... Je suis désolée..."

Elle poussa un profond soupir avant de disparaître de la vue du géant d'airain. Quelques secondes plus tard, elle se trouvait dans les airs à la hauteur du bras gauche, une mini super-nova dans sa main droite. Elle plaça cette dernière sur le bras gauche du géant d'airain, y insérant la sphère qui explosa à l'intérieur du bras avec pour but de le détruire. (-150 PV Cosmos)

--------------------------------------

PV : 144 - 55 = 89
PM : 60 + 90 - 150 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:41

Linéa semblait n’avoir aucun état d’âme envers son adversaire.

*Tu es bien une humaine... Vile et cruelle, victime de la corruption du pouvoir...*

Même si ce n’étaient que de simples pensées, le ton y était clairement plaintif. Le colosse encaissa une nouvelle fois les assauts consécutifs de la cavalière mais flancha légèrement en pliant son genoux de bronze au sol. Comment cette femme pouvait elle user de magie si puissante ? Il semblait bien qu’elle utilisait les forces du cosmos et ça, le géant le ressentait bien. Toute cette vie d’être imparfait à contempler les astres... Etait ce venue la fin d’un rêve d’éternité ? Se relevant doucement, il s’avança vers Linéa et la frappa en l’écrasant au sol grâce à une frappe verticale. (-100 pv) Il fallait qu’elle laisse sa vie l’abandonner...

Géant d’Airain : 275 - 35 - 150 (-50 d’armure) = 140 pv
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:13

"Je suis comme toutes les femmes : Imparfaite. La perfection n'existe pas en ce monde et dit toi bien que si tu m'avais connu dans le passé, le combat se serait bien plus mal passé, j'étais encore plus..."méchante" dira t-on. Mais le combat n'est pas terminé mais je vais régler ce petit problème."

Sa boucle d'oreille arrêtait de briller au moment où le géant d'airain s'approchait d'elle avec son poing pour tenter d'en finir avec elle. Malheureusement, un magnifique miroir de plusieurs mètres de hauteur apparaissait devant elle, le coup le percutant sans le briser. A l'intérieur, seul le poing du géant d'airain était représenté...D'abord distant donc de petite taille, puis de plus en plus grand jusqu'à ressemble au poing du monstre en terme de taille et de puissance. Le poing sortait du miroir pour aller cogner le géant d'airain au niveau de la tête et le faire reculer. (-100 PV) Le miroir restait en position, prêt à défendre la jeune femme à nouveau. Le combat allait se terminer très bientôt, d'ici quelques minutes, elle allait récupérer la colonne vertébrale du monstre et pouvoir enfin retourner dans le royaume de Levie.

------------------------

PV : 89
PM : 0 + 150 - 150 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : False Mirror
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec un miroir dessiné dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un miroir de 4 mètres de hauteur sur 2 de largeur apparaît. Le verre semble être complètement terne et ne reflète rien du tout.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Deux fois par combat, Linéa peut utiliser False Mirror pour renvoyer la totalité des dégâts d'une attaque et ses effets sur l'attaquant. Le nombre de PVs restants en faisant (Puissance de l'attaque - PMs max de Linéa) seront retirés de Linéa sans possibilité de réduction ou d'annulation.
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de Linéa
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:27

*Imparfaite ? Certains membres de ton espèce mon déjà énoncé que j’étais imparfait. Mais cela ne tien qu’à toi de corriger tes défauts... Toi, tu le peux encore.*

Les pensées du géant d’airain se faisaient de plus en plus faibles et le deviendraient de plus en plus à cause de sa faible vitalité actuelle. Un étrange miroir était apparut et la créature se prit sa propre attaque de plein fouet. Il tomba à la renverse et se releva à nouveau, comme si sa volonté était aussi forte que celle d’un être humain. Tenait il vraiment autant que ça à sa vie d’exclu ? Bien sûr oui... Il sentait bien que la situation allait tournée d’ici peu en faveur de son adversaire et que de son corps de métal serait enlevé sa colonne vertébrale. Il rassembla ses dernières forces pour lutter contre Linéa et le destin et frappa. (-100 pv)

Géant d’Airain : 140 - 100 (-50 d’armure) = 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:32

"Je ne parlais pas de toi mais de moi...Je ne vois pas où tu es imparfait puisque tu as réussi à me blesser assez gravement. Peut-être est-ce dut au métal utilisé pour te donner vie...Si tu étais d'argent ou d'or, il y avait de fortes chances que je n'arrive pas à te battre mais le destin en a décidé autrement."

Le miroir réceptionna à nouveau le coup du géant d'airain, visant sa tête comme la première fois en lui renvoyant son poing (-100 PV) avant d'éclater en morceaux. Sa boucle d'oreille se mettait à briller, ses cheveux verts devenant complètement blancs tandis qu'au lieu d'une sphère d'énergie cosmique était apparue une longue lame de couleur argentée...L'une des rares présentations physiques du Cosmos lorsqu'elle décidait de ne pas exploser son adversaire. Sans attendre, elle se jetait en direction du géant d'airain, passant sa lame cosmique au niveau du cou pour y trancher la tête. (-150 PV Cosmos)

"Ni toi...Ni moi n'avons eut de chances lors de ce combat. Adieu."

------------------------------------

PV : 89
PM : 0 + 150 - 150 = 0

(Tu n'as pas oublié ma petite récompense? Very Happy)


Dernière édition par Linea Azalée le Sam 8 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:55

A la suite d’un combo bien ficelé, le colosse se sentit perdre la tête... Il tomba avec dureté sur le sol. Ses yeux se perdirent dans la beauté de l’aurore avant qu’il ne se déconnecte complètement du monde des vivants. Sa couleur de bronze se ternit légèrement et ses membres se durcirent. Linéa n’avait à présent plus qu’a extirpé la colonne vertébrale du dos du golem... Au loin, l’adieu de la cavalière résonnait sur les sommets des montagnes avec fermeté. Au fond, cette quête avait été bien plus simple que ne se l’imaginait et le créature était anéantit devant elle. Quelques plaques d’airain se détachèrent de la carcasse ; Linéa pourrait certainement en tirer un prix convenable. Le soleil était maintenant levé... L’aventure avait duré une nuit mais la jeune femme apparaîtrait certainement mieux aux yeux de ses compères du Chess no Koma après cette victoire.

La tête du géant d’airain ne bougea jamais de place : Figeait dans la vallée, tournait vers les cieux...


[Fais un dernier post et je te donne ce que je dois te donner. J’espère que tu as apprécié le voyage !] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

Visiblement, elle venait de réussir à battre le monstre de métal, un monstre colossal et immense, un monstre qui avait perdu la tête face à elle...Elle avait réussi à faire ce que peu de personnes humaines auraient réussi...Elle devait se sentir fière de cette exploit mais un profond soupir sortait de ses lèvres, si encore le monstre avait été dénué d'intelligence, cela serait passé mieux...Mais ce n'était pas le cas...Si il avait été belliqueux aussi mais non plus...Elle faisait apparaître ses griffes vertes, se disant que bientôt, elle n'allait plus les avoir. Elle souleva la tête du géant d'airain pour bien la placer dans un coin où ses yeux pouvaient observer l'horizon ainsi que le ciel. Elle lui devait bien cela...Elle savait qu'il serait en sécurité ici.

"Commençons le travail de précision...Ouvrir légèrement le dos, retirer la peau métallique autour de la colonne vertébrale puis l'extirper..."

Chose qu'elle disait, chose qu'elle faisait. Même si cela lui prenait plus d'une heure au total, elle arrivait enfin après à retirer la colonne vertébrale du géant d'airain, se soignant en même temps pour éviter de réapparaitre couverte de blessures. Quelques minutes plus tard, elle posait l'immense colonne vertébrale sur le dos de ses deux dragons, maintenant l'os gigantesque avec ses deux griffes vertes avant de s'éloigner vers le Royaume de Levie. Elle allait revendre les morceaux d'airain trouvés avant de finir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:25

[+7 PC / +50 000 Pyutas dans la bourse de Kyle / +15 000 Pyutas pour les plaques / Et à savoir tout les points de compétence déjà donnés.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes les plus éloignées.   Dans les montagnes les plus éloignées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes les plus éloignées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Montagnes du Destin
» Y a un MJ dans la salle?
» Premier pas dans l'Aventure!
» Progression dans ses recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser