Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

Shinrei était arrivé depuis peu dans un camp : la Phœnix Guard. Il se sentait un peu perdu dans son immense château, et il y avait peu de monde, car ils étaient quasi tous en quête. Il décida alors de lui aussi partir en quête, pour, qui sait faire de nouvelle découverte dans le monde des humains, ou amasser un super ärm. Il alla dans une petite boutique et regarda les annonces. Il y en avait de toutes les sortes.

Citation :
" Venez nous aidez, un monstre attaque les habitants de notre village! --> Continent de Hild."
"Nous avons besoin d'aide, notre fils s'est perdu dans la montagne, pouvez vous nous aidez à le retrouver?--> Krestikal."
"Il y a une grotte tout près de chez nous, un monstre y garde un ärm très puissant : L'épée du Dragon. Si vous nous débarrasser du monstre, elle est à vous.--> Continent Austral."

Shinreï regardait toutes les demande d'aide et en trouva une assez intéressante. Il n'attendit pas et se mit en route.

Une épée de plus à ma collection, en plus une épée du dragon, ce serait trop bien.

Il prit la route en direction du continent austral. Il quitta le château, et s'enfonça dans le désert, marcha jour et nuit pour enfin pouvoir voir un peu d'herbe lui signalant qu'il approchait du continent, encore inconnu pour sa part. Il parcouru énormément de kilomètre et arriva enfin à un village. Il alla au bar pour boire plusieurs litres d'eau et demanda quelque chose au bar-man. C'était un vieil homme assez robuste pour son âge, une forte musculature et des épaules larges. Il avait l'air fatigué, ça se lisait sur son visage. Il avait une barbe brune, qui laissait apparaître quelques poils blancs.

Dites-moi, je suis encore loin du continent Austral??

Le barbu lui répondit que non, qu'il y avait encore un ou deux kilomètres et il était à la "frontière".
Shinreï partit en direction que l'homme lui avait dit. Il marcha pendant une demi-heure et arriva dans une grande plaine, là commençait le continent Austral.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Shinrei venait donc d'arriver à la frontière du continent Austral et souhaitait aider un village en difficulté à cause d'un monstre dans une grotte. Shinrei fit alors la visite d'un couple de voyageurs qui se promenaient en carosse. Probablement des nobles mais ils semblaient fort sympathique.

Bonjour jeune voyageur, nous pouvons vous déposer quelque part car marché depuis autant de temps doit être épuisant. Je ne nomme Loyd et voici femme Lina.

Enchantée de vous recontrer. Vous cherché quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

Bonjour jeune voyageur, nous pouvons vous déposer quelque part car marché depuis autant de temps doit être épuisant. Je ne nomme Loyd et voici femme Lina.

Oui, je veux bien, c'est fort bien aimable de votre part...

Shinreï monta dans le chariot avec fougue et s'assit tout près des voyageurs, pour parler avec eux

Enchantée de vous rencontrer. Vous cherché quelque chose ?

De même, si vous voulez savoir ce que je cherche, eh bien je cherche un arm qui m'a été signalé sur ce continent. J'habite dans le Continent Désertique et je fais partie d'un clan qui lutte contre la paix. Il était tous partit faire je ne sais quoi et je me suis retrouver presque tout seule dans le château. J'ai été voir si il n'y avait pas quelques choses à faire et je suis tombé sur cette annonce, qui disait qu'un monstre gardait dans sa grotte un ärm très puissant, les villageois le surnomme l'épée du dragon. Et comme je suis un fan de dragon, je m'en vais la récupérer.

La femme n'avait pas l'air mécontente d'écouter Shinreï, le voyage avec son mari était monotone? Quoi qu'il en soit, Shinreï était partit depuis plus de trois jours et s'était engager à retrouver cet ärm. Il ne pouvait plus faire marche arrière.
Le chariot, tiré par deux chevaux avançait à une allure potable, les trois voyageur continuaient leur route... Le chemin était plat pendant plusieurs minutes, mais il commença à y avoir des nids de poules, Shinreï regarda à l'horizon et vit que le paysage plat qu'il avait rencontrer jusque maintenant devenait montagneux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:52

Oh mais nous connaissons cette légende Shinrei car nous habitons dans le village voisin de cette grotte maudite et il est vrai qu'un puissant dragon d'eau l'habite et si tu arrives à nous en débarasser, alors l'épée du dragon sera à toi.

Oui, j'epsère que tu y arriveras car la dernière personne à y être entrée n'en es jamais ressortie alors fait très attention à toi. Je suis désolé mais on ne peut pas t'en dire plus sur sur la grotte car nous n'y sommes jamais allé. On devrait arriver au village dans peu de temps.

Ils continuèrent à discuter de tout et n'importe quoi en attendant d'arriver au village.

[Tu peux décrire le voyage jusqu'à l'arrivée dans le village, en décrivant le paysage par exemple]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

On devrait arriver au village dans peu de temps.

Ils continuèrent à discuter en attendant d'arriver au village. Shinreï leur raconta son enfance hors du commun, sauf qu'il ne mentionna pas qu'il était un dieu, car il ne savait pas trop comment les deux villageois allait le prendre.
Lors du voyage, il avait rencontrer beaucoup de paysage différent. Il avait déjà été dans une grande forêt de conifère, avec des petits buissons qui occupaient le sol par endroit. Il y avait une faune assez variée, Shinreï avait pu entrevoir des sangliers, et des cerfs. Il avait vu quelques écureuils se pourchassé dans les arbres. Plusieurs hiboux l'avaient survolé, et encore plein d'autre.
Quand il quitta la forêt, il arriva dans une grande pleine, là aussi, la faune était très diversifiée. Il avait vu des antilopes, des chiens de prairies qui sortaient où entraient dans leurs galeries. Des papillons volaient autour de lui, c'était comme dans un rêve. Finalement, il n'était pas si mécontent que ça d'avoir quitté le monde des Mibus pour aller chez les humains.
Il s'enfoncèrent à nouveau dans la forêt, mais c'était une forêt de feuillus, des grands chênes, des grands peupliers montaient si haut qu'on ne voyait pas leurs cimes.
Quand ils sortirent de la forêt, ils tombèrent sur une vaste colline qu'ils grimpèrent avec peine. Arrivé en haut, ils virent une longue chaîne de montagnes se dresser devant eux. Ils virent, à peu près au même moment, que le ciel s'assombrissait, ils décidèrent d'accélérer le pas. Il descendirent la colline en courant, la pente les aidait un peu... Ils arrivèrent au flanc de la montagne, trempés (bien que cela ne dérangeait point Shinreï), et commencèrent leur ascension. Ils arrivèrent sans peine en haut et redescendirent moins vite qu'ils n'étaient montés. Le conducteur lui signala qu'ils allaient bientôt arriver au village. Shinreï s'en réjouissait, car cela faisait une belle lurette qu'il n'avait pas dormi dans un lit. Arrivé au village, tous les habitants que le chariot croisait saluaient poliment les voyageurs. Certains commençait même à faire la conversation. Shinreï se fit tout petit et dit :


Je vais faire un petit tour en ville. Je vous reverrai plus tard,peut être.

Il sauta du chariot et partit vagabonder dans le village. Les maisons venaient d'être rénovées, les jardins étaient en fleur, c'était le printemps. Shinreï voyait des petits enfant jouer à la guerre ou à cache-cache. ça lui rappelait le bon vieux temps où il jouait avec les autres enfants Mibu. Il continua d'avancer, mais ne savait pas où il allait. Il se retrouva par hasard sur une grande place, très belle avec une fontaine en son centre, toute de marbre. Des personnes faisait les boutiques, d'autres passaient à cheval dans la rue à fond la caisse. Le village n'était pas si calme qu'a son arrivée en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:18

Shinrei passa à côté d'une boutique d'ärms et la marchand sentit aussitôt la magie en lui. Elle l'interpelle et l'invita à entrer dans sa boutique qui était remplie d'ärms et d'objets magiques des plus loufoques.

Bonjour jeune manieur d'ärm. Que viens tu faire dans un si petit village ? Tu t'es perdu ?

La femme regardait Shinrei. Elle était habillé d'une longue robe rose et ses cheveux étaient aussi rose. De plus, elle était vraiment très belle.

Je possède certains pouvoirs qui me permettent de te déceler la magie chez les gens. Je peux te rendre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

Bonjour jeune manieur d'ärm. Que viens tu faire dans un si petit village ? Tu t'es perdu ?

Bonjour mademoiselle, je ne me suis pas perdu, je viens pour une mission que j'ai vue dans un village, très loin d'ici. Mais, excusez moi, comment savez vous que je suis un manieur d'ärm?

La femme regarda Shinrei. Elle était habillé d'une longue robe rose et ses cheveux étaient aussi rose. De plus, elle était vraiment très belle.

Je possède certains pouvoirs qui me permettent de te déceler la magie chez les gens. Je peux te rendre service ?

Peut être bien, je peux voir ce que vous vendez.

Elle lui répondit que bien sûr, mais Shinreï se ravisa avant d'entrer dans la boutique.

Désolé, mais si cela ne vous dérange pas, j'irai jeté un coup d'œil demain, je viens d'arriver et je suis crever. Je vais un peu me promener dans le village et ensuite j'irai dormir. On se reverra demain.

La femme ne lui répondit pas mais lui adressa un large sourire. Peut être était-elle déçue qu'il ne vienne pas dans son étale, mais Shinreï n'était pas obligé d'acheter quelque chose. Il s'en alla, en pensant que cette femme était bien gentille. Il traversa le village et croisa plusieurs vendeur d'ärms, mais ne voulant pas faire de favoritisme, répondit la même réponse qu'à la jeune femme. Il arriva sur une petite place où il vit beaucoup de personne et beaucoup de magasins.

Que se passe t'il??

La personne que Shinreï avait interpellé se retourna et lui dit que c'était le marché. Il se dit que se serait couette d'aller faire un petit tour, et fit du va et viens entre les roulottes pleine de marchandise. Ensuite, comme rien ne l'intéressait, il partit voir autre part.
Il traîna longtemps dans les rues, comme un vagabond et comme la nuit se montra, il décida d'aller dans une auberge. Il en trouva une très accueillante et y dormi pour la nuit. A son réveil, il s'habilla, descendit prendre quelque chose à manger et repartit voir la jeune femme de hier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:46

Shinrei était de retour dans la boutique de la jeune femme mais il ne trouva personne dans la boutique. Il y avait un mot pour lui.

Citation :
Shinrei, retrouve moi en dehors du village au bord du lac à 14H précise. Je t'y attendrais. Je ne peux pas t'en dire plus sur le moment mais tu seras content si tu viens, je peux te l'assurer.

La boutique semblait comme hier, pas d'objet en plus, pas d'objet en moins. Tout semblait normal...

[Tu peux décrire le paysage et que ce que tu fais jusqu'à 14h. On est le matin dans le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:25

La boutique semblait comme hier, pas d'objet en plus, pas d'objet en moins. Tout semblait normal...
Shinreï se dit qu'il ne devait pas s'inquiéter et que c'était sûrement son jour de congé. Il prit la lettre et repartit à l'auberge. Il passa par plusieurs rues commerçantes mais ne se laissa pas tenter par les ärms plus cher les uns que les autres... Il alla faire un petit tour dans la forêt.


Je préfère le bruit de la nature plutôt que le cri des commerçants... Et si j'allais voir ce fameux lac, comme ça je n'arriverai pas en retard en me perdant...

Il se sourit à lui même et continua. D'après le mot, ce lac se trouva à l'extérieur du village, il y était déjà. Elle n'avait pas précisé les coordonnées, il devrait chercher tout seul. Il commença à la porte principale du village et partit vers la droite. Il longea la barricade de quelques mètres mais ne vit rien. Il continua à la longer mais ne voyant toujours rien, il décida de faire demi-tour et repartit vers la gauche. Même résultat. Il rentra au village car il était bientôt midi.
Sur le chemin, il repensa à la lettre et la sortit de sa poche. Il la relu pour voir s'il n'avait pas oublier un détail.


Citation :
Shinrei, retrouve moi en dehors du village au bord du lac à 14H précise. Je t'y attendrais. Je ne peux pas t'en dire plus sur le moment mais tu seras content si tu viens, je peux te l'assurer.

Tu seras content si tu viens... Qu'est ce que ça veut dire??

Shinreï réfléchissait à la question et pensa à plusieurs choses. Ou bien, elle lui donnerait un ärm gratuitement ou bien par pur hasard elle serait ce fameux monstre qui garde l'épée du dragon.
Shinreï arriva enfin au village et se dirigea vers l'auberge où il avait été dormir la veille. Il vit les personnes qui l'avait accompagné pendant la moitié du trajet. et décida d'aller voir si elles allaient biens.


Bonjour vous deux, vous allez bien?

Elles lui répondirent que oui, mais elles ne pouvait bavarder avec Shinreï car ils rentraient chez eux pour déjeuner. Ils proposèrent à Shinreï de les accompagné. Il accepta avec enthousiasme et partit avec eux. Il mangèrent des délicieuses pommes de terre avec des haricots et du poissons. Pendant le déjeuner, il leurs demanda.

Savez vous où se trouve le lac qui se trouve tout près d'ici??

Il leur expliqua qu'il avait un rendez-vous là-bas et qu'il devait y être à 14 heures. L'homme lui répondit que oui et lui détailla le chemin. Ensuite il dit à Shinreï de se dépêcher car il était 14 heures dans 20 minutes.
Shinreï partit dans la direction que lui avait dit le monsieur. Il trouva d'ailleurs le lac facilement. Peut être, l'homme était-il guide...qui sait!
étant arrivé au lac, il chercha la femme des yeux, mais ne la vit pas. Il regarda les alentours et vit que le coin était charmant. L'eau du lac était pure et le clapotis des petites vagues produites par le vent avait un son cristallin. Il y avait une petite cabane en bois au bord du lac et une barque. Elle servait sûrement à la pêche. Shinreï vit qu'il y avait des poissons dans le lac, des toutes les couleurs : des rouges, des vert, des jaunes, des zébrés, des avec des taches.


Dernière édition par shinrei le Ven 21 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:58

[Supprime juste le truc où elle sort de la cabane]

Shinrei était arrivé au lac et il n'y avait pas la moindre trace de la jeune femme. Elle apparue alors en sortant de l'eau. Elle avait retenue son souffle depuis un moment pour atteindre

Je me suis caché pour que l'on ne me repère pas. Je voulais te parler dans un coin plus tranquille car tu me semble être un manieur d'Ärms à la recherche de l'épée du dragon.

Elle regardait Shinrei avec ses superbes yeux.

Je ne pense pas me tromper car si un manieur d'ärms vient dans ce village, soit il recherche cet ärm, soit il vient pour ma boutique qui est connue des manieurs d'Ärms. Or tu ne semblais pas intéressé par la boutique. Donc je voulais te parler seul à seul de cet Ärm pour je pas que l'on nous écoute. Alors que veux tu savoir sur cette grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:17

Je me suis caché pour que l'on ne me repère pas. Je voulais te parler dans un coin plus tranquille car tu me semble être un manieur d'Ärms à la recherche de l'épée du dragon.

Pourquoi fallait-il se caché pour parler de ça, les gens n'aiment pas cet ärm et cette grotte?

Elle regardait Shinrei avec ses superbes yeux en tentant de lui dire oui sans parler. Il reçu le message.

Je ne pense pas me tromper car si un manieur d'ärms vient dans ce village, soit il recherche cet ärm, soit il vient pour ma boutique qui est connue des manieurs d'Ärms. Or tu ne semblais pas intéressé par la boutique. Donc je voulais te parler seul à seul de cet Ärm pour je pas que l'on nous écoute. Alors que veux tu savoir sur cette grotte ?

Euh, ce n'est pas que votre boutique ne m'intéresse pas, mais c'est que j'ai des priorités. Peut être qu'après avoir récupérer l'ärm je viendrais faire un achat chez vous. Mais je ne dispose que de 20.000 Pyutas.
Quelle sorte de monstre habite la grotte, si c'est un dragon, se sera plus facile.
Y a-t'-il un labyrinthe pour trouver l'ärm parce que j'ai horreur de ça.
Le monstre est-il si puissant que tout le monde le prétend?
Et ma dernière question sera : Pouvez vous me donnez le plan jusque à la grotte si vous en avez un?


Shinreï regarda la femme avec des yeux avide de savoir, une lueur dans ses yeux exprimait qu'il n'allait pas renoncer à cette quête facilement, peut être mourra t'-il, mais il ne partira pas sans cette épée...
La femme vérifia qu'il n'ait personne dans les environs avant de lui répondre. Shinreï, grâce à sa magie fit la même chose.


Ne vous inquiétez pas, il n'y a personne tout près d'ici...

Alors la femme lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:26

Et bien oui les gens n'aiment pas beaucoup cette grotte car un enfant est mort il y a de cela 5 ans. Il s'est aventuré dans la grotte et on ne l'a jamais revu. Alors tout le monde en a conclue que c'était le dragon qui était responsable de ça et les villageois avaient raison seulement...

La femme commençait à avoir les larmes aux yeux.

Tout ceci est de ma faute car j'ai créé ce dragon au cours d'une expérience qui a mal tourné et il est vraiment très fort. Je ne sais pas comment est conçu la grotte car personne ne s'y aventure et je ne peux rien te dire de plus mais prends garde à lui car il est très fort. Et depuis ce jour, je m'en veux terriblement...

Elle sortie alors un bracelet en forme de dragon de sa poche.

Je te donnerais cet Ärm si tu tues le dragon. C'est moi qui est fait passé la rumeur sur l'ärm et tu devras me ramener une écaille du dragon pour que je sois sur que tu l'es vaincu. Tu accepte de nous en débarasser ? Je te conduirais à la grotte si tu me dis oui.

Elle attendait maitenant sa réponse.

[Evite de recpoier tout le texte des paroles ou mets le en citation stp]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:41

Elle avait expliquer plein de choses à Shinrei

Tu accepte de nous en débarrasser ? Je te conduirais à la grotte si tu me dis oui.

Elle attendait maintenant sa réponse.

Je ne reviens que rarement sur mes choix. Je vous débarrasserai de ce dragon.

Les yeux de la femme s'illuminèrent et elle la conduit jusqu'à la grotte. Ils partirent de l'étang et s'enfoncèrent dans la forêt, traversant de petits cours d'eau, zigzaguant entre les arbres. Il arrivèrent enfin devant une montagne et la femme lui dit que la caverne se trouvait quelques mètres plus loin en montrant du doigt une direction.
Elle repartit en direction du village, laissant Shinrei au milieu de nul part. Il avança vers la grotte, ne la voyant pas. Il chercha longtemps et la trouva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

Shinrei avait enfin trouver la grotte et de l'eau en sortait au niveau du sol. Une fine couche d'eau débordait de la grotte ce qui était vraiment très étrange. De plus, il semblait faire très sombre à l'intérieur de la grotte et Shinrei allait devoir trouver un moyen pour l'éclairer au cours de son périple. Rien n'était simple dans ce monde et il devait maintenant trouver du feu. La jeune femme était de retour.

Je vais t'attendre à la sortie de la grotte et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander. J'ai fermé la boutique pour la journée et je serais là si tu as besoin de moi.

Elle s'adossa à un arbre et lisait un livre : Les dragons à toute époque...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:03

Elle s'adossa à un arbre et lisait un livre : Les dragons à toute époque...Le livre attira l'attention de Shinrei.

Est-ce que le dragon que vous avez crée est dans votre livre, où une image qui y ressemble.

Elle répondut que oui et lui laissa feuilleté le livre. Shinrei vit plein d'image de dragon, dès qu'il n'avait jamais vu.

Le Dragon Bleu:

Spoiler:

Le Dragon Jaune :

Spoiler:

Le Dragon Noir :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Dragon Rouge :

Spoiler:

Shinrei avait attentivement regarder les images et trouvait ces dragons impressionnant. Un Ärm avec la puissance d'un dragon pareil serait sûrement efficace.
Shinrei donna le bouquin à la dame et se dirigea vers la porte. En entrant il entendu la dame lui dire quel était le dragon quel avait créé, mais il n'entendu que : "Att... le drag... est le ..."


Bon c'est partit...

Il s'enfonça dans la grotte noir qui se dessinait devant lui avant de disparaitre dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

Il s'agit de l'avant dernier dragon. C'est celui-là que j'ai invoqué par mégarde et tu devras sans doute l'affronter dans la grotte je pense.

Shinrei avait déjà disparu dans la grotte et elle était vraiment noir. Il se heurta a des pics de roche et manqua de se blesser à cause du noir. Il marchait a taton avant d'apercevoir de la lumière au fond de la grotte. Il se trouvait devant un immense lac et la température de l'eau semblait très fraiche. Une fine lumière filtrait à travers une faille dans la roche mais suffisait à illuminer l'endroit.

Au centre du lac se trouvait un autel en forme de dragon placé sur une petite île dans le lac. Une voix profonde s'éleva.

Qui es tu ? Et que viens tu faire dans ma grotte pauvre fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:37

Au centre du lac se trouvait un autel en forme de dragon placé sur une petite île dans le lac. Une voix profonde s'éleva.

Qui est tu? Que viens-tu faire dans ma grotte pauvre fou?

Je suis Shinrei Mibu, je viens vaincre le dragon qui habite cette grotte et récupérer la récompense.
Tu n'as rien à faire ici, tu as été invoqué et tu dois être détruit. Je m'occuperai de toi!


Shinrei scruta les environs mais ne voyait rien. La voix caverneuse qui lui avait parlé n'avait aucune origine. Dans la grande pièce souterraine éclairée et verdoyante grâce au lac, Shinrei attendait son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:46

Tu crois vraiment être capable de ma battre mon petit ? Et bien déjà il va falloir te montrer digne pour m'affronter. Je n'apparais pas aussi facilement et tu vas devoir trouver comment me faire apparaitre.

La voix disparue et elle semblait venir de l'autel qui luisait d'une fine aura bleuté. Le dragon venait de parler grâce à l'autel et Shinrei allait devoir s'y rendre pour peut être en apprendre un peu plus sur le dragon et le moyen de l'invoquer.

L'eau semblait glacé et agîté, il y avait-il quelque chose au fond de l'eau ? Shinrei allait devoir faire très attention s'il ne voulait pas mourrir car après tout, tout le monde n'était pas revenu indemne de cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:25

Tu me défie, sache que je suis un manieur de dragon, tu crois que quelques épreuves viendront à bout de moi...

Shinrei était maintenant dans la grotte du dragon. C'était trop tard pour faire demi-tour. D'ailleurs, pourquoi devrait-il faire demi-tour, car il le sait qu'il aime les dragons et la rencontre serait sûrement plus faciles pour lui que pour un autre. Il est vrai qu'il n'était pas très rassuré mais il avait confiance en sa capacité au combat et en ses ärms.
Bref, il activa le "trident de poséidon" et se prépara à combattre
Il avançait doucement et mis un pied dans l'eau, rien ne se passa. L'eau était glacial, en plus de ça, la nuit arrivait. Avec courage, il mit les deux et tapota avec son trident pour voir si il y aurait une réaction. Rien ni fit, rien ne bougeait. Il avançait jusqu'à avoir l'eau aux genoux. Il s'arrêta car les mouvements de l'eau s'intensifiaient. Des petites ombres arrivaient vers lui et Shinrei se prépara au combat.


Dernière édition par shinrei le Sam 12 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:09

L'eau était gelé et la corps de Shinrei tremblait gentiement. Il était maintenant au milieu du lac et des petites bestioles apparurent devant lui. Elle semblaient très hostiles et semblaient vouloir le bouffer. Il en tua une et l'odeur du sang attira encore plus de poissons autour. Il se jetèrent tous sur le cadavre du poisson et le dévorèrent rapidement. Il pourrait peut être faire diversion avec ça ?

Tu ne pourras pas arriver à l'autel en te contentant de nager simplement. Mes poissons voraces te tueront avec que tu n'arrivent jusqu'à moi. Il va falloir utiliser un peu de finesse pour t'en sortir mon pauvre.

La lumière commençait à diminuer. Shinrei était depuis longtemps dans la grotte, son exploration jusqu'à la grotte. Il commençat à faire nuit dehors et il aurait du mal à se repérer dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:02

Tu ne pourras pas arriver à l'autel en te contentant de nager simplement. Mes poissons voraces te tueront avant que tu n'arrivent jusqu'à moi. Il va falloir utiliser un peu de finesse pour t'en sortir mon pauvre.

Shinrei désactiva le trident.

Bon, tu ne me laisse pas le choix : Dragon des profondeurs, viens à moi

Un dragon surgit de nulle part et dévora tout les poissons. Shinrei sauta sur son dos et le dragon fonça vers l'autel. De plus en plus d'ombres entouraient le dragon qui avançaient sur les flots. Soudain un poisson se décida à attaquer le dragon. Celui-ci l'évita avec grâce et continua sa route. L'attaque du premier poisson avait encouragé les autres. Tout les poissons arrivèrent, confiant et sautèrent sur le dragon. Le nature ärm ne se laissa pas impressionné et augmenta sa vitesse d'esquive. Il esquiva des dizaines et des dizaines de poissons mais les petits carnassiers étaient de plus en plus nombreux.

Je te promets de les buter dès qu'on sera arrivé sur la berge de l'autel.

*J'ai confiance en vous maître*

Hein, tu m'as parlé, c'est la première fois que je t'entends. Comment se fait-il qu'on puisse communiquer?

*Quand vous aviez pris possession de l'ärm dans lequel je suis, je n'avais pas énormément confiance en vous.
Depuis quelques temps, vous prouvez votre courage et je me suis décider à vous parlez. J'espère que cela vous rend heureux...*


évidemment que je suis heureux, quoi de plus chouette que de pouvoir dialoguer avec un allier si puissant. C'est super ça, j'espère que nos liens se renforceront plus avec le temps, on pourrait faire un duo d'enfer!
Bon, c'est pas tout, mais il faut arrivé jusqu'à cet autel de malheur, ensuite je bute les poissons et j'attendrai la seconde "épreuves"... C'est parti!


La lumière commençait à diminuer. Shinrei était depuis longtemps dans la grotte, son exploration jusqu'à la grotte. Il commença à faire nuit dehors et il aurait du mal à se repérer dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

Shinrei était arrivé jusqu'à l'autel grâce à une technique sympathique qui attira l'attention du dragon protejant les lieux.

Oh tu es un fantatique des dragons à ce que je vois, et bien moi aussi vois tu vu que je suis moi-même un dragon. Bon tu as réussis la prmière épreuve et maintenant tu vas affronter la seconde qui est plus complexe que celle-ci.

Un parchemin sortie de l'autel.

Citation :
Mon premier est un oisdeau que l'on dit voleur
Mon deuxième est un animal à longues oreilles
Mon troisième mouille
Mon tout est un instrument de musique

Bonne chance et donne ta réponse à voix haute!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:34

Citation :
Mon premier est un oiseau que l'on dit voleur
Mon deuxième est un animal à longues oreilles
Mon troisième mouille
Mon tout est un instrument de musique

Oh, l seconde épreuve est une énigme, bon, je vais la résoudre...

Shinrei ne dut pas chercher longtemps pour trouver, mais s'il a hésiter sur le deuxième indice.

*oiseau voleur - pie*...*animal à longues oreilles - âne*...*qui mouille - eau*
La réponse est PI-AN-O


Il prononça la réponse, en articulant, à voix haute pour qu'il résonne dans la grotte.
Le dragon ne répondit pas.


Tu ne m'as pas entendu : LA RÉPONSE EST PIANO.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:29

Bonne réponse Shinrei. Tu n'as pas mis beaucoup de temps dis donc. On va passer à la prochaine énigme qui est très connu.

La voix du dragon disparue dans les airs avant de revenir près de l'autel. De plus, un déclic se faisait entendre sur l'autel. Une des trois pierres fixés solidement dans l'autel s'illumina suite à la bonne réponse de Shinrei.

Bien maintenant la second énigme :

Quand on prononce mon nom, je me brise. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

Bonne réponse Shinrei. Tu n'as pas mis beaucoup de temps dis donc. On va passer à la prochaine énigme qui est très connu.

C'est normal que je n'ai pas mit beaucoup de temps, elle était assez facile...Encore une énigme, tu pourrais me dire il y en a combien?

La voix du dragon disparue dans les airs avant de revenir près de l'autel. De plus, un déclic se faisait entendre sur l'autel. Une des trois pierres fixés solidement dans l'autel s'illumina suite à la bonne réponse de Shinrei.
Shinreï ne se sentait pas à l'aise pour la deuxième énigme, il ne savait pas pourquoi, peut être qu'avec les enchaînement de bonnes réponses, les énigmes allaient être de plus en plus dur.
Et puis, dire que quelques choses est facile et qu'on n'y arrive pas est assez démoralisant.
Le dragon n'avait pas répondu à la question de shinrei et parla comme si de rien n'était...


Bien maintenant la second énigme :

Citation :
Quand on prononce mon nom, je me brise. Qui suis-je ?

L'énigme résonna dans la tête de shinrei plusieurs fois. Il n'avait jamais entendu parler de cette énigme qui était sois disant facile.
Après mainte recherches et des raisonnement tordus, il arriva à la conclusion que la réponse était le silence : quand on prononce le mot silence, il n'y a plus de silence.


Je crois avoir trouvé la réponse... C'EST LE SILENCE.

Shinrei attendait la réponse du Dragon avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kirua
» La citadelle du Dragon
» La chapelle du Dragon De Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser