Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:05

Shinrei venait de trouver la bonne réponse et il allait passer le dernier test. Une autre sphère s'illumina sur l'autel signe de la réussite de la seconde épreuve.

Bien bien Shinrei! Maintenant la dernière énigme. Tu devrais trouver je pense et alors j'apparaitrais devant toi pour le combat final. Tu pourras peut être remporter la flûte qui a permis de m'invoquer. Ma maitresse aux cheveux roses s'est craqué en m'invoquant et elle le regrette maintenant. Bon l'énigme suivante.

Pour illuminer la dernière sphère, au fond tu devras chercher. Prends garde à ne pas prendre froid et fait attention de ne pas te faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

Pour illuminer la dernière sphère, au fond tu devras chercher. Prends garde à ne pas prendre froid et fait attention de ne pas te faire dévorer.

Shinrei avait remporter les deux premières épreuves haut la main. Il devait enfin faire la dernière qui était de loin la plus dure. Il devait aller chercher une sphère au fond du lac qui devait être glacial à cause de la nuit et de l'humidité de la grotte. De plus, il y avait les poissons carnassiers qui n'attendaient qu'a se mettre quelques choses sous la dent. Shinrei activa la lance des souffrances et avança dans l'eau glacial. Chaque pas était un enfer pour lui. Il était déjà glacé jusqu'aux os alors que l'eau ne lui arrivait qu'aux genoux. Soudain un poisson l'attaqua et d'un geste vif il l'embrocha et l'envoya crever sur la rive pour ne pas alerter les autres poissons. Il avança et avait l'eau à la taille.

Bon, quand faut y aller, faut y aller. 1, 2, 3...glub, glub...

Shinrei plongea la tête sous l'eau et ouvrit les yeux. Il vit un spectacle magnifique, des poissons jaune, rouge ou bleu se baladaient entre les longues algues vertes. Des crabes se battaient sur le sable, et des étoiles de mer semblaient les regarder de leurs rochers. Sous la surface de l'eau existait une flore très diversifiée que Shinrei n'avait jamais vu au par avant.
Il remonta à la surface...


Aaaaah, elle...elle est f...ff..froide.

Il sortit de son sac un masque qu'il emportait toujours avec lui car son élément préférer était l'eau et il adorait aller sous l'eau. Il le mit et sortit un tuba. L'aventure sous l'eau risquait d'être longue et il avait besoin d'oxygène.

Bon, on est repartit

Il s'enfonça de nouveau sous l'eau avec sa lance à la main.

[je mets pas de stats et pas mon ärm, c'est pas nécessaire je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:52

Shinrei venait de plonger dans le lac comme lui avait dit de faire la voix de l'autel. Il avait compris où se cachait la pierre et allait devoir la trouver dans le lac. A ce moment là, des petits pirhanas arrivèrent autour de Shinrei, ils étaient deux et pas plus pour le moment. Il ne semblait pas l'attaquer et le jeune chevalier de bronze de la Phoenix Guard ne devait pas commettre la moindre d'erreur s'il voulait rester en vie.

Maintenant que tu es sous l'eau, tu dois chercher la pierre qui se cache quelque part. Elle ne se trouve pas dans le fond du lac mais plutot a la surface si je peux puis me permettre. Elle se trouve dans une algue rouge qui est situé au pied de l'autel. Je ne dirais rien de plus. Ah si, noublie de pas de respirer par moment...

Shinrei allait-il comprendre la suite de l'épreuve et trouver l'emplacement de la pierre pour lui permettre de défier le dragon de la grotte ?

[Il n'y a qu'une seule solution que j'accepterais, a toi de comprendre]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:47

[Tu n'accepte pas le masque si j'ai bien compris]

"Je crois que j'ai mal compris mais tu as dit que la Sphère se trouvait pas au fond de l'eau mais à la surface et puis tu me dit que l'algue sur laquelle elle se trouve est au pied de l'autel."

Le dragon ne lui répondit pas. Shinrei replongea la tête sous l'eau et scruta le fond de l'eau pour voir si il y avait une algue rouge. Il n'en vit pas.
Il n'osait pas bougé pour ne pas attirer les poissons mais tôt ou tard il devrait aller chercher cette sphère.
Il fit un bref geste de la main pour avancé et aucun poissons ne le remarqua. Il continua d'avancer petit à petit dans le lac gelé sans que personne ne se préoccupe de lui.
Il sortait de temps à autre pour respirer et replongeait avec la même envie de trouver cette sphère. Il fit plusieurs fois le tour de l'autel sans jamais ne rien apercevoir. Plus tard, il prit un peu de recul pour mieux distinguer l'autel et ce qu'il y avait autour.
Là il vit une grande fresque sur la fondation de l'autel, qui ressemblait à un algues façon tribal. En plus elle était rouge.
Shinrei sortit de l'eau, pris une grosse bouffée d'air et replongea au fond du lac pour osculter à la loupe cette algue murale.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:20

Shinrei était sous l'eau et il respirait difficilement. Le dragon dit entendre sa voix à ce moment là.

J'ai dis que tu devrais chercher au fond mais je n'es pas précise de l'eau du lac. Je parlais du fond de l'algue rouge se trouvant dans l'eau au niveau de l'autel.

Shinrei était donc sous l'eau, à la position où se trouvait l'autel sur la petite île au centre du lac. Il aperçu l'algue rouge. A ce moment là, un poisson passa dans l'algue rouge et il fut découpé en plein de petis morceaux. Une créature se trouvait dans l'algue et elle dévorait tout ce qui se passait en elle. Heureusement pour lui, le sang du poisson je filtra pas dans l'eau car les autres pirhanas seraient venus pour le manger. Comment allait-il faire pour récupérer la sphère se trouvant dans l'algue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:58

J'ai dis que tu devrais chercher au fond mais je n'es pas précise de l'eau du lac. Je parlais du fond de l'algue rouge se trouvant dans l'eau au niveau de l'autel.

Ah, ben, j'ai du mal comprendre, désolé.

Il vit un poisson arriver tout près de l'algue rouge. Il traversa entre les branches et se fit dévorer. Les piranhas ne virent rien du tout et le sang du poisson ne se dilua pas dans l'eau.
Shinrei sortit de l'eau pour trouver un moyen de récupérer la sphère sans se faire bouffer. Il chercha longtemps et la fatigue l'emporta dans le sommeil. Il dormi longtemps et se réveilla finalement à l'aube. Ses membres était tout engourdit. Il se leva avec maladresse et repensa à tout ce qui c'était passé hier.


Ah oui, la sphère dans l'algue rouge... pfffou!

Il mangea un petit truc léger et mit un pied dans l'eau.

Elle est gelé cette eau, c'est pas possible!!!!

En effet, l'eau avait refroidi pendant tout la nuit et était proche de zéro. Shinrei se résolu à attendre l'après midi pour se "baigner". pendant se tant là, il chercha un moyen de débusquer le monstre qui habitait dans les algues et de le battre.
Plus tard, vers midi il activa ses deux ärm sachant parler : Xila et le dragon. (j'ai activer les deux malgré que je sois de rang un, mais je ne les utiliserai pas en combat.) L'ange et le dragon apparurent sur les berges de l'autel.


Salut les gars, j'ai beau chercher un moyen pour dénicher la bêbête qui se trouve dans l'algue, et je n'en trouve pas. Vous pouvez m'aider?

Je veux bien t'aider Shinrei!

Moi aussi maître!


Ils ne cherchèrent pas longtemps à trois. Xila eu une idée qui lui vint presque immédiatement.

J'ai une idée, tu pourrais lancé ta lance des souffrances dans l'algue et la désactivé dès qu'elle touchera le mur de l'autel. Ce n'est qu'une simple suggestion.

C'est vrai que cette idée n'est pas mauvaise.

Ok, on fera...enfin je ferai ça, souhaité moi bonne chance les amis.


Les deux ärms lui souhaitèrent bonne chance et disparurent pour redevenir des bijoux inoffensifs à première vue. Shinrei mis son pied dans l'eau et constata qu'elle était presque tiède. Il activa sa lance, prit son inspiration et plongea. Il fit le tour de l'autel et recula pour avoir une vue d'ensemble sur l'algue. Il prit sa lance et la lança de toutes ses forces sur l'algue. Quand il entendu le "tac" de la lance quand elle percuta le mur, il la désactiva et remonta rapidement à la surface pour d'abord respirer, et puis attendre que le monstre se manifeste dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:16

[Bon on va dire que c'est bon ^^ ]

A ce moment là, Shinrei avait enfin réussit la dernière épreuve et birsant la sphère caché dans l'algue. Le dragon se réveilla de son sommeil et apparu devant lui.

Je vois que tu as trouvé toutes les éngimes et tu as donc le droit de m'affronter dans un combat singulier. Mais tu peux encore retourner d'où tu viens et ne pas te faire tuer car c'est le risque.

Tu peux le faire Shinrei!

Shinrei entendit la voie de la personne qui lui confié la mission d'en finir avec le dragon. Elle était venue pour suivre le combat et espérait qu'il réparerait la bêtise qu'elle avait commis dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:55

Je vois que tu as trouvé toutes les énigmes et tu as donc le droit de m'affronter dans un combat singulier. Mais tu peux encore retourner d'où tu viens et ne pas te faire tuer car c'est le risque.

Je vais...

Tu peux le faire Shinrei!

Shinrei entendit la voie de la personne qui lui confié la mission d'en finir avec le dragon. Elle était venue pour suivre le combat et espérait qu'il réparerait la bêtise qu'elle avait commis dans le passé. Shinrei vit enfin qu'il n'était pas seul à combattre. La femme le soutiendrait moralement, c'était une force en plus.

Si je suis arriver jusque ici, si j'ai traverser ce lac rempli de bestioles cannibales, et si je suis aller sous l'eau avec un risque de me faire bouffer, ce n'est pas pour m'enfuir alors que j'ai fait le plus long et le plus dur. Maintenant, c'est toi contre moi. Dragon bleu contre LE SEIGNEUR DES DRAGONS, C'EST PARTIT!!!

Shinrei activa son ärm :

Trio eflique, je t'appelle!!

Trois elfes firent leur apparition sur le terrain. Ils attaquèrent le dragon, L'elfe ayant une épée s'élança et frappa le dragon à sa patte droite antérieur.(-5) Le deuxième, celui avec trois griffes, planta son arme dans les côtes du dragon qui laissa échapper un cri de douleur,(-5) et la dernière, avec une griffe, lui mit une véritable pêche dans le museau.(-5) Ensuite les trois combattant se mirent en position de défense devant Shinrei. Il était confiant et s'assura qu'il gagnerait se combat!

Spoiler:

[j'ai mis trois fois "-5" au lieu de directement 15, au cas ou il esquiverai un attaque]
[PV de Shinrei : 30]
[PM de Shinrei : 20 - 20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:33

[Bonne idée mais mon dragon n'a pas d'esquive, il a autre chose^^]

Shinrei lança son attaque, ou plutôt sa triple attaque sur le dragon mais une armure naturelle recouvrait son corps avec ses écailles (armure de 3). Il fut donc très peu blessé par Shinrei mais c'était toujours ça de gagner pour le jeune manieur d'Ärms.

Tu prétends être le seigneur des dragons, c'est plutôt drôle comme situation je trouve. Essaye déjà de me battre pour remporter l'épée qui se cache dans cette grotte.

Oui et tu pourras venger les personnes mortes à cause de lui.

Bon passons aux choses sérieuses.

Le dragon prépara son attaque et frappa Shinrei avec sa puissante queue recouverte d'écailles qui se plantèrent dans son corps (-12PV). Le combat s'annonçait rude mais il pouvait le faire.

PV Dragon ??-6 (3 attaques de 5 ou j'enlève 3 à cause de son armure)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

Tu prétends être le seigneur des dragons, c'est plutôt drôle comme situation je trouve. Essaye déjà de me battre pour remporter l'épée qui se cache dans cette grotte.

J'y compte bien!!

Bon passons aux choses sérieuses.

Enfin les choses sérieuses, j'avais peur que ce combat sois ennuyant!

Le dragon prépara son attaque et frappa Shinrei avec sa puissante queue recouverte d'écailles qui se plantèrent dans son corps mais les trois elfes limitèrent les dégâts en se mettant devant pour réduire la puissance de l'attaque(-12 : 2 = 6PV). Shinrei avait l'habitude de recevoir des coups puissants et il se releva très vite. Le combat s'annonçait rude mais il pouvait le faire.

Trio elfique attaquez le!!

Les trois elfes refirent la même parade mais en visant des endroits plus sensibles, la gorge ou le ventre par exemple. (-15) Le dragon saignait légèrement.

Ok, les gars bon travail. Maintenant : Nature ärm, Dragon des profondeurs, montre-toi!!

l'un des ärms de Shinrei s'illumina et un dragon aussi grand que l'autre apparu.

C'est le dragon que je dois battre? Mon premier adversaire de valeur!
Nous n'allons pas perdre se combat shinrei fais moi confiance.


Le dragon fonça, tel un missile, sur l'autre dragon et vint lui mordre le gosier.(-20) Il cria de douleur, sa voix rauque et ténébreuse résonna dans toute la grotte.

Spoiler:

[PV de Shinrei : 30 - 6 = 24]
[PM de Shinrei : 20 - 20 + 20 - 20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

Shinrei lança plusieurs attaques assez puissantes et le dragon était au bord de la rupture. Il avait sous-estimé la puissance offensive de Shinrei mais il allait toujours pouvoir tenir.

Pas mal du tout Shinrei et je vois que j'ai de la compagnie pour ce combat. Dans ce cas, passons aux choses sérieuses tout de suite.

Le dragon envoya un puissant coup de queue dans la paroi et les morceaux de roches du plafond tombèrent sur Shinrei pour l'écrabouiller (-15PV).

Alors, tu es toujours vivant soit disant seigneur des dragons...

La jeune femme aux cheveux roses avaient peur pour Shinrei car elle ne le voyait pas ressortir des roches. Elle espérait qu'il ne soit pas une nouvelle victime du dragon qu'elle avait accidentellement invoqué.

PV Dragon ??-6-17=??-23
[Tu ne peux pas parer et attaquer avec le Trio Eflique car il n'a pas déxtérité comme pouvpir qui permet de parer et attaquer dans le même tour]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

Le dragon envoya un puissant coup de queue dans la paroi et les morceaux de roches du plafond tombèrent sur Shinrei pour l'écrabouiller. Shinrei se retrouva coincé sous une montagne de rochers.

Alors, tu es toujours vivant soit disant seigneur des dragons...

Bien sûr que oui!!


Une petite voix venait de sous les rochers. Elle était faible et a peine audible, mais au moins, il était vivant. La jeune femme aux cheveux roses avaient peur pour Shinrei car elle ne le voyait pas ressortir des roches. Elle espérait qu'il ne soit pas une nouvelle victime du dragon qu'elle avait accidentellement invoqué.
Le dragon de shinrei se mit tout près des roches et les balaya d'un coup de queue. Ensuite, il attaqua le dragon en lui enfonçant ses mâchoires dans l'abdomen. Shinrei désactiva son nature ärm et invoqua un autre ärm.


Danse de l'eau!!!

Il dégaina son sabre qui brilla d'une intense lumière. Shinrei couru vers le dragon et le frappa aux jambes(-16). Ils s'effondra sous le coup, il avait une grosse entaille aux deux cuisses arrières. Désormais, il bougerait un peu plus difficilement...

Spoiler:

[PV de Shinrei : 30 - 12 - 15 = 3 Sad ]
[PM de Shinrei : 20 - 20 + 20 - 20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:45

[Ne repars pas de 30 pour tes PV, le post d'avant, tu avais 24 alors pars de 24 pour ce tour, c'est plus simple. Et tu perds seulement 15 dans mon ancine post. Je ne fais qu'une attaque vers le plafond pour augmenter la puissance du choc. Tu perds que 15PV]

Shinrei faisait dans l'offensif à outrance avec le dragon et cela venait de payer car sa dernière ofensive le fit exploser mille morceau. La malédiction était levé et Shinrei pouvait voir l'épée du dragon au centre du morceau de roche surpmolbant le lac.

Bravo Shinrei, tu as réussis. Je peux vivre en paix désormais car ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Tu devrais prendre l'épée. Maintenant je te laisse, j'ai des choses à faires dans mon magasin car j'y suis pas retourné depuis longtemps.

Elle disparue dans un nuage du fumé rose et laissa Shinrei seul avec l'épée. Il en avait finit avec cette quête et il ne lui restait plus qu'à rentrer chez lui.

[TU fais un dernier post et je mets tes points]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:51

[Je reçois aussi l'ärm, non?]

Shinrei vit étendu à côté de lui la carcasse du dragon, qui avait si longtemps hanter les songes de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés pour la bataille.

Bravo Shinrei, tu as réussis. Je peux vivre en paix désormais car ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Tu devrais prendre l'épée. Maintenant je te laisse, j'ai des choses à faires dans mon magasin car j'y suis pas retourné depuis longtemps.

Ouais, on l'a finalement eu ce dragon. Je dois dire qu'il était coriace. Je devrais faire ça plus souvent... Qu'est ce que t'en dis dragon des profondeurs?

C'est vrai qu'on s'est bien amusé et qu'on s'est bien défoulé, Shinrei, je te suivrai où tu voudra, dans toutes tes aventures.


Les deux copain entendirent un tout petit bruit et se retournèrent pour ce qu'il se passait. Il virent un nuage de fumée rose. Ils constatèrent que la femme était retournée à son commerce. Il voyait maintenant où se trouvait l'épée Shinrei s'avança et la prit. Une lumière émana de l'objet et puis, plus rien. Shinrei la mit dans sa poche, désactiva son dragon et sortit de la grotte.
Il descendit la colline pour retourner au village et quand il arriva, des gens furent étonner de le voir. Il entendait des petits garçons dirent :"Je te l'avait dis, maman, qu'il arriverait à tuer le méchant dragon".
Un homme arriva et le prit par les épaules, il lui dit :
-"Félicitations, tu as vaincu le dragon. Ce soir, on fait la fête pour toi. En attendant, va te reposer dans l'auberge au coin de la rue."
Shinrei n'attendit pas qu'on le lui dise deux fois, il rentra dans l'auberge, tout sale et fatigué. Il demanda une chambre et sortit sa bourse pour payer. L'aubergiste lui dit que ce n'était pas la peine, que celui qui avait vaincu le dragon pourrait avoir ce qu'il désirerait. La seul chose que désirait Shinrei à l'instant, c'était d'aller dormir.
Il se réveilla à la tombée de la nuit et vit qu'il y avait beaucoup d'agitation dehors. Il sortit de son lit, s'habilla convenablement et sortit. La ville était resplendissante de couleur. Tout les habitants avaient travailler d'arrache pied pour organiser cette fête. Shinrei fit la fête pendant de longues heures et fini comme même par repartir pendant la nuit pour retourner à son camp, la Phœnix Guard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

[Tu gagne 4PC et je t'envois l'Ärm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]   A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'épée du Dragon.[MJ Kirua]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kirua
» La citadelle du Dragon
» La chapelle du Dragon De Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser