Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une mission pour la seconde griffe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:19

Les ordres étaient clairs, les Aiyoku suivaient le cours du temps et avaient besoin eux aussi de connaissances scientifiques avancées. Son maintien dans la hiérarchie n’était possible que si il arrivait à atteindre ses objectifs. Il utilisa Andarta et alla se dirigea en direction de la plus grande ville des terres connues de Mär Heaven : Ravengrave.

« Si il y a bien un endroit où je pourrais commencer mes recherches c’est bien ici. Avec un peu de chance il y a même une guilde de cette profession dans cette ville. »

Lestat déambula alors tranquillement dans la ville à la recherche d’un indice où quelques chose à se mettre sous ses crocs. Il ne pouvait s’empêcher de constater leurs tailles, il devenait presque visible quand il avait la bouche fermée sans parler de ses griffes car l’on ne pouvait plus parler d’ongles plats maintenant. Il était obligé de porter des gants à présent pour pas que cela ne se voit. Être un vampire n’était pas de tout repos. Sortant de ses pensées il se dirigea vers l’hôtel de ville à la recherche d’un endroit ou il pourrait s’informer. Il alla au service des informations et fit la queue.

°Inutile d’éveiller l’attention de potentiel espion dans les environs, je me dois de rester discret. °

Quand ce fut son tour il parla à la magnifique hôtesse, jouant avec ses cheveux blonds pour la charmé.

« Excusez moi ma demoiselle mais je suis à la recherche de scientifiques et je me demandais si vous saviez où je pourrais en trouver ou me donnez l’adresse d’un lieu où je pourrais obtenir les informations que je recherche. Je vous en serais gré."
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:34

Lestat recherchait visiblement des scientifiques afin de les engager et offrir aux Aiyoku no Kiba quelques moyens technologiques avancés.

Lorsque le vampire s’approcha du service des informations, l’hôtesse, toujours en train de discuter avec l’une de ses amies se tourna vers l’homme, rougissant en le voyant. Ce n’était plus vraiment un humain, mais son physique et son charisme étaient suffisant pour plaire à cette hôtesse qui devait bien entendu lui répondre. Passant sa main dans ses cheveux blonds, la jeune fille essaya de détourner le regard de Lestat pour éviter qu’il ne voie son visage rouge. Elle remit ensuite son béret sur la tête, puis lui répondit d’une voix hésitante.


Une mission pour la seconde griffe Fille164hs5oh6


- Des scientifiques… ? Il y a bien un centre de recherches dans la ville, mais je ne sais pas s’il accepte les visiteurs. Malheureusement, je ne sais que peu de choses à propos de ce sujet. Ils ne sont pas du genre à nous donner des informations si vous voyez ce que je veux dire…Je pense que cette fille pourra vous aider. C’est la fille d’un des scientifiques.

La jeune hôtesse tourna légèrement la tête vers l’une des nombreuses filles présentes dans la pièce. Cette fille était seule, dans un coin isolé. Des cheveux d’un vert peu commun, les yeux d’un noir profond, elle semblait être dans un autre monde…Lunettes sur le nez, elle était sûrement la fille d’un scientifique. Maintenant, Lestat avait le choix entre aller la voir ou partir…Mais avant tout…

- Le centre de recherche se trouve à la sortie de la ville. C’est un grand bâtiment blanc où les employés sont habillés d’une blouse blanche…Vous ne le raterez probablement pas. Hum…Voulez-vous dîner avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:46

-Des scientifiques… ? Il y a bien un centre de recherches dans la ville, mais je ne sais pas s’il accepte les visiteurs. Malheureusement, je ne sais que peu de choses à propos de ce sujet. Ils ne sont pas du genre à nous donner des informations si vous voyez ce que je veux dire…Je pense que cette fille pourra vous aider. C’est la fille d’un des scientifiques.

_Je vous remerci mademoiselle. Je suis d’accord avec vous il fait très chaud ici.dit il en passant la main sur sa nuque.

_Le centre de recherche se trouve à la sortie de la ville. C’est un grand bâtiment blanc où les employés sont habillés d’une blouse blanche…Vous ne le raterez probablement pas. Hum…Voulez-vous dîner avec moi ce soir ?

_D’accord je pense que je vais aller voire cette fille avant. Pour ce soir pas de problème laisser moi une petit carte avec le lieu et l’heure je viendrais la chercher après avoir parler avec la demoiselle. »

Il lui fit un sourire puis s’approcha lentement pour lui laisser un baiser sur la main tout en la regardant de ses yeux envoutants. Le charme prenait effet, avec cette femme il aurait un bon indicateur en ces lieux. Il se détourna en prenant un air déchiré puis alla voire la fille singulière.


« Bonjour mademoiselle excusez moi de vous abordez de façon si cavalière mais je vous regarde depuis tout à l’heure. Votre beauté m'eblouie et je me demandais si j’avais l’audace de vous invitez à déjeuner. Je vous en supplie ne me rejeté point mon cœur se briserai sous la pression d’un refus. »

Il lui fit son plus joli sourire et de ses yeux charmeurs essaya de la faire chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:58

    La jeune fille aux cheveux verts leva légèrement la tête, l’air triste. Elle semblait seule depuis longtemps, peut-être même depuis toujours. Voir quelqu’un lui adresser la parole était surprenant, surtout qu’il s’agissait d’un membre d’Aiyoku no Kiba. Elle scruta rapidement le jeune homme puis remit ses lunettes sur le nez, les poussant avec l’index. Il ouvrit la bouche, tentant de lui répondre, mais était beaucoup trop gênée…Il y eut donc quelques secondes de silence avant qu’elle ne se décide à lui répondre, balbutiant quelques mots.

    Une mission pour la seconde griffe CritCG-nina


    - M…Merci monsieur. Je…Je suis navrée de vous dire cela…Mais je dois refuser votre invitation. Malheureusement, mon père ne me permet pas de fréquenter les inconnus…Mais je suis toujours contente qu’on me le propose. Si vous le voulez, je pourrais vous emmener voir mon père pour lui demander… ?

    Elle semblait à la fois heureuse et gênée. Son visage pâle ne reflétait aucun de ses sentiments, aucune de ses émotions et pourtant, elle semblait joyeuse à l’idée de déjeuner avec un homme d’une classe tel que Lestat. Cependant, elle n’avait pas le droit de voir les autres, ce qui explique son comportement. Maintenant que le vampire avait l’occasion de voir un scientifique, il ne lui suffisait plus qu’accepter la proposition de la jeune fille.

    - Ah. Je me nomme Nina. Nina Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

"M…Merci monsieur. Je…Je suis navrée de vous dire cela…Mais je dois refuser votre invitation. Malheureusement, mon père ne me permet pas de fréquenter les inconnus… Mais je suis toujours contente qu’on me le propose.

_Oh mon cœur est brisé en milles morceaux. N’avez vous donc point de cœur pour me faire endurer pareille souffrance. Ni y’a t-il donc aucun moyen pour nous de nous voire.

_ Si vous le voulez, je pourrais vous emmener voir mon père pour lui demander… ?

_A cet idée je sens que mon cœur recommence à battre. Allons voire votre père de ce pas, je prie le seigneur pour qu’il accepte mon rendez vous.

_Ah. Je me nomme Nina. Nina Einstein.

_Et moi Comte Lestat de Liancourt mais appelez moi Lestat je préfère. Je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Einstein. »

Il sortit du bureau des renseignement non sans oubliez la carte avec les informations pour rendez vous qu’il mit dans sa poche. Il tint la porte à Nina, la galanterie et son physique était son meilleur atout pour voire le père de la demoiselle. . Il le savait Tsumi ne pardonnerait aucun échec et s’il voulait obtenir son amour et la confiance de Aiyoku il se devait de tout mettre en œuvre pour réussir. Et après tout pourquoi ne pas mettre en avant ce que la nature lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:43

    - Un comte ?

    La jeune Nina écarquilla les yeux en voyant que l’homme qui lui avait adressé la parole était un comte. Elle n’y croyait pas, c’était impossible. Elle regarda rapidement dans toute la pièce pour voir si quelqu’un d’autre la remarquait, puis se leva, suivant le comte Lestat sans se douter de ses réels objectifs. Franchissant la porte avec un grand sourire aux lèvres, la jeune fille jeta un coup d’œil vers le ciel bleu qui était presque à son zénith. Il était bientôt midi, et si elle voulait l’accord de son père, il fallait se dépêcher.

    Ils partirent donc en direction du centre de recherche qui n’était pas à côté du service d’informations…La jeune fille resta aux côtés du comte, baissant la tête pour éviter de se faire remarquer.

    Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent finalement au centre de recherche où certains scientifiques étaient présents. Certains avaient des lunettes, d’autre non, certains étaient grands, d’autre non…Mais ils avaient tous une blouse blanche, signe de leur appartenance au centre. Personne ne semblait remarquer la présence de Nina ou de Lestat, ils étaient tous en train de discuter, certains en train de manger, d’autres assis sur des marches en train de discuter. C’était probablement la pause.

    Sur le côté, deux statues de gargouilles, assez effrayantes à première vue…Elles regardaient chacunes les nouveaux arrivants de leurs yeux de pierre…Bref, Nina monta les marches avec le vampire, puis franchirent la grande porte, pénétrant ainsi dans le centre de recherches où les scientifiques étaient bien plus nombreux. Il y avait des Ärms un peu partout. Des objets magiques et des livres étaient aussi présents, c’était incroyable.


    - Nous sommes.

    Nina regarda de gauche à droite, cherchant son père, puis lorsqu’elle le trouva, marcha vers lui. C’était un homme plutôt vieux. Il avait les cheveux longs, attachés à l’arrière pour ne pas se faire gêner lors de ses travaux. Il était en train de parler à un autre scientifiques lorsqu’il aperçu sa fille. Le père de la jeune Nina fit alors un signe de la main à l’homme avec qui il parlait puis celui-ci s’en alla aussitôt.

    Une mission pour la seconde griffe Hojo


    - Oh Nina, que fais-tu ici ? Tu devrais manger.

    - Hum…Papa, je te présente le comte Lestat. Il m’a invité à manger donc je voulais te demander s’il était…

    - Quoi ? Manger avec cet inconnu ? Vous, qui êtes-vous ? Que voulez vous à ma fille ?

    - Mais…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:32

Cet endroit était rempli de trésor, si Aiyoku était là nul doute qu'il serait aux anges. Toutes les personnes travaillant ici avait une blouse blanche, signe particuliers des scientifiques comme le lui avait dit son rencart de ce soir. Certains avait l'air gentils mais celui qui s'avançait vers eux semblait plus sévère peut être un responsable.

Oh Nina, que fais-tu ici ? Tu devrais manger.

-Hum…Papa, je te présente le comte Lestat. Il m’a invité à manger donc je voulais te demander s’il était…

-Quoi ? Manger avec cet inconnu ? Vous, qui êtes-vous ? Que voulez vous à ma fille ?

-Mais…

_Bonjour monsieur je suis Lestat, je vous prie d'accepter mes excuses car je sens bien que vous êtes inquiet au sujet de votre fille. Mais je vous en prie écoutez moi et juges ensuite. J'ai rencontré votre fille au bureau d'informations. Sa beauté et cette expression sur son visage ont fait chaviré mon cœur. De plus nous avons quelque peu discuté ensemble quand nous marchions à votre rencontre. Nous avons fait connaissance et je ne suis plus vraiment un inconnu pour elle. Je vous en supplie laissez moi l'emmener déjeuner et je vous promet de la ramener dans une heure."

Lestat se positionna discrètement pendant son monologue de telle façon quand moindre cas de refus il pourrait s'enfuir avec la petite.

(Hrp utilisation de discrétion lvl 1 même si je ne suis pas sûr du tout que ca serve à quelque chose pour mon déplacement et utilisation de sens amélioré pour capter des infos lvl 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

    Le père de la jeune Nina ne semblait toujours pas faire confiance au vampire. Il scrutait chaque trait de son physique, chaque ligne de son corps. Il essayait de voir si cet homme était une menace potentielle pour le centre. Il se frottait le menton tout en observant le comte qui se trouvait face à lui. Plus il réfléchissait, plus il était méfiant…Mais c’est en voyant sa fille qu’il eut la décision finale. L’homme soupira, fermant les yeux lentement, puis plongea sa main dans sa poche, détournant le regard sur le côté.

    - Très bien, j’accepte. Mais à une condition. Si tu rentres avant 15h et si vous n’allez pas trop loin…

    - Merci papa ! Merci beaucoup !

    Le scientifique sorti sa main de sa poche, puis tendit sa main vers Lestat, attendant de lui serrer la main. Il était toujours aussi méfiant, mais s’efforça à sourire pour ne pas énerver cet homme de classe supérieure. Une fois qu’ils se serrèrent la main, le scientifique toucha Lestat au dos, le rapprochant pour pouvoir lui dire quelques mots discrets à l’oreille.

    - Si tu touches à un seul cheveu de ma fille, ne compte pas revenir chez toi vivant…Lestat…

    Par la même occasion, Lestat pu remarquer que le scientifique lui avait mit quelque chose au dos. Une sorte de puce ou autre. C’était assez léger et on pouvait à peine le distinguer…A quoi cela pouvait-il servir… ? (+ 2 En PA)

    - Bien, vous pouvez donc y aller sans problème…Ah au fait, tu peux m’appeler Hojo…

    - Merci beaucoup papa !

    La jeune fille s’inclina face au scientifique Hojo, son père, puis tourna les talons pour regarder discrètement le vampire. Elle était bien plus joyeuse que la première fois…Bien, Lestat n’avait plus qu’à la conduire à un restaurant ou autre…


Dernière édition par MJ (Seiji) le Lun 30 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:15

"Docteur voyons tout se passera bien, votre fille est quelqu'un d'exceptionnel et je la protégerais. N'ayez crainte"

Finalement ca avait été plus facile que prévu car le père avait accepté même si il avait proféré des menaces qu'il ne pourrait pas mettre à éxécution. Il vit aussi la petite chose qu'il lui avait mit dans le dos, il devait faire attention à ce qu'il disait ou peut être que non finalement mais il avait dors et déjà besoin de savoir ce que cette chose était. Il ne pouvait se permettre de prendre le moindre risque. Il emmenana la petite Einstein dans un restaurant que lui avait conseillé la fille du point d'information. Pour être plus précis celui dans lequel il avait rendez vous tout à l'heure.

"Alors Nina parle moi un peu de toi et de ton père. Il a l'air de beaucoup t'aimer et de faire attention à toi pour être autant sur la défensive dès qu'il s'agit de toi. Et puis finalement nan ce n'est pas ton père mais toi qui m'interresse. Que fais tu dans la vie qu'aimes tu? Qu'elle sont tes rêves."

Tout en disant celà il jouait la carte du charisme et du drageur car il faisait d'imperceptible mouvement de tête pour faire scintiller ses cheveux soyeux. Une serveuses vint prendre leur commande.

"Que désires tu Nina, tu peu prendre ce que tu désire, pour moi ca sera un steack tartare avec des légumes et un verre de vin rouge. Nina je ne pense pas que ton père apprécierais que tu boives."

(Utilisation de sens amélioré pour essayez de glaner des ragot ou des info lvl 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:29

    - Je prendrais la même chose que Monsieur Lestat s’il vous plaît…Un petit verre de vin rouge ne me tuera sûrement pas, ne vous en faites pas.

    La jeune fille essaya de sourire pour ne pas paraître renfermée. En réalité, il s’agissait de son tout premier rendez-vous et ce, depuis sa naissance…Du moins dans ses souvenirs. La serveuse marqua tout dans un bloc note qui disparu lorsqu’elle claqua des doigts. Un Ärm…C’était un Ärm…La serveuse s’inclina alors devant ses clients, puis jeta un coup d’œil dans le restaurant, se dirigeant rapidement vers une autre table. Le silence régnait à la table du comte et la jeune fille. Pourtant, ce restaurant avait une bonne ambiance…

    - Hum Monsieur Lestat. Que faites-vous ici à Ragenrave ?

    Elle essaya désespérément de débuter une conversation pour éviter de faire fuir le vampire…

    Quelques secondes plus tard, des étincelles magiques parcoururent la table où ils étaient assis, puis leur plat respectif apparut sur la table grâce à ce qui était probablement un Dimension Ärm…La nourriture était bonne tout comme le prix était élevé. Mais quelqu’un avait probablement l’argent pour s’acheter tout ceci…Quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:51

"Je prendrais la même chose que Monsieur Lestat s’il vous plaît…Un petit verre de vin rouge ne me tuera sûrement pas, ne vous en faites pas.

_D'accord nous disons deux steak tartare et deux verres de vins. J'espère que votre père ne m'en tiendra pas rigueur."

La serveuse s'en alla après avoir utilisé son dimension ärm pour prendre les commandes et servir. La nourriture était vraiment délicieuse.

"Hum Monsieur Lestat. Que faites-vous ici à Ragenrave ?

_Appelez moi juste Lestat. Je suis à la recherche d'un ami, rien de plus. Mais dès que je vous ai vus je me suis dit que cela pouvait bien attendre une journée ou deux. Vous êtes très timide, nan ne rougissez pas voyons. Vous être très belle il n'y a aucune raison que vous vous sentiez mal à l'aise en ma présence."

Lestat commença à manger son tartare, le sang lui faisait du bien et remplissait un peu son estomac qui souffrait depuis quelques temps de fringales incessante. D'ailleurs le cou de cette fille était magnifique et son sang hum. Nan il devait se reprendre la mission passait avant tout. Il se ressaisit et demanda à Nina si comme son père elle était scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:08

    - Hum…Pas tout à fait, mais je travaille parfois avec mon père. Je l’aide sur ses expériences et j’apprends des choses…Mis à part ça, je ne suis qu’une jeune fille ordinaire.

    La jeune fille découpa son steak à l’aide de son couteau puis piqua le morceau avec sa fourchette avant d’en avaler une bouchée. Elle regarda un instant la pièce avant de voir une personne s’approcher de leur table. Une personne familière, un ami peut-être. En le voyant, elle fut médusée de stupeur…Mais qui était cette personne ?

    - Suzaku ?

    Le dénommé Suzaku était un jeune homme un peu plus petit que Lestat. Ses cheveux bruns étaient décoiffés et son regard perçant visa la jeune fille. Nina ne savait pas quoi faire…D’un pas lent et ennuyé, Suzaku s’avança, protégé par son manteau blanc, celui d’un noble.

    Une mission pour la seconde griffe 7dd9423ad5b2b31d80e7cc7lj8


    - Oh Nina. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Qui est cet homme qui t’accompagne ?

    - C’est un ami. Le Comte Lestat.

    - Enchanté de vous connaître Comte Lestat. Mon nom est Suzaku. Je vois que vous avez l’air proches…Laissez moi vous payer ce repas.

    Suzaku sorti de l’une de ses poches des Pyutas qu’il déposa sur la table avant de s’en aller, accompagné par ses gardes du corps. Il ne connaissait pas du tout Lestat, mais s’il était un ami de Nina, alors c’était aussi son ami. Payer ce repas serait comme un cadeau…Une fois Suzaku parti, la jeune fille se remit en place, continuant à manger tout en regardant le comte.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

Ainsi Nina travaillait parfois avec son père, mais cela ne résolvait pas entièrement le problème, comment faire pour que certains scientifiques le suivent. Là était tout le problème, de plus le chose qu'il avait dans le dos ne l'inspirait pas confiance du tout. Le comble du comble était qu'il n'avait pas payé le repas.

"Je vous remercie grandement monsieur Suzaku. Je vous redevrais ca une prochaine fois. Nina revenons à nous sur quel projet vous et votre père travaillé. Cela me fascine, je veux dire la science est quelque chose de si intéressant. Bien que comparé à vous cela n'est rien."

En attendant que celle ci lui réponde Lestat la regardait dans les yeux en essayant de l'envouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:31

    - Mon père et moi-même travaillons sur un nouveau type d’artefact magique. C’est en fait un concentré d’énergie pure d’un élément précis. Par exemple nous pouvons concentrer une magie de feu sous forme de cristal magique. Avec ce cristal, nous pouvons créer un certain artefact magique. Malheureusement, la magie qui se dégage de ces artefacts est souvent instable, mais nous essayons de combler les défauts même si certains nous sont encore inconnus…Ah, mais ne le dites à personne, je ne voudrais surtout pas que mon père soit au courant de tout ceci…

    Nina mangea le dernier morceau de steak présent dans son assiette, puis bu une gorgée de vin rouge. Elle était plus confiante. Elle aimait beaucoup ce Comte Lestat et espérait qu’il ne la tromperait pas…ou autre malheur. Une fois le repas terminé, Nina s’essuya les lèvres, puis se leva pour sortir du restaurant. Le repas ayant été payé par son vieil ami Suzaku, elle n’avait rien à craindre.

    La jeune fille regarda de nouveau le ciel bleu puis mit sa main juste au dessus de ses yeux pour ne pas être éblouie par la lumière du Soleil. Une fois fait, elle baissa la tête, presque désolée de devoir partir.


    - Je suis vraiment désolée mais il est bientôt 15 heures…Si vous voulez m’accompagner au Centre de Recherches, il n’y aura pas de soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:44

« Mon père et moi-même travaillons sur un nouveau type d’artefact magique. C’est en fait un concentré d’énergie pure d’un élément précis. Par exemple nous pouvons concentrer une magie de feu sous forme de cristal magique. Avec ce cristal, nous pouvons créer un certain artefact magique. Malheureusement, la magie qui se dégage de ces artefacts est souvent instable, mais nous essayons de combler les défauts même si certains nous sont encore inconnus…Ah, mais ne le dites à personne, je ne voudrais surtout pas que mon père me punisse…

_Ne vous en faîte pas Nina, je serais muet comme une tombe. Votre père ne saura pas que vous m'avez parlé de ses projets. Je vous remercie beaucoup pour ce repas en attendant le prochain.

- Je suis vraiment désolée mais il est bientôt 15 heures…Si vous voulez m’accompagner au Centre de Recherches, il n’y aura pas de soucis je pense.

_Bien sûr que je souhaite vous raccompagner j'allais moi même vous le proposez. Je puis même vous offrir mon bras si vous le désirez."

Ils s'en allèrent ainsi Lestat mettant sa main en visière pour éviter que le soleil ne lui brûle trop les yeux. Pendant le chemin il continua de questionner Nina à propos de ses rêves. Quand ils arrivèrent au centre le père de Nina l'attendait.

"Comme promis je vous ait ramené votre fille avant 15h00. Il n'y avait donc pas de raison de s'inquiéter comme ça. Mais dîtes moi docteur je suis un adepte de science même si je dois avouer non sans honte que mes connaissances en ce domaine ne soit limité. Ne pourriez vous point me montrer quelques unes de vos installations."
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:02

    Alors qu’ils se dirigeaient vers le Centre de Recherches, Lestat posa une question plutôt étrange à la jeune Nina qui essaya de trouver une réponse…Elle semblait hésitante, elle n’avait aucune idée…

    - Mes rêves… ? Pour tout vous dire, je n’en ai aucun…Ça peut vous paraître étrange, je sais.

    Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent face au Centre, où il n’y avait plus aucun scientifique. Ils étaient tous en train de travailler. Plus personne ne mangeait ou ne discutait dehors. C’était un grand changement, plutôt surprenant.

    Nina et Lestat arrivèrent donc dans le Centre où ils étaient tous en train de travailler sur des plans. Le professeur Hojo quant à lui, était en train de parler au même homme que la première fois. Ils étaient cette fois beaucoup plus près de l’entrée, ce qui permit à Lestat d’écouter leur conversation à l’aide de son ouïe surdéveloppée. Comme quoi le sceau vampirique lui avait offert un beau pouvoir. (+3 PA)


    - La modification est sous contrôle. Nous pouvons désormais passer à la phase suivante, le Projet 0 peut donc commencer.

    - Hum…Pour le moment, je préfère attendre. Une fois la nuit tombée, nous pourront en reparler, pour le moment, contentes toi de trouver une solution pour l’Arme Alpha…

    Nina s’avança de nouveau vers son père, toujours accompagnée par le Comte Lestat qui avait recueillit de nouvelles informations…Tout comme précédemment, Hojo fit un geste de la main à l’homme avec qui il discutait, ordonnant à celui-ci de s’en aller faire son travail. Le vampire prit ensuite l’initiative de prendre la parole, demandant au scientifique de lui montrer des installations. Un rire éclata avant qu’il ne réponde.

    - Oh, je vois que tu es de nature curieuse…Même si tu m’as ramené ma fille en parfait état, je doute que tu sois apte à voir nos installations. Nous avons beaucoup de travail ici. Quant à toi Nina, fais ce que tu as à faire.

    La jeune fille lâcha le bras de Lestat avant de partir de la pièce, disparaissant complètement de la vue du jeune homme. Désormais seul face au scientifique, il n’avait plus qu’à insister ou partir…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:16

C'est vrai que de n'avoir aucun rêve est très étrange, mais certaines personnes n'ont pas cette chance. Il entendit ensuite le projet 0 intéressant ainsi donc ces scientifiques arrivaient vraiment à obtenir des résultats. Il fallait qu'il trouve un moyen de les engager.

"Peut être partageras tu un jour les miens dit-il quand elle s'en alla voire son père" si bas qu'elle seule puisse l'entendre.

"Ainsi docteur vous ne me laisseriez rien entrevoir pour étancher ma soif de connaissance. Vous savez je pourrais financer certains de vos projets mais pour cela je dois constater par moi même l'avancé de vos travaux. Mais si vous ne voulez pas je n'insiste pas plus, et je m'en vais. Au revoir et à bientôt docteur."

Lestat fit mine de se retourner et de partir en espérant que le docteur lui propose de rester. Il commença à marcher vers une boutique car il n’avait plus rien à faire s’il n’acceptait pas son offre avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

    Malheureusement pour lui, Hojo n’était pas du genre à revenir sur ses décisions…Le vampire alla donc se promener dans la ville, allant de boutique en boutique sans la moindre intention d’acheter…Le temps passa assez rapidement, le Soleil se couchait, le ciel devenait jaune, orange puis rouge…La Lune faisait son apparition dans le ciel pendant que le Soleil disparaissait…Les secondes, les minutes et même les heures s’écoulaient, jusqu’à ce que le soir tombe finalement. Le soir tombé, Lestat avait encore le choix. Partir manger avec cette jeune hôtesse ou aller fouiner dans le Centre de Recherches ? Dans le second cas, il était préférable d’attendre la nuit car pour le moment, les scientifiques travaillaient toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:36

Cette saleté de scientifique n'avait pas voulu le laisser rentrer, quel homme intrangisant. De plus il ne savait pas ce qu'étais la chose qu'il lui avait mis sur ses vêtements, il passa donc à son hôtel et se changea pour plus de sécurité. Il alla ensuite au point info car il ne voulait pas aller dans le même restaurant le risque d'y trouver Suzaku était trop grand, et s'il le voyait avec une autre fille Lestat n'aurait d'autre choix que de le tuer. Arrivé au point info il demanda si la fille qu'il avait vu ce matin était présente. Sinon il devrait se débrouiller.

°Faîte qu'elle ne soit pas partit faîte qu'elle ne soit pas partit. J'ai aussi besoin d'elle ici. Des indics me permettrait e glaner des rumeurs sur des ärms ou de fort guerrier.°
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:08

    Une fois arrivé au service d’informations, le Comte Lestat pu apercevoir la jeune hôtesse avec qui il avait discuté au début de la journée. Elle avait visiblement terminé son service et attendait que le vampire aille la chercher. Chose faite puisqu’il était venu seulement pour l’emmener dîner.

    Une fois retrouvés, ils partirent ensemble vers un autre restaurant. Un évènement assez surprenant pour la jeune femme qui voulait aller dans un autre mais…Ce n’était pas possible. Ils marchèrent longtemps avant d’en trouver un, où la jeune hôtesse semblait bien connaître. Elle ne voulait apparemment pas y entrer mais c’était trop tard lorsque Lestat y entra…Ils s’installèrent à l’une des nombreuses tables du restaurant avant qu’une serveuse vienne les voir pour prendre leur commande.


    - Euh…Je prendrais comme lui.

    Une fois la commande faite, la serveuse s’en alla, faisant apparaître quelques minutes plus tard les plats demandés…

    Pendant qu’ils étaient en train de manger et de discuter, un vieil homme s’approcha d’eux, l’air surprit. Il semblait connaître la jeune hôtesse et donc était content de la voir dans son restaurant car c’était lui le patron.


    - Yume ? Oh, ça m’étonne de te voir ici avec un jeune homme. Tu as de nouvelles relations ? C’est ton petit copain ? Ah je me présente, Jin. Je suis son oncle !

    - Tonton, arrête…

    - Hé hé, je ne dirais rien à ton père, ne t’inquiète pas. Bon cette fois-ci c’est moi qui régale alors vous pouvez demander ce que vous voulez hein. Comme ton cousin est capable de créer des Ärms, on se fait beaucoup d’argent donc ne vous inquiétez pas. Bon je repars travailler.

    Une fois Jin parti, la jeune hôtesse soupira…Yume avait l’air gênée de manger dans le restaurant de son oncle, d’autant plus qu’elle était accompagnée par un homme ou plutôt un vampire…La soirée se déroulait parfaitement bien. Lestat et Yume s’entendaient bien, et se régalaient rien qu’avec la nourriture du dénommé Jin. Mais tout ceci prit fin lorsque Yume rentra chez elle.

    - Bon je dois m’en aller, bonne nuit, et à bientôt j’espère.

    Une fois partie, Lestat n’avait plus qu’à aller voir le Centre de Recherches pour y trouver quelques employés à recruter…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:25

"Je suis vraiment désolé tu sais de ne pas t'avoir emmené dans l'autre restaurant mais j'y ai mangé ce midi et je n'y ai pas trouvé la nourriture excellente. Pour toi je désire ce qu'il y a de mieux car tu le mérité. Si j'avais su que c'était le restaurant de ton oncle je ne t'aurais pas emmené ici. Je suis vraiment désolé de t'avoir mis dans l'embarras."

Malgré cette petite boulette le diner se passa bien, il sympathisait vite et la viande était sanglante que demander de plus. Lestat était donc vraiment très chanceux aujourd'hui vu qu'il n'avait pas payé deux fois de suite le restaurant et avait réussit à se faire une "ami" a service d'information d'une très grande ville. Sauf que maintenant la partie compliqué de sa mission allait commencer. Il mit alors sa capuche sur sa tête après être sortit du restaurant et tout de noir vêtu il se dirigea vers le centre de recherche. Il vit une petit fenêtre par laquelle il pourrait rentrer plus discrètement. En étant le plus discret possible il passa à l'intérieur et chercha le moindre indice pouvant le mettre sur une piste. Il devait trouver quelque chose le plus rapidement possible s'il voulait pouvoir s'en tirer sans que sa "relation" avec Nina ne soit mise ne danger.

Utilisation de discrétion niveau 1 et sens amélioré niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05

    La connaissance. L’arme ultime du Ninja. Bien meilleur que le chakra ou la force brute, la connaissance pouvait sortir de nombreuses situations. Alors que le chef du groupe restait pensif pour sa mission, il se mit en marche vers cet endroit où il devrait établir un camp. Mais bien entendu, il n’allait pas se contenter d’y dormir. Connaître le terrain pouvait offrir de nombreuses possibilités comme par exemple les endroits pour se cacher et se préparer pour une embuscade ou encore des lieux où ils pourraient construire des pièges. Pour le moment, Fuji et

    Lorsqu’il pénétra dans le Centre de Recherches, il faisait nuit noire. Seule la lumière céleste de la Lune éclairait encore les lieux. Il n’y avait plus personne dans le Centre mais un bruit de machine se faisait toujours entendre. Ce bruit était faible, mais grâce à l’ouïe surdéveloppée du vampire, il pu parfaitement entendre ce bruit assez récurrent.

    Plus il s’approchait de ce bruit, plus il était perceptible. Lestat était très discret dans ses mouvements, même si certains de ses pas pouvait être entendus. Heureusement pour lui, il n’y avait plus personne (+2 en discretion & PA)…

    Après quelques pas discrets vers ce bruit mécanique, le vampire arriva face à une porte de métal. Il n’allait sûrement pas s’ouvrir toute seule et s’il tentait quoique ce soit pour l’ouvrir, il serait aussitôt découvert…

    Soudain, un hurlement se fit entendre avant qu’une gargouille de pierre ne fasse irruption dans la pièce qui était complètement vide. Plus de scientifique, plus d’Ärm, plus de livre…Il n’y avait que des bureaux…et une gargouille de pierre. Devant le centre, il ne restait plus qu’une gargouille, ce qui signifiait que celle présente dans la pièce était vivante…Et avait déjà vu Lestat.


    - Grrrrr

    La gargouille déploya ses ailes puis vola vers le Comte afin de lui porter un puissant coup de griffe (-20 Pv/TerreImblocable)…Ce combat pouvait être la cause d’une agitation, ce qui inciterait sûrement un scientifique à ouvrir cette porte métallique…Une fois ouverte, Lestat aurait l’occasion d’y rentrer, mais si cette personne serait le professeur Hojo ou son collègue, ce serait un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:29

Grâce à son ouïe sur développée et sa faculté de discrétion Lestat put éviter de se faire repérer enfin c'est ce qu'il croyait. Il entendit un léger bruit il décida alors d'utiliser alors ses attributs naturels. Aussitôt ses griffes brillèrent puis s'allongèrent pour devenir de vrai petites dagues chacune.

°Il faut mieux que je prenne mes précautions, je n'ai pas le droit à l'erreur, Tsumi me tuerait.°

Il n'y avait plus rien uniquement des bureaux même les livres avait disparue. Il ne restait qu'une seule chose. Une porte métallique qui ne semblait pas facile à ouvrir, puis un grognement se fit entendre, et une horrible gargouille apparue. Elle lui donna un si puissant coup de griffe que même en parant avec les siennes il ne put tout éviter. Mais la plus grande faculté de ces griffes était l'attaque. Il sauta en l'air et quand il se retrouva dans le dos de la gargouille il abattit ses griffes dessus en espérant que cela suffirait à la blesser(-60). Il se mit en garde prêt de la porte pour pouvoir y entrer le plus rapidement possible si une blouse blanche en sortait mais si c'était Hojo ou son collègue tout était foutue.

°Faîte que ca ne soit pas Hojo, mais de toute façon je dois enlever de mon esprit toute part de sentimentalisme, celui qui passe cette porte mourra sans l'ombre d'un doute, à moins que ce ne soit Nina. Nan après mûre réflection même elle était comment dire sacrifiable.°

En tout cas cette petite gargouille lui plaisait bien et il avait besoin d'exercice dommage qu'il doive écourter le combat pour faire le moins de bruits possible

PV :210-10=100
PM :105-105=0



°Faîte que ca ne soit pas Hojo, mais de toute facon je dois enlever de mon esprit toute part de sentimentalisme, celui qui passe cette porte mourras sans l'ombre d'un doute, à moins que ce ne soit Nina. Nan après mûre rélection même elle était comment dire sacrifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

    Le puissant coup de griffe du vampire laissa une grande trace sur la gargouille, dont les yeux explosèrent pour laisser entrevoir deux rubis. De ces yeux fut projeté un puissant rayon rouge. Un vrai concentré d’énergie qui fonça tout droit vers Lestat, ne lui laissant que peu de chance d’y échapper (-50/Feu/Imparable)…L’attaque fut d’une grande puissance, mais aucune scientifique n’avait encore franchi cette porte métallique…Avec un peu de chance, il pourrait y arriver.

    - Graouuuuh !

    La gargouilla poussa un long rugissement, puis déploya entièrement ses ailes qui furent projetées sous forme d’ombres sur le sol. Il était toujours en vie et en pleine forme. Aussi, le Comte aurait sûrement du mal à le toucher tout ça à cause de son armure de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:06

L'attaque de Lestat avait porté mais au lieu de détruire la gargouille ca l'avait juste encore plus énervé et l'attaque qu'elle lui envoya était bien plus puissante que la précédente. Lesta ne put même pas la parer, ses griffes ne faisaient que traverser les flemmes sans en empêcher leur progression. Il mit son bras en opposition, quelques secondes plus tard il sentit l'odeur de chairs brulé qu'il dégageait, et la souffrance qui l'accompagnait. Pas mal pour un monstre de pierre, ces scientifiques n'étaient pas n'importe qui mais Lestat supputait que c'était de ses pierres qu'elle tirait sa puissance. Nina lui avait dit qu'il concentrait l'énergie d'un élément dans une pierre et ces rubis scintillaient comme le feu. Peut être quand les visant il réussirait à détruire la créature. Il sauta alors en l'air et essaya de zébrer le visage du monstre(-60). Il décida ensuite d'activer son armure d'or et frappa d'un coup de pieds puissant la créature au niveau de ses yeux(-30). Quand il ratterrit par terre il mit le masque de l'armure comme ca si un scientifique venait il ne le reconnaîtrait peut être pas.

°Je dois à tout prit garder pour moi mon identité, sinon c'est la fin. De plus Nina me plait bien et je voudrais continuer à la voire par la suite. Mais avant ça plus vite je tuerais ce monstre plus j'aurais de chance de réussir.°

PV : 200-50=150
PM :0+105-100=5

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Une mission pour la seconde griffe Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la seconde griffe   Une mission pour la seconde griffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour la seconde griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» [ RP ] Mission pour l'Empire
» Mission pour l'Eden
» Une mission pour un nouveau membre
» Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser