Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ RP ] Mission pour l'Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ RP ] Mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: [ RP ] Mission pour l'Empire   [ RP ] Mission pour l'Empire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:22

Après les cinq jours passé dans son manoir, Kain était enfin rentré à la forteresse quand il reçu une convocation de la part du commandant Thanatos, porté par un garde.

Kain le regarda alors avec un regard amusé.

* Déjà ?! A peine rentré et sitôt convoqué ..... j'adore vraiment ce que je fais, même si les autres imbéciles qui s'opposent encore à nous ne le comprennent pas. *


Il dit alors au garde :

" Merci bien, j'y vais tout de suite. Vous pouvez disposer. "

" A vos ordre Capitaine Darkhell. "
Puis il partit.

Kain sortit à son tour de ces appartements en murmurant :

" ...... et les affaires reprennent !!! "

Il se rendit alors à la salle du trône où il frappa et on lui répondit d'entrée. Dans la pièce, il n'aperçu que Thanatos. Il vient à sa rencontre avant de s'agenouiller et de dire :

" Seigneur, je suis là comme promis. Quels sont les ordres ? "

Kain attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[ RP ] Mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mission pour l'Empire   [ RP ] Mission pour l'Empire Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:20

Thanatos, plongé dans ses pensées, se sortit de ses réflexions à l'arrivée de Kain. Le Capitaine semblait avoir bien mis à contribution ses quelques jours de congé, mais Thanatos doutait qu'il avait pu réellement se reposer.

"Kain, bon retour à la Forteresse. J'ai bien peur cependant que tu n'en profites pas beaucoup, j'ai une mission de rang A à te confier, cela concerne le projet Osiris."

Le Commandant prenait bien soin de choisir ses mots. Il n'avait pas le temps de convoquer Kain dans une des ailes isolées de la Forteresse, et ils n'étaient pas dans la salle de trône à l'abris des oreilles indiscrètes.


"Ils ne vont pas tarder à s'éveiller à en croire l'Impératrice, et nous n'aurons sans doute pas le temps de mener cela à bien tel que nous l'avions prévu. Nous allons donc simplifier les plans pour qu'il soit prêt à temps ... Mais l'élément principal reste nécessaire, il s'agit d'une pierre magique de niveau 10., et il nous la faut au plus vite, malheureusement ça ne se trouve pas partout ..."

Thanatos soupira, tout en claquant des doigts pour que l'Ärm de projection de la mappemonde s'affiche. Un léger sourire se dessina sur son visage tandis que la carte de Mär Heaven se projetait holographiquement dans la salle du trône : Thanatos n'avait plus fait usage de cet Ärm depuis qu'ils avaient quitté la base secrète de l'Echiquier. Un point rouge clignota sur un ilôt à quelques kilomètres à l'ouest du continent Austral.


"Kargen, l'île aux Dragons. Un endroit bien connu des pêcheurs qui l'évitent soigneusement depuis bien des siècles. J'ignore s'il y a bien des dragons là-bas ou si ce n'est qu'un conte, mais je peux te garantir la présence d'une secte des plus dangereuses qui y croit dur comme fer. D'après les services de renseignement, ils existent depuis une dizaine d'années et réunissent des pierres magiques pour tenter d'invoquer des dragons dans notre monde, avec un peu de chance nous y trouverons certainement notre bonheur."


Le Commandant claqua des doigts, et aussitôt l'Ärm s'éteignit.

"Attention ils ne plaisantent pas, c'est une organisation récente mais ce ne sont pas des amateurs. J'ai entendu dire que certains de nos anciens camarades de l'Echiquier ont rejoint leurs rangs. Bref, il faut que tu t'infiltres dans leur Citadelle, mais je ne sais pas où ils entreposent les pierres, et je n'ai pas non plus de renseignements supplémentaires autres que ce que je viens de te donner. C'est une mission d'infiltration, tu t'en sens capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ RP ] Mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mission pour l'Empire   [ RP ] Mission pour l'Empire Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:21

Il fut donc accueillit par le commandant en personne qui ne perdit pas de temps en palabre et lui expliqua la mission en détail.

* Euhm ..... c'est pour le projet Osiris ...... Donc on va tout simplifier mais la pierre de niveau dix est absolument nécessaire ..... Dommage que je ne sois pas encore assez doué ..... . *


Il utilisa alors un ärm de projection que Kain n'avait pas vu depuis longtemps avant de continuer en disant :

Citation :
"Kargen, l'île aux Dragons. Un endroit bien connu des pêcheurs qui l'évitent soigneusement depuis bien des siècles. J'ignore s'il y a bien des dragons là-bas ou si ce n'est qu'un conte, mais je peux te garantir la présence d'une secte des plus dangereuses qui y croit dur comme fer. D'après les services de renseignement, ils existent depuis une dizaine d'années et réunissent des pierres magiques pour tenter d'invoquer des dragons dans notre monde, avec un peu de chance nous y trouverons certainement notre bonheur."

Il désactiva alors l'ärm pour finir son explication :

Citation :
"Attention ils ne plaisantent pas, c'est une organisation récente mais ce ne sont pas des amateurs. J'ai entendu dire que certains de nos anciens camarades de l'Echiquier ont rejoint leurs rangs. Bref, il faut que tu t'infiltres dans leur Citadelle, mais je ne sais pas où ils entreposent les pierres, et je n'ai pas non plus de renseignements supplémentaires autres que ce que je viens de te donner. C'est une mission d'infiltration, tu t'en sens capable ?"

Kain prit alors la parole car son supérieur attendait une réponse :

" Comme vous devez le savoir seigneur, je peux me faire très discret mais quand je suis obliger d'avoir recourt à mes ärms, ceux-ci sont loin de l'être. Sauf peut être celui que j'ai récupérer durant mon congé mais le but est de ne pas avoir à me servir de mes ärms si j'ai bien compris. Si j'avais plus de temps, je m'infiltrerai en rentrant dans leur rang mais là .... je vais devoir rentré dans leur citadelle en échappant à la vigilance des gardes et surtout, ne pas me faire reconnaitre par nos anciens compagnons, bien qu'ils n'aient jamais vu mon visage. Je vous dis tout ça pour que vous comprenez bien que j'accepte la mission mais qu'il est loin d'être sûr que j'y arrive. Y-a-t-il aucune chance que l'un de nos anciens comparses puissent me faire entrée ? "


* ..... si seulement j'arrivais à mieux cacher ma force ..... . *

Le capitaine attendit alors la réaction qu'allait engendrer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[ RP ] Mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mission pour l'Empire   [ RP ] Mission pour l'Empire Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:09

Thanatos hocha négativement la tête.

"Je n'ai plus de contact avec ces hommes depuis un certain temps. Cependant l'uniforme des membres de cette secte est simplement un manteau noir orné d'un kundalini blanc dans le dos. Je t'en ai fait préparer un par les couturiers de la forteresse, la capuche te garantit une certaine discrétion tant que tu ne regarderas personne droit dans les yeux."


Le Commandant savait malgré tout que cela était très léger comme garantie, surtout si Kain devait atteindre les endroits les plus secrets de la Citadelle.

"Tu peux prendre quelques armes cachées, il y en aura sûrement à l'armurerie. Cela t'évitera d'utiliser ta magie. Des armes de lancer de faible taille, quelques somnifères et du poison devraient faire l'affaire contre la plupart des membres de la secte. Mais tu devras faire usage de tes Äms en cas d'affrontement avec les dirigeants. Et voici un objet supplémentaire qui sera sûrement utile."

Thanatos prit un anneau orné d'un vortex dans sa poche, et le remit à Kain avec un léger sourire.


"C'est l'Andarta de l'un espions du réseau de renseignement, il pourra te téléporter dans la cour de la Citadelle. Malheureusement il n'a pas pu aller plus loin avec pour ne pas se faire repérer. Essaye de le lui ramener en un seul morceau, j'ai cru comprendre qu'il y tenait ... Je pense que tout est là, tu as d'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ RP ] Mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mission pour l'Empire   [ RP ] Mission pour l'Empire Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:07

Après avoir entendu la réponse du commandant Thanatos et ces conseils, Kain commença alors à réfléchir à un plan d'action quand il dit ce qui ressemblait presque à une blague :

Citation :
"C'est l'Andarta de l'un espions du réseau de renseignement, il pourra te téléporter dans la cour de la Citadelle. Malheureusement il n'a pas pu aller plus loin avec pour ne pas se faire repérer. Essaye de le lui ramener en un seul morceau, j'ai cru comprendre qu'il y tenait ... Je pense que tout est là, tu as d'autres questions ? "

* C'est une farce ou quoi ? ...... Comme si j'avais l'habitude d'abime des ärms ...... Sitôt arrivé, je pourrais lui renvoyer grâce à mon propre dimension ärm ..... . *

" Je n'ai pas d'autres questions Seigneur. Je vais de ce pas aller me préparer pour ramener ce pièce vitale à notre projet. Si je peux, je récupérais autant de pierre que possible car j'ai besoin d'une pierre de niveau 5 pour mon usage personnel. Maintenant, puis-je me retirer ? "


Kain attendit alors l'approbation de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[ RP ] Mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mission pour l'Empire   [ RP ] Mission pour l'Empire Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

Thanatos acquiesca d'un bref signe de la tête.

"Oui, tu peux y aller. N'oublie pas que le temps nous est compté. Si les Êtres Mythologiques se libèrent avant que notre plan ne soit mis à éxécution, ce que nous avons batti ces dix dernières années sera réduit à néant."

Puis, tendit que le Capitaine quittait la salle, le Commandant se détourna pour se diriger vers une table basse encombrée de dossiers. Il prit les deux premiers de la pile et quitta la pièce par une porte dérobée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[ RP ] Mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mission pour l'Empire   [ RP ] Mission pour l'Empire Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:40

Thanatos acquiesça à sa demande et Kain sortit donc de la pièce. Il se rendit alors à ces appartements où le commandant avait fait envoyé l'uniforme de la secte. Arrivé sur place, il trouva le vêtements sur son lit et entrepris donc de ce changer. Il se regarda alors dans une glace.

* Uhm .... ça va, on voit pas du tout ma tête .... à part le symbole, c'est ce que je porte d'habitude .... je prend deux ou trois affaires et je vais à l'armurerie ..... . *

Kain prit alors un sac dans lequel il mit une outre d'eau avec quelques trucs à manger puis il sortit et se rendit à l'armurerie. A l'intérieur, il alla directement voir le responsable :

" Bonjour, je vais en mission et j'ai besoin d'arme discrète. Je vais donc prendre des dards, des dagues de lancé et un fil étrangleur. Je dois aussi voir l'alchimiste. "

L'armurier lui tendit alors ce qu'il avait demandé avant de tendre un doigt indiquant le fond de la salle. Il rangea alors tout son attirail avant de se rendre dans la direction indiquée. Sur place, il vu un vieil homme à l'aspect un peu fou.

" Trasares, j'ai besoin d'une fiole de poison mortel instantané applicable sur des armes de jets ainsi qu'un soporifique. Je prendrais aussi des grenades fumigènes et soporifiques. "

" Très bien Capitaine. Je vais vous chercher ça. " Le vieil alchimiste alla alors fouiller dans ces fioles et en sortit alors ce qu'on lui avait demandé puis les tendit au demandeur.

" Merci. "
Et il partit.

Kain rentra alors dans ces appartements et prépara ces armes en les enduisant de deux produits qu'il venait de récupérer. Enfin prêt, il prit alors l'andarta de l'espion impériale et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mission pour l'Empire   [ RP ] Mission pour l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Mission pour l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Mission pour l'Eden
» Une mission pour un nouveau membre
» Une mission pour la seconde griffe
» Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser