Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Car le monde n'attend pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:27

Lestât avait eu un entretien avec Aiyoku qui semblait assez content du travail effectué par sa personne. Cependant cela ne lui suffisait pas et Lestât avait donc reçu un nouvel ordre de mission a effectuer pour son seigneur. Il avait entendu parler d’un endroit qui serait satisfaisant pour son maître et décida de se documenter à la bibliothèque du château. Il cherchait une carte ancienne dans un langage que seul ceux de son espèces pouvait comprendre enfin il aimait à le penser car le secret de sa mission était une priorité pour les factions rivales. Une fois dans la dite salle il commença ses recherches, au bout de quelques temps il trouva ce qu’il avait besoin, dans les terres inexploré d’une partie du monde il trouva le nom qu’il recherchait Le Mont Sanglant, réputé avoir été le sièges de plusieurs batailles. Comme il s’y attendait la localisation n’était pas précisée, il devrait improviser sur place. Il s’en retourna décidé à partir, puis il pensa au nombreux trésor qui se trouvait ici vestige de la puissance perdu de son espèce ou annonciateurs d’un futur glorieux s’nterrogea-t’il.

°Ce sera à nos actes d’en décider, un pion ne peut-il mettre en échec le roi?°

Avant de partir il repassa dans sa chambre et mit un bague très féminine à son auriculaire, il l’embrassa et une larme perla au coin de son œil, si belle et si jeune pourquoi mon dieu était elle morte si tôt.

°Non Dieu n’est pas celui vers qui je dois me tourner, j’ai depuis longtemps abandonné le chemin menant à son royaume, mon sentier s’enfonce dans des ténèbres insondable. °

À l’aide de son majeure il recueillit la larme de sang qui avait coulé sur sa joue, il parait que lorsque les larmes tarissent les yeux coulent toujours Lestât ne le savait que trop bien. Il alla en haut d’une tour puis alla en direction de Kretiscal où il avait déjà séjourner pendant quelques temps durant ses années passé à la recherche de Zombos, il espérait trouvé plus d’information près d’un petit village situé non loin de la chaine de montagne de ce royaume, un ancien où un érudit pourrait sûrement l’aider, dans ce genre de lieu reculé la tradition orale a une grande importance pour les populations. Il disparut ns une faille de l’espace qui semblait absorber même la lumière, les ténèbres ultimes lieu où il tendait à vivre. La lumière du crépuscule pourtant faible lui faisait mal aux yeux, l’inconvénient d’être nyctalope sûrement car ses yeux mettaient un certains temps à s’habituer à la lumière du jour. Une fois sa vision revenu à la normale il nota la couleur très rouge du ciel, la nuit promettait d’être sanglante, ce genre de présage ne trompe pas ce qui n’y faisaient pas attention n’étaient que des inconscient. Lestât activa ses crocs son ärms le plus discret qui lui permettrait au cas ou a se battre. Mieux valait prévoir que guérir, c’était d’ailleurs pour cela qu’il était ici. Il avança lentement dans la rue principale de ce qu’n pouvait au maximum appeler un village en étant généreux. Il entendait les verrous se fermer à son approche, les volets se rabattre, apparemment les étrangers n’étaient pas courant par ici. Cependant dans tout bled qui se respecte il y a un temple et un bar, le premier lui était interdit de par sa nature et le second n’était qu’un repère de pochtron mais face à l’hospitalité des habitants il n’avait pas le choix. Il se rendit au bar et s’assit au comptoir sans oubliez de cacher sa bouche par une écharpe légère et de vérifier que ses gants cachait bel et bien ses griffes.

« Bonjour je voudrais un verre de sang frais s’il vous plaît."

Devant la tête du patron qui semblait effrayé il se mit à rire

« Ne vous inquiétez pas je plaisantais donner moi plutôt une bouteille de votre meilleur alcool et attention je veux une boisson d’homme, pas un truc pour pucelle. »dit-il en souriant.

Il donna alors une somme bien rondelette au patron et d’un regard appuyé il lui fit comprendre qu’il avait besoin de plus qu’une bouteille, le patron s’approcha alors de lui et il Lestât lui dit alors dans l’oreille d’une façon si faible que seul lui pouvait l’entendre.

« Dites moi ou je peux recueillir des informations sur le Mont Sanglant ou si vous en avez-vous-mêmes cela m’arrangerait, comme vous l’avez vu j’ai de quoi payez, j’espère que cela ne fait aucun doute pour vous que je puisse être très généreux dit il en mettant un autre billet dans la poche du patron. Cependant si vos informations ne sont pas fondées alors je serais me montrer autrement plus persuasif. Mais je pense que nous n’auront pas besoin d’avoir recours à de telle extrémité n’est ce pas ? »

Lestât lâcha alors le barman en se sirotant son verre d’un alcool artisanal plutôt bon.

« En tout cas c’est sûr que l’on sent par où ça passe, c’est plutôt bon et je dois reconnaître que c’est bel et bien une boisson d’homme. »

(Pour meujeu TOM please)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:45

Le barman était légèrement traumatisé, des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage. Lorsque le comte lacha sa prise, l'homme parla très lentement, surement en pensant à ce qui pouvait lui arriver si il se trompait.

" Personne ne va plus au mont sanglant. On dit que c'est sans retour! mais je ne sais rien de plus! Je pense que le vieux Sam doit en connaitre un peu plus. Il habite dans la seule maison noire de la rue principale. Pour entrer chez lui il faut trouver le bon code grâce au cinq numéros sur sa porte. Autrement il n'ouvre pas! Je ne connais que les deux premiers: le 4 suivi du 1. Ensuite je n'en sais rien mais il parait que tout se sait dans ce bar. "

Apparemment le barman avait craché tout ce qu'il savait puis il partit dans l'arrière salle pour récupérer de ses émotions. Qu'allait faire Lestat? tout ce qu'il pouvait voir était trois personnes dans le bar en train de boire ce qui était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:19

Apparemment le petit coup de pression de Lestât avait porté ses fruits le barman semblait a point et prêt à lui dire ce dont il avait besoin. Comme prévue de la sueur coulait sur ses joues et il cracha le morceau.

MJ Tom a écrit:
" Personne ne va plus au mont sanglant. On dit que c'est sans retour! mais je ne sais rien de plus! Je pense que le vieux Sam doit en connaitre un peu plus. Il habite dans la seule maison noire de la rue principale. Pour entrer chez lui il faut trouver le bon code grâce au cinq numéros sur sa porte. Autrement il n'ouvre pas! Je ne connais que les deux premiers: le 4 suivi du 1. Ensuite je n'en sais rien mais il parait que tout se sait dans ce bar.


_Merci bien mon brave vous m’avez mériter votre extra il est temps de voire vos piliers pour que je puisse voire le bout de cette énigme, et buvez un coup avec ce que je vous ait donné vous avez l’air un peu palot. »

Le barman retourna dans l’arrière boutique sans demander son reste, Lestât prit la bouteille et s’en alla voire le premier homme. Il lui remplit son verre et lui demanda s’il connaissait le vieux Sam et s’il savait comment rentrer chez lui.

« Voyez vous mon cher, je pense que je peux vous aider à vous rappeler quelques détails, si vous pouviez me dire comment rentrez chez lui ça m’arrangerait. »

Puis Lestât se retourna vers les deux autre car il n'avait pas de temps à perdre et leur demanda de rejoindre leur table, il leur offrit un verre puis sortir une bourse.

« Celui qui me dit comment rentrer chez le vieux Sam récoltera de quoi boire pendant un an et encore je pense que c’est un euphémisme. »

Lestât espérait que cela suffirait sa mission ne souffrirait aucun délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:33

Apparemment deux des trois hommes n'avaient que peu de scrupules à dire ce qu'ils savaient en échange de quelques bouteilles gratuites.

" Bien sûr que je connais le vieux sam. Je sais juste que le 5 numéros est le 2. Après cela je ne sais rien. "


" Tu connais le dernier numéro? je le connaissait aussi! D'ailleur c'est le seul que je connais! Désolé monsieur le bienfaiteur mais je ne pourrais vous être d'aucune aide. "


Cependant un problème allait survenir car le troisième homme ne toucha pas à la boisson. D'un sourire un peu narquois, il se releva, puis sortit du bar, toujours dissimulé sous de larges habits noirs. La lune était à son point culminant dans le ciel éclairé d'innombrables étoiles. Apparemment l'homme semblait sûr de lui, mais connaissait-il quelquechose en rapport avec le vieux sam? Personne ne pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:32

Apparemment deux des trois hommes n'avaient que peu de scrupules à dire ce qu'ils savaient en échange de quelques bouteilles gratuites.
Citation :

" Bien sûr que je connais le vieux Sam. Je sais juste que le 5 numéros est le 2. Après cela je ne sais rien.


_Ah ça c’est sympa mon gars t’as mérité une partie de la récompense, essaye de l’utiliser avec parcimonie et de ne pas noyer tes problèmes dans l’alccol , alors 1 numéro sur trois égale de quoi boire pendant 4 mois»

Lestât ouvrit alors sa bourse et lui donna de quoi boire pour 4 mois en buvant comme un trou cela va sans dire.

Citation :
" Tu connais le dernier numéro? je le connaissait aussi! D'ailleurs c'est le seul que je connais! Désolé monsieur le bienfaiteur mais je ne pourrais vous être d'aucune aide.

Bon je te donne aussi une partie de la récompense de quoi tenir un mois ok mais même combat que pour ton copain pilier de bar"


Cependant le troisième homme ne toucha pas à la boisson et sortit du bar, il put voire dans l’entre brasure que la lune était haute dans le ciel illuminant quelque peu sa silhouette caché par de larges habits noirs. Peut être savait il quelque chose, de toute façon il était sûrement louche aux vus de son accoutrement. Lestât se leva et d’un signe de tête il dit au revoir au pochtron de ce rade miteux et suivit l’inconnue dans la nuit. Il l’attendait tranquillement dehors, Lestât essaya d’utiliser ses sens pour remarquer toute trace d’anxiété pour savoir si cet homme était dangereux. Si son rythme cardiaque restait faible il devrait sûrement se préparer au combat, mais ce n’est pas ce qu’il souhaitait.

« Alors viel homme, vous ne vouliez pas boire un peu à ma santé lors de ma tournée général, ce n’est pas très poli. Vous savez ce que je veux savoir, comment entrer chez le vieux Sam ou le chemin menant au Mont Sanglant, votre prix sera le mien car mon voyez vous mon Seigneurs m’a donné une mission et je ne veux point le décevoir. »

Lestât avait toujours un pion d’avance car ses crocs bien caché derrière son écharpe lui permettrait de tuer cet homme étrange au moindre signe de combattif envers lui.

Utilisation de sens amélioré lvl2


Dernière édition par Lestat le Mar 9 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:15

[+2 point en sens et je prend la version où il t'attend ^^]

Lestat ne put sentir que très peu de battement de coeur. Il arrivait même quelquefois que Lestat ne pu ressentir les battements de coeur. S'arretaient-ils? Personne ne pouvait le savoir mais le vieux commença à retirer ses habits noirs tout en répondant au comte.

" Tu crois peut être que je vais te dire quelquechose contre des bouteilles d'alcool? Tu crois que tout les gens présent dans un bar sont des pochtrons? Et bien détrompe toi, je ne bois jamais d'alcool et je ne te dirais pas les derniers numéros! "

C'est alors que les habits noirs de cet homme partirent dans les airs, laissant apparaitre le corps complet de l'homme.

Car le monde n'attend pas The_Bountless_Hunter_by_Szarcastic

L'homme ne perdit pas de temps et activa une sorte de faux pour aller attaquer le comte en pleine poitrine. (-12PV) Un combat était inévitable et l'adversaire débordait d'énergie magique, ou du moins, on pouvait la voir à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:06

Quand Lestât sortit il retrouva l’homme dehors qu’il l’attendait il lui parla tout en essayant de le jauger, quand il écouta son cœur il n’en entendit que de très légers battement signe évident d’un individu qui fut souvent confronté à des situations délicates et comment s’en sortir. Lestât ne savait pas trop quoi faire et attendit donc que son adversaire attaque en premiers. Il utilisa alors un ärm rudimentaire et Lestât pour lui prouver sa puissance décida de l’écraser totalement une victoire totale sur un adversaire de bas étage, il se dit aussi que ses crocs le tuerait sur le coup et changea de tactique.

" Leo gold cloth » murmura-t’il.

Aussitôt son corps fut recouvert d’une armure d’or sur laquelle vint s’échouer la lame de son adversaire. Il prit le poigné de son adversaire et gonfla la puissance de son poing au moment de l’impact. Un soupir et un mot sortirent de ses lèvres juste avant que le poing ne vint chercher à détruire les organes internes de son adversaire.

« Pffff, pitoyable »

C’est alors que la paume ouverte et les doigts en avant il toucha son adversaire et il lui semblait bien sentir l’impact en du sang coulé sur sa paume droite(-50). Il prit une pause pour accentuer la terreur qu’il pouvait infliger et le regarder d’un air hautain qui semblait vouloir dire, meurs ou repends toi.

« Alor tu compte toujours rester muet et mourir ou me donner les informations que je désire, tu sais très bien que je peux défaire ce que j’ai fait ne m’oblige pas à te tuer tu ne mérites pas que j’ai ta mort sur ma conscience. Tu sais très bien que je peux défoncer la porte de la maison du vieux Sam ou encore pire faire mourir tous les autres villageois devant ses yeux. Ne m’oblige pas a cette extrémité. »

Lestât le regarda droit dans les yeux sourit et puis lui murmura.

« Dépêche toi j’ai soif et si tu ne te grouille pas je n’aurais bientôt plus rien à boire. »



PV: 210
PM:123-120=1

Nom de l'Ärm : Leo Gold Cloth

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:23

" Penses tu vraiment me faire peur comme ça? A vrai dire, tu me surprend car je ne pensais pas que tu pouvais annihiler mon attaque. Maintenant que je suis satisfait de ton niveau, passons à l'étape supérieure. "

L'aura magique de l'homme bandé commença à l'entourer et on pouvait voir une couche rouge orangée tout autour de son corps. (un peu comme naruto et Kyubi ^^) Une boucle d'oreille commença à briller puis une énorme lame apparut dans les mains de l'homme au bandages. Son épée était d'un noir atroce et une tête de mort ornait sa base. Une aura maléfique en émanait tandis que l'homme la prenait à deux mains. Il s'élança sur le comte et le frappa avec au bras droit laissant une entaille énorme dont coulait le sang du vampire. (-60PV) On pouvait voir des têtes derrière les fenêtres du bar. En effet, attiré par le bruit que venait de faire l'homme aux bandages, les clients curieux voulaient voir ce qu'il se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:06

Citation :
" Penses-tu vraiment me faire peur comme ça? A vrai dire, tu me surprends car je ne pensais pas que tu pouvais annihiler mon attaque. Maintenant que je suis satisfait de ton niveau, passons à l'étape supérieure.

Tu prends tes grands airs mais tu es incapable de me toucher pauvre petit homme inbut de son pouvoir, je t’avais laissé le choix pour ne pas que tu meurs dans d’atroce souffrance mais je pense que je ne vais plus me retenir, j’exècre la faiblesse et la vantardise. »

Lestât vit alors une espèce d’aura orange entouré le corps de son adversaire puis il sortit une lame d’un noir profond qui le laissa contemplatif. Cependant l’attaque fut plus puissante et elle réussit a traverser en partie son armure d’or(-30 seulement). Lestât fut quelque peu surpris mais rien d’étonnant en soi, l’énergie du désespoir et l’envie de vivre voilà lui permettait de lui infliger de telle blessure. Ill le regarda encore une fois puis lui dit tout en léchant son sang d’un air affamé.

« Il n’y a vraiment que cette nourriture qui me plaît, j’espère que ton sang n’est pas aussi dégeulasse que ta gueule car franchement tu n ‘es pas gâté. Par contre j’aime bien la couleur de ta lame, la même que mon cœur»

Lestât utilisa alors l’onde de choc dégagé par la puissance son poing pour attaquer à distance son adversaire .(-50) puis décida de changer de stratégie et de laisser un cadavre de plus derrière lui. Son armure d’or disparut et ses crocs grandirent et rougirent. Il sauta sur son adversaire qui venait a peine de se relever pour le mordre au niveau du coup. Sa puissante mâchoire emporta des reste de peau en plus du sang prélevé qui le guérit quelque peu(-60 pour lui+30 pour moi si ca touche).

« Infecte mais au moins ca joue son rôle nutritif, j’espère que tu n’es toujours pas mort mon pauvre. »

Puis il éclata d’un rire cristallin mais profondément sadique qui faisait froid dans le dos, il se retourna la figure barbouillé de sang et regarda les clients comme s’il allait les tuer.

« Vous n’avez rien a faire ici, disparaissez ou je ne vous garantie pas de vous laisser en vie. »

PV:210
PM: 23

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:18

L'homme ne résista pas aux attaques combinées de Lestat et tomba au sol raide mort pendant que ses bandages, déchiquetés, commençaient à tomber à terre dévoilant un corps calciné sur lequel on pouvait aisément lire deux nombres écrit en noirs et très gros. Ces deux nombres étaient le 54 et le 33. Que cela voulait-il dire? L'homme était certes peu puissant, mais il renfermait sûrement un indice utile pour le comte.

[Désolé mais j'ai rien de plus à te dire ^^ tu as les cartes en main ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:19

L'homme ne résista pas aux attaques combinées de Lestât et tomba au sol raide mort pendant que ses bandages, déchiquetés, commençaient à tomber à terre dévoilant un corps calciné sur lequel on pouvait aisément lire deux nombres écrit en noirs et très gros. Ces deux nombres étaient le 54 et le 33. Que cela voulait-il dire? L'homme était certes peu puissant, mais il renfermait sûrement un indice utile pour le comte. Son faible adversaire mourut sous ses assauts répété, et tomba au sol raide mort. Lestât le regarda avec froideur et se lécha une dernière fois un des ses doigts encore ensanglanté par ce minable. Ses pouvoirs de vampire étaient impressionnant il n’avait rien la guérison était déjà terminé s’en était incroyable. Il devait cependant se concentrer sur son objectif, il l’inspecta a la recherche d’un quelquonque indice. Il vit alors un corps calciné où trônait deux tatouages.

°54 et 33, les deux premiers numéros étaient 4 et 1, le dernier 2, en prenant en considération le fait qu’il n’y a que des nombres comprit entre 1 et 5 je me demande si le premiers chiffre est celui du code et le deuxième celui de l’emplacement. D’après ce raisonnement le code de la maison du vieux Sam devrait être 41352. On peut toujours essayé mais avant j’ai un truc à régler.°

Il se tourna une nouvelle fois vers les piliers de bar et leur dit ceci avec une voie si froide et une telle dureté dans son regard qu’un frisson dû parcourir leur échine.

« Si vous révélez à ne serait ce qu’une seule personne ce que vous venez de voire, son sort sera doux à côté du votre. »

Puis il repartit sans un regard en arrière en cherchant la maison qu’il désirait. Une fois devant la porte il entra le code qu’il avait trouvé 41352, et essaya de tourner la poignée, le plus discrètement possible car il ne savait pas si le vieux Sam lui serait hostile et tout ses sens étaient en alerte .

°True time baby, je sens que ça va déboiter sérieux°

( Utilisation de perception lvl2 et discrétion lvl1)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:19

[Bien que peu utile, tu gagnes +2 en perception]

Les curieux du bar n'avaient pas mis deux secondes pour partir se cacher à l'interieur de celui-ci. Lestat avait vraiment de quoi faire peur après un combat comme cela. Et pourtant, le combat n'avait pas été trop compliqué pour le comte vampire qui avait dû s'amuser un peu. il partit donc vers la maison du vieux Sam. Arrivé devant la porte, il put distinguer cinq petit bouton chiffré de 1 à 5. A l'interieur il ne put entendre que le mécanisme qui s'enclenchait. Aucun autre bruit ne filtrait de cette immense porte. C'est alors que le code s'illumina et une flèche sortit de la porte pour indiquer l'arbre qui se trouvait juste derrière. Un vieil homme en descendit et commença à engager la conversation.

" Tu as trouvé le bon code alors tu as le droit à un souhait. Je ne suis pas un génie alors n'espère rien de trop gros. Cependant je sais déja ce que tu souhaite. Alors je vais te le dire! Pour aller au mont sanglant, prend la route cendrée qui vous y amène directement. Cependant, pour se rendre sur la route cendrée, il faut passer par un passage chez moi. Allez-y mais faites attention, on n'en reviens quasiment jamais. "

[Je te laisse carte blanche pour ton trajet et tu arrive devant une montagne mais tu ne peux pas monter dessus pour atteindre l'entrée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

Lestât avait eu raison le code était bien celui qu’il pensait, il entendit les cliquetis des mécanismes mais rien d’autres ne filtrait de cette maudite porte, même son ouïe ne le lui permettait pas. Il y avait de quoi avoir peur, car une telle protection pour une simple personne, son savoir devait être immense, son savoir ou sa force. Il fit attention et rentra, le vieux Sam semblait l’attendre et lui dit.

Citation :
" Tu as trouvé le bon code alors tu as le droit à un souhait. Je ne suis pas un génie alors n'espère rien de trop gros. Cependant je sais déja ce que tu souhaite. Alors je vais te le dire! Pour aller au mont sanglant, prend la route cendrée qui vous y amène directement. Cependant, pour se rendre sur la route cendrée, il faut passer par un passage chez moi. Allez-y mais faites attention, on n'en revient quasiment jamais.

Merci tout d’abord pour ces informations qui me seront d’une très grande aide, et merci encore pour vous inquiétez pour moi, mais ne vous faîtes pas de soucis je ne suis pas un homme comme les autres. Pour vous dire la vérité je ne suis même plus un hommo sapiens, je suis autre chose. Alors la route cendrée le mont sanglant, l’histoire de ce lieu me semble teinté de mort il va falloir que je fasse attention. Au revoir viel homme et à bientôt, mais avant que vous ne partiez pourriez vous changer la combinaison de cette endroit, trop de gens en connaisse une partie et vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise rencontre. »

Lestât sortit alors par le sous terrain qui menait à la route cendrée. Il fut dans le noir que quelques minutes puis remonta doucement à la surface. Il respira à nouveau l’air libre avec une certaine satisfaction puis se remit en route, le mont sanglant en ligne de mire semblait ne plus être très loin. Il décida de ne pas se fatiguer et d’y aller rapidement en invoquant ses ailes, il s’envola tout en suivant la route, une demi heure plus tard il était arrivé, il voyait une caverne qui pourrait servir d’entré et tenta d’y aller mais il se cogna à un champ de force. Le choc fut rude et il faillit s’écraser au sol. Il atterrît encore légèrement sonné et se mit à réfléchir à un moyen de passer. Il regarda tout au tour de lui en espérant remarquer un détail détonnant et désactiva ses ailes.

[Je mets pas la fiche de l'ärm car c'est juste pour faire classe
Cool XD et pour gagner du temps en ne marchant pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

Lestat avait été très rapide pour parcourir le chemin qui le séparait du mont sanglant. Cependant, plus il avançait, plus il pouvait constater le déclin de toute forme de vie autour de lui. Arivé au mont sanglant, plus aucune forme de vie ne se montrait, aucun arbre, aucun animal, rien! Lestat continua d'avancer et se heurta à une sorte de barrière invisible. Il eut du mal à se relever et pu observer ce champs de force assez particulier. En effet, au fil du temps, une accumulation de force arriva devant Lestat et un visage se forma.

" Alors surpris par moi? Je suis un champs de force mais j'ai pour mission d'écumer les passages au mont sanglant. Si tu trouve la réponse à ma question, alors tu pourras passer, et dans le cas contraire, tu pourras repartir chez toi. Voici la question:

2.999999999999999 et 3 sont-ils égaux? Tu devras me répondre par vrai ou faux mais je veux une raison pour ta réponse. Le hasard n'a pas de raison d'être ici. "

Et voici un énigme. Lestat savait qu'il devait se dépecher mais il était obligé de trouver la bonne réponse pour pouvoir mener à bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:32

Quand Lestat vit que le champ de force se modifiât devant lui et finit par devenir un visage devant lui.

°Ce type dont j’ai bu le sang il devait prendre des trucs, c’est pas possible un truc pareil. Quel monde étrange, et quel pouvoir magnifique, il pourrait nous être très utile par la suite°

Encore plus étrange sa bouche s’ouvrit et le champs de force se mit à parler.

Citation :
« Alors surpris par moi? Je suis un champs de force mais j'ai pour mission d'écumer les passages au mont sanglant. Si tu trouve la réponse à ma question, alors tu pourras passer, et dans le cas contraire, tu pourras repartir chez toi. Voici la question:

2.999999999999999 et 3 sont-ils égaux? Tu devras me répondre par vrai ou faux mais je veux une raison pour ta réponse. Le hasard n'a pas de raison d'être ici.

_Il est vrai que je suis quelque peu surpris. Au sujet de ton énigme c’est pas vraiment un truc pour moi, laisse moi réfléchir deux secondes, I’m coming soon dude. »

D’un signe de main désinvolte il lui dit à tout à l’heure et partit s’isolé quelque peu et se mit à réfléchir à voix haute.

« 2,999999 ne peut être égale à 3 c’est quoi ces sornettes, c’est impossible mais si la réponse était aussi simple alors il ne servirait à rien, il y a un truc à trouver. »

Il se mit a écrire dans la poussière avec son doigt, ok alors si x=0,999999999999 alors
10*x=9,999999999999999
10*x-9=0,999999999999999=x
alors 10*x=x+9
donc 9x=9
donc x=1
3=2+1=2+x(=1)=2+9,999999999999=2,9999999999


°Je crois que c’est bon mais quel enflure je n’aime pas beaucoup les maths c’est une chose que j’exècre à un tel point, sûrement mon esprit créatif.°

Il retourna vers le champ de force et lui fit la même démonstration tout en se disant que si ce n’était pas la bonne réponse il pourrait se la foutre au q** et qu’il passerait de force un point c’est tout.

« Alors est ce la bonne réponse, monsieur le sphinx ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:58

[ Vu que ça marche, j'accepte mais il y a beaucoup plus simple! jt'expliquerais ^^ ]

Le comte vampire s'était isolé pour mieux réflechir à cette enigme mathématique. Il était flagrant, devant sa mimique désabusée, que Lestat n'appréciait pas cette enigme pour des raison personnelle mais il ne pouvait faire autrement que de trouver la solution. Il revint devant le champ de force
au bout de quelques dizaines de minutes et il se plaça devant le visage. C'est alors qu'il entra dans une démonstration qui dura approximativement vingt minutes. Pendant la démonstration, le visage semblait acquiescer puis lorsque le comte eut fini, le visage pris alors la parole.

" Et bien je vois que tu as bien cogité, seul dans ton coin! Je suis impressioné par ta démonstration même si tu aurais pu choisir moins compliqué. Tu as raison et c'est pourquoi je te laisse passer. Bonne chance à l'interieur mais fait attention, ils sont un peu à cran à l'interieur. "

Une entaille se forma dans la champs de force et cette fois-ci, pendant que le visage disparaissait, une porte se formait pour donner l'illusion de s'ouvrir. La vision de ce prodige était tout bonnement sensationnelle et Lestat pu enfin passer. Arrivé à la corniche où la seule entrée se trouvait il avança et à peine eut-il avancer quelques dizaines de mètres, il se retrouva à une intersection. Des escaliers montaient tandis que d'autre descendaient. Cependant, il pouvait continuer tout droit car un chemin continuait devant le comte vampire. Il devait déja faire un choix tandis que Lestat pouvait ressentir dans toute la montagne un flux magique assez sombre. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:24

Citation :
" Et bien je vois que tu as bien cogité, seul dans ton coin! Je suis impressionné par ta démonstration même si tu aurais pu choisir moins compliqué. Tu as raison et c'est pourquoi je te laisse passer. Bonne chance à l'intérieur mais fait attention, ils sont un peu à cran à l'intérieur.


_Merci, mais la prochaine fois qu’on se reverra tâche de faire plus simple s’il te plaît car cela m’a vraiment pris la tête comme truc, j’ai vraiment pas la bosse des mathématiques et celle là était particulièrement chiante. Merci de me laisser passer, à la prochaine. »

Lestât vit alors le mur s’entre ouvrir pour le laisser passer, la sensation qui en découla était magnifique, de plus le champ de force semblait très résistant, s’il arrivait à le modifier pour qu’il le serve cela serait parfait. Il se retrouva face à un dilemme, monté ou descendre, quel chemin choisir telle est la question.

« Je suis un vampire j’aspire aux ténèbres, mon chemin sera donc celui qui descends car je ne tends pas à m’élever à la lumière du créateur, je laisse ça aux utopistes et aux peureux qui ont besoin de prier pour se sentir fort. Ma décision est prise, I’m going to hell baby. Love me two times, one for today, one for tomorrow because I’m gone away »

Il commença alors à descendre, en essayant de faire le moins de bruit possible et en se concentrant sur le moindre signe de vie, car dans les ténèbres tout pouvait arriver et mieux valait prévenir que guérir.

(Utilisation de discrétion lvl 1 et sens amélioré lvl2)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:43

[+2 en discrétion et tu n'entend rien en perception donc tu ne gagne rien ]

Le comte choisi alors de descendre par les escaliers et au bout de quelques minutes il arrive dans une sorte de palier où se trouvait une immense porte avec une serrure. Il ne pouvait ouvrir la porte sans la clé adéquate mais Lestat ne trouva rien. Il ne pouvait faire que suivre le couloir qui l'amena dans une pièce immense où se trouvait 5 statues toutes différentes. L'une portait un bouclier, une autre un sabre, une autre un sceptre, une autre une lance, et la dernière une hache. Un chemin se trouvait en face ou, tout du moins, des escaliers qui descendait aussi. Lestat pouvait choisir ce qu'il voulait faire mais il n'y avait pas grand chose à faire entre une porte inouvrable et un escalier qui descend encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:06

Lestat descendit dans le noir, et chose surprenante pour lui il n’entendit rien, même le bruit de ses pas qu’il voulait le plus discret possible, rien ne parvenait à troubler le silence de ce lieu. Il arriva devant une porte qu’il ne pouvait ouvrir sans la clé adéquate, il décida donc de suivre le corridor et déboucha dans une grande salle. Cinq statues y avaient été érigées et donnaient une impression sinistre à la pièce. Il vit un escalier et décida de le descendre tout en restant sur ses gardes car cet endroit ne lui disait rien qui vaille.

° J’espère qu’elles ne sont pas comme celle d’Hojo sinon je suis vraiment mal barré, quand je repense à ce monstre je me dis que cette technologie pourrait servir à protéger la salle nos installations, cet endroit devient de plus en plus intéressant pour le clan, je ne peux pas laisser passer une telle occasion de briller et d’aider notre clan à atteindre le sommet. Longue vie à Aiyoku mon seigneur.°

Il traversa la salle le plus discrètement possible et en essayant de repérer la moindre trace de vie mais cette fois-ci en utilisant un autre de ses sens son odorat.

(Pour les compétences même combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:39

[ pour les compétence, c'est pareil ]

Lestat descendit et se trouva nez à nez avec une autre porte semblable à celle qu'il venait de croiser. Une porte tout aussi immense que l'autre à la différence que des liserait en nacre ornait la serrure. Toujours le même soucis de clé, Lestat ne pouvait rien faire avec cette porte. Que lui fallait-il faire? La salle au statue? ou repartir sans rien comprendre? A lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:52

Lestat se retrouva nez à nez avec une autre porte mais celle ci avait un liseré nacré qui entourait la serrure, encore un mystère de plus à résoudre pour son cerveau fatigué. Bougon il repartit dans la salle des statues peut être qu’elle pourrait lui donner quelque chose pour ouvrir ces satanées portes. Il marcha discrètement ne faisant aucun bruit ou tentant de le faire tout en réfléchissant a plusieurs choses.

°Quel est le mystère que cache cet endroit, il doit bien y avoir un indice a trouver et puis merde j’en ai marre de toutes ces énigmes ca commence à me presser le cerveau tout ça. Bon a partir de maintenant concentrons nous.°

Il regarda chaque statue avec attention, les passant toutes au peignes fins ainsi que toutes la pièces, un bouclier une hache un sceptre un sabre et une lance, qu’est ce que tout cela pouvait bien signifier, peut être que ces yeux verraient quelques chose de particuliers lui permettant d’avancer, et de répondre à ses questions.


(Compétences discretion lvl 1 et sens amélioré lvl2)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:01

[+4 en perception et rien en discrétion (inutile) ]

Lestat analysade près toute les statues. Sur deux d'entre elles, il pu distinguer une petite lettre. Sur la statue au bouclier se trouvait un petit "T "et sur celle à la lance se trouvait un petit "P". C'était étrange mais en analysant la pièce, un mécanisme s'enclencha et des lettres se formèrent avec des ossements qui sortirent du sol. Les ossements formèrent alors une sorte d'énigme pour le comte.

Citation :

Que ce soit de jour ou de nuit,
Toute les statues possèdent un levier caché.
Et c'est pourquoi tu es au défi,
De trouver lequel est le vrai.
Cependant si tu abaisse un faux,
Tu en seras lourdement chatié.
Peux tu voir tous ces os?
Ce sont ceux qui ont échoué.

Voila qui ne rassurait guère mais Lestat avait-il son idée sur le bon levier? Il avait pu voir qu les levier étaient les bras droits de chaques statues mais un seul serait le bon à abaisser. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:06

A force d’inspecter au peigne fin toutes les statues et la pièce de long en large, il finit par remarquer deux petites lettres gravées sur deux statues, un T sur celle avec un bouclier et un P sur celle à la lance. Il passa son doigts dessus ce qui eut pour effet de provoquer un mécanisme, Lestât put alors voire de multiples os prendre diverses formes, non pas aléatoires, mais qui formaient un bien au contraire un poème.

Citation :
Que ce soit de jour ou de nuit,
Toute les statues
possèdent un levier caché.
Et c'est pourquoi
tu es au défi,
De trouver lequel
est le vrai.
Cependant si tu
abaisse un faux,
Tu en seras
lourdement châtié.
Peux tu voir tous
ces os?
Ce sont ceux qui
ont échoué

Il avait déduis de ses observation que les bras droit des statues servaient de mécanisme, ainsi quand il aurait résolu l’énigme il n’aurait qu’à tirer le bras de la statue qui n’était pas piégée. D’ailleurs cette énigme l’intriguait elle était fort complexe et il alla jusqu’à faire un rapprochement avec les cartes de tarrots et les rois et ce qu’il tenaient dans leur main, mais un détail faisaient que ca ne marchait pas.

°Un P et un T, Epée, bouclier, hache, lance sceptre…. scePTre, cela pourrait être la bonne porte mais ca serait vraiment trop simple, et puis merde au point où j’en suis-je n’ai plus le choix, Death do you wanna dance with me ome more time. »

Lestât s’approcha alors de la statue tenant le sceptre et tout en fermant les yeux en abaissa le bras droit, il ne lui restait plus qu’à croire en lui-même, car Dieu ne l’accueillerait plus en son royaume.


Dernière édition par Lestat le Jeu 11 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:02

[il est grave lui! Il me dit que c'est simple alors qu'il a galéré comme un noob sur l'enigme xD Y'en a qu'ont pas froid aux yeux ]

Après quelques heures de passées à réflechir, Lestat tenta une des solutions qu'il avait trouvé et partit abaisser le bras droit de la statue armée d'un sceptre. Le bras se baissa et pendant cinq minutes, le comte vampire put entendre des cliquetis dans toute la pièce. C'est alors que la statue commença à bouger ou plutôt à pivoter et ainsi se retrouver face à l'un des murs. Le bras gauche, portant le sceptre, se tendit en pointant le mur et une boule emplie de magie partit s'éclater dans le mur, laissant ainsi apparaitre un tout nouveau passage qui menait à un escalier qui descendait.

Le comte devait, sans doute, être surpris par ce mécanisme qui était vraiment unique. Il se déplaça jusqu'à l'escalier puis il pu constater que celui ci menait à une ville. Une ville dans une montagne, c'était prodigieux mais y avait-il des habitants? Le comte devait sans doute descendre car il n'y avait toujours pas de trace d'une quelconque clé pour les deux portes qu'il venait de voir sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:26

Après avoir abaissé le bras il ne se passa rien pendant une demi seconde qui semblait durer une éternité, puis ce fut un enfer de cliquetis et de bruits de rouages qui s’entre cliquent entre eux, une sensation de victoire passa furtive dans le cœur de Lestât car il avait vraiment eu du mal avec cette énigme horrible. La statue pivota sur elle même et pointa le mur du doigts, une orbe magique fut crée par le sceptre et vint s’écraser contre le mur. Un nuage de poussière s’éleva, Lestât s’avança prudemment, et quand le nuage fut retombé, il put voire un escalier qui menait à …

°Une ville, ce truc en était une protection comme le champ de force, quel est donc le secret de cette ville, malgré tous ces mystères quel système de protection, et qui aurait l’idée de venir nous chercher ici, dans l’obscurité caché sous la montagne. J’espère qu’Aiyoku sera me récompenser pour tout ce que j’aurais alors fait pour lui. En attendant je veux faire de cet endroit mon utopie, tu seras donc baptisé Aishiteru du moins dans mon cœur. Par contre je n’ai toujours aucune clé n’y rien, le choix est donc rapide je vais continuer à descendre. Concentration et discrétion sont désormais de mise.°

Lestât descendit alors l’escalier le plus discrètement possible, tout en concentrons son ouïe sur le moindre son qui pourrait le renseigner sur la présence d’un être humain, ou toutes formes de vie.


(utilisation de discrétion lvl 1 et de perception amélioré lvl3)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Car le monde n'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car le monde n'attend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yama et Kirua en route pour sauver le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser