Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Car le monde n'attend pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:35

Il avait raison la clé avait tourné dans la serrure, il allait enfin pouvoir avancé dans ce maudit labyrinthe. La pièce était rectangulaire et composé de ce qui semblait être du basalte et un peu de gabbro, vestige d’un magmatisme probablement. Au milieu trônait un fauteuil qui détonnait avec le reste de la pièce. Une voie caverneuse s’éleva.

Citation :
" Et bien, je me demandais quand tu arriverais ici! Je suis d'ailleurs surpris de ta venue ici car je ne te donnais pas vainqueur, comme la plupart des gens qui viennent ici, face au village. J'ai l'honneur de t'annoncer que je suis le troisième gardien de ce mont!

_Ah pour un gardien tu es plutôt mauvais, nan je dis ca parce que tout tes villageois sont mort, les 10 derniers de ma main. Mais quel malpolie je suis de ne pas me présenter, après tout chacun est en droit de savoir qui va vous tuer. Je suis le Comte Lestât deuxième griffe des Aiyoku no Kiba, messager de la mort qui ne m’a pas accepté en son royaume. Je n’en dirais point plus de peur de paraître pédant. »

Le goron se montra alors, et Lestât poussa un léger cri de surprise qui sonnait faux.

« Je suis désolé votre monstruosité m’a surpris.

Citation :
_D'habitude je fais des énigmes mais aujourd'hui je veux me dégourdir les jambes. A toi l'honneur, monsieur le vampire!


_Oh la bonne idée que vous avez eut, je commençais à en avoir marre de toutes ces énigmes. Sache que tu ne feras rien d’autre que danser dans ma paume 3ème gardien. Nina viens à moi, je n’ai pas de temps à perdre avec monsieur mystère. »

Une brume apparut alors, une douce chaleur le prit, et ce sentiment magnifique, l’amour le prit. Nina était morte mais toujours vivante grâce à cette matéria qu’il avait trouvé dans ce laboratoire. Il lui murmura, un « Je t’aime » puis elle se transforma en une grande épée bâtarde a deux mains. Il tourna alors autour du gorons, jusqu’à ce que le siège se trouve entre les deux. Il l’explosa alors dégageant un grand nuage de poussière et de roches, dissimulant son attaque.
Il profita alors de la diversion pour tenter de s’infiltrer dans la garde du goron lui assénant un grand coup vertical de haut en bas.(-127)

Puis il s’écarta se cachant toujours dans le nuage de poussière qui n’était pas encore retombé et essaya de se concentrer sur ses sens et sa discrétion pour essayer de le repérer et ainsi pouvoir le battre plus aisément.

PV : 195
PM : 127-127=0




Utilisation de discrétion et de perception amélioré si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:00

Oh la bonne idée que vous
avez eut, je commençais à en avoir marre de toutes ces énigmes. Sache
que tu ne feras rien d’autre que danser dans ma paume 3ème gardien.
Nina viens à moi, je n’ai pas de temps à perdre avec monsieur mystère. »

Le comte vampire répondait de manière sûr de lui à ce gardien mais n'avait-il pas tort de sous-estimer l'un des gardiens protecteurs? Il allait s'en rendre compte rapidement. L'attaque de Nina partit directement sur le goron qui s'était replié sur lui même. (armure à 50)

" C'est tout? Tu ne peux pas mieux faire? je suis déçu! Je pensais que tu pouvait faire beaucoup plus mal! Montre moi ce que tu peux faire vraiment, à moins que tu ne puisse pas être meilleur. "

Le goron commença à donner un coup de poing dans le vide et le vent projeta le vampire en arrière tout en le cuopant à de multiples endroits. (-15PV)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:57

Quelques heures après avoir reçu un ordre de mission de la part d’Aiyoku, Seiji s’en alla. Il avait bien prit soin d’accrocher le pendentif qu’on lui avait confié afin de pouvoir contacter son chef en cas de besoin. Mais visiblement, l’artefact ne lui servira non pas à bavarder mais à écouter. Car même s’il pouvait contacter son chef, cette fois, il allait devoir l’écouter. Le chef des vampires lui communiqua donc la dernière position connue de la Première Griffe du camp, afin que le jeune vampire puisse y aller. Il usa donc de l’Andarta pour aller vers le lieu le plus proche de sa position, puis réapparut à quelques kilomètres de la position du comte Lestat. Il ne lui restait plus qu’à marcher, ce qu’il fit, malheureusement…

Sa mission étant de retrouver le corps du comte Lestat, il n’aurait aucun mal à la terminer. Mais il avait surtout besoin de connaître l’emplacement exact du corps et c’était plus difficile…Bref, maintenant qu’il était parti pour une quête infernale, il allait devoir apprendre à survivre. Car si la Première Griffe n’était pas ressorti vivant de cette mission, qui dit que Seiji réussirait ? Personne. Exactement ! Personne !


- Franchement, il aurait pu m’envoyer sucer le sang de personnes afin que je puisse avoir un aperçu de mes nouvelles capacités…M’enfin ce n’est pas grave car je pourrai toujours me consoler en rapportant le corps du défunt au camp. Sauver la Première Griffe…Humph, il aurait quand même pu donner cette mission à quelqu’un d’autre… !

Essayant de faire passer le temps, le vampire n’eut d’autre choix que de retourner à la case départ. En fait, il allait devoir parcourir tout ce que Lestat avait fait pour arriver à sa dernière position. Et ça n’allait pas être du gâteau…Bref, Seiji espérait vraiment que son ancien collègue avait déverrouillé toutes les portes par lesquels il allait passer et avait tué tous les monstres…Mais en fait…Ça ne faisait pas une heure que Lestat avait disparu mais très certainement plusieurs jours voire semaines. Les monstres, les gardiens, bref, tout avait sûrement été ramené à son état initial…Mais dans quelle galère il s’était fourré ce p’tit. Mais dans quelle galère… ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

Seiji devait repartir de zéro et refaire ce qu'avait déja fait son collègue mort. C'est pourquoi, après être passé par la bibliothèque, Seiji mit très peu de temps à comprendre qu'il devait aller à une ville qui se situait dans la même région qu'une montagne appelée mont sanglant. Il arriva dans la ville un soir et il ne cachait pas vraiment ses crocs et ses griffes, certes peu développés, mais visible quand même. Cependant, ce fut une chance car un homme s'approcha de lui dès son passage devant le bar.

" Vous êtes un vampire si je ne m'abuse? Seriez-vous un ami de l'autre homme? "

L'homme parlait-il de Lestat ou d'un autre individu? Seiji ne pouvait le savoir mais était-ce bien prudent de donner sa propre identité. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:24

Étant bloqué à la case départ, le vampire n’eut d’autre choix que d’aller en ville. Il faisait nuit lorsqu’il fut arrivé dans la ville, mais les gens se baladaient encore dehors. Les maisons étaient éclairées et le ciel l’était aussi. Rien de mieux que ce genre d’environnement pour se balader…Mais soudain, un homme interpela Seiji qui n’avait pas remarqué que ses crocs et ses griffes avaient poussés. On lui avait dit que cela prendrait moins d’un jour, et bah c’était gagné…Il était remarqué par tous les autres, déjà à cause de la couleur de ses cheveux mais maintenant par ses crocs et ses griffes. Franchement, les vampires n’avaient pas le don d’être très discrets. Ou alors c’était Seiji. Quoiqu’il en soit, le jeune vampire réfléchit un peu avant de donner sa réponse.

- Un vampire ? Où ça un vampire… ? Et de quel homme vous parlez ?

Apparemment, il essayait tout de même de rester discret…Mais à quoi bon puisqu’on avait déjà découvert sa véritable nature. Et puis son interlocuteur avait plutôt l’air sympa…Il allait sûrement pouvoir l’aider mais pour cela il fallait que Seiji lui dise la vérité. Pouvait-il faire confiance à cet inconnu ? Pouvait-il lui révéler qui il était vraiment et ce qu’il recherchait dans cette ville ? Pourquoi pas. Après tout il pouvait très bien le tuer s’il tentait de faire quoi que ce soit qui pourrait gêner le vampire.

- Bon vous m’avez eut. Effectivement, je suis un vampire. Je m’appelle Seiji. Hum, je pense qu’un de mes collègues est passé dans le coin il y a quelques temps. Mais j’aimerai que vous vous présentiez avant de commencer l’interrogatoire.

Sûr de lui, le vampire ne laissa aucune marque d’hésitation sur son visage. Il était plus confiant que jamais et essayait d’être le plus poli possible afin d’éviter de se faire traiter de monstre ou autre. Mais avec son irrésistible envie de sang, allait-il pouvoir supporter très longtemps la vue de cet homme ? Le sang coulait à flot dans son petit corps, et c’était très tentant de lui mordre le cou pour aspirer tout son sang…Le vampire posa donc la main sur son front, essayant d’oublier cela, puis enchaîna avec quelques questions sans même prendre la peine de regarder les autres personnes autour de lui.

- Tout d’abord, pouvez-vous me dire quand est-ce que cet homme dont vous me parlez est venu ici ? Si vous vous souvenez encore de lui, quel était son nom ? Vers où se dirigeait-il ? Enfin dites moi tout ce que j’ai à savoir sur lui. Apparemment, mon collègue se serait perdu et j’ai pour mission de le retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:51

Apparemment Seiji tentait un coup de bluff. En faisant le vampire fier et légèrement hautain, allait-il réussir à appronfondir la discussion avec le vieil homme? C'est alors que l'homme reprit la parole ignorant l'inconscience de Seiji.

" Et bien voila un jeune homme téméraire! Mais j'aime ça, ton collègue était de la même trempe. Bref, je n'ai pas le temps de me présenter mais la seule chose que tu dois savoir est que je suis connu comme étant le "vieux Sam". Ton collègue avait les cheveux blancs mi-longs je dirais, à vue de nez plus puissant que toi, et on pouvait penser qu'il venait d'une noble famille. Je crois qu'il s'appelait Liastat ou un truc dans le genre. Bref, si c'est lui que tu cherches, va dans ma maison qui est juste derrière moi, la maison noire, et part dans la cave, tu verra un passage vers le mont sanglant. Tu devrais le trouver là-bas. "

Le vieux Sam n'était pas très bavard et ne se souvenait que très peu mais l'indulgence était possible car après tout, il était agé. Etait-ce le collègue de Seiji dont il parlait ou un autre homme?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:56

Hum. Le vieil homme était plutôt sympathique et il avait répondu au vampire sans demander quelque chose en retour. Sa gentillesse et son courage faisaient de lui une bonne personne…Le vieux Sam avait donc une bonne réputation dans cet endroit, et Seiji n’allait pas tout gâcher après avoir acquit l’information qu’il désirait. Il se retint donc de mordre l’homme et donc de le tuer. D’après cet homme, Lestat aurait un physique proche du jeune vampire. Et puis il avait donné un nom proche de celui du véritable, ce qui prouvait qu’il avait bel et bien rencontré le vampire que Seiji devait retrouver. Il pouvait donc lui faire confiance…En guise de remerciement, le vampire s’inclina légèrement, puis lui adressa quelques paroles avant de s’en aller. Eh oui, il n’allait pas rester là à bavarder toute la journée. Il avait une mission à accomplir bon sang d’bonsoir !

- Merci de ces informations, vieil homme. Quand je reviendrai, je vous offrirai quelque chose en échange, faites-moi confiance. Un type comme vous mérite mon plus grand respect…Mais maintenant, je dois partir. Encore une fois, merci !

Ceci dit, le jeune vampire s’éloigna, partant à la recherche de la demeure de ce vieil homme. Apparemment, elle serait noire, couleur rare dans ce quartier et donc facilement repérable en tout logique. Ayant reçu de bonnes indication, Seiji parti là où le vieux Sam lui avait dit d’aller, et lorsqu’il trouva sa maison, il resta en face, contemplant la magnifique demeure où il aurait aimé vivre…Et c’est après un léger soupir qu’il pénétra dans la maison, visiblement déjà ouverte. Cet homme n’avait pas peur de se faire cambrioler ? Apparemment non puisqu’il avait laissé sa porte ouvert. Tout le monde pouvait accéder à sa maison. C’était aussi facile que de voler une sucette à un bébé !

- Il aurait mieux fait de fermer sa porte et me prêter sa clé ou m’emmener ici…Les vieux de nos jours…

Soupirant une énième fois, le vampire pénétra dans la demeure du vieil homme, puis parti comme il l’avait indiqué vers la cave. Où était donc cette cave ? La Dixième Griffe commença donc à fouiller dans toute la maison à la recherche d’une porte qui le mènerait à la cave. Il trouva finalement la porte après une bonne minute de recherche. La cave était sombre, et lorsqu’il referma la porte derrière lui, toute trace de lumière s’effaça. Il était entré dans un monde différent. Un monde où les ténèbres régnaient…Enfin ce n’était peut-être qu’une impression qui sait. Quoiqu’il en soit, il descendit à la cave, puis commença à suivre la route qui devait le mener au Mont Sanglant, lieu où Lestat se serait aventuré…Seiji ne savait pas si c’était vrai, mais au moins il aurait cherché. Aiyoku ne pouvait donc pas l’engueuler pour cette première mission en tant que membre du groupuscule des vampires… !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:11

Seiji commença donc sa route vers le mont sanglant comme le lui avait expliqué le vieux Sam. Le trajet était vraiment divers et varié par les paysages qu'il traversait. Au bout d'une petite heure, Seiji arriva devant une montagne sur laquelle il pouvait clairement distinguer une entrée. Une lumière chaleureuse sortait de cette entrée, apparemment, la montagne était éclairée de l'intérieur. Etait-ce là que Lestat se trouvait? Seiji ne pouvait en être sûr mais il n'y avait qu'un seul moyen pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:34

La route fut longue et surtout éprouvante. Le calme qui régnait sur le trajet était à la fois agaçant et relaxant. En fait, c’était surtout énervant car Seiji n’aimait pas vraiment le silence. Cette chose pouvait rapidement devenir source de peur et il détestait vraiment avoir peur…Mais bon, avec Giant Jack, il était devenu un peu plus habitué et donc ne ressentait que vaguement la peur. Enfin quoiqu’il en soit, il commença à presser le pas un peu plus de dix minutes après s’être aventuré dans cette cave étrange. Plus il avançait et plus il pensait que le trajet était interminable. Peut-être que Lestat était mort de fatigue à force de marcher…En fait c’était cet oncle Sam qui l’avait tué ! Enfin c’était l’une des nombreuses choses auxquelles le vampire pensait durant le trajet. D’habitude souriant, il ne pouvait plus esquisser le moindre sourire à cause de la fatigue et ce changement soudain d’environnement. En fait, il allait sûrement faire le tour du monde…Si le monde n’était pas plat bien entendu…

- Raaah, mais dans quoi est-ce qu’il s’est aventuré ? Dommage que je ne l’ai pas devant moi, je l’aurai bien ratatiné ce Lestat. Me forcer à marcher ? Bon sang, j’espère qu’il se prendra une bonne correction…s’il est vivant !

Une heure plus tard, le jeune vampire arriva enfin à destination. Il était face à une énorme montagne qui était énorme, mais parfaitement discrète. Comment pouvait-on arriver dans un tel endroit juste en marchant quelques heures en partant d’une cave ? Ce n’était pas possible…Ah bah si en fait c’était possible puisque Seiji était arrivé. Les yeux écarquillés, le jeune vampire resta bouche bée face à cette énorme montagne où il allait sûrement rencontrer des créatures étranges ou encore des personnes mortes. Enfin bref. Ce n’était pas toute cette montagne qui allait lui permettre de retrouver son collègue vampire mais bel et bien l’entrée qui se situait à plusieurs mètres de sa position. Une lumière étrange s’en dégageait et montrait bien qu’une personne vivait dans le coin. Sinon pourquoi aurait-il mit une source de lumière ici ? Sans hésiter, Seiji se dirigea vers l’entrée puis y pénétra, soufflant un long soupir avant de murmurer quelques mots.

- J’espère qu’il est là…Faire tout ce trajet pour rien…Ça me ferait bien ch…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:37

Seiji arriva alors à l'interieur de la montagne. A peine avait-il fait quelques pas, qu'il se retrouva devant un choix à faire. A vrai dire, il y avait trois direction possible, tout droit, en bas ou en haut. Rien ne pouvait aider Seiji dans son choix et il devait donc le faire tout seul. On ne pouvait rien entendre et rien de suspect ne se sentait. Qu'allait faire le nouveau vampire devant un choix qu'il devait faire? Etait-ce une quête qu'il appréciait? Il devait faire cela pour bien se faire voir au regard de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:32

Le jeune vampire venait à peine d’entrer qu’un choix devait se faire…Il n’avait pas envie de mourir de la même façon que son collègue dont il devait retrouver le corps mais pour cette fois, ça allait être plus difficile que prévu. Il avait une chance sur trois de trouver le bon chemin et donc de retrouver son collègue vampire. Où était-il ? Par où était-il passé ? Rien ne pouvait l’aider. Il était seul et démuni. Sa magie était beaucoup trop faible pour qu’il puisse invoquer un gardien, et il n’avait pas le pouvoir de se démultiplier…Dommage. Quoiqu’il en soit, il resta quelques minutes devant ces trois chemins, tout en commençant à réfléchir. Son air sérieux et à la fois moqueur lui allait parfaitement…Mais maintenant il devait choisir et non plus réfléchir.

- Quel boulet je fais…Alors hop, je prends l’un des chemins au hasard ! On verra bien si je suis chanceux ou pas…

Vraiment décidé à continuer l’aventure, le jeune vampire soupira, puis regarda chacun des trois chemins avant d’avancer d’un pas. Il hésitait toujours, mais au fond, pourquoi hésiter ? Il finirait bien par retrouver son collègue…Donc pour se faire, il eut l’idée de prendre le chemin qui menait vers le bas. Ainsi, il pourrait parcourir toute la montagne de bas en haut et couvrir une zone plus large. Néanmoins, il se fatiguerait beaucoup plus vite, cela prendrait plus de temps et il pouvait aussi rater Lestat…Mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Il soupira de nouveau, puis commença à marcher d’un pas nonchalant vers le chemin du bas. Franchement, devoir retrouver un vampire sûrement mort, ce n’était pas la mission la plus excitante. Aucun combat et aucune énigme jusqu’à présent. Mais est-ce que cela allait continuer ? Hum, il préférait que ce soit non, bien que continuer la mission sans la moindre difficulté était pas mal aussi…Bon aller, let’s go pour l’aventure ! Il était remotivé en pensant à toutes ces créatures qui pouvaient vivre dans la montagne, aux énigmes qui pouvaient lui barrer la route, aux éboulements qui pourraient le tuer… !

- Et c’est parti…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:03

Seiji commença à descendre l'escalier qui allait le mener, tout vraisemblablement, vers les tréfonds de cette montagne. La descente fut assez longue car il fallu au jeune vampire une petite dizaine de minute pour terminer son petit périble. Il faisait de plus en plus sombre jusqu'à la dernière marche. En effet, Seiji arriva dans une pièce plutôt spéciale car d'un côté se trouvait une immense porte pourrait-on dire banale, sauf peut être en un détail: Une immense serrure permettait de l'ouvrir. Cependant, le jeune vampire ne possedait pas de clé et ne pouvait donc pas l'ouvrir. De l'autre côté se trouvait un couloir qui menait vers une pièce immense avec cinq statues. Sur l'une d'entre elle, le bras était abaissé alors que les autres non. Deux passages était possible dans cette pièce et tout deux menaient à des escaliers qui descendaient encore dans la montagne. L'un était normal et l'autre semblait avoir été créé par une intense explosion. Le vampire se retrouvait encore devant un choix à croire que cette montagne n'était basé que sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53

Le chemin fut long, interminable. Chaque pas que faisait Seiji devait le mener vers le point le plus bas de la montagne, mais apparemment, il allait plutôt en Enfer. Les marches étaient nombreuses, mais la distance que devait parcourir le jeune vampire était bien plus élevée que le nombre de marches…Quoiqu’il en soit, il était fatigué de marcher. Rien ne venait lui barrer la route mis à part le voile d’ombre qui couvrait l’intégralité de la montagne. Rien ne l’empêchait de descendre ces marches, de courir, de sauter. Cette montagne était-elle déserte ? Apparemment oui, et plus Seiji avançait, plus il pensait aux nombreuses causes possible à la disparition de Lestat : il s’était perdu, il était mort de fatigue, mort de faim, mort de soif, mort perdu, mort seul, mort tué, mort écrasé, mort brûlé…Mais toutes ces pensées malsaines s’effacèrent lorsque sa soif de sang commença à surgir…

- Dommage qu’il n’y ait pas de sang…C’est tellement délicieux. Hum, si je trouve quelqu’un qui en a, je le tuerai, qui qu’il soit. Si le chef m’a traîné ici ce n’est quand même pas pour me tuer…Et puis je pourrai par la même occasion tester mes nouvelles capacités, c’est chouette…

Quelques minutes plus tard, il arriva au bas de l’escalier. Ses pieds en furent soulagés et lui aussi l’était. Il en profita même pour s’asseoir sur la dernière marche. Même en étant vampire son endurance n’avait pas augmentée. Alors qu’est-ce que cela lui avait rapporté à par cette soif constante de sang ? Mais pourquoi se poser la question ? Pourquoi se détourner du but principal ? Il était là pour retrouver Lestat et non pour voir ce dont il était capable ! De nouveau en forme, le jeune vampire se leva, puis avança lentement vers la seule direction possible…Puisqu’il devait initialement choisir entre deux chemins mais que l’un d’eux était bloqué par une énorme serrure, alors il prit le second chemin qui le conduisit dans une pièce où l’on pouvait apercevoir de nombreuses statues. Cinq si le jeune vampire avait bien compté.

- Bon je suis là pour récupérer Lestat et pas pour me perdre dans ce dédale…

Une autre choix s’offrait à lui. Descendre par un passage dit normal ou passer par un passage créé par une énorme explosion ? Quel était le plus tentant ? Quel chemin était celui qui le conduirait vers son collègue vampire ? Il avait une petite idée, mais puisqu’il n’était pas très sûr de son choix, alors il resta dans la pièce à admirer les cinq statues. Hum, qu’avaient-elles de si spécial ? Pourquoi avait-on mit des statues dans cette pièce ? Il n’en avait aucune idée, mais n’allait pas réfléchir très longtemps là-dessus…Après avoir suffisamment pensé à toutes les possibilités possibles et imaginables, le jeune vampire emprunta le chemin créé par cette mystérieuse explosion et commença donc à descendre les marches une à une. Il sentait déjà les ténèbres l’envahir et n’avait donc pas peur de s’aventurer sans grande source de lumière vers les tréfonds de cette mystérieuse montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:09

Seiji avait donc choisi le chemin le plus fou. Cependant, il ne mit pas longtemps à arriver dans une immense pièce où se trouvaient beaucoup de maisons. A n'en pas douter, il s'agissait là d'un village mais Seiji avait beau regarder plusieurs fois, il n'y avais pas signe de vie. La seule marque de civilisation était la présence de plusieurs corps de créatures oranges et rocailleuses. Seiji ne pouvait avancer plus dans cette ville.

[petit post mais j'ai vraiment rien à dire '^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:45

Quelques minutes après avoir emprunté l’étrange route, Seiji arriva dans une pièce, une immense pièce où il y avait un tas de maison. Curieux de voir si son collègue était là, il s’aventura dans ce qui semblait être un village puis regarda un peu partout à la recherche d’une éventuelle présence. Mais malheureusement pour lui, le jeune vampire ne trouva que des créatures mortes. Visiblement, ces créatures avaient été tuées par quelqu’un, et ce quelqu’un était très probablement Lestat…Quoiqu’il en soit, Seiji resta une bonne dizaine de minutes dans cet endroit avant de rebrousser chemin. Il n’y avait aucune trace de vie et aucun autre chemin possible donc à quoi bon rester dans cet endroit ? Vraiment déçu par le résultat, l’apprenti sorcier vaudou remonta donc les escaliers, puis fit tout le chemin inverse jusqu’à revenir au tout premier croisement. Il n’était plus tellement motivé pour continuer les recherches en bas…

C’est donc après un long trajet que Seiji revint à la case départ. Trois chemins s’offraient donc à lui. L’un qui le conduisait vers les tréfonds de la montagne, un autre qui le conduisait vers le sommet et un autre…Sans hésiter, il emprunta le second chemin, c’est-à-dire celui qui menait au sommet. Il était presque sûr de son choix et espérait ne pas le regretter comme précédemment. Sa mission était simple : retrouver le corps de Lestat. Mais sans indice ou autre, c’était difficile, vraiment. Surtout que cette mission s’annonçait ennuyante, vraiment très ennuyante. Rah, si seulement Lestat n’avait pas nettoyé cette montagne de ces créatures…Seiji aurait pu s’amuser ! Mais le sort en a voulu autrement.


[Désolé du retard et de la taille du post...]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:37

Seiji était remonté jusqu'à l'entrée de la montagne tout en repassant par toutes les différentes pièces. Rien avait changé depuis sa descente et il mit une dizaine de minutes à remonter tout en haut. Une nouvelle fois confronté à ce carrefour tri-directionnel, il choisit d'emprunter la voie qui montait vers le sommet interieur du mont Sanglant. Il monta des escaliers jusqu'à se retrouver face à une immense porte qui semblait en Or massif. La serrure semblait entourée de diamant noir. Seiji ne possédant aucune clé, ne pouvait ouvrir la porte. Qu'allait-il faire?

(réponse courte je sais ^^ mais j'ai rien à dire à part que tu n'as vraiment pas de chance xD )
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:09

- Bon, je sens que c’est pas ma journée aujourd’hui…Vivement que je retrouve l’autre. Maintenant je comprends pourquoi on m’a confié cette mission et surtout pourquoi je dois la continuer…Bref, comme c’est pas mon jour de chance, je descend le premier que j’vois…

Soupirant après ce petit monologue, le jeune vampire admira l’énorme porte qui bloquait sa route. Il ne savait pas du tout ce qu’elle abritait ni même pourquoi elle était là mais une chose était sûre : Lestat ne pouvait pas y être allé…Seiji allait donc devoir chercher autre part s’il voulait retrouver son collègue. Il resta donc quelques secondes à contempler la magnifique porte avant de faire le tour de la pièce et réfléchir à ce qu’il pouvait faire pour la suite. Les bras croisés, un visage sérieux et froid à la fois…Il était impatient de quitter cette montagne qui portait mal son nom. Quoiqu’il en soit, après quelques minutes de bonne réflexion, l’apprenti sorcier-vaudou décida de revenir au point de départ. Il claqua des doigts puis aborda un air sadique avant d’esquisser un énorme sourire aussi malsain que celui de ses collègues vampires.

- Si y a encore une porte là-bas, je la défonce. Voilà, problème réglé !

Le jeune vampire commença donc à descendre les escaliers, l’air calme et serein. Il descendait lentement mais c’était pour ne pas se faire avoir de nouveau par l’une de ces maudites portes qui bloquaient sa route. Mais pour tout dire, il avait aussi un peu peur d’en voir une autre. La rage montait en lui et il ne pouvait pas se permettre de ressentir une telle chose. Voilà pourquoi il essaya de calmer ses pulsions meurtrières en fermant les yeux. Il posa donc ses mains sur les parois de chaque côté afin de pouvoir descendre en sécurité et surtout sans avoir besoin d’ouvrir les yeux. Et après une bonne dizaine de minute, il retourna à l’entrée. Il était de nouveau face à ce carrefour tri-directionnel et avait déjà emprunté deux voies sur trois. Il lui restait donc la dernière et sûrement la bonne voie…C’est avec détermination qu’il s’aventura sur ce dernier chemin qui pourrait le conduire vers le lieu qu’il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:48

Seiji emprunta donc le dernier passage possible et il arriva face à une énorme porte......entrouverte. Enfin, il pouvait avancer. Il entra donc dans la pièce et il put voir le corps de son collègue allongé au sol, un énorme goron assis à coté.

" Tiens? Encore un vampire? Et bien je me demande si tu vas me divertir plus que ton collègue. Si tu répond correctement, tu pourras prendre son corps et tu auras même ma clé qui n'est pas n'importe quelle clé. Enfin tu verras bien. "

Le goron marqua une grande pose, comme si il reflechissait à une question plutôt difficile. Seiji allait-il réussir à reprendre le corps de Lestat? Le goron reprit alors la parole.

" Alors voila la question:
mon premier aime parler
mon second est un type d'animal à bec
mon troisième est un ingrédient souvent offert pendant les fêtes
mon tout est une dessert, qui suis-je? "

Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:17

Finalement, il avait emprunté la bonne voie. Il était enfin arrivé ! Il avait enfin réussit à trouver le bon chemin ! Mais contre toute attente, il aperçu le corps de son fameux collègue sur le sol. A première vue, il était mort…Aucune énergie magique ne se dégageait de son corps et son teint pâle signifiait qu’il n’était plus vivant. Mais bon, rien n’était sûr. Les vampires pouvaient parfaitement avoir la peau blanche, ce n’était pas un problème. Le problème était plutôt à côté du vampire. La créature qui se tenait à côté de Lestat avait une peau rocailleuse et ressemblait étrangement aux créatures que Seiji avait vues lorsqu’il était descendu vers les tréfonds de la montagne. En voyant celui-ci, il était surprit, mais aussi déçu. La mort de Lestat ne serait due qu’à une vengeance ? Quelle que soit la réponse, Seiji allait bien le découvrir…

Mais pour commencer, il allait devoir répondre à une énigme. Pourquoi y répondre alors qu’il pouvait très bien s’attaquer à son interlocuteur ? Il réfléchit quelques minutes à ce sujet, puis pensa qu’il était préférable de répondre pour ne pas finir comme Lestat. Après tout, c’était un peu mieux de rester en vie et répondre à une bête énigme que de mourir parce qu’on a refusé de répondre. L’apprenti sorcier vaudou fixa alors le Goron, puis commença à se pencher sur l’énigme, ou plutôt la charade. A première vue, elle était compliquée, mais en fait elle ne l’était pas tant que ça. Sourire aux lèvres, le jeune vampire s’adressa à la créature, confiant en sa réponse et surtout en ses capacités. Il n’allait pas perdre son temps ici, il fallait se dépêcher et ramener le corps de Lestat avant que celui-ci ne pourrisse…du moins si un corps de vampire le pouvait bien évidemment.


- Mon premier aime parler, il est bavard. Mon second est un type d'animal à bec, un oiseau. Mon troisième est un ingrédient souvent offert pendant les fêtes, sûrement du chocolat…Que dire de plus ? Ma réponse est bavaroise au chocolat…J’espère t’avoir assez diverti pour récupérer le corps de mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:27

" Je savais que c'était trop simple mais tant pis! Je n'ai qu'une parole, voila ma clé. J'espère que tu t'en serviras dignement. "

Le goron jeta la clé au pieds de Seiji qui était en train de récupérer son collègue. Lorsqu'il regarda la clé, il put constater qu'elle était dorée avec un contour en diamant noir. Qu'allait faire le jeune vampire?


(réponse courte mais j'ai rien à dire et en + j'ai pas le temps xD )
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:05

- Bon. Maintenant j’ai un corps et une clé…Il ne me reste plus qu’à trouver une porte. Il y en a plein mais cette clé doit bien ouvrir l’une d’elle ! Mais d’abord, je ferai mieux d’emmener notre cher Comte Lestat à la base…

Seiji souffla un soupir assez discret avant de se tourner vers le corps du défunt et honorer ses derniers instants…bien que ceux-ci avaient déjà prit fin il y a bien longtemps…Après avoir fait une minute de silence pour son compagnon et avoir respecté son état mortuaire, le jeune vampire téléporta le corps de son ami dans le Quartier Général des Vampires (niveau rp, ça se passe bien avant l’invasion du QG…Ce qui explique que certains membres aient en leur possession les Ärms de Lestat)…Ceci fait, l’apprenti sorcier vaudou prit la clé au sol puis l’examina assez rapidement avant de la tenir comme une arme et regarder tout autour de lui. Si cette voix appartenait à un quelconque être, cela signifiait qu’il y en avait d’autres. Après tout, il était impossible qu’une simple voix puisse veiller sur toute une montagne. Mais bon, Seiji n’avait pas à s’inquiéter de cela pour le moment. Il devait surtout trouver la bonne porte. La porte qui accepterait de laisser sa serrure se faire transpercée par la sombre clé dont l’éclat rendait son porteur assez nerveux.

Quelques minutes après l’énorme dépense d’énergie magique du vampire, celui-ci se releva, remarquant qu’il avait une certaine difficulté à utiliser son Andarta qui n’était autrefois qu’un simple jouet qu’il était capable de manipuler sans le moindre effort. Il épousseta rapidement ses vêtements, puis jeta un dernier coup d’œil dans la pièce avant d’en sortir et repartir au niveau du croisement…Sans hésiter, le jeune vampire s’avança en direction de la porte qu’il avait aperçu quelques minutes avant l’énigme. Cette porte était pratiquement identique à la clé, ce qui devait sûrement signifier que les deux allaient ensemble ! M’enfin, c’était ce que pensait Seiji et comme il était plutôt déboussolé par cette montagne, il était préférable de ne pas se fier aux apparences…Une fois arrivé face à l’énorme porte en or massif, il empoigna la clé qu’il avait courageusement remportée puis essaya de la mettre dans la serrure…Allait-il réussit à l’ouvrir ou bien est-ce qu’il allait finir comme son partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:17

Seiji avait prit la clé et par déduction, il avait choisit de se rendre devant l'une des portes qu'il avait déjà vues. Cette porte était celle qui se trouvait au plus au point de ce mont. Il sortit donc de la salle puis il se rendit à l'entrée de cette montagne pour ensuite monter les escaliers et se retrouver devant une porte en or massif ornée d'un liserais de diamant noir. Arrivé à quelques mètres de celle-ci, la clé qu'il tenait à la main commença à être attirée par la serrure. Elle s'envola dans les airs puis entra dans la serrure tout en tournant sans l'aide de Seiji. La porte s'ouvrit et le jeune vampire put sentir un flux magique qui sortait de la pièce. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'il avait sentit depuis le début et il savait qu'un combat serait fort dangereux contre une telle force magique. Seiji pouvait appercevoir de loin, un être semblable à celui qui gardait le corps de Lestat mais néanmoins différent. La créature l'avait vu aussi et lui fit signe de s'approcher.

Car le monde n'attend pas - Page 3 Chefgoronhs9

" Alors comme ça on veut me voler mon royaume? Montre moi si tu es fort, et je verrais si je veux bien céder cette montagne à des suceurs de sang. Mais ne crois pas que je resterais sans rien faire! Je vais venger mon peuple et te botter hors de chez moi! "

Le ton était donné. Il ne restait plus qu'à observer la réaction du jeune vampire et ce qu'il allait faire pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:13

Ainsi, la clé servait effectivement à ouvrir cette porte. Lorsque la grande porte s’ouvrit, Seiji poussa un soupir de satisfaction, mais resta immobile afin de voir ce qui allait arriver. On ne sait jamais, les pièges c’est souvent présent dans ce genre d’endroit…Néanmoins, rien ne se passa. Seule une puissante énergie magique était apparue à l’intérieur de cette nouvelle pièce qui venait de s’ouvrir pour le vampire. Ce dernier, assez content et méfiant à la fois, s’avança lentement. Même s’il avait des capacités de vampire, ses facultés ne lui permettaient pas de se transformer en chauve-souris pour esquiver les assauts ennemis et c’était bien dommage. Ça lui aurait bien été pratique dans le cas où il aurait dû encaisser une attaque surprise…M’enfin, le jeune vampire s’avança, puis toisa du regard la créature rocailleuse qui se tenait face à lui. Apparemment, il faisait parti de la même espèce que celle que son collègue Lestat avait éliminée.

- Voler ton royaume ? Humph ! Je viens seulement poursuivre la quête de mon collègue…Enfin c’est sûrement ça. Quoiqu’il en soit, je suis heureux de faire ta connaissance. Voir quelqu’un de vivant dans cet endroit lugubre c’est toujours chouette…Enfin presque. Donc euh, je me présente : Seiji Kaldeara. Je viens en paix donc tu pourrais me passer une carte ou quelque chose comme ça ? Si tu veux pas c’est pas grave hein, j’ai quelques moyens pour soutirer des informations aux gens, mais je n’aime pas vraiment employer ce genre de truc. Donc euh, ta réponse ?

Il fallait bien improviser quelques paroles pour faire passer le temps. En effet, pendant qu’il essayer de faire passer le temps, le jeune vampire usait l’une de ses compétences d’humain pour essayer de détecter le véritable flux magique de la créature et avoir un petit aperçu de sa force (Utilisation de Connaissances Magiques Niveau 1). Il était vraiment discret pour ce genre de talent, mais ne l’était pas vraiment pour les paroles. L’apprenti sorcier vaudou étant assez prudent, ouvrit sa sacoche d’artefacts vaudou, puis en sortit un avant d’y insuffler assez discrètement et rapidement son énergie magique. L’artefact vaudou vibra un court instant avant de faire apparaître une matière visqueuse de couleur noir sur la main de Seiji…Cette matière fut aussitôt absorbée par son organisme, laissant au jeune vampire le temps de profiter de cet instant magique. Il se sentait donc plus fort en tant que sorcier vaudou mais un peu moins en tant que manieur d’Ärm. Mais qu’importe, bientôt il n’aurait plus besoin d’utiliser ces artefacts magiques créés par de simples humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:31

Seiji semblait se rebeller contre cet étrange créature parlant le même langage que lui mais aucun des deux n'avait engagé le combat. Cela n'allait pas tarder car le chef des lieux semblait un peu énervé par ce vampire qui venait le détrôner.

" Et bien, ça fait longtemps que personne n'est arrivé jusqu'ici et j'avoue ne pas avoir combattu depuis longtemps. Cependant, ne crois pas que tu pourras me vaincre car j'ai encore largement les moyens de t'évincer! A nous deux petit suceur de sang! "

Sans un geste, il libéra une grosse quantité de magie de telle sorte que Seiji la ressente et qu'ainsi il doute de sa capacité à le vaincre. e chef de la montagne commença à contempler sa main droite puis une sorte de pavé se créa dans celle-ci. Il la lança sur Seiji dans un effet qui suivait le vampire qui essayait de l'éviter. (-35PV de terre inesquivable) Enfin le combat était lancé et les bougies accrochées au mur commencèrent à emmetre plus de lumière et Seiji put constater que la salle était très haute de plafond et presque circulaire. Les murs étaient fait de roche ce qui était logique dans une montagne. Qu'allait faire le jeune sorcier vaudou? Il allait sûrement se battre, mais comment?

(envois moi un MP, si tu utilise la magie vaudou, pour m'expliquer comment ça marche.)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:22

- Suceur de sang ? Cesse de m’appeler ainsi, je suis un vampire !

La seconde d’après, un énorme pavé vola en direction du vampire qui esquissa un sourire malgré la situation. Il murmura quelques mots pour que la créature ne puisse pas l’entendre, puis ferma les yeux, profitant de ce qu’il venait de faire pour se reposer un peu. Le bloc de pierre explosa juste en face de l’apprenti sorcier-vaudou qui venait vraisemblablement d’utiliser l’un de ses sortilèges maudits. Visiblement, il avait fait appel à un sortilège de protection puisqu’une sorte de lumière était apparue juste en face de lui pour bloquer l’assaut ennemi (Armure de 40). Il était content de maitriser un tel sort, mais n’allait pas laisser son adversaire rester indemne. Après tout, Seiji voulait simplement une carte pour éviter de finir dans le même état que Lestat, mais il ne pouvait éviter l’inévitable. Le jeune vampire regarda les dernières miettes du pavé tomber au sol avant de faire craquer ses articulations et faire un geste rapide sur le côté avant son bras droit.

- Tu vas regretter de m’avoir provoqué…! Loas Rada, prêtez-moi votre force.

Une aura noire fit une apparition rapide tout autour du jeune vampire qui se sentait plus fort…Il sentait le pouvoir parcourir ses veines, la force du dénommé Loas Rada s’imprégner sur son corps. Il aimait ce sentiment de puissance, et ne pouvait pas contrôler cette envie de meurtre…Son regard venait de changer. Deux fentes s’étaient dessinées à l’intérieur de ses yeux et une envie sanglante émanait de son corps. Ses crocs s’agrandirent légèrement et ses griffes étaient devenues un peu plus tranchantes.

D’un simple bond, le vampire arriva au niveau de son adversaire puis le lacéra à l’aide de ses énormes ongles de vampire. Ce n’étaient plus de simple ongles, mais plutôt de multiples épée qui dans ce cas, étaient au nombre de dix. Le jeune vampire essaya de trancher l’ennemi en une seule attaque, puis le repoussa à l’aide d’une petite combinaison de coups qui se termina par un puissant coup de pied destiné à repousser la créature (-80 Pv). Une fois l’enchaînement terminé, Seiji se mit en position de défense, puis fixa son adversaire le temps de récupérer un peu après cette attaque mais aussi pour analyser le style de combat de la créature…Elle était sûrement capable d’utiliser ses gros muscles pour attaquer et pas de simples blocs de pierre. M’enfin, c’était à voir.


- Mon collègue est sûrement celui qui a battu les tiens. Je ne vais pas me gêner pour continuer son travail et te vaincre toi aussi.
Citation :
PV : 140
PM : 10
PMV : 81


Ärm Utilisé : /
Magie Vaudou Utilisées : Orbe de Lumière Niveau 1 (Armure de 40) & Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Car le monde n'attend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car le monde n'attend pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yama et Kirua en route pour sauver le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser