Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Car le monde n'attend pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:44

[+2 dans les deux compétence]

Lestat ne se fit pas prier pour descendre les escaliers même si il restait très prudent car qui disait ville, signifiait surement habitants.

Le comte vampire, grâce à son oreille assez fine, pu entendre au loin des sortes de roulements. Que cela pouvait-il être? Il descendit encore et personne ne le vit. En fait, il n'y avait personne en bas des escaliers et cela expliquait surement que personne ne l'ait vu. Il se trouvait maintenant au sein même de la ville. Les maisons ainsi que les rues étaient rouges sang et très sombre. Autant dire que Lestat s'y sentait très bien. Il put entendre une discussion entre une dizaine de créature sur ce qu'on pourrait appeller la place principale de la ville.

Car le monde n'attend pas - Page 2 Gorons

"Qu'est ce qu'on s'ennuis ici! En plus on a même pas le droit de monter voir les gardiens! C'est bête car on pourrait aller chercher la clé pour nous divertir un peu. En plus j'ai faim! Ca doit bien faire des mois que personne n'est venu jusqu'à nous! "

Qu'allait faire Lestat? Si il allait leur parler, il y aurait de forte chance qu'il se fasse attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:19

Quand Lestât descendit les escaliers il se concentra sur le sens qui lui permettait de détecter des ennemies ou n’importe quoi le plus tôt possible sans prendre trop de risque. Il y avait l’odorat aussi mais il ne pouvait pas tout le temps s’y fier à cause de certains paramètres. Il entendit alors des bruits, étranges qui ressemblaient plus ou moins des roulements. Il continua de descendre les escaliers et arriva dans ce le village, les rues les maisons tout étaient d’un rouge sans très noire.

°Tout ici me ravi je crois que l’on va bien se plaire ici°

Puis il se rapprocha des bruits et arriva à la place centrale du village et il put alors voire des créatures humanoïdes qui semblait être faîte de roche.

° Serait ce les fameux gorons, ce peuple légendaire. Je crois qu’il est n’est pas encore temps de sortir de l’ombre écoutons les quelques peu, on ne sait jamais.°

Citation :
"Qu'est ce qu'on s'ennuis ici! En plus on a même pas le droit de monter voir les gardiens! C'est bête car on pourrait aller chercher la clé pour nous divertir un peu. En plus j'ai faim! Ca doit bien faire des mois que personne n'est venu jusqu'à nous! »

°Les gardiens ? Qui sont ils ? J’espère que ce n’est pas les statuts je ne veux plus avoir à faire à une seule de leur énigme. Mais la clé, il y’a deux portes que je dois ouvrir, mais je ne sais pas où sont les gardiens, essayons de parler aux Gorons.°

Il s’avança dans la lumière tout en invoquant son armure d’or au cas où ce peuple serait belliqueux. Puis il se rappela un détail il avait faim et Lestât savait sûrement qui servirait de nourriture, peut être qu’une démonstration de puissance suffirait à éviter tout conflit. Il utilisa alors une de ses plus puissantes attaques que l’armure lui permettait en attaquant 5 gorons(-10) en même temps, la puissance était risible mais c'était un message pour chacun.

"Bonjour je suis Lestât, compte vampire et je suis venue ici pour réquisitionner cet endroit vous pouvez m'aider ou au contraire me battre des battons dans les roues ce que je vous ne le conseille pas."


PV:210
PM:123-123=0

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:45

Les étranges créatures furent surprises par les multiples attaque du comte vampire. Toutes se relevèrent et firent face à "l'envahisseur". Bien sûr, leur air montrait qu'elle ne voulaient pas discuter.

" Et bien les mecs! on va pouvoir manger un peu! Il tombe à pic celui-ci. On se le partage? "

Apparemment, il n'y avait rien à faire pour les faire changer d'avis. Ils avaient tellement faim qui l'attaquèrent tous ensemble. Il se replièrent sur eux-même puis commencèrent à rouler telle des morceaux de roches pendant un éboulement. Etait-ce ça qu'il avait entendu auparavant? Mais le comte n'eut pas le temps de se poser la question que déja arrivait les attaques de ce peuple légendaire. Les dix créatures l'attaquèrent les unes après les autres au niveau des jambes. (-50PV) Le combat s'annonçait rude de part le fait qu'ils étaient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:21

Quand Lestât vit la tête de ses adversaires il comprit que ce n’était même pas la peine d’essayer de parler tant qu’un petit carnage pour marquer les esprit ne serait pas opérer dans les règles de l’art. Leur dires confirmèrent cette idée Lestât n’était pas le bienvenue.

Citation :
« " Et bien les mecs! on va pouvoir manger un peu! Il tombe à pic celui-ci. On se le partage?

_C’est gentils je prendrais la première partie pour un compliment, par contre le fait que vous songiez à me battre me fais sourire ca fait du bien ca fait retomber la tension.»

Ils passèrent alors tous à l’attaque, Lestât fut surpris car ils réussirent à percer son armure mais rien de grave. Il les repoussa et concentra son coup sur un seul goron(-50) avant de désactiver son armure d’or. Nina apparut alors halo brumeux flottant autour de son amant. Il n’eut pas besoin de lui montre le problème elle comprit tout de suite. Elle se transforma en un long fouet de brume dans la main de Lestât. Il regarda un autre goron celui qui avait parlé de le partager et décida de le châtier.

« Il est temps pour toi de retourner voire tes parents, je n’ai pas le temps de jouer avec vous. »

Il le regarda d’un air glacial tout en resserrant sa prise sur le fouet puis sauta en l’air et le frappa de toute ses forces, le fouet magique animé par la volonté de Nina et la sienne vint s’abattre sur le haut de son corps(-123) et l’impact violent libéra un nuage de poussière lui empêchant de voire le sort de son adversaire, il en profita pour regarder les autres gorons et leur demander s’il en avait assez. Les gorons touché n’ont pas été touche par sa précédente attaque, sur dix 7 connaissait sa puissance, les 3 autres sûrement la craindre, en espérant que cela soit suffisant, puis il eut une autre idée.

[« Si vous vous mettez à mon service vous aurez autant de nourriture que vous le voudrez, entre la mort et la gourmandise que choisissez vous, je saurais me montrez clément »

PV/190
PM/0

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:36

Lestat ne voulait pas perdre de temps avec ces créatures oranges. Il invoqua alors l'un des ses plus puissants guardian ärm, une fille brumeuse du nom de Nina. Celle-ci se transforma en fouet et le comte vampire frappa l'un des gorons avec le fouet après en avoir frappé un autre grâce à son armure d'or. C'est alors qu'un autre goron prit la parole.

" Bon les mecs! faut qu'on venge nos potes et après on le mangera quand même! Ne cherche pas, on ne se met au service de personne à part celui des gardiens et de notre chef bien aimé! De toute façon, si ce n'est nous, tu seras tué par un autre! "

Les créatures orange semblaient sûre d'elle alors que deux d'entre elles gisaient au sol, inanimées. C'était les deux créatures que Lestat venait de frapper. Elles était peu résistante mais ensemble, elles n'étaient pas forcément simple à appréhender. Les créatures recommencèrent leurs roulades puis partirent directement sur le comte pour l'attaquer comme précédemment.(-40PV)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:01

Citation :
" Bon les mecs! faut qu'on venge nos potes et après on le mangera quand même! Ne cherche pas, on ne se met au service de personne à part celui des gardiens et de notre chef bien aimé! De toute façon, si ce n'est nous, tu seras tué par un autre!

_ Soyez intelligent, avez-vous remarqué la facilité avec laquelle j’ai tué deux de vos camarades. Je ne veux pas renvoyer votre espèces dans les limbes, ne soyez pas stupide et rejoignez moi car si vous êtes mes ennemies je n'aurais guère d'autre choix. Si votre maître vous aime tant pourquoi ne vous donne t-il pas à manger. Il se sert juste de vous, rejoignez moi ou vous mourrez à vous de choisir votre futur mais je ne ferais aucune exception et je vais encore vous le rappelez. »

Les gorons se précipitèrent sur lui mais grâce à l’aide de Nina il ne reçut aucun dommage (-20 pour Nina) il faisait tournoyer le fouet a grande vitesse empêchant tous les gorons de pénétrer dans son périmètre de sécurité. Quand ils eurent finit de s’esquinter les poings contre Nina il repassa à l’attaque en choisissant celui qui s’était ouvertement définit comme étant son ennemi. Il lui donna un coup magistral, la puissance augmenté par l’énergie cinétique dû à la rotation du fouet entraina la production d'un choc très brutal(-123) et il profita d'un instant de flottement pour utiliser un autre ärm contre ces choses. Aussitôt des ailes lui poussèrent dans le dos et il s’envola et resta en vole stationnaire à la recherche d’une nouvelle cible. Quand il l’eût remarqué il donna deux coups puissant au niveau de ses ailes faisant ainsi tomber une dizaine de plume qui fondirent en direction de sa cible qui les reçut au niveau des yeux du nez de la bouche et des oreilles(-30)(celui-ci a déjà prit une attaque à -10). Une fois encore la voie de Lestât s’éleva dans les airs.

« Alors cela vous suffit-il ou dois je continuer à vous détruire les uns après les autres, dîtes moi au moins où se trouvent les gardiens. »


PM:180
PV: 3

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:32

Et de deux autres! Apparemment, le comte venait d'en éliminer deux autres qui gisaient au sol inanimés comme leurs deux confrères précedemment. Il en restait tout de même encore six. Le combat était loin d'être terminé si le comte ne pouvait en vaincre que deux à la fois. C'est alors qu'un nouveau gorons pris la parole pour nier encore et toujours les paroles du comte.

" Tu n'as donc pas compris qu'on ne se soumettra pas à ta volonté? Même si l'on doit mourir, on sait que tu ne sortiras pas vivant d'ici! "

Apparemment, cela ne servait à rien d'essayer de leur parler. Ils ne se rangeraient jamais aux côté de Lestat qui devraient sans doute les tuer pour éviter tout problème par la suite. Les créatures oranges recommençèrent leur attaque mais seulement trois d'entre elles arrivèrent à toucher Lestat au niveau des jambes.(-15PV) Le combat semblait continuer tant bien que mal mais le comte devait comprendre qu'il vaincrait ses gorons sans trop de problème mais il devait tout faire pour être blessé au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:49

Deux de plus venait de mourir mais les gorons continuaient à l’attaquer, leur fidélité était énorme ils se sacrifiaient pour leur maître, dommage qu’ils ne veuillent pas le rejoindre, tout aurait été plus simple.

Citation :

" Tu n'as donc pas compris qu'on ne se soumettra pas à ta volonté? Même si l'on doit mourir, on sait que tu ne sortiras pas vivant d'ici!


_Très bien vous venez de tous vous condamné et c’est en messagers que je vous parle, vous rejoindrez vos frères d’ici peu. Plus jamais nous n’entendrons parlé de vous, vous disparaîtrez de la terre et des légendes et toutes trace de votre passage sur cette terre sera effacé. Maintenant adieu. »

Les plumes qui étaient plantées dans le gorons revinrent se placer dans la main du vampire, il en but un peu de sang puis les relança vers le goron qui avait prît la parole en espérant que celui-ci ne parle plus jamais(-30) puis il se mit en vol stationnaire au dessus d’un autre gorons et le regarda de haut tout en réfléchissant à sa prochaine attaque, qu’allait il bien pouvoir faire. La réponse fut toute trouvée en la personne de Nina qui en plus d’être puissante le protégeait des attaques adverses. Au moment où il désactiva ses ailes elle se tenait déjà dans sa main prenant la forme d’une épée bâtarde (du style Narzil ). Il attérit sur les épaules du Gorons et son poids fit le reste pour enfoncer l’épée jusqu’à la garde dans la tête du goron (-123). Il fit un magnifique salto arrière, suivit de Nina sous fa forme humaine.

« Alors toujours sûr de vouloir mourir, vous n’êtes plus que deux, il reste encore une chance pour que votre espèce survive après ça sera trop tard. »

désolé pour les stats:

PV: 165
PM:0


Dernière édition par Lestat le Dim 14 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:26

[Si tu pouvait me mettre tes stats, ça m'arrangerait =P )

Les deux gorons gisaient maintenant au sol pendant que les deux derniers semblaient vouloir attaquer une nouvelle fois. Comme à chaque fois que Lestat parlait, l'un d'eux lui répondit avaec toujours la même hargne ainsi que cette quasi-certitude qu'ils seraient tous vengé.

" Nous ne sommes que de simples villageois alors que les gardiens sont entrainés rigoureusement entrainés au combat. Au lieu d'être si sûr de toi, tu devrais plutôt réflechir à ce que tu fais! Nous autres, nous ne te laisserons pas sortir en nous effaçant. Tu n'imagines pas dans quelle galère tu viens de mettre les pieds. "

Les deux créatures oranges restantes attaquèrent Lestat une nouvelle fois tandis que le sol gardait toutes les traces du roulement répété par ces créatures légendaire.(-10PV) La fin de ce combat était proche mais il restait encore beaucoup à faire au sein même de cette montagne: Le mont sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:48

Citation :
" Nous ne sommes que de simples villageois alors que les gardiens sont entrainés rigoureusement entrainés au combat. Au lieu d'être si sûr de toi, tu devrais plutôt réflechir à ce que tu fais! Nous autres, nous ne te laisserons pas sortir en nous effaçant. Tu n'imagines pas dans quelle galère tu viens de mettre les pieds.

_Ah je me disais aussi vous êtes tellement faible que vous ne pouviez être autre chose que des paysans. Pitoyable je n’ai pas de temps à perdre avec le bas peuple, dîtes moi où se trouves les oligarchistes et je vous laisserais la vie sauve…Aux vus de vos têtes je pense qu’il est inutil d’espérer une once d’intelligence, il est temps pour vous de rejoindre vos frères tombés au combats. »

Lestât transforma alors Nina en une grande faux blanchâtre, sa vue devait sûrement faire trembler un nombre incroyable de combattants. Sûr de lui il regarda sa prochaine victime en lui murmurant :

« Tu vas mourir car ton nom est inscrit sur mon registre, je suis le messager de la mort de votre peuple. Je serais celui qui exterminera votre espèce, mais rappelez vous que vous avez choisit votre destin, comme disait un grand homme
Citation :
« le mal triomphe par l’inaction des" gens de bien. »

Il fit tournoyer sa faux au dessus de sa tête et dans un mouvement d’une rapidité inattendue contenue des dimensions de l’arme il abattit la faux selon un axe ciel terre qui fendit en deux sa cible(-123). Il désactiva Nina en lui donnant un baiser puis regarde le survivant, ou plutôt le mort en surcis du groupe.

« C’est un vampire que je suis venue, c’est ainsi que je disparaîtrais »

Durant cet échange les crocs de Lestât devinrent rouge et s’agrandirent pour devenir de véritable lames.

« Quand il sort de son cercueil, prenez garde ennemis ou simple homme de bien, car derrière lui vous ne trouverez que mort et destruction, un véritable Chaos »

Il sauta en l’air pour se retrouver juste derrière le dernier gorons, il ouvrit bien grand sa bouche puis avec sa mâchoire puissante la referma à la base de la nuque et se délecta du sang de sa dernière victime en date (-60+30 pour moi). Après être rassasié il regarda le charnier et décida de cacher les corps histoire que d’autre villageois potentiels ne les découvrent.


PV : 195
PM : 23

Je ne savais pas si je devais continuer.^


Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

Ca y est! Lestat s'était débarassé de tout les villageois gorons mais le problème persistait encore et toujours: il n'y avait aucune trace d'une quelconque clé. Qu'allait-il pouvoir faire dans cette petite ville alors que rien ne montrait un chemin ou même un autel. Le vampire allait peut être devoir chercher en ville car dans le cas contraire, il ne pouvait pas aller plus loin dans cette montagne.

[Désolé, rien d'autre à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:22

Après s'être débarrassé des derniers gorons le calme retomba sur la cité, ce qui fit sourire Lestât car rien ne laissait présager qu'un combat venait d'avoir lieu. Mais il n'avait plu rien a faire ici, il devait se remettre a chercher se qu'il désirait une clé pour ouvrir une des portes.

° J'ai deux solutions soit je fouine un peu ici, soit je remonte et sors et ensuite, je prends l'escalier qui court autour de la montagne. Cependant si je ne trouve rien j'aurais perdu un maximum de temps, un peu puis nous aviserons. Essayons de nous concentrer un maximum.°

Lestât utilisa alors ses yeux de vampire ainsi que son ouïe, l'un pour voire n'importe quel détail insignifiant, l'autre pour éviter toutes mauvaises rencontre. Il comptait aussi sur sa description naturelle pour finir d'achever sa tentative d'infiltration en territoire ennemi. Il s'avança tel une ombre dans les profondeurs de cette ville souterraine.

Désolé cour mais pas grand chose à dire non plus.

Utilisation de perception amélioré lvl3 et de discrétion lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:03

[+1 de perception et rien en discrétion]

Lestat ne mis pas longtemps à appercevoir un nouvel escalier caché entre deux maisons de la ville. Il put ainsi l'emprunter pour se retrouver encore un étage plus bas. Il se retrouva alors dans une nouvelle pièce qui était circulaire et assez sombre. En effet, il n'y avait que quelques bougies qui illuminaient faiblement l'enceinte même de cette pièce mais malgrès cette petite obscurité, Lestat pu quand même voir une inscription sur une sorte d'autel.

Citation :


Si la clé tu veux posséder,
alors trouve la solution,
Cette enigme n'est pas compliquée,
mais commençons et nous verrons!

Hector et Jean paul joue ensemble à l'ärm-pétanque. Ils jouent en tout trois parties où le match nul est impossible. Cependant, ils gagnent le même nombre de partie. Comment se fait-ce?

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:33

A force de recherche et de patience Lestât réussit a trouver un petit escalier caché au fond de la ville. Il descendit alors dans une petite pièce circulaire en dessous de la ville, cela pourrait faire une bonne cachette se dit-il. Malgré la faible luminosité dégagé par les bougies Lestât put voire in petit hôtel et y lire une inscription. Il n’avait pas encore terminé qu’il savait dors et déjà de quoi il s’agissait, une maudite énigme encore une de plus. Il se la répéta à voix haute pour être sûr que ce qu’il pensait était la bonne réponse.

Citation :
Si la clé tu veux posséder,
alors trouve la solution,
Cette enigme n'est pas compliquée,
mais commençons et nous verrons!

Hector et Jean paul joue ensemble à l'ärm-pétanque. Ils jouent en tout trois parties où le match nul est impossible. Cependant, ils gagnent le même nombre de partie. Comment se fait-ce?

°D’accord dans cette énigme ont dit juste qu’il joue ensemble mais pas qu’il n’y a que tous les deux qui joue. S’ils sont dans la même équipe et qu’il en gagne au moins une, ils gagnent tous les deux le même nombre de parties.°


Il répéta alors la solution a voix haute et attendit que quelque chose se passe, prêt à déguerpir si ce n’était point la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:00

Lorsque le comte vampire répondit à cette nouvelle énigme, il put entendre une sorte de coup de cloche puis un visage de goron sortit du mur, ouvrit la bouche, laissant sortir une clé totalement noire. Lestat n'avait plus qu'à ramasser la clé et à trouver comment l'utiliser. il n'y avait plus personne dans la ville et Lestat avait tout son temps pour trouver la serrure qui convenait à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:55

Apparemment la réponse de Lestât fut la bonne car un visage de goron apparut et une clé sortit de sa bouche. Lestât la prit et la regarda se demandant bien à quoi elle pouvait servir. Il remontât au niveau de la ville, et se mit alors a chercher n’importe quoi que cette clé se mit a ouvrir en se servant de sa vue très perçante, et en essayant de rechercher une coffre, une porte n’importe quoi portant la même odeur que la clé. Ce serait un bon point de départ pour commencer ses recherches, tout en marchant il commençait a se poser quelques questions à lui même.

° Comment ce fait il que la ville doit déserte, ne me dîtes pas qu’il n’y avait que ces dix gorons que j’ai tué qui habitaient ici, les gardiens et leur maître. Je commence pas vraiment me sentir à l’aise dans cette ville. Tant de questions et si peu de réponses trouvées jusqu’ici. De plus je commence a en avoir marre de ces énigmes à la con, il est temps que cela se termine pour que j’aille boire du sang de vierges.°

Lestât continuait désespérément à chercher toutes sortes d’indices pouvant lui être utile, mais cette mission d’infiltration commençait a le peser un peu, il avait tant de chose à faire pour son compte qu’il ne devait pas perdre de temps.

Utilisation de perception amélioré niveau 3


Dernière édition par Lestat le Mer 17 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:20

Lestat avait enfin une clé. Cette clé était noire très sombre mais il ne savait pas à quoi elle servait. Elle ouvrait certainement quelque-chose mais quoi? Une maison? Un coffre? Une porte? Lestat n'avait aucun moyen de le savoir mais il essaya de tracer la clé par son odeur. Malheureusement pour lui, il ne put trouver aucune trace de cette odeur. Qu'allait-il faire maintenant? En ville, rien ne correspondait à cette clé qui restait d'un noir très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:36

Lestât ne trouva aucune porte aucun coffre a ouvrir en ville, cette ville était dorénavant morte et sans intérêt. Pour les Aiyoku il lui restait plus qu'a décider de ce qu'il allait en faire Lestât avait déjà une petite idée de l'endroit où il voudrait dormir.

°Je n'ai plus rien à faire ici pour le moment, les cadavres des gorons sont dissimulé, j'ai trouvé la clé mais pas ce qu'elles ouvrent. Peut être qu'elle ouvre une des portes là haut dans le couloir. Je ne pense pas que ce soit celle avec le liseré blanc aux vus de la couleurs noir de la clé. Mes avis qu'elles ouvrent la première porte que j'ai croisé celle avant la salle des statues. Restons prudent et alerte car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver en territoire ennemie.°

Lestât savait que pour le moment rien ne vivait ici bas mais il ne préférait pas prendre de risque au cas où un gardien déciderait de quitter son post, et de faire une ronde. Discret comme une ombre les sens en alerte surtout son ouï et son odorat il remonta discrètement la vile passa devant les statues en leur faisant un geste disgracieux puis arriva devant la porte. Il vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours, colla son oreille contre la serrure pour entendre un tout signe de vie possible et enfonça le plus discrètement possible la clé paré à toute éventualités, ses griffes et ses crocs déjà prête à tuer n'importe quelle proie.

Utilisation de discrétion et de perception amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

Lestat avait essayé l'une des grandes portes mais la clé ne pouvait pas entrer dans la serrure. C'était un grand problème mais Lestat ne pensait pas que la clé serait celle de la porte au liserai de nacre. Qu'allait faire le comte vampire. Il pouvait toujours s'être trompé avec la concordance de la clé mais il pouvait aussi avoir raison. C'était une situation assez cocasse pour un point de vue exterieur même si ça ne devait pas faire rire le comte.

[Jsuis vraiment désolé de la longueur de mes posts mais j'ai rien à dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:46

Quand il essaya de rentrer la clé de la serrure il se rendit compte que ca ne marcherait pas aux vus des dimensions supérieurs de la clé. Il perdait du temps, cela l'énervait à un point inimaginable.

°Ca commence à me rendre dingue, si ça continue je vais les enfoncer moi ses portes de... non la décence m'empêche d'aller plus loin. Si ce n'était pas pour Aiyoku que je le faisais cela ferait longtemps que je me serais déjà barré. J'espère au moins qu'il sera reconnaissant, sinon... Laissons lui le bénéfice du doute, selon ses actes nous aviserons en conséquences.°

Lestât marcha alors dans ce corridor qu'il commençait à si bien connaître les sens en alerte et le pas léger. Il croisa de nouveaux les statue se détendit de telle manière qu'il puisse évacuer certains gaz.

"Ba oué les mecs, P et T voilà ce que j'en fais de votre énigme."

°Houla, je vais pas bien du tout là faut que je me calme sinon je vais devenir dingue, voilà la porte vérifions qu'un comité ne nos attends pas de l'autre coté puis tout ira bien.°


Il enfonça la clé en essayant de ne faire aucun bruit tandis qu'il la tournait dans la serrure.

Utilisation de discrétion lvl 2 et de perception amélioré lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:52

[Encore une réponse courte, j'en ai bien peur ^^]

Le comte vampire commença à en avoir marre de ce lieu qui était immense et pourtant bien vide. Il savait qu'il lui restait à rencontrer les gardiens ainsi que le chef mais aucun moyen d'acceder à eux. Rien, à part cette clé d'un noir très profond mais celle-ci ne semblait pas convenir aux portes. En effet, après être passé devant les statues tout en évacuant une accumulation gastrique pour leur montrer qu'il n'avait pas apprécié leur enigme, il essaya la clé dans la porte au liserai de nacre mais sans succès. La clé ne rentrait toujours pas dans la serrure de cette porte. C'était étrange mais Lestat allait devoir trouver une autre serrure, seulement, en connaissait-il une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:05

La clé n’entrait toujours pas dans cette porte non plus, qu’allait faire Lestât qui commençait à sérieusement à en avoir marre de ce labyrinthe et de toute ces énigmes. Il allait devenir fou, plus rien a entendre, sentir voire et toucher que lui même et de la pierre. Son ventre gargouillait il avait faim, très faim, sa prochaine victime le sentirait passé la pauvre. Il souleva son manteau et sa chemise et vit alors son ventre se rétracter, la souffrance commençait à devenir saisissante. Il n’aurait bientôt d’autre choix que d’avoir recours à une de ses potions à base de sang de vierge.

°J’ai faim… Je rêve d’une jolie blonde qui ne me procurera pas uniquement des plaisirs gustatifs. Mais aucune n’aura aussi bon goût que cette none d’Eden, cette Uriel, je sens que son sang doit être des plus bons crus… Bon que puis je faire maintenant, cette foutu clé n’ouvre rien ici, et je ne connais aucun autre chemin… Si j’ai eu le choix à un moment de descendre dans la grotte ou de monter tout en haut, je n’ai plus d’autre choix, mais il est sûr que je ne supporterais pas un nouvel échec. Let’s go outside dude. °

Il sortit alors en se concentrant sur son ouïe et son odorat car il savait que le changement radical de lumière pourrait lui être fatal s’il ne faisait point attention. Quand il sentit l’air frais il ferma les yeux et les ouvrit doucement pour voire la lumière du crépuscule dehors. Il vit le chemin et discret comme une ombre et les sens en alerte il commença l’ascension du Mont Sanglant.

Utilisation de discrétion lvl 2 et de Perception amélioré lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:11

Arrivé à l'entrée de la montagne, Lestat put revoir sa première vision: un chemin qui continuait face à lui dans la montagne, et un escalier qui montait dans la montagne mais vers le sommet. Il choisit alors de grimper les escalier et se retrouva devant une porte en platine. La clé, comme d'habitude, n'entrait pas dans la serrure de cette nouvelle porte. Etait-ce la goutte de sang qui allait faire déborder l'estomac? Seul Lestat pouvait ressentir de l'énervement, ce qui n'était pas forcément une bonne chose ^^

[Rappel: tu reste dans la montagne, y'a rien à l'exterieur!]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:46

En mode résumé....

°Ca commence a me courir ce labyrinthe si ça continue je vais tous faire péter ça va régler le problème en moins de deux. Réfléchie, il y a forcément un truc que tu as oublier, un chemin, une porte quelque chose... Mais oui je m'en souviens le chemin au niveau de l'entrée je ne l'ai pas essayé celui là. Si c'est pas le bon chemin, Ragnarock se produira en ces lieux.°

Alors Lestât redescends au carrefour devant l'entrée, et choisit la voie du milieu qui ne descends pas. Il arrive devant une porte d'un noir tellement profond.

° Tout comme mon coeur depuis que j'ai conclu ce pacte avec les démons, et que je suis arrivé à la frontières des limbes.°

Il enfonça alors la clé dans la serrure et d'un geste sûr car il savait que cette fois ci il ne se tromperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:40

Lorsque la clé pénétra dans la serrure, la porte s'ouvrit sans que le comte n'ai besoin de tourner le clé. Il se retrouva alors dans une immense pièce réctangulaire où la décoration rappellait les vestige d'un volcan. Seul un siège ne semblait pas correspondre au décors. C'est alors qu'un voix caverneuse se fit entendre pendant que le comte arrivait à peu près au milieu de la pièce.

" Et bien, je me demandais quand tu arriverais ici! Je suis d'ailleurs surpris de ta venue ici car je ne te donnais pas vainqueur, comme la plupart des gens qui viennent ici, face au village. J'ai l'honneur de t'annoncer que je suis le troisième gardien de ce mont! "

Une forme passa par dessus le fauteuil et le comte vampire put voir son premier adversaire qui devait sans doute être le plus faible des gardiens. Le goron reprit alors la parole.

Car le monde n'attend pas - Page 2 250px-TP_cg_Goron

" D'habitude je fais des énigmes mais aujourd'hui je veux me dégourdir les jambes. A toi l'honneur, monsieur le vampire! "

Le gardien goron était maintenant prêt à commencer le combat qui s'annonçait plutôt interessant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car le monde n'attend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car le monde n'attend pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yama et Kirua en route pour sauver le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser