Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Car le monde n'attend pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:24

Le combat était maintenant entamé et la victoire allait résulter de la mort d'un des deux protagonistes. Alors que l'un comptait sur sa force physique, l'autre misait sur sa connaissance en matière de magie vaudou. Le combat, sur le papier, promettait d'être fort interessant mais allait-il l'être vraiment? Le vampire se protégea du morceau de pierre puis il contre-attaqua avec une force maléfique qu'il venait d'invoquer. Cependant, la créature ne subit qu'une partie des dommages car, heureusement pour elle, elle possédait une peau plutôt épaisse et rocailleuse diminuant la puissance des coups reçu. (armure naturelle de 10)


" Et bien je n'avais encore jamais combattu contre un style offensive aussi spécial! Je sens que je vais aimer te faire mordre la poussière! "

C'est alors que l'adversaire du jeune vampire tapa du pied contre le sol ce qui provoqua un tremblement de terre conséquent qui fit perdre l'équilibre à Seiji, puis le goron en profita pour venir le frapper avec toute sa puissance à de multiples endroits avant de l'attraper et de le jeter contre l'un des murs. (-75PV inesquivable) Puis il recula un peu pour se trouver, à peu près, au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:48

Le Goron était plutôt stupide s’il croyait qu’il avait la moindre chance face à l’apprenti sorcier-vaudou…ou peut-être pas. En tout cas, il se servait de sa force brute et des éléments extérieurs pour combattre. Son style était plutôt simple à analyser puisqu’il se basait sur la force brute et une connaissance minime des lieux…En sachant cela, Seiji n’allait pas prendre le risque d’user des sorts capable de modifier la zone de combat. Il allait donc devoir se limiter à des sortilèges de bas niveau, ce qui n’était pas très idéal compte tenu du fait que la créature était plutôt résistante grâce à sa peau…Mais avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, la créature frappa violemment le sol à l’aide de son pied, déstabilisant ainsi le pauvre vampire qui fut frappé à de multiples endroits avant d’être envoyé contre l’un des murs de la pièce. La douleur était insupportable, et il ne pu s’empêcher de cracher un peu de sang durant l’impact contre la surface rocailleuse de la pièce.

- Argh !

Le jeune vampire se releva alors difficilement, crachant une nouvelle gerbe de sang sur le sol. Il se tenait contre le mur pour éviter de tomber à nouveau mais surtout pour ne pas mourir face à un éventuel assaut de la part du Goron…Mécontent des faits, Seiji sorti de sa sacoche une fiole contenant un liquide pourpre, puis en avala tout le contenu avant de tousser. Le liquide traversa alors tout son corps, apaisant la douleur avant de soigner une certaine partie de ses blessures. Visiblement, il s’agissait d’une potion (+60 Pv). Une potion très puissante puisqu’elle avait pratiquement redonné au vampire son état d’origine. Il se sentait un peu plus en forme qu’après l’enchaînement rapide de son adversaire, et c’était une chose de bien.

- Ainsi, tu crois que je vais mordre la poussière… ? Malheureusement pour toi, je ne suis pas limité à un seul style de combat. Je connais aussi le maniement des Ärms…Tu sais probablement de quoi il s’agit, je n’ai pas besoin de t’expliquer ce qu’un Ärm est, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage, Puppet’s Sword !

Une aura magique d’un blanc immaculé entoura sa main, puis matérialisa une épée qui prit rapidement un teint noir. La garde de l’épée était faite d’une matière métallique, mais la lame était faite d’une énergie aussi sombre que les ténèbres. Essuyant ses lèvres pour enlever quelques gouttes de sang, le vampire s’élança aussitôt sur la créature avant d’enchaîner les coups avec son épée, tout en profitant de la force offerte par son sortilège vaudou pour infliger plus de dégâts (-10 Pv pour le style & -80 Pv). Un assaut tout à fait banal qui avait pourtant le mérite d’être unique vu qu’il combinait la force du vaudou et celle d’un Ärm. Et après avoir suffisamment attaqué l’adversaire, le jeune vampire recula puis lança son épée en l’air. Celle-ci disparu dans un flash sonore, puis reprit sa forme initiale.

- J’ai toutes les chances de mon côté, abandonne avant qu’il ne soit trop tard…

Profitant de l’état du Goron, Seiji sortit de sa sacoche d’artefacts vaudou une chandelle noire qu’il alluma à l’aide d’une allumette. Il posa ensuite cette chandelle sur le côté, puis prit un petit verre avant d’y verser du whisky qui tomba en petite quantité sur le sol puisqu’il se dépêchait d’effectuer le rituel vaudou. Sans attendre, le vampire versa un peu de poivre dans le verre, puis prit son poignard afin de se couper au niveau de l’index et verser quelques gouttes de sang sur un ruban noir. Il déposa alors le ruban dans la flamme de la chandelle, puis regarda le morceau de tissu brûler tout en récitant l’incantation du rituel. Il voulait mettre toutes les chances de son côté, et user d’un tel sortilège allait lui être d’une grande aide, enfin probablement. Tout à coup, sur un large cercle autour de Seiji, d'immenses pieux de bois jaillirent du sol pour former une barrière hérissée et mortelle. L’un de ces pieux transperça même le Goron (-75 Pv de zone), à moins qu’il ne s’agisse d’une illusion générée par le stress ?
Citation :
PV : 140-75+60=125
PM : 10-10=0
PMV : 81


Utilisation d'une Potion Ten'Shi III
Ärm Utilisé : Puppet's Sword (Puissance : 10)
Magie Vaudou Utilisées : Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80) & Pouvoir de l'Exu du Chemin Fermé (Puissance : 75 / Zone)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:14

Le jeune vampire ne prenait pas se combat à la légère et il avait bien raison car au final, il fut obligé d'ingurgiter l'une de ses potions pour se soigner. C'était la preuve que le chef avait quand même une certaine puissance en combat. Puis Seiji continua d'attaquer en combinant ärm et magie vaudou. Ce stratagème était vraiment très bien pensé mais cela n'inquiétait pas plus que ça le chef de la montagne. En effet, celui-ci se plia en formant une énorme boule. Les dégats qu'il aurait dû subir avait été énormément réduit par cette position qui faisait penser à une boule de roche. (armure de 35)

" Moi, abandonner? Tu es fou! Contrairement à toi, je n'ai pas utilisé mes cartes maitresses au début du combat. Je te réserve d'autre surprise petit vampire de petite lignée. Ne crois pas trop à ta victoire, tu risquerais d'être déçu. "


Ce qui était étrange, c'était que le chef restait en formation de sphère rocheuse. Il n'attaquait pas. Cependant, Seiji pouvait sentir de la magie s'accumuler à l'intérieur de la sphère. Qu'allait faire cette créature plutôt arrogante? Aussi bizarre que cela paraisse, les bougies qui étaient toujours attachées aux murs, commencèrent à avoir une flamme plus grosse que précédemment ce qui éclairait encore plus la pièce. Apparemment, la concentration dont faisait preuve l'adversaire du vampire l'empechait de se ruer vers l'apprenti vaudou pour le frapper. C'était à lui d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:58

- Qu’importe ce que tu es en train de faire, je ne vais pas me contenter de t’admirer. Je te remercie déjà de me laisser t’infliger cette raclée.

Bondissant sans crainte en direction de son adversaire, Seiji fit de nouveau apparaître un cercle de pic autour de lui pour essayer de transpercer cette armure de terre qui avait complètement recouvert le Goron (-75 Pv de zone). Il ne savait pas si la puissance de l’attaque suffirait à blesser l’être à l’intérieur, mais elle pourrait sûrement créer une petite fissure, au moins une trace…Sans s’attarder sur les effets de son sortilège vaudou, le jeune vampire s’arma de son épée ténébreuse, puis sauta plus au moins haut avant de frapper avec toute sa puissance et la colère qu’il avait accumulé depuis son entrée dans cette montagne. Ahh, libérer toute cette haine pouvait aider, surtout lors d’un combat comme celui-ci. Au moment de l’impact, la pointe de l’épée se contenta seulement d’érafler l’armure ce qui vexa l’apprenti sorcier vaudou qui fit disparaître son arme à l’aide d’un simple mot.

- Si cette épée n’a pas d’effet contre toi alors voyons ce que tu pourras faire face à la force brute.

Seiji commença à enchaîner les attaques, frappant à l’aide de ses poings ce bout de terre (-80 Pv)…Ça n’avait peut-être pas d’effet mais il était préférable d’attaquer plutôt que de rester là à regarder l’adversaire faire ce qu’il faisait…Et puis au bout d’un certain temps, le vampire s’arrêta de frapper, remarquant qu’il avait enchaîné les coups de poings depuis quelques secondes déjà, sans effet malheureusement. Il regarda rapidement ses mains, remarquant qu’elles étaient couvertes de terre et un peu de sang, puis s’éloigna à l’aide d’un seul et unique bond en arrière. Il en profita ensuite pour épousseter sa veste, puis jeta de nouveau un coup d’œil dans son carnet avant d’esquisser un sourire et le ranger. Pff, sortir ses cartes maitresses dès le début du combat…Seiji ne pouvait s’empêcher de rire en repensant à ces quelques mots. Il avait encore tout une panoplie de sorts diaboliques, et n’allait pas s’en priver. Pour gagner la confiance d’Aiyoku, il allait devoir mener à bien cette mission, et n’allait certainement pas se limiter à des sortilèges de bas niveau…

- Bon, tu sors ou tu sors pas ?
Citation :
PV : 125
PM : 0+10=10
PMV : 81


Ärm Utilisé : /
Magie Vaudou Utilisées : Pouvoir de l'Exu du Chemin Fermé (Puissance : 75 / Zone) & Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:47

Seiji attaquait avec une énorme puissance qui semblait très étrange bien que maintenant, tout le monde savait que cela était dû à ses pouvoirs vaudous. Cependant, le jeune vampire avait beau faire des enchainements très puissants, le chef des créatures vivant dans cette montagne restait encore debout, ou plutôt restait encore en boule. Une étincelle alluma une petite flamme sur la peau rocailleuse du chef qui commença à parler au jeune apprenti vaudou.

" Alors c'est tout? Je reconnais tout de même que tu es puissant car je ne pensais pas avoir besoin de passer sous cette forme. Mais je suis obligé et tiens toi bien car tu vas le payer très cher! "

La petite flamme commença à envelopper tout le corps de la créature qui se releva. Elle était méconnaissable mais Seiji savait très bien qu'il s'agissait de la même personne.

Car le monde n'attend pas - Page 4 Chefgorontransfoui7

La créature tenta de donner un énorme coup de poing à Seiji qui l'évita avec facilité mais de la lave explosa du bras de la créature et partit directement sur le jeune vampire qui fut brulé très sévèrement.(-80PV de feu) Apparemment, le combat n'allait pas être simple et le vampire allait devoir trouver une solution car il n'allait sûrement pas vaincre dans la durée. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:25

- Alors comme ça on arrive à ses limites, n’est-ce pas ?

Seiji venait tout juste de se faire éjecté contre un mur de la pièce, mais pourtant son sourire était toujours présent sur ses lèvres. Son corps fumait comme s’il venait d’être brûlé, ce qui était le cas puisque le Goron s’était métamorphosé en une hideuse créature couverte de flammes et dont la puissance avait été fortement améliorée avant de frapper le jeune vampire avec sa peau enflammée. Il se dégagea rapidement du cratère qu’il avait formé lors de l’impact, puis se courba légèrement pour reprendre son souffle et tousser pour dégager le peu de sang qui voulait sortir. Décidemment, ce combat n’allait pas être de la tarte. Avec une transformation comme celle-ci, l’apprenti sorcier vaudou allait devoir user de sortilèges d’un niveau supérieur. Mais peut-être qu’il n’en n’aurait pas besoin. Quoiqu’il en soit, sur le moment, il n’allait pas attaquer, juste observer ce titan pour assimiler son style de combat.

Une multitude de lucioles de lumières apparurent autour du jeune vampire avant de disparaître, signe que son sort de protection avait été activé. Mais même avec un sort de ce niveau, il n’était pas en mesure de stopper totalement la force de son adversaire. C’était un problème qu’il fallait résoudre au plus vite pour pouvoir remporter ce combat et cette montagne. Avec une longue liste de psalmodies en tête, Seiji avait de quoi tenir un bon moment si le Goron ne se décidait pas à attaquer plus violemment…C’est donc en réfléchissant à une tactique pour vaincre l’ennemi que le jeune sorcier usa d’un sortilège de soin, diminuant la douleur tout en soignant les quelques plaies mineures sur son corps.


- Cette forme, c’est pas ta forme ultime j’espère ? Moi qui voulais m’amuser, c’est raté, hein ? Au fait, je t’ai donné mon nom, la moindre des politesses serait tout de même de m’offrir le tien. Quelqu’un d’aussi fort que toi doit bien en avoir un, non ?

Un ton ironique, un sourire moqueur. Tout ceci n’était que provocation. M’enfin, le Goron l’avait sûrement deviné, à moins qu’il soit aveuglé par une envie de tuer Seiji ? Au même moment, Seiji repensait à une chose…Ce Goron était fort, et pourrait bien se débarrasser d’un bon paquet d’ennuis. Le garder envie serait donc une bonne chose pour le vampire…Mais est-ce que la créature serait loyale envers un jeune inconnue ou est-ce qu’elle tentera de s’échapper à la moindre occasion ? Encore des questions qu’il fallait résoudre, mais celles-ci, il pourrait les résoudre à la fin du combat. Au moins c’était sûr, il ne tuera pas ce titan s’il y parvenait…Curieux de savoir si le Goron était devenu plus fort ou pas, Seiji essaya bien tant que mal d’analyser son flux magique. Il serait peut-être en mesure de trouver un éventuel point faible mis à part de l’eau (Utilisation de Connaissances Magiques Niveau 1) ?
Citation :
PV : 125-(80-40)+50=135
PM : 10
PMV : 81


Ärm Utilisé : /
Magie Vaudou Utilisées : Orbe de Lumière Niveau 1 (Armure de 40) & Aura Apaisante Niveau 1 (Soins de 50)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:25

" Te concernant tu peux m'appeler Altesse ou monseigneur. Mais en général, personne n'est autorisé à m'adresser la parole alors estimes toi privilégié. Bon, passons aux choses sérieuses car tu m'as l'air de repousser l'inévitable. Prêt à goûter aux joies du feu? "

Le chef des créatures vivant dans cette montagne commença à dégager de plus en plus de chaleur et l'enceinte même de la pièce devenait presque insoutenable. Seiji allait devoir faire vite car il était très clair qu'un combat dans la durée ne lui serait pas profitable. C'est alors que le goron enfonça ses deux bras dans le sol avec une force incroyable ce qui créa une onde sismique déstabilisante. De plus le magma qui formait son corps se déversa dans la brêche tout en formant une marée de lave tout autour des deux combattants. Ils se trouvaient maintenant tout les deux sur une plateforme flottante sur la lave tandis qu'aucune issue n'était envisageable. Le jeune vampire n'était pas forcément en bonne posture alors que le chef de la montagne le regardait droit dans les yeux.


" Alors, tu te sens toujours aussi intouchable? Toujours aussi sûr de toi? Me voici au moment préféré du combat, la touche finale! "


L'adversaire du jeune apprenti vaudou plongea au sein même de la lave avant de revenir sur le terrain, légèrement soigné de ses blessures.(+35PV) Puis il donna un coup de poing vers Seiji sans le toucher mais le magma en fusion projeté devant lui forma étrangement une tête de dragon flamboyant dont la gueule vint se refermé sur le jeune vampire. (-100 imparable) La violence du choc était sans précédent dans un combat de la sorte et Seiji allait devoir faire fâce à cette nouvelle puissance du côté adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:39

- Tu plaisantes j’espère…Tu es peut-être le roi de cette montagne mais pas pour très longtemps. Moi qui voulait sympathiser avec toi, c’est raté…Bon, je ne vais pas t’appeler, ce sera plus simple…

Soudain, un dragon de lave arriva droit sur le vampire qui se protégea avec ses deux bras. Il voulait surtout protéger son visage car cette substance était mortelle pour lui, surtout pour cette partie du corps. Le dragon avala donc le jeune vampire qui ne pu rien faire face à cette puissance…Peut-être qu’il avait sous-estimé le Goron qui était passé aux choses sérieuses ? Criant de douleur, la Dixième Griffe resta immobile plusieurs secondes, incapable de faire le moindre geste. La douleur était beaucoup trop forte pour qu’il puisse faire le moindre mouvement, mais au bout d’une dizaine de seconde, ses sens reparurent. Il plongea alors sa main dans sa sacoche avant d’en ressortir un flacon qu’il fit exploser au dessus de sa bouche à l’aide de la force octroyée par son sortilège vaudou. Le liquide ainsi que quelques bouts de verres entrèrent dans sa bouche, régénérant en grande partie les blessures causées par la créature enflammée. Devoir employer autant de potions pour un combat comme celui-ci signifiait que l’adversaire de Seiji n’était pas un minable…

- Moi qui voulais utiliser d’autres sortilèges pour m’entraîner…C’est raté. M’enfin, il me reste toujours ceux que je maitrise déjà et que tu as en partie aperçu…Loas Rada, semez le tourment sur mon ennemi !

Une masse nuageuse se forma juste en face de la créature enflammée puis pénétra sa bouche pour envahir son corps. Ce sortilège pouvait être dangereux puisqu’il avait pour effet d’empoisonner la cible. La fumée ocre qui s’était matérialisée après l’incantation avait tout simplement pénétré le corps du Goron, le tuant lentement mais sûrement de l’intérieur (Poursuite de 10 Pv). Seiji n’était pas sûr que sa seule force suffirait à vaincre ce titan et c’est pourquoi il avait été forcé d’user de ce sortilège…Après que ses blessures se soient cicatrisées et que la douleur qu’il ressentait disparu, le vampire bondit sur son adversaire puis le frappa sur la partie supérieure de son crâne, rare partie à ne pas être couverte de flamme (-80 Pv)…Il ne savait pas si cela pouvait être efficace puisqu’à l’évidence il s’agissait d’une des protections du monstre, mais qui ne tente rien n’a rien. Après ce coup de pied retourné assez stylé, le vampire retomba maladroitement au sol, cherchant pas ne pas tomber en avançant continuellement jusqu’au bord de la plateforme où les deux combattants se tenaient.
Citation :
Utilisation d'une Potion Ten'Shi V [100 Pv]

PV : 135-100+100=135
PM : 10
PMV : 81


Ärm Utilisé : /
Magie Vaudou Utilisées : Ombre maladive Niveau 1 (Poursuite à 10) & Force obscure Niveau 1 (Puissance : 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:59

"Et bien voila un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux! Rien que pour ça, tu mérite ma sympathie, bien que tu es un vampire et c'est mal! De toute façon, d'après mes calculs, tu ne tiendra pas à mon prochain coup! "

Apparemment la créature était sûre d'elle et Seiji put voir une sorte de vapeur d'eau émaner de ce monstre enflammé. Que cela voulait-il dire? Après un moment d'immobilité, l'adversaire du jeune apprenti vaudou commença à bouger dans tout les sens pendant que les flammes grossisaient. Rien ne laissait penser à un bon présage. Alors qu'il s'approchait du bord, comme précédemment, le maitre des lieux fit un énorme bond en arrière pour se positionner au dessus de Seiji, à plusieurs mêtres du sol.

" Regarde, admire............. et meurt!!!! "

La créature de feu ouvrit ce qui lui servait de bouche et une boule d'énérgie rouge en sortit en formant une sphère de feu de plus en plus grande jusqu'à atteindre une taille presque trois fois plus grande que le june vampire. La sphère tomba directement sur Seiji avec une force immense.(-120PV de feu inesquivable, imblocable, imparable) Un immense nuage de fumée fut ainsi créé et le vampire allait sûrement avoir du mal contre cette attaque surpuissante. La créature attérit sur la plate-forme puis attendit que le nuage de fumée s'atténue avant de se diriger en direction de l'apprenti vaudou.

"Tu abandonnes.........petit? "
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:59

Le Goron s’était enfin décidé à utiliser une attaque surpuissante. Seiji attendait qu’il use d’un tel assaut, mais ne se doutait pas que l’attaque de son adversaire était aussi dangeureuse…Le vampire ne savait pas ce qui était arrivé. Il avait seulement levé la tête pour fixer la boule de feu et l’instant d’après, BOUM. M’enfin, ce n’était pas vraiment grave puisqu’il avait déjà tenté d’éviter cette sphère en courant, mais rien à faire…La sphère toucha juste à côté de lui, brûlant son bras lors de l’impact et une grande partie de son corps. Il sentait déjà tout son corps brûler sous les effets de cette technique, mais n’osa rien dire…Il se camoufla donc derrière l’épaisse fumée qui s’était formé, puis se posa sur le sol tout en maintenant son bras d’où une quantité impressionnante de sang s’échappait. S’il ne faisait rien pour arrêter cela, il reverrait sûrement le Royaume des Morts, et pas de Giant Jack cette fois pour le sauver…

Il essaya donc d’arrêter l’hémorragie causée par les multiples brûlures et bouts de terre qui avaient pénétrés sa peau avec une Potion de sa conception (+100 Pv)…A ce rythme, il n’en aurait bientôt plus pour se soigner et c’était un vrai problème…M’enfin, tant qu’il était vivant, rien ne pourrait l’arrêter…Il resta donc dans le nuage nouvellement formé durant quelques secondes avant de fouiller dans sa sacoche et esquisser un énorme sourire. Le Goron allait avoir quelques surprises. Lui qui aimait les explosions et le feu, il allait être servi…

Une petite sphère s’échappa de l’épaisse fumée pour venir tomber aux pieds du Goron. Elle était translucide et n’avait pas de couleur particulière. Elle était seulement un peu plus grosse qu’une bille mais plus petite qu’une orange. Une seconde après être tombée, la sphère explosa, causant une énorme explosion qui fit disparaître la fumée derrière laquelle Seiji se cachait (-100 Pv / Verouillage). Oups, il n’y avait pas pensé…Ne voulant pas mourir une nouvelle fois, il fit apparaître une auréole d’énergie autour de sa main puis matérialisa la même épée de ténèbres qu’il avait utilisée quelques temps auparavant. Usant de ses dernières forces pour cet ultime assaut, l’apprenti sorcier vaudou avait bien prit soin de réitéré le rituel vaudou qu’il avait usé au début du combat et profita donc de sa préparation pour faire apparaître un cercle d’énormes pics couverts de lave autour de lui, transperçant par la même occasion le titan de feu (-75 Pv de Zone). Toujours armé de son Nature Ärm, le jeune vampire bondit finalement sur son adversaire pour lui asséner un coup ultime en plein dans son ventre (-10 Pv Ombre) (-80 Pv). Comme il n’était plus main nu, autant profiter de l’état de son Ärm.


- Et toi, tu abandonnes ?

Citation :
Utilisation d'une Potion Ten'Shi V [100 Pv]

PV : 135-120+100=115
PM : 10-10=0
PMV : 81


Objet Utilisé : Matéria Moyenne (Puissance : 100 / Verouillage)
Ärm Utilisé : Puppet's Sword (Puissance : 10)
Magie Vaudou Utilisées : Pouvoir de l'Exu du Chemin Fermé (Puissance : 75 / Zone) & Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:03

(RAH!!! J'avais pas prévu les matérias grrrr ^^ )

Seiji était encore debout après l'attaque de la créature mais il se trouvait dans un sale état. Le maître des lieux avait un rictus sur son visage enflammé, signe qu'il était confiant dans ce combat. Le jeune vampire se soigna grâce à une décoction artisanale et bon nomre de ses plaies disparurent de son corps. C'est alors qu'il lança une petite sphère qui produisit, quelques instants plus tard, une énorme explosion semblable à celle de la sphère de feu même si l'intensité était quelques peu moins puissante.

" Et bien je dois admettre que tu étais bien préparé à ce combat! Des potions, des bombes et tes pouvoirs étranges, c'est très bien vu mais penses-tu pouvoir tenir longtemps comme ça? "

Bien sûr, la créature connaissait déja la réponse et savait au fond de lui que l'apprenti vaudou ne lui répondrait pas. Ou du moins, il le pensait. Il était vra que Seiji ne répondit pas à la question du monstre de feu ou plutôt, il ne réponda pas verbalement. Il se contenta de continuer à attaquer avec la même puissance qu'en début d'affrontement. Sa magie vaudou cumulé à son ärm, tout était fait pour ereinter cet adversaire et voir même, clore ce combat. Les attaques du vampires remua la poussière qui était à peine retombé et la projeta dans les airs formant un nuage de opaque dans toute la pièce. Lorsque celui-ci retomba, Seiji put constater que son adversaire était toujours debout, mais il était redevenu dans sa forme première.

" Apparemment cela ne sert à rien de continuer ce combat. Tu m'as prouvé ta valeur en combat ainsi que tes qualités de combat et surtout d'être vivant. Je te laisse la montagne avec tous les mécanismes que j'ai créés. Je pense que je vais retourner sur ma terre natale mais je te laisse mon meilleur gardien. Il t'aidera, toi et ton clan. Mais ne lui en demande pas trop non plus. Je n'ai qu'une seule chose à dire, WELCOME HOME! "

Seiji savait maintenant qu'il avait réussi mais il n'eût pas le temps de répondre à son adversaire car celui-ci était partit furtivement. La montagne appartenait maintenant aux vampires et il avait même gagné un bonus. Qu'allait-il faire maintenant?


(Tu fais un dernier post, je te donne tes PC ensuite ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:15

L’affrontement entre le Goron et le vampire se termina mystérieusement après que Seiji ait usé de ses meilleures techniques. Il était à présent fatigué et tenait à peine debout, même avec les effets de sa Potion. Il sentait la fatigue monter en lui et ne sentait presque plus ses pieds. La partie gauche de son corps était partiellement brûlée et à chaque mouvement qu’il faisait, la douleur réapparaissait. Il était dans un état lamentable, mais avait au moins réussit sa mission. Le visage couvert de plaies et de bleus se tourna légèrement vers chaque coin de la pièce afin que le vampire puisse voir ce qui était arrivé. Le nuage opaque de poussière qu’il avait formé avait complètement envahi la pièce, et il pouvait à peine distinguer son adversaire…Mais trop c’est trop. Seiji tomba au sol, faisant par la même occasion disparaître son Ärm, puis se mit à respirer de toutes ses forces, jusqu’à cracher un peu de sang après une petite toux. Avec la lave de cette pièce, la fatigue et les nombreuses blessures, il ne pouvait que s’agenouiller face à la Mort.

Mais le Goron, sûrement d’humeur magnanime, cessa le combat et reprit sa forme initiale. Le gigantesque monstre de lave était redevenu la petite créature rocheuse, la pièce n’était plus couverte de cette substance brûlante et le combat s’était bel et bien terminé. Surprit de cela, le jeune vampire fixa son adversaire, puis essaya de se relever. Il y arriva, mais ce fut vraiment pénible pour lui. Mais bon, s’il ne voulait pas manquer de respect au Maître de cette Montagne, le mieux était sûrement de s’incliner légèrement. S’agenouiller ferait de lui un faible. Rester debout ferait de lui un rebelle qui ne verrait aucune valeur dans cette montagne. Et comme il était plutôt bien élevé, il se contenta de courber légèrement son corps tout en écoutant ce que son adversaire et sûrement nouvel ami avait à dire. De longues phrases, mais qui plurent au jeune vampire. Il se sentait heureux en entendant cela, mais était déçu de découvrir que ce Goron retournait dans sa terre natale alors que Lestat avait massacré une bonne partie de son peuple. M’enfin, c’était ses affaires à lui. Le jeune vampire se contenta de réfléchir avant de se lever subitement après le dernier mot du Goron. Il avait une question, bien entendu.


- Goron, tu ne m’as pas donné ton…nom…Argh, il est parti. Pas de nom, pas d’information sur ce gardien, pas de plan ou d’éventuelles informations sur ses fameux mécanisme…A croire qu’il m’a offert un piège. Mais maintenant que j’ai récupéré cette montagne, je peux contacter les autres…Mais d’abord, je ferai mieux d’inspecter les lieux afin de voir s’il ne veut pas nous piège. C’est certainement le mieux à faire…Ahh, et voilà que je me remet à parler seul. Décidemment, la solitude dans cette montagne me force à faire ce genre de chose…

Évidemment, si le Goron était parti, collecter toute information à propos de cette montagne était impossible. Mais si Seiji ne voulait pas se faire passé pour un traître ou revoir de nouveau le Royaume des Morts, il devait avant tout faire une petite visite dans la montagne et voir dans quel endroit en particulier il pourrait établir le nouveau Quartier Général des Vampires. Ils n’allaient tout de même pas loger dans ces couloirs remplis de pièges, ils n’allaient pas dormir dans les escaliers plongés dans les ténèbres de cette montagne tout de même ! Crachant une dernière gerbe de sang sur le sol, le jeune vampire alla se poser contre l’un des murs de la pièce afin de se reposer un peu. La fatigue, la fatigue…Il voulait dormir, et le seul fait de fermer les yeux le plongea dans un état de sommeil plus qu’avancé…Après tout, un bon petit repos s’imposait, et avec quelques bruits pour ne pas qu’il s’endorme toute une journée. Aucun ronflement, seul un tic-tac régulier provenant de son cœur…

Quelques heures plus tard, le vampire se réveilla, remarquant qu’un goût amer traversait sa gorge. Probablement du sang. Non, il en était sûr, c’était son sang…Il tira la langue tout en grimaçant, puis s’étira avant de rebrousser ses manches et regarder son corps, remarquant que toutes ses plaies avaient disparues. Sûrement un effet dû à son état de vampire. Quoiqu’il en soit, c’était plutôt pratique, et Seiji avait récupéré toutes ses forces grâce à quelques heures seulement de sommeil. Il se releva une bonne fois pour toute, épousseta ses habits couverts de poussière, puis se mit à tourner en rond dans la pièce tout en regardant les murs pour voir s’il y avait quelque chose pour l’aider. Il sortit ensuite de la pièce, repassa par tous les chemins qu’il avait empruntés dans le seul but de voir s’il y avait eut un quelconque changement…Et après une vérification minutieuse des lieux, l’apprenti sorcier-vaudou s’arrêta, ouvrant légèrement son manteau pour voir l’heure mais n’y arriva pas. Il faisait trop sombre pour cela…Mais bon, il n’était jamais trop tôt ni trop tard pour contacter Aiyoku voire Tsumi de toute façon. Mais après de nombreux essais, Seiji remarqua que son chef était inaccessible pour le moment. Il se tourna donc vers la Gardienne, autrement dit Tsumi...


- Mademoiselle Tsumi, vous me recevez ? Bon, si vous êtes là, je tenais à vous dire que j’ai déjà envoyé le Comte Lestat à l’ancien QG et que j’ai achevé sa mission. Désormais, la montagne dans laquelle je suis nous appartient…Comme une autre personne connaît l’existence de cette montagne, ai-je besoin de l’exécuter aussi pour que personne ne puisse nous repéré ou est-ce que nous devons lui faire confiance ? Après tout, c’est depuis sa maison que j’ai pu accéder à cette montagne…Bien, j’attends vos nouvelles et j’agirai en conséquence. Et au fait, si vous voyez le Seigneur Aiyoku, prévenez-le ! Je n'arrive pas à le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:00

Tsumi avait recu de nombreux appels ces derniers jours entre celui d'Aiyoku et celui d'Itachi. Mais pour l' instant aucune nouvelle de Seiji. Elle et les autres vampire c'était donc réfugié dans la ville basse abandonnée au pied de leur montagne. Le Chateau en flamme n'était à présent qu' une ruine. Freya s'était visiblement téléporté quand à Baraquiel ils avaient retrouvé ce qu'il restait de lui. Entre la vie et la mort il n'y avait qu' un pas. Et au vu de son état la mort aurait peut être été plus avantageuse. C'est pourtant aujourd'hui qu' elle entendit dans son crâne la voix de l'apprenti vampire.

Citation :
Mademoiselle Tsumi, vous me recevez ? Bon, si vous êtes là, je tenais à vous dire que j’ai déjà envoyé le Comte Lestat à l’ancien QG et que j’ai achevé sa mission. Désormais, la montagne dans laquelle je suis nous appartient…Comme une autre personne connaît l’existence de cette montagne, ai-je besoin de l’exécuter aussi pour que personne ne puisse nous repéré ou est-ce que nous devons lui faire confiance ? Après tout, c’est depuis sa maison que j’ai pu accéder à cette montagne…Bien, j’attends vos nouvelles et j’agirai en conséquence. Et au fait, si vous voyez le Seigneur Aiyoku, prévenez-le ! Je n'arrive pas à le contacter..

Une bonne nouvelle............ enfin.

" Oui Seiji tu dois l'achever, laisser des témoins n' est pas envisageable. Notre Qg viens à été détruit il y a déjà quelques jours. Donc après l'avoir tué viens nous retrouvé et ce qu'il reste des membres des Aiyoku no Kiba ira prendre place la bas. En meme temps tu pourra m' expliquer ce que comporte notre nouvelle planque. Enfin je t' expliquerai tout ca plus clairement tout à l'heure. Mais quoi qu'il en soit reviens vite. "

Enfin, ils allaient pouvoir retrouvé un semblant de dignité. En espérant que ce nouvel endroit tiendrait ces promesses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:53

7PC pour toi Seiji. Fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:50

Le message était passé. Tsumi avait parfaitement répondu aux attentes de la Dixième Griffe qui était hiérarchiquement moins élevé qu’elle. Il marcha de nouveau un peu partout dans la montagne avant de pousser un soupir et couper le contact avec sa collègue vampire. Ceci fait, il marcha de nouveau, cette fois en direction de la seule issue, puis grimpa les marches jusqu’à sortir de la cave du dénommé Sam…Sa maison était parfaitement normale et rien ne semblait être plus normal que ça…Enfin d’après ce que Seiji avait pu voir jusque-là. Il se dirigea d’un air nonchalent vers la porte de la maison, tourna lentement la poignée puis tira la porte avant de sortir. L’air frais, enfin.

Malgré l’état de ses habits, il continua d’avancer, le visage maculé de sang. Il s’en fichait un peu, mais il était tout de même préférable de rester discret pour ne pas être soupsonné d’une quelconque activité illégale voire d’un meutre. Une fois sorti, il s’étira de nouveau, regarda le ciel pour profiter du beau temps, puis tapota légèrement sur son horloge…Il avait tout de même bien fait de remonter son horloge avant minuit…Quoiqu’il en soit, le vampire jeta un coup d’œil rapide tout autour de lui, jusqu’à ce qu’il puisse apercevoir le vieux Sam. Il avait eut pour ordre de léliminer et avait même proposé cette idée stupide, mais plus il le regardait, plus il regrettait d’avoir conseillé Tsumi de lui ordonner cet acte impardonnable.

Ayant un bon cœur, il s’avança vers le vieile homme, esquissa un sourire pour montrer sa joie, puis posa sa main droite sur son épaule. Finalement, il n’allait pas le tuer. Il espérait seulement que ce vieux Sam pourrait être silencieux, ce qui n’était pas tout à fait certain puisqu’il s’agissait d’un vieil homme. Les vieux parlent beaucoup, ça se sait bien.


- Content de vous revoir…Sam. Cela fait plusieurs jours déjà, n’est-ce pas ? Voire moins…Quoiqu’il en soit, je vous suis très reconnaissant de m’avoir ouvert votre porte pour que je puisse sauver mon collègue, mais malheureusement, c’était trop tard. M’enfin, j’ai tout de même réussit à conquérir cette montagne, et c’est en partie grâce à votre aide. Encore une fois, je vous remercie. Toutefois, cette montagne devient désormais mon foyer, et comme je ne veux pas être dérangé par les autres, j’aimerai que vous gardiez l’emplacement de cette montagne pour vous. Si quelqu’un vous demande où trouver cette montagne, ne répondez-pas. Si quelqu’un me demande, ne répondez-pas non plus. Qu’importe de qui il s’agit…

Un sourire de satisfaction s’afficha sur les lèvres du vampire qui s’arrêta, un peu gêné d’avoir désobéi aux ordres de sa supérieure. Mais bon, ce vieil homme allait certainement se taire. De toute façon, tout le camp des vampires allait aménager dans cet endroit, donc quelqu’un finira bien par découvrir l’existene de cet homme et le tuera sans pitié. Dommage que Seiji ait encore de la pitié, sans quoi il n’aurait pas hésité à torturer cet homme pour obtenir ce qu’il voulait puis le tuer s’il n’obtenait pas son silence. Mais bon, personne ne pouvait changer du jour au lendemain. Soupirant une dernière fois en repensant à cela, il fixa son interlocteur avec un petit rictus sur le visage, puis termina ses paroles avec un simple geste de la main.

- Qu’importe votre réponse, j’espère que vous ferez le bon choix. Sur ce, je m’en vais. Adieu, Sam.

Et c’est sur ces quelques mots qu’il s’en alla, activant son Nature Ärm pour faire apparaître des ailes d’ombres à son dos avant de s’envoler avec classe dans le ciel. Sans regarder la ville dans laquelle il était, il s’envola en direction d’un endroit bien particulier. Un endroit qu’il avait aperçu il y a peu de temps et qui était pourtant pleine de questions…Il se mit donc en route vers le continent désertique, prêt à revoir cet endroit mystérieux qui l’intriguait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Car le monde n'attend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Car le monde n'attend pas   Car le monde n'attend pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car le monde n'attend pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yama et Kirua en route pour sauver le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser