Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le monastère perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

Medillen appréçia le petit déjeuner et fit quelques exercices pour bien se réveiller. Il descendit régler la note et offra un joli pourboir au barman en échange d'un service visiblement... Il ne souhaitait pas que la shérif mette le nez dans ses affaires.

" Très bien sir, le client est Roi de toute façon!"

Puis il quitta la ville en direction de la mine qui était sa prochaine destination. Il mit plusieurs heures à y arriver malgré sa grande vitesse due à son Weapon Ärm. Rien ne perturba son avancée dans cette vaste pleine, Medillen passa même non loin de l'endroit ou Frère Maxwell l'avait laissé. Peut être était-il là-bas à guêter le retour du membre d'Eden. Il arriva enfin à la mine.

L'endroit était bien étrange. La mine ne se trouvait pas à côté d'une montagne. Un trou assez profond avait été creusé dans le sol. Pour descendre, une rembarde lisse en colimaçon et fixé autour du trou avait été construite (j'espère que tu capte comment ça marche mais j'arrive pas à être plus clair^^). Le trou était assez profond, environ d'une dizaine de mètre et une vingtaine de mètres de diamètre. Tout en bas, une cavité était taillé dans le sol, soutenu des morceaux de bois pour tenir na terre. Sans doute l'entrée de la mine...

L'endroit semblait plutôt louche, un silence mortel planait sur cet endroit, rien ne venait le perturber, pas un même un oiseau dans le ciel, un insecte dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:43

Le voyage dura longtemps malgré sa vélocité. C'était détestable de devoir attendre, mais parfois la vie est ainsi faite. Il s'ennuya à mourir durant ce trajet. Un énorme changement par rapport à la nuit dernière. Heureusement qu'il s'était levé du bon pied ce matin... Il resta de bonne humeur.

L'archange était inquiet, ou peut-être tout simplement paranoïaque ? Quoi qu'il en soit l'endroit était étrangement désert. Mêmes les animaux semblaient éviter l'endroit. Il ne remarqua aucun insecte par terre, et aucun oiseaux dans le ciel. Quelque que chose de non naturel se tramait dans le coin. Toutefois, il en fallait plus pour abattre l'archange. Bon, certes, il aurait préféré une bonne vieille bagarre dans le saloon pour se défouler... Si seulement cet endroit n'était pas aussi désert, aussi... coin paumé de chez paumé. Il soupira, et lança un regard à l'escalier en colimaçon - sans doute destiné à monter et descendre de lourdes charges en brouette.


Cela ne me dit rien qui vaille. Ça sent le piège à plein nez... mais quand il faut y aller, il faut y aller...

Il descendit l'escalier en colimaçon en faisant très attention à sa vitesse. Il freinait souvent pour éviter une perte de contrôle et il veilla à rester loin du trou - et contrer l'effet centrifuge - lorsqu'il arriva finalement en bas. Là il fit une cavité - sans doute l'entrée de la mine. Il jeta un coup d'œil dans la pénombre avant de s'y engouffrer à son tour, ne craignant guère ce qui pouvait rôder dans les ombres. Il pénétra donc sous l'arche de pierre soutenue par quelques morceaux de bois qui empêchait plusieurs tonnes de pierre de lui tomber sur la tête avec philosophie.

Hasta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:09

L'intrépide Medillen avait finallement choisit de descendre dans le trou malgré les risques que cette situation présentait... Descendre dans les profondeurs de Mär Heaven seul en fauteuil roulant ne gênait pas le membre d'Eden apparemment. La descente de la rampe en colimaçon se fit sans problème pour Medillen qui maitrîsait à la perfection son moyen de transport.

Plus Medillen avançait dans la mine, plus l'obscurité augmentait. La mine était auparavant éclairé par de mulitples lampe à huile, Medillen avait put en voir une au niveau de l'entrée et une seconde quelques mètres plus loin mais elles étaient toutes éteintes. N'avait elle plus d'huile ou les avait-on simplement éteinte ?

L'ex légionnaire de la Légion ardente arriva à un virage à 90 degré, la lumière du jour ne pourrait plus l'éclairer au moment où il prendrait ce virage. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un Ärm pourrait le sortir de cette mauvaise situation.

A mesure qu'il avançait dans la mine, le manieur d'Ärms pouvait constater que la température baissait de plus en plus. Le chemin était en pente descendante et il s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs de ce monde. Mais qu'allait-il y trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:45

[je suis pas sûr de pouvoir faire ça... donc tu me préviens si je dois éditer ^^']

La mine s'enfonçait dans les profondeurs de la terre et dans l'obscurité des ténèbres. Apparemment, il fut un temps où l'endroit était éclairé avec des lampes à l'huile. Ce n'était plus le cas à présent. Il n'avait pas de feu sur lui et il devait se débrouiller pour trouver une source de lumière.

Est-ce que je n'aurais pas un ärm qui brille par hasard ?

Il ouvrit sa besace inter dimensionnelle et farfouilla dans ses objets scellés. Il en tira finalement une paire de lunettes, avec une fine couche de poussière dessus.

Aha ! je les avait presque oublié celle là ! Bon je vais juste leur donner leur apparence non scellée sans pour autant utiliser leur pouvoir. Pas facile ça... Bon essayons en tout cas.

Il insuffla sa magie dans l'ärm suffisamment pour lui faire prendre son apparence libérée... Toutefois, il ne réussit pas à utiliser son pouvoir et de toute façon il ne pouvait pas puisque cela demandait d'être relativement faible au niveau des points de vie.

Il continua d'avancer avec le faible éclairage de ces lunettes...


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

Medillen utilisa une technique pour le moins inattendu. Ses lunettes au pouvoir vraiment spécial et très puissant allait lui être utile ici sans qu'il est besoin d'utiliser le pouvoir caché de ses lunettes. Il allait seulement s'en servir pour éclairer la zone.

La lumière projetée par son Ärm était plus puissante qu'il ne l'avait imaginé car elle lui permettait de voir à 5 mètres devant lui. Le tunnel devenait de moins en moins large à mesure qu'il progressait, la témpérature ne cessait de baisser, il était désormais à 7°C de température. Un bruit lointain se faisait aussi entendre, un bruit aqueux et assez vague. Il y avait beaucoup d'échos dans cette grotte et le bruit pouvait peut être provenir de plusieurs kilomètres loin devant eux.

Plus il avançait, plus le bruit se faisait entendre. Il approchait de quelque chose mais quoi ? L'obscurité commençait même à disparaître, une lumière de feu perçait les ténèbres, Medillen pouvait ôter ses lunettes car elle ne lui était plus d'aucune utilité pour le moment. Une lampe à l'huile éclairait cet endroit qui ressemblait fort bien à un labyrinthe. La prochaine épreuve de Medillen, une épreuve d'orientation qu'il devrait passer encombre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:37

[c'est quand même une insulte à mon intellect ca -_-]
Le monastère perdu - Page 2 1226684363ai6.thLe monastère perdu - Page 2 Thpix

L'idée de Medillen marcha. C'était très satisfaisant d'autant plus qu'il n'avait aucune garantie de l'efficacité de son système. Il n'y avait encore jamais pensé mais après tout, pourquoi pas ? Il éclairait plutôt bien devant lui malgré l'obscurité qui grandissait. La température commençait à diminuer de manière assez conséquente. Se rapprocherait-il d'une source importante d'eau souterraine ? C'était un cas assez fréquent pour les mines d'être en partie inondée. Cela expliquerait le froid ambiant.

En tout cas, chose très bizarre, il vit de la lumière. L'endroit était donc habité. Parfait. Puisqu'il y avait anguille sous roche il pouvait s'y lancer à fond. Il désactiva ses lunettes, puisqu'il pouvait voir sans désormais. Il arriva dans un dédale de couloir. Malgré lui, il rit un peu avant de murmurer.


Le truc infaillible pour terminer un labyrinthe c'est de toujours toucher un mur avec une main et de continuer d'avancer. On finit automatiquement par trouver la bonne solution. Et avec ca pas la peine de prendre un fil d'ariane... Mais je marquerais bien mon chemin.

Il activa son trop fameux récurre chiotte et fit grinça la lame contre le mur pour faire une trace systématique. Il n'enlevait jamais la dague de cette dernière, le but de l'approche était de parcourir tous les choix possibles de manière itératif. Un des chemins pendant l'itération était forcément le bon. Pour revenir, il n'aurait qu'a suivre le chemin avec un seul trait - s'il empruntait un mauvais chemin il reviendrait sur ses pas en tracant une ligne sur l'autre côté du couloir. Les couloirs avec une seule ligne devenait ainsi les solutions du labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:20

Le membre d'Eden trouva la sortie du labyrinthe sans grandes difficultés, cette manoeuvre avait ralentit sa progression. Au fur et à mesure de se progression dans le labyrinthe, l'air ambiant s'humidifia... le processus de refroidissement continuait d'opéré et la respiration de Medillen provoquait de la buée. Il n'y avait toujours aucune trace de vie humaine, ni de pelles, de wagons... bref aucun moyen d'exploiter cette mine, vraiment étrange...

Quelques minutes plus tard, Medillen arriva près d'un point d'eau. Ce coin de la mine était très vaste mais sans ici issue apparente. Cette "pièce" devait faire dans les 30 mètres de large et 20 mètres de haut. La zone était éclairé par des centaines de cailloux fluorescents qui donnaient l'impression d'être dans un planetarium avec de multitudes d'étoiles...

Au centre de la caverne se trouvait le point d'eau qui encerclait une petite île. L'île abritait un petit autel sans prétention. L'eau était calme, le calme avant la tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:15

Après être sortit du labyrinthe Medillen arriva, toujours en chaise roulante, dans une caverne avec un lac souterrain et une île. Il comprit bien vite que la salle n'avait pas d'autre issue... Sa paranoïa reprit le dessus.

Ca me parait trop facile tout cela...

Il prit un rocher par terre et le jeta dans le lac. Il regarda alors attentivement la surface pour voir s'il y avait des remous venant des profondeurs. On ne sait jamais si une bête choisirait ce lieu comme antre...

En tout cas la natation semblait exclue pour Medillen dans son état actuel... Il pourrait sans doute voler jusqu'à l'île sans trop de problème mais avant cela il devait vérifier aussi que les étoiles étaient purement décoratives. Il prit un autre rocher et l'envoya le plus haut possible. Il n'aimerait pas être forcé de redescendre par un tir qui vise tout ce qui vole plus haut qu'une certaine hauteur.

Dernière possibilité... quelqu'un pouvait le suivre. Malheureusement, contre ça il ne pouvait presque rien faire sauf doubler de méfiance et jeter des coups d'oeils discrets derrière ses épaules de temps à autre. Il activa sa Dragon Cloth aux ailes d'argent, la même qu'il avait utiliser pour accélérer sa vitesse de pointe et se mit à voler en direction de l'ile et de l'autel... Qui sait ce qu'il y trouverait ? Peut-être l'objet de sa quête ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:57

Medillen était vraiment parano. Il voyait le mal et le danger partout... mais par les temps qui coure c'était un choix judicieux. Il commença par le lac, les seuls mouvements de l'eau étaient ceux provoqués par l'onde de chox du caillou, les pierres lumineuses ne réagirent pas non plus suite au caillou. Il avait visé une pierre spécifiquement et celle-ci fut décollé du mur pour tombé par terre, elle se fissura alors en de multiples morceaux qui tombèrent non loin du bord de l'eau. Il y avait maintenant un cratère à la place de " l'étoile" et rien de spécial n'arriva... pas de rayons lumineux ou d'autres choses dans ce genre. Aucun bruit ne semblait provenir de la mine non plus et si quelqu'un le suivait, il devrait s'en sortir dans le labyrinthe... A moins qu'il n'est suivi Medillen pendant tout le trajet et qu'il se tapissait dans l'ombre près à l'égorger à la première occasion... Ou peut être que Medillen était déjà mort mais qu'il ne le savait pas encore...

Soudain, un grondement se fit entendre sous le sol, l'eau se mit à devenir trouble et....

Spoiler:
Un dragon des mers apparus devant Medillen l'éclaboussant avec l'eau glacial du lac, la vague était si puissante qu'elle le souffla contre le mur créant une petite fissure dans la roche de la caverne, une petite pierre se libéra et tomba sur sa tête (-1PV où tu ne peux rien faire, peut être le PV qui fera toute la différence...). Le dragon ne semblait pas doter de la parole et il fouillait la pièce du regard. Il vit alors Medillen et cria dans sa direction, un cri très strident qui faisait mal au tympan...


Dernière édition par MJ (Kirua) le Dim 16 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:35

La paranoïa de Medillen fut salvatrice. Il y avait bel et bien un monstre au fond du lac ! Heureusement avec ses ailes il put retourner à la terre ferme. Une pierre lui tomba sur la tête et lui fit un peu mal. Tant pis ! Il lança deux ondes destructives à l'aide de ses ailes en direction du monstre (-40 dégâts). Il vola ensuite jusqu'à son siège roulant. Il devait probablement s'attendre à rester dedans une bonne partie du combat.

Drôle d'endroit pour un tel monstre. Et je vois de moins en moins le rapport avec un monastère perdu. Décidemment, Maxwell devrait changer ses informateurs...

Il désactiva sa Silver Dragon Cloth et activa un autre ärm. Le pendentif qu'il avait gagné contre un brigand des plus forts disposait désormais d'un coquillage magique dans un de ses emplacements.

Première Version, Sérénité.

Et... Il ne fit plus rien. Il fit attention à sa respiration et se calma, comme... en méditation. Il concentrait son énergie magique dans son ärm. Il remplissait la jauge tout en faisant l'ordre dans son soi intérieur. Il attendrait le bon moment pour contre attaquer le dragon... Le moment où sa gueule serait proche de lui. Il devait faire une belle cible en attendant. Il devait l'attirer. Il inspira longuement.

Méditation...

------------------------
PV : 99
PM : 64-40+40-50

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:32

Medillen ne se faisait pas un film en fin de compte, il y avait bel et bien quelque chose dans cette étendue d'eau. Un dragon des mers fit son apparition et l'envoya valser. L'handicapé se releva assez bien car les dégats étaient vraiment infime pour un manieur d'Ärms de son niveau. Il envoya une onde de choc avec ses ailes qui toucha à peine le dragon de mers. Ce n'était pas cette onde qui allait le blesser. Il allait devoir trouver mieux.

Le dragon de mers claqua des dents, signe qu'il avait faim et qui se ferait une joie de dévorer Medillen pour son déjeuner. Il regarda d'abord tout autour de lui en tournant autour de l'île comme s'il cherchait quelque chose. C'était visiblement le Gardien de cet autel, il protégeait cet endroit mais pour quelles raisons ? Qui voudrait garder cet endroit sur ?

Le serpent des mers effectua de multiples d'un petit diamètres. Il accélérait de plus en plus et finir par créer une mini tornade d'eau qui se dirigea vers Medillen (-20PV). C'était un début dans ce combat qui se promettait gargantuesque...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:17

[ce qui suit est une de mes combinaisons les plus puissantes ^-^ Enjoy !]

Medillen regarda le dragon qui se fit à peine entailler par son attaque... Etait-il doté d'une armure importante, ou juste d'une absorption ? La différence était notable et relativement important. Autant passer aux choses sérieuses alors. Directement. Tant pis pour les dégâts qu'il allait peut-être de prendre. Il prit un shuriken pour diviser les dégâts de la mini-tornade. (parage au cas où je n'esquive pas, ne compte pas comme une activaiton). Il activa une paire de bottes qu'il avait aux pieds. Il se mit à léviter grâce à leurs pouvoir.[célérité I, botte d'hermès, procure le vol, utilisable deux tours] Il avait suffisamment concentré son énergie dans son ärm. Il était fin prêt.

Cela ne sera probablement pas aussi puissant que l'attaque de Shin... Mais cela devrais faire l'affaire. Double batto !

Avec ses bottes il fila en direction du serpent du lac et relâcha la puissance de son ärm dans une coupe extrêment puissante. . La lame était terriblement puissante, et l'armure du serpent aurait du mal à négliger cette puissance. Il eut une petite pensée pour Shin, un de ses héros de lorsqu'il n'était même pas entré chez les Ichimens. Il avait utiliser son pouvoir le plus destructeur, il aurait aussi bien put en utiliser un plus... pacifique. Puis, il désactiva son ärm pour en activer un autre, toujours en plein vol autour du serpent des mers.

Et bouffe moi ca au passage ! Big Batto !

Il activa sa buster sword. Une immense lame apparut dans ses mains, enfin plus un bloc de métal qu'une épée, et il frappa une nouvelle fois le dragon du lac près de sa tête. Il restait en l'air, regardant fièrement son adversaire. De la dignité était visible sur son visage, et de la fierté. Surtout de la fierté. Cela faisait longtemps qu'il rêvait d'utiliser cette combinaison.

Un archange ne peut pas perdre ici...

--------------------

PV : 89 ou 99 si j'esquive
PM : 64 - 50- 10 = 4 + 50 = 54 - 40 = 14 + 10 = 24



Dernière édition par Medillen le Lun 1 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:28

Le membre d'Eden utilisa un objet magique plutôt utile pour certaine situation, il lévitait dans les airs mais cela n'empêchait pas l'attaque d'eau d'arriver sur lui (echec de l'esquive). Cependant, son autre Weapon Ärm lui permis de ne pas se prendre l'attaque dans sa totalité mais seulement une partie de celle-ci.

Il enchaîna ensuite avec un combo d'une incroyable puissance composé de deux attaques sous forme d'épées. Seulement, l'acier ne put pénétrer dans le dragon des mers qui étaient en fait un dragon aqueux ne craignant pas les attaques physiques. Arg, la situation venait de se compliquer énormément...

Medilen lévitait toujours dans les airs grâce aux bottes d'Hermès, le dragon se dirigea alors vers lui, solidifia sa gueule pour mordre l'Eden mais sa tentative échoua... Il changea ses plans... Le monstre souleva une importante quantité d'eau vers l'Eden. Il envoya son souffle sur l'eau qui se solidifia pour devenir une attaque de balles de glace. 7 tirs de dirigeaient vers Medillen (-7PV imblocable/inesquivable*5).

Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

Medillen fut malheureusement très surpris, dans le mauvais sens. Le monstre ennemi semblait immunisé à ses attaques physiques. Ce qui était plutôt embêtant puisque toutes ses attaques étaient physiques... A l'exception de ces trois ärms là... Hum... Ils n'étaient pas spécialement puissants mais l'un d'entre eux pouvait se révéler utile pour ne pas se prendre trop de dégâts.

Le serpent géant tenta de mordre l'archange mais heureusement ses bottes lui permirent d'esquiver les crocs solidifiés du monstre. S'il comprenait bien, il n'avait pas de vrai substance... Le monstre en profita pour lancer plusieurs dagues de glaces sur Medillen. Difficile de parer. Leur puissance étaient trop importantes pour les bloquer. Pas facile à esquiver non plus... mais pas impossible pour l'archange qui esquissa un sourire.

Il désactiva sa large lame et activa un autre ärm. Il le gardait justement pour de tels situations.


Activation de VI, Super esquive !

Les attaques ne le touchèrent pas. Il utilisa aussitôt un holy ärm pour regagner tout ses points de vie (+12 pv => je reviens à 100). Sachant que ses bottes allaient redevenir inefficace, il reprit place dans son fauteuil roulant... et attendit.

-------------------
PV : 100
PM = 4

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

Medillen évita à merveille l'attaque du dragon aqueux à l'aide de sa grande rapidité. Cet ärm lui conférait un pouvoir vraiment utile pour ce genre de situations... Il se soigna et attendit la réponse du monstre tout en se replaçant sur son fauteuil roulant sur la terre ferme et non plus dans les airs comme avec ses bottes.

Le monstre semblait vraiment énervé par ce que venait de faire Medillen. Il ne pouvait pas communiquer avec lui car il n'avait pas l'usage de la parole mais le fait que le manieur d'Ärms lui tenait tête là où beaucoup avait échoué lui tapait sur le système. Mais cette fois-ci, son attaque allait fonctionner. Il solidifia sa gueule une nouvelle fois, ses dents étaient aussi acérées que des lames de rasoir et cette fois-ci, il était à sa portée pas comme auparavant...

Il se concentra sur le manieur d'Ärms, et se rua sur lui, gueule ouverte tout en tournant sur lui-même. Il le mordit au niveau du bras gauche (-40PV inesquivable) et se délecta de son sang frais. Il retourna vite à sa position initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

L'effet des bottes prit fin... Medillen tomba doucement dans son siège. Le serpent l'attaqua de nouveau, en tentant de le morde. Il ne pouvait pas esquiver la rapidité de sa gueule, c'était une certitude. Toutefois, il ne comptait vraiment pas se laisser faire. Oh non, vraiment pas... Il se battait toujours avec le maximum de ses capacités, ce maudit serpent allait l'apprendre à ses dépends.

Big Shuriken, c'est le grand frère de l'autre.

Un shuriken plus gros de le précédent apparut dans la main de l'archange. Il utilisa la lame pour dévier les crocs glacés.(-20 pv seulement pour moi) Puis il tendit le bras. L'aura noire qui lui avait auparavant permis d'esquiver les boules de glaces se solidifia légèrement autour de son bras pour prendre l'apparence d'une lance qui fila en direction du serpent, et plus particulièrement de sa tête. (40 dégâts ténèbres)

Dis moi si tu trouves cela encore à ton goût...

Il désactiva son natur ärm pour en activer un autre. Un très ancien... Et pas très puissant. Il avait plutôt une valeur sentimentale pour Medillen.

Steel Rain !

Une pluie d'épées se dirigea vers la bête, un véritable déluges de lames exotiques ou non qui traversa sa chair...(-30 dégats métal). Peu de personnes pouvait s'en sortir intacte d'une telle force en général, bien que ses weapons ärm étaient normalement bien plus puissant. Il devrait songer à agrandir son arsenal...

--------------------
PV : 100-20 = 80
PM : 14+10-20 = 4 +40 = 44 - 30 = 14
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:46

Medillen changea de techinque avec des Nature Ärm pour blesser le dragon des mers. Il se protégea aussi de son attaque avec un Shuriken plutôt gros. Ce manieur d'Ärms n'étaient pas n'importe qui, il avait une technique remarquable et maniait ses artefacts à la perfection pour optimiser les dégâts tout en se défendant. Ca forçait le respect... Les deux assauts touchèrent le serpent sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. ses yeux changèrent de couleur pour devenir rouge, rouge de colère. Medillen venait de lui infliger l'équivalent d'une piquer d'insecte mais il l'avait quand même blessé.

Le dragon entra en mouvement, il réalisa 6 six tours autour de l'île en frôlant le bord de l'eau sauf à un endroit précis. Il fit un petit crochet pour ne pas frôler cet endroit de l'eau. Quelque chose devait sans doute le gêner à cet endroit mais quoi ?

Les tours lui permettèrent de créer un petit courant. Il déchaîna alors ses pouvoirs de dragon des mers et créa une immense tornade d'eau à l'aide de se courant. La tornade sortie du cours d'eau et balaya Medillen sur son passage (-45 PV inesquivable), ainsi que la roche. Une autre étoile lumineuse tomba sur le sol juste à côté de Medillen...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:26

Apparemment le serpent n'appréciait guère les petites étoiles tombé du plafond... du moins ce fut l'interprétation que Medillen fit du fait que le serpent évitait certains endroit de l'eau. L'archange eut alors une idée qu'on ne pouvait pas considérer comme particulièrement maligne, mais en utilisant son natur ärm il attaqua la voute pour faire tomber sur le lac une pluie d'étoile filante...

Evidemment, pour se faire, il dut se prendre en plein fouet l'attaque du serpent. Aouch. Il désactiva ensuite son natur ärm pour en activer un autre. Un weapon ärm, pour se défendre au tour d'après.


Ciel et terre... protège moi !

Evidemment, il avait comprit qu'attaquer de manière directe le serpent ne servait à rien, dont il s'abstint. Il regarda ce que sa pluie d'étoile filante allait occasionner comme dégât. Il espérait que la voûte tienne et ne s'effondre pas sur lui, ca serait balo ! Il attendit donc, le coeur plein d'espoir que son intuition se révèle exacte... et en profita pour ramasser la pierre à côté de lui et la lancer sur le serpent. Peut-être que son contact était mortel pour lui...

-----
[sorry pas inspiré -_-]
PV : 80-45 = 35
PM : 24
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:13

Medillen avait mis le temps mais il avait enfin découvert la faille de ce maudit serpent. Les étoiles fluo étaient son point faible. Il les évitait tout le temps, quand il fit le tour de l'eau, il ne s'approcha pas du bord où se trouvait une étoile; et quand Medillen volait avec les bottes, son attaque avait raté car il se trouvait proche des pierres...

Le manieur d'Ärms fit exploser la voûte ce qui entraîna une pluie étoiles fluo qui termina sa course dans le lac. L'eau commença à changer de couleur et le serpent s'empressa de filer d'ici. Il ne supportait pas d'être proche de ces pierres. L'eau avait une sortie vers l'extérieur et le dragon de mers disparu de cette mine. Il ne pourrait plus jamais y revenir, du moins tant que les pierres seraient dans l'eau! Par chance, Medillen ne fut toucher par aucune des étoiles. Certaines étaient sur le sol et permettaient d'éclairer la pièce.

Le chemin vers l'autel était dégagé à moins qu'un autre piège ne soit présent dans cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:19

Medillen réactiva son ärm aux ailes d'argent. En effet, il pouvait encore se maintenir dans l'eau mais sa vitesse de natation était très limité - ne dépendant quasiment que de ses bras. Il se mit donc à voler en direction de l'île, tout en faisant attention aux éventuelles chutes de pierres et aux dangers qui pourraient surgir. Evidemment, à part une attaque en traitre par derrière... Il ne pensait pas qu'il y avait beaucoup de possibilité de se faire avoir. Il garda quand même de temps en temps un petit coup d'oeil en arrière. Xeb lui avait apprit beaucoup de chose décidément...Son corps défendant bien sûr.

Ce maudit serpent... m'a quand même trop bien entamé. Foutu reptile... J'aurais du t'achever.

Il arriva sur l'île et regarda l'autel d'un peu plus près. Qui avait-il dessus ? Des écritures, des offrandes ? En tout cas un autel était normalement une place de communion, et donc le premier endroit en rapport directe avec la spiritualité dans le coin, ce que Medillen avait cherché depuis hier. Peut-être même que le livre s'y trouvait avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:46

Medillen traversa l'étendue d'eau sans la moindre difficulté. Il n'y avait plus de danger pour le moment. L'Eden se posa en douceur de l'autre, les roues de son fauteuil soulevèrent une légère couche de poussière signe que personne n'avait mis les pieds ici depuis longtemps. L'autel était en bois finement travaillé et orné de multiples inscriptions que Medillen ne pouvait traduire. Il était fermé par deux portes batantes mais ce qui se trouvait dedans ne pouvait être un livre.

Une fois ouvert, il vit un crystal bleuté posé sur une petite surface d'une matière inconnue. A ce moment là, les pierres se mirent à briller très fort... et dans un nuage de fumée, un moine apparu à côté de Medillen. Il venait de se téléporter par une technique inconnu du manieur d'Ärms.

" Bonjour étranger qui venez troubler notre recul par rapport à la société.
Rare sont ceux qui connaissent notre existence et l'emplacement d'une de deux portes pour nous trouver.
Veuillez décliner votre identité et votre objectif. Que nous voulez-vous ? "

Spoiler:
Le moine était resté très courtoi et ne semblait pas hostile à Medillen. Du moins pour le moment. L'Eden allait enfin pouvoir discuter avec quelqu'un car il n'allait pas faire la conversation à un dragon des mers...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:26

D'étranges évènements venaient de se produire. Une téléportation sans ärm... mais au moins enfin un moine dans ce trou à rats ! Sa quête devait sans doute avancer à pas de géant. Le grimoire était à porté de main. Parfait. Plus vite rentré au bercail, plus vite il aurait des nouvelles d'uriel sur comment rétablir sa condition physique. Toutefois, cela n'était pas encore dit qu'ils céderaient volontiers le grimoire des milles sceaux. Il devait tenter de les convaincre, au moins. Au pire, il les intimiderait. Il espérait ne pas devoir allez plus loin pour l'obtenir. Il parla calmement, et désactiva son ärm en signe pacifique. En société, c'était tout un art de se tenir convenablement. L'étiquette, l'étiquette...

"Je me nomme Medillen Del Spada, Archange sans conviction d'Eden, gentilhomme à mes heures, et fin bretteur... du temps où je pouvais encore marcher."Il toussota un peu avant de continuer."Ma dirigeante est la maitresse de l'Abbaye. Apparemment vous partagez un pan d'existence commune. Dans nos archives, nous avons trouver la trace de votre existence et surtout... de celle d'un artefact qui nous serait très utile."

Il haussa le menton et regarda l'étrange moine-collègue avec fierté. Pourquoi ? Bonne question, il avait juste envie de le faire. C'était un homme orgeuilleux avant tout. Son handicap le forçait à le mettre plus en avant. Il devait le compenser en imposant plus sa présence aux autres. Une simple chaine de réaction qui déboucha à un changement de comportements. La vie est ainsi faite...

Au passage, où se trouve la seconde porte ? Je dois avouer que vous êtes très bien caché de l'extérieur, je suis partit dans les mines en peu en dépit du bon sens, je savais que l'endroit était mystérieux et que votre communauté vivait dans le coin mais c'était à peu près tout... Pourquoi tant de secret autour de votre existence ?

En ce qui concerne mon objectif, c'est le grimoire aux milles sceaux, si vous le possédez toujours. Je serais prêt à faire presque tout ce dont vous désirez pour le ramener à notre QG. Question d'honneur vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:54

Le moine écouta attentivement le membre de l'Eden se présenter et le laissa faire tout son petit discours sans doute préparé dans le but de le convaincre d'accéder à sa requête. Medillen semblait très fort à ce petit jeu mais était peut être un peu trop fier.

" Vous avez une sacré force de caractère pour continuer à vous battre pour ce monde au vue de votre handicap alors que les habitants de ce monde se moque des personnes handicapés. J'admire ça chez vous... "

Il laissa planer un petit blanc dans la conversation...

" Oui je me doute que vous voulez sauver le monde car votre chef Uriel a fait un speach avec le soleil et nous l'avons entendu. Les raisons de otre exclusion nous sont propres et je ne révèlerais rien sur ce sujet. "

Il s'approcha ensuite de l'autel et retira le crystal. Rien de spécial ne se produisit et il le rangea dans l'une de ses poches avant de joindre ses mains devant lui.

" Vous avez ouvert la première porte désormais. Je ne devrais pas vous aider mais je vais quand même le faire. La seconde porte se trouve sur une colline à 15 kilomètres au nord d'ici, la seule de cette région. L'autel se trouve là-bas et vous devrez affronter le gardien qui le protège. Si vous parvenez à prendre le crystal qui se trouve là-bas , alors le monastère deviendra visible..."

Il ne voulait pas en dire plus pour le moment et attendait de voir si Medillen avait d'autres questions ou s'il voulait se rendre tout de suite à la colline...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:32

Et... cela ne vous dérange pas que le monastère redevienne visible ? je veux dire, vous êtes pas loin d'un petit village... Il se peut que vous ayez des problèmes de voisinage non ? Enfin, mon séjour ne devrait pas être long...

Il réfléchit un instant. Il allait sans aucun doute devoir affronter un gardien plutôt robuste. Il avait de quoi "négocier", sans aucun doute, mais il préférait ne pas dévoiler toute sa puissance trop tôt. Cela serait une erreur et sans doute qu'il le regretterait au vue des problèmes qui pouvaient lui arriver par la suite... Et puis au final, peut importe. Il avait suffisamment à faire que de se tracasser de ne pas utiliser certains de ses ärm. Il se retourna vers le moine et lui dit.

Au passage, je me suis prit quelques coups, vous n'auriez pas un holy ärm a prêter pour me soigner ? Je vous en serait plutôt reconnaissant...

Il respira un bon coup, et attendit une éventuelle guérison avant de reprendre et de mettre fin à cette charmante et énigmatique discussion.

Sur ce je vais à la deuxième porte. J'espère ne pas avoir besoin de tuer votre gardien, cela me chagrinerait. Aurevoir... ou a bientôt.

Réactivant son ärm pour voler, Medillen retraversa l'étendue du lac en quelques battements d'ailes. Il atterrit un rien brutalement et chercha la sortie du labyrinthe. Heureusement pour lui, le retour fut beaucoup plus rapide que l'aller puisqu'il avait noter son passage. La bonne voie était celle avec un seul trait... Il se dirigea à toute allure vers l'autre porte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:28

Citation :
Et... cela ne vous dérange pas que le monastère redevienne visible ? je veux dire, vous êtes pas loin d'un petit village... Il se peut que vous ayez des problèmes de voisinage non ? Enfin, mon séjour ne devrait pas être long...
" Il est vrai que le monastère sera visible mais bon il faut bien un moyen de le rendre visible pour ceux qui nous cherche pour de noble raison et puis pour d'autres raisons que je ne dévoilerais pas car ce n'est pas de mon ressort. Et vue la taille de la population dans le coin, les risques sont limités à part les gens de la ville de Valana mais même là-bas, nous avons quelqu'un pour gérer ce gere d'affaires. Donc fait ce que tu dois faire. "

Medillen demanda ensuite à être soigné, un manieur d'ärms qui partait comme ça à l'aventure sans moyen de se régénérer... ce n'était pas la meilleure chose à faire.

" Ah les jeunes... "

Il leva son bras en direction de l'Eden, insuffla sa magie en lui. C'était comme si une onde bénéfique entrait dans le corps de Medillen et pansait ses plaies de l'intérieur. Il compris aussi d'où venait le mal dans les jambes de Medillen mais ne fit rien pour ça, il trouverait une solution par lui-même.

" A une prochaine ! "

Il disparu dans un nuage de fumée comme à son arrivée. Medillen traversa le labyrinthe sans soucis et ressortit de la mine sans rencontrer la moindre personne. Direction la colline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monastère perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monastère perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encor perdu...
» Histoire de temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser