Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le monastère perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:06

Après s'être fait gentiment soigné par le moine, Medillen sortit de la mine sans encombre. Il regarda la carte qu'il avait cherché à la mairie. En sa basant sur le fait qu'il était partit un ligne droite du village, il en déduisit l'orientation exact à prendre pour se diriger vers le Nord. Il recoupa, pour être sûr, avec la position actuelle du soleil et l'heure actuelle de la journée... Parfait.

"Et bien, c'est repartit pour un tour on dirait... J'en aurais fait des kilomètres avec toi depuis que je suis arrivé ici, dit-il en parlant à sa chaise roulante avant de continuer " en avant, comme disait l'autre..."

Il utilisa de-nouveau la puissance motrices des ailes de son ärm pour aller plus vite. C'était fatiguant, à la longue, d'utiliser en permanence un weapon ärm. Mais bon... il devait sans doute s'y tenir pour le moment. 15 kilomètres sans une bonne vitesse... Il estima cela à au moins une demi-journée de marche à son rythme de croisière. Et ce temps là, il ne pouvait pas le perdre. Eden comptait sur lui, et il avait fait la promesse de remplir cette mission aux accents plutôt important. Il aurait sans doute droite à un ghost ärm qui lui rendrait une mobilité pour commencer. Des informations, ensuite, sur des méthodes définitives de pallier à son problème. Du moins, il espérait...

En attendant, il devait se focaliser sur sa mission actuelle. Trouver la deuxième porte, aller au monastère et récupérer le grimoire des milles sceaux... Il ne serait pas coucher tôt ce soir, et encore moins probablement dans son propre lit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

Medillen s'était lancé en quête de la seconde porte et du gardien la protégeant. La colline étaient en vue droit devant lui et le voyage se fit lui aussi sans encombre. Il n'y avait vraiment personne dans cette plaine... personne.

La montagne semblait très impraticable par la ciel mais par la voie des airs également. Des tas et des tas de volatiles noirs aux yeux rouges survolaient la zone... Ils s'étaient approchés de l'Eden et se tenait dans le ciel à l'entrée de la montagne.

Medillen allait tenter une approche par la voie des airs et risque de se battre contre tous ces oiseaux ou bien prendre le chemin terrestre qui n'était pas très large. Il pourrait passer avec son fauteuil roulant pour le passage qu'il voyait mais les profondeurs du massif montagneux cachait peut être un passage rétrécit qu'il serait difficile de traverser...

Qu'allait-il faire...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:59

Medillen arriva donc en vue de la colline... qui s'apparentait plutôt à une montagne escarpée. La zone était déserte à part un nombre inquiétant de volatiles noirs dans le ciel. Des... corbeaux ? Ou alors était-ce là déjà le gardien ? Il pensait que l'épreuve aurait plutôt lieu tout en haut...

Toutefois, il ne prit pas le risque d'y aller en volant. Pourquoi ? Premièrement, porter sa chaise roulante en vol était fatiguant pour ses bras, qui ne s'étaient eux non pas très bien remis de son coup dans le dos. Deuxièmement, les oiseaux lui semblaient hostiles, et un combat dans les airs était tout a fait à son désavantage. Surtout contre un nombre importants d'ennemis. Sa meilleur solution contre un grand nombre résidait à une contre attaque venant de la terre. Il avait besoin d'appui pour ça. Il fit quelques gestes pour tenter d'éloigner ces bestioles qui lui filait la chair de poule.


Allez... du balais !...

Il désactiva son ärm aux ailes d'argents pour une armure plus traditionnelle d'écailles noirs - pratique en cas de mauvaises rencontre ou contre ces maudits piaf qui pourraient s'en prendre à lui dans son dos. Il saisit le bord des roues avec ses mains gantées et commença l'ascension par la force de ses bras. C'était plutôt dur et fatiguant... Mais il fallait bien cela pour optimiser ses chances de réussites. Il soupira. Rien ne lui était éviter ces derniers jours. Il devait toujours se taper du boulot. Enfin... Si le terrain devenait plus plat, il savait qu'il allait d'office changer d'ärm pour prendre le katana qu'il avait obtenu il y a longtemps. C'était son ärm le plus polyvalent et il avait la capacité à devenir extrêmement destructeur tout autant que protecteur à l'abus. Son nouveau Joker.

Et puis à côté de ça... Il regarda sa main. A chaque doigt correspondait un anneau ärm. Il en avait plus de quarantes désormais...

En fait, il était relativement bien préparé à toute éventualité de son niveau. Il ne devait plus qu'attendre et être sur ses gardes. Prudence... est mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:42

Medillen opta pour le chemin terrestre, une sage décision quand on connaissait la puissance des volatiles auxquels il se serait confronté. Les oiseaux ne s'approchaient pas du chemin pris par Medillen, pour une étrange raison, ils ne pouvaient pas descendre trop bas ou alors c'était tout simplement un test et les oiseaux n'étaient pas programmés pour faire ça...

Le fauteuil roulant de l'handicapé avait largement la place de passer sur la route tracé par la montagne. Un silence mortel planait sur la montagne, le chemin choisit par l'Eden le conduisait vers le sommet de la montagne. La température baissait de plus en plus et une fine couche de brume commençait à apparaître, plus il avançait, plus elle devenait épaisse si bien qu'il ne pouvait plus voir le ciel...

Le premier obstacle à son périple arriva, une porte bloquait l'accès à la suite de la route. Elle était fermé par une serrure magique et quand Medillen s'approcha de celle-ci, des inscriptions appararurent sur la porte.

Citation :
" Pour te mettre en jambe Medillen... "

Un crime a été commis, une vie a été prise...
L'assassin est connu, son nom, sa résidence...
Cepedant cette personne ne finira jamais en prison.
Pourquoi ?

Comment se fait-il que le message lui soit adressé personnellement par la mention de son pnénom.... Mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:02

Hum décidément, il y avait une coui**** dans le potage. Il avait monté tranquillement la montagne sans grand problème majeure. Les oiseaux étaient terrifiants mais ils l'avaient laissé tranquille... du moins pour le moment. Il pensait qu'il ne risquait rien tant qu'il restait en basse altitude, ou au sol. Il y avait une énigme qui connaissait son nom aussi. Etrange étrange... Etait-ce le frère qu'il avait vu de l'autre côté ou était-ce un des villageois qui étaient lié à tout cela ? Ou encore, la porte était peut-être enchantée pour connaitre le nom de celui qui apparaissait en face d'elle. Medillen s'éclaircit la gorge. Il répondit d'une voix calme.

Il y a une infinité de réponse pour qui possède un minimum de culture. On pourrait dire un suicidé dans certaines cultures qui dénigre le suicide, si on interprète le sens du mot crime. On pourrait dire la Faucheuse dans d'autres, où tout le monde sait où réside la Mort. Les Parques sont aussi un exemple de réponse, bien qu'historiquement ancêtres communes de la Faucheuse. Les Shinigami aussi - qui plus est ils ont la particularité d'être déjà mort. Votre énigme comporte trop d'inconnues et de réponses qui satisfont vos exigences, il faudrait peut-être un éclaircissement.

En effet, Medillen voyait trop de réponse possible à côté de cette énigme. Peut-être passait-il a côté de la simplicité ? En tout cas, il avait TROP de choix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:51

" Réponse intéressante Medillen. Le suicide était la bonne mais c'était juste pour s'amuser et empêcher les débiles profonds d'aller plus loin car Dieu saît qu'il y en a dans ce monde...

La prochaine épreuve sera d'un tout autre genre mais tu devrais t'en sortir sans soucis je pense..."

La voix résonnait avec l'écho dans la montagne pour parvenir jusqu'aux oreilles de Medillen.

La porte s'ouvrit, libérant le passage pour l'handicapé. Son ascencion de la montagne n'était pas encore finit, il n'était plus très loin du gardien de la dernière porte à ouvrir. La brume continuait à s'intensifier autour de Medillen si bien qu'il ne voyait plus rien, il peinait même à voir les roues de son fauteuil et donc le chemin qu'il empruntait...

Il ne percevait que des yeux rouges, tout un tas de petits yeux rouges se trouvait autour de Medillen... Seraient-ils hostiles ou amicales au membre de l'Eden et surtout qu'est-ce que c'était... Les volatiles de tout à l'heure qui était revenu dire bonjour à l'handicapé. Qu'allait-il faire, la peur allait-il l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:10

Pas de problème, Porte Magique ! Compte sur moi...

Il reprit avec entrain son ascension de la montagne. Il siffle une petite mélodie pour lui redonner du courage, parce que ses bras commençaient à se fatiguer. Le brouillard l'engloutit petit à petit jusqu'au moment où il n'y vit plus goutte. Etrange et dangereux... Il ralentit donc le rythme pour être sûr de ne pas faire de bêtise... comme tomber du haut d'un ravin par exemple ou dans une micro falaise etc... La montagne était plein de danger. Sisi... Son grand père le lui disait souvent.

Et puis il vit tout autour de lui des points rouges. Bizarres, les volatiles ne semblaient pas disposer à le suivre au sol. Il haussa des épaules. Il tendit l'oreille pour éventuellement distinguer des battements d'ailes. Si ce n'était pas le cas il continuerait tout simplement... Tout en restant sur ses gardes. Il ne pensait pas que provoquer ces corbeaux étaient la bonne solution. Il avait été pacifique avec eux jusqu'à ce moment... autant le rester. Il ne levait jamais son sabre s'il n'était pas sûr de l'abattre. Cela faisait partie de son bushido...

En même temps, son bushido lui avait apporté quelques ennuis récemment. Peut-être... qu'il n'était pas adapté à ce monde après tout, ou qu'il nécessitait quelques modifications. C'était une mesure sage à envisager. Il ne pouvait se permettre des erreurs supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:45

Medillen se méfiait de ses petits yeux rouges qui trainaient autour de lui, il tendit l'oreille pour entendre un battements d'ailes... C'est exactement ce sont là qu'il entendit mais il ne s'agissait pas des corbeaux du début... Sans qu'il comprenne ce qui lui arrive, 1 luntin bleu assez petit avec des ailes se jeta devant lui et lui donna un coup de poing (-5PV), puis 9 lutins le suivirent et l'attaquèrent (-5PV*9).

Un combat contre 10 adversaires en même temps semblait se dessiner à l'horizon, la deuxième épreuve ou bien un simple imprévu... Medillen devait se méfier car il ne voyait rien autour de lui à cause de la brume, il ne voyait plus que 5 lutins, un juste en face, 2 sur la gauche et enfin 2 sur sa droite. Ou était passé les 5 autres et surtout, quelles étaient les conditions pour se battre...

Le fauteil roulant pouvait toujours passer sur le chemin tracé mais l'Eden remarqua aussi qu'il était sur une sorte de pont très fin avec juste la place pour son fauteuil. Un mouvement de travers et il tomberait dans le vide... La situation venait de se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:42

Medillen jura intérieurement. Il était dans une situation périlleuse. Et il détestait cela. Tout d'abord des ennemis invisibles l'attaquèrent sournoisement... Ce qui lui importait peu au final puisque l'armure qu'il avait activée avant de commencer l'ascension de la montage [cf il y a deux-trois posts] absorba sans problème les dégâts tout en répliquant rancunièrement sur les petits êtres [Armure de 10, CA de 10]. Toutefois, Medillen avait une certitude, ils allaient revenir. Il avait plusieurs options devant lui, et un précipice à ses pieds. Il devait en finir rapidement s'il ne voulait pas perdre sa chaise roulante. En l'occurrence il disposait d'autre moyens de locomotion, et une chute ne l'impressionnait guère, mais la perte de sa chaise roulante n'était pas un atout. Il devait la garder. A tout prix. Il commença donc naturellement par l'option la plus pacifique en apparence. Il s'adressa à ses assaillants.

Est-ce ainsi qu'on accueille des visiteurs chez vous ? J'espère que vous disposez tout de même d'un sens de l'hospitalité dans le coin, sinon je risque... de ne plus contrôler une certaine envie de me défouler.

Il désactiva son armure pour activer un autre ärm. Un sabre. Tiens quel hasard ? Il le fit tournoyer lentement au-dessus de sa tête, dans un ballet presque hypnotique. Il faisait une étrange mélodie envoutante. Un observateur attentif aurait aisément remarqué sa petite accélération, et les éclats bleutés qui si multipliaient à sa surface. Des éclats qui n'auguraient rien de bon pour les lutins.

Voyez vous, j'ai un petit souci physique. J'en veux à mort celui qui m'a mis dans cet état et depuis, je n'ai toujours pas eu l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce, ni même d'exprimer ma rage intérieur. Pourtant... Elle est là. Elle bouillonne. Elle s'impatiente. Elle fulmine. Elle... explose ! Si vous n'arrêtez pas immédiatement vos actions je ne répondrais pas de vos vies. Et la légitime défense est encouragée par mon code d'honneur...

Sa lame avait désormais atteint une vitesse critique. Soudain, l'épée sembla trancher l'air plus lentement que d'habitude. Une lumière bleuté sortit du sabre en anneau qui se déploya de l'archange.[-20 dégâts de zone, 2 dégâts de poursuite] Eject beam... une de ses seules ärms qui faisaient des dégâts massifs dans une zone. Il espérait en avoir touché plusieurs, bien qu'il espérait aussi qu'ils soient toujours en vie et qu'ils prennent la fuite.

Toutefois...

Une autre partie de lui désirait encore se combattre contre eux. L'adrénaline du combat emplissait les artères de Medillen, et il y était accro. Une chose était sûr, pour l'officier Eden. Si les lutins ne déguerpissaient pas, ils risquaient gros dans pas longtemps avec ce qu'il gardait en réserve pour eux... Il tenta une dernière fois.


Je veux juste continuer mon chemin, rien d'autre... Laissez moi passer et vous ne souffriraient pas d'avantage. Je vous en prie...

Hélas, il n'allait pas les supplier de se rendre davantage. Le choix leur appartenait maintenant...

-------------------------
PV : 100
PM : 24+40-40=24

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52

[Je savais pour l'armure, ne t'inquiètes pas ^^]

Medillen ne fut pas toucher pas les petits lutins bleus et pire, il réussit à les blesser dans l'affaire... Les écailless de son armure allaient perforer leur corps chétif mais ces derniers étaient du genre agile et ils évitèrent cette faible avec une facilité presque déconcertante (esquive mais je te dis pas de combien ^^).

" Hihihihihihi, tu veux parler avec nous ? Mais ça ne sert à rien. Les ordres d'Olrina sont clairs. Nous devons t'empêcher de passer jusqu'à elle pour éviter que tu n'ouvre la seconde porte vers les moines. "

Medillen lança ensuite une puissante attaque de zone, enfin puissante n'était peut être pas le mot à employer... Les 5 lutins parèrent l'attaque de Medillen avec une épée. Les 5 venaient de créer une épée finement dentée (parage donc 20/2=10PV).

" Tu te débrouilles vraiment bien mais nous devons tout faire pour te stopper. Dommage, je te trouve pas méchant.... mais quand je dis tout, c'est TOUT ! "

Ils se ruèrent alors sur Medillen, 2 frappèrent avec l'épée rapidement (-5PV imparable*2). Les 3 autres lutin plantèrent leur lame dans le corps de Medillen mais sans chercher à toucher ses organes vitaux (-5PV imparable * 3). Ils voulaient le tuer à petit feu en le vidant de son sang...

" Parle nous un peu de toi pour passer le temps !"

PV Lutins : [?? -10PV] * 5 lutins
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:05

Ainsi ses adversaires jouaient avec la célérité ? Intéressant... sa première réplique était trop faible, mais elle avait l'avantage d'être suffisamment vaste pour toucher tous ses adversaires. Il resta immobile, écoutant les petits lutins. Dans le fonds, c'étaient de bons soldats qui écoutaient les ordres sans discuter. Ils étaient loyaux, cela Medillen voulait bien leur accorder, et cela comptait beaucoup à ses yeux. Ces lutins étaient dix fois plus haut dans son échelle d'appréciation que les bandits qu'il avait occis l'autre jour.

Je n'ai aucune envie de mourir ici, ni de vous tuer alors retirez vous. Cette épreuve ne regarde que le gardien et moi-même, j'aimerais éviter d'autre blessés inutiles, surtout venant de personnes aussi fidèles que vous. On... ne sait jamais ce qui peut arriver. Un jour on entre dans une bataille qui ne nous concerne pas, et l'autre jour on en sort... diminué à vie.

Voyant leurs attaques arriver, il avait déployé un bouclier protecteur autour de lui (absorption à 20). Leurs attaques transpercèrent l'archange sans pour autant le toucher. Leurs lames s'enfoncèrent dans sa chair et troublèrent l'archange autant qu'une lame dans un plan d'eau. Lorsque les épées furent retiré, pas une goutte de sang n'avait été perdue. Il recommença à faire tournoyer son épée. Des éclats bleus y apparurent encore.

Je le répèterais plus qu'une seule fois. Laisser moi passer sinon je risque de vous faire plus mal que cela n'est nécessaire. Je fais cela pour moi, pour me débarasser de ce carcan à roues, mais je fais ca aussi pour protéger la seule organisation dans ce monde qui lutte pour le bien du peuple et qui ne cherche pas à prendre le pouvoir pour le pouvoir. Sans l'aide du monastère, ils vont droit au massacre. Alors laissez moi passer, cette épreuve est ridicule. Ce qui compte c'est le motif. Et mon motif est d'éviter un maximum que des innocents meurent ou ne soient... diminués.

Il relâcha son épée... créant une nouvelle vague d'énergie bleutée qui frappa les lutins.[20 dégâts de zone, 2 dégâts de poursuite je le rappelle ^^ au fait la poursuite est-elle cumulable avec elle-même ?]. Son système était presque parfait. A moins de sortir une artillerie beaucoup plus importante, les lutins ne pouvaient pas lui faire de mal. Même s'ils essayaient de le renverser, son sabre lui procurait une célérité suffisante pour essayer de leur échapper. Au pire, il pouvait perdre son fauteuil mais il avait de quoi s'en passer.

----------------------------
PV : 100
PM : 24-20 = 4

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:37

Medillen était un homme d'honneur et la loyauté était une qualité qui semblait vraiment importante pour lui. Les lutins avaient enregistré cette information mais pas seulement eux Olrina avait également entendu cette généreuse proposition de Medillen. Le chef des lutins parla aux trois ayant participer à la seconde vague du tour précédent.

" Triples buses, il fallait attaquer avec l'autre pouvoir de l'épée pour traverser son armure. On lui a fait aucun dégâts à cause de ça. Ce n'est pas grave mais côté stratégie, il va falloir que je vous redonne un cours... "

Medillen attaque suite une nouvelle fois avec son attaque de zone qui les blessa tout et leur infligea des dégâts supplémentaires, un peu comme du poison...

" Je trouve cette attaque fourbe avec ton poison dans notre corps, mais tellement puissante si on y réfléchir bien. "

Les 5 lutins se rassemblèrent alors et croisèrent leurs épées, ils préparaient une attaque groupée... Une minute plus tard, les épées iradiaient d'une lumière bleuté parcouru de petites étoiles...

" N'utilisez pas cette technique !"

Les lutins stoppèrent leur attaque. La brume se dissipait petit à petit et une silhouette commençait à se dessiner, elle avançait vers Medillen... Il pouvait deviner deux petites ailes dans le dos de cette personne, une épée dont la forme de la lame était surprenante.

" Vous pouvez vous retirer mes lutins, Medillen a passé la seconde épreuve en montrant qu'il ne voulait pas vous tuer. Je valide donc ce test et il va avoir le privilège de m'affronter. "

" Aurevoir Medillen, à une prochaine pour notre revanche !"

Les lutins claquèrent les doigts et se téléportèrent pour retourner chez eux. Le combat avait laissé des marques, ils méritaient un peu de repos. L'Eden et Olrina se téléportèrent également grâce au pouvoir de la jeune femme. Ils étaient maintenant dans une sorte d'arène vide qui était taillé dans la roche de la montagne, les gradins étaient vide.

" Je suis Olrina, la gardienne de la seconde porte, tu dois être Medillen..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:07

[t'inquiète pas même avec de l'imblocable cela n'aurait rien changé Wink]

Ne vous en faites pas, même une attaque pour contrer l'armure peut être facilement esquivée...

Les lutins changèrent de tactique pour faire une attaque combinée. Cela allait sans doute se révéler dangereux pour l'Archange qui désactiva directement son sabre. Si leur puissance individuelle n'était pas franchement terrible, ensemble par contre la donne pourrait changer... Heureusement, un ordre venant de la brume arrêta leur élan. Medillen lâcha un soupir discret. Il ne tenait pas à voir à quoi ressemblait cette attaque qui semblait bien puissante.

Le brouillard se dissipa pour révéler une personne... ailée. Un ange peut-être ? Medillen secoua la tête. Décidément, Eden commençait à lui labourer la cervelle de manière indirecte. Quelle idée aussi de faire un système de rang aussi folkorique... Ils ne pouvaient pas tout simplement faire des grades de l'armée ? Il soupira de nouveau alors que les lutins s'en allèrent. Il les salua.


J'espère ne jamais devoir vous recroiser en de pareils circonstances. Aurevoir, et peut-être adieu.

Une téléportation l'emmena dans une arène de pierre aux gradins vides, toujours en chaise roulante. Parfait, elle allait sans doute vouloir un duel. Qu'à cela ne tienne, au moins ELLE était la responsable, et pas une subordonnée. Si combat il y avait, il ne retiendrait pas sa lame. Bien au contraire. Son envie de combattre semblait avoir de nouveau disparut. Il s'était vraiment calmé intérieurement, grâce à ces lutins. Il se rendit compte de son instabilité alors que la gardienne lui parla

Citation :
" Je suis Olrina, la gardienne de la seconde porte, tu dois être Medillen..."

Il se tourna vers elle, le regard perdu dans ses pensées un rien sombre. Il eut comme un flottement, l'espace d'un temps éphémère. Puis l'archange lui répondit directement, en désactivant son dernier ärm.

Je m'appelle bien Medillen. Et vous êtes... celle qui peut m'ouvrir la porte sans que la moindre goutte de sang n'ait à couler. Mes intentions sont louables, et je ne viens pas ici pour des raisons personnelles. Vous m'avez apporter dans une arène mais j'ai eu mon lot de combat pour aujourd'hui. Si possible, j'aimerais éviter un conflit. Le cas contraire... serait dommage.

Ses mains se crispèrent sur les manches de sa chaise. Il ne prit pas l'initiative de l'attaquer, de parce qu'il était plutôt en pleine déprime et prit de pacifisme soudain et qu'il se trompait peut-être sur sa venue dans l'arène qui pouvait avoir une autre signification qu'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:04

L'Eden ne semblait pas vouloir se battre, ce qui attristait fortement Olrina, elle qui pensait s'amuser un peu avec cet homme, ou cette moitié d'homme vue son handicap... Elle mit sa main gauche dans son dos et saisissa son épée.

" Je ne suis pas d'accord, je n'ouvrirais pas la porte sans qu'on s'affronte. Je ne me suis pas défoulé depuis des années avec un adversaire de valeur alors quand j'en vois un, je ne le laisse pas filer comme ça !"

Olrina espérait beaucoup de Medillen, et la situation ne lui convenait pas du tout. Elle devait trouver quelque chose pour lui rendre le goût du combat... elle cherchait, cherchait... quand une idée lui traversa l'esprit. Elle fit apparaître une coupe de crystal finement travaillé, orné de saphyr et un liquide bleuté se trouvait à l'intérieur de la coupe. Elle s'approcha de Medillen et lui donna la coupe avant de retourner à sa position d'origine.

" Boit et marche! "

Elle s'attendait à ce que Medillen soit choqué par cette nouvelle et se répéta donc tou en précisant une chose...

" Oui, tu as bien compris. J'ai dit marche, tu es guéris de ton handicap mais seulement pour ce match, ensuite, tu reprendras ton fauteuil car cette potion n'est pas infinie. "
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

Le coeur de Medillen cessa de battre... Le temps s'arrêta de couler dans son sablier. Des milliers de questions fusèrent dans sa tête, et des émotions aussi. De la joie, de la jubilation. Une véritable explosion de sentiment positive. Ses yeux brillèrent d'un éclat qui s'éteignit rapidement, lorsqu'il entendit que la solution n'était que provisoire. Ascenseur émotif. Là pour le coup il lui en voulait de ne pas avoir commencé plus en douceur ! Il était très déçu. Son rêve s'échappait, et après tout, il ne cherchait pas un moyen temporaire. Il n'avait que faire de prendre des drogues toute sa vie. Ce qu'il voulait... c'était d'être guéri de manière définitive. Il but toutefois volontiers dans la coup, à la recherche du temps perdu. A la recherche de ces sensations oubliés.

Il sentit comme une énergie douce et chaude qui remplissait son corps, dans tous ses recoins. Il se sentit requinqué comme il l'avait rarement été. Il se sentit... renaitre de ses cendres, tel un phénix de légende.

Il se leva prestement. Et son corps obéit.

Il saisit sa chaise roulante, et son corps obéit.

Il la déposa contre le mur, son corps obéissait toujours.

Malgré lui, il lâcha une coulée de larme avant de rapidement l'essuyer. Pourquoi cela n'était que temporaire ? Pourquoi avait-il lâché une larme, lui l'archange froid et glaciale qu'il avait toujours été ?

Il saisit un pendentif à son cou et invoqua un katana d'un blanc pur. Il fut vêtu d'un kimono magnifique, blanc comme neige. Immaculé comme l'enfant innocent, et rayonnant d'une douce lumière semblable à celle de la lune lors d'une belle soirée d'été.


Sérénité. Même si cela ne durera que l'espace d'un instant, je te promets de me battre avec toute mes capacités au maximum. Je te dois bien cela n'est ce pas ? Alors pour commencer... Shuriken...

Un shuriken apparut dans la main de Medillen qui le lança aussitôt. Moment magique. Délectation. Son bras était comme neuf et l'étoile de métal vola plus vite qu'une étoile filante en direction de son adversaire (-4 dégâts). C'était une mesure de sécurité pour voir une éventuelle armure ou une célérité. Il devait tirer le maximum d'information et en tirer profit à son tour. Il mit la main à son fourreau sans pour autant dégainer. Tout son corps était tendu, comme la corde d'un arc prêt à relâcher la flèche. Il dit dans un souffle-murmure.

Montre moi ce dont TU es capable...

Il se mit a respirer fortement. Il canalisait son énergie dans son sabre. Il se calmait et ne pensait plus qu'à une seule chose. Un vent... qui passait sur sa lame. Il avait commencé sa méditation, il n'attendait plus que la réaction de son adversaire....

------------------
PV : 100
PM : 64-10-50 = 4

ärm activé : Sérénité et shuriken
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:16

Medillen activa son katana devenu un Ärm de destruction massive grâce aux pierres magiques intégrés dans celui-ci. Il lança un Shuriken sur cette dernière qui esquive l'attaque de Medillen avec une facilité déconcertante, il en faudrait beaucoup plus pour la blesser.

" Tu te moque de moi avec ce Shuriken, c'est bien ça ? Ou alors tu me cache déjà quelque chose... J'adore ça en tout cas. "

Il semblait la défier en voulant tester ses capacités, dans ce cas là, l'Eden n'allait pas être déçu. Elle fit tourner son épée dans les airs, laissant derrière une fine traînée argentée... Le maniement de son épée était très beau à voir, ce n'était pas une novice dans ce domaine. Elle la fit tourner de plus en plus rapidement avant de faire deux pas en direction de Medillen et abaissa son épée sur lui (-50PV inesquivable). L'attaque était relativement puissante et rapide. Le souffle provoqué la vitesse de la lame fit une entaille dans le sol.

" J'espère que ça t'a plus Medillen. Alors, parle moi un peu de toi. Pourquoi tiens-tu tant que ça à ouvrir la seconde porte ? "

PV Olrina ???
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:19

Son adversaire esquiva le shuriken aisément. Hum. Une esquive ? C'était toujours ça de gagné. Il n'aurait pas aimé se retrouver en face d'une absorption, auquel cas il aurait joué de la défense. Là c'était différent. Contre une esquive, il avait TOUTES ses cartes offensives en main. Parfait.

Elle lança alors une contre-attaque de son épée plutôt puissante. Même très puissante. Et étonnamment, Medillen ne fit absolument rien pour parer, ni même esquiver cette attaque. Il se prit tout dans la tronche en grimaçant de douleur, puis en affichant un grand sourire.


C'est une mission qu'on m'a confié. Il y a quelques récompenses à la clef. L'une d'entre elle est de l'aide pour retrouver ma mobilité.

Il dévoila ses dents et dit gentiment. Ses muscles étaient prêts, ses sens en alerte. Ses mains se resserrèrent sur la poignée du sabre. Les jointures de ses mains blanchirent.

Que le VRAI spectacle commence.



Il rengaina son sabre dans son fourreau. Il n'en avait pas encore finit avec elle mais il voulait taper encore plus fort dans le clou. Surtout contre sa célérité naturelle. Le kimono blanc et le sabre disparurent au profil de ses vêtements normaux. Il dit alors à son adversaire.

Qu'en penses-tu ? Suffisant ? Bah tant qu'a faire... autant continuer sur la lancée non ? Ce qui suit sera une première. Personne n'a encore vu cet ärm... Activation de I. Tant qu'a faire autant utiliser Soin mineur aussi.



Essaye de ne pas mourir. J'en serais triste.

--------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:09

" Tu dois donc être très motivé dans ce cas. Vue ta réaction, retrouver l'usage de tes jambes semblent être ton principal but dans la vie en ce moment et ça se comprend tout à fait. Je ne sais pas ce que je ferais si je perdais l'usage de mes jambes comme ça. "

Medillen lança ensuite une splendide offensive, L'énergie contenue dans cette lame était impressionnante, elle voyait l'Eden arriver sur elle et n'arrivait pas à bouger, comme si Olrina était pétrifiée. Au dernier moment, elle battit des ailes et s'envola pour éviter l'attaque (célérité, donc 1 chance sur 4 d'éviter ton attaque, pas de bol pour toi -> elle module dans un tour, soit célérité ou esquive ou peut être autre chose Wink ).

Elle se réceptionna sur le sol mais l'attaque de Medillen n'était pas finie, au contraire, elle ne faisait que démarrer. Elle ne tenta rien pour esquiver cette attaque, bien trop rapide pour elle... L'onde de choc de l'attaque marqua son corps en de multilples endroits d'où s'écoulait quelques gouttes de sang. Elle se refuse de crier pour ne pas donner ce plaisir à Medillen.

" Remarquable mon cher. Je ne pensais que les Ärms pouvaient donner ce genre de pouvoir dévastateur. On en apprend tous les jours décidémment. Bien à moi de jouer, et j'ai pas dit mon dernier mot. "

Elle rangea son épée dans son dos et augmenta la taille de ses ailes, leurs tailles doublèrent de volume. La couleur de ses ailes changea pour devenir noir, puis elle envoya des centaines de piques noirs sur l'Eden (-25PV imparable, + 2 dégats poursuite si ça touche.)

" Ce combat me plaît énormément, j'espère qu'à toi aussi. Et il faudra plus que ça pour que je meure ! "

PV Olrina ???-40
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:44

Jolis réflexes... Je ne pourrais pas faire mieux. Toutefois, cela entre parfaitement dans mes estimations.

Olrina avait joliment esquivée son attaque Il siffla d'admiration. Heureusement, il avait prévu le coup et son attaque rapide avait fait mouche. Les combat relevaient de la stratégie et de l'analyse de son adversaire. Elle semblait intéressée par cette dernière attaque qu'il venait de faire et contre attaqua l'archange... d'une puissance plutôt faible, bien qu'elle semblait cacher quelque chose. Du poison peut-être. Il ne comprenait guère la réaction d'Olrina. Son attaque précédente avait pourtant été tellement plus forte. Coup de chance ou coup de bluff ? Il soupira.

Pareillement.

Il fit un cercle imaginaire avec son katana noir dans l'espace qui le séparait de son adversaire. Toutes les aiguilles furent repoussées sans aucune exception, laissant son corps sans dégâts visibles. Il profita de la surprise pour lancer un autre shuriken sur son adversaire. C'était une fois encore un test, mais d'une autre manière. Olrina semblait jouer autant sur la célérité que sur l'esquive. Il allait donc la forcer à choisir l'un pour profiter de la faiblesse de l'autre. Une esquive annulerait le shuriken et laisserait tranquille son attaque plus puissante qui allait suivre, alors que la célérité donnait une chance aux deux de toucher leur cible ! C'était peut-être un peu compliqué à comprendre, mais statistiquement c'était un bon choix dans 90% des cas.


Décidément, je vais utiliser contre vous une grosse partie de mon nouvel arsenal. C'est un grand honneur vous savez ? Bon... Silver Dragon Armor... En fait celle là n'est pas tellement extra-ordinaire. Je manque un poil de puissance magique pour mes desseins. Vous m'excuserez bien sûr ?

Une armure d'argent le recouvrit, et lui donna notamment deux magnifiques ailes d'argents. Medillen fonça vers son adversaire, feinta, sauta sur le côté, pivota avant de la frapper d'un poing endurci par l'armure, et particulièrement dangereux (-40 dégats neutre). Comparé à ses dégâts précédents, c'était sans doute de la rigolade. Sans doute... Toutefois, il gardait des atouts dans sa manche, prêt à l'emploi. Il recula vivement, la garde haute, comme un boxeur. Il était prêt. Il l'attendait. Son corps tout entier chantait les louanges de ce combat tant désiré, combat où il avait enfin toutes ses capacités

--------------
PM : 14
PV : 62

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:22

" Je te remercie pour les réflexes mais c'est plus de la chance que ce coup là car mes ailes ont presque réagies d'elle-même. Ton attaque m'a litéralement prétrifié et je ne savais pas quoi faire, on peut peut être parler de miracle... "

Medillen se protégea de l'attaque de Olrina assez facilement, il ne fut pas blesser par l'attaque mais sa marge de manoeuvre était réduite pour son attaque suivante. Il lança son offesnive à l'aide d'une splendide armure argentée qui laissa entendre un certain moyen de défense qui ne plaira pas à Olrina. Elle commença pas s'enfermer dans ses ailes toujours agrandies (Armure de 15). Le poing de l'Eden la blessa, lui cassant une côté, et provoquant des crachas de sang. Elle essuya sa bouche, le gant de sa main gauche absorba le liquide rouge.

" Ca fait plutôt mal je dois le reconnaître. Mais pour ce genre de situation, j'ai tout à fait ce qu'il me faut. Tu ne pourras pas me faire le coup que tu viens de faire le tour d'avant pour bloquer mon attaque. "

Elle prit son épée dans sa main gauche, vaporisa des particules noires dessus à l'aide ses ailes. Ces dernières reprirent leur taille originelle. Ensuite, elle avança lentement mais surement sur Medillen, son attaque ne serait pas basé sur la vitesse cette fois-ci mais plutôt sur la puissance. Elle chargea son énergie sur sa lame afin de l'affûter au maximum. Puis elle donna un coup de la gauche vers la droite en percutant Medillen au passage (-40 imblocable + 2PV de poursuite si ça touche).

" Merci de me montrer tes Ärms les plus puissants. Je vais te montrer mes meilleurs tours dans ce cas. "

PV Olrina ???-65
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:01

Medillen ne comprenait pas la logique de son adversaire. Elle se faisait... laminer. Aucun doute à se propos et pourtant elle semblait garder un atout dans sa manche. Riait-elle sous cape ? Etait-elle aussi forte que cela ? Medillen hésitait. Il aurait pu déclenché une nouvelle vague suicidaire, mais il ne voulait pas risquer la vie de son adversaire, cela serait dommage. Il préférerait l'entamer petit à petit, diminuer son endurance et arrêter son coup final avant de la tuer. Il ne voulait pas prendre sa vie, juste... ouvrir la porte.

L'attaque vint peu rapidement, mais puissamment. Medillen l'esquiva sans peine. Son armure disparut alors et un shuriken fila de nouveau sur Olrina (-4 dégâts... tu commences à avoir l'habitude je pense) Il dit alors.


Vraiment ... un miracle ? Je commence à devenir sceptique, et sache que ce genre d'attaque n'est pas unique dans mon répertoire. Mais je ne tiens pas à prendre ta vie par mégarde alors que je ne cherche qu'à ouvrir la seconde porte.

Il activa un autre sabre, un qui possédait deux couleurs. Il feignit de se mettre en position pour l'attaquer rapidement en blitz. Une attaque rapide sensé déstabiliser l'adversaire. Il sauta en arrière au dernier moment, au cas où une attaque viendrait l'embrocher avec son élan, et frappa dans son dos en direction d'Olrina.(-40 pv). Il atterrit gracieusement sur le sol, le dos tourné vers son adversaire. Il fit un volte, le sabre toujours vers l'arrière. Il ne rigolait plus.

Je vous prie de faire attention à votre vie, je vais augmenter le rythme d'un cran prochainement et je ne pense pas que vous en sortirez indemne. Cela me chagrinerait beaucoup. Je ne désire après tout qu'ouvrir la porte. Ca sera mon avant-dernier avertissement. Prenez garde. Cette potion n'est que temporaire, et j'aimerais en terminer ici le plus vite possible pour récupérer l'usage de mes jambes. J'espère que vous comprendrez...

-------------
PV : 62
PM : 14

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:36

Medillen attaqua avec un Shuriken d'une puissance dérisoire et qui en soit ne servait pas à grand chose. Elle se protégea avec ses puissantes ailes qui reprirent leur imposante taille. Olrina ne voulait pas reprendre le risque de jouer l'issue du match sur un coup de chance et l'armure restait la meilleure solution pour éviter ça.

" Tu peux y aller, comme je te l'ai dit il en faudrait beaucoup pour me tuer. Mon corps est plus résistant que tu ne le crois et ce n'est pas parce que je serais KO que je serais morte. Mais à toi de voir. "

Medillen attaque ensuite avec un autre Weapon Ärm, il ne semblait poséder que ça, ce qui ennuyait un peu Oleya qui espérait voir différents types d'Ärms. Tanpis, elle allait se faire une raison. Elle se protégea avec ses ailes des attaques de Medillen et décida de faire une puissante attaque à son tour. Elle rangea sa lame, et commença à prendre une profonde inspiration. Sa bouche changea bruquement de couleur pour devenir orange. C'est alors qu'elle cracha un puissant rayon d'énergie en direction de Medillen (-61PV). Une attaque d'énergie brute sans pouvoir associer, qu'est-ce que ça allait donner ?

" Tu te débrouilles vraiment bien et tu devrais me vaincre. Seulement je dois tout faire pour protéger ma porte et je compte bien le faire ! "

PV Olrina ???-85
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:03

Medillen vit que son adversaire avait cessé de rigoler. Cela tombait bien, lui aussi. il activa ses bottes d'hermès qui lui procurèrent une célérité et du vol passif (célérité 10). Il tenta d'esquiver l'attaque rayonnante de son adversaire avant de la frappant en une magnifique pirouette aérienne. (-40 dégâts.)Le rayon rayonnant de son adversaire passa à deux centimètre de sa tête, il en sentit le souffle mais cela s'arrêta là. Il sourit. Il s'écarta un peu de son adversaire et la jaugea de son endroit reculé. Il fallait en finir vite avec elle, elle était dangereuse... Il désactiva son ärm pour en activer un autre, plus utile dans cette situation.

Petit miracle pour moi aussi. Pour le reste, tu m'y vois forcé. Buster sword, berzerker !

Une énorme épée apparut dans sa main, et il la déposa sur son épaule. Epée ? Non... le terme de bloc de métal était plus approprié à cette arme qui n'avait rien d'élégant, et tout en puissance et efficacité. Elle semblait très lourde, pourtant l'archange la manipulait sans problème. Il volait lentement autour de la gardienne.

Je t'avais pourtant prévenu que mon arsenal était conséquent...

Il fila vers elle à l'aide de ses bottes. Il feinta, esquiva, il était partout, laissant même des trainées de poussières à son passage à proximité du sol. Il était aérien, il volait. Il était libre. Entièrement...

Et puis, majestueusement, il tendit son bras et l'épée qu'il tenait en direction de la gardienne. L'énorme bloc de métal prit de la vitesse instantanément et s'écrasa sur la gardienne.(-70 pv). Medillen eut du mal à ne pas lâcher la garde tellement cette arme était lourde et puissante. Pour ne pas perdre en efficacité, il lança aussitôt un gros shuriken de la main droite, toujours en directoin de la gardienne (-8pv).

Il venait d'attaquer sans compter sur ses blessures, comme un vrai berzerker. il espérait ne pas être trop blessé... mais si c'était le cas, il avait encore un recours pour finir ce combat. Un seul et unique....


Alors... tu préfères ce genre de combat là ? Essaye de ne pas mourir...

--------------
PV : 62
PM : 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:11

[Tu esquives l'attaque, espèce de ******* ^^']

Les bottes d'Hermès se montrèrent très utile pour Medillen car ce dernier arriva par miracle à ne pas se prendre l'attaque d'Olrina ce qui la fit entrer dans une rage folle. Elle ne l'avait pas blessé depuis très longtemps et commeçait à s'agacer sérieusement.

" C'est pas vrai, t'as vraiment de la chance toi ! "

Mais l'Eden ne fit pas attention a ses paroles car il enchaîna avec une triple attaque de la mort qui tue qui allait avoir raison d'elle si elle ne faisait rien. Elle refusait d'activer ce pouvoir et opta donc pour un autre, utile dans ce genre de triples assauts.

Elle s'enferma dans ses puissantes ailes pour se protéger avec son armure et des pics se formèrent alors au niveau de ses ailes, et pour chaque attaque de Medillen, tes pics furent projetés en direction de Medillen (-10 CA imblocable / inesquivable *3).

Olrina espérait cette fois-ci l'avoir touché. Cependant, elle devait avouer qu'elle était en très mauvaise posture. Elle était même, elle tenta de résister mais il y avait de trop nombreuses plaies sur son corps, elle s'écroula inconsciente tandis que les pics allaiet frapper Medillen...

PV Olrina : KO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:26

Son adversaire se replia sur lui-même avant de contre-attaquer rageusement. Medillen désactiva rapidement son ärm. Il y avait de quoi lui faire très mal. Il avait toutefois encore ses bottes d'hermès. Bien qu'insuffisante, il s'envola avec en hauteur avant de désactiver rapidement sa Buster Sword et d'invoquer à la place une étrange aura noire qui lui lui permit de redescendre au sol, intact. Sa vitesse avait relativement augmentée mais il semblait surtout voir là où les attaques arrivaient. Il prédisait leur trajectoire et les esquiva en conséquence. Il désactiva ses bottes d'Hermès et se pencha vers sa victime. Elle était KO. Incroyable... Il tenta de la secouer un peu.

Hey, réveillez vous ! C'est où la seconde porte ?

Il regarda tout autour de lui. Il ne vit rien dans l'arêne. Pas de porte ni d'arche ni de portail spatio-temporelle. Mais où était cette fichue porte ?

Puis il se rappella que l'effet de la potion n'était que temporaire. Il alla chercher sa chaise - autant être prêt au retour à la normale. Il s'agenouilla près de la gardienne et tenta de-nouveau de la réveiller.


C'est pas tout ça mais j'ai une mission à remplir moi !

----------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monastère perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère perdu   Le monastère perdu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monastère perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encor perdu...
» Histoire de temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser