Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyage dans les nuages.

Aller en bas 
+6
Maître du Jeu
MJ (Kirua)
MJ (Lucifel)
Tom
MJ (Tom)
Eclipso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:24

Le voleur cherchait une fenêtre où il n'y avait aucune lumière qui s'en dégageait pour pouvoir entrer en toute tranquillité. Il pris la direction de la façade de droite, celle ou le dragon travaillait sans doute en cuisine. Il s'éleva jusqu'au rebord de la fenêtre et dans la nuit calme du monde des nuages où pas un bruit ne filtrait. Au bout de plusieurs tentatives, le voleur parvint enfin à forcer la fenêtre de la pièce et s'y glisser silencieusement.

Une victoire pour le voleur qui se trouvait dans le manoir du lutin pour y localiser l'orbe de feu et le détruire. Une fois l'objet détruit, son emprise sur les dragons qu'ils contrôlent seraient terminées. La pièce était rectangulaire et très spacieuse. Grâce à l'éclairage de la lune, Eclipso pouvait voir ce qui se trouvait dans cette pièce. Certes, il ne voyait pas beaucoup et ne distinguerait pas les détails précis, mais c'était pour un voleur non ?

Deux grands rideaux se trouvaient de chaque côté de la fenêtre, sur la gauche de la pièce se trouvait une immense armoire de bois à double porte avec un miroir collé sur chacune des deux portes. Dans le prolongement de l'armoire, un immense tableau était accroché au mur. La porte se trouvait juste à côté du tableau. Sur la droite, il y avait un immense buffet avec des photos et bibelots disposés dessus. Au centre, un lit deux places sans tête de lit avec une table de chevet de chaque côté. Une lampe à l'huile sur chacun d'eux. Enfin, sur le sol se trouvait un tapis circulaire. A priori, il se trouvait dans une chambre.

Soudain, le voleur constata qu'il y avait de la lumière sous la porte. Il y avait un faible décalage entre le sol et la porte ce qui lui permettait de voir ça. Il entendit alors la voix du lutin qui gueulait un ordre au dragon.

" Et n'oublie pas de faire la vaisselle sinon tu aurais à faire à moi !"

La poignet de la porte bouge de quelques millimètres. Pas de pot pour le voleur, il était entré dans la chambre du lutin ! Il n'avait même pas quelques secondes pour trouver une solution et la fenêtre était grande ouverte !

" T'as bien compris ? "

Que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:42

Intrusion commencée ...

Eclipso venait d'ouvrir la fenêtre pour se retrouver dans une pièce. Une pièce qui ressemblait à s'y méprendre à une chambre. Serait-il tombé dans la chambre de l'affreux soldat égoïste méchant et kidnappeur? Eclipso préferait ne pas trop y penser. Déjà qu'à la pensée du soldat, il voulait déjà le frapper de toute ses forces. Si en plus il avait la totale assurance que la chambre lui appartenait, cette dernière aurait déjà été saccagée.


*Calme Clipso, calme, cet ingrat personnage va en chier une fois qu'il aura plus ses serviteurs.*


En souhaitant qu'il n'est pas que les dragons en serviteurs. Que ce serait jouissif de le voir seul perdre tous ses esclaves. Oh que oui! Le garçon s'en réjouirait. Après quoi il botterait le cul à ce %^$° de bonhomme. Et puis Eclipso pourrait ainsi avoir un manoir et une demeure à lui. Il verrait le monde d'Heaven d'en haut et n'aurait pas à se soucier de beaucoup de problèmes hormis le froid ambiant, la bouffe et les singes nuageux aux yeux rouges. Il réfléchirait à cette possibilité après en avoir fini.

*Et sinon, à quoi se résume la pièce?*

Pensée d'examinateur ... Eclipso remarqua d'abord les commodes prés du lit. Son regard passa ensuite sur l'armoire aux deux miroirs pour se prolonger jusqu'au tableau. Un tableau qui semblait être qu'une vague copie d'après les yeux d'expertiseur que possédait Eclipso.

Eclipso partit donc vers l'armoire pour regarder si quelque chose s'y trouvait. Il plaça son oreille contre en imaginant qu'un gorille allait lui sauter dessus quand il entendit du bruit venant de la pièce d'à côté. D'ailleurs, il n'avait même pas fait attention à la lumière qui profitait du porte mal ajustée pour arriver jusque dans la chambre. Il allait pouvoir passer un regard curieux. Ou pas ... Il fit à peine un ou deux pas que la poignet de la porte se mit à trembler. La fenêtre était ouverte. Il n'aurait jamais le temps de la fermer et de se cacher. Un bon courant d'air serait donc son alibi. Encore fallait-il qu'il s'échappe de là.

*Sauter, se téléporter, se cacher, se déguiser, faire la statue, frapper, mourir, ...*

Différentes solutions étaient envisageables mais Clipso n'avait pas trop le temps pour toutes les énumérer et seulement se décider. Et puis trop tard, la porte commençait à s'ouvrir. Le voleur activa vite sa ceinture qui était un ärm pour se fragmenter et devenir poussière. C'était son andarta en mode surplace ou en mode combat. Mais bon, être divisé en poussière lui donnait une puissance de zéro...Et c'était peu agréable. Il allait peut-être devoir changer sa tentative d'intrusion s'il restait coincé ici...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:24

Le voleur s'était fait surprendre, ou plutôt il manquait de chance. Car la seule fenêtre qu'il avait réussi à forcer était celle du soldat. Eclipso se dématérialisa afin de disparaître totalement de la chambre mais la fenêtre était grande ouverte.

En entrant dans sa chambre, le maître des lieux alluma la lumière et remarqua aussitôt que la fenêtre était grande ouverte. Il inspecta alors toute la pièce, ouvrant les portes de l'armoire, du buffet, regardant sous le lit mais il ne remarqua aucune présence. Il fonça voir si quelqu'un avait eu l'audace de se planquer derrière les rideaux puis inspecta l'extérieur en regardant par la fenêtre... Personne. Ceci le mit dans une colère folle, qui avait eu l'audace d'entrer chez lui ?

Il devait juste vérifier une chose avant de se mettre à hurler. Il s'approcha de la porte qui était resté grande ouverte et apellant le dragon en hurlant. Celui-ci rejoignit son maître car il ne pouvait faire autrement.

" Oui maître ? "

" C'est toi qui a ouvert ma fenêtre ? Car je suis certain que ce n'est pas moi. Et si ce n'est pas toi, c'est qu'un voleur s'est introduit dans la maison ! "

Le dragon regardait la fenêtre, puis son regarda se tourna vers du vide, là où Eclipso venait de se décomposer. Pouvait-il le voir ?

" Réponds ! "

" Oui c'est moi. J'ai décidé d'aérer votre chambre pour rafraichir la pièce après votre sieste. Mais j'ai oublié de la refermer. "

" Tu l'as fait exprès je suppose ? Uniquement pour que j'attrape froid et que je sois malade. Comme punition, tu recevras 30 coup de fouets demain. Maintenant, tu peux disposer. "

Le dragon fixa une nouvelle fois le vide où le voleur s'était décomposé tournant ainsi le dos à son maître. Les lèvres du dragon formèrent deux mots que le vampire parvint à peu près à comprendre :

" Gr...e P..te "

Puis il sortie et le maître ferma aussitôt la porte derrière lui. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre pour la refermer et aller dormir par la suite. Si Eclipso voulait sortir de là, il avait intérêt à se dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

Le voleur eut le temps de se cacher in extremis. La porte s'ouvrit alors qu'il finissait sa décomposition au stade de poussière. Y entra ensuite le soldat de plomb, l'énergumène qui allait clôturer sa journée et dormir. Sauf que directement, le bonhomme en mousse remarqua l'anomalie: la fenêtre ouverte. Vraiment paranoïaque, il se mit alors à examiner chaque coin de la pièce à la recherche du moindre indice. Il ouvrit l'armoire, regarda sous le lit, même au dessus, sous les couvertures, dans les tiroirs de la commode. Un comportement vraiment étrange. Quel type de voleur irait dans son manoir sans intérêt. Il ne lui manquait qu'un aspirateur ou un détecteur de chaleur et là, il aurait toutes les cartes en main pour découvrir une intrusion.

*Tu apprendras de tes erreurs! Patience mon bonhomme, tu te réveilleras sans déjeuner demain ... et toc!*

Eclipso était bien fier de son intrusion et de son ärm qui se révélait utile. Il allait pouvoir continuer son exploration tranquillement.

Le maître appela alors son valet. Il ne comprenait vraiment pas et s'avérait méfiant. Eclipso allait quand même avoir droit à des difficultés. Puisque le valet allait avouer la vérité, l'histoire de la fenêtre ouverte n'était pas encore terminée. Avec un comportement aussi parano que le sien, il serait capable d'inspecter toute la maison. D'appuyer sur le buzzeur pour les alertes, de réveiller les morts.

Eclipso suivit les évènements et finit par se demander quoi. Pourquoi le dragon s'était-il jugé coupable? Il l'avait probablement vu. La chaleur ou le pouvoir de voir l'invisible? Ou il ressentait très bien la magie. Quoi qu'il en soit, il sauvait Eclipso pour l'instant. Serait-ce momentané? Prendrait-il son parti? Le voleur aurait voulu lui parler pour en savoir plus mais lui ne pouvait pas. En revanche, le dragon n'était pas dénué d'intelligence. Il voulut transmettre un message.

*Il m'a donc bien vu!*

Et pas n'importe lequel vu qu'il proposait à Eclipso de se rencontrer. Le voleur avait très vite compris le sens.

*Bon bah allons y!*

Le maître s'apprêtait pendant ce temps à fermer la fenêtre. Eclipso se grouilla et dégagea de l'endroit pour ressortir en dehors. Moins une ... Il finit ensuite par se téléporter jusqu'au hall d'entrée, après la grande porte. Il se cacha ensuite derrière une statue. Si des gardes autres qu'un serviteur arrivait, il pourrait se faire capter. Il allait devoir attendre que le dragon le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:37

Le voleur avait compris le message et s'interrogeait sur les actes du dragon esclave. N'était-il pas censé obéir aux maître des lieux à cause de l'orbe de feu ? Etrange... Il se téléporta derrière une statue et attendit quinze bonnes minutes avant que le serviteur de ne se manifeste. Le dragon était dans la cuisine du manoir et indiqua au voleur de le rejoindre.

Une fois qu'Eclipso pénétra dans la cuisine, il ferma la porte. La cuisine n'avait rien de très particulier et contenait tous les ustensiles et appareils normaux qu'une cuisine devait contenir. Au centre, il y avait un immense plan de travail avec de la vaisselle sale dessus, des chaises étaient disposées autour. Le dragon invita le voleur à venir s'assoir.

" Tout d'abord, je vous conseille de parler assez bas et de ne pas faire beaucoup de bruit pour ne pas attirer l'attention de mon maître. S'il me questionne, je serais obligé de répondre.

Qu'êtes vous venu faire ici ? Je croyais que vous deviez captuer un de mes frères pour son compte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:31

Le dragon finit par se manifester. Certes pas après cinq minutes comme l'aurait préféré Eclipso mais aprés un bon quart d'heure. Eclipso supposait qu'il avait mis du temps pour dresser un terrain cohérent et ne pas arriver ici d'un coup. Où alors il avait tout faux? Encore une fois, le garçon s'interrogeait pour une question sans grandes importances. Le principal était la réussite de sa contre-mission.

Il se gratta les cheveux en attendant que le serviteur ne dise quelque chose. Le garçon eut le temps d'examiner les tableaux sur les murs. Tableau de cet horrible maître ou de ses ancêtres. Eclipso ne supportait vraiment pas la vu d'un tel personnage. Finalement, calmant toute attente supplémentaire, le dragon fit un signe discret pour qu'Eclipso le rejoigne. Le voleur le laissa d'abord rentrer, faire comme d'habitude et donc, ne pas casser la routine avant de le suivre en poussière. Il passa par le trou de la serrure, s'assura que personne ne se trouvait autre que le dragon dans la cuisine pour reprendre une forme humaine.

La cuisine n'était pas bien grande, peu de personnes devaient donc circuler dans cette pièce. Le choix du dragon n'était donc pas anodin. La pièce offrait à disponibilité un four, plusieurs outils de cuisines comme les poêles, les broches, les cuillères, les louches, les poêlons. Une étagère sur laquelle était entreposée divers aliment. Et également un plan de travail. Eclipso remarqua que la réserve de glaçons n'était pas en cuisine. Dans le cellier alors.

Pragmatique, le serviteur questionna Eclipso directement. Il savait que le temps était compté. Le garçon aimait fort bien l'état d'esprit dans lequel était le dragon, il gagnait ainsi du temps. Oui, quand Eclipso était face à un boulet qui n'y comprenait rien, il s'énervait assez rapidement. Mais rare était la situation. Les boulets ça courent les rues, pas les endroits intéressants.

Eclipso pris un ton calme, bas et s'exprima le plus directement et clairement possible

"La chance a tournée, c'est le revers de la médaille. De pile je passe à face et mon but est maintenant de te délivrer toi et ton frère. J'ai rencontré le reste de ta famille plus tôt. Je viens donc chercher l'orbe pour la casser. Tu peux m'aider?"

Il ne pouvait quand même pas empêcher une comparaison. Le caractère d'Eclipso oblige.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:33

Le voleur inspecta la cuisine, comme à la recherche d'un trésor précieux qu'il pourrait dérober afin de rentabiliser son périple dans ce manoir en pleine nuit. Il entra ensuite dans le vif du sujet et parla de la raison de sa venue ici sans passer par quatre chemins. Et il avait raison, mieux valait faire vite !

" Vous êtes venu pour me sauver ? "

Cette nouvelle lui réchauffait le coeur et une larme s'écoula de son oeil gauche.

" Vous savez pour l'orbe ? Je ne sais pas où il se trouve. Bien que je sois chargé de nettoyer le manoir, je ne sais absolument pas où se trouve l'orbe de feu qui nous maintient sous son contrôle. Il doit le cacher par une protection magique je pense. Cet orbe lui permet aussi de contrôler mon frère qui travaille dans les sous-sols. "

Il ne voyait pas quoi dire de plus à Eclipso malheureusement. Car il aurait voulu pouvoir l'aider afin d'être libérer de son maître et pouvoir lui donner une bonne leçon. De maigres indices pour le voleur...

" Je sais juste une chose, l'orbe m'empêche par exemple de quitter le manoir, je peux juste sortir de deux mètres. Ensuite, je dois retourner à l'intérieur et lui obéir.

De maigres indices pour commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:07

Le garçon était en pleine réflexion devant une marmite. Pourquoi donc s'épuisait à chauffer quelque chose s'ils mangent froid? Le four n'était qu'une anomalie ...

"Ouaip, je vais te sauver! Affirmatif!"

Eclipso aurait pu, au vu de l'expression du dragon, se montrait compréhensif et pleurer à son tour (ou partager ce moment calme qui signifie la fin d'une dictature) mais il n'en fit juste rien. Sa mission était peut-être positive et d'un bon fond, elle n'en restait pas moins lucrative. Donc bon, les larmes okay, mais la récompense avec!

"Donc, si j'en suis un peu le tout, le champ d'action de l'orbe entoure la maison à deux mètres à la ronde tout en restant active au sous sol? J'imagine aussi que les étages du dessus et du grenier sont aussi sur cette même emprise non?"

Le garçon réfléchit donc un moment, le manoir était d'une forme plus ou moisn rectangulaire, l'orbe avait un champ d'action autour de la maison. Elle devrait donc se trouver au milieu de la maison. Ensuite, elle avait de l'emprise jusqu'au sous-sol. Et donc .... Eclipso sortit un parchemin (lui en avait un stock à force de travailler sur la construction), se mit à table et griffonna un croquis ressemblant du manoir, et les points en correspondance avec les données reçues. Il ne connaissait point la hauteur de l'orbe mais il en conclut un résultat approximatif: le champ d'action de l'orbe devrait être un énorme ballon de rugby situé au centre du manoir, probablement au rez de chaussée ou au premier étage. Il montra le plan

"j'en conclus ceci, l'orbe serait selon moi dans une pièce au centre du bâtiment au rez de chaussée ou premier étage. Tu connaitrais une de ses pièces? Tu en as l'accés? Et tu sais pas si ton frère pourrait également m'aider?"


Beaucoup de questions posées à la va-vite sur un volume bas. Eclipso se montrait impatient. Il n'avait pas énormément de temps devant lui, il devait maintenant agir. Il regarda le dragon qui semblait songeur, Eclipso regrettait un peu d'avoir balancé toutes les informations à la suite sans trop de répits. Le dragon avait pour le moment tout bien analysé donc il devrait avoir tout compris. Mais Eclipso s'avouait aussi que son croquis était loin d'être top, que les traits étaient gros, avec assez d'imprécisions et vraiment approximatif.

"T"as bien tout compris?"

Il espérait une réponse positive. Le temps, tout n'est plus qu'une course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:08

" Oui, le champ d'action de l'orbe de feu atteint le sous-sol et un certain périmètre autour de la maison. "

Le voleur sortie ensuite un parchemin et commença à dessiner rapidement le manoir. Il cherchait ainsi à trouver l'emplacement du manoir le plus logique pour placer l'orbe. C'était bien sûr au centre de cette propriété. Eclipso insista ensuite sur le fait que l'objet devait se trouver dans une pièce centrale.

" Oui, j'ai bien compris. Votre plan est approximatif mais ressemblant quand même. Vous devez avoir l'habitude de dessiner des plans... Il y a deux pièces qui correspondent à votre description et qui sont à l'étage. Le bureau et la grande bibliothèque du manoir. Sinon, je ne pense pas que mon frère pourrait plus vous aider que moi. "

Le dragon regarda la lune par la fenêtre et cherhait quelque chose d'autre à ajouter pour aider Eclipso.

" Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir plus vous aider. Quand vous montrez l'escalier par lequel vous êtes descendu, il y aura deux portes en face de vous. Celle de droite conduit au bureau juste à côté de la chambre de mon maître, et celle de gauche à la bibliothèque, juste à côté de la chambre d'amis. Bonne chance. "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:20

Le dragon ne remarqua pas d'anomalie dans le plan du garçon. Il n'avait donc pas oublié quelque chose d'important. Mais il n'avait pas reçu beaucoup plus qu'espérait. Un bonus aurait bien intéressant mais tel ne fut pas le cas.

"La bibliothèque ou le bureau donc? That is the question ..."

Sans omettre la possibilité que l'orbe ne se trouve dans aucun de ces deux endroits. Le dragon n'avait que répondu à ses questions.

"Vous n'avez plus rien à me dire? Un piège à éviter? Un garde du corps? Que votre maître est somnanbule?"


Eclipso devait aussi s'assurer de ne pas casser la routine du château. Enfin, c'était déjà fait en partie mais pour le reste, il devait faire comme s'il n'existait pas. Quoi qu'il n'existait pas hein! Quand il sortirait de la pièce, personne ne le verrait, personne ne le détecterait, il serait invisible, absent. On ne pourrait même pas douter de la présence d'un intrus invisible. Pas du tout même!

"On se reverra bientôt! Oubliez moi, vous venez de faire un rêve des plus utopistes .."


[Je prends compte de toute information précédente pour la suite]

Eclipso utilisa sa capacité de discrétion naturelle, disparut aux yeux du dragon (à moitié vu qu'il voit tout), ouvrit la porte et partit en direction de l'escalier en colimaçon. Le bel escalier était toujours aussi propre. La rampe ne présentait pas une seule saleté et le tapis rouge semblait être neuf. Ou alors remplacé à l'instant? Les serviteurs se révélaient être vraiment compétent. Eclipso comprenait en partie l'intérêt porté par le maître des lieux.

Il avança donc en prenant l'escalier, veillant à examiner les marches pour ne pas se chopper le tapis ou poser son pied sur une dalle truquée. Il affuta également ses sens. Le moindre détail pouvait se révéler dangereux, il était certain que le soldat de mousse n'assurait pas un minimum ses arrières.

Assez rapidement bien que toujours sur ses gardes, le garçon arriva devant les deux portes. Donc gauche pour le bureau et droite pour la bibliothèque? Le garçon ne savait déjà plus. Il pressentait quand même devoir visiter les deux pour devoir ressortir et chercher ailleurs.

*Commençons par le niveau 1, allons le plus loin de la chambre de mister patate*

Cela se résumait à la pièce de gauche et donc à la bibliothèque. Il poussa la porte délicatement pour entrer dans le monde des étagères ... des livres et des trucs bizarres avec un peu de malchance ...

[discrétion lvl 2 utilisée aprés la première moitié, PA lvl 2 dans les escaliers]
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:16

Lorsque Eclipso entra dans la grande bibliothèque, il eut comme un frisson. Il ne faisait pas vraiment chaud ici, à vrai dire. Et puis l’endroit n’était pas très éclairé pour protéger les livres de la détérioration dûe à la lumière. Il y avait des choses au plafond mais c’était très difficile de distinguer quoi. Le vampire s’avança dans la grande pièce encombrée d’étagères poussiéreuses et, après quelques pas, il entendit la porte grincer et se refermer devant lui. En se retournant, il s’aperçut qu’il n’y avait personne, et que cela était sûrement dû au mécanisme de la porte, ou à un courant d’air.

L’endroit était vraiment sinistre en fait. Outre le silence de mort qui y régnait, on pouvait presque sentir une présence dans la pièce. Brusquement, un bruit venant du plafond se fit entendre, comme des froissements multiples et précipités. Une nuée de chauve-souris descendit et se mit à voler en tous sens autour d’Eclipso en gémissant d’une façon furieuse, avant de se disperser. C’était donc ça. Les chauve-souris se mirent à voler un peu partout dans la pièce, avant de toutes se rassembler … entre Eclipso et la seule et unique porte de la bibliothèque. Elles prirent en quelques instants la forme d’une silhouette, avant de redevenir très nettement quelqu’un que le vampire avait déjà vu. Zedd.


« Te voilà donc. J’ai eu un mal fou à te retrouver, tu t’es fait discret récemment. Mais ce n’était qu’une question de temps, dirait-on. »

Zedd tendit le bras et fit apparaître sa Lame Lunaire, la bien nommée Rune Écarlate. Cette fois-ci, Eclipso était vraiment en grande difficulté, car les chances que quelqu’un vienne l’aider dans un endroit pareil étaient pratiquement nulles, surtout après la mort de son serviteur.

« Où en étions-nous resté la dernière fois, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:52

Utilisation de discrétion niveau 2 pour minimiser au plus possible le dégagement d’énergie magique]

Le voleur poussa doucement la porte. Il était concentré, calme et toujours dans l'ambition de trouver cette orbe et de sauver les serviteurs. Il rentra dans la pièce et sentit très vite une sensation de fraicheur. Un air glacial remplissait la pièce. Un air vraiment froid, qui caressant le visage du garçon, lui donna un mauvais pressentiment. Il haussa pourtant les épaules, le garçon ne voyait pas ce qu'il pourrait lui arriver.

Il observa dans un premier temps la pièce. Sans surprises, il remarqua les étagères sur lesquelles étaient entreposaient des livres et des bouquins. Sur quelques unes d'entre-elles étaient posées des bibelots comme une mappemonde, une statuette ou un hibou empaillé. L’ hibou semblait même fixer Eclipso. Il avait de ces yeux perçants et menaçants, le garçon commençait à se sentir de trop. On lui en voulait d'avoir pénétré dans cet endroit? Rehaussement d'épaules.

*Bon, par où commence t'on?"

Eclipso s'approcha d'un bureau sur lequel, éparpillées les feuilles étaient. Un bureau d'un bois solide, bien robuste mais à une hauteur médiocre. Un bureau pour le lutin des lieux!

Soudain, Eclipso tourna la tête, il pensa avoir entendu quelque chose. Il regarda en face de lui, là où se trouvait la porte. Rien ... Il se retourna lentement. Le gamin avait un comportement souvent parano mais là, il sentait vraiment un truc qui n'allait pas. Était-ce l'endroit? Il fit un nouveau pas quand il sentit quelque chose frôlait son visage. Et là, réflexe inévitable, il se retourna et sentit d'un coup l'atmosphère du lieu l'oppressait.

De multiples chauves-souris se réunissaient devant lui. Eclipso sentait déjà l’aura magique qui s’échappait des bestioles. Comment avait-il réussi à négliger autant de puissances ? Le garçon ne pouvait se poser des questions que son cœur se mit à battre, fort, encore plus fort. Ses jambes s’ankylosaient également … Il connaissait cette sensation, oui, une sensation de stress, une sensation de plus en plus forte. Une sensation de panique aussi. Le voleur commençait à se souvenir, la fois où il avait vécu ce moment. Ses pupilles s’agrandirent alors, montrant son état mélangé de peur, de panique, de stress, de surprise … Un bon mélange en résumé ! Le fameux vampire de seconde lignée Zedd, se trouvait maintenant devant lui.

Eclipso toisa le membre du ghost chess. Il le fixa de bas en haut durant un moment de deux ou trois secondes mais pour lui, c’était quelques minutes. Plusieurs minutes s’étaient écoulées entre le moment où il avait vu le bas de la cape de Zedd, à son visage plutôt expressif. Un visage machiavélique, un visage content, fier. L’opposé du voleur. Zedd s’exprima aussitôt, Eclipso ne bougeait point, toujours bloqué sous le dégagement de puissance titanesque de l’être d’en face. Il revoyait des images, les images d’Elt Town où à moitié mort, couché sur le sol, il avait vu Zedd pour la première fois.

*Pourquoi … Pourquoi est-ce que je me sens aussi patraque ? Etais-je aussi terrorisé la première fois ? Ou bien sentirais-je la fin de ma vie approchait ?*

Eclipso avait toujours les mains dans ses poches. Oui, il avait une première idée, il utilisa un rien de sa magie pour activer la pierre de jai, la pierre de communication qui lui permettait de joindre Tsumi en cas de besoin. La puissance de cet objet était médiocre, fort heureusement. Il avait des chances que sa conversation soit transmise à ses supérieurs. Mais il n’était pas sauvé pour autant. Loin de là !

*Pourvu que cette conne soit pas en train de pioncer*


Eclipso n’aimait vraiment pas Tsumi, mais cette histoire de relation inter-Aiyoku n’existerait peut-être bientôt plus.

Il finit par se décider, à regarder Zedd droit dans les yeux. Il sentait pas trop la chance de son côté, certes mais il ne pouvait se résoudre à baisser les yeux devant un simple pion d’une organisation. Son regard se montra d’abord dur, il avait retrouvé l’étincelle de courage et de confiance en lui. Mais le regard du voleur changea plutôt brusquement pour redevenir le visage du gamin enfantin aux blagues pas marrantes. Il se décoinça un petit peu. Objectif temporiser, on ! Et plus trop en discrétion. Ça attirerait peut-être une autre âme curieuse …

« mmmmh … Zedd c’est ça ? Je sais pas trop comment t’as fait pour me retrouver au dessus d’Heaven dans les nuages mais t’es balèze toi ! Ah et rebonjour, ça va ?»

Le garçon avait repris son visage d’enfant souriant, gamin. La moue typique d’Eclipso. Et il avait aussi du toucher un point sensible. Zedd n’était probablement pas dans un esprit joyeux. S’être fait avoir comme une merde à Elt Town devait lui rester encore dans le creux de la gorge.

« Perso moi ça va très bien, enfin ça allait. Tu vois, j’étais en train de chercher une orbe pour aider quelques gens sympas à retrouver leur liberté. A croire qu’on ne se bat pas pour la même cause hein ? Mais c’est pas grave, je te pardonne. Chacun à ses problèmes hein ?! »


Le garçon se gratta la tête. Ça le détendait dans une situation difficile. En l’occurrence celle-ci.

« Attends … je sais plus trop en faite … ah voilà ! »

Eclipso faisant mine de se rappeler l’évènement qui avait marqué sa vie.

« Mais je t’avais pourtant dit que le voyage ne m’attirait point malgré qu’il soit gratuit. J’ai un emploi du temps tellement chargé que je peux pas me libérer comme ça ! Je suppose que tu comprends aussi nan ? D’ailleurs tu devrais pas perdre ton temps … » changement d’intonation. « Ou alors t’as une nouvelle proposition à me faire ? Ce serait bien sympa ça ! Entre vampires, on peut bien se montrer reconnaissant nan ? »

L’aspect social du garçon reprenait déjà le dessus. Mais il n’était pas mis en mode ‘on’ pour rien. Le garçon profitait de tout ce subterfuge pour se concentrer ailleurs. Depuis un moment, il avait activé un vieil ärm : ses chaînes et même si peu puissantes, il savait qu’elles pourraient être capable de briser le sol sous ses pieds. Les chaînes d’Eclipso s’étaient donc activer le long de ses doigts et passaient sous son pantalon ample, puis jusqu’au chaussure qu’on distinguait pas à cause du pantalon et enfin, elles trouèrent les chaussures, les semelles pour s’attaquer au plancher. Parler lui permettait donc de gagner du temps, de faire style de rien et de masquer au mieux les bruits des chaines au cas où elles rencontreraient une plaque de bois un rien plus solide.

« Ah et tant qu’on y est ! Tu me prêtes ton épée ?! Elle est trop cool ! Tu lui as filé un nom ? Moi aussi j’ai une lame. C’est classe les lames hein ? »

Eclipso était bien parti pour continuer un peu son cinéma. Il espérait que Tsumi avait un peu capté qu’il risquait sa peau. Qu’elle avait entendue le lieu où il se trouvait mais surtout, il espérait dégommer la saloperie de plancher qui le retenait. Un certain Baraquiel aurait été plus disposé pour détruire un manoir …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:13

Eclipso se mit à débiter un babillage excessif et ridicule. Une façon grossière de gagner du temps en jouant au brave, alors que le vampire pouvait entendre à quel point son rythme cardiaque s'était accéléré. Quelle déchéance pour le puissant Dieu Baal. Zedd l'écouta tout de même débiter ses âneries en lui jetant un regard méprisant. Puisqu'il souhaitait que ses dernières paroles n'aient ni queue ni tête et soient à l'image de son existence, qu'il en soit ainsi.

"Puisque tu souhaites voir mon épée je vais te faire ce plaisir. Tu auras tout le loisir de l'examiner de l'intérieur jusqu'à la fin de ta misérable existence."

Son ouïe exceptionnelle lui avait déjà signalé que le petit vampire essayait de se faire la malle avec ses chaînes, mais Zedd n'en avait rien dit. Il ne comptait pas lui laisser temps de jouer un sale tour pour s'enfuire comme la fois précédente, surtout pas avec un plan aussi mauvais. La chance avait été de son côté une fois mais ça ne risquait pas de se reproduire. A vrai dire, ça ne se reproduirait plus jamais. D'un geste lent, le vampire de seconde lignée traça une ligne droite dans l'air entre lui et sa cible à l'aide de son épée. L'espace sembla se déchirer, ouvrant une nouvelle fois la faille dimensionnelle qui allait être la prison d'Eclipso. Le froid et les ténèbres, jusqu'à ce que mort s'en suive.

"Adieu, petit voleur."

Avec une vitesse déconcertante, Zedd contourna la faille et attrapa Eclipso par le col, le soulevant avec autant de facilité que s'il avait été en papier. Zedd restait en alerte dans le cas où sa proie tenterait quelque chose. Après tout, même les insectes pouvaient piquer. D'un geste brusque, il jeta ensuite Eclipso à travers la faille, le faisant disparaître dans l'obscurité. Il n'aurait pas longtemps à attendre, le manque d'eau aurait raison de lui et l'âme de Baal ne trouverait aucun corps où se rescussiter dans ce néant sombre. Sans attendre, il plaça la pointe de son épée en bas de la faille et la remonta, refermant ainsi la brèche. Mission accomplie, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:20

Dans sa tentative désespérée de prévenir Tsumi de l'endroit où il se trouvait, Eclipso avait énormément parler et finit par réveiller l'habitant des lieux, le gnome qui possédait ce manoir. Il était assez grand pour un gnome et était habillé en robe de chambre. Le gnome pris son épée en sortant du lit avant de quitter sa chambre sur la pointe des pieds, à la recherche de la pièce d'où provenait ce bruit. Si un voleur tentait de lui dérober un des précieux objets de sa collection, il n'allait pas se laisser faire et se battrait avec ses pouvoirs. Il localisa l'endroit, il s'agissait de la bibliothèque. Que diable un voleur désirerait dérober dans cet endroit du manoir sans fenêtre... Il plaça sa main sur la porte et l'ouvrit très rapidement.

" C'est quoi ce bordèle ? Si vous ne voulez pas mourir, reposez ce que vous venez de prendre dans cette pièce ! Vous êtes chez moi ici ! "

Le gnome remarqua alors Eclipso. Il n'en croyait pas ses yeux, il avait engagé ce mec pour lui ramener un dragon et il le remerciait en le volant. Il ne savait pas qui était son grand copain aux cheveux blancs, mais il ne lui inspirait guère plus confiance.

" Toi ? Qu'est-ce que tu fou là ? Et c'est qui le gars avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:19

Le garçon enchaînait les phrases tel un moulin à parole, il en devenait même étonnant que Zedd ne l’ai pas interrompu plus tôt. Eclipso était pourtant assez insupportable avec ses répliques à deux pyutas et qui le pire, … ne servent à rien. Zedd se montrait en attendant plus menaçant que jamais, avec un regard à chaque seconde plus lourd, plus dur, plus terrifiant que jamais. Ce vampire ne plaisantait donc jamais ?! Quel manque d’allure, franchement … Ce personnage n’était donc vraiment rien qu’une ordure dans ce monde.

« Nan mais t’as rien compris, attends une minute ! Je souhaite pas voir ton épée mais me l’accaparer, c’est pas pareil ! »


Le garçon était vraiment dans de beaux draps, si le dénomme Zedd tentait en plus de déformer ce qu’il disait, il … il ne …. Abrégeons. Eclipso allait se retrouver dans la merde donc …

« Bon vampire, t’as réfléchi à ce que je t’ai dit la dernière fois ? Tu joues encore ton pion dans ton organisation ? Alors que t’y gagnes pas beaucoup à vouloir me jeter dans le vide … Il y a bien mieux à faire ! A en voir ton visage , tu ne sembles pas avoir d’ambition ! Faut te ressaisir dans le vie ! Je suis certain que l’optimisme t’irais mieux ! Et pui … »


C’est à cet instant précis que la porte s’ouvrit. Eclipso serait-il sauvé ? Il n’y croyait pas trop mais vit avec enchantement le petit bonhomme en mousse … Assez en colère d’ailleurs. Et assez con pour avoir ouvert la porte. Deux personnes allaient donc perdre la vie ce soir …

Zedd en attendant était en train de préparer la dimension qui engloutirait le jeune garçon. Mais peut-être que le bonhomme en mousse arrangerait un rien la situation … Eclipso regardait l’attitude de Zedd, le moindre regard de travers et il utiliserait le moment d’inattention dans l’espoir de se sauver. Il fallait être vif si l’occasion se présentait. Sa vie restait en jeu ..

[Considérons que le lutin ne soit pas intervenu et que tu executes les même actions, je ne prends donc que ton post en question. ]

Zedd commença à faire un geste lent avec son épée. Il allait donc la montrer sa lame. Eclipso hésita. Que faire ? Agir, ne pas agir Peut-être que stopper le mouvement d’épée arrêterait le rituel ? Eclipso saisit une chance, plutôt maigre mais qu’il devait s’assurer Ses chaînes qui depuis le temps avaient percé le plancher se dirigèrent sous le plancher puis remontèrent d’un coup, piquant droit vers l’épée de Zedd pour l’enrouler Peut-être que si elles entravaient le rituel de l’arme, Eclipso économiserait un peu de temps.

Le regard d’Eclipso changea alors, en un instant le vampire contourna le portail pour l’aggriper. Il n’avait absolument rien put faire. Totalement impuissant, inefficace, le garçon montra pourtant un regard perçant. Le sourire narquois accompagnant toujours. Ainsi était la fin … C’était bien dommage. Le garçon repensa à plusieurs buts qu’il aurait voulu voir dan sa vie « Retrouver un certain Pauly pour reprendre un ärm, revoler le marché, remercier quelques un de ses compagnons comme Ralph qui lui avait filé cinquante mille pyutas (pour rien) ou Seiji qui lui avait filé un rien d’équipement …

« Adieu tout le monde, je crois que j’aurais eu quelques années de pure liberté … »


Le garçon aurait pu se taire là mais continua un moment.

« Adieu aussi vampire, dommage qu’on était pas allié, on aurait pu devenir pote tu sais ! »

Eclipso sourit avant que Zedd ne le balance vers la dimension. Le cerveau du voleur se mit alors en activité. Que pouvait-il encore faire ? Les chaînes ? Non. Une patte de nounours ? non, sa lame ? Trop long. La croix ? D’un coup il activa son ärm en le matérialisant un rien plus loin que lui,La croix d'un mètre de hauteur se matérialisa alors. il dirigea ensuite sa croix pour qu’elle retombe de tout en haut sur lui. Il prenait les derniers moments de sa vie pour calculer une tentative certainement futile … Eclipso se trouvait devant la faille que la croix le plaqua en plein torse. Mais il profitait de l’impact de l’ärm pour passer outre le plancher. Après tout, il ne s’était pas révélé très solide. Certes, rien ne garantissais sa survie un étage plus bas …
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:33

Zedd venait d’enfermer Eclipso dans son épée et devait à présent s’être tourné vers le gnome pour voir qui avait eu le culot de venir l’interrompre. Tandis qu’il se tournait vers l’importun, une lame apparut comme sortie de nulle part, à la manière du sourire d’un certain chat frappadingue. La lame visait clairement la jugulaire et ne risquait pas de manquer sa cible. Une fois vidé de son sang, le Seconde Lignée entrerait en stase et serait ensuite facile à achever. L’épée arrivait à une vitesse et une force impressionnantes. (-180 inesquivable)

Après ce coup d’éclat, Aizen se laisser aller légèrement en arrière tout en baissant légèrement sa garde sans pour autant l’annuler, au cas où le vampire aurait été suffisamment rapide pour échapper au pire.

« Bonjour Zedd. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas croisés. »

La voix venait d’un endroit différent de celui où Aizen parlait. Le vampire était probablement sous l’illusion et ce combat allait se révéler des plus ardus pour lui, si combat il y avait.

« Je vois que j’arrive trop tard, bien qu’un ami m’ait prévenu que cet Eclipso était en danger. Mais puisque je suis venu jusqu’ici, autant en profiter, n’est-ce pas ? »

En réalité il y avait encore un moyen, une faible chance de sauver le petit vampire mais surtout l’âme du Dieu qui sommeillait en lui. C’était un plan risqué et qui comportait de nombreuses failles, cependant cela valait la peine d’être essayé. Et se débarrasser d’un Cavalier Fantôme permettrait de faire d’une pierre deux coups.

« Peut-être devrais-tu le libérer maintenant. Tu es déjà sous le pouvoir de Kyouka Suigetsu, ce combat ne peut que mal finir pour toi. »

Aizen n’avait prêté aucune attention au gnome, qui lui avait cependant permis d’entrer discrètement bien qu’il n’avait pu agir que trop tard. Il était temps de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:48

Zedd s'était tourné vers le gnome prêt à l'éliminer s'il tentait quoi que ce soit, lorsqu'il pressentit que quelque chose n'allait, perturbait l'atmosphère de la pièce. Les yeux écarquillés, il eut tout juste le temps de se retourner et de placer son épée en opposition à la lame de Kyouka Suigetsu, qui glissa tout le long avant de venir le frapper au ventre, cependant de façon bien moins importante que si sa jugulaire avait été touchée. Il s'éloigna d'un bref saut en arrière et se mit également en garde.

"Aizen ? Qu'est-ce que tu ... Oh je vois. Toi, l'Espada, vous êtes enfin sortis de votre planque. C'est parfait, on va pouvoir régler nos comptes après tout ce temps."

Rune Ecarlate et Kyouka Suigetsu se mirent soudain à étinceler d'une douce lueur nacrée, rappellant celle de l'astre de la nuit. Le spectacle pouvait commencer, Lame Lunaire contre Lame Lunaire.

"Qu'importe les ordres, cette fois je ne me gênerai pas pour me débarasser des intrus dans ton genre. Rune de Pouvoir !"

L'une des runes se mit à briller d'un éclat rougeoyant, tandis que Zedd tendait son autre main vers Aizen. De la lumière noire se mit alors à se concentrer au creux de sa paume, tournoyant et grossissant à une vitesse folle avant de se décharger à la manière d'un éclair droit sur le commandant de l'Espada. (-220) Les lames produisaient à présent à l'unisson un même son, pur et harmonieux, qui ressemblait étrangement à un chant de cygne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:31

L’éclair partit droit sur Aizen et le transperça sans rencontrer aucune résistance. Mais l’instant d’après l’image du Commandant de l’Espada se dissolut comme si elle était faite de brume. Une illusion.

« Derrière ! »

La lame en avant, Aizen fonçait droit sur Zedd en visant cette fois-ci le front. Mais il sentit la lame pénétrer entre ses côtes une seconde après. (-130, tu ne peux rien y faire) Les illusions s’étaient manifestement intensifiées et le combat ressemblait presque à une partie de plaisir pour le Commandant de l’Espada qui n’avait pas reçu une seule blessure depuis le début de l’affrontement, contrairement à son adversaire qui avait déjà pris cher.

« Tu ne peux pas me vaincre, désolé pour toi. Libère-le et je te laisserai partir, tu n’es pas ma priorité pour le moment et, en souvenir du bon vieux temps, je te laisse cette occasion pour te racheter. »

La voix paraissait provenir de partout à la fois, et Zedd était encerclé par une dizaine d’Aizen qui le dévisageaient tous avec le même sourire et le même regard glacial. Le vampire semblait en fâcheuse posture, quand bien même ses attaques étaient puissantes, elles étaient inutiles si elles n’atteignaient pas … leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:46

Zedd sentit la Lame Lunaire s'enfoncer entre ses côtes, ravageant ses organes internes, ce qui le fit grimacer de douleur. Aizen s'était promptement éloigné avant que le vampire ne puisse lui donner la réplique d'une façon similaire, et maintenant Zedd fulminait contre le Commandant de l'Espada. Il lui avait infligé des blessures graves - en réalité Zedd ne serait pas capable d'encaisser beaucoup plus en l'état actuel - et s'en tirait lui-même sans la moindre égratignure. Mais cela allait très vite changer.

"Je ne suis pas ta priorité, hein ?"

Sa bouche s'étira en un rictus menaçant qui dévoilait ses crocs vampiriques. Son énergie se mit brusquement à augmenter, dégageant une lumière noire qui s'élevait autour de lui comme des flammes devenues folles. Ses yeux d'ordinaire aussi blancs que sa chevelure avaient tourné au rouge infernal.

"Sôsuke Aizen, tu vas ravaler tes paroles en même temps que les deux bras que je vais t'arracher. Tu n'as aucune d'idée du danger que je représente pour toi."

Soudain, la lumière noire s'éleva en un rideau circulaire autour de Zedd pendant une seule et unique seconde, puis elle se dispersa en tous sens, laissant apparaître une créature effrayante. Les crocs de Zedd faisaient le double de leur taille. Des ailes de chauve-souris immenses avaient poussé dans son dos, et commençaient à se déplier lentement. De courtes griffes étaient apparues à l'extrémité de ses doigts et ses cheveux avaient légèrement poussé. Ses oreilles s'étaient allongées et affinées, sa musculature avait augmentée et des symboles étranges marquaient certains endroits de son corps. Sa pression magique était devenue pratiquement écrasante.

"Voici la véritable forme d'un Vampire de Seconde Lignée. Et maintenant, voici sa véritable puissance. Voyons à quoi te serviront tes illusions contre ceci, Aizen."

Une bulle de lumière noire commença à se former autour de Zedd, crépitant et tournoyant comme un cyclone miniature. Puis sans signe avant-coureur, la bulle enfla à une vitesse incroyable et explosa avec un BANG sonore, détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage, aussi bien les murs que le plafond et le sol, qui s'effondrèrent tous en même temps sans opposer la moindre résistance, faisant chuter les deux adversaires à l'étage inférieur. (-280 zone) Zedd se releva d'entre les débris et chercha Aizen des yeux, un sourire de prédateur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:29

L’explosion ravagea sérieusement la pièce, explosant le plancher par pans entier ainsi que les étagères et le plafond qui menaçait de s’effondrer. Tous les Aizen avaient disparu et le calme était revenu au milieu des débris fumants. Puis, une voix brisa le silence.

« Rompts, Kyouka Suigetsu. »

L’air éclata comme un miroir tridimensionnel, annonçant la fin de l’hypnose. Appuyé sur son épée, Aizen venait de réapparaître, couvert de sang et son somptueux manteau blanc en lambeaux. Il jetait un regard acéré sur Zedd, dont il avait manifestement sous-estimé les capacités.

« D’accord je l’admets, les illusions sont inutiles contre toi. Inutile de gaspiller mon énergie à les utiliser dans ce cas. Mais tu es toi aussi dans l’erreur si tu t’imagines que mes capacités se limitent à cela. »

Aizen joignit ses deux mains sur la poignée de son son sabre dont il dirigea la pointe vers Zedd, en un geste rapide et fluide. Un rayon de lumière blanche jaillit aussitôt de la lame avec un bruit de feu d’artifice, fonçant droit sur Zedd pour le transpercer de part en part en direction de son abdomen. (-300 inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:48

[Je poste juste pour filer 14PC à Eclipso. Vue que les rangs 3 sont notés sur 4 points max par page, je donne 14PC pour le tout]
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:12

La meilleure défense, c'est l'attaque, à ne pas en douter ! La technique de Zedd contre les illusions s'était révélée fructueuse, à présent le combat repartait sur un meilleur équilibre bien que les deux combattants n'étaient plus de la première fraîcheur. Zedd restait tout de même sur la défensive, il avait eu l'occasion de voir Sosuke Aizen combattre à plusieurs reprises et savait qu'il avait autre chose en réserve que ses illusions : c'était un fin épéiste armé d'une Lame Lunaire, autant dire que le moindre relâchement l'amènerait à un destin funeste. Prenant son épée à deux mains, il ne laissa pas l'attaque d'Aizen foncer vers lui impunément et envoya à son tour une lame d'énergie d'un noir profond pour court-circuiter l'autre. Les deux lames se rencontrèrent avec un bruit assourdissant et des étincelles volèrent en tous sens, suivies d'une onde de choc qui balaya tous les débris alentours. Les puissances des deux épées s'étaient annulées cette fois, et le vampire se dégagea sur le côté sans quitter des yeux son adversaire.

"Tu n'arriveras à rien de plus aujourd'hui, à moins que tu ne souhaites qu'on meurre tous les deux. Dans notre état et avec ces lames, nous avons le choix entre un match nul ou une fin commune."

Zedd n'avait aucune envie de mourrir ici et de cette façon, il espérait qu'Aizen répondrait à sa réputation de fin stratège et ne ferait pas l'idiot en poussant le combat plus loin. Mais en ces temps troublés, les choses les plus stables pouvaient prendre les tournures les plus imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Aizen

Sôsuke Aizen


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:58

L'attaque d'Aizen fut annulée par la réplique de Zedd. Les deux épées, bien que différentes sur bien des points, étaient visiblement de force égale à l'image de leurs propriétaires. La tactique pouvait faire la différence, mais dans leurs états à tous les deux Aizen savait que chaque risque pris pouvait se révéler immédiatement fatal. Zedd avait raison, mais ce ne serait pas un match nul puisque le vampire avait obtenu ce qu'il voulait. Aizen réfléchissait à toute vitesse, pesant le pour et le contre. Baal n'avait même pas entamé son réveil et le faire ressurgir s'annonçait extrêmement compliqué. Prendre le risque de le délivrer maintenant était une mauvaise idée, et il était sans doute préférable de se concentrer sur les autres Potentiels pour l'heure. Sosuke abaissa lentement sa lame, sans quitter son adversaire des yeux.

"Je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi tu fais cela. Tu sais ce qu'est le Baron Samedi et tu défends tout de même ses intérêts ? Tu sais ce qu'il adviendra de Heaven s'il arrive au pouvoir, et pourtant je sais que tu ne te fiches pas de ce qu'il peut arriver à ce monde. Alors quoi ?"

Le toit du manoir avait été complètement défoncé par les attaques et on pouvait voir les étoiles luire dans le ciel au travers de la poussière qui stagnait comme de la brume au milieu des débris.

"Pars donc cette fois-ci, mais chaque chose que tu fais a un prix que tu devras payer d'une façon ou d'une autre, tôt ou tard. Tu es un ange déchu et je ne ferai plus la sottise de vouloir te raisonner, je considère le Zedd que j'ai connu autrefois comme mort. Notre prochaine rencontre marquera la fin de l'existence de l'un de nous deux."

La voix et le visage d'Aizen étaient calmes, mais on sentait une colère vibrer en arrière-plan. Une colère à plusieurs origines, qui laissait transparaître une menace qui s'apparentait à une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:03

"Déchu ? Pour quelqu'un qui sert des dieux qui ont trahi la confiance que le monde avait placée en eux, je trouve cela un peu fort. Considère-moi donc comme mort, nous verrons bien qui sera le cadavre la prochaine fois."

Zedd était pour le moins surpris que le Commandant de l'Espada abandonne aussi facilement. Il y avait sûrement plus dans sa réaction que ce qu'il voulait bien dire au vampire, mais Zedd n'en avait pour l'heure rien à faire, et était satisfait de pouvoir repartir en vie et avec sa mission accomplie. Sa silhouette explosa subitement en des dizaines de chauve-souris noires qui s'envolèrent avec des trajectoires confuses et biscornues, avant de s'éparpiller dans le ciel sombre. Il devait retourner rapidement au quartier général afin de poursuivre l'extermination. Il restait encore trois Potentiels, les autres étaient déjà morts ou avaient récupéré leurs pouvoirs divins. Et Metatron se chargerait de cette dernière catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans les nuages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans les nuages.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un voyage vers l\' enfer
» Premier voyage sur les terres de hild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser