Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage dans les nuages.

Aller en bas 
+6
Maître du Jeu
MJ (Kirua)
MJ (Lucifel)
Tom
MJ (Tom)
Eclipso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:19

[ Perception amélioré te sert à rien donc que dalle ]

Eclipso prit un certain temps à répondre mais se décida finalement et fit son choix devenu maintenant irrévocable. Il crut alors apercevoir un sourire de la part de son interlocuteur dragon. C'est d'une voix semblable à celle d'un grand démon tout méchant qu'il sonna sa sentence.

" Bonne réponse........................ Maintenant dégage de là et vite !! "Finit'il par dire.

Eclipso avait donc vu juste et avait le droit de traverser le lac. Une bonne chose en soit, mais il ne pouvait se douter de ce qui l'attendait derrière.

Une fois arrivé sur l'autre rive il put découvrir un tout autre paysage que celui du manoir et de la forêt verdoyante. Il était dans les nuages après tout. L'herbe disparaissait au profit d'une sorte de nuage moelleux et assez dure pour pouvoir se déplacer sans tomber. Pourtant il était peu agréable de se déplacer sur cette surface. Ces pieds s'enfonçaient à chaque nouveau pas et l'épuisement allait vite arriver. Oui c'était pire que de marcher dans le désert je confirme.


Et puis ce n'était pas comme si allait bien, des arbres de nuages rosâtres couvraient l'horizon et il était bien difficile de savoir où aller à présent. Deux petits singe en nuages noir se déplaçaient sautant de branche en branche jusqu'a ce qu'ils aperçoivent Eclipso. Banquant alors sur lui des yeux d'un rouge démoniaque ils émirent un cri qui retentit à plusieurs kilomètres à la ronde. Ils rameutait quelque chose, leur bande ou bien pire peut être. Eclipso se devait de se dépêcher. Tout droit passant deux devant les "animaux". Sur la gauche ou il apercevait un arbre qui semblait plus grand que les autres. Ou sur la droite qui semblait un peu moins remplie de ces arbres étrange. Le choix était facile et difficile à la fois mais il lui appartenait pleinement.

[ Ah j'ai oublié de te préciser, si tu fais de grosse connerie rp je te fait perdre des Pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:15

[Qu'il en soit ainsi mais c'est une atteinte au personnage de Clipso, il est comme ça et c'est tout. Le manoir et les paysages d'avant étaient pas verdoyants mais des territoires gelés. Il a déjà rencontré des nuages aussi.]

Enfin, le voleur avait le droit de passer de l'autre côté du lac. Il se demandait vraiment si le dragon, sous ses airs de grand méchant l'aurait retenu plus longtemps. Eclipso était certain qu'au fond de lui, ce dragon n'avait rien de mauvais, il suffisait de se poser sur les faits: un gros méchant qui pose une énigme, on aura tout vu. Mais il n'allait pas se plaindre, il passa sur quelques rochers-nuages pour atteindre l'autre côté puis continua sa route sans se retourner.

"Aurevoir l'ami! Et merci pour ce laisser-passer!"

Il fit un fernier signe de main puis continua son chemin. Le voleur restait quelqu'un de sociable voire trop sociable. Aussi, il pouvait oublier facilement une dispute, même en temps de guerre. Il était peut-être trop gentil lui? On ira pas jusque là non plus ... Il préfererait se couper une main que de devoir donner de la tune à des crèves la faim. L'argent, c'est sacré!

Petit à petit, le paysage changeait. Du moins les composants, il passait de simples nuages rebondissants à des nuages mouvants. On se croirait dans un désert si la température n'était pas aux alentours du zéro.

*Pire qu'un désert? Bof dans un désert t'as toujours soif et t'as chaud. Ici c'est l'inverse, t'as faim et t'as froid ...*


De quoi rétorquer ce que l'auteur balance ... Mais il était vrai que le garçon avait faim. Aprés tout, on lui avait proposer des glaçons dans le manoir, il avait donc du se retenir de manger. Et comme il n'avait pas trouvé de stand de bouffe, il n'avait pas pu en profiter pour voler quelque chose. ça manque un peu de gens les nuages!

En attendant, ses pieds s'enfonçaient de plus en plus et le nuage gelé arrivait jusqu'à la moitié de ses tibias. ça lui congelait les membres.

"Nature ärm ... Flèche anti-condor..."


Une flèche apparu, il sauta dessus pour l'utiliser comme un skate-board. A l'exception prés que la flèche lévitait. Pas de problèmes avec le sol du coup.

La garçon avançait plus rapidement dans une allée d'arbre dont le tronc virait vers le rose/rouge. Un endroit bizarre. Pas la peine de parlait du feuillage, les feuilles ne devaient jamais voir le jour dans cet endroit. Mais pourquoi la région accueillait des arbres et en plus des feuillus? L'endroit commençait à poser question!

"Trop cool, ça cache quelque chose ici!"


De quoi motivé le garçon. A chaque nouveauté, il se devait de comprendre pourquoi. Il accéléra le pas toujours sur sa flèche. Elle fendait le vent. Les cheveux du voleur flottait. ça lui donnait un air cool, il lui manquait plus que la photo.

"Hein?"

Le garçon vit alors des animaux dans la pénombre, sur une branche d'un arbre. Il examina l'animal et vit d'abord les deux énormes yeux rouges un peu flippant. Puis la masse noirâtre écumeuse qui lui servait de corps. C'était quoi cet animal? Le garçon devait plutôt dire le mot créature comme il l'avait souligné avec son pote dragon. Mais les questions n'étaient pas là, il s'était fait repéré.... Il devrait se tirer de là mais avant ... Il guida son engin dans les airs pour se percher à une branche d'arbre. De là, il espérait voir ce qui arrivait. Si ses yeux ne lui suffisaient pas, il affuterait son ouïe. (Utilisation de PA niveau 2)

Le voleur n'avait pas de temps à perdre. Et puis, le meilleur endroit pour qu'il se cache serait d'aller là où il pourrait se cacher non? Dans la forêt? L'idée était la pire de toute. Si deux créatures se trouvaient déjà au début de la forêt, c'est que d'autres devaient s'y trouver plus loin. En partant de l'hypothèse qu'il avait rencontré les gardes, mieux valait ne pas aller plus loin. Et puis, marcher sur une branche attirerait immédiatement l'attention. La meilleur technique était de partir dans vers l'endroit désert. Il se concentra un moment, utilisa sa technique de dissimulation (Discretion niveau 2 utilisé) tout en restant sur sa flèche. Il n'avait pas le choix, s'il se barrait à pied, on le retrouverait aux empruntes. En agissant de la sorte, il se cachait des sens de ses poursuivants et dissimuler la faible magie que sa planche émettait. Le choix avait été fait à la va vite certes, mais le voleur avait l'habitude de devoir filer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:26

Pour éviter le problème du sol, Eclipso activa un étrange Ärm qui lui permis de léviter légèrement et d'avancer rapidement. Il tomba nez à nez avec deux petites singes au corps composés de nuage et aux yeux rouges. Ils ne semblaient pas très amical et crièrent pour appeller plusieurs de leurs camarades. En les inspectant de plus près, Eclipso n'appris pas grand chose de plus. Leur corps était composé d'un nuage noir étrange ainsi que de deux yeux rouge. Cependant, il remarqua quelque chose au niveau de leurs mains. Leurs doigts étaient en fait des griffes métalliques acérées (gain de 2 points de compétences). Il devait maintenant choisir entre la forêt et l'endroit qui était un peu plus désert.

Eclipso opta pour le désert en essayant de masquer le plus possible sa présence aux autres (étant que donné que tu vas dans un endroit désert, on voit que toi, donc pas de points pour la discrétion surtout que tu voles sur une flèche^^). Le voleur avançait donc en direction de l'endroit le plus désert tout en longeant cette étrange forêt. Au bout de quelques minutes, il arriva à une impasse car la forêt s'étendait devant lui, il était obligé d'y pénétrer s'il voulait allez plus loin. S'il voulait continuer, il n'avait pas le choix ou si, il pouvait tenter de voler par-dessus la forêt, mais à ces risques et périls.

En s'approchant, il put entendre deux bruits... A sa gauche, des cliquetis métalliques (l'endroit d'où tu viens) et à droite un bruit d'écoulement d'eau. Il n'entendait ni ne percevait rien venant de devant lui. Le voleur devait entrer dans cette forêt mais quelle direction allait-il explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:54

[Il est mis dans la description même de la compétence que ça dissimule aussi bien par la vue, l'odorat que l'ouie. Et la magie également donc non, j'ai pas fait ça pour rien, je m'étais appuyé sur la description. Je considère donc comme un échec plutôt que 'utilisation qui a rien à voir']

Le jeune homme continuait sa petite course sur sa flèche-squate. Le paysage était à ravir. Aussi diversifié que du foin dans une botte de foin. En d'autres mots, il traversait un endroit vide. Totalement vide. L'endroit était imprudent s'il se faisait repéré. Mais en même temps, il verrait normalement d'où peut venir les hostilités. Les possibilités d'attaques surprises étaient donc des plus réduites. Il accelera alors son chemin. Il n'entendait plus de singes nuageux bizarres eux yeux rouges autour de lui. Soit ils étaient assez rapides pour l'attendre plus loin, soit il les avait semés. Mais la vérité était certainement qu'ils le pistaient avec une méthode plus simple. Du bouche à oreille peut-être? Une technique dans le genre devrait bien se trouvait chez ces animaux. Le garçon, circonspect se mit alors à écouter le vent, les feuilles qui volent mais surtout les bruits suspects.

On ne prenait pas un voleur en filature, c'était son rôle à lui d'espionner et de guetter sa proie et non l'inverse! Le garçon continua sa route jusqu'à arriver à ce qui semblait être une impasse. Il aurait pu descendre de sa flèche mais non. Il ne pouvait poser pieds au sol tant qu'il était possible qu'il soit suivi. Les empreintes étaient des traitres dans ce domaine! Il regarda un peu le tout.

Devant lui se dressaient à nouveaux la série de conifères vue plus tôt. Retourner dans les bois ou ne pas retourner dans les bois? Puis il entendit du bruit de métal. Bizarre ... Il en déduisit que se devait-être les pinces des singes. Il ferait mieux de vite filer de l'endroit. Le bois ou les bruits suspects? Il réfléchit un court instant. Il pouvait aussi voler par dessus la forêt. Pour se faire bouffer par un ami condor probablement! Il en avait déjà subit les frais et préféra écarter cette solution problématique de son esprit. Puis un 'plouc' se fit entendre. Un cours d'eau qui sillonait non loin? Plausible mais pas non plus certains.

*Ma foie pourquoi pas ... Si c'est une véritable rivière avec un cours d'eau assez puissant, je devrais pouvoir dériver. Le tout est encore de voir si le sens du courant m'amène à bonne destination ...*

Le facteur chance s'en mêlait maintenant. Ce que le voleur ne pouvait laisser passer. Il se dirigea toujours sur sa flèche vers l'endroit d'où venait le son. Mais il doutait quand même trouver l'échappatoire souhaité. Une espèce d'intuition qui lui passait par la tête. Le 'trop simple' qui surgissait dans ce genre de situation.... Généralement, c'était les méchants qui avaient du bol et qui s'échappaient comme cela. Lui n'était pas méchant. Du moins, tout dépendait du cours d'eau.

Il repensa en chemin au dragon. Peut-être était-ce la même rivière? Il ne pouvait être rassurer. Le dragon aqueux l'avait déjà laisser passer une fois. Et s'il changeait d'avis en le revoyant? Eclipso aimait toutefois les rencontres et revoir des potes ne le dérangeait pas. En avant!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:29

Eclipso était face à un choix et il opta pour le cours d'eau pensant que ça ne représentait pas de danger particulier. Toujours en volant sur sa flèche, il avançait rapidement en direction de la source du son aqueux. Les feuilles des arbres autour de lui bougeait mais Eclipso ne parvenait pas à voir s'il était suivi ou si c'était simplement le vent qui soufflait qui faisait bouger les feuilles des arbres.

Le bruit devenait de plus en plus fort, Eclipso n'était plus très loin de la source du bruit et les mouvements des feuilles s'intensifiaient à mesure qu'il avançait. Quelques minutes plus tard, il se retrouva devant un immense dragon de pierre sculpté. La pierre était noir et le corps du dragon était en forme de spirale, deux rubies incrusté dans la pierre symbolisait ses yeux. Sa gueule était ouverte de l'eau s'en échappait, un peu comme une fontaine.

La fontaine se trouvait dans une petite clairière et à une vingtaine de mètres derrière la fontaine, il y avait le vide. L'immense nuage à la texture étrange s'arrêtait là. L'eau qui s'écoulait de la bouche du dragon filait vers le précipice et tombait du nuage vers la terre ferme. Quelques lapins et écureuils s'approchèrent de la source et buvait l'eau. Les feuilles elles continuaient de bouger autour d'Eclipso...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:08

Le voleur continuait à avancer trouvant le temps tout aussi long que court. Et oubliant même l'origine de son vagabondage en ces mystérieuses contrées. A l'origine, il devait retrouver le jumeau serviteur de l'homme mallpoli du manoir. Cependant, pour le moment, il était plus en train de trouver un chemin et veiller à ce qu'il n'était pas surveillé qu'à chercher une quelconque piste.

Il ne remarqua pas tout de suite que les feuilles des arbres alentours, tournaient autour de lui. Elles semblaient le guetter. Du moins, c'était son instinct de parano qui disait ça. Mais une feuille qui bouge de son propre gré, absurde non? Il haussa les épaules et regarda plutôt l'endroit qui changeait de paysage. il était passé de feuillus à connifères. Adieu l'odeur bizarre des pins et bonjour les fleurs et le printemps. Excepté qu'il ne savait pas trop s'il était au printemps ... L'endroit aurait pû être charmant sans cette ambiance de surveillance. Il aurait même pu, à la limite se détendre et profiter d'une visite dans les nuages. Il aurait pu ...

Il continua guidé par le son de l'eau qui se faisait grandissant. Tomberait-il sur le cours d'eau espéré? Non, il entendit soudain un craquement: un écureuil. En faite, il rentrait dans un endroit plutôt calme. Et si un écureuils promenait en ces lieux, c'est que le territoire devait être en théorie sans dangers. Le voleur regarda les alentours. Il était vrai que l'endroit aurait privilégié la ballade paisible que la filature.

Le jeune vampire arriva prés du cours d'eau pisté et arriva à la conclusion que ce n'était qu'une fontaine. Quelle chance! Il pourrait y boire de l'eau. A moins qu'elle ne soit pas potable... Il examina d'abord la fontaine et ses alentours (utilisation de PA niveau 2) C'était un dragon qui envoyait l'eau vers .. le vide. Le garçon plaça un bout de bois sur le cours d'eau pour le voir dériver jusqu'en bas. Peut-être que le cours d'eau était magique. Il examina ensuite de plus prés les rubis qui constituaient les yeux du dragon. Peut-être qu'en appuyant sur l'un il réussirait à trouver quelque chose? Un passage secret en ces lieux déserts? La visite des châteaux était plus appropriée à ce genre de passe temps. Mais pourquoi pas ... Il vit ensuite des lapins le rejoindre pour boire à l'eau. Il en déduit donc qu'elle était potable. Il en récolta avec sa gourde et but une première gorgée.

"Bon bon, vraiment rien exceptée une fontaine?"


Il examina un peu derrière, devant, sur tout ce qui la constituait si une plaque et des écriteaux pourraient l'aiguiller. On lui avait dit d'aller vers le nord mais aprés? Le voleur était vraiment en manque d'indice ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:30

Le voleur tenta d'analyser l'eau que la fontaine dégageait mais il ne trouva rien d'anormal dans cet eau ni dans les alentours de la source, du moins pour le moment. L'analyse des deux rubis ne donna rien de spécial, le fléau d'Elt Town en touchant les rubis ne déclencha aucun passage secret. Décidément, son enquête pour ramener un nouveau serviteur au gars du manoir n'avançait vraiment pas.

Eclipso rempli sa gourde d'eau puis but une gorgée. C'est alors qu'il remarqua quelque chose d'étrange. Les lapins et écureuils avaient finient de boire à la fontaine quand leur yeux commençèrent à changer de couleur. Ils passèrent du marron noir au rouge sang. Le corps des créatures commença alors à changer pour être recouvert d'une épaisse couche de nuage noir alors que les deux rubis de la statue en forme de dragon scintillaient. Le voleur savait maintenant pourquoi les singes étaient devenus aussi spéciaux avec leur corps composé de nuages et leur yeux rouges. La "contamination" des animaux n'avaient durée que quelques minutes et maintenant qu'Eclipso avait bu une gorgée de cette eau maudite, il allait lui aussi en faire les frais.

La température de son corps monta peu à peu, des gouttes se sueur perlaient sur son visage. Son corps tremblait légèrement et sa vue commençait à se brouiller. Quelques secondes plus tard, le mal de crâne du voleur s'accentua le forçant à fermer les yeux. Quelque chose d'étrange se passa alors. En rouvrant les yeux, Eclispo pu se rendre compte qu'il était seul dans un endroit qui semblait irréel.

Le sol était recouvert d'une fine couche d'eau et s'entendait à l'infini. L'atmosphère était embrumé d'une brûme rouge. Soudain, quelque chose attéri derrire Eclipso, une sorte de négatif de lui avec les yeux rouges.

Spoiler:
" Yo ptite tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

Le voleur aurait peut-être dû se montrer plus prudent? Mais se poser des questions était déjà trop tard. Il avait vu les animaux se transformaient après qu'il ait commencé à boire. Ils devenaient alors totalement hostiles et inhumain comme lors d'une mutation. Le vleur ne comprit pas trop ce qu'il se passait, il détailla chaque élément vu un par un, la masse nuageuse qui semble recouvrir le corps, des griffes ténébreuses qui s'allongent, un regard devenu des plus malfaisants. Le lapin encore tout à fait normal il y a peu s'était transformé en un monstre.

Il fut ensuite ébloui par les yeux de la statue qui scintillait. Son avis sur l'évènement se posa sur une malédiction. Ce devait être assez logique .. Mais pourquoi les yeux s'étaient mirent à briller alors qu'il n'avait rien découvert? Bref, le temps n'était pas au question et il devait plutôt se concentrer sur ce qui lui arrivait.

Il commença par avoir un mal de tête assez contraignant qui l'obligea à se mettre à genoux et à baisser la tête. La vue de la lumière était, elle aussi impossible à supporter. Il cherchait, comme un désespéré un endroit où posait son regard sans subir de supplices. Peine perdue, il cherchait à se prendre la tête pour rien. Il continua à regarder aux alentours mais sa vision déclina ensuite, offrant un espèce totalement mélangés, brouillés. L'eau, le sol, tout, il n'y avait plus rien à voir. Et il n'y avait pas que la vue mais aussi ses sens de perceptions qui étaient touchées. Il aurait dû avoir sa flèche à côté de lui mais il ne la sentait même plus. Il sentit un peu plus tard de l'humidité sur son front, de la sueur conséquence des séquelles mais aussi de l'inquiétude que portait le voleur. A croire que quand il allait dans les nuages, il choppait des maladies. Il finit par fermer les yeux, sans pouvoir réfléchir à ce qui lui arrivait. Il ne pense plus à rien. Peut-être que tout ce qui se passait n'était qu'un mauvais rêve et qu'il se réveillerait à un endroit où il avait pu dormir gratos?

Il rouvrit les yeux. Plus tard. Sans trop savoir quand exactement. L'endroit demeurait être un mystère. Il regarda autour de lui mais un brouillard irrégulier l'entourait. Il ne voyait pas à plus de quelques mètres. Le sol, lui était totalement humide et un faible courant sembler y circuler. Mais d'où venait la source? Le garçon ne pouvait le dire. Il fit alors quelques pas avant d'entendre un bruit venir de derrière lui. Comme toute personne normale, il se retourna et vit un clone de lui, ou presque. Il était exactement comme lui sauf qu'il avait des cheveux verts, des yeux rouges et une peau plus très humaine mais plutôt comme celle de son collègue peau bleu. Mais en encore plus bleu. Il ne comprenait pas. Son clone avait parlé. Le même timbre que lui. Rien d'anormal à ce niveau là. Mais que voulait-il?

"Salut gamin! tu es donc?"

Le voleur reprit ses habitudes comme s'il ne s'était rien passé. Peut-être qu'avec les questions suivantes, il passerait pour un con. Mais elle lui était cruciale.

"Dis l'ami, on est ou là?"

Il ne semblait pas être sur Heaven. Comment pouvait-il donc rejoindre les nuages et continuer son chemin?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:29

Le voleur posa deux questions au mystérieux inconnu qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux.

" Où sommes-nous ? C'est une bien bonne question et je n'en connais pas réponse même si j'ai plusieurs hypothèses là-dessus. Quand à savoir qui je suis... je suis celui qui va prendre le contrôle de ton corps pour le restant de tes jours à cause de la bêtise que tu as fait.

Tu as bu cette eau maudite sans faire attention. Elle contient une malédiction qui rend agressif les êtres vivants qui la boivent en modifiant leur corps. Pour les animaux, le processus se fait automatiquement. Mais pour les humains, c'est plus complexe. Tu as donc la possibilité de te battre pour ne pas perdre le contrôle de ton corps. Si tu gagnes, tu retourneras dans cette forêt, mais si je gagne, je prendrais le contrôle.

En quelque sorte, je suis ta personnalité infecté par la malédiction de l'eau."

Peut être que le voleur comprenait maintenant où il se trouvait, il pouvait maintenant avoir plusieurs idées sur ce lieu même si ce n'est pas vraiment important au final. Le second Eclipso s'éloigna du vrai en faisant un saut en arrière de quelques mètres. L'étrange nuage noir qui composait le corps des signes infectés et constitua sur son et des griffes métalliques poussèrent au niveau de ses mains. Il se plaça en position de combat.

" A toi l'honneur, tu peux m'appeler Clipso. "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:30

Son clone ne l'éclairait en aucun point ... Tant pis, le voleur ferait sans alors. Il allait pouvoir explorer l'endroit à la recherche d'un quelconque indice.

"Ah et c'est quoi les hypothèses?"

Le garçon se gratta la tête, tout à fait relax. Il se demanda aussi ce que racontait son double. Il ne lui ressemblait pas vraiment en faite ... Un peu au niveau physique mais les manières et le langage oral était totalement différent. Un plagia raté ...

"Bonne blague mais je suis sûr que tu peux trouver mieux!"


Eclipso était déjà en train de promener dans la dimension gigantesque. Enfin, elle semblait gigantesque et sans fin mais il se trompait peut-être. Il écouta encore quelques bribes de ce que lui disait son double mais en haussant presque les épaules.

"Bon bah bon tournoi! alors! A la prochaine!"

Le garçon ne se sentait en aucun cas acteur de la situation. Il se mettait lui même à l'écart comme non impliqué. Il se focalisait surtout sur une autre sortie. Il avait en faite ... la flemme de se battre. Il partit à la recherche d'une sortie en espérant la trouver ... Il marcha, calmement, tournant même le dos à son clone. Il ne manquait pas d'imprudence .. à moins qu'il surveillait déjà ses arrières, soit ...

Il tourna une dernière fois la tête et claqua dans ses mains. Sa flèche arriva alors prés de lui. Il pouvait reprendre son moyen bizarre de locomotion. Peut-être serait-ce la dernière fois qu'il verrait son double, il fit un dernier signe de main le dos tourné et disparut ...

*.... J'ai faim ...*

Soif, il n'en était plus question mais il avait quand même la dalle. L'endroit ne semblait pas disposer la chasse ou autre moyen de se nourrir. Il aller devoir se limiter à attendre.

"Tiens mais au faite ..."


Il tenta alors d'utiliser son seul dimension. Peut-être qu'il pourrait se tirer de cet endroit lugubre et revenir dans les nuages ... Il commença à se fragmenter en une multitude de poussière brillante, il disparaissait petit à petit pour prendre la direction d'une voie connue. A moins que ce ne soit impossible, tant pis, il verrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

" A la prochaine ? "

Sans ajouter un mot de plus, le voleur fila à toute vitesse en utilisant sa flèche cherchant une autre sortie à cet endroit sous le regard dépité de son "double". Il fonça droit devant lui mais il avait beau avancer, le décor ne changeait pas d'un pouce. Il était toujours dans cet étrange endroit, le sol recouvert d'une fiche couche d'eau et cet étrange brume rouge. Il tenta alors de se fragmenter afin de quitter cette dimension. Une bonne idée qui malheureusement n'eut aucun effet, il était toujours dans cet endroit. Quelques minutes plus tard, il entendit des bruits de pas dans l'eau, c'était son alter ego qui revenait.

" C'est bon t'as finis de courir patate ? Tu ne peux pas sortir d'ici sauf si tu me bats et je ne crois pas que tu en es capable. Je comptais te faire part de mes hypothèses mais tu peux toujours courir maintenant.

Et ce n'est pas une blague, je suis ta personnalité infecté par l'eau. Ce qui m'a rendu beaucoup moins stupide que l'original mais aussi beaucoup plus agressif même si j'ai essayé de me contenir jusque là. "

Ses yeux rouges se mirent à briller d'une intense lumière rouge forçant le voleur à fermer ses yeux. En les rouvrant, Clipso avait disparu. Il s'était envolé ?

Soudain, le voleur sentit quelque chose arriver au-dessus de lui, son double était dans les airs, les deux mains reliés et levés. Arrivé au niveau du voleur il le frappa de toutes ses forces sur sa tête (-50PV). Un violent coup qui ne risquait pas d'accroître son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:16

Le voleur était à peine partie faire son tour de promenade qu'il remarqua qu'étrangement le paysage ne changeait point. Il défilait mais en restant semblable. Bref, il défilait sans défiler et seul l'action de bouger du voleur pouvait le confirmer. Pas très cool .... A croire qu'il ne pourrait pas sortir de cette façon ... Il aurait bien pris le temps de réfléchir mais son double était déjà revenu.

"Ah tiens, t'as faim toi aussi?"

Le voleur écouta les nouveaux propos de son double qui restaient sans interêts. Et puis s'il pouvait le battre, qu'attendait-il vraiment? Manque de pragmatisme ou ce double était vraiment un con ... Le voleur passa un jugement négatif sur son clone. Pas envie ...

"Rhoo mais j'ai pas encore dit que c'était une blague! Mais c'est vrai que ce serait mieux si tu n'existais pas. Tu parles trop!"


Le garçon malgré le clash plus qu'à venir, rester totalement calme, il fit une cabriole sur sa flèche magique avant de voir que son clone avait des yeux de plus en plus rouge. Pour quiconque, le phénomène aurait été flippant sauf pour le voleur qui trouvait ce truc fascinant. Si le regard avait eu le pouvoir de tuer d'un coup, il serait certainement mort mais ce pouvoir ne semblait pas arriver. Tant pis?

"Outch ...."

La lumière commença d'un coup à lui bruler les yeux. Réflexe oblige, il ferma les yeux mettant alors sa vie en danger ... Il sentit l'air autour de lui bouger, il rouvrit les yeux et découvrit sans grand étonnement que son double avait disparu. A en juger par le courant d'air arrivant, il était juste au dessus. Il leva la tête pour voir en effet le bavard foncer sur lui. Il n'avait pas d'armes? Peut-être par l'absence de magasin des environs? Quoi qu'il en soit, le voleur se devait de réagir. Il poussa avec son pied sur l'arrière de la flêche. Peut-être qu'avec un rien d'impulsion, il esquiverait le coup. La tentative était risquée mais du coup alléchante ... (Célérité 1 ===> échec)

Non, il réussit à peine à démarrer que la vitesse de l'autre con s'accentuer. Mauvais bilan pour cette première manche. Tant pis?

"Attends encore un peu ..."

La situation plutôt alarmante laissa quand même au voleur le temps de regarder ses ärms d'un rapide coup d'oel. Lequel choisir? Sa manchette de protection à l'avant bras droit se mit à scintiller. Elle n'était pas là pour faire jolie, non, c'était un véritable ärm... Une lame vint s'allonger petit à petit laissant apparaître sa forme invoquée sous toute sa splendeur. Une lame principale effilée et deux lames obliques à la base de la première lame. Comme quand on a un chemin allant vers le nord, un autre vers le nord ouest et le dernier vers le nord est. Sauf que le moment n'est pas aux descriptions.

Le voleur interposa alors sa lame, assez légère car il la maniait sans difficulté jusqu'à sa tête. Zone ou aurait du se subir l'impact. Du coup, toute la puissance accumulée par son clone fut absorbée. Étrange phénomène non? Le voleur montra un léger sourire avant qu'une espèce de champ de force réagit envolant le clone encore en l'air. Il s'était pris un coup aussi puissant que le sien...

"Je te lis la notice? Attends ..."


Il sortit le mode d'emploi et lu à haute voie: un voleur est un malin, et si le sort était contre vous? Son clone était définitivement quelqu'un d'idiot.

Eclipso
PV: 107
PM:0 (Dégomme oiseau et Trygains V2 d'activés)


Dernière édition par Eclipso le Jeu 25 Juin - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:16

Le membre 'Eclipso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 62
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:20

Eclipso tenta d'esquiver l'attaque de son double Clipso, mais ce fut un échec cuisant et il manqua de peu de se faire toucher. Au dernier moment, il activa un étrange pouvoir sur un autre de ses Ärms qui retourna l'attaque physique du double contre lui-même. Il se frappa directement dans le corps mais, la masse nuageuse qui composait son corps encaissa une partie de l'attaque. Il devait s'agir d'une armure (50-20 = 30PV)...

" C'est moi qui parle trop ? Tu devrais écouter le nombre de conneries que tu débite à la minute ! "

Non mais c'est vrai quoi... Le vampire se permet de le juger alors qu'il n'arrête pas de dire qu'il a faim depuis tout à l'heure. Et ça, tout le monde s'en fou. Le courant ne passait pas vraiment entre l'original et la copie infectée, le combat était inévitable désormais.

" Ta technique était assez fourbe : m'obliger à me frapper moi-même à cause d'un pouvoir de ta lame. Je... "

Une idée lui traversa alors l'esprit. Le voleur n'était pas le seul à pouvoir se battre avec une épée. Clipso passa sa main dans le nuage noir qui composait son corps et en ressortit une épée à la lame noire et très affûté. Il se lança alors sur le voleur et le frappa de manière verticale en partant de son épaule droite (-35PV inesquivable + imparable à cause de ton Ärm). Puis son double se replaça en position défensive, la lame devant lui...

PV Clipso ??? - 30
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:11

Le voleur semblait satisfait de la contre-attaque finement exécutée par son Weapon ärm. Son adversaire, par contre, mordait plutôt sauvagement la poussière avec cette première attaque. Si on pouvait qualifier l'ärm d'une véritable attaque mais encore une fois, ce serait jouer avec les mots et le voleur allait montrer de quoi il était capable par la suite. Dans sa contre-offensive, il remarqua également que son adversaire utilisa une technique bizarre, à mois que ce soit naturelle pour diminuer les dommages subits lors de l'impact. Pourquoi pas ...

"Mais tais toi un peu avec tes conneries, tu t'enfonces grand!"


Nouvelle phrase totalement ironique comme quand on l'appelait grand aussi. A croire que les deux combattants ne pouvaient s'entendre. Assez logique quand le méchant de l'histoire veut prendre la place du gentil. En y réfléchissant, c'est souvent comme ça... C'est pas le gentil qui prendrait la place du méchant!

"Ah tu viens seulement de comprendre alors? Tu pensais peut-être que j'allais utilisé des stratagèmes communs? Un voleur utilise pourtant des subterfuges pour gagner, on se focalise pas sur la force physique ... J'ai un pote qui parle souvent de ça .... Il s'appelait ...."

Le voleur chercha un peu, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus de réelle relation avec les voleurs.

"Legault il me semble! Un type bizarre qui ressemble à un pirate. A h mais j'oubliais, t'es jamais aller dehors et tu n'iras jamais donc bah ... excuse moi!"

Chacun sa lame, son adversaire avait sorti la sienne plutôt obscure. Les technique de son clone n'étonnait en aucun point. Il était totalement issu des ténèbres aprés tout. Le voleur fit alors un salto arrière pour se poser derrière sa flèche. Flêche sur laquelle il donna un coup pour la faire voler et la reprendre en l'air. Comme les squateurs avec leur planche. Il put alors l'utiliser tel un bouclier. Pourquoi pas ... (Armure de 20 -15 seulement) La flèche cassée, elle se désactiva. Eclipso jugeait ne plus en avoir besoin.

En conséquence, sa lame commença à changer de forme. Les petites lames latérales se rétractèrent et la lame centrale grandit considérablement. Elle était extrêmement pointue à son extrémite bien qu'au vu de sa longueur et de la façon de la manier, elle n'était pas une lame perçante mais plutôt utilisée pour trancher. Le voleur soupesa un peu la lame qui prenait en poids et qui donnait un léger déséquilibre. Il devait faire appui avec les muscles de son bras pour pouvoir la laisser à l'horizontale.

"Bien! Continuons de jouer!"


Il s'élança vers son adversaire, la lame prête à découper son clone. Un saut, une deuxième et il arriva à un mètre cinqante environ. suffisant pour que d'un rapide coup horizontale il tranche son adversaire. (-85 neutre. (Oo j'ai jamais fait autant :p)) Le voleur se remit directement sur ses appuis ensuite. Un déséquilibre pourrait lui être fatal.

Eclipso
vie: 107-15=92
PM:0+40 (désactivation de la flèche)-40 (activation de la forme 3 => ärm évolutif)= 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:39

Le voleur se moquait de son double qui avait décidé d'ignorer la moindre remarque de son adversaire. D'une part, il ne voulait pas s'énerver, et d'autre part, il s'en foutait royalement. L'option d'Eclipso ne pouvait pas affecter Clipso.

" Je pensais que tu te battrais de façon honnête sans utiliser de stratagème à deux balles. Bref un combattant d'honneur. Mais ce n'est pas ton cas. Je ne referais pas cette erreur de jugement deux fois. "

Son attaque fut parée par Eclipso qui ne manquait pas de ressource en matière défensive, ce qui n'était pas le cas de Clipso qui était assez limité sur ce point là. Il désactiva ensuite sa flèche et augmenta la puissance de son autre par le biais d'une évolution. La puissance que dégageait sa lame inquiétait un peu Clipso qui ne pensait que le voleur avait autant de force en lui. Il allait devoir revoir ses plans.

Il para l'attaque de sa lame avec sa propre épée noire. Le contact entre les deux provoqua quelques étincelles avant que l'épée de Clipso n'explose en une fumée noire. Le coup fut ensuite réduit par son armure naturelle (-85/2-20 = 22PV). Il avait éviter le pire, pour le moment...

" Très bien. "

Clipso rejoignit ses deux mains droit devant lui, une petite sphère instable noire se forma dans ses mains. La sphère dégageait également un grésillement assez désagréable à attendre. Elle grossissait de plus en plus, avant que Clipso ne lâche son attaque. La sphère noire devait mesurer dans les un mètre de diamètre et se dirigeait vers Eclipso (-60 imparable).

" Qu'en penses-tu ? "

PV ??? - 52

Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:29

[Bon bah mode bourrin au vue du manque de polyvalence ...]

"Moi Honnête! Bien sûr que je le suis tu me prends pour qui! Un voleur ment en toute honnêteté tout le monde sait ça. Et puis t'as pas plus le sens de l'honneur que moi.C'est qui qui a démarré les hostilités hein? Sans avoir établi un accord pour savoir qui commence?! Donc bah ta gueule, tu m'saoules ..."


La tension montait d'un cran entre les deux jeunes gens. Ou pas car Eclipso était toujours autant relax qu'avant. Il voyait encore le combat comme un amusement plutôt que comme un risque de perdre sa vie. Le combat l'amusait, les lames qui se croisent, les remarques toujours débiles du gars qui se prend du haut. (ainsi que les critiques). Tout portait à croire que ... que quoi? Bonne question ...

Aprés le dernier impact, le garçon se propulsa pour prendre un peu de recul. Il le sentait. Non pas par la vibration photonique mais dans l'atmosphère. L'endroit dégageait une énergie un peu .. sinistre? Le voleur devait se préparer à la défensive. Il plaça son épée à l'horizontale attendant que son adversaire attaque. Un corps à corps? Non ... Visiblement la prochaine attaque serait différente. Une sphère d'une couleur mauve noirâtre/noire se forma. Le voleur avait vu juste. Il regarda son adversaire avec un regard menaçant et concentré. Il ne parla plus... La sphère fut envoyée. C'était au voleur de jouait.

D'un rapide coup d'œil, il l'examina. Il s'était fait avoir, il ne pourrait utiliser son épée pour combattre une telle chose. Il scruta la masse d'énergie un court instant avant de décider ce qu'il allait faire. Il cracha sur le sol. Il se mit en position de défensive en s'appuyant le plus possible sur le sol.

"Bien ... Parfois on demande un peu de sacrifice pour la victoire ... Sur ce ..."

La sphère arriva et ce fut en protégeant seulement ses parties vitales que le voleur se la prit entièrement. Il ne manquait pas de cran, certes. Mais le plus important était les dommages subis. Il saignait à plusieurs endroits. Surtout à son bras gauche qui s'était pris la majorité de l'impact. D'un autre côté, il pouvait un peu reprendre de son sang. C'était devenu comme un jus d'orange depuis qu'il était vampire. Mais la douleur était toujours là.

"Mouai, on voit que ce n'était que de la puissance brute. A mon tour!"

Le garçon s'élança une nouvelle fois avec sa lame droit devant. Il allait en finir avec cet adversaire une bonne fois pour toute. Il le devait, il ne tiendrait pas indéfiniment bien qu'il n'était pas encore au stade de non retour. Conscient de ce qu'il faisait, il chargea vers son adversaire pour lui asséner un nouveau coup latéral puissant. (-90 neutre) Une fois le coup envoyée, il claqua des doigt, certes d'un côté, ça faisait style mais de l'autre, on put voir son épée disparaître pour voir une croix tomber du ciel.

"ça c'est le châtiment divin."

La croix assez lourd tomba lourdement sur son adversaire. Il espérait que l'effet surprise lui fasse regretter d'avoir exister ... (-70 neutre)

Nouveau bilan: Un Eclipso à moitié vivant mais pas de subterfuges utilisés. Peut-être que cette technique avait plus de réussite!

Eclipso
PV: 92-60=32
PM:0+90-70=20

Activé: lartuen cross
Nom de l'ärm: Lartuen cross.
(l'ärm ne possède pas de trous pour pierre mais sera évolutif ensuite)
Type de l'ärm: Nature ärm
Apparence sous forme scellée: un bracelet tout simple qu'Eclipso ne porte pas au bras mais qu'il a accroché à un boucle de son pantalon.
Apparence sous forme invoquée: une croix de magie totalement pure et sans élément. Elle peut aussi être reliée à une chaîne.
Type de l'ärm: neutre
Puissance: 70
coût: 70 PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:52

Eclipso avait décidé de frapper fort pour en terminer avec ce match qui commençait à s'éterniser. Il lança une double attaque fracassante sur son double maléfique et qui explosa au moment de l'impact de la croix de magie. Aussitôt, le voleur eut un terrible de mal de tête et s'évanouit. Il se réveilla une heure plus tard, de retour en Heaven. Cependant, il n'était pas prêt de la fontaine, ni dans la forêt dans laquelle il avait perdu connaissance. Il se trouvait toujours dans les nuages mais devant un tout nouveau palais similaire au dernier palais qu'il avait rencontré. L'architecture du palais était la même. Il n'y avait qu'une seule différence, c'était que ce palais était rouge et or.

Soudain, le vampire entendit un hurlement perçant qui rompu le silence qui règnait dans les nuages. L'hurlement provenait d'une bête qui vivait dans le chateau. Les portes dorées entrelacés de flammes rouges du palais s'ouvrirent à la volée et un dragon bleu similaire à celui rencontré au début de son expédition en sortie. Il fixa Eclipso dans les yeux comme pour essayer de le jauger avant d'avancer lentement mais surement vers le fléau d'Elt Town. Le dragon n'était pas bien grand, le dessus de son corps était bleu azur et le reste de son corps blanc.

" Bonjour. Que me vaut cette visite ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:02

Le voleur restait sur ses gardes. Il scrutait la descente de sa croix, espèrant en finir une fois pour toute avec ce clone. Le temps paraissait long. Comme pour les moments de quelques secondes mais qui paraissent sur le coup des heures. Probablement lié à l'adrénaline libérée ... Eclipso se replaça vite fait sur la défensive. L'impact était imminent mais il redoutait une riposte. On était jamais sûr de soi. Il sentit que son ärm avait touché son adversaire, aussitôt, il matérialisa la chaîne de sa croix et la retira vers lui. Trop tard! Lors du contact entre l'ärm met l'être démoniaque, ce dernier explosa. Une simple explosion qui n'était même pas une attaque. La fin du combat. Le garçon sentit à peine le dégagement de l'air. Il affuta ensuite ses sens mais ne détecta rien.

*Adieu fake Clipso!*

Le garçon désactiva son ärm et s'apprêta à reprendre la route. A peine avait-il fait demi-tour qu'il se souvint à le vue du paysage qu'il était dans une dimension incohérente. Le moment d'un soupir venait à point mais ce fut un mal oppressant à la tête qui l'acheva sur place. Pire qu'un simple mal, pire qu'une migraine, le genre de douleur qui cogne contre la paroi du crâne et qui continue, continue. La sensation d'une bête sadique qui promène à l'intérieur et qui ne cherche qu'à faire du mal. Il tenta une première fois de luter, il posa ses mains sur son front. Il sentait la sueur. Il n'eut toutefois d'autres choix que de se mettre à genoux. La force le quitter. Son organisme ne désirait plus que se coucher, rester inerte et subir jusqu'à ce que le mal passe ...

Un temps indéterminé plus tard, il sentit à intervalles irrégulières, ses mèches de cheveux virevoltaient. Des bourrasques de vent peu puissantes le sortaient petit à petit de son sommeil. Au début, il ne réfléchit point. Il était encore en mode pause; quand tu es conscient mais que tu ne penses point. Puis, ses sens se réanimèrent un à un. Il sentit d'abord l'herbe humide, sous lui. Puis l'odeur. Alors qu'il s'attendait à une odeur de pin ou de résine, il détecta l'anomalie, l'air était plutôt inodore. Il était aussi assez frais. Serait-il à un endroit plus en altitude? Il se releva, la vue rivée vers ses pieds. Il releva ensuite, tranquillement sa tête. Il s'étira comme s'il avait dormi des heures puis scruta les environs. Très vite, il s'intéressa au palais devant lui. D'un côté, il n'y avait que ça. De l'autre, tout ce qui paraissait cher l'attirait. Il fit un pas. Puis encore un. Et là le déclic. Le palais était exactement le même que l'ancien! Il avait eu un certain mal à le reconnaître au début mais c'était on ne peut plus réaliste. Hormis la glace qui ne décorait pas l'extérieur du bâtiment, les fenêtres étaient aux mêmes endroits (les fenêtre assez hautes d'ailleurs), la porte était fabriqué par le même bois. Pas de sonnettes etc ... Même les escaliers en face du manoir gardaient leurs défauts.

Au vue des possibilités, il se mit alors à avancer quand un bruit strident le stoppa net. Il regarda d'abord vers le haut du manoir, peut-être pour y trouver un garde mais son visage redescendit vite jusqu'au rez-de chaussée. La porte centrale était en train de s'ouvrir. Il avait donc déjà été repéré par les habitants de l'endroit. Mais c'était clair que son arrivée n'avait pas été inaperçue ...

Une silhouette se dessina. Elle arrivait de l'intérieur de la maison. Le voleur distingua vite le contour et comprit qu'il s'agissait d'un dragon. Arrivée sous une lumière plus importante, le dragon était différent du premier rencontré. Plutôt bleu et blanc. Une autre espèce? Ce ne pouvait donc pas être ce dragon qu'il devait kidnapper. Il n'était pas identique au premier. Ce dernier finit par s'exprimer. le vampire répondit.

"Eh bien bonjour. Je suis .. euh nan, je m'appelle Clipso et je suis un voyageur, explorateur."

Clipso ressentit vite une pression sur lui. Il était observé par le dragon. Voulait-il sonder quel genre de personne le voleur était? Eclipso répondit en le regardant donc dans les yeux. Il devait montrait une figure honnête.

"Donc, je suis un habitant du monde d'en bas. Je suis arrivé ici par curiosité et j'ai découvert un premier château qui hormis la couleur et la glace, ressemble totalement au votre. Friand de mystères et d'architectures, je vous demande donc si je pourrais en savoir plus sur ce monde de nuages. J'ai aussi été victime de quelques mésaventures ..."

Le garçon doutait de sa totale crédibilité. Mais il ne pouvait que montrer un visage faux, rempli de mensonge. Il se devait de duper et de montrer une figure d'honnête homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:18

Le voleur avait remarqué l'analyse du dragon qui avait obtenu ce qu'il voulait en sondant Eclipso. Il écouta avec beaucoup d'attention ce lui raconta le voleur qui se faisait pour un innocent alors qu'il était responsable de la mort de beaucoup de personnes à Elt Town, involontairement bien sur. A la mention du château, le visage du dragon se durcit.

" Vous avez visiter l'autre chateau et recontrez ces habitants ? "

Il s'approcha alors d'Eclipso et commença à le renifler. Il cherchait certaines odeurs sur ses vêtements et reconnus celle à laquelle il pensait. Il recula une nouvelle fois, ses yeux bleux devinrent rouge feu et il parla sur un ton rempli de colère.

" Vous êtes entrer dans ce chateau, je peux le sentir sue vous. Il s'agit du "kidnappeur" de dragon, il m'a déjà volé deux frères et je ne tolèrerais pas qu'il emporte mon dernier frères. "

Ses yeus redevinrent bleu comme le ciel lorsqu'il était dégagé.

" Je vous prie de m'excusez. Je me suis emporté quand j'ai senti l'odeur sur vous. J'espère que vous n'êtes pas mêlé à cette affaire. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce monde qui n'a rien de particulier selon moi. Il s'étend sur l'ensemble des nuages et abritent plusieurs maisons, une grande forêt, un temple je crois, rien de bien différent de ce qu'on peut trouver sur la terre. "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:46

Le dragon changea vite d'expression quand le voleur avait parlé de l'autre château. Un lien existait donc entre les deux bâtisses. Le voleur avait bien vu juste. (D'un côté, qui pouvait ne pas faire 'tilt' face à temps de ressemblance?!) Mais ce n'était pas en bien que la créature avait changée de comportement. Son visage le montrait plutôt bien. Ses pupilles devinrent pendant quelques secondes un rien plus sévères. De la colère ou de la haine était probablement passé dans ses yeux lors de l'évocation du manoir. Ou alors Eclipso avait totalement tort. L'idée n'était pas à exclure.

"Hum, ses habitants? Oui et non. J'ai rencontré d'abord un valet, dragon comme vous. Qui m'a proposé des glaçons car j'avais faim ou soif. Et puis j'ai rencontré ce petit bonhomme malpoli et qui ..."


Le garçon n'eut même pas le temps d'appeler cet enfoiré de maître des lieux par tous les injures possibles au monde que le dragon agit bizarrement. Bizarrement pour Clipso qui ne se sentait pas trop à son aise. Mais à croire par l'attitude de la créature, il faisait toujours ça. Il sentait l'odeur du voleur. Aprés tout, s'il était doté d'un bon odorat autant s'en servir. Mais ça restait gênant ...

Aprés un mouvement de recul, le dragon changea alors de ton. Utilisant un ton des plus agressifs. Ce n'était plus un simple souvenir qui rendait la créature de la sorte mais bien de la haine et de la colère. Il parlait sur un ton bien agressif. Le voleur hésita à reculer au cas où il cracherait du feu. Comment devait-il réagir? Il n'avait cependant rien fait. Il fixa alors le dragon dans les yeux. S'il avait un problème, il allait tenter de l'arranger. Mais non. Excepté un grosse colère sur le coup, le feu ne prit pas. Eclipso en revanche appris pourquoi il détestait à ce point le manoir. Une histoire de voleur!

Eclipso réfléchit ensuite un moment. Devait-il avouer qu'il était normalement chargé de kidnapper son dernier frère? Ou mieux valait-il fiare copain copain et changer de camp? Un sourire s'afficha lorsqu'il pensa la deuxième opportunité. Prendre une revanche et mettre une rouste à cet enfoiré de soldat lui plaisait bien. Il se lança donc quitte à y subir quelques conséquences.

"Et bien ... Je vais vous raconter un peu de mes mésaventures. S'il vous plait, ne vous énervez pas sur moi, vous comprendrez très vite ma position par la suite!"

Il s'assit sur un coussin nuage puis débuta son court récit.

"Je suis arrivé devant cet autre manoir à partir d'un nuage magique. Comme je suis un homme qui aime l'exploration et les trésors, j'ai donc été toqué à la porte pour en connaître un peu sur le monde d'en haut. On m'a servi des glaçons à boire et on m'a ensuite donné une mission ..."

Moment de pause obligatoire. Il reprit.

"Cette mission était de kidnapper le jumeau du valet. A en juger par ce que j'ai compris, il s'agit donc de votre troisième frère. Mais, ma position a toujours été des plus justes. De mon point de vue, le petit bonhomme en mousse m'énerve au plus au point. Et puis, je déteste toutes ces personnes qui kidnappent ou qui volent des objets à autrui. C'est pourquoi, je vous proposerais volontiers mon aide."

Le garçon attendait maintenant une réponse de la part du dragon. Il ne savait même pas son prénom en faite. Peut-être bénin, il préférait quand même savoir à qui il s'adressait.

"Et vous êtes monsieur ...? Et, vous ne savez pas m'en dire plus sur le temple aussi? Il existe des légendes sur ce dernier? Ou un mystère?"

La curiosité du garçon ne cessait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:36

Eclipso avait bien compris que le dragon n'aimait pas le gars du manoir et se montra honnête avec lui. Il lui expliqua calmement qu'il était entré dans le manoir et qu'il avait vu l'un de ses frères dragons dans le manoir qu'il l'avait servi. A la mention du mot "valet", la queue du dragon s'agitait et des flammes bleutés sortirent à l'extrémité de sa queue. Il ne supportait pas que l'homme du manoir est asservi le dragon pour faire de lui son valet. Il coupa la parole à Eclipso.

" Donc vous aussi vous ne l'aimez pas ? Excusez-moi de vous avoir coupé, reprenez. "

Le voleur repris son récit expliquant sa mission qui était de kidnapper son troisième frère pour le faire travailler pour l'homme du manoir. Une fois qu'il eut terminée, le dragon pris quelques secondes de réflexion avant de répondre.

" Merci de m'avoir raconté cette histoire. Ainsi, il veut capturer mon dernier frère ? Je ne le laisserais pas faire ça. Mais j'aurais besoin de vous pour ça. Il garde mes frères sous contrôle à cause de l'orbe de feu. C'est un objet qui lui permet de nous contrôler dans un certain périmètre. Il faudrait que vous trouviez où il le cache dans le manoir et que vous le détruisiez. En échange, je vous donnerait un objet magique qui vous sera utile pour la suite de vos aventures noble combattant. "

Il attendait la réponse du voleur.

" Je me nomme Lanör. Concernant le temple, je ne peux pas vous en dire plus, car je n'y suis jamais allé. Mais je pourrais vous indiquer sa position si vous détruisez l'orbe de feu. Vous acceptez ? "

Voilà une occasion de se venger de l'homme du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:21

Aprés avoir clôturer son histoire, le dragon repris enfin parole. Tout s'était bien passé. Il avait pris le temps d'écouter Eclipso et du coup, il n'y avait pas eu de dégâts. Bien au contraire, le voleur avait même droit à de nouveaux éclaircissements.

"L'orbe de feu ... Bien je m'en souviendrais ..."

Il ne fallait pas demander à deux fois au voleur d'aider quelqu'un. Surtout quand sa cause était juste et qu'il offrait mieux qu'un simple ärm tout pourri. Il était vrai que le voleur n'avait jamais eu d'artefact magique autre qu'un ärm. Peut-être que la récompense se révèlerait être des plus intéressantes.

*Ou alors, je fais d'une pierre deux coups en cassant l'orbe de feu et en volant l'ärm de ce vieux grisou. Et puis bah je choppe l'objet magique et à mois la fortune!*

Cela était sans aucun doute le meilleur des cas. Mais Eclipso doutait d'avoir le temps de fouiller encore dans la bâtiment après avoir cassé une orbe. La milice rappliquerait sûrement. Il verrait bien!

"Et cet orbe, il faut juste le casser en le faisant tomber par terre? Ou l'objet dispose d'une résistance particulière en plus? Ou alors vous ne savez rien?"

Il remarqua que depuis le début, il vouvoyait le dragon. Le voleur s'en fichait un peu mais quand il réfléchissait avec un peu de recul, il se trouvait lui même bizarre. Il repoussa une mèche de cheveux vers la droite et se gratta la tête...

"Merci donc monsieur Lanör ou Lanör tout simplement? Je sais que certaines personnes n'aiment pas le vouvoiement. Personnellement ça m'est complètement égal! Appelez moi Clipso."


Le voleur reprit une pause. Il réfléchissait déjà à son plan d'intrusion. Mieux valait quand même avoir le bâtiment en face de lui ...

"Vous n'avez rien à ajouter? Car j'y vais!' (si il dit un digne d'interêt on reprends ici, si pas ça continue)

Le voleur descendit alors des marches de l'escalier puis activa son ärm de téléportation. Petit à petit, il devenait poussière et disparaissait avec le vent. A la différence prés qu'il pouvait choisir où il allait et qu'il n'était pas le jouet du Dieu du vent. Dieu du vent qui vaut mieux éviter d'ailleurs. Il le savait pas expérience passée ...

Le garçon arriva alors prés de la rivière, là où il avait combattu le dragon de brume. Il n'aurait pas été judicieux de se téléporter devant l'entrée du château. Il se devait d'avoir d'abord une position de retrait. Commencement de l'étape une. Se fondre dans l'ombre! Le garçon utilisa sa technique des plus mystérieuses pour être invisible aussi bien en magie que par l'odorat ou la vue. Cette technique était décidément bien appréciable. Il se lança ensuite vers le manoir. Il arriva prés de la façade ouest. Il regarda les fenêtres (lumière ou pas?) puis utilisa ses sens naturels pour détecter les êtres vivants à l'intérieur. Il verrait ensuite si c'était par là qu'il rentrerait ou pas...

[Utilisation de PA niveau 2 et de discrétion niveau 2. (J'utilise discrétion pour le début ce qui est logique même si ça vaut ptête pas de point, j'utilise PA pour la vue vers les fenêtres, et pour ressentir les auras des personnes proches de ce côté du manoir ...]


Dernière édition par Eclipso le Dim 6 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:31

Eclipso pausa une question des plus intéressantes concernant l'orbe de feu. Comment le détruire...

" En effet, vous ne pourrez le détruire facilement. Pour cela vous devrez le plonger dans l'eau afin de la fragiliser et ensuite le frapper plus fort possible pour le casser. "

Voilà qui répondait à la question d'Eclipso sur l'orbe de feu. Le dragon se grattait la tête avec sa patte avant gauche comme s'il cherchait un autre détail important dont il devrait informer Eclipso mais rien ne lui venait à l'esprit.

" C'est Lanör tout simplement sans de Monsieur. Je ne peux pas vous dire grand chose de plus mon cher Eclipso. Vous devez juste vous montrez très prudent car il cache beaucoup de chose dans son château, des objets étranges mais aussi toute sorte de créatures. Il est comme une sorte de collectionneur si vous voulez. "

Le voleur se téléporta alors en direction du château et au moment où il disparu, le dragon se rappella le détail important mais il était déjà trop tard. Il le découvrirait bien par lui-même.

Une fois devant le manoir, la nuit était tombé ce qui faciliterait la tâche du voleur. La fenêtre en bas à droite était allumée et Eclipso pouvait voir un dragon par la fenêtre. Il y avait deujx autres fenêtres éclairées, celles de la pièce d'en bas à droite mais Eclipso ne voyait personne dedans. Etrange...

Sa perception (gain 1 point) lui permettait de sentir la présence d'une dizaine de présences un peu partout dans le manoir, mais il ne pouvait pas déterminer avec plus de précision la "nature" de ces présences. Les autres fenêtres n'étaient pas allumées et il n'y avait pas porte de ce côté du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:29

Le garçon examinait les fenêtres.

Une fenêtre en bas à droite était allumée. Elle laissait entre autre apparaître une silhouette d'un dragon. Eclipso avait-il déjà été repéré? Probablement pas. Sa mission restait de sauver ce dragon. Il réfléchit alors un peu à son sort. Est-ce que les dragons se souvenaient de quelque chose? Dans le cas où ils n'avaient pas subi un total lavage de cerveau, le nabot pourrait toujours tenter cette carte. Il ne pouvait pas compter la dessus pour ses plans, les risques étaient trop élevés. Mais si les opportunités ne courraient pas, il y tenterait, quitte à ne rien gagner et ne rien perdre.

Une autre fenêtre, à l'opposé, dessinait l'ombre du lutin. L'enfoiré, le sale nabot, cet être qui prends de haut et qui fait tout pour qu'on l'égorge. Une tête à claque? Le voleur garda quand même son calme, sinon il entamerait la pire mission de sa vie.

*hum, petite préparation avant tout ...*

Le voleur sortit de sa poche ce qui ressemblait à une carte. Sur la face qu'il regardait, c'était un joker sur un fond blanc. Il activa alors l'objet qui était un ärm. Il se soignait. (Soin de 40 42+40= 82 PV) Il rangea ensuite sa carte, il n'en avait pas besoin dans l'immédiat.

Il était temps, Eclipso devait pénétrer dans le bâtiment pour seulement chercher cet orbe. Il allait certainement mettre du temps une fois à l'intérieur. Il devrait croire en sa bonne étoile et avoir la chance de tomber sur les chemins sans obstacles. Il se mit à avancer un peu plus prés de la maison. Comment procéder pour rentrer? Le garçon se mit à contourner la maison pour finalement trouver une pièce inhabitée (donc pas de lumière) Par un saut hors du commun, il atteint alors l'appui de fenêtre. Il devait maintenant crocheter le truc ... Il sortit d'abord un fil de fer et essaya Puisque sa tentative ne fonctionnait pas, il pris alors un petit couteau qu'il utilisa pour forcer l'ouverture. Rien n'y fit, il changea donc de fenêtre.

Il chercha donc une fenêtre qui remplissait les critères d'évasion sur la façade de droite. Pas de chance pour lui, il visait une fenêtre un peu trop haute pour lui. Il allait devoir utiliser un ärm pour l'atteindre. Il activa sa flèche/sake-board et très vite arriva à l'appui de fenêtre. Il désactiva son ärm et procéda ensuite à l'ouverture de la fenêtre. Il ne sortit même pas le fil de fer et utilisa son couteau.

*Aller aller, saleté de fenêtre, ouvre toi! Je te l'impose*

Si même cette fenêtre ne s'ouvrait pas, il n'aurait plus qu'à tenter une intrusion de front ...

[Discrétion passif.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans les nuages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans les nuages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage vers l\' enfer
» Premier voyage sur les terres de hild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser