Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour au Mont Tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58

'Je suis à part...Est-ce si difficile de comprendre? Je suis une entité de Tiamat, donc une partie d'elle. Malheureusement pour elle, elle t'est rattachée alors que moi, rien ne me relie à toi pour l'instant...
La compréhension est souvent ce qui manque aux personnes dirigeant Tiamat...
Ainsi que le contrôle...Que dirais-tu si..."

Une lumière brilla soudainement à partir de Kain avant qu'apparaisse devant Tiamat, non pas celle qu'il connaissait...Mais une Tiamat à trois têtes, bien que blessée légèrement, les deux têtes avaient rejointes celle du dragon bleu.

"Nous étions tous ensemble contre toi maintenant? Et estimes toi..."heureux"... De ne pas avoir affaire à nous cinq en même temps. Quand à vous...Êtres faibles...DISPARAISSEZ!"

La tête de terre ouvrit subitement la gueule en la direction de Kody, des piques de terre le frappant violemment de tout les côtés. (-25 PV*1.5 = -38 PV) La tête de feu regarda brièvement Zéphyr avant d'ouvrir la gueule, un long souffle de feu en sortant pour venir le brûler vif. (-25 PV*1.5 = -38 PV) tandis que celle de l'électricité jeta un bref regard à Kain avant de montrer ses crocs, mordant violemment le corps de l'homme. (-25 PV)

(Posté avec le compte PJ...Veuillez considérer que c'est Rozen Maiden)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:43

Kody vit les têtes du dragon de Kain rejoindre celle de foudre...et les trois têtes attaquèrent les trois membres de l'empire, Zéphyr et lui qui maitrisait des éléments opposés aux têtes reçurent de lourd dégats.Il tenta de réduire l'impact en désactivant sa lance et fit revenir son bouclier (réduction des dégats de 7 donc je ne prends que 31, retour de 2 points de dégats de feu pour l'adversaire)

Citation :
Nom de l'Ärm : Burning Shield
Type d'Ärm : weapon ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet
avec la gravure d'un bouclier dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un bouclier
argenté auréolé d'une aura rouge flamboyante
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : réduit de 7 les dégats de chaque
attaques reçues et inflige 2 dégats à l'attaquant
élément: Feu
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Malgré les blessures, il tenta d'articuler quelque chose:

-Arf, ... Kain tu savais que ça pouvait arriver? Je ne compte pas mourir ici. Zéphyr, il faut que l'on fasse quelque chose, on a nos éléments autant en profiter.

Il était tombé à terre après l'attaque, mais il s'était relevé et poussa un cri qui résonna dans la chapelle. Puis il engagea un discours

- saleté de dragon, tu n'es pas plus intelligent qu'un caillou. tu clames à tout va que tu es indépendante et que rien ne te relie à rien, mais toi qui est une puissante entité, tu n'arrives même pas à ressentir que le monde dépérit, qu'une force bien plus grande que nous et que toi réunit menace le monde. Nous ne sommes pas venus ici pour te combattre mais plutôt parce que nous avons besoin de ton aide, malheureusement, ton aide passe par le fait que tu retournes dans le corps de Tiamat.

Reprenant son souffle et crachant un peu de sang, il continua son discours, non pour gagner du temps mais pour montrer sa sincèrité au monstre à 3 têtes.

- Depuis que je suis entré dans la Chess, j'ai beaucoup murit, j'ai appris à me battre mais j'ai également compris que des combats ne se gagnaient pas tous par les armes.

Les traits du visage de Kody se durcirent et il arborait maintenant un air très sérieux.

- ce pendant je n'ai pas du tout aimer ce coup de terre, alors ne m'en veux pas si je lui rends la monnaie de sa pièce. ça n'a rien à voir avec toi dragon de foudre.

Il leva la main gauche et serra le point faisant comprendre à Aerith qu'elle devait attaquer. Une sphère d'air entoura la tête de terre avant qu'une grande pression vienne s'abattre sur elle (- 5x1,5=8 (7,5), faut arrondir au dessus?). La tête déjà très amochée par les attaques passées poussa un cri de douleur.

- Dragon... Tiamat, on a besoin de toi, alors vient avec nous et retrouve ta gloire d'antan avec l'aide de Kain.

Le lieutenant attendait de voir si ce dragon était aussi sage que puissant.


Statistique:
PV=73-31=42
PM=27+15-15=12
élément: foudre

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:18

La reponse du dragon ne fit pas attendre, deux autres tête apparues avec les affinité élémentaire qui pouvaient vaincre Kody et Zéphyr. Dès que la tête de Terre se fit voir, le manieur de vent,sentant le danger, lança sa fau par terre et le gardien le plus son apparition juste à temps pour bloquer le feu envoyé par le dragon de feu.
Zéphyr eut juste le temps de lui faire des excuses mais le Faucheur n'eut pas le temps de repondre et à la place lui un léger sourire pour lui faire comprendre qu'il comprenait, mais Zéphyr était mal, c'était la première qu'il appelait un gardien dans le seul but de le protéger et de disparaitre.

Zéphyr releva la tête et regarda le dragon à trois tête en tenant son collier qui possédait son Weapon préféré.

Abruti, en faisait appel à ces têtes tu viens de te rendre sensible aux éléments que nous maitrisons.
Weapon Arm... Les Eventails Jumeaux


Citation :
Nom de l’Arm : les Eventails Jumeaux (l’Eventail des 4 vents, version 1)
Type de l’Arm : Weapon Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée : un collier avec un éventail de 3cm au bout (il y a 1 emplacements pour les pierres magiques)
Apparence de l’Arm sous forme libre : deux éventails de 75cm de longueur et d’une envergure de 85cm. Le dessin représente un couché de soleil au bord d’une plage.
Puissance de l’Arm : 10 chacun (peut attaquer et défendre dans le même tour) ou 0 si le Faucheur est activé après
Résistance de l’Arm : /
Pouvoir de l’Arm :
- Le Vent de l’Ouest: lame de vent
- Le Vent du Sud: brule tout ce qui se trouve dans le chemin du vent
Coût d’activation : 10 + 25 (cout de la pierre)
Elément: Vent et Feu

Le collier se tranforma alors en deux éventail de taille classique et en un mouvement de ces armes:

Le Vent du Sud

Cette attaque visait à créer un vent chaud capable de réduire en cendre tout ce qui se trouvait sur le chemin de ce vent. Le dragon fut pris dans ce vent et les flammes apparurent sur le coros de ce monstre (-20*1,5=-30PV)

Alors ça fait quoi de se retrouver faible?


PV: 49
PM: 5
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:48

Après son attaque, le dragon bleu venait de faire apparaitre les autres têtes de Tiamat qu'il avait en sa possession et il les a utiliser contre ces équipiers, qui par malchance, étaient vulnérable à leurs éléments.

" Eh bah alors, tu es capable d'en faire des choses. Mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de te vaincre une bonne fois pour toute.
Zephyr, Kody, protégez-vous avec vos gardiens et attaquez chacun une tête différentes. Zephyr, tu vas prendre celle de terre et toi Kody, tu vas prendre celle de feu. Je m'occupe de la bavarde.
Vu que tu as aimé mon attaque précédente, je vais t'en redonner une couche. Cadrish Ballista. "

De nouveau, un énorme projectile fait d'acide apparu dans les airs et fut propulsé sur la Tête électrique du dragon ( - 45 pv ).

* J'espère qu'il va pas trop résister parce que ces deux là ne vont pas résister longtemps. *

[ pv restant 65 // magie 50 - 30 - 20 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:43

"Ah...Ah...Ah...Bien....Bien...Si je peux ne pas en éliminer les trois...J'avais décidé de te tuer... N'espères pas que j'ai oubliée...Non..N'espères pas...Désespères..."

Les trois bouches commencèrent à ouvrir leurs gueules en direction de Kain,trois souffles puissants en sortant, venant le frapper violemment avant que le dragon à trois têtes s'écroule. (-64 PV pour toi)


"La prochaine fois...Je ne serais pas aussi gentille...Et tes compagnons mourront..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:33

Contre toute attente le dragon concentra le reste de puissance encore en lui pour porter un coup à Kain en le mettant en garde. Le combat pour la tête du dragon de foudre venait de se terminer par une des attaques les plus puissantes que Kody eut vu dans sa vie.

Son supérieur était très sévèrement touché, le dragon ayant voulu montrer sa grande fierté avant de disparaitre pour rejoindre le corps de Tiamat.

Kody était épuisé par ce combat, la rencontre avait un monstre aussi fort lui a fait ressentir une très peur comme il n'en avait pas eut depuis bien des années mais elle avait aussi fait de lui une personne encore plus motivée à devenir forte.


Le lieutenant s'approcha de Kain au pas de course, craignant le pire.

-Kain, Kain...est ce que ça va?

De nombreuses plaies recouvrait le corps de maitre de Tiamat, il avait perdu beaucoup de sang et Kody n'avait rien pour le soigner sur lui.

- Zéphyr, je crois que Kain est très sérieusement touché, il faut le soigner immédiatement. Ma maison n'est pas loin d'ici, on pourrait le transporter, ma mère saurait très certainement comment le soigner et puis je dois y aller de toute manière. Un peu de repos le temps que le capitaine se remette, moi je parlerai avec ma mère. Ce ne sera qu'un léger détour je vous le promets.

Pressé par la situation il attendait une réponse rapide de son partenaire, le temps était toujours aussi précieux, non plus pour les médaillons mais pour la vie de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:03

Repousser avec une violence extrême par la dernière attaque du dragon, Kain était au bord de l'évanouissement mais la créature était bien à terre mais pas encore vaincu. Repoussant les limites de la souffrance, il réussit à rester debout grâce à Kody.

" Lla créaturree n'essttt pas encoorre vvaiincu ..... Sssiinnon eellle aurraitt disparuu. Dispparrait à jjamaiss mainntenant, eet reejoiint moii. "

Au prix d'effort inoui, Kain rassembla toute la force qu'il lui restait pour frapper une dernière fois. Une énorme flêche apparu de nouveau dans les airs et tomba sur la créature au sol ( - 45 pv ).

* Voila, j'ai réussi ..... Je me mesurais seul à la quatrième .... . *

Sur ce dernier effort, Kain sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:39

[J'ai crée un post dans ma maison toujours dans "autres lieux du monde", donc l'aventure continue là-bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:07

[ Zephyr doit quand même répondre ici avant de répondre dans la maison de Kody ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:46

Le dragon était à bout de souffle et Zéphyr pouvait le voir. Alors qu'il se préparait à recevoir une nouvelle attaque de Terre, il remarqua que les trois tête se rassemblaient et au lieu d'attaquer les membres de l'Empire, seul le capitaine fut touché par l'attaque cominée du dragon.
Mais Kain savait que la créature n'était morte ou du moins vaincu, alors il l'attaqua pour une ultime fois et le dragon disparu. Le Capitaine du Crépuscule perdit connaissance peu après et Kody lui conseilla de l'emmener chez lui pour le soigner.

Ok, on y vas.

Zéphyr aida Kody à porter Kain jusquà sa demeure et il fallait faire vite, le temps était compté pour leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:48

(Bon ben....2 points pour chacun d'entre vous, Kain a sa tête. Wink
Le dragon était déjà mort en fait, mais Kain a frappé dans le vide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Mont Tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rock'n Roll au mont Tonnerre!
» Le Mont Deldoram
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser