Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au bord de la mer [premier combat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:56

Franky se promenait tranquillement au bord de la mer, à quelques centaines de mètres d'un peitit village de pêcheurs. il aimait bien se promener ici. il appréciait le clapotis des vagues, le bon air marin, les poissons s'agiter dans l'eau. Quand il s'ennuyait, il venait s'entraîner ici. le fait qu'il soit au bord de l'eau aiguisait sa concentration. mais malgré ce calme paisible, il savait que cet endroit était dangereux. Plusieurs monstres marins étaient apparus ces derniers temps. on avait retrouvé des ossements de marins. Franky n'en avait jamais rencontré. Souvent, il espérait en voir un pas trop méchant qui pourrait l'aider à mieux combattre mais sur cette rive, il n'y avait que lui et quelques gros poissons appétissants. Soudain, il resentit quelque chose derrière lui.
Il prit un baton qu'il trouva à ses pieds et assena un coup de baton à son adversaire et découvrit qu'il s'agissait juste d'un très gros crabe. Soulagé, il reprit sa balade quand soudain, une présence se rua sur lui. il put à temps l'esquiver. devant lui se trouvait un monstre hybride. Il avait une tête de lion, un corps de cheval et des tentacules qui lui permetaient sans doute de nager.

*Plutot impressionnant mon premier adversaire*

Il ferma les yeux, se concentra, les rouvris, rehaussa ses lunnettes, ajusta ses gants et effleura son ârm aqua morphing de ses doigts. Il était prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

Franky se retrouvait maintenant devant une créature étrange. Cette créature était imposante et franky n'était pas rassuré. C'était la première fois qu'il devait combattre un tel monstre. La tête de Lion montrait les crocs tandis que le corps de cheval grattait le sable avec un des se sabots. Il préparait surement une charge visant francky. Le combat était inévitable.
La créature fonça sur Francky, qui esquiva de justesse cette charge mais il n'eut pas le temps d'esquiver la tentacule qui arrivait droit sur lui.(-5PV) Le monstre hybride avait un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:24

Franky colla les paumes de ses deux mains et les sépara d'un geste brusque en hrulant "activation de l'aqua morphing". Un jet d'eau relia les deux bagues de Franky. "Morphing baton". Le jet d'eau se transforma en baton de glace. "que le combat commence". Il prit le baton à deux mains, prêt à attaquer!

PV: 45 (50-5)
PM: 0 (10-10)

Nom de l'Ärm : le morphing baton
Type d'Ärm : l'aqua morphing est un natural ärm mais sous cette forme, il se solidifie pour former un baton donc c'est un weapon arm
Elément de l'Ärm : eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une alliance sur laquelle est représentée des vagues
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Au début, c'est comme lorsque nanashi utilise son ärm oeil de foudre, c'est à dire que de l'eau sort des deux bagues ce qui forme un rayon d'eau. puis, grâce au vent, l'eau se change en baton et se solidifie
Puissance de l'Ärm : 8
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

Franky regarda droit dans les yeux le monstre. il n'y voyait aucune expression. Aucune tristesse, aucune joie, aucune peur. ce n'était pas un animal mais un véritable monstre. Il devait le supprimmer pour le bien de Mär Heaven. Franky courra en direction du monstre, sauta et alors qu'il était au dessus de la tête du monstre, il lui donna un coup de morphing baton. Dans cette position, le monstre pouvait difficilement esquiver et il ne le fit pas. On entendit un cri bestial atroce. Franky s'éloigna de quelques mètres du monstres, attendant sa riposte.

Franky
PV: 45
PM: 0

Le monstre:
-8PV
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:52

Le monstre se retrouva par terre. Il se releva assez rapidement. Ses yeux étaient devenu totalement noirs. Cela ne présageait rien de bon pour Francky. Le monstre fixait Francky pendant quelque minutes puis il se rua sur lui. Francky se prit un coup de sabot(-7PV) en plein sur le torse. Ce coup était puissant et Francky s'était retrouvé projeté quelques metres plus loin.

La tête du lion poussa un hurlement comme pour appeler à de l'aide. On pouvait entendre un hurlement de réponse. Visiblement une créture allait venir aider le monstre que Francky combattait.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:02

[C'est pas juste, moi j'ai pas le droit à de l'aide Laughing Laughing ]

*Au NON!!! Cela se corse. Si seulement j'avais du ruban adhésif, je lui aurait fermé sa gueule* [j'utilise le mot gueule pour désigner la bouche de l'animal]
*Si j'utilise le morphing bouclier, je ne pourrai plus attaquer et donc, je finirai par perdre. Finalement, la meilleure défense est l'attaque*
Franky se releva, prit son morphing baton et fonça sur son adversaire. Le monstre tenta de riposter mais Franky roula par terre et donna un coup de baton dans la gueule de l'animal.
"Comme ça, tu vas te taire"

Franky:
PV: 38
PM: 0

Le monstre:
/8 (il a combien de PV)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:13

[Pour les PV du monstre tu n'as pas a le savoir c'est moi qui gère mais il a un certain nombre de vie]

Francky avait réussi à se glisser sous le monstre pour lui asséner un coup de baton. Ce coup cassa la machoire du lion. La tête de lion avait la geule tout en sang et cela le génait pour pousser d'autre hurlements. Francky s'était écarté pour éviter de recevoir un coup en étant à terre. Cependant il n'avait pas vu une tentacule du monstre arriver sur sa droite et le fouetter aux côtes.(-5PV) Le monstre évitait de marcher et il restait sur place, toujours en fixant Francky du regard.

Francky put entendre un cri venant du dessus de sa tête. Il pouvait distinguer des serres assérées. Un énorme oiseau se posa à coté du monstre hybride. C'était un aigle immense qui avait un serpent dans la geule. L'aigle mangea le serpent et fixa lui aussi Francky.

Au bord de la mer [premier combat] Medium_aigle.2

Francky pouvait voir que la créature hybride avait du mal à rester debout. Fallait-il qu'il attaque le monstre déja blesser ou l'aigle qui venait d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:24

*C'est ennuyeux: l'aigle vole donc je dois le toucher mais en même temps, si je le blesse, le monstre m'attaquera. Si je blesse le monstre, l'aigle m'attaquera mais qui me dit que l'aigle me veut du mal? Bon, tant pis, je tente le coup*

"Allons-y, espérons que cet assaut soit le dernier!!! Morphing Baton"

franky fonça sur les deux monstres et parvient à se glisser entre eux deux. Puis, il donna un coup circulaire qui blessa les deux monstres

Franky:
PV: 33
PM: 0

l'aigle:
-4 (l'atatque est forcémment moins puissante)

le monstre:
-4
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Le coup de Francky était osé mais il avait réussi. Le monstre hybride tomba à terre dans un bain de sang. La geule du lion recracha, en tombant, un anneau qui brillait.
Francky n'eut pas le temps de le prendre pour l'examiner car l'aigle le prit dans son bec tout en donnant à Francky un coup de serre(-5PV). L'attaque de Francky avait affecté l'aigle. Une de ses ailes avait été froissée. Par conséquent, l'aigle ne pouvait plus s'envoler ce qui était une aubaine pour Francky.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

*hmmm, interessant, j'ai battu le monstre. heureusement, il en reste plus qu'un. de plus, l'aigle ne peut plus voler. je pense que je maîtrise la situation!!!*

Franky observa l'anneau qui attisa sa curiosité.

*Je me demande ce qu'est que cet anneau. Mais avant de l'examiner, je dois à tout prix battre l'aigle*

"Morphing baton"

Franky fonça sur l'aigle avec son morphing baton et lui donna un coup dans le bec.

*Espérons qu'il ne se relève pas*

L'aigle hurla et battit des ailes. Visiblement, il avait bien senti le coup.

Franky:
PV: 28
PM: 0

L'aigle:
-8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:22

Le coup que Francky donna à l'aigle lui fit lacher l'anneau dans les airs. Cependant juste avant que Francky l'attrape, l'aigle donna un coup avec son aile gauche à francky.(-5PV) Celui-ci qui ne s'attendais pas à cette attaque tomba à terre et mangea un peu de sable par la même occasion. L'aigle en profita pour reprendre l'anneau dans son bec. L'aigle avait l'air de plus en plus agressif envers Francky. Le combat devenait plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

*Mince, j'y étais presque. je dois absolument lui faire cracher l'anneau*

Franky se releva et essuya la terre sur son visage. Un peu de sang coullait de sa lèvre.

*Ca fait mal!!!*

Franky prit son baton et se rua sur l'aigle. l'aigle tenta de le saisir avec ses serres mais franky parvenait in extremis à échapper à ses attaquer

"Mange toi ça"

franky assenna un coup de morphing baton dans le bec de l'aigle.

Franky:
PV: 23
Pm:0

Aigle
-8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

L'aigle ne lacha pas l'anneau. Il semblait bien décidé à le garder. Cependant le coup que venait de porte Francky avait provoqué une fellure sur le bec de l'aigle. Celui-ci s'agitait de plus en plus, ce qui était inquiétant pour Francky. Il préparait certainement quelquechose mais quoi?
Soudain l'aigle agita la seule aile qui était en état de fonctionner et une tornade de plume emporta Francky dans le ciel. Francky tomba de très haut sur le sol et manifestement les plumes l'avaient blessé.(-11PV)
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

"AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

*Ca fait mal, je suis très affaiblie. je n'ai probablement plus de quoi porter qu'un dernier assaut. si j'échoue, j'ai de très très grandes chances de perdre. il faudrait que je trouve un moyen de l'empêcher de m'envoyer dans les airs. de toute façon, je n'ai visiblement pas le choix: si je veux le vaincre, il faut que je tue l'oiseau*

franky prit son baton à deux mains et fonça sur l'aigle. Il avait trouvé la solution à sa question. il prit son baton et s'en servit comme un perche. quelques secondes après, il se trouvait sur le dos de l'oiseau.

*prends toi ça"

Franky donna un coup de baton sur le dos de l'aigle qui se retrouva plaqué au sol.

Franky:
PV: 12
PM: 0

Aigle:
-8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

L'aigle se retrouva plaqué au sol et lorsque Franky sauta de son dos sur la terre ferme, l'aigle ne se releva pas. L'anneau se trouvait juste devant son bec et les rayons du soleil le faisait briller.
Franky avait enfin réussi à terrasser cet aigle féroce. Il pouvait maintenant rentrer dans la ville la plus proche se faire soigner. Cependant l'anneau etait-il un ärm ou un vulgaire bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

"Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Malgré le peu de force qu'il lui restait, Franky sautait partout. il avait gagné son premier combat. il sentait que sa puissance avait tout comme son expérience au combat légèrement augmenté. Néanmoins, il commençait sérieusement à ressentir les effet du terrible combat qu'il venait de mener. Il décida de se rendre au petit village de pêcheur. là bas, on lui proposit des soins gratuit pour le service qu'il avait rendu au village. Quelques jours après, franky s'était totalement remis de ses blessures. Il était prêt pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

Félicitation tu viens de gagner 2 points de caractéristique et un ärm que je t'enverrais en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer [premier combat] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [premier combat]   Au bord de la mer [premier combat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer [premier combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat
» premier rendez vous , premier retard
» Premier tour
» Premier contrat
» Premier pas sur les routes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser