Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

A part quelque sangsue ils arrivèrent a lestower. Un homme les accueillir est leur dit que la prisonnière alinéa était 13 niveaux au dessus.
-On est au niveau -5 , alinéa vous attend au niveau 13 , les niveaux 13 et 14 sont a ciel ouvert madame kisnif protege alinéa.Leur ôte avait au moins la délicatesse de les prevenir de se qu il allait se passer pour qu il soit en pleine possession de leur moyen.
-A chaque niveau il y aura des énigme est a la fin madame kisnif vous accueillera.
-Bon on y va. Il y a une porte la bas c est la premiere enigme
Citation :
"Dite l allocution habituelle des situation ou sa ne peux pas etre pire."
-C est foutut on trouvera jamais.
-Merde.
-Bravo t est un genie toi.
La porte s ouvrie , ils y allairent.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:58

[Salut, il a été entendu avec MJ Kirua que je m'occuperai de ta quête à Lestower, tu n'es pas débarassé de moi Twisted Evil ]

Murray avait réussi à ouvrir la première porte à la grande surprise de tous. C'est ainsi que nos deux compagnons montèrent des escaliers, les murs étaient pleins de toiles d'araignées, de chauves souris et autres petits insectes qui aimait bien le noir.

Des tableaux bien qu'ancien tapissait les murs, beaucoup de portraits mais aussi des paysages sombres que ni Siqwall, ni Murray ne reconnaissait. Pratiquement arrivé en haut du premier escalier, un portrait attira l'attention du Lieutenant, la femme peinte dessus ressemblait beaucoup à Alinéa mais les vêtements portés étaient d'une autre époque...

Ne s'arrêtant pas plus longtemps, les deux hommes arrivèrent devant la porte de l'étage supérieur, Siqwall l'effleura à peine et elle s'ouvrit sur une sorte de salon. Les meubles anciens et devait dater de la même époque que le tableau représentant Alinéa. Un pupitre se trouvait au milieu de la pièce, un enveloppe y était posé. Murray s'approcha ouvrit la lettre et lu à voix haute.


Citation :
Sans moi les oiseaux marcheraient, si on devait me donner une position je serai 12ème et si tu me perds dans la ville, tu y trouveras la vie.

un tableau noir se trouvait au fond de la pièce à coté de la pièce qui devait mener à l'étage supérieur. Un inscription s'y était écrite:

Citation :
Ici marquez votre réponse

Siqwall et Murray était face à une nouvelle énigme, comment allaient ils réagir.....
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

Murray est siqwall se demander la réponse mutuellement. Ils cherchaient mais ne trouver pas a ce moment la ils pensèrent que alinéa comptai sur eux se qui les fit continuer au lieu de reculer. Siqwall décida de reflechire en marchant donc il repartie sur l escalier. Il descendait les marche est s arrêta devant un tableau sur se tableau figurer un vol d oiseaux .Siqwall venait de sortir Murray s assit pour relechir quand tout a coup siqwall cria ‘’j ai trouver’’
Murray répondit ‘’Moi aussi’’. Alors ils inscrirent tour les deux leur réponse :
Citation :
Aile d oiseaux
Maintenant il fallait voir si cette réponse était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Murray et Siqwall venait d'inscrire le mot "aile" sur le tableau noir, ce dernier se mit à briller et le mot à la craie disparut. A la place une solution se grava en lettre dorée.

Citation :
Sans moi les oiseaux marcheraient: "aile" (L)
si on devait me donner une position je serai 12ème: "L"
si tu me perds dans la ville, tu y trouveras la vie: Ville-2"L"= Vie

La porte qui juxtaposait le tableau s'ouvrit dans un grincement, les deux amis pressés de retrouver Alinéa foncèrent pour prendre un nouvelle escalier...

Ils arrivèrent dans une nouvelle salle qui avait un aspect totalement différent de la précédente qui était décoré version révolution, non cette fois ci le thème était un laboratoire de physique.

Une parchemin était posé sur une table, Murray savait qu'il devait s'agir d'une nouvelle énigme... Il lu la devinette.

Citez les planêtes du système solaire dans l'ordre et le chemin de la sortie vous apparaitra, trompez et en arrière vous repartirez!

Siqwall semblait hésitant sur la réponse... Murray sera t'il plus confiant?
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:26

Murray regarda le sol de la pièce il était plein de poussière mais la poussière faisait un chemin qui faisait le tour de la pièce est déboucha sur un mur il y avait un tableau dessus il ne représenter rien alors Murray le souleva est vue graver cette phrase

Citation :
Mer ve ter ma ju sa u ne plu

Que voulait dire cette phrase, Murray fit venir siqwall mais lui avait la réponse.
Il s approchât du parchemin prit une plume est marqua

Citation :
Mercure – venus – terre – mars – Jupiter – saturne – Uranus – Neptune - pluton

Maintenant que la réponse est noté le mur va-t-il s ouvrir ???

[Tu pourrai me donner mes point pour ma dernière page a westry ??]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:10

[Je n'étais pas sur que tu avais fini à Westry, vu que ton aventure avait commencée la-bas tu y retournerai après. Bon maintenant que je sais que tu n'y retourneras pas. Je vais les mettre.]

Siqwall et Murray avait fait équipe sur la devinette aidé par une indication gravé au mur.

Citation :
Mercure – venus – terre – mars – Jupiter – saturne – Uranus – Neptune - pluton

Le plafond de la pièce était remplit de sphère suspendue, une à une elle s'illuminèrent, mais une des boules ne s'éclaira pas, la plus grosse boule de la pièce ne s'activa pas. Siqwall le fit remarquer à son compagnon qui reconnu de suite le soleil, il toucha le globe qui s'illumina aussitot.

Un lourd bruit de ferraille grinça derrière eux, l'accès à l'étage suivant venait de s'ouvrir.

Un nouvelle escalier se trouvait derrière, ils grimpèrent rapidement pour arriver 3 étages plus haut que leur point de départ.

Comme leur avait dit l'homme qui les avait acceuillit, chaque étage était constitué d'une difficulté.

La pièce dans laquelle il venait d'arriver était cette d'un enfant. Il y avait un berceau, un table de jeux , un bureau d'écolier avec tout le petit matériel et un petit vélo bien trop petit pour nos amis.

Sur le bureau se trouvait une feuille à dessin avec des crayons de couleurs. La page comportait une énigme et un dessin. Ce dernier représentait 3 bonhommes à moitié enterrés et un 4ème avec une bombe. La devinette était la suivante.

Citation :
Nous sommes 3 condamnés à mort alignés, le premier regarde devant lui et ne voit rien, le deuxième ne voit que le dos du premier mais ne voit pas du tout le troisième qui voit le dos de ses deux amis, le bourreau a passé un marché avec nous: Si au moins un d'entre nous trouve la couleur de son chapeau, nous seront tous libérés!! Mais il n'y a le droit qu'à une seule chance... Il n'y a que deux couleurs: Chapeau rouge et Chapeau bleu. Colories les chapeaux en alternant les couleurs. Puis dit moi quel bonhomme peut sauver les autres et pourquoi lui?

Le temps pressait et Siqwall commençait à vraiment beaucoup s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:04

Sa faisait 2 heure que Murray et siqwall cherchait mais Murray en avait marre de chercher il partie frapper un mur pour montrer son agacement.
-Je redescend au premier couloir ou y a tout les tableau je remonte après.
Murray était tout seule dans la salle il s attaqua au feuille pour essayer de trouver la réponse.
Spoiler:
-C est impossible.
Spoiler:
-J ai la réponse.

Pensant se temps siqwall descendait il arriva a la salle laboratoire.
Il y avait des petit monstre environ une 20éne, siqwall sortie son épée est tua tout le monde sauf 4.

Il les placa comme dans la devinette il leur proposa le même marcher il posa un truc sur la tête du 4eme il demanda au autre quelle est la couleur du chapeau que l autre a sur la tête ils repondire tous mais il n y avait pas de chapeau c était une pièce. Siqwall remonta en courant il était sur de sa réponse.

-Murray j ai la réponse
-Moi aussi. C est quoi ?
-Il na pas de chapeau. Persone peux le voir vut qu il en a pas.

Ils marquèrent la réponse.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

[Bon j'avoue qu'il y a un petit peu de subtilité dans mon énigme, je te donne un indice, ce sont les condamnés qui ont des chapeaux pas le bourreau. Sinon je ne t'aurai pas demandé de colorier les chapeaux des condamnés. Relis l'énigme et recommence.]

Murray et Siqwall avait fait leur possible pour répondre, ils étaient même retournés dans les pièces des étages inférieures, tuer des petites bestioles innocentes, fais des dessins, ... Mais rien de cela ne leur avait donné d'idée, ils en avaient conclus à tort que les condamnés n'avaient pas de chapeau.

Deux petites bombes gluantes tombèrent de nulle part et atterrirent sur le crâne des invités, ils essayèrent de s'en débarrasser mais n'y parvinrent pas. Une série de tic-tac se fit entendre avant que l'explosion se arrive. (-5 Pv pour chacun d'entre vous).

Une voie résonna ensuite dans la pièce.

"Hahahaha, Alinéa est à moi abandonnés tout de suite si vous ne voulez pas y perdre la vie..."

Murray et Siqwall se remirent à réfléchir à la solution afin de pouvoir poursuivre... 3 condamnés... qui ont chacun un chapeau... un bourreau... Murray relu l'énigme...

[Bonne chance ^^. J'aurai pensé que tu me fasses un dessin quand même. Mais bon j'avoue que j'aurai du être plus clair dans l'énigme. Je rappelle 1 condamné a 1 chapeau et la couleur est différente du chapeau de celui de devant... Tu n'as que 2 couleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

[ok j avais compris que c etait le boureau qui avait le chapeau]Murray venais de se faire comme qui dirait se faire grillée les cheveux .Ils se remirent a lire l énigme.
Les condamnée ont tous un chapeau est le bourreau n en a pas voila pourquoi ils ne comprenais pas leur erreur. Ils commencèrent à faire des dessins.
Spoiler:
La réponse est que le troisième voit le chapeau bleu de second car il est derrière lui donc il comprend qu il a le chapeau rouge.
-Sa va suffire j espère.

44pv
20pm
foudre


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:43

[Bon la réponse n'est pas vraiment celle là mais ton argumentation tien à peu près la route donc je ne vais pas t'embêter plus que ça...]

Murray n'avait pas apprécié le coup de la bombe, dans un coup de pression il reprit la feuille et griffonna 3 chapeaux et un bourreau, il prit des crayons de couleurs et coloria à sa guise les haut de chefs des hommes partis pour mourrir... Une fois qu'il avait fini, la feuille de dessin s'envola et sembla se fixer dans l'air. Soudainement elle s'étira pour devenir immense, les personnages faisaient la taille d'un homme, le bourreau que Murray avait fait avec une grande hache était plus grand que les condamnés. Les bonhommes s'animèrent et sortirent du dessin.. le bourreau aussi!

"Fim, Fam,Fum... enfin libérer de ce sortilège..."dit le bourreau armé de sa grande hache.

Les trois condamnés et leur chapeau de couleur se dégourdirent les jambes en courant dans tous les sens...

"Hé les crétins alignés vous que je vous exécute!!"

Sans se faire attendre ils obéirent s'alignant comme sur le dessin.

Le bourreau se tourna vers Murray et désigna du doigt Siqwall.

"J'ai envie de lui couper la tête, je peux te l'emprunter, je te donne un des esclaves là, d'accord?"

Murray refusa et dit au troisième condamné la réponse à la devinette, ce que ce dernier fit. Le bourreau exaspéré s'en prit verbalement à Murray.

"Hééééé le crétin à qui tu as demandé pour toucher à mes jouets, si je m'écoutais, je te trancherai la tête" fit il remarquer en faisant briller la lame de son arme avec la lumière.

Il prit alors la porte de derrière, l'ouvrit et monta d'un étage, laissant l'accès supérieur ouvert... Avant de partir les deux hommes se firent remercier par les condamnés, ils leur donnèrent 1 bonbon qui redonne toute l'énergie. (1 bonbon pour Siqwall et 1 pour Murray, à vous de les usés quand bon vous semble. Ces bonbons ne peuvent pas sortir de la tour)

[Mets ton énergie stp, ton élément aussi et ta compétence]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:41

Je crois que tu doit éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Murray et siqwall venait de se voir récompenser de bonbon magique. Ils remercièrent les victime est partirent. Ils prirent la porte pour passer niveau suivant mais en arrivant à la porte du 4eme niveau rien juste une grande salle vide. L’un sbire de kisnif appartit.
-Ceci est une salle de combat high tech. Des ennemi apparetron est vous devrai les frapper mais sans ärm. Vous en aurez une centaine. Voici se que madame kisnif appellent une mise a l épreuve. Ahahahahaha
Il disparue.

Les ennemies arrivèrent.
Ils virent des zombie de basse ils allèrent les affronter ……….Une vingtaine.
Puis se fut des chiens loup et des genres de petit monstre encore une autre vingtaine.
Se fut un spectacle de nullité de monstre.

Après avoir tuer le dernier la porte s ouvrit il venait de perdre un temps précieux mais ils furent rétablie en pleine forme. Quand utiliseront il le bonbon sa personne le sait.
La porte vers la quatrième étape est en face d eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:11

Siqwall et Murray affrontèrent un grand nombre de monstres dans la salle du 4ème étage où était monté quelques minutes plus tot le bourreau à la hache.

Après la centaine de coups échangés, une voix se fit entendre, résonnant d'on ne sait où...

"Humm, je vois que mes petits amis étaient à ton gout mais bon ils n'étaient pas assez résistant je trouve... Voyons ce que tu feras face à un combattant expérimenté."

Une forme sans grande consistance s'effondra sur le sol, la créature se releva, une grande hache dans les mains. Le bourreau venait de faire son entrée en scène, il frappa le sol avec violence, le faisant trembler...

Le monstre se dressa hurlant pour impressionner ses adversaires...

[Un petit combat... à toi l'initiative... pense à mettre tes caractéristiques ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:56

44pv
20pm
(j ai pas envie que siqwall prenne part au combat)

Le bourreau était face a eux il frappa le sol du violence telle que sa fit voler le sol autour de lui.
Le sol qui avait décoller heurta siqwall en pleine tête est se retrouva au sol.
Murray entra en transe comme a westry contre Sel.

-Hum mm c est intéressant tu possède toi aussi la transe !! Monte me rejoindre est je te révélerai un secret !!!

Murray activa tryo

Spoiler:

Murray envoya les trois a l attaque, un par le haut, un part le bas et un en attaque frontale. (-15)
La bette cria de douleur car sa lui a fait mal.
Les 3 attaquant se mirent en défense autour de murray.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

Siqwall se retrouva hors combat après avoir reçut un éclat en pleine tête. Il perdit connaissance et Murray se retrouva donc seul face au bourreau. Il activa un ärm qui fit apparaitre 3 créatures qui portaient des grosses clés en guise d'armes.

"Originaux tes bonhommes"fit remarquer l'homme à la hache.

Les porteurs de Keyblades attaquèrent dans toutes les directions en même temps si bien que l'adversaire de Murray n'eut pas le temps de réagir et reçut l'ensemble des dégats. L'homme chuta lourdement au sol alors que les 3 créatures se replacèrent autour du lieutenant de l'empire.

"Arrf, joli coup morveux!"dit le bourreau se relevant en essuyant sa lèvre saignante.

L'homme arma sa hache derrière sa tête à l'aide de ses deux mains.

"Tu vas gouter à ma Axis et son petit coup un peu spécial..."

Le bourreau eut un petit rictus et lança sa hache de toutes ses forces. Cette dernière tourna si vite qu'elle forma littéralement une mini-tornade dans la pièce, elle passa entre Murray et les manieurs de Keyblades, leur infligeant des dégats à tous (-5pv à tous).

L'homme éclata de rire en voyant ses adversaires décollés et être blessés par son attaque, la hache revenant dans sa main comme le ferait un boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:29

39pv
5pm
Spoiler:
Murray venait de perdre des points de vie ces collègues aussi. Il réfléchissait a une feinte pour prendre a contre-pied. Il envoya ces 3 copain attaquer par dessus. Le monstre fit une parade en l air quand tout a coup ils disparurent est le monstre se prit un ballon de foot en électricité dans le ventre se qui le fit voler (-15).Le ballon venait de Murray qui avait annuler son ärm tryo par

Spoiler:
Murray avait réussi a crée en moins d une seconde une boule grosse comme un ballon de foot. Le ballon venait de toucher le monstre puis rebondit sur un mur pour revenir sur Murray qui était toujours dans sa transe est qui se mit a jongler avec le ballon (des jongle de foot pas avec les main)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:35

Murray avait usé de ruse pour prendre l'homme à la hache dans un subterfuge des plus malins.

Le tryo lui avait servit de diversion tandis qu'il le foudroya sur place par une balle d'électricité pur, le bourreau tenait sa hache au moment de l'impact ce qui eut pour effet d'augmenter les dégats de la foudre (le métal conduit l'électricité, donc les dégats sont multipliés par 1,5 donc tu lui enlèves 23pv et non pas 15 ^^).

Le bourreau tomba à genou sous la décharge, apparemment surpris par l'astuce de son adversaire. Il se releva péniblement s'aidant de sa hache, l'attaque précédente l'avait sérieusement atteinte.

"ffff...fff...Arg... Je ne..fff... dois.. pas...fff...fléchir... madame ne me...fff...fff...pardonnera jamais...Je n'ai plus le choix, je ....fff... dois... fff...l'utilisé. Sale morveux..." réussit à dire avec beaucoup de difficulté le bourreau.

La hache disparu, elle devait être un weapon ärm, et une boule marron sur un pendentif, qui ne faisait office que de décoration jusqu'à présent, se mit à briller. Une espèce de boule de terre se forma dans sa main.

"Goutte à la force de Gaïa!!" dit l'homme.

Il avait semble t'il reprit un peu de vitalité et de courage. Il plaqua la boule au sol qui s'y engouffra, apparue au même instant un tapis de pics qui se propagèrent de devant le bourreau jusqu'à Murray qui surpris ne réagit pas, le projettant contre l'un des murs de la pièce. (-7*1,5=11 pv).

"Misérable tu ne m'atteindras plus"

La boule de terre se reforma dans la main du monstre. Il attendait sans doute la prochaine attaque de Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

39pv Arrow 28pv

Murray venait de se faire surprendre est perdit donc 11pv.
-Aie sa fait mal !
-C est fait expret con***d.
Murray fut énerver par la réplique de monstre alors il défit son ballon mit de l énergie dans ces bague fonçât sur le monstre fit un tacle passa entre ces jambe le fauchât le fit tomber au sol puis il courut vers le mur rebondi sur le mur fit une boule d électricité est la planta en plein milieu du thorax du monstre de qui lui fit se contracter tout ces muscle (-15). Le monstre était tétaniser est au sol il allait peut être se relever.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:58

Murray tenta une approche directe après avoir reçut de sévères dégats de son adversaire. Il glissa entre ses pieds et rebondissant sur un mur, il mit une boule d'énergie en plein dans le thorax de son adversaire (il a une garde de terre donc tu ne lui fais que 8 Pv de dégats et pas 15).

Le bourreau fut moyennement surpris par l'attaque de murray se dernier étant encore en l'air, il ne pouvait pas changer de direction... Le bourreau lui saisit la main de sa main gauche le poignet qui venait de le frapper et de la main droite il modela sa boule de boue, lui faisant prendre celle d'une boule de pics.

Il porta un violent coup au plexus de l'impérial (-11 pv) qui vola une nouvelle fois sous la puissance du coup. Il atterrit une dizaine de mètres plus loin, glissant sur le sol.

"Hahaha, je crois que tu vas mourrir ici mon garçon" dit il alors qu'un peu de sang s'échappait de sa bouche de rustre.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

28pv 17pv
5pv

Murray venait de prendre une bonne attaque qui le fit voler des mettre plus loin. Il vit le bourreau avec du sang à la bouche. Il devinât un moyen de le faire saigner encore plus. Il changeât ces bague contre sa dague la prit comme un poignard pour tuer le monstre alors a se moment la il se stoppa net.
-Hé le monstre j espèrent pour toi que tu sais voler car t en aura besoin.
Murray partie a l attaque re-glissa entre les jambe du monstre qui c était encore fait avoir se retourna est plantât la dague dans le cul de son adversaire d une force monumentale se qui le fit voler Murray continua son attaque réussi par on ne sais quelle moyen a se retrouver a fait une glissade sur le dos passa sous le monstre est lui planta la dague dans la gorge se qui fit une giclée de sang. (-15 la c est bon au moins ??) Le monstre s éclatât au sol avec une giclée de sang de un mettre est une dague dans la gorge.

[La dague s enlèveras au début de sa prochaine attaque est elle reviendras dans ma main. Tu pourais me donner mes point pour la page presedente??]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

Topic déverrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

Murray venait de recevoir un coup très violent et il se rendit compte que si il ne terminait pas rapidement son combat, il ne s'en sortirai pas... vivant. Il décida d'employer les grands moments.

Avec une grande agilité il désorienta le bourreau en lui tournant autour, en lui passant entre les jambes... Si bien que lorsqu'il vit une ouverture dans la garde de l'homme de main.


"Non mais tu vas arrêter de tourner comme ça bourrique, tu m'énerves" s'égosillait le bourreau dans de grands mouvements inutiles pour se défendre.


Les feintes se multiplièrent et le coup de grace arriva sans que le bourreau puisse se défendre. Murray lui planta sa dague dans la gorge, le tuant sur le coup! Le bourreau se releva, tentant de retenir le sang qui s'échappait inéxorabement.

Il marcha jusqu'à un chandelier qu'il abaissa.


"Aidez-moi madame.. s'il vous...pl"

L'homme ne put finir sa phrase car il venait de mourrir de son hémorragie. La porte d'accès à l'étage supérieur venait de s'ouvrir laissant le chemin libre à nos compagnons.



[Pour les points de récompenses, tu auras tout à la fin, je ne fais pas du page par page.]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

Le monstre venait de s enfoncer dans la sol Murray était a bout de souffle est siqwall était au sol. Murray tomba par terre .Il ne tenait pas sur ces jambe.
-C est bon siqwall je crois que j ai passer ton test non ?
Siqwall se leva comme si il n avait rien car il n avait rien.
-Oui Murray tu as réussi le test. Tien mon bonbon je croie que t en a besoin.

17pv Arrow 44pv
20pm

-Merci siqwall et bravo pour ta pseudo perte de conscience.
Nos amies partirent vers la salle.

Ils passèrent la porte imposante est derrière ils virent des haie de plante il trouvèrent un mot

Citation :
La sortie est cachée, saurez vous la trouver. A travers ce labyrinthe vous trouverais mille est une plainte .Mais vous devrais vous dépêcher car alinéa est prisonnière à mes coté. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

-Bon on y va !!

[Je te laisse trouver un labyrinthe digne de se nom]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

Murray et Siqwall étaient entrés dans un labyrinth, la partie s'annonçait difficile...


Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Labyrinth



[Vous êtes à "Undertomb" (en bas, la grande pièce) et vous devez aller à "Great Treasure" (salle un peu rectangulaire sur la gauche du plan): Bon courage... le labyrinth est il "digne de ce nom"?]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:23

Murray était éfectivement dans le caca! Se labyrinthe était comme qui dirai un peu dur mais au bout d un moment ils avaient pris leur repérent.

On va éviter les problem technique donc on va fait un jet dans la table des recontre. On prend les dé (lancer...) passage sans probleme.

Aprés un campement , une petite embuscade qui était perdu avant quelle commense et un tonelet de bierre chacun ils arivairent dans la salle tant rechercherAlinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Labyri10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faiblesse... remise en question (suite)
» Changement de mission
» Suite
» La suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser