Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:59

Murray avait à peine fait quelques pas qu'il arriva devant une porte de fer (iron door) qu'il essaya de la pousser, mais en vain, elle était blindée et ne bougea pas d'un pouce, il lui fallait trouver un autre chemin... De son coté Siqwall s'inquiètait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:24

[Bon je pense que tu es resté coincé assez longtemps, je vais faire un truc pour que tu bouges un peu.]


Alors que Murray et Siqwall se perdait dans le labyrinth digne des pires tortures, il marchèrent sur une dalle qui s'affessa, un bruit sourd se fit entendre et le sol se mit à trembler... Ca semblait se rapprocher rapidement...

Murray se retourna et vit au loin un énorme rocher qui roulait vers eux, ils se mirent alors à courir pour ne pas finir écraser.

Malheureusement Siqwall et Murray se coinçèrent dans un cul de sac... le rocher se rapprochait dangeureusement... Tentant de s'échapper cout que cout les deux hommes abaissèrent sans le savoir un levier dissimulé dans un faux morceau de granite. Une petite trappe s'ouvrit sous leurs pieds et les faisant chuter...


la chute fut courte car il s'agissait d'un passage secret, un tunnel d'une centaine de métres. Murray prit les devant et s'avança pour y découvrir une petite échelle qui permettait de remonter dans une petite salle circulaire.


"On est enfin sorti de ce labyrinth de malheur! bon continuons, je me fais du soucis pour Alinéa!" dit Siqwall l'air particulièrement inquiet.


Un pied d'estale au milieu de la salle, une feuille blanche dessus à coté d'un petit papier qui donnait l'énigme suivante:

Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:26

Murray commensait a en avoir marre de cette quette donc il prit la feuille et gribouilla un truc Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Fvdjuy10
Il mit sa alor que siqwall venait d arriver. Mais murray en avait par dessus la téte d'alinéa. Il comensse a penser qu il ferait mieux de partir de lestower.Tampis pour se secret.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

Alors que Murray avait commencé à griffonner quelque chose sur la feuille, Siqwall regardait ce qu'il faisait...

Il dessina des croix et des ronds avec un trait mais rien ne se passa. Bien au contraire, la feuille s'éleva et redevint toute blanche comme si rien n'y avait été écrit.


"Je ne pense pas que ce soit ça..." fit remarqué l'homme qui accompagnait Murray.


Siqwall se mit à réfléchir avant de dire:

"Attends je la connais cette énigme... je crois qu'il y a un jeu de mot de dans ou un truc comme ça..."

Continuant à se gratter la tête pour réfléchir, les combattants à la recherche d'Alinéa piétinaient...
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:03

Murray se jetta sur Siqwall:
-Bon écoute petit pote j'en ai jusque la de ta copine. Alor si se n est pas la bonne reponse je pare.
-ok
Murray se jetta sur sa feuille , il grifonna
Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Gc_hh_10
Le image sont les X
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25

[C'est moi ou tu en as marre de ta quête? Dis-le moi que j'agisse en conséquence...]

Murray s'énervait de plus en plus et traça une nouvelle série de dessins qui s'effaçèrent une nouvelle fois...

Siqwall se souvint de la solution de l'énigme...


"J'ai trouvé!"

Il prit le crayon et griffona quelquechose...



Une porte s'ouvrit devant eux avec un nouvel escalier... Depuis leur chute dans le labyrinth, les deux compères ne savaient plus où ils en étaient dans les étages... Qu'est ce qui les attendaient derrière cette porte...




[Bon je te laisse voir ce que tu veux trouver derrière cette porte en fonction de ta motivation actuelle pour ce RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:46

Murray remercia siqwall d avoir trouver la bonne reponse. Plein de question se heurte dans sa téte. Devant eux une porte ouverte. Ils avancent. Il traverse un genre de membrane fait en ombre est resorte devant une porte imposante de plus de 5 metre de haut. Au millieux il y a marquer " Porte du boss".
Maintenant ils allait devoir trouver un moyen d'ouvrir cette porte.Ils reflechisairent quand murray frappa a la porte. Elle s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:35

Murray arriva devant une immense porte fermée, il réfléchit longuement pour pouvoir l'ouvrir mais aucune solution ne s'offirt à lui. Il décida de se servir de sa tête.... au sens propre, fonçant directement sur l'entrée, il heurta violemment le métal qui finit par lacher un grincement... la porte venait de s'ouvrir.

Un voix de femme les acceuillit, une voix plein de sécurité et de méchanceté...


"Je vois que nos invités sont arrivés... Que le spectacle commence"

Le bruit d'un cirque monta de la pièce qui s'était ouverte devant Murray et Siqwall. Lorsqu'ils entrèrent il y avait des éléphants, des lions, des clowns et bien d'autres ateliers dont une femme sur un plateau roue qui tournait... et la maitresse de cérémonie qui dirigeait tout ça...


"Faites un accueil de prestige à nos invités"

3 clowns avec des sabres se dressaient devant nos 2 jeunes amis, prêt à en découdre.



[Tu as l'initiative du combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

"Faites un accueil de prestige à nos invités"
-Merci sa c'est sympa.
Murray envoya siqwal s'occuper de deux de leur adversaire,
pendant qu'il allait l'autre par terre.
Il prit ces bague qui font des éclair,
puis fonça une boule d'énergie a ras la terre,
pour le toucher au pied a cette enculer.(-15)
La foule en délire,
voulait voir des gens périr.
Siqwal de son coté,
s'amuser a ces clown étripée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

[Pas de grossièreté stp, sinon je sanctionne...]

Siqwall se jeta corps et äme dans le combat contre les deux clowns, malheureusement il était en position de faiblesse car ils étaient deux alors que lui était seul, il se contenta donc de se défendre et n'attaquait que très rarement...


Le clown de Murray reçu une belle décharge électrique mais rendit l'appareil à son adversaire d'un grand coup de sabre (-7 pv).

La femme continuait à se moquer des combattants.







[Penses à mettre tes Pv et Pm restants.

Essaies de développer un tout petit peu tes posts stp, sans forcément mettre des figures accrobatiques ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

La femme qui se fichait des combattant , avait une tête bizarre et tout le monde criait
-KISNIF !!!!!!!
Apparemment c'était elle Kisnif mais ou était alinéa?
C'est la question que se posait murray au moment ou il évita la lame du clown.
Il vit siqwall qui ne faisait que parer les attaque.
-Oh siqwall arrête de les amuser , occupe t'en pour de bon. Tu la vois l'autre mocheté qui se fiche de nous? C'est elle kisnif , elle retient alinéa alors dépêche toi d'y allait.
-J'aimerai bien t'y voir.
-Arête de faire ta chochotte et bat toi.
Tout a coup on sentit la magie de siqwall augmenter pour tuer les deux clown en 2 seconde!
Murray en revint au clown. Il lui fonçât dessus , le fauchât , le bloqua au sol est lui fit un électrochoc.(-15)

[Mes Pv sont ma signatures]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:02

La magie de Siqwall augmenta suite aux paroles d'encouragement de Murray, tout d'un coup son flux magique explosa et avec son épée il réalisa un enchainement d'attaque qui réduisit en poussière les deux clowns qui s'opposaient à lui.

Murray d'une nouvelle boule foudroya son clown qui tomba au sol inerte.

La femme se tourna vers Murray qui venait de prononcer son nom.


"Je trouve que tu parles un peu beaucoup mon jeune ami... Nous allons remédié à cela immédiatement" dit elle de manière sarcastique

Elle claqua des doigts et 2 lions apparurent devant les deux combattants. L'un d'eux était bleu clair et l'autre arborait un pelage orangé. Lentement les félins s'avençaient vers les 2 hommes alors que Alinéa continuait de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

"Je trouve que tu parles un peu beaucoup mon jeune ami... Nous allons remédié à cela immédiatement"Elle claqua des doigts et 2 lions apparurent devant les deux combattants.

-Siqwal je m'occupe du bleu toit de l'autre.
-Ok!
Siqwal fonçât pour embrocher son lion.
Murray changeât d'ärm:



Murray envoya son gardien attaquer le lion pour le bloquer .(-8)Le lion allait s'occuper du gardien pendant que murrray partie en douce pour libérer alinéa.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Murray invoqua un drole de petit soldat (bon je sais que c'est un petit soldat de 1,80 m ^^) de plomb. Le lion rouge sauta sur l'homme de plomb, le mordant dans le cou (-5 pv).

Siqwall semblait avoir des difficilutés avec le lion bleu, son tour de force des deux clowns avant, l'avait totalement vidé de son énergie. Le lion le griffa au niveau du torse, il était vraiment en mauvaise posture....

Kisnif remarqua que Murray se déplaçait tout doucement en direction d'Alinéa.


"Pas si vite mon beau..."dit elle en pointant un doigt.

La femme tira une boule de lumière sur Murray qu'il évita, apparemment il ne pouvait pas éviter l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:42

"Pas si vite mon beau..."
Quand murray entendit ces mot il frémit de peur. Il la regarda et évitât de justesse sa boule de lumière.

-Bon si je ne peux pas aller sauver alinéa je vais d'abord m'occuper des lion. siqwal je sais que tu as un holy ärm , utilise le sur toi , ne t'en fait pas pour moi il me reste un bonbon.

Siqwall se retira pour un tour le temps de se soigner entièrement.
Murray désactiva son gardien pour refaire appel a ces bague.
Il fonçât vers le lion qui avait déjà perdu de la vie pour lui donner un coup de fouet(Dans les 2 sens du thermes)(-15)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54

Murray s'attaqua donc à l'un des lions tandis que Siqwall s'était retiré pour se soigner. Mais ce recul fut un avantage stratégique pour les lions qui attaquèrent tous les deux le pauvre Murray (-5 x2= -10 pv).

De son coté Kisnif riait de la situation, elle adorait voir ses invités se faire dévorer devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

Murray avait subit l'attaque des deux lion se qui lui fit perdre des point de vie.
-Siqwal dépêche toi.
Murray évita de justesse une attaque de son lion. Il le regarder avec haine mais murray vit qu'il avait un point faible. Murray se tourna vers le publique.
-Aller faites du bruit pour ceux qui vont mourir dans l'arène.
-OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE
Les lion furent attirer par les crit du publique. Murray en profita pour foncer sur le lion , il le chevauchât , électrisa un max ces doigt puis il en mit un dans chaque oreille du lion se qui lui grilla le cerveaux.(-15)
-Siqwall! Leur point faible c'est............
Mais murray ne put finir sa phrase car siqwall avait fait un retour fracassent en tuant son lion et en revenant avec ces pv max.

-Alors tu aime voir les gens se faire bouffer mais la c'est ratée.Aller vient un peu te battre car j'en ai marre de m amuser avec t'es joué.
Cette derniere remarque énerva Qisnif un max.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:40

Les lions périrent sous les assaults répétés de Murray et de Siqwall et les remarques plus sarcastiques les unes que les autres rendirent Kisnif folle de rage.

"Toi le morveux, tu vas me le payer, ça se joue entre toi et moi maintenant!" dit elle en pointant Murray du doigt.

Une grande quantité de magie se concentra dans ses mains et lorsque qu'elle les claqua, une cage magie apparue autour de Siqwall, le rendant TOTALEMENT inoffensif. Murray était seul à présent pour ce combat contre la femme, Kisnif.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

"Toi le morveux, tu vas me le payer, ça se joue entre toi et moi maintenant!"
Murray redouter d'entendre cette phrase.
Quand Murray vit la cage il dit:
-Pourquoi moi , j'ai rien fait moi , c'est pas mon histoire , je la conait meme pas cette alinéa.
Murray parlait pouir masquer son changement d ärm?
Il continuer a parlait quand il eu sa dague dans la main. Il saprochat d'elle pour faire semblant de la sublier mais lui plantat la dague dans cou.(-12)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

[peux tu remettre tes ärms quand tu fais des changements comme ça, car avec tout ce que je Mjise, je ne me souviens pas de tout, merci ^^]

Kisnif n'avait pas vu le coup venir et voilà qu'elle se retrouvait avec une entaille dans le cou... Elle poussa un hurlement qui sembla stopper le temps autour d'elle.... Elle repoussa Murray loin d'elle (4-5 métres environ) avant de joindre ses mains.

"Salle chien enragé, je vais te tuer. Black storm!" pestiféra t'elle.

Une petite boule d'électricité noire s'accumula dans sa main, d'un geste elle le lança sur le garçon qui reçu la décharge (- 7 Pv). La douleur toujours présente, le vieille bonne femme riait de voir Murray griller dans cette foudre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41

Spoiler:
voila les ärm.

Kisnif n'avait pas vu le coup venir et voilà qu'elle se retrouvait avec une entaille dans le cou... Elle poussa un hurlement .
-Aie mes oreille.
Elle repoussa Murray loin d'elle.

"Salle chien enragé, je vais te tuer. Black storm!"

Murray se prit la boule electrique en plein fouet.(-7)
-Tien une manieuse de foudre , toi aussi tu aime sa hein?
Murray changat d arm pour prendre enrian.

Il fit comme kisnif il joinit ces main et fit une boule d'electriciter. comme elle il lui envoyat dessus.(-15)

Murray vit que kisnif était très enervé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:13

[Sur demande du joueur, quête en pause jusqu'à ce qu'il aie rejoint un clan. Note pour Murray, vérifie qui est le MJ qui va me remplacer pendant mon absence.]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:16

[Comme tu pars en vacanse j atendrai ton retour en me trouvant une petite quete a faire sinon je demanderai a ton remplacant.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:19

Murray venait de créer à son tour une sphère électrique, Kisnif surprise ne pu éviter l'impact. Son corps fut projeter à une dizaine de mètres de son adversaire. Elle se releva et sentit un liquide lui couler du front, une sensation de chaleur...

Lorsqu'elle releva sa main pour toucher elle pu se rendre compte que c'était son sang.... Elle péta les plombs.



"PEEEEETTTTTTIIIITTTEEE PPPESSTTTEEE!!!!!! JE VAIS TEEEEE SAIGNER!!!!"

Son aura magique se concentra avant qu'un fouet rouge sang apparaisse dans sa main droite....

"Je vais te montrer..." dit elle en ayant récupéré son calme.

D'un geste l'air siffla et Murray se retrouva avec une blessure sur l'épaule droite (-7 pv).
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Murray venait de prendre une attaque par un fouet de sang , pas banal surtout que son hote l'avait priver du pouvoir de siqwal, qu'alait'il faire. Murray reflechisait tout en evitant les attaque de Kisnif. Murray tentat une aproche frontal et lui passat a coté , il se tenait maintenant a l'exact position ou elle était il y a 30 seconde. Il remarqua du sang par terre.
La il eu une idée , un truc qu'il n'avait encore jamais fait. Il étala le sang sur ces main et en fit sortire des éclaire. Les éclaire était de couleur rouge sang. Il se concentrat et essaya de consentrer son flux magique pour faire un fouet avec son ärm , se qu'il reussi.
-Tu voie kisnif moi aussi j'ai un fouet rouge.
Lui aussi il fit claquer l'air et blessa kisnif (-15) mais son fouet a lui disparue.
La foule comensait a crier un peu partout
"Murray, murray..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)   Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinéa or not Alinéa that is the question.(suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faiblesse... remise en question (suite)
» Changement de mission
» Suite
» La suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser