Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De sombres origines... La villa "Tornade"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:43

"Si tu pouvais arrêter de me chatouiller au passage...Et aussi de te parler tout seul, ca serait fort bien...Jamais tu ne verras Quasos, j'espère que je me suis bien fait comprendre! Et ce n'est pas ton ridicule reptile qui va changer quoi que ce soit!"

Malgré la puissante attaque du serpent à corne d'Hikage, il pouvait voir que la peau de pierre du golem n'avait été que partiellement entaillée (-20 PV au lieu de -40 PV). Le golem décocha un coup de poing au Serpent l'envoyant dans un mur, rallongeant le trou. (-15 PV après retrait de l'armure.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:01

Hikage avait décidé de passer au choses sérieuses et avait fait appel à son gardien. Mais la force brute de son Corn Snake ne semblait pas vraiment faire grand chose à la peau de pierre du golem...

*Ouais c'est logique... La pierre est reine de la force pure... Mais bon il me semble que la pierre est une variante de la terre, en plus solide... Donc la force du vent qui coule dans mes veines (référence au clan Tsumujikaze(qui signifie tornade)) devrait me donner l'avantage.*

Hikage rappela son gardien et empoigna son katana.

"La force de la tornade te terrasera... Depuis ton appararition devant moi ton sort était scellé... Weapon Ärm : Tsumujikaze's Katana !!!"

Les sceaux protecteur qui était posaient sur le fourreau de son katana sotèrent et Hikage sorta son katana, un long et fin katana dont le pomeau était décoré de gravures noires de formes arrondies. Hikage regarda son adversaire des pieds à la tête et en instant il fut décrir à son katana un mouvement courbe et diagonal, un tornade apparut alors et le golem fut prit à l'intérieur(-50+50% si j'ais l'avantage de l'élément)...

[ PV=125 / PM=15 / ärm : Tsumujikaze's Katana
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:48

Rapidement, le corps du golem fût effrité, des morceaux entiers se retirant de lui. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce genre d'Ärms malgré le fait qu'il se trouvait dans une demeure anciennement habitée par des contrôleurs du vent... ou alors...Il s'attendait tout simplement à ça... Quand il se releva, il souria pointant ses deux mains vers Hikage :

"Et bien et bien...Je vois que tu as utilisé tout de suite tes Ärms n'est-ce pas? Surtout ceux du vent...Cela m'apprendra à pas me méfier! Dis au revoir à ta demeure, te voilà forcé de la quitter!"

Ses deux bras explosèrent en morceaux, la terre devenant sable. Le sable commenca à se condenser pour former une unique main vivante de taille aussi grande que le golem. Sans qu'il puisse faire grand chose, Hikage fût empoigné par la main gigantesque et envoyé par-dessus bord. Il percuta quelquechose de mou et gélatineux, un gros tremblement de terre se faisant entendre. (-20 PV à Hikage) Quand Hikage se redressa, il remarqua sur quoi il venait d'atterrir : L'Ogre à 2 têtes! Ce dernier était sonné (lui aussi à perdu 20 PV) et Hikage se rappela que le golem l'avait envoyé, alors qu'il était sérieusement blessé. Il pouvait même l'apercevoire en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:32

L'attaque d'Hikage avait porté ses fruits et le golem semblait sacrément blessé. Mais il riposta en faisant "fusionner" ses bras et en donnant un grand coup à Hikage qui vola jusqu'en dehors de la villa. Il avait rebondit sur l'ogre à deux têtes qui gardait l'entrée mais heureusement pour Hikage celui-çi était sonné et n'était donc pas un danger pour Hikage.
Mais le second étage était tellement haut qu'Hikage n'avait d'autre choix que d'utiliser ses ailes pour rejoindre le golem.

*Tain' et il se marre cet ogre...*

Hikage rangea alors son katana dans son fourreau et les sceaux protecteurs réapparurent sur celui-çi. Le kimono d'Hikage disparut alors au profit de grandes ailes de vent dans son dos. Hikage s'envola alors en direction de l'étage et du golem.

[ PV=105 / PM=25 / ärm : Wind Winds
]


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:39

(Du golem.^^)

Le golem remarqua rapidement que l'homme allait revenir et n'en fût pas plus apeuré. Très brièvement Hikage pût apercevoir une silhouette au première étage, une silhouette qui le regardait. L'instant d'après, elle avait déjà disparue. Enfin le golem envoya un flot de terre vers Hikage, facilement esquivé vers ce dernier.

"T'as assommé Bobor! T'es complètement dingue!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:56

Lorsqu'Hikage était revenu à l'étage il put appercevoir une sihouette pendant un cours instant, puis le golem envoya un jet de terre en direction d'Hikage qui esquiva facilement l'attaque. Hikage se posa et desactiva son nature ärm au profit de son katana qu'il sortit de nouveau de son fourreau.

"Désolé, mais j'ais déjà perdu trop de temps avec toi... Je me vois contraint d'en finir dès maintenant..."

Hikage envoya alors une nouvelle tornade en direction du golem qui n'allait surement pas resister longtemps à ce rythme...

[ PV=105 / PM=10 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]
Désolé pour ce post court mais je n'ais aucune excuse ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:59

En fait, le golem n'allait pas résister tout court. Après l'attaque d'Hikage, il retomba à ce qu'il était au départ : De la poussière. Une petite pierre rouge brilla dans la poussière avant d'éclater en morceaux, visiblement, le fait d'avoir éliminer le golem de cette façon si violente avait réduit en poussière aussi la perle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:16

L'attaque d'Hikage était venue à bout du golem qui vola en éclats avant de redevenir poussière. Mais le problème était que la perle rouge que le golem libéra, comme l'avait fait le chien dans la cave, se brisa.

*Et merde, voila à quoi mène la violence et la puissance... J'espère seuleument que c'était une pierre magique et non un objet crucial pour trouver la puissance des Tsumujikaze...*

Hikage prit ensuite la direction de là où l'ombre qu'il poursuivait état partit. Il avait encore ent tête la silhouette noire qu'il avait vu lorsqu'il était en dehors de la villa. Hikage se rerouva à un croisement et, étonnement, ne pirt pas le temps de réfléchir et partit à droite.
Hikage éspérait seuleument que l'ombre n'avait été trouver un ennemis encore plus fort.

[ PV=105 / PM=15(je m'étais trompé avant) / ärm : Tsumujikaze's Katana (encore activé) ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:46

Un long grognement se fît entendre dans toute la villa, cette dernière tremblant de toutes parts plusieurs fois de suite. La puissance magique se trouvait au rez-de-chaussée et semblait bien plus puissante que les deux autres d'avant. Visiblement, l'ombre avait déjà eût le temps de prévenir son camarade. Plus Hikage se rapprochait, plus la puissance semblait grandir...Enfin, il pût voir d'où elle provenait : Derrière une porte de métal sur laquelle était gravée : Expériences 1 à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:49

Hikage sentait peser sur lui un pouvoir magique d'une puissance unique, plus il s'en raprochait plus sette force l'étouffait mais il était décidé à savoir ce qui se tramait dans cette villa qui lui parrassait de plus en plus étrange. Soudain il arriva devant une grande porte en métal derrière laquelle semblait être le pouvoir magique en question. Sur la porte était posée une plaque sur laquelle était écrit "Expériences 1 à 10"...

*Qu... Qu'est ce que ça veut dire... Décidement mes ancêtres était bizarres, ou alors ce sont les vrais intrus qui foutent le bordel chez mes vieux... En tout cas ça devient de plus en plus flippant.*

Hikage concentra alors son pouvoir magique dans sa lame et découpa la porte de metal comme si il enfoncait sa lame dans du beurre. Il entra d'un pas certain, il était sur de vouloir savoir ce que "Expériences 1 à 10" signifiait. Et puis de toute façon il était plus à sa place ici que l'ogre à deux têtes, l'ombre ou encore le golem...

[ PV=105 / PM=15 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:04

Quand il ouvrit la porte, il pouvait remarquer que la lumière semblait être défaillante, éclairant par inter-mitence la salle qui n'avait rien d'accueillante. Il pût remarquer que l'ombre avait disparue complètement, son pouvoir magique s'étant estompée...Quand aux restes...Il était entouré de 10 bocaux de différentes tailles, toutes étant au minimum d'1 mètre de hauteur...Certaines dépassaient même les 3 mètres...Tous étaient brisés et si il jetait un coup d'oeil, il pût remarquer le nom Quasos sur l'un de ces bocaux brisés...L'expérience numéro 1...La puissance magique qui se trouvait dans la pièce (autre que celle disparue de l'ombre) résidait toujours en elle...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:28

Hikage était plutôt étonné lorsqu'il regarda la salle et il se demandait quelle genre d'expérience pouvait bien être menées ici, bien qu'il se doutait tout de même de quelque chose.

*Non, je refuse de croire que ma puissance et celle de ma famille n'est que le résultat d'un expérience... Ca doit être autre chose.*

Cependant hikage ne trouvait pas ce qu'il était venu chercher : l'ombre qu'il pourchassait. Mais la grande puissance et quantité de pouvoir magique qu'il avait ressentit était toujours présente dans la salle. Hikage continuait de scruter la salle et les différents bocaux qui était là, à force de chercher il en trouva un sur lequel un nom familier : Quasos.

"Ne me prend pas pour un imbécile... Si le pouvoir magique que j'ais ressentit est encore là et que ton nom est sur ce bocal cela signifie que tu est là... Quasos. Je ne sais qui tu est ou même ce que tu est mais tu semble être un ernier obstacle sur la route du secret de mon clan maudit... Alors montre toi."

Hikage desactiva alors son Weapon Ärm pour faire de nouveaux appel à son Nature Ärm préféré qui pourrait lui être d'une grande utilité en cas d'attaque surprise.

[ PV=105 / PM=10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

"Tu sais...Te prendre pour un imbécile n'était pas vraiment mon but...Je t'ai vu...Ainsi, tu es un descendant de nos créateurs c'est cela? Et en tant que tel, tu te devais d'éliminer les expériences qu'ils avaient concus? La plupart sont déjà mortes, les deux autres que tu as combattus et tués en faisaient partie. Je suis peut-être le dernier...Ou non..."

Un tremblement de terre se produisit comme si toute la villa venait d'être secouée, la voix n'y prêtant guère attention à part cette phrase :

"Et voilà...Tu te sentais obligé de mettre en colère l'expérience 2? Enfin bon...Attendons qu'elle se calme...Ca lui passera... Quasos est mon nom oui...Ou alors expérience 1..."

D'où provenait-elle? La voix était bien dans la pièce mais Hikage ne voyait rien du tout à part les bocaux brisés, quelques animaux fouinant le liquide et s'enfuyant, et d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:32

"De vos créateurs... Dans ce cas pourquoi m'attaquez vous? Ne suis-je pas votre seul maitre maintenant?... Non je deconne, mais pourquoi vouloir ma peau? Juste parceque mes ancêtres vous ont créés c'est ça?"

C'est à ce moment là que la villa se mit à trembler à un tel point qu'Hikage crut vraiment voir la villa s'écrouler.

"Et voilà...Tu te sentais obligé de mettre en colère l'expérience 2? Enfin bon...Attendons qu'elle se calme...Ca lui passera... Quasos est mon nom oui...Ou alors expérience 1..."

"L'expérience 1... Donc tu est soit la plus faible, soit la plus puissante... Mais ce que je veux savoir c'est ou tu est, qui tu est et qu'est ce que tu est???"

Hikage avait marqué sa dernière phrase d'un ton mêlé d'agacement et d'impatiente. En effet, même si il est du genre à prendre son temps lorsqu'il fait quelque chose, il deteste perdre son temps lorsque celui-çi est précieux et cela était le cas.

[PV=105 / PM=10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:06

"Au passage...Je te vois un peu énervé...Je le sens même...Et je dois te prévenir...Je suis le premier et non le dernier...Ce n'est pas pour cela que je suis plus ou moins puissant...Mais, tu veux que je me présentes? Soit..."

Un froissement de cape se fît entendre, si cela était bien une cape. Une ombre tomba du plafond tandis que deux membranes ailées cachaient le corps derrière elles.


"Tes ancêtres sont nos créateurs, si nous voulons te tuer, c'est tout simplement car tu es revenu...tes ancêtres nous ont abandonnés ainsi que cette villa...Elle nous appartient et du jour au lendemain, l'un d'entre vous décide de revenir et de s'approprier la villa?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:23

"Qui a dit que je voulais m'approprier la villa?... Si je suis là c'est à la fois pour savoir qui étaient exactement mes ancêtres et aussi pour m'approcher le plus possible de leur puissance. Cette villa je m'en contre fiche, je suis, depuis peu, quelqu'un d'important et je n'ais pas besoin d'un telle demeure. Seule ma soif de connaissance et de pouvoir, qui sont mes deux plus grand defaults, m'ont poussé à revenir ici..."

Hikage marqua une pause, prit une grande inspiration et expira lentement. Il fit prendre à son Satetsu la forme d'une cellule autour de Quasos et fit pointer quelques lames vers lui.

"Malgrès ces deux gros défaults je suis un pacifiste et je ne suis pas venu dans le but de tuer tout ce que je rencontre... Mais si vous souhaitait toujours me donner la mort je tiens à vous prévenir : Vous n'aurez aucune chance d'y arriver!"

Hikage avait prononcé sa dernière phrase avec un ton bien plus effrayant qu'à la normale et avait dans ses yeux une lueur malfaisante et étonnement ténébreuse. Cela ne ressemblait pas à Hikage, peut être ce qu'il venait d'apprendre l'avait révolté...

[ PV=105 / PM=10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:35

"Et bien...J'ai vu ce que j'avais à voir...N'oublies pas que chaque chose a un prix...La connaissance elle-même en a un... Quand au pouvoir... En avoir beaucoup trop n'amène que la destruction si on n'est pas capable de se contrôler soi-même... Te sens-tu capable de prendre tes responsabilités? Et de détruire les horreurs crées par ton clan? De même...Ta prison de sable m'importe peu...Regardes..."

Les membranes ailées s'ouvrirent brutalement, explosant la cage de sable noir tandis que les lames se plantaient dans les ailes (-40 PV). Une minute plus tard, les blessures s'étaient déjà refermées, le visage était mi-humain, mi-écailleux : Une bouche démésurée et remplie de crocs se tenait devant Hikage tandis que le reste du visage était humain, des écailles parcourant tout son visage ainsi que le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:21

"Je ne pense pas que la connaissance ait un prix, en fait quand on part à la recherche du savoir on risque sa vie et la vie n'a pas de prix... Donc le savoir n'a pas de prix, en quelque sorte. Pour ce qui est de ce que la puissance peut engendrer sache que je suis au courant, d'ailleur je pense que lorsque l'on est pas destiné à la possèder on ne doit pas la rechercher... Mais bon ce n'est que mon opinion..."

A ce moment là la chose qui porte le doux nom de Quasos écarta violement les ailes et fit voler la prison de sable et encaissa les épée formée par le Satetsu.

"Hum... Il est clair que tu est l'ultime création de mes ancêtres... Tu dois donc être fort... En vous créant mes ancêtres ont joué avec le feu... Je te l'ais déjà dis : je ne suis pas là pour me battre, mais si tu le souhaite vraiment je te rendrais la liberté en délivrant ton âme de cet horrible corps."

Hikage Garda son Satetsu activé et forma un mur grand, haut et épais pour se protéger en cas d'attaque ennemis...

[ PV=105 / PM= 10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:19

"Et quand tu posséderas cette puissance...Que feras-tu? Tu tueras les gens contraires à tes idéaux ou...Tu les transformeras? Quand au sujet du coût de la vie, tu devrais modérer tes paroles...Certains ne se sont pas gênés pour acquérir le savoir en détruisant des vies...ou en les modifiant."

Quasos pussa un long soupir mélancolique avant d'étendre ses deux longues ailes, des milliers d'épines apparaissant sur les membranes.

"Je ne suis pas une création, ni ultime, ni quoi ce soit...J'était tout simplement..."moi" avant de subir les folies de tes ancêtres pour acquérir plus de pouvoir...J'ai déjà perdu mon âme depuis fort longtemps, il ne subsiste plus que ce corps modifié...Finissons ce que tu as commencé alors..."

Les épines se détachèrent des ailes de Quasos, une pluie s'abattant sur Hikage, qui malgré sa protection dût se prendre la majorité des aiguilles. (-15 PV après protection.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:36

"Une question me trottait dans la tête, mais tu y as déjà répondu... Alors mes vieux utilisait des corps humain pour leurs expérience... C'est inacceptable... Néanmoins cela ne te donne pas le droit de tuer qui tu veux... Et après tu ose me demander ce que je ferais une fois que j'aurais cette puissance... Tu est pathétique..."

Hikage avait à la fois de la pitié et de la haine pour ce Quasos, en fait Hikage comprenait son ennemis mais il ne pouvait croire que cela lui donnait le droit de le tuer sous pretexte qu'il est un descendant des créateurs de Quasos.

"Désolé pour toi et ton humanité que tu as perdu... Mais cette attaque me donne le droit de riposter... J'aimerais pouvoir t'épargner mais je ne crois pas avoir le choix... Si je ne te tue pas tu me tueras... Et puis je me dois de libérer tout les horreurs que mes ancêtres ont créer... En fait je semble être le seul Tsumujikaze à avoir un esprit un peu normal..."

Hikage desactiva son Nature Ärm et fit de nouveau briller la chaine qu'il porte autour de son avant bras droit.

"Tu ne trouve pas que nous somme un peu à l'étroit ici? Bon je vais faire en sorte de créer un plus grand espace... Ré-apparais! CORN SNAKE!!!"

Le grand serpent à pics et à corne d'Hikage fit de nouveau son apparition au milieu des combattants. Lors de son apparition le serpent n'eut aucun mal à détruire les quelques murs qui entouraient Quasos et Hikage. Les combattants étaient maintenant dans la villa mais sans aucunnes limites et le gardien d'Hikage pouvait se mouvoir tranquillement et envoya un puissant coup de queu à Quasos qui se prit plusieurs pics en pleine figure.

[ PV=90 / PM=0 / ärm : Snake Family version 2 ]
Corn Snake=40-15=25(j'ais bien sur comptait l'attaque du golem et je n'ais pas contré celle de Quasos).

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:15

"Tu ne comprends rien...Tu es comme tes ancêtres...Tant que cela vous convient, vous ne faites rien pour changer cela...As-tu vu des cadavres dans cette villa? Personne n'osait venir à cause des..."monstres" qui habitaient cette villa...Et les rares inconscients repartaient de peur et légèrement blessés...Nous n'avons jamais tués mais eux ne se genaient pas...Si je ne te tues pas, tu me tueras...Tu l'as dit même avant mon attaque...Ton serpent ne me fait pas peur...J'ai autre chose pour riposter..."

Les blessures occassionnées par le Serpent semblaient se refermer peu à peu...Oh il était encore blessé, mais plus le temps passait, plus ses blessures se refermaient. Quasos ouvrit la bouche pour montrer ses crocs, les plantant dans la gorge du serpent (-35 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:42

"Tu pense vraiment que je suis comme mes ancêtres... Je pense que tu as tort... Je ne suis pas du genre à creer des choses telles que toi à partir de corps humains... Que tu le veuille ou non tu est le fruit des expériences débiles de mes ancêtres et, tu l'as dis toi même, tu as perdu ton âme... En fait tu n'est plus rien et toi et tes compagnons vous tuez dans l'unique but de vous venger et de vous prouver à vous même votre existence... Des gens, ou même des choses, qui en arrive là n'ont plus rien à faire sur la planète."

Hikage ne fit pas un geste lorsque son gardien fut attaqué par Quasos, il avait confiance en son serpent et en son armure.

"Alala, puisque tu ne semble être décidé à me tuer je n'ais d'autre choix que de me battre sérieusement..."

Hikage Ordonna à son gardien de foncer sur Quasos, et celui-çi s'executa en fondant littéralement sur l'adversaire d'Hikage corne en avant afin de lui causer de sérieux dégats(-40).

[ PV=90 / PM=10 / Ärms : Snake Family, version 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:26

De nombreuses blessures étaient visibles sur le corps de Quasos mais déjà, la plupart se refermaient, celles de l'attaque précédente étant presque disparues. Visiblement, sa constitution engendrait une grande régénération...Les épines recommencèrent à couvrir ses ailes avant de s'en détacher, frappant le gardien qui disparu après l'attaque. (-10 PV après protection).

"Tu montres ainsi ton vrai visage...Tu n'es pas mieux qu'eux...Tu ne veux entendre que ce qui t'importe...As-tu seulement compris mes propos? Nous n'avons jamais tués, seulement blessés pour vous effrayer...Tout le monde est parti, mais toi, étant le digne descendant de tes ancêtres, tu as continué...Et tu nous as tués...Le seul assassin en ces lieux est celui qui se dresse devant moi. Regardes toi donc avant de juger les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:43

"Vous n'avez jamais tué... Très bien dans ce cas pourquoi tentez-vous de me tuer... Pour me faire peur? Désolé mais c'est raté. Je ne suis aps venu ici dans le but de tuer toutes les choses que vous êtes, mais pour récupérer ce qui m'appartient : la puissance des Tsumujikazes!!!"

Le gardien d'Hikage avait disparut mais Cela n'était pas vraiment grave... Enfin même si Hikage tennait à son serpent il savait qu'il survivrait. Hikage réactiva son Satetsu et lui fit prendre la forme d'une immense épée au dessus de la tête de Quasos, l'épée tomba et Quasos se prit l'épée en pleine poire(-40).

"Maintenant, comprends-tu que je ne souhaite pas te tuer?... Bien sur si c'est necessaire alors je le ferais. Mais bon je préfère que tu me laisse tranquillement continuer mon chemin..."

[ PV=90 / PM=10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

"Même si tu as tué mes amis...Je ne te tuerais pas...Mais je t'empêcherais de revenir ici...Avec ton sang, la barrière sera renforcée et nulle personne ne pourra y pénétrer dorénavant...Voilà ce que j'avais prévu...Tu as tué, je ne peux pas rester inerte et me cacher comme un lâche...
Je ne suis plus un humain, je n'ai plus leur comportement...Continuons...Prépares toi."


Malgré ses blessures maintenant apparentes, la plupart ne se refermant plus, Quasos recommenca à battre des ailes devant Hikage, faisant apparaître des lames vent qui commencèrent à le frapper de tout les côtés. (-25 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sombres origines... La villa "Tornade"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser