Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De sombres origines... La villa "Tornade"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:19

"Tu ne compte pas me tuer... Très bien mais je vais te poser une question : Pourquoi vous faites peur à tout ceux qui viennent ici? Et puis pourquoi voulez-vous m'empêcher d'arriver à mon but..."

Quasos se mit alors à battre des aîles devant Hikage, créant des lames de vent qui allèrent toucher Hikage malgrès qu'elles soient ralenties par le sable d'Hikage que celui-çi envoya sur Quasos afin de l'étreinter et de l'immobiliser(-40).

"Je ne te tuerais pas non plus puisque tu ne m'y obligeras pas... Mais quoi qu'il en soit je trouverais la vériter sur les Tsumujikazes et j'hériterais de toute leur puissance..."

Hikage semblait regarder ailleur et il parraissait petre perdu dans ses pensées pendant un moment, comme si quelque chose d'autre le préoccupait. Mais il revint vite à une expression normal, même pluis que ça il souriait comme si il avait quelque chose derrière la tête...

[ PV=90-(25-10)=75 / PM=10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:40

"Je ne suis pas assez fort...Pour l'instant...Je vais me retirer...Et m'améliorer...A la fin...Je serais beaucoup plus fort que toi...Et je t'empêcherais de revenir... Les humains considèrent les humains comme du bétail... J'en suis le fruit...Fais attention à toi...Ton combat n'est pas terminé..."

Quasos éclata soudaineement en plusieurs dizaines de miniatures de lui (comme un vampire en chauve-souris), tous partant dans tout les sens, empêchant Hikage de faire quelquechose pour l'en empêcher. De quoi parlait-il en rapport avec "Le Combat n'est pas terminé"?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

"Je ne suis pas assez fort...Pour l'instant...Je vais me retirer...Et m'améliorer...A la fin...Je serais beaucoup plus fort que toi...Et je t'empêcherais de revenir... Les humains considèrent les humains comme du bétail... J'en suis le fruit...Fais attention à toi...Ton combat n'est pas terminé..."

Puis Quasos se divisa en une multitude de mini Quasos qui partirent tous pour surement se regrouper plus loin. Ensuite Hikage tourna le dos à la direction que Quasos venait de prendre, il ne semblait aps vouloir le poursuivre.

"En effet, mon combat n'est pas terminé... J'imagine que ta phrase à toi voulais dire autre chose mais sache que je reviendrais..."

Hikage était bien conscient qu'il parlait dans le vide, mais cela ne le gênait pas. Ensuite Hikage s'approcha du bord du trou que son serpent avait créé et il activa son nature ärms Wind Wings pour partir d'ici. Pendant qu'il volait pour sortir de la villa Hikage pensait à comment se portait la vie à la cité Ichimen.

*Je me demande si ça se passe bien à la maison, je n'imagine même aps la hauteur des piles de papiers qui trônent sur mon bureau et qui attendant d'être remplis et signés... Mais bon j'ais plus important que cela à faire...*

[ Voila je m'en vais... Enfin même si tu vas surement m'en empêcher ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:25

(Arf! Je t'avais presque oublié)

Un arbre percuta violemment Hikage (-15 PV), le faisant s'écrouler sur le sol en atterissage forcé, Hikage se cognant violemment contre la porte (c'est pas encore ça pour l'atterissage...Le décollage 10/10). Un grognement se fît entendre à une quinzaine de mètres de lui, l'ogre à 2 têtes le regardant d'un air peu amical, deux troncs d'arbre dans ses mains (un dans chacune). Visiblement, il était pas content et il était l'explication au tremblement causé lors du combat contre Quasos. Hikage pouvait toujours tenter de s'enfuir vu son état, ou alors combattre jusqu'a blesser l'ogre pour que lui tente de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:58

Hikage avait prit son envol et ses ailes de vent battaient merveilleusement, emportant Hikage vers de nouveaux horizon. Mais tout à coup il fut frappé par un arbre qui était apparement pas vraiment d'accord avec Hikage sur son départ. Ce coup envoya Hikage directement percuter le sol, il attérit devant l'ogre à deux têtes qui se nommait Bobor selon les dires du golem que Hikage avait vaincu auparavant. Bobor fixait Hikage d'un air plutôt menaçant qu'Hikage n'aimait guère.

"Bien... Encore un alors... Dommage je ne connait aps ta force et vu l'état dans lequel Quasos m'a mit je pense que te fuir serait préfèrable... Bon ben à une prochaine fois, nous nous reverons surement bientôt..."

Hikage prit alors de nouveau son envol dans l'espoir de passer à travers les arbres, après tout Hikage avait des affaires importantes dont il fallait qu'il s'en occupe le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11

"Grrraaaaa! Et ne reviens plus ici! On t'aime pas tout les deux! Vilain homme, très vilain!"

La voix avait été dure et rocailleuse ce qui pût étonné Hikage qui pensait que l'ogre à 2 têtes était un abruti fini. Malgré que son langage semblait être assez faible, le fait de pouvoir s'exprimer était déjà une victoire en soi. Hikage pût s'enfuir sans problèmes, l'ogre à 2 têtes commencant à gratter un arbre comme pour sculpter quelquechose.

-------------------------------------------------------

Après petite vérification des posts, tu gagnes 8 points pour cette quête.
Tu sais ton autre récompense (puisque c'est celle que tu voulais).
Sauf si tu as une remarque, je locke le sujet dès demain.
Quand tu reviendras, tu le feras sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sombres origines... La villa "Tornade"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser