Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bois de Rosée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:33

William venait d'arriver à la lisière d'une des plus grande foret du Continent Austral: les arbres qui la composaient étaient grands et l'une des particularités de ces végétaux était qu'ils possédaient des épines sur leurs branches et leur tronc. La foret était dense mais elle permttait malgrès tout le passage d'individus désirant la visiter.

Les raisons qui avaient poussé le marionnettiste à entrer dans une foret aussi dangeureuse était la présence d'arbres magiques éternel. Le bois qui les composaient ne pourrissait jamais, il repoussait les parasites grâce aux substances qu'il produisait: un bois idéal pour la création de marionnettes de guerre.

William hésitait à entrer, quand il était plus jeune, seuls certains membres avaient la possibilité d'y entrer et d'en ressortir, malgrès sa puissance actuelle, le jeune homme ne savait pas si son pouvoir suffirait à récupérer ce bois pour lequel certain membres de son ancien village avaient risqué leur vie, qui plus est, il était plus puissant que son chef, mais rien n'était gagné.

Il décida de s'y risquer, et ce fut avec une certaine appréhension qu'il posa le pied dans cet endroit. Mais en quelques secondes, de marche, sa tenue fut presque mis en lambeau par les épines des arbres.

*Jamais je n'aurais pu imaginé une telle aggréssivité de la par de végétaux*

Weapon Arm... Le Scorpion

La marionnette préféré de William apparue alors devant lui et en un mouvement de doigts, le scorpion coupa net les troncs qui se trouvaient devant lui. L'avancée s'effectua alors plus rapidement qu'avant mais elle devait quand même durer plusieurs heures.

Le scorpion s'arreta net, un bruit venait de se faire attendre parmi le végétation, William vit alors une branche qui avait été lancé dans sa direction, en un mouvement de son bras, la queue de sa marionnette le protégea et la branche explosa à son contact. Le jeune retira lentement sa protection et regarda ce qui l'avait attaqué: un mélange entre le singe et l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:06

[C'est assez dirigée comme quête mais bon... Merci de faire avancer mon continent.]

William venait de se faire attaquer par une créature pour le moins étrange mais qui ne semblait pas déisrer le combat. Il avait l'air très surpris de voir un humain ici. L'homme singe était à la fois petit et grand car il pouvait rétracter ses jambes de tel façon que sa taille oscillait. Il avait le visage d'un homme mais le corps d'un singe brun. La seule différence était qu'il n'avait pas de queue, mais tout le reste de son corps faisait penser à un singe notamment ses mains qui lui servait à escalader les arbres.

Pas mal, tu as éviter la branche. Attrape moi si tu peux!

Le singe se retourna et s'éloigna sautant de branche en branche avec une agilité folle. Il avançait à toute allure faisant des pirouettes pour s'amuser. Les arbres semblait l'aider dans son avancée car il ne se aisait pas écorché. Il se retournait de temps en temps pour voir si William le suivait.

La végétation s'activait, les buissons se déplaçaient, les arbres également. Ils étaient animés de vie. Il y avait maintenant un chemin devant William pour qu'il suive l'homme singe mais allait-il le prendre?


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:27

(désolé d'avoir donné trop de directives dès le début)

William regarda la créature durant quelques secondes, il était assez moche avec un visage humain, extremmement poilu mais il portait quand même un pagne pour cacher ses parties intimes. Le marionnettiste plaça son scorpion devant lui mais la créature ne semblait pas vouloir se battre, qui plus est, elle savait parler.

Citation :
Pas mal, tu as éviter la branche. Attrape moi si tu peux.

William ne voyait vraiment pas l'interet de le suivre mais il n'était jamais venu dans cette foret aupparavent et il ne connaissait pas la route à suivre pour se rendre au lieu où les arbres de Rosée poussaient.

Non, attend.

William tenta de la stopper mais la créature semblait être plu rapide que lui et dans la foret, employer une marionnette qui était surtout utilisé pour les plaines et les déserts avait de facheuses conséquences: la queue du scorpion s'était presque décroché du corps et la glande qui sécrétait le poison avait faillit glisser hors du telson.

*C'est malin, j'ai été trop lent*
Tu n'iras pas bien loin.

Le jeune homme désactiva sa marionnette et commença à suivre les traces de griffes laissées par le singe sur les arbre. William n'avait pas l'habitude de ce genre de terrain et sa vitesse en était affecté, mais tant que le singe laissait des traces, il ne pouvait pas le perdre. Il décida donc de ne pas suivre le chemin tracé par la végétation, puisqu'elle aidait le singe, mieux vallait ne pas avoir confiance en elle.

*Puisqu'il est aussi adroit dans cette foret, il doit déjà avoir entendu parler des arbres que je cherche, enfin espérons-le.
Si je n'obtiend pas d'aide de sa part, je devrais fouiller la foret au complet*

Puis il décida de s'arreter, il n'avait pas l'habitude de ce genre de course, et cela l'épuisait.

Il me faudrait des pantins capable d'agir de leur propre chef, j'en ferais une dixaine une fois que je serais rentré au QG

Il sauta de son arbre pour en gagner un autre, il avait retrouver la trace du singe et il ne voulait pas la perdre.


PV: 80
PM: 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:43

Le signe arrêta sa course, et grimpa un peu plus haut pour voir ce que faisait le mystérieux individu. Il suivait sa trace sur les arbres grâce aux indices qu'il laissait.

Hum, il est plutôt malin celui-là. En tout cas beaucoup plus que le dernier qui à fait demi-tour dès que je suis parti. Je sens que celui-ci pourrait m'aider à faire ce que je veux. Mais avant, il faut bien s'amuser un peu. Hihihihihihi!

Le singe redescendit à la hauteur où il était avant de grimper. Il avança mais au lieu d'aller tout droit, il tourna sur la gauche pour maitenant faire tête à William.

Je vais tourner autour de lui, et on verra s'il s'en rend compte.

Le singe avança donc et maintenant il était derrière William le suivant à cinq arbres de distances pour ne pas être repéré, il alternait également sa hauteur dans les arbres. Une fois au raz du sol, une fois tout en haut pour fatiguer William mais surtout pour jouer avec lui.

Cela faisait 5 minutes, et ils avaient déjà fait le tour trois fois...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:17

William continuait sa course pour rattraper le singe, mais cela commençait à l'énerver mais il n'avait pas le droit d'abandonné s'il désirait créer une nouvelle marionnette de guerre. Comme à son habitude, il sautait d'arbre en arbre mais l'un d'entre d'eux avait l'écorse fragil et quand William attérissa dessus, elle se cassa en faisait tomber William de l'arbre. Par chance, il retomba sur ses jambes.

*J'ai eut de la chance, je crois que j'ai sous-estimé ce macaque.*
dit il en regardant la branche d'en bas pour évaluer la chance de s'être receptionné de la sorte.

Il remonta sans aucun mal sur l'arbre et continua sa course. Son voyage à travers la foret l'ennuyait au plus haut point mais en regardant sur sa gauche, il remarqua quelque chose qui le mit dans une telle rage qu'il s'arreta net.
Il se pencha et carressa lentement la branche effrité par son passage, il tournait en rond et il venait enfin de la remarquer. Mais depuis quand ce singe se jouait de lui? William l'ignorait mais pour que la créature le fasse tourner en rond, elle ne pouvait qu'être derrière lui.
Le marionnettiste se tourna en fouillant les arbres l'un après l'autre mais il ne voyait rien, pas même la preuve que ce singe le faisait tourner en rond.

Tant pis pour toi, tu l'auras cherché.
Weapon Arm... Le Scorpion.


La marionnette refit son apparition mais comme elle se déplaçait mal dans la foret, William décida d'activer l'un des pouvoir qu'il lui avait donné.
Alors qu'il était entrain de réparer la queue du scorpion avec sa main gauche, il utilisa sa main droite pour diriger le scorpion qui ouvrit alors la bouche.
Bien que personne ne voyait ce qui se passait, la marionnette liberait un gaz toxique visant à faire sortir le singe de sa cachette. William savait qu'il ne pouvait pas battre le singe avec un poison qui se diluait facilement dans l'air mais le singe, lui, l'igorait.


PV: 80
PM: ???
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:39

[Tu pourrais mettre le détail de tes ärms ou me les envoyer par MP si tu veux pas les montrer aux autres : tu peux aussi utiliser le hide]

Le singe sorti de sa cachette face à la menace du poison. Il se posa sur une branche proche de William. Il voyait William manier des marionnettes, il s'interrogeait se demandant si c'était des Ärms. Quand il vit que William lui était hostile, il le regarda et lui décrocha une tête angélique pour lui montrer qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Apparemment il n'avait pas aimé sa petite blague.

Tu n'es pas drôle, t'aurais pu continuer à jouer un peu avec moi, ce n'était pas la peine de me menacer. Il faut être cool dans la vie. Moi je ne fais que m'amuser mais ce n'est pas drôle tout seul à la longue. Tu ne t'es pas blessé j'espère ?

Au fait bonjour, je suis Virsy et toi ?
Qu'est -ce que tu fais ici ?
J'ai un service à te demander et en échange je pourrais peut ête t'aidé car si tu es venu dans cette forêt, c'est pour une bonne raison non ?


Il attendait la réponse de William, et était bien décidé à le rendre plus joyeux avant son départ de cette forêt...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:57

(ça ne me dérange pas de mettre les caractérisques de mon Arm mais comme je ne l'utilisais pas pour combattre, je ne les ai pas mis)

Le singe avait décidé de sortir de sa cachette, probablement du à la peur que pouvait lui inspirer le poison, d'ailleur celui ci semblait vexer que William est mis un terme à son amusement.

Citation :
Tu n'es pas drôle, t'aurais pu continuer à jouer un peu avec moi, ce n'était pas la peine de me menacer. Il faut être cool dans la vie. Moi je ne fais que m'amuser mais ce n'est pas drôle tout seul à la longue. Tu ne t'es pas blessé j'espère ?

Non je ne suis pas blésser juste un peu vexer d'être tomber dans ce genre de piège enfantin.

William regardait le singe droit dans le yeux et en un geste fit disparaitre sa marionnette qui se retransforma en un petit scorpion en argent, son manipulateur le remit dans ses manches qui contenait de nombreuses petites poches et sacs pour mettre des Arms en tout genre.


Citation :
Au fait bonjour, je suis Virsy et toi ?
Qu'est -ce que tu fais ici ?
J'ai un service à te demander et en échange je pourrais peut ête t'aidé car si tu es venu dans cette forêt, c'est pour une bonne raison non ?

Je m'appelle William, et je suis un marionnetiste
Je crée et je manipule des marionnettes de guerres mais pour les fabriquer, il me faut un bois très précieux qui se trouve dans cette foret, tu en as peut être déjà entendu parler: le bois de Rosée.


William marqua une pause pour reprendre son souffle et pour laisser le singe comprendre ce qu'il venait de dire.

Si je t'aide, me dira tu où il se trouve?

William avait toujours tenu parole, mais il ne connaissait pas ce singe et aucun des marionnettistes de son village n'en avaient jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:40

[Je change de couleur car on voit pas grand chose avec le cyan]

William venait de répondre à toutes les questions que lui avait posé Virsy, il lui semblait donc être quelqu'un de parole et il se dit qu'il pouvait lui faire confiance.

C'est sympa comme nom William j'adore beaucoup, je connaissais persone qui s'appelait comme ça mais en même temps je ne connais pas beaucoup d'humains, donc...

Il se mit à rire, un rire super aïgue qui attaquait les oreilles. Les oiseaux s'envolèrent des arbres en l'entendant, même les arbres tremblèrent devant ce rire. Virsy se rendit compte que William n'avait pas rigolé, il n'avait pas du trouver cela drôle. Il se dit à lui-même qu'il n'avait pas un sens de l'humour très développé.

Bon revenons en aux choses sérieuses. Tu es à la recherche de ce bois, et bien je sais où le trouver et je te déconseilles d'aller le prendre car la forêt n'aime pas que l'on touche à ce bois mais je suppose que tu veux quand même y aller. Je t'indiquerais le chemin si tu me rends un petit service. Voilà, comme tu le vois je suis très joueur et ma copine singe jouait toujours avec moi mais elle s'est fait enlevé par une espèce de crabe géant qui vit sur la terre et pas dans l'eau. Il se trouve à l'extrémité ouest de la forêt dans la seule clairrière de la forêt. Tu veux bien m'aider et sauvé Wendy de cette bête féroce, en échange je t'indiquerais le chemin pour trouver le bois de Rosée.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:52

Après s'être présenté, le singe nommé Virsy tenta de le faire rire en disant qu'il aimait bien le nom de William et que de toute façon, il ne voyait pas suffisemment d'humain pour en aimer un autre.
Le jeune resta de glace alors que son interlocuteur était en train de mourir de rire, n'ayant pas un fort sens de l'humour, William se demanda si le singe n'était pas atteind d'un maladie psychiatrique ou un équivalent chez les primates.

C'est hilarant, vraiment.
dit il sans la moindre naissance de sourire.

Puis Virsy lui expliqua en quoi son aide pouvait lui être précieuse, sa petite amie Wendy avait été enlevée par un crabbe géant très puissant et William pouvait avoir une chance de le vaincre. N'ayant pas le choix mais désirant tout de même prouver au singe qu'il pouvait se débrouillait seul, il fit semblant de réfléchir, en gros il ne bougeait plus et son regard était inéxpréssif et vague.

J'accepte, mais dis m'en plus sur ce crabbe.
Sa couleur, sa taille, sa force, ses défense et son mode d'attaque.
Puique tu dis ne pas être capable de le battre, tu as dû l'espionner pour le connaitre afin de connaitre ses points faibles.
Dis moi tout ce que tu sais sur cette créature, même si tu ne sais pas grand chose, cela peut m'être util de connaitre ses armes.


William avait déjà donné sa parole pour venir en aide à la femme singe, mais le marionnettiste voulait mieux connaitre ce qu'il allait combattre pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Puis quelque chose lui revena en tête.

Au fait, le poison que tu as respiré, même si l'odeur est forte, tu ne risque rien, la concentration lachée dans l'air n'est pas suffisemment grande pour être mortelle.

Ce n'était pas la vrai raison mais si le singe venait à lui faire un sale coup, le poison serait une arme redoutable contre quelqu'un qui ignorait tout sur les poisons, bien que le scorpion était loin d'être son Arm le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:31

Virsy eut peut pendant une fraction seconde que William refuse mais il voulait bien l'aidée sa petite Wendy. William accepta de l'aider et lui demanda tout ce qu'il savait sur ce crabes géant. Il tomba de la branche quand William le lui annonça mais s'accrocha à une autre et remonta pour se trouver de nouveau devant William.

Youpie, je vais revoir ma petite Wendy.

Le singe était tout joyeux, le crabe l'avait enlevé depuis près d'un mois, il commençait à trouver le temps long mais il n'était pas assez fort pour le vaincre, il n'était même pas fort du tout.

Je suis absolumment nul en matière de combat car je ne sais pas me battre mais je suis très agile. Je l'ai espionné comme tu l'as dis pour voir si je pouvais sauver Wendy sans le battre mais c'est impossible car il l'a enfermé dans une cage fermée à clé et la clé est implanté dans sa pince gauche.

Ce crabe mesure environ 3 mètres de haut, il est assez rapide, c'est un crabe arc en ciel. Oui je sais c'est très étrange, il est des 7 couleurs de l'arc en ciel, je ne sais pas comment s'est arrivé. Sa pince gauche est asolumment énorme, il peut déraciner un arbre avec d'une façon déconcertante. Ah, pauvres arbres. Je ne l'ai jamais vu se servir de son autre pince mais il y a un truc bizarre avec elle. Je sens qu'elle possède un pouvoir mais je ne sais pas quoi.

Voilà je ne sais rien de plus de lui si ce n'est qu'il parle et qu'il prétend s'appeler Crabos. Le crabe crabos, c'est drôle non. Hihihihihihi.


Le songe se remit à rire avec son rire très strident et vu que William ne décrochait pas un sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:16

Virsy semblait fou de joie de savoir que William allait l'aider à retrouver sa petite amie Wendy, il lui expliqua tout ce qu'il savait sur le monstre en question et les différentes armes qu'il possedait.

Citation :
Ce crabe mesure environ 3 mètres de haut, il est assez rapide, c'est un crabe arc en ciel. Oui je sais c'est très étrange, il est des 7 couleurs de l'arc en ciel, je ne sais pas comment s'est arrivé. Sa pince gauche est asolumment énorme, il peut déraciner un arbre avec d'une façon déconcertante. Ah, pauvres arbres. Je ne l'ai jamais vu se servir de son autre pince mais il y a un truc bizarre avec elle. Je sens qu'elle possède un pouvoir mais je ne sais pas quoi.

*Arc en ciel? peut être lier aux éléments ou peut être pas*

William pensait à tellement de chose en même temps qu'il ne se souciait plus du singe, et si celui ci avait décidé de le tuer à ce moment, William n'aurait même pas réagit.


Citation :
Voilà je ne sais rien de plus de lui si ce n'est qu'il parle et qu'il prétend s'appeler Crabos. Le crabe crabos, c'est drôle non. Hihihihihihi

Le marionnettiste regarda la singe s'étouffé de rire mais lui resta impassible à toutes ses tentatives de le faire rire.

Et bien, c'est déjà ça
Maintenant, conduis à lui si tu récupérer ta compagne

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:45

Virsy était prêt à conduire William au près du crabe géant.

Au fait, ce n'est pas ma compagne, c'est ma meilleure amie c'est tout. Je ne suis agé que de 12 ans et Wendy et moi on est des potes si tu veux. Tu en as toi ?
Attends, je reviens tout de suite.


William ne bougea pas et Virsy parti cherchez un sac à dos pour emmener de la nourriture car le voyage allait être long. Il revint au bout de 5 minutes avec le sac à dos.

Cette forêt s'étend sur kilomètres et des kilomètres. Nous en avons pour une demi journée et donc il me faut des provisions pour plusieurs repas.

Ils partirent aussitôt et le périple commença. Ils en avaient pour un long trajet surtout que William n'avançait pas très vite par rapport à Virsy. Virsy n'arrêtait pas de manger au cours du voyage, il proposait de la nourriture à William qui refusait à chaque fois pour une raison qu'il ignorait. Le voyage mit en fait deux jours car William n'allait pas à la même allure que Virsy mais ce n'était pas grave. Le voyage fut difficile à cause de la dense végétation qui ralentissait les mouvements de William.

Voilà nous y sommes, c'est ici que se trouve son repaire à cette espèce de petits .... Je ne m'abaisserait pas à l'insulter car les mots ne suffisent pas.

Il faisait jour, c'était le début de la matinée. Il y avait l'entrée d'une grotte : c'était là qu'il retenait wendy prisonnière. Le crabe était posté devant et semblait ne dormir que d'un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:54

William decouvrit que Wendy n'était pas la compagne de Virsy mais juste sa meilleur amie, cela lui rappela son aventure avec Ondine qui était allée sur le continent desertique pour son meilleur ami. Il comprit alors à quoi il devrait faire face quand le manieur de vent découvrirait ce qui s'était passé et qui en était responsable.

Dis moi Virsy, ça te ferais quoi de decouvrir que ton amie s'est faite tuée par ce crabbe?
Cela te mettrait il en colère?


William voulait à tout pris savoir à quel genre de personne il aurait à combattre dans quelque temps.
Puis ils commencèrent leur longue leur route vers la fameuse grotte où avait élu domicile le crabbe géant. La route allait être longue et le singe préféra s'arreter pour prendre des vivres, cela ne lui avait pris que cinq minutes. Apres les nombreuses pauses pour se reposer et pour manger. William refusa catégoriquement de prendre ce que lui confiait le singe, étant un expert en poison, le marionnettiste était devenu paranoïaque.

Ce voyage dura deux jours mais William ne fut déçut quand il remarqua la taille du crabbe, le soleil commençait à se lever et le crabbe continuait de dormir. Le marionnettiste voulait attaquer dès maintenant mais il n'était pas sûr que cela fonctionne sur se défense naturelle.

Le combat va être difficil, tu devra m'aider, autrement dit, va la chercher quand tu le pourras et met en sécurité.
Mais si tu tentes de t'echapper sans tenir ta promesse... enfin tu m'as comprtis.

William sauta alors de la branche sur laquelle il se trouvait pour se retrouver sur le sol à plus de 30 metres de Crabos. Il sortit alors son scorpion et le lança derrière lui pour qu'il soit caché par la végétation.

Weapon Arm... Le scorpion.

William gardait ses mains dans le dos pour pouvoir controler sa marionnette en cas de danger de la part de ce crabbe.




PV: 80
PM: 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:24

Virsy ne savait que répondre à la question que lui avait posé William car il savait très bien qu'il serrait tué s'il combattait Crabos.

Je crois que j'irais quand même me battre contre lui car je serais rempli de haine, ma vie sans elle ne serait pas la même. Elle ne vaudrait peut être pas la peine d'être vécue car on s'entend très bien et on ne cesse de rigoler ensemble.

Les larmes lui montaient aux yeux. William s'était préparé pour le combat en activant l'un de ces Ärms.

Je ne fuirais pas sauf si tu meurs et j'essaierais d'écourter le combat en sauvant Wendy mais il me faut la clé. Je ne fuirais car tu pourrais me tuer par la fuite et je n'ai qu'une parole. si tu sauves Wendy, je t'indiquerais où tu peux trouver ce magnifique bois.

Crabos sentit la synchronisation et la magie, il se réveilla et on pu alors voir sa véritable taille car ses pattes mesuraient chacune plus de 2 mètres. Sa taille réelle était donc de 5 mètres de haut.

Qui es-tu et que le veux-tu ? Tu ferais lieux de partir ou je te mangerais pour mon petit déjeuné...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:45

William regarda attentivement le crabbe pour observer le moindre de ses gestes au moment de son réveil, mais le jeune marionnettiste n'eut pas à attendre très longtemps car Crabos se réveilla quelques secondes après l'activation du scorpion.

*Ce crabbe s'est réveillé à cause des fluctuations de ma magie?
Intérressant.*


Crabos se reveilla lentement et se leva de toute sa taille, il était très impresionnant une fois debout, sachant que chacune de ses pattes devaient mesurer dans les 2 metres, sa véritable tailles approchait très proablement, presque aussi grand en hauteur que le scorpion en longueur.


Citation :
Qui es-tu et que me veux-tu ? Tu ferais mieux de partir ou je te mangerais pour mon petit déjeuné...

Ce que je fais ici?
Et bien c'est très simple.

William s'approcha de la bête lentement, suffisemment pour ralonger ses fils de magie qui le reliait à sa marionnette. Il voulait être suffisemment proche de la créature pour que le scorpion puisse l'ataquer mais assez éloigné pour ne pas recevoir les contres de Crabos. Une fois arrivé à une vingtaine de metre de son futur adversaire, il s'arreta et continua le semblant de conversation qu'il avait commençait avec le crabbe géant.

En venant ici, je savais que j'aurais des probleme, et sache que tu en fais partie.
Tu as enlevé une personne que je veux récupérer, elle se nomme Wendy c'est une femme singe, et tu vas me la rendre.


*Inutil de combattre maintenant, avec un peu de chance, il vas me la rendre, même si j'en doute mais je vais quand même essayer.*

Alors? ta réponse?


PV: 80
PM: 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:20

Citation :
En venant ici, je savais que j'aurais des probleme, et sache que tu en fais partie.
Tu as enlevé une personne que je veux récupérer, elle se nomme Wendy c'est une femme singe, et tu vas me la rendre.


*Inutile de combattre maintenant, avec un peu de chance, il vas me la rendre, même si j'en doute mais je vais quand même essayer.*

Alors? ta réponse?

Tu crois vraiment que je vais te la rendre comme ça misérable insecte. Tu ne connais le grand Crabos. Et puis d'abord que voudrais-tu en faire, l'épouser ?

Crabos rigolait, un rire assez sadique à l'inverse de Virsy. Il n'allait pas libérer Wendy en tout cas pas sans combattre. Il se déplaça légèrement sur la gauche pour que William puisse voir une montagne de corps sans vie dans l'espoir de le déstabiliser...

Je te laisse l'avantage, je suis curieux de voir comment tu te bats. Tous ces homme ont voulu me battree, ils n'y sont pas arrivés.

[Désolé, je n'étais pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:50

( pas grave, ça peut arriver à tout le monde)

Apparemment, Crabos n'avait pas l'intention de libérer Wendy sans combattre, mais il était curieux de connaitre les raisons du désir de William de la libérer.

Citation :
Tu crois vraiment que je vais te la rendre comme ça misérable insecte. Tu ne connais le grand Crabos. Et puis d'abord que voudrais-tu en faire, l'épouser ?

William souria, les paroles du crabbe semblaient ne pas avoir de sens, comment lui, un homme, pouvait être amoureux d'une femme singe, et même si elle était humaine, William n'avait jamais qui que ce soit, même pas sa mère, alors pourquoi une femme qu'il ne connaissait pas.

Tu es encore plus stupide que je ne l'avais imaginé
Comment peux tu croire que je sois si désespéré pour venir avec une telle motivation?
Je suis ici parce que je l'ai promis à quelqu'un, un homme singe qui veux revoir sa meilleur amie.
Bien que je ne comprenne pas ce genre de sentiment, je suis quelqu'un de parole, et comme il m'a promis de me dire où trouver le Bois de Rosée...


Le crabbe s'était déplacé durant que William donnait ses explication pour sauver Wendy, et quand il remarqua les nombeux corps que Crabos avait mis, il ne fut même pas surpris

Sache que j'ai tué bien plus de gens que toi.
Pour moi, tu n'es qu'un débutant dans le meurtre.


Citation :
Je te laisse l'avantage, je suis curieux de voir comment tu te bats. Tous ces homme ont voulu me battree, ils n'y sont pas arrivés.

William, en entendant ces mots, bougea ses doigts, et avec une rapidité extrème, le scorpion se mit entre le marionnettiste et le crabbe. La marionnette était aussi imposant que le crabbe géant.
Le manipulateur sauta en arrière pour se retrouva à cing metres de son Arm et après quelques gestes de mains et de doigts, la queue du scorpion alla sous la carapace du crabbe et le dard se planta dans sa chair (-15PV). Le poison qu'elle dégagea dans le corps de l'animal allait bientot faire effet.

Tu vas t'en mordre les doigts, de m'avoir laissé commencer.


La marionnette ne bougeait pas, le vent n'avait aucune influence sur elle. Pour la manipulation de son Arm, William devait lui offrir toute sa concentration.


PV: 80
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:41

Crabos sentait quelque chose propager dans son corps : le poison que venait de lui injecter le scorpion. La blessure ne lui faisait pas mal, mais le poison allait être plus difficile à combattre.

Sache que je ne commets pas des meurtres mais je me nourris d'humain, et plus leur pouvoir magique est puissant, plus il améliore a force. Et je crois qu'avec toi, je deviendrais encore plus fort.

Crabos plia ses pattes, et décolla assez rapidement dans les airs avec une facilité incroyable pour se trouver à côté de William.

Je suis extrêmement agile, j'espère que tu m'offriras un bon combat.

Il leva sa pince gauche et frappa William avec, la pince était plus grosse que William et il fut projeté plusieurs mètres en arrière (-10PV).

Je te préviens, je commence juste à m'échauffer, ce coup était assez faible. C'est toi qui va regretter d'avoir donner ta parole à cet homme singe.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

Citation :
Sache que je ne commets pas des meurtres mais je me nourris d'humain, et plus leur pouvoir magique est puissant, plus il améliore a force. Et je crois qu'avec toi, je deviendrais encore plus fort.

William savait que le poison devait pénétrer toutes les cellules du corps de son ennemi pour faire effet et par chance, celui ci faisait effet rapidement même s'il n'était pas très fort (-5PV), bien que les dégats infligés ne se sentaient pas immédiatement. Apparemment, le crabbe n'avait pas sentit la destruction cellulaire causé par le poison car il sauta si haut et si vite que William ne le vit pas tout de suite. Mais pas stupide au point de sous estimer son adversaire, le marionnettiste plia son petit doigts droit et gauche en même temps, ce qui eut pour effet d'agrandir la queue de sa marionnette.

Quand le crabbe arriva juste à coté de William, la queue du scorpion était au pied de son manipulateur. Le crabbe attaqua alors William et celui ci se protegea de l'attque en positionnant sa main devant lui, la queue de la marionnette entoura alors le jeune homme pour le protéger entièrement.

Pitoyable, si tu crois m'avoir avec de tel coup, c'est que tu es stupide.

William se trouvait juste en face de son ennemi mais il ne bougeait pas, ce fut le scorpion qui, par un mouvement de doigts et de poignets, fonça sur le crabbe qui fut pris par les pinces et envoyé à plusieurs metres en arrière mais le crabbe ne fut pas affecté par cette attaque défensive.

Il va te falloir faire mieux si tu veux voir mon véritable visage, car je commence à m'ennuyer.

PV: 80
PM: 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:25

William venait d'éviter l'attaque de Crabos grâce à la manipulation de sa marionnette.

Tu manipules des marionnettes, je n'avais rencontré d'adversaire qui se battait de la sorte. Je me réjouis d'avance car ce combat promet d'être intéressant. Mais ne me sous-estime pas.

Crabos ne sentait toujours pas la destruction cellulaire mais ce ne saurait tarder malheureusement pour lui. Il était assez grand et avait un bon système himunitaire.

Tu manipules ceci par ta magie, elle esrt de fil pour relier la marionnette à toi. Tu crois que je peux couper des fils de magie ?

Crabos tenta de sectionner ses fils avec sa pince mais il ne réussit pas à le faire, cela semblait compliquer. Il leva alors son autre pince pour la placer devant William.

Cette attaque, tu ne pourras l'éviter.

La petite pince s'ouvrit laissant place à une sorte de canon. Avec l'autre, il attrapa la marionnette par la queue, il ne pourrait le piquer avec la carapace qu'elle portait au niveau de sa pince. Le canon scintillait, et une fine lame d'eau en sortit transperçant son abdomen (-15PV, imparable à bout portant)...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:54

La reflexion du crabbe était bonne, il était effectivement possible de couper les fils mais sans un Arm spécial, William pourrait le reformer s'ils venaient à être détruit, il n'était donc pas inquiet par les menaces d'un crabbe. Mais ses pouvoirs, eux, pouvaient se révéler bien plus dangeureux que le pensait William.

Tu peux toujours essayer de les couper, je te souhaite bonne chance.

William sentit alors le poison continuer son travail sur les organes internes du crabbe, les cellules continuaient d'être détruites dans le plus grand silence (-5PV), mais pour combien de temps?

*S'il survit, je devrais faire appel à l'autre poison, j'espère ne pas devoir l'employer.*

Alors que William s'appretait à attaquer Crabos, sa marionnette refusa de bouger, le marionnettiste remarqua alors que le crabbe l'avait attraper par la queue, alors qu'il avait ouvert sa pince la plus grosse et se préparer à attaquer. Le crabbe lui envoya alors de l'eau qui lui fit autant mal qu'un coups de poing, William avait réussit à empecher qu'elle ne le blaisse trop gravement même s'il l'avait sentit passer.

C'est tout?
Moi qui m'attendait à quelque chose de plus douloureux.


William regarda alors sa marionnette et se mit sourir, si ce crabbe pensait que la queue était la seule arme de la marionnette, alors il était encore plus bete que William le pensait.
Ce fut avec un geste souple du poignet que William activa les pinces du scorpion. La marionnette sauta alors sur le dos du crabbe et lui assena plusieurs coups de pinces sur la carapace (-15PV).

Sache que la queue de mon scorpion est en mesure de s'allonger, alors ce n'est pas en l'attrapant que tu paralyseras ma marionnette, espèce d'imbécil.

*Néanmoins, il a compris comment fonctionnait ma défense avec le scorpion, ou alors ce fut un coup de chance*


PV: 65
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

Le poison continuait d'agir à petit feu sur le corps de Crabos mais sans l'affaiblir énormément. La puissance des coups de pinces furent amoindris par la carapace. Crabos lança un regard noir à William.

Tu n'as encore rien vu de la puissance de mon attaque. Sache que je peux concentre l'eau pour en faire une lame d'un coupant extrême.
Regarde par toi-même.


Crabos concentra son flux magique dans sa pince, et créa une lame d'eau qui sortit de la pince. Elle mesurait près de 3 mètres de long. Il l'abaissa contre le sol est y fit une entaille très précise sur plus de 3 mètres.

Je peux allonger sa distance à volonté.

Il attrapa le scorpion de sa pince gauche mais le laissa tombé car il ne piuvait plus se servir de se bras là.

De toute façon, je n'en n'ai plus besoin.

Il se lança sur William et le frappa de côté à l'aide de sa lame pour le couper en deux (-20PV)...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:10

Tout comme William, le crabbe cachait encore des armes dont il avait l'intention de se servir si le besion s'en faisait sentir. Les coups de pinces ne semblait pas avoir eut énormement d'effet tout comme le poison qui continuait de faire ce qu'il avait à faire (-5PV).
La créature continua le combat en attrapant une pince du scorpion pour le faire tomber de son dos, il se servit de l'autre pour attaquer William en générant une lame d'eau encore plus grosse que la première. Une fois fini, le crabbe fonça sur le marionnettiste pour le comper en deux. Mais William réussissa à se reculer à temps pour survivre.

Et bien voila quand tu veux

Le sourire de William témoignait de son excitation, il commençait à prendre du plaisir dans ce combat.
Il décida d'accélérer le combat en augmentant la souplesse de son scorpion, pour cela, les fils de magie pénétraient plus en profondeur dans la marionnette, les fils devaient s'allonger et cela allait limiter le rayon d'action de la marionnette.
Le scorpion se retourna sur le ventre et sauta de nouveau sur le dos de Crabos pour lui donner des coups de pinces (-15PV). William espérait ainsi briser sa carapace pour le prochain poison.

Juste une petite question, pourquoi avoir enlever cette femme?
Qu'est ce qu'elle peut te donner?


PV: 45
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:15

La carapace ne semblait pas vouloir céder.

Si tu crois que ma carapace va céder sous la puissance de tes coups minables, tu te trompes. Si tu veux me blesser, je te suggères...
Et puis, je n'es pas à te le dire, à toi de trouver.


En revanche, le poison faisait effet, car Crabos perdait du sang à cause de la destruction cellulaire, il ne pouvait plus se servir de son énore pince gauche pour le combat. Il leva pince portant la lame d'eau et l'abaissa sur William pour essayer de le découper de nouveau (-10PV), la lame était beaucoup moins trop tranchante en raison du poison. Ce qui agaça Crabos.

Tu n'as aucune idée de ce que cette femme singe peut m'apporter. Cette race à quelque chose de spéciale qui est extrêmement précieux mais je ne te le dirais pas. Je te le dirais à une condition, tu n'as qu'à me livrer l'homme singe et je t'épargnerais par la même occasion. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:02

William devait encore forcer ses coups pour briser la carapace du crabbe car ils ne lui faisaient rien du tout. En revanche, le poison se faisait enfin sentir sur l'organisme de son adversaire, il crachait du sang et cela signifiait que son système respiratoire venait d'être touché. Mais cela voulait également dire que le poison allait predre de son intensité déjà peu développé, tout du moins, il faisait encore effet (-5PV).

Il est vrai que ma marionnette n'est pas la plus forte, mais sache que si tu le désires, je te montrerais ma plus puissante.

Maintenant que le poison lui empechait de se servir de l'une de ses pinces, Crabos générait une lame d'eau toute petite en comparaison de la dernière même si elle faisait mal.


Citation :
Tu n'as aucune idée de ce que cette femme singe peut m'apporter. Cette race à quelque chose de spéciale qui est extrêmement précieux mais je ne te le dirais pas. Je te le dirais à une condition, tu n'as qu'à me livrer l'homme singe et je t'épargnerais par la même occasion. Qu'en penses-tu ?

Tu ne manque vraiment pas de culot, me proposer un tel marché après m'avoir attaqué.
Désolé, j'ai promis à l'homme singe de lui rendre son amie en échange d'information sur le bois de Rosée, donc...
Mais bon, si tu me dit ce qui t'interresses chez elle, je te laisserais la vie sauve.


William n'avait pas l'intention de lui laisser la vie, en fait, maintenant que le premier poison ne faisait plus d'effet, il comptait utiliser le second, juste pour voir quel en serait les effets.


PV: 35
PM: 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois de Rosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sous bois interdit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser