Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bois de Rosée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:05

Tu peux toujours me montrer ton autre marionette si tu le désires mais de toute façon, ton sort est déjà scellé. Tu vas regretter de ne pas avoir accepté ce marché.

Crabos attaqua de nouveau William avec sa lame d'eau (-8PV) qui perdait de plus en plus en puissance. Il ne pouvait définitivement plus se servir de son autre pince dans laquelle était incrustée la clé qui permettrait de sauver Wendy.

Ces créatures cachent une grande magie qu'elles ne savent pas utiliser et en la capturant, mon idéeétait de la dévorer pour devenir plus fort. Mais avant cela, je voulais la faire grossir pour me régaler et également développer un peu son pouvoir magique pour qu'elle me nourrisse mieux mais elle n'arrive pas à assimiler ce que j'ai voulu lui apprendre. J'avais prévu de la dévorer ce matin mais tu la remplaceras pour aujourd'hui.

Crabos émit un nouveau sadique, tout en crachant du sang car le poison continuait à faire effet.

*Je lui prépares un coup tordu...*
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

Crabos semblait s'affaiblir de minute en minute, bien que le poison avait disparu de son organisme. Mais il était temps pour William de commencer la fin du combat. Le crabbe continuait de l'attaquer avec des attaques ridicules mais le marionnettiste commençait à se sentir afaibli, il n'avait donc plus le choix.

Même si tu n'as un cerveau très développé, mon neurotoxique t'achevera.

Le scorpion fonça alors sur le crabbe et lui attrappa ce qui ressemblait à une bouche et le morda (-15PV). William libéra alors son poison qui se trouvait dans la gueule de sa marionnette, le crabbe le respira car il n'avait pas le choix et William le savait, le jeune homme fit alors revenir sa marionnette près de lui pour lui offrir sa protection.

Sache qu'il ne te reste plus que quelques minutes à vivre, sauf si tu me donnes la clef de la prison de Wendy, à toi de choisir.

William regarda alors son adversaire qui n'allait pas tarder à ressentir les effets du neurotoxique de la marionnette.

Désolé, tu ne verras pas ma marionnette la plus puissante car il faut la mériter et tu es trop faible pour avoir l'honneur d'être tuer pas elle.


PV: 27
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:12

Je t'es sous-estimé. Tu m'as battu à petit feu car ma mort est inévitable désormais mais je ne vais pas te laissé gagner comme cela. Tu vas périr toi ossi.
Sache que je suis une femelle mais mon nom n'est pas celui d'une femelle.


Crabos se retourna sur le dos, un orifice de son corps se s'ouvrit pour donner naissance à des crabes.

Quand ils naissent, ils onrt besoin de se nourir et le plus souvent ils mangent leur parent, c'est ainsi que va le cycle de la vie.

Crabos donna naissance a seulement 2 crabes qui mesuraient chacun près de 1 mètre.

Tu as de la chance tu sais car j'aurais pu ne faire naître plus et tu aurais été dans une mauvaise posture. Adieu.

Les deux crabes se ruèrent sur leur mère et la dévorère ainsi que la clé pour libérer Wendy. Mais ils absorbèrent aussi le poison.
Chacun se plaça d'un côté de William et ils sautèrent avec une très grande facilité sur lui en même temps, lui mordant le cou (-16PV imparable).
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:39

William remarqua que le crabbe avait perdu, il était faible, le sang qu'il crachait devenait de plus en plus abondant et ses pattes tremblaient ce qui prouvait qu'elles ne plus supportaient le poids du monstre. Mais la créature semblait préparer quelque chose qui n'allait pas plaire au jeune homme.

Il se retourna sur le dos et William ramarqua l'orifice qui s'y trouvait, deux crabbes en sortirent et se jetèrent sur leur mère après que celle ci est expliqué ce qu'elle deviendrait à cause de sa progéniture.

*Ainsi il s'agissait d'une femelle pleine, cela explique sa voracité, elle voulait probablement nourir ses petits grace à la magie du singe et de la mienne*

Mais les nouveaux monstres n'avait pas fini de mangé, ils avaient encore fins et ils comptaient se rassasier grace à l'intermediaire de William déjà affaibli par son combat contre leur mère. Ils se jetèrent ainsi sur le cou du jeune homme et le mordèrent à pleine dent, le sang coulait mais le marionnettiste ne pouvait pas se laisser faire et pris ses assaillants par leur carapace et les jeta aussi loin qu'il le pouvait.

Il esperait vraiment que le poison donné à leur mère les avait impregné, cela était la clef de sa réussite et il allait probablement attendre qu'il fasse effet pour se soigner (soit -10 ou -20PV chacun, ça dépend de toi).

Il rappella alors sa marionnette près de lui et lui monta dessus dans le but d'obtenir la protection de son scorpion. Il souleva le deuxième plaque d'argent et se plaça dans le compartiment qu'il avait prèvu en cas d'attauqe multiple. Maintenant qu'il était protéger et que sa manipulation sur son Arm était proche de la perfection, il se dirigea vers les crabbes, à l'intérieur de son scorpion, il donna à celui qui se trouvait le plus proche un violent coup de pince sur le crane (-15PV).

Il était confiant dans sa réussite, personne ne pouvait pénétrer sa protection sans la détruire et ses crabbes étaient bien trop faible pour y parvenir


PV: 11
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

[C'est -20 PV]

L'un des deux mourut sous le coup que venait de lui porter William, et l'autre était assez mal enpoint car du sang s'écoulait de sous sa carapace. Le poison de leur mère les avait en effet contaminé eux aussi. Le survivvant se jeta sur Williampour le frapper à l'aide de ses pinces mais sa marionnette le protégetait des petits coups qui étaient vidé de leur puissance à cause du poison Virsy le singe s'adressa à William :

Il est à bout de souffle, tu vas réussit à le vaincre et on sera définitivement débarasser de Crabos et je vais pouvoir revoir ma petite Wendy. Finis en avec lui et je vais libérer Wendy.

Virsy descendit de son arbre et se jeta sur la corps de Crabos qui était morte. Il cherchait oùla clé était caché et la trouva incrusté dans la chair de sa pince droite. Il la retira à l'aide de sa main en la plongeant dans le chair de Crabos ce quiserait répugnant pour un humain mais pas pour lui. Il essuya la chair contaminé dans l'herbe qui était plus loin. Le petit crabe voyant ça se rua sur lui pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Le petit crabbe qu'il venait de frapper venait de mourir quand à l'autre, il était suffisemment mal en point pour ne rien tenter mais il esseya quand même, William entendit de petit coup sur la carapace de sa marionnette et cela ne l'effrayait pas le moins du monde.

Pas la peine de t'acharner, tu ne peux rien contre moi.

Citation :

Il est à bout de souffle, tu vas réussit à le vaincre et on sera définitivement débarasser de Crabos et je vais pouvoir revoir ma petite Wendy. Finis en avec lui et je vais libérer Wendy.

Le singe alla chercher la clef de la prison de Wendy dans la pince droite du crabbe géant, une fois en main il alla enlever la chair qui lui était resté sur le bras. En voyant ce que venait de faire le singe, le crabbe se jeta sur lui et ne connaissant pas l'endurance de celui ci, William préféra intervenir.
La queue du scorpion s'allongea et se planta dans la carapace du crabbe qui fut plaqué au sol (-15PV).

Fais attention la prochaine, tu aurais pu te faire tuer.
Prend tes dispositions pour éviter ce genre de chose.


William sortit alors de son Arm pour s'assurer de sa victoire.


(désolé pour le manque d'inspiration, il faut que je remette dans le bain)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:05

Il avait en effet vaincu Crabos et sa progéniture. Virsy le remercia pour cela et fonça libérer Wendy.

J'arrive Wendy, on va pouvoir à nouveau jouer ensemble. Ce cauchemar est finit.

C'est toi que j'entends Virsy, je suis si heureuse de t'entendre.

Virsy arriva devant la cage et libéra Wendy, ils étaient fou de joie de se retrouver. Ils ne cessaient de rigoler, Virsy la consola car elle était tout de même triste à cause de l'enfermement. Virsy oublia totalement William qui lui indiqua sa présence à l'aide d'un HUMHUM. Virsy se retourna ver lui.

Ah oui, j'ai oublié de te présenter ton sauveur. Il se nomme Wlliam et...

Oh merci , merci, merci de m'avoir libérer de cette horrible bête. Elle arrêtait pas de dire qu'elle allait me manger car elle disait qu'un grand pouvoir magique dormait en moi alors que je n'y connais rien à la magie. Mais maintenant je suis libre Crabos est morte. Encore merci, William, qu'est ce que je peux faire pour toi.

Justement, il est venu dans cette forêt pour trouver du bois de Rosée, jhe lui est déconseiller de le faire mais il a insisté. Donc je lui es dis que je l'y emmènerait si il te libérait. Mais bon, s'il ne t'avait pas libéré, il aurait jamais pu y aller car il n'y a que toi qui connaisse le chemin.

Le Bois de Rosée, pourquoi tu cherches ça ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:42

William était dans un triste état après son combat contre Crabbos et sa progéniture mais il avait gagné et Wendy serait libre une fois que Virsy l'aurait libéré de sa prison. Elle n'avait plus rien à craindre et le singe alla la libérer et ensemble ils firent exploser leur joie, ils riaient, jouaient mais ils semblaient avoir oublié la personne qui avait fait tout le travail. Après un bref "HUMHUM", les singes se retournèrent vers le marionnettiste.

Après les remerciemments et un rapide débriefing de la situation et de la presence de William dans la foret, Wendy lui demanda pourquoi il était venu chercher le bois de Rosée.

Je suis manieur d'Arm et pour être plus précis un marionnettiste. Je possède des marionnettes de combat et donc leur défense est quasi-inéxistante. Le bois de Rosée me permettrais d'en faire une avec une défense supérieure. Bien que je sois incapable de créer ce genre de marionnette, je connais quelqu'un qui pourrait à la rigueur me venir en aide si je lui apporte le matériel et si j'arrive à la convaincre.

William laissa aux singe le temps de tout comprendre, il n'avait vu ce genre de créature et ne savait donc pas si leur intellignece était déveloper, mais le fait qu'un grand pouvoir existe dans la femelle inquiettait le jeune homme qui préféra prendre ses dispositions.

En venant ici, votre ami m'a promi de me venir en aide si j'en faisait de même et j'ai tenu ma parole, alors j'ose imaginer que vous ferez de même, enfin je l'espere.
Mais avant d'y aller si nous y allons, je voudrais me reposer où je n'irais pas loin.


PV: 11
PM: 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:51

En venant ici, votre ami m'a promi de me venir en aide si j'en faisait de même et j'ai tenu ma parole, alors j'ose imaginer que vous ferez de même, enfin je l'espere.
Mais avant d'y aller si nous y allons, je voudrais me reposer où je n'irais pas loin.


Oui, je connais un endroit où tu pourras te reposer car après ce rude combat, tu dois être épuisé et mal en point.
Sinon ne t'inquiète, nous tiendrons notre promesse, je t'emmènerais là où se trouve le Bois de Rosée car je te dois la vie et je ne peux l'oublier. Mais je te conseille à nouveau de ne pas y aller si tu tiens à la vie, car comparé à Crabos, ce qui t'attend là-bas est bien pire. Mais j'irais à une condition, que Virsy vienne avec nous.


Bien sûr que je suis du voyage, on a tellement de temps à rattraper tous les deux. Et puis il est pas toujours drôle William, il n'aime pas jouer et pour le voyage qui nous attends, il faudra bien que tu te divertisses. Ce n'est pas contre toi William, je t'aime bien tu sais.

Virsy et Wendy commencèrent à avancer en direction de la forêt pour emmener William dans un endroit où il pourrait se reposer. Les deux hommes-singes avançaient en sautant de branche en branche se racontant des blagues qui les faisaient se tordre de rire mais qui n'arraichaient pas un sourrire à William. Au bout d'une heure de marche, Wendy dit à William de grimper dans un arbre et de monter le plus haut possible.

Il y a une cabanne tout en haut de cet arbre où vivait un humain autrefois qui recherchait lui aussi le Bois de Rosée. Il est parti un matin dans la direciton que je lui avais indiquer, et il n'est jamais revenu.

Elle montra à William l'ensemble la cabane où il pourrait trouver un lit moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

Wendy accepta de lui venir en aide après que William lui soit venu en aide, mais elle le prévena que c'était un endroit dangeureux et qu'elle l'y conduirais si Virsy venait aussi, ce qu'il accepta. Les deux singes emmenèrent donc le marionnettiste vers un endroit où il pourrait se reposer, le voyage fut soumis à divers eclats de rire mais ils laissèrent le jeune homme de glace.

Wendy conseilla à son sauveur de monter aussi haut que possible afin de trouver une cabane abandonné par un homme venu lui aussi pour le bois de Rosée. Wendy lui expliqua qu'après lui avoir indiqué le route elle ne l'avait plus jamais vu.

*Etrange*

William alla dans la cabane et n'eut aucun mal à trouver un lit confortable pour se reposer mais quelque chose le genait: le pouvoir magique de Wendy.
Comment une personne ignorant son pouvoir pouvait généré des ondes magiques en toute ignorance?
Peut être savait elle pour son pouvoir et qu'elle l'avait tué elle-même, cet homme?
Wendy était un adversaire potentielle qui ne devait pas être prise à la légère.
William s'endormit alors mais que d'un oeil, ces pantins espions veillaient et rien ne leur échaperaient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

[Tu te méfies, pourquoi donc...]

Le soleil se leva et Virsy et Wendy se levèrent aussitôt car selon eux l'avenir appartient à ce qui se lève tôt mais en même temps, ils font la fête tard le soir et ne sont jamais fatigué. C'était une chose étrange mais lees hommes-singes avaient besoin de très peu de sommeil tout au long de l'année ; seulement ils doivent hiberner pendant un mois complet au mois de décembre où ils rechargent leur batterie. Ils grimpèrent pour aller réveiller William.

BONJOUR, BONJOUR. C'est l'heure de se lever grosse marmotte, il est 7h, le soleil est levé depuis très peu.

Tu toi te dépêcher car une longue route nous attend si tu souhaites arrivé le plus vite possible au près de Bois de Rosée. En route, je t'expliquerais ce qui me déplaît avec ce bois.

Virsy et Wendy redescendirent pour laisser William se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:13

(on n'est jamais trop prudent, ne le prend pas mal)

William avait une mauvaise nuit, il n'avait pas arreté de se reveiller pour s'assurer que personne n'en voulait à sa vie, il n'accordait jamais sa confiance en seulement quelques minutes et d'ailleur il n'avait pas confiance en l'homme singe. Il venait enfin de s'endormir convenablement quand Wendy vint le reveiller pour le conduire vers le bois de Rosée mais aussitot arrivé dans la chambre que les pantins du jeune homme lui sautèrent dessus pour protéger William, qui les désactiva dès qu'il fut suffisemment réveillé pour le faire, et s'excusa des manières de ses créations.

Il s'habilla en quelques minutes et descendit vers les singes pour commencer le voyage vers le desir du marionnettiste.

Tu m'as dit que quelque chose te déplaisait avec ce bois, qu'est ce que c'est?
Il est maudit?


En attendant la reponse de Wendy, William observa la region car il n'avait pas pu le faire le soir pour cause d'obscurité, il en vena à se demander comment il avait réussit à dormir dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17

En effet, je n'aime pas ce bois du tout. Je ne dirais pas qu'il est maudit mais il n'apporte que le malheur et le chaos. Toute personne cherchant à s'en procurer ne s'en sort pas indemne. Tu n'es pas le premier que je conduis au Bois de Rosée ou à qui j'indique la direction.

Virsy avait déjà avancé dans la forêt laissant Wendy et William en plien discussion. Quand il les vu proche l'un de l'autre pour parler, il se précipita de revenir pour se placer entre eux.

Nous y allons ou pas car le voyage risque d'être long. J'au pris des vivres pour plusieurs semaines car je ne connaissais pas le temps exacte du voyage.

Nous partons sur le champ Virsy tu as raison.

Elle descendit de l'arbre où elle était et put voir que la végétation était très abondante sur le sol et surtout des ronces.

Tu vois je veux parler de cela en disant maudit.

Elle pointa les ronces en bas.

Cette forêt n'a pas toujours été comme cela. Ce bois se trouve au coeur de la forêt, et plus nous allons nous en rapprocher, plus le passage sera difficile, les ronces seront même présentes dans les arbres et tu auras encore plus de mal à te dépalcer. Tu vas être obligé d'escalader pour nous suivre, ce qui va te ralentir mais nous ne sommes pas pressé. Je ne suis pas pressé de t'nevoyer à la mort.

Elle parti devant sautant de branches en branches, Virsy la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Après les vagues tentatives de Wendy pour convaincre William d'abandonner le bois de rosée, ils se mirent en route mais cette fois le marionnettiste avait pris ses précaution en activant Mère ainsi que six de ses pantins autonomes. La vision que lui offrait ses arms étaitent intéréssante sachant qu'il était entouré de celles ci: devant, droite, gauche, arrière, au dessus et en dessous.

Tu sais Wendy, le chef de mon ancien village avait envoyé trois manieurs d'arm dans cette foret afin d'analyser ce bois, nous ne le connaissions pas encore, mais sache que deux d'entre sont mort et celui qui nous ramené un morceau de bois est décédé deux jours plus tard. Ce qui m'intéresse est d savoir pourquoi KazeKage a dépéché une cinquantaine de manieur pour le récupérer en grande quantité.


Mère s'occupait de couper toutes branche pouvant déranger le passage de William dans la foret, quand aux pantins, ils n'avait encore rien détecté qui semblait être une menace.

Je ne sais pas quelq sont les pouvoirs de ce bois mais si KazeKage le voulait si ardemment alors je le veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:47

Wendy et Virsy furent impressionné par la nouvelle marionnette de William qui semblait plus puissante que le scorpion.

Je ne peux pas te dire qu'elles sont les pouvoirs de ce bois mais par contre nous ne t'emmènerons pas jusqu'au bois lui-même car lorsque les hommes singes s'en approchent trop, ils se transforment en monstre avec un très grand pouvoir magique. Je n'osais pas te le dire mais c'est pour cela que Crabbos m'avait enlevé car nous avons un potentiel magique que ce bois dès que nous le touchons réveille. Mais en contre-partie il nous rend incontrolable, je pourrais tuer Virsy sous l'influence de ce bois.

Wendy semblait assez ému en disant et pour la première fois de sa vie elle le rigola pas à la blague que venait de dire Virsy ce qui l'interpella.

Wendy, viens avec moi devant. Désolé William mais je crois que l'on a besoin de parler un peu tous les deux.

Ils partirent devant pour mettre un peu de distance entre William et eux pour pouvoir se parler. Ils restèrent suffisamment près pour qu'il puisse les suivre mais pour qu'il ne puisse les entendre.

Pourquoi tu n'a pas rigolé à ma blague, hein qu'est ce qui ne vas pas.

C'est que j'ai déjà perdu quelqu'un à cause de ce bois et lui en parler, cela m'a rappelé cette personne.

Virsy se rapprocha de Wendy pour la consoler. Elle cria à William : nous arriverons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:38

Les révélations de Wendy sur les effets du bois sur les singes renforçait les idées de William quand à la menace qui représentait la femme pour le jeune homme. Elle savait que trop près de ce bois, elle se transformerait en une créature puissante et dangeureuse même pour son ami, et si elle était au courant pour cela, c'était qu'elle avait déjà subit la transformation dont elle parlait. Elle était peut être responsable de la mort des manieurs d'Arm qu'elle avait accompagné jusqu'à lui.

William décida de s'avancer vers les singes quite à les mettre en colère mais il ne voulait prendre aucun risque avec Wendy. Il fit se rapprocher Mère afin qu'elle soit au plus proche de lui et accéléra pour être à leur hauteur, il avait pris l'habitude de la foret et sa vitesse et son agilité en étaient la preuve.

Ecoutez Wendy, je ne souhaite prendre aucun risque avec votre hypothétique mutation en un monstre que je devrais tuer, alors peut être devriez vous vous arretez et je continuerais seul après que vous m'ayez indiqué la direction à prendre.
J'ai pris pas mal de risque pour vous sauver alors vous tuer pour me défendre ne fait pas partit de mes plans, et je vous aime bien, vous et Virsy.


Et la quelque chose se produisit, une chose que William n'avait plus fait depuis des années, depuis qu'il avait massacrer sa famille. Un sourire sincère se dissinait sur son visage, bien qu'il fut léger car le jeune homme n'en avait pas l'habitude, on pouvait distinguer une contraction des muscles de son visage et un étirement de ses levres.
Mais quand William s'en apperçut, il se rétracta pour le faire disparaitre bien qu'il se doutait que les singes l'avait vu, ils n'étaient pas bete et comme Virsy n'attendait que ça de sa part.

Alors? Qu'allez vous faire?
Restez en arrière ou prendre le rique de nous tuer, ou du moins esseyer?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

William a sourit...

Et alors ?

Depuis que je le connais, c'est la première fois qu'il sourit.

Cette révélation choqua Wendy car elle ne pouvait comprendre comment on pouvait ne pas rire en compagnie de Virsy.

Je crois que tu as raison concernant l'effet négatif de ce bois. Il vaut mieux que l'on reste en arrière. Nous ne sommes plus qu'à trois ou cinq kilomètres du bois. Je vais t'expliquer comment y arriver.
Tu continues tout droit jusqu'à un lac, tu ne peux pas le manquer. Fais très attention car il est infesté de poissons qui adorent la chair humaine. Après avoir passez le pont, tu longes le lac pour arriver à un autel ou une petite clé est caché. Tu la prends et tu entre dans la forêt. Tu avances et tu vas tomber sur une barrière magique, tu la lognes pour arriver à une serrure, tu entres la clé. La barrière va disparaître et tu pourras accéder au Bois de Rosée. Mais fais très attention à toi. Nous t'attendrons à la cabane où tu as dormis. J'espère te revoir très vite. Tu as bien tout enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Wendy avait accepté de se retirer afin de ne pas blesser William et virsy si elle s'approchait de trop près du bois de Rosée, elle indiqua au manieur d'Arm la direction à prendre pour se rendre près de lui et effectivement il n'était plus si loin que ça. il devait continuer tout droit durant encore 5 à 6 kilometres et s'arreter une fois arriver au lac pour emprunter le pont, puis suivre le courant jusqu'à une stelle où il lui fallait prendre une clef cachée. Ensuite il se devait de rentrer encore plus profondemment dans la foret jusqu'à une barrière magique, il devrait ensuite trouver une serrure pour une mettre la clef.

Cela m'a l'air d'être assez simple mais si personne n'en revient alors je prendrais mes précautions, merci Wendy.

William partit directement dans la direction du pont sans un seul regard en arrière, le chemin serait et périlleux, il se devait de se dépêcher. Sa marionnette vint à bout facilement des branches qui le separaient encore du lac dont lui avait parlé Wend. Au bout de 30min, le marionnettiste entendit un bruit d'eau, ce qui témoignait de la présence toute proche du lac. Il arriva enfin devant le lac et le pont se trouvait juste à côté de lui, William se rappela de la mise en garde de Wendy qui lui disait que des poisson carnivores habitaient dans l'eau, il lui fallait faire très attention à la traversé du pont.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10

Virsy et Wendy retournèrent à la cabane où ils s'étaient reposé et attendait le retour de William avec impatience en espérant le revoir. William était maintenant seul pour trouver le bois de Rosée. Il arriva près du pont et commença à le traverser en faisant très attention à ce que lui avait dis Wendy à propos des poisssons carnivores.
Il le traversait doucement sans difficulté quand l'eau du lac se mit soudain à devenir flou à un endroit ce qui attira le regard de William. L'eau devenait de plus en plus flou quand une nuée de petits poissons avec des dents aussi tranchante qu'un rasoir sautèrent par-dessus le pont pour toucher William (-5PV) à une très grande vitesse. Les poissons ressemblaient à de petits poissons rouges mais avec une agressivité démesuré et des grands yeux rouges, leur façon d'agir ne ressemblait en rien à celle de poissons rouges ordinaires. Ils retombèrent dans l'eau de l'autre côté du pont sans que William puisse les toucher. William devait se dépêcher de traverser le pont pour ne pas se faire plus esquinter surtout qu'il n'avait pas la moindre chance de les toucher à moins de plonger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

William commença sa traversée du pont quand l'eau devint trouble, c'est alors que des petits poissons rouge sautèrent du lac pour sauter sur le jeune homme et le mordre. Malgré la rapidité que le jeune marionnettiste avait acquis dans la foret, il était incapablede les toucher, il devait donc traverser le pont sans espoir d'en tuer un même par accident. William se retira du pont et sortit un scorpion en agrent de sa manche et le lacha, une fois sur le sol l'Arm scéllé provoqua une explosion de fumée qui une fois dissipé laissa apparaitre un scorpion de taile impréssionante.

Il monta dessus et souleva le deuxième plaque d'argent qui était sur son dos et entra à l'intérieur de son Arm pour s'assurer une protection parfaite face à ce genre de créatures, elles n'étaient pas très puissantes et le scorpion suffirait pour se défendre. Dès qu'il fut installé à l'intérieur plus ou moins confortablement, il mit ses doigts dans des petits trou suffisent pour qu'il puisse mettre ses doigts, il généra des fils de magie qui permettaient le contrôle de l'Arm.

Le scorpion commença à avancer sans le moindre problème, les morsures des poissons carnivores ne pouvaient pas atteindre le jeune homme dans cette carapace de metal et de bois.

*Wendy avait raison, cette endroit est très bien protéger mais si la défence est aussi faible, dans ce cas, je me demande pourquoi les marionnettistes du village n'ont pas survécu, ils étaient pourtant plus fort que moi même si maintenant je les égal question magie*


PV: 75
PM: 27

Arm utilisé: Le Scorpion

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:17

William avait invoqué une de ses marionettes pour se protéger des attaques surprises et rapide des poissons. Son entreprise fonctionna et il put passé le pont sans encombre, William allait très vite découvrir que le pont n'était pas réellement un moyen de défense pour le bois de Rosée.

Loin derrière lui, Wendy et Virsy discutait de William.

Tu crois qu'il va arrivé à faire ce que peux de gens ont réussit.

Je ne sais pas mais je l'espère car s'il nous débarasse de la créature qui le protège, la forêt retrouvera son apparence d'origine. Tu sais les poissons dont je lui est parlé au niveau du pont, eh bien à la base, ils ne sont pas méchant mais le spore de la créature les a corrompu et je crois que c'est pour cela que je me transformais en horrible créature aussi.

William s'approchait de l'autel où il était censé cherché la clé, il la chercha mais sans la trouver. Puis il activa un mécanisme sans le vouloir. Une femme d'une rare beauté apparu devant lui.

Citation :
Vous qui recherchez le bois de Rosée, je vous déconseilles de continuer car cela ne vous apportera que la mort. Pour votre sécurité la clé a été caché au fond de ce lac. Ne la cherchez pas ou les poissons auront raison de vous. Fuyez tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:46

William avait traversé le pont sans autres problèmes et aussitot le pont derrière lui, il désactiva son Arm pour continuer son chemin . A présent, il devait trouver l'autel où avait été cachée une clef qui servait à ouvrir un champ de force. Une fois arrivé, William chercha ce qui pouvait ressembler à une clef mais rien comme si elle n'était pas là ou alors cachée autre part.

Si mes prédecesseurs ont planqué la clef, je retrouve leur tombe et les brule.

Mais alors que William cherchait encore et encore, un mécanisme fut activé et une femme d'une très grande beauté fit son apparition pour lui annoncer quelque chose qui n'allait pas plaire au marionnettiste.


Citation :
Vous qui recherchez le bois de Rosée, je vous déconseilles de continuer car cela ne vous apportera que la mort. Pour votre sécurité la clé a été caché au fond de ce lac. Ne la cherchez pas ou les poissons auront raison de vous. Fuyez tant qu'il en est encore temps.

Génial il ne manquait plus que ça, une petite trampette avec des poissons bouffeur de chair humaine, ce qui est sûr c'est que ça va aigailler ma journée.

William se rapprocha du lac et tendit ses bras devant lui, des pantins en sortirent et tombèrent au sol pour se mettre en ligne comme s'ils s'appretaient à sauter dans le lac, et c'est ce qu'il allait se passer. Le marionnettiste savait que son Scorpion prendrait l'eau aussitot dans le lac alors autant faire appel à des pantins qui étaient protéger face à ce genre de truc. Ils étaient neuf, tous controlé par l'esprit de William et en un claquement de doigt, les automates sautèrent dans l'eau à la recherche de la clef.


PV: 75
PM: 58

Arm utilisé: L'automate Espion, j'en possède 9 et les 9 sont activés

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:50

William n'avait pas tenu compte des indications de la femme et voulait chercher cette fameuse clé. Il utilisa un nouvel Ärm qui lui servait d'espion. Ses petits pantins rentrèrent dans l'eau pour partir à la recherche de la clé. Les poissons foncèrent sur les pantins pour les déguster, 8 d'entre eux furent détruit puis avalé par les poissons qui ne les trouvait pas à leur goût.

Un des pantins trouva une piste qui allait surement intéressé William. IL y avait une zone caché sous la terre mais qui n'était accessible que par l'eau. L'espion marchait au fond de l'eau et passa par un tunnel qui le conduisit sous la terre. Il remonta à la surface au bout du tunnel et tomba sur une petite grotte. Mais un poisson l'avait suivi et le dévora pour son dîner.

Le seul problème pour William était de ne pas se faire dévorer par ces poissons amateurs de chair humaine. Comment allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:55

Les pantins de William avaient subit les attaques des poissons carnivores et ils finirent en morceau qui remontèrent à la surface du lac. Le marionnettiste joigna ses doigts et quand ils les ecarta, des fils de magie les liaient. Une fois les fils suffisemment long, il les coupa en deux et les planta dans les morceaux qui étaient revenu à la surface pour les remettre dans ses manches, il les avait tous récupérer sauf un mais il le retrouverait.

*Fichus poissons voyons si vous avalez n'importe quoi*

William sortit un serpent en bois composé de plusieurs parties et contenant un produit explosif, le serpent n'était autre qu'une bombe. Le serpent s'activa dès que tout son corps fut à terre, il entra dans le lac et se dirigea aussi vite que possible à l'entrée de la grotte que William avait vu avec le patin.
Sa mission était simple: se diriger vers l'entrée de la grotte et exploser pour faire fuir le maximun de poissons carnivores et en tuer si possoble mais si ce plan échouait, le serpent exploserait dès qu'un poisson le toucherait donc il ferait fuir les ennemis de toute façon. Ensuite, William n'arait plus qu'à plonger pour se rendre dans la grotte pour récupérer la clef


PV: 75
PM: 57

Arm utilisé: La Marionnette Kamikaze

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:56

William réservait un sort tout particulier à ces poissons, mais fonctionnera-t-il ? Il venait d'invoquer un serpent qui servirait d'explosif quand il le voudrait. Il était maintenant près du passage et les poissons s'approchèrent du serpent comme le souhaitait William.

[Pas grand chose de plus à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois de Rosée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois de Rosée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sous bois interdit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser