Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bois de Rosée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:20

Le serpent faisait son petit bout de chemin sans rencontrer le moindre problème mis à part que les poissons se rapprochaient dangeureusement de la marionnette explosive. Une fois arrivée à l'entrée de la caverne, le serpent explosa en provoquant une onde de choc qui se propagea dans le lac et toucha tous les poissons qui se trouvait à proximité. William savait que sa marionnette avait réussit s'il en jugeait par l'eau qui l'eclaboussa et les poissons qui lui sautèrent dessus mais que le jeune homme esquiva facilement.

Le moment est venu de voir dans quel état j'arriverais dans la caverne.

William plongea dans le lac et nagea aussi vite qu'il le pouvait, il était si concentré qu'il ne remarqua pas s'il avait été mordu ou pas. Il suivait le chemin qu'avait suivit le pantin pour arriver à l'entrée de la caverne, il remonta au bout de 30 secondes pour respirer. Il était arivé dans la grotte et il se depecha de sortir de l'eau afin de ne plus recevoir les morsures des poissons carnivores.


PV: 75
PM: 67
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

[T'as de la chance que le lancé de dé est accepté ton plan qui n'était pas très abouti.]

William avait réussit à passer au travers des poissons carnivores mais leur sang se propagea dans le lac et attira les autres poissons qui bloquaient maintenant l'entrée de la caverne.

Toi qui ne pas écouté,
tes actes tu devras assumer.
La clé je te remets,
mais une erreur tu as fais.


William put apercevoir que la clé était maintenant entre ses mains. William avait le choix entre les poissons carnivores et explorer la grotte en espérant qu'il trouvera une issue...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

William avait à présent la clef entre ses mains mais l'entrée de la grotte était bloquée par de gros poissons carnivores qui n'attendaient qu'une seule chose, que William fasse trempette. Il se tourna vers la caverne car il avait l'intention de la visiter pour ne par finir en charpie, mais le problème était qu'il n'avait plus rien pour éviter de perdre du temps étant donné que tous ses pantins avaient été massacrés par les poissons.
Le marionnettiste déboutona sa cape pour laisser voir une sacoche dans laquelle se trouvait son matériel de réparation et création, qui avait malheureusement prit l'eau donc inutilisable.

Je vais devoir me débrouiller tout seul, quel plait.
"Toi qui ne pas écouté,
tes actes tu devras assumer.
La clé je te remets,
mais une erreur tu as fais."
N'empeche que je le sens mal


William commença alors son parcours de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

Le parcours n'allait pas être si long mais assez dangereux. En effet, William arriva dans une pièce qui était en réalité un cul de sac ,mais de la lumière éclairait cette endroit. Il put voir au-dessus de lui un passage qui semblait le conduire sous l'autel.

Cette épreuve tu dois franchir,
si à la sortie tu veux parvenir

Un bloc de métal boucha le passage par lequel il était entré dans cette pièce. William était maintenant condamné à empreinter ce passage. Le passage était très étroit et il serait obliger de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

[désolé de poster 15 jours après toi]

William devait s'engouffrer dans les tenebres de la grotte afin de trouver une issue à cette épreuve qui pourrais s'annocer plus difficil que prévu. Après quelques minutes de marche, William n'avait pas arreté de se débarrasser de bestiolles en tout genre qui se fofillaient le long de ses jambes pour atteindre certaines de son corp qu'il preferait garder pour lui, ce n'est que quand il se débarrassa d'une araignée qui avait réussit à se coler dans ses cheveux que le jeune homme arrva dans une piece qui ne possedait aucune sortie hormis son entrée.
Mais à peine avait il mit le pied dans la chambre qu'un bloc de métal vint boucher l'entrer d toute sa masse.

*Génial, d'abord les bestiolles et maintenant une voie sans issue, je n'ai pas envie de rester avec des insectes qui n'ont qu'une envie: me bouffer.*

William regarda autour de lui et remarqua une faible lueur qui venait du pafond et quand il regarda, il vit un trou. Bien que trop petit pour lui, il décida de e creuser pour le mener dehors, même s'il n'avait aucune preuve que ce tunel le mennerait à la lumière du jour, il se devait d'essayer.

Je vais devoir employer des explosifs pour me tailler un passage, le probleme est que je vais recevoir les blocs que la bombe va détacher, donc pas le choix.

Il sorti de l'une poche une figurine de scorpion en argent ainsi qu'un petit oiseau en bois. Il les jeta par terre et forma avec ses mains un sceau pour les activer: ce sceau était celui du mouton.

Weapon Arm... Le Scorpion et la Marionnette Kamikaze.

La figurine de scorpion se transforma en un scorpion de bois et de metal d'une taille imposante et l'oiseau, lui, ne fit que s'animer. William grimpa sur le dos de son scorpion qui était resté immobile et souleva le deuxième plaque qui se trouvait sur son dos, il entra dans sa création et aussitot, le scorpion se mit en action, l'oiseau lui semblait regarder ce qui se passait. L'imposante marionnette commança alors à monter le long du mur jusqu'à se retrouver à coté du trou. L'oiseau s'envola alors vers le trou et une fois à l'intérieur il vola jusqu'au milieu de celui ci et explosa.
William n'avait plus qu'à attendre de voir ce que cela avait donné. Les pinces du scorpion rattrapèrent la figurine de l'oiseau qui avait rempli son travail et elle fut rangée, à l'abris.


Arms employés: Le Scorpion, la Marionnette Kamikaze, niveau 2

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:41

William s'était installé dans sa marionnette en forme de scorpion. Il voulait faire exploser la paroi pour qu'il puisse s'y introduire ensuite et sortir de cette pièce. L'oiseau explosa au milieu de la paroi, faisant un trou assez grand au milieu de la paroi. Mais la terre qu'il avait décoller en la faisant exploser tomba dans la pièce ou William se trouvait. De plus, William était maintenant dans le noir, car des morceaux de terre obsrtuait l'entrée du petit tunnel.

William commençait également à manquer d'oxygène car l'air se fesait rare. William entendit à nouveau la voie :

En t'y prenant comme cela,
ensevelis tu finiras.
Tu dois creuser
et non faire exploser.
La difficulté est de stocker
la terre creusé.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

Le plan de William fonctionna plutot bien à part le fait que de la nouvelle terre avait bouché le trou que le jeune homme avait creusé, il savait que le chemin vers la sortie serait difficil mais pas que ses nerfs en prendrait un coup. Un nouveau poème se fit entendre et William comprit ce qu'il devait faire, un sourire se dessina sur son visage et il décida de sortir de sa création pour mettre son nouveau plan à l'oeuvre. Il rangea la figurine d'oiseau, qu'il avait pris des pinces du scorpion, dans l'une de ses poche caché par sa tunique et pointa un doigt vers le sol, le doigt en question était habillé d'un anneau où un vortex pouvait être observé.

Guardian Arm... Vortex.

Un vortex se créa sur le sol et une voie grave s'éleva dans les airs, le gardien parlait s'addressait à son maitre.

Où voulez vous vous rendre, Maitre?

Je veux que tout ce qui pénétrera dans ton vortex soit envoyé dans le lac, mais ne fait pas la sortie de ton vortex dans le lac, fais là au dessus. Et surtout, ne laisse rien de cette région entrer dans le vortex, la seule entrée est ici.

Bien, Maitre.

William observait le lac vu du haut et voyait très distinctement les poissons carnivores qui nageaient. Le marionnettiste créa alors des fils de magie pour controler sa marionnette qui se mit près du trou pour commencer à creuser, William avait fait en sorte que Vortex s'élève dans les airs afin de ne pas rater de rocs qui seraient trop lourd et qui tomberaient sur lui. Le jeune homme s'était caché à l'abris de quelconque rocher tombant à toute vitesse, l'endroit où il s'était mis était à l'abris de tout dégâts.
Le trou que William souhaitait avoir commençait à voir le jour, les pinces du scorpion creusaient et envoyaient les rocs détachés des murs vers Vortex qui s'en débarrassait dans le lac, la queue, elle, ratrapait d'éventuel rochers trop lourd pour que les pinces puissent les diriger correctement vers la sortie.


Arm employés:
Le Scorpion, Vortex

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:46

William utilisa un Ärm assez spécial pour l'aider dans son exploration. Au bout d'une heure d'efforts, les pinces du scorpion arrivèrent sur la terre ferme. William grimpa et arriva à la surface, il avait récupéré la clé qui lui permettrait d'ouvrir la barrière magique vers le bois de Rosée. Il se trouvait près de l'autel.

Tu as réussis
là où je pensais
que tu échouerais.
Tu t'en es sortis,
la clé tu as récupérer.
Vers la barrière
tu dois de diriger.
Pour découvrir
ce qui se cache derrière
afin d'en finir.

Le passage vers la barrière était recouvert d'épine...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:59

William s'était acharné durant une heure sur le trou afin de l'agrandir pour permettre son passage. Quand il eut fini, il désactiva son scorpion et remercia son gardien pour son puis le désactiva à son tour, il grimpa sur le mur et passa à travers le trou, le soleil lui faisait mal aux yeux mais il s'en fichait royalement.
Une nouvelle chanson se fit entendre dans le vent pour dire au jeune homme qu'il avait réussit, il devait à present se rendre avec la clef, qu'il avait récupérer dans la grotte, vers la barrière magique afin de trouver le bois de Rosée et seulement après il pourrait rentrer au camp des Ichimen' Okugi.

*Allons-y, j'espère que les Arms emmenés seront suffisant face à celui qui garde le bois.*

Mais le passage vers la barrière allait être dificil, il était recouvert d'épine très grosse et donc résistante, William allait une fois encore faire à Mère qui possedait une épée, même si elle servait surtout à autre chose, elle pouvait se montrer très util pour le combat.

Weapon Arm... Mère.

Une femme rousse à la peau blanche fit son apparition devant William alors que celui ci tenait devant lui parchemin noir ouvert, une fummée s'échappait de l'endroit, où sur le parchemin, on pouvait lire le mot "Mère". Le Weapon Arm commença à bouger aussitot que le marionnettiste créa des fils de magie pour la controler, sa main droite se transforma alors en une épée et Mère commença son travail qui était de couper toutes les épines qui se trouvaient sur le passage.
La manipulation de ces Arms demandait une certaine pratique car même si on savait comment les utiliser, ue douleur aux poignets se faisait toujours sentir, et elle était tout le temps très douloureuse.

Le jeune homme utilisa la marionnette de sa mère jusqu'à l'endroit de la barrière, elle était invisible mais il savait qu'elle là puisque Mère ne pouvait plus avancer. William chercha donc la serrure afin d'y mettre la clef, ce qu'il trouva en quelques minutes. Il prit la clef de sa poche et installa la clef dans sa serrure.


Arm utilisé: Mère

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:46

William était arrivé devant la barrière magique. Il trouva la serrure et entra la clé dedans. Un puissant déclic se fit entendre, puis la barrière invisible devint visible. Elle rougeoyait, elle se divisa en deux parties qui rentrèrent dans le sol, c'était en fait un dôme. La végétation était réellement différente derrière la barrière, elle était beaucoup plus denses. Il y avait des ronces partout, les arbres étaitent très rapprochés, il y avait beaucoup d'insectes qui se faisaient dévoré par des plantes carnivores qui se camoufliaent parmi les ronces. Un grognement sourd se fit entendre.

AHHHHHHHHHHHHHHH
Qui oses venir me déranger, moi le grand Sagam.
Montres toi misérable crevette.

Une femme se matérialisa à côté de William.

Tu n'aurais pas du faire ceci, je t'en conjures, referme la barrière et renonce à cette folie. Il est encore temps. Les dernières personne qui sont venus ici pour obtenir le bois de Rosée sont mortes et ce par ma faute. Mon rôle est d'empêcher Sagam de faire proliférer le bois de Rosée dans le monde car les hommes-singes passeraient sous son contrôle et metterait en danger Mär Heaven. Ils allaient perdre le combat, et donc prendre la fuite mais je devais fermer la barrière, et pour cela j'ai du utiliser leur vie. Si tu ne parviens pas à le vaincre, je serais forcé de le faire.

William put reconnaître la voie de la femme, c'était la même voie que celle des ménages.

Je t'attends, vas-tu venir pauvre fou ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:56

William venait de réussir l'ouverture de la barrière magique qui servait à enfermer une créature du nom de Sagam. Cette créature avait le pouvoir de réveiller la magie qui sommiellait dans les hommes-singes et ainsi il pouvait les controler. Un esprit, qui avait découvert cela, avait décidé d'enfermer Sagam à l'intérieur d'un bouclier magique qui empechait la créature de controler les hommes singes et William venait de la briser.

Ne vous inquietez pas pour moi, faites ce que vouz avez à faire et je ferez ce que je dois faire. Si la situation n'est pas à mon avantage, refermez le bouclier ou tuez moi, faites comme bon vous semble. Mais je dois récupérer le bois de Rosée, il me le faut à tout prix. Regardez cette nuit eternelle, cela sugnifie qu'un Etre Mythologique vient de se reveiller et il me faut donc des marionnettes de qualitées.

William commença donc son ascension dans les profondeur de la foret, elle était hostil à son encontre et William désactiva Mère et activa sa marionnette de scorpion pour se proteger des ronses et couper les arbres sans prendre le risque d'en faire tomber un sur lui. Une fois activé, le marionnettiste se cacha dans son scorpion et avança parmis les ronces et les arbres rapprochés, aucun de ces végétaux ne résistaient aux pinces du Scorpion.

Je comprend maintenant pourquoi ceux qui revenaient de cette fôret étaient considérés comme des héros, si je reviens en vie de cette aventure, il faudra faire attention à Hikage.


PV: 75
PM: 31

Arm activé: Le Scorpion

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:27

Si tu veux risquer ta vie, je te laisses y allé. Je ferais ce que j'ai à faire si cela tourne mal. Je te souhaite d'y arriver car si tu le bats, je pourrais enfin me reposer.

La jeune fille laissa partir William dans la végétation tout en espérant qu'il vaincrait Sagam définitivement. William avançait tranquillement quand soudaint il fut saisi par un arbre qui le projeta dans les airs. William se trouvait maintenant devant Sagam qui était un arbre géant planté dans le sol. Sagam le regarda droit dans les yeux :

C'est toi le misérable cloporte qui est assez fou pour venir me déranger. Tu vas apprendre à tes dépends ce qu'il en coute de me déranger. Néanmois je vais te laisser l'initiative car j'ai bon coeur.

Sagam était donc un arbre géant, mais il avait une tête d'humain en son centre. C'était un arbre très massif qui était depuis plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

William continua de se faire son petit bout de chemin parmis la végétation jusqu'à ce qu'un arbre ou autre chose le balance dans les airs pour le faire attérir devant un autre arbre qui avait un visage humain en son centre, cet arbre était Sagam le monstre qui vait été enfermé dans une bulle magique pour protéger les hommes singes de son influence et ainsi sauvegarder la paix en Mar Heaven. Mais face aux Etres Mythologiques qui venait de s'éveiller partout dans les terres, Sagam faisait triste figure, quoi qu'il en soit, William était seul en face de lui et il fallait l'affronter pour Wendy et le Bois de Rosée.

C'est toi Sagam? Un arbre? Je comprend maintenant pourquoi tu es enfermé dans ce genre de bouclier, si tu ne pas te déplacer, c'est normal que cette bulle ne soit pas faite pour évoluer dans le temps puisque tu ne risques pas de le défoncer.

*Tant que je reste dans le sccorpion, il ne pourras pas deviner que je suis humain enfin s'il ne possède pas de pouvoir spéciaux comme certains manieurs d'Arm*

Le marionnettiste se trouvait toujours dans le scorpion qui ressemblait à un scorpion géant vivant doué de parole. Les pattes du scorpion commencèrent à bouger et la marionnette se dirigea avec rapidité sur l'arbre. Une fois arrivé au niveau de la tête de l'arbre, le scorpion mordit l'écorse pour en arracher une partie (-15PV). Le Scrpion sauta à terre pour voir son oeuvre, on pouvait voir des traces de poison au niveau de la morsure car quand le scorpion avait mordu Sagam, il avait libéré une dose de poison et le fait d'enlever son écorse était fait pour facilter son effet sur l'organisme de l'arbre.

*Esperant que le poison fasse son effet et le couche rapidement*


PV: 75
PM: 11

Arm utilisé: Le Scorpion

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

William n'eut pas le temps de revenir sur le sol car une des branches de Sagam l'envoya se cogner dans un autre (-2PV).



Ce n'est pas ton petit poison qui aura le moindre effet sur moi, j'étais un manieur d'Ärms végétal avant de me transformer en arbre, je connais donc beaucoup de remèdes qui poussent sur moi.

Les différentes branches de Sagam se mirent à bouger, elles récoltèrent un fruit qu'il avala. L'effet du poison se discipa.

Essayer d'empoisonner un arbre, j'aurais tout vu.

A la grande surprise de William, Sagam se déracina et commença à avancer en sa direction. Il avait gardé la faculté qu'ont les humains de se mouvoir tout en prenant l'apparence d'un arbre.

Fais moi voir de quoi tu es réellement capable et cesse de te cacher dans ton scorpion minable. Je ne me contenterais pas d'une si faible attaque au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:46

Le plan de william n'avait pas marché comme prévu, une branche de Sagam avait attrapé la queue du scorpion pour l'envoyer contre une autre. La marionnette tomba lourdement contre le sol mais le marionnettiste ne reçut aucunu dégats physique grâce aux pouvoirs de se création.
Mais Sagam montra à William certains de ces pouvoirs, il semblait être immunisé contre tout poisons et surtout il était capable de se mouvoir comme un humain.

*Son apparence d'arbre doit être du à un Ghost Arm ou à une malediction. Mais le fait qu'il soit immunisé contre mes poisons va me poser des petits problème contre lui.*

Tu crois pouvoir me faire sortir d'ici en me provoquant? Désolé mais cela ne marchera pas avec moi, je resterais à l'intérieur de cet Arm pour me protéger de tes attaques qui me semble puissante, puisque j'en ai ressentis une partie.

Toujours à l'intérieur de sa marionnette, William sortit de sa poche un oiseau qui représentait sa plus puissante bombes actuelle. Une fois activée, elle sortit de la marionnette par la bouche pour voler vers la tête de Sagam et exploser (-16PV). Dès que sa mission fut réalisé, l'oiseau qui venait d'exploser vola vers le scorpion pour se poser sur sa tête, la déflagration qu'il venait de produire ne lui avait provoqué aucun dommage contrairement aux Marionnettes Kamakazes qui n'étaient plus utilisable après leur utilisation. Pour ne pas laisser Sagam s'ennuyer, le scorpion lui envoya sa queue au niveau du fornt de son visage pour le faire un joli trou au plein milieu (-15V).


PV: 75
PM: 11 +20 - 20 = 11

Arms utilisés: Le Scorpion et la Marionnette Kamikaze niveau 2



Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:28

Sagam se pris les attaques de William sans même essayer de les éviter. Il pouffa de rire ensuite.

Ce n'est qu'un début j'espère.

Sagam leva une de ses branches qu'il maniait comme comme un humain bougerait son bras. Puis il prononça des paroles inaudibles et les feuilles se détachèrent de la branche, elles se tendirent et passèrent sur William, les feuilles devraient entailler sa peau (-30PV).

Ceci ressemble un peu plus à une attaque. Et sache que tu ne viens de voir qu'une infime partie de mes pouvoirs de manieurs de plante.
Oh fait, je confirme. Mes attaques sont vraiment puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

William venait de se prendre un violent coup de branche, cela lui prouva qu'il était encore trop faible et que se puissance brute était bien trop petite pour quelqu'un de son rang, ce fut à ce moment qu'il se rappela des Arms qu'utilisaient sa grand mère.
Comme les coups de Sagam était bien trop puissant pour le scorpion, le marionnettiste décida de sortir du scorpion. Il empreinta la trappe sur le dos de l'Arm et saut derrière, l'oiseau qui se trouvait à coté de la trappa ne bougea pas. Quand William se retourna pour voir Sagam de ses propres yeux, il tenait dans ses mains un taupe de bois qui commençait à bouger entre ses doigts. Quand elle fut libéré, la taupe creusa un trou pour se rendre au niveau des racines de l'arbre géant pour ensuite exploser (-8PV).

Je te rassure, cela n'est pas fini.


A peine avait fini de parler que l'oiseau s'envola pour causer une autre déflagration mais cette fois ci, au niveau de ses racines sorties de terre (-16PV).

Mes explosions sont parti de mon art, même si je suis limité au niveau de la puissance, je viendrais à bout de toi.

William bougea ensuite ses doigts pour activer la queue du scorpion qui alla se planter dans les racines éparniées par la déflagration de l'oiseau (-15PV) qui était venu se poser sur l'épaule de son manipulateur.

Je deviendrais fort, même si pour cela je dois tuer l'avant dernière membre de ma famille en la personne de ma grand mère.


PV: 45
PM: 1

Arms utilisés: Le Scropion, La Marionnette Kamikaze niveau 1 et 2

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:53

*Il est plus futé que je ne pensais. Il s'attaque à mon point faible, je sens la douleur mais je peux tenir enocre un moment. *

Je dois avouer que des explosions mes font une drôle de sensation, cela ressemble à une chatouille.
On va s'amuser un peu, tu es d'accord j'espère.
Venez à moi!.


Une partie de la magie de Sagam se dirigea vers le ciel, il forma un trou dimensionnel par lequel 6 petits arbres arrivèrent sur le terrain. Ils étaient aussi grand que William, et William put voir qu'ils étaient comme Sagam. Ils avaient une tête humaine accrochée sur eux.

Ils sont comme moi. J'ai crée cette malédiction pour eux, ce sont les personnes qui m'ont combattu mais qui n'ont pas abandonné. Lors de mon dernier combat, le type s'est enfui et cette BIPPPPPP de gardienne a absorbé son énergie pour me maintenir enfermé. Je ne penses pas que tu abandonneras, tu finiras comme eux, tu seras à moi.

Les arbres avancèrent sur William et le frappèrent (-1PV*6=-6PV).
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

Les deux explosions combiné au dard du scorpion semblaient faire son petit effet sur Sagam mais ce dernier ne semblait pas vouloir l'accepter. William le comprenait dans un sens, si Sagam disait qu'il était sur le point de perdre alors sa défaite serait inévitable au moins là il lui restait sa fierté d'ancien manieur d'Arm.

Tu sembles plus résistant que moi mais le fait que tu ne puisses pas faire usage de tes anciens arms me prouve que tu as perdu toute humanité, déjà qu'en apparence...

Mais Sagam fit appel à l'un de ses pouvoir, il appela six arbres de la taille de William pour combattre à sa place.

Tu sais, si la gardienne t'a enfermé ici alors tu devrais prendre ton mal en patience et attendre la fin. Ce n'est pas avec tes riduculs pantins, anciennement tes adversaires, qui vont me faire le moindre mal.

Et William le prouva encore, les six arbres l'attaquèrent mais leurs attaques ne lui fit aucun effets: l'absorption du scorpion lui avait servit de protection, la queue l'avait entouré.

La seule fois où tu m'as touché a été la dernière fois espèce de monstre.

L'oiseau qui s trouvait sur son épaule s'envola encore une fois pour se diriger cette fois ci vers le millieu de sa "jambe". La déflagration lui toucha toute la partie inférieur de son corps (-16PV). Le scorpion cracha une seconde fois mais cette ci, ce fut un serpent qui sortit de sa bouche et la marionnette serpent se rendit vers la jambe gauche de l'arbre géant pour exploser (-8PV).

J'espère que cela te fait mal, parce que moi je vais très bien.

Le Scorpion ne resta pas inactif et envoya sa pince sur la tête de Sagam (-15PV).


PV: 45
PM: 1

Arms utilisés: le Scorpion, La Marionnette Kamikaze niveau 1 et 2

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

Ces arbres me sont utiles vois-tu.

3 des 6 arbres s'interposèrent pour protéger Sagam des attaques de William. Sagam ouvra de nouveau son trou dimensionnel.

Je n'es plus besoin de ces pantins, je voulais juste te montrer ce qui t'attendais. AHAHAHAHAHAHAHAH!

Les 3 derniers arbres retournèrent dans la trou dimensionnel, mais l'un d'eux put se rapprocher et murmurer quelque chose à l'oreille de William que Sagam ne put entendre.

Citation :
Sauve Sagam. Son âme est corrompue mais une partie est encore bonne, suis nous dans le trou dimensionnel car tu pourras libérer son coeur. Je t'en supplies.

Les arbres retournèrent dans le trou dimensionnel. William put sentir une très forte quantité de magie provenir de Sagam.

Je vais t'exterminer en une seule attaque.

Toutes les feuilles qui se trouvaient sur les branches Sagam se décollèrent de celles-ci et formèrent un tourbillon. Sagam s'apprêtait à les lancer sur Willam mai cette fois-ci, il lui ferait plus de mal. Sagam poussa un cri et toutes les feuilles partirent en direction de William.

Soudain Sagam stoppa net son attaque alors qu'elle allait toucher William et le mettre KO. Les feuilles se recollèrent au branche.


Non, tu ne peux pas le tuer. Je dois mettre un terme à cela. Je ne pourrais te parler longtemps. Sagam était bon, mais on l'a corrompu et cette arbre est née. Je suis ce qu'il reste d'humain en lui. Je ne peux me manifester longtemps. Je t'en conjures, tu ne peux le vaincre physiquement mais tu peux battre le mal qui est en lui en entrant dans le trou dim...

Je ne t'es pas invité, casse-toi!

Sagam venait de reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:32

Les attaques de William furent arreté par les arbres que Sagam avait invoqué, mais il avait sous entendu qu'il s'agissait de pantins de bois.

*Mes attaques sont inéficaces face à lui s'il emploie d'autre arbres, quel poisse*

A la minute où Sagam décida de les faire paire partir, l'un d'eux vint le voir en toute discrétion pour lui demander de l'aide: sauver l'ame de Sagam qui fut corrompu par une force inconnue.

*Aller dans le trou dimmensionelle avec des arbres qui veulent ma mort, et puis quo encore, utiliser Scorpion pour me faire un trou dans le ventre*

Puis se fut au tour de Sagam de changer de comportement, alors qu'il allait employer une attaque qui semblait la plus puissante, les feuilles furent stopèrent par Sagam lui même mais celui ci avait changé: il était calme et sa voie était douce, posée.


Citation :
Non, tu ne peux pas le tuer. Je dois mettre un terme à cela. Je ne pourrais te parler longtemps. Sagam était bon, mais on l'a corrompu et cette arbre est née. Je suis ce qu'il reste d'humain en lui. Je ne peux me manifester longtemps. Je t'en conjures, tu ne peux le vaincre physiquement mais tu peux battre le mal qui est en lui en entrant dans le trou dim...

Problème de personnalité, Sagam?

*Je n'ai pas vraiment le choix avec les moyen dont il dispose, je ne pourrais plus toucher avec mes explosifs*

William retourna dans Scorpion en faisant une diversion avec la marionnette kamikaze niveau 2. L'oiseau alla exploser tout près de son visage (-16PV), tandis que William était en train de se cacher dans sa marionnette pour se rendre dans le trou dimensionelle. Une fois bien installé, le scorpion sauta dans les airs et se rendit dans le trou.

*Tout ce que j'espère, c'est que je vais réussir*

Mais les pensées de William furent intérromptu par la présence de l'oiseau qui était entrée par la bouche de Scorpion et qui maintenant chantait. Plus le tant d'activation était long et plus l'oiseau se comportait comme un véritable oiseau bien que sa manipulation ne soit en rien affecté.

*Du moment qu'il ne fait que chanter*


PV: 45
PM: 71-40-20=11

Arms utilisés: Le Scorpion et la Marionnette Kamikaze niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:33

William était donc entrée dans le trou dimensionnel. Il était en fait à l'intérieur de Sagam, dans le bois où il pouvait voir toutes sortes d'insectes mort. Sagam avait la particularité d'être un arbre creux. William avança et retrouva les arbres.

Pardon de t'avoir attaqué mais nous ne pouvions nous en empêcher. Il nous y oblige en nous contrôlant comme des Guardians Ärms. Pour le sauver, tu dois battre l'aspect maléfique de sa personnalité. Pour se faire, tu dois monter jusque dans sa tête et le vaincre. Nous allons t'accompagner pour plus de sécurité. Car Sagam contrôle un monstre qui est charrgé de faire le ménage dans son corps et il va surement te pourchasser, nous te protègerons alors.

Ils arrivèrent à un croisement. Ils avaient le choix entre la gauche et la droite...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:56

Je comprend tout à fait votre position, vous un peu comme mes marionnettes. Mais la question est de savoir combien vous etes dans son esprit pour l'aider dans un combat. Je dois bien l'admettre, je l'ai sous-estiméje ne pensais pas qu'il était un ancien manieur d'arm devenu monstre.
Bon maintenant que je suis ici, autant vous libérer.


*Cette arbre est vraiment plein de surprise*

William commença donc son ascension dans l'esprit de l'arbre, le marionnettiste qui était toujours dans sa marionnette marchait à coté de ceux qui l'avaient attaqué plus tot. Arrivé à un croisement, William dû choisir entre la gauche et la droite.

*Gauche ou droite? Je suis gauché, alors la gauche*

Le marionnettiste avait donc décidé de prendre le chemin de gauche bien qu'il n'y rien qu'il avait pu voir ou entendre pour justifier son choix à part sa main avec laquelle il écrivait.

A quoi ressemble exactement le monstre que Sagam utilise pour protéger son esprit? Et qu'est ce qui est à l'origine de sa corruption ainsi que de sa transformation?


PV: 45
PM: 11

Arms utilisés: Le Scorpion et La Marionnette Kamikaze niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

Je penses que c'est cette créature qui est à l'origine de sa corruption, c'est un scorpion plutôt grand, il doit faire à peu près votre taille.

L'arbre entendit un bruit au loin.

C'est lui, nous devons faire vite. Il est impossible de vaincre le scorpion, ce que tu dois faire, c'est battre le côté négatif de Sagam qui se trouva dans sa tête. Si tu le bats, le scorpion disparaitra car le bon rependra le dessus dans l'esprit de Sagam. Monte le plus haut possible dans l'arbre, c'est là qu'il se cache. Nous essaierons de la retenir. Fonce et ne te retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:36

Les arbres qui le conduisaient jusqu'au sommet de l'esprit de Sagam lui confière que le monstre avait pour forme un scorpion de la taille d'un homme et qu'il était probablement lié à la corruption du manieur d'Arm.

*Un scorpion capable de corrompre un esprist? Jamis entendu parler.*

Ce scorpion doit etre très puissant pour réussir à assujétir l'esprit d'un homme, Sagam semble puissant. Il était déjà puissant avant sa corruption ou l'ai-t-il devenu après l'entrée du scorpion dans son esprit?

Enormement de questions se bousculaient dans la tête de William, toutes avaient besion de réponse. Mais l'intérogatoire prit fin lorsque les arbres entendirent un bruit.


Citation :
C'est lui, nous devons faire vite. Il est impossible de vaincre le scorpion, ce que tu dois faire, c'est battre le côté négatif de Sagam qui se trouva dans sa tête. Si tu le bats, le scorpion disparaitra car le bon rependra le dessus dans l'esprit de Sagam. Monte le plus haut possible dans l'arbre, c'est là qu'il se cache. Nous essaierons de la retenir. Fonce et ne te retourne pas.

Comme si j'avais le choix, je ferais ce que je pourais et comme je ne veux pas rester ici, je vous libérerais.

Les pattes du scorpion s'agitèrent pour augmenter considérablement la vitesse du Weapon Arm. A présent il courrait extremmemet vite suivit de très par l'oiseau près à provoquer une nouvelle déflagration au moindre danger sous les ordres de William. Mais la Marionnette Kamikaze n'était pas la seule à suivre le marionnettiste, un chaton courrait à côté de la tête du Scorpion et il n'était pas près de lacher son manipulateur vu la vitesse qu'il employait, il était également une bombe mais de niveau 1 comme la taupe et le serpent.


PV: 45
PM: 1

Arms utilisés: Le Scorpion, La Marionnette Kamikaze niveau 1 et 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois de Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois de Rosée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sous bois interdit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser