Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bois de Rosée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:49

William put entedre des cris provenir de derrière lui. Les aarbres n'étaient plus, le scorpion les avaient déchiquetés à l'aide de ses pinces. Il fonçait sur William qui pouvait entendre son déplacement non loi derrièrre lui. Il ne devait pas céder à la panique et continuer d'avancer.

Miam, graaahhhh, je vais te bouffer, je n'es pas eu de cher humaine depuis longtemps.

Le scorpion avait rattrapé William mais ils étaient maintenant au niveau de la tête de l'arbre. William pouvait voir les deux parties de la personnalité de Sagam, la bonne et la mauvaise ainsi que le scorpion qui se tenait derrière lui. La bonne partie était assomée.
L'aspect maléfique de Sagam se retourna et vit William.

Ce n'est pas vrai, il a réussit à venir jusqu'ici. Dévore le Scorpio ou il en sera fini de nous deux.

Le scorpion s'exécuta et attaqua William avec sa pince pour essayer de lui couper la jambe et la manger ensuite (-17PV). Scorpio voulait le manger petit bout par petit bou.

Mais on n'a pas le temps, tu dois le tuer en un coup.

[J'adore ton nouvel Avatar]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

Durant sa course avec ses troix arms, William entendit les arbres se faire déchiqueter par le scorpion, puis il se mit à suivre William dans le but de la bouffer. Mais au moment où le marionnettiste fut rattrapé par son ennemis, il venait d'arriver au sommet de l'arbre et se retrouvait face aux deux personnalité de Sagam mais l'une d'elle était inconsciente.

Oui vas y, dévore moi Scorpio, tu te casseras les dents sur ma marionnette.

Mais Scorpio tenta quand même de l'attaquer mais William se trouvait encore dans sa marionnette alors l'attaque de son adversaire n'eut aucun effet.

Il va falloir faire mieux si tu veux me toucher, en attendant que tu y arrive...

William claqua des doigts et ses deux bombes se drigèrent vers la mauvaise personnalité de Sagam, étant donné que les arbres lui avaient dit de combattre directement le mauvais Sagam et non le scorpion. Une fois arrivé à leur destination, le chaton explosa en mille morceau (-8PV) et l'oiseau alla vers la tête de Sagam pour créer une nouvelle déflagration (-16PV).

*Il ne tiendra pas longtemps, enfin je l'espère*

La marionnette donna un coups de queue à Scorpio pour le faire voler jusqu'aux parois de l'arbre, ensuite les pinces de la marionnette se jetèrent sur Sagam, en plein sur l'abdomen (-15PV).
Durant les multiples attaques de William, une nouvelle bombe avait été activé après que le chaton est explosé, elle avait l'apparance d'un oiseau et se confondait avec la marionette kamikaze niveau 2


PV: 45
PM: 71-40-20-10+10-10=1

Arms utilisés: Le Scorpion, la Marionnette Kamikaze niveau 1 et 2

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

William venait de vaincre la personnalité maléfique de Sagam.

Non, c'est impossible, je ne pas mourrir. Tu auras du le manger directement Scorpio.

Ce fut les dernière paroles de Sagam le maléfique. Il disparu de la tête de l'arbre, Scorpio avec lui. Le bon repris le dessus et William sorti de l'arbre par le trou dimensionnel inconscient. Il se réveilla peu de temps après, l'arbre avait disparu, Sagam le bon s'occupait de couper du bois et la femme se trouvait à côté de lui.

Je te remercies, maintenant je peux me retirer de son monde en toute tranquillité.

Son âme disparu dans le ciel bleu azur. Sagam s'approcha de lui et lui offra du Bois de Rosée.

Il est pour toi, tu m'as délivré de cette emprise et je ne sais comment te remercier, la vérité peut être ? Je subissais une malédiction qui m'a transformé en arbre. Quelqu'un m'a jeté un maléfice qui a fait que mon âme a changé d'aspect, sauf une partie que j'es réussis à sauvergarder. Tout ce que j'ai fais, ce n'était pas moi. Je ne maîtrisais pas mes actes. Maintenant que tu m'as sauvé, je vais rester dans cette forêt jusqu'à ce qu'elle retrouve son apparence d'origine.

[Un dernier post, et je te mets tes points de carac]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

La dernière attaque de William avait eut raison de Sagam le Maléfique, il ne mit pas longtemps avant de disparaitre suivit de son scorpion. La personnalité maléfique resta sur le cul, le fait de predre n'avait jamais fait parti de ses plans et cela était compréhensible, même William n'avait jamais prévu de perdre face à l'arbre et pourtant il aurait dû le prévoir.
La partie gentille de Sagam repris lentement le controle alors que William était rejeté par le trou noir pour se retrouver, inconscient, à la surface du monde.

Quand le maionettiste fut réveillé, Sagam le remercia et lui confia du Bois de Rosée tout en lui expliquant les raisons de son changement. Ce fut une simple malediction qui était responble de son état, dommage que William n'eut pas de Holly Arm capable de briser ce genre de chose.

Bien, faites attention à vous et tachez de ne plus etre maudit.

William repartit ver l'extérieur de la foret, la raison pour laquelle il n'avait pas fait appel à son Dimension Arm était qu'il devait allez voir Wendy pour la rassurer.
Au bout de trois heures, il arriva à la cabanne mais il n'y avait personne. Il entendit alors des rires, les rires de Wendy et de son compagnons, comme il ne voulut pas les déranger il leur ecrivit un mot.


Citation :
Je m'en suis très sortit et le Bois de Rosée est en ma possession. Sagam a été libéré et donc la foret est n'est plus dangeureuse pour aucun des hommes singes.
Prenez soin de vous, merci pour votre aide aussi bien physique que psychologique.

Le jeune homme n'avait plus qu'à rentrer chez lui et pour cela il activa Vortex.

Vortex, rammène moi chez moi.

Bien mon maitre

La voie qui semblait venir de nul part fit apparaitre un trou noir pour absorber William.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le bois de Rosée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27

[Tu gagnes 11 points de carac et le bois de Rosée, j'espère que la quête t'as plus]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le bois de Rosée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

[oui, elle m'a beaucoup plu même si parfois j'ai été long à repondre Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois de Rosée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bois de Rosée   Le bois de Rosée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois de Rosée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le sous bois interdit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser