Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une intronisation mouvementée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

[RP pour Casios.]

Ania, Emilia, Nikos, Casios et tout un équipage étaient en voyage de retour pour le royaume qui venait de perdre son souverain. Le roi était mort lors d'un voyage diplomatique, trahit par le général de ses armées qui était en réalité un émissaire Archadien. Après de nombreuses altercations dans le consulat, Casios s'était vu propulser au rang de 1er chevalier d'Emilia, princesse du Kryska.

Ca faisait maintenant 4 jours que le bateau naviguait.




Une intronisation mouvementée... Selileautresor5


Emilia était nostalgique de son pays et triste... L'après midi était avancée et elle se trouvait sur la proue du bateau, assise, les bras autour des genoux. Les yeux dans le vague elle regardait l'horizon, l'esprit complètement ailleurs, la voie tremblante...


[On va commencer par un petit voyage en bateau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:26

"BOUH!"

Sans prévenir, le jeune garçon avait atterit devant la princesse Emilia, la faisant sursauter de terreur. Se mettant accroupi devant la petite fille, il reprit la parole :

"Alors ca ne va pas princesse Emilia? Que se passe t-il? Me dites pas...Vous avez le mal de mer! Je n'ai pas de sachets pour ça!"

Il avait le visage sérieux, mais ses paroles trahissaient une complète moquerie de ses propres propos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:37

Emilia fut surprise par l'arrivée de Casios, elle sourit à sa vue et le rassura, elle lui dit simplement que le voyage lui était pénible aussi bien pour ce qui s'était passé... que pour la nostalgie de de son pays.

"je suis pressé que nous arrivions pour te montrer notre fabuleux pays."dit elle avec beaucoup d'enthousiasme.

Elle se releva pour apercevoir le soleil qui se couchait. Les reflets dans la mer sur un ciel rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:06

"Et bien...Moi aussi, je suis pressé de découvrir le royaume de Kryska! Je me demande si il y a que des gens qui habitent là-bas ou alors de terribles monstres! Puis aussi si ils sont aussi forts que le bretteur Nikos! Dommage que je n'ai que ma dague pour vous protéger mademoiselle. Je me disais aussi : Il y a des grandes personnes totalement en armure avec des gros boucliers et des grosses épées? Puis aussi, vous avez quoi comme animaux? Des montures qui peuvent voler? Y a t-il une armée spécialement réservée pour les airs comme un bataillon de griffons? Les chiens, ils sont beaucoup plus gros que Rex? Tiens au passage, où il est passé celui-là? Arf!"

Casios jeta un oeil à son chien qui était sur le côté, la bouche grande ouverte, la langue sortie, les yeux à semi-clos. Oh, il n'était pas blessé ou en train de mourir...Il avait tout simplement le mal de mer. K'enfant poussa un petit soupir en faisant ramener son chien à l'état d'ärm avant de regarder de nouveau Emilia :

"Et bien...Je vois que le voyage ne plaît pas à tout le monde...Pauvre Rex...Même si c'est un brave chien, lui aussi à ses faiblesses. Bon...Faut que je m'entraîne un peu...Je suis sûr que si je reste à rien faire, je vais m'ennuyer. Vous venez avec moi..."Princesse"? Je vais voir ce qu'on va manger de bon ce soir...Ca vous dit de manger en avance ou en tête à tête?"

Bien qu'il avait dit ça sur un léger ton humouristique, il avait un petit peu rougi à l'idée d'embarquer Emilia dans ses nombreuses combines. Le voyage se déroulait avec entrain pour les deux enfants, de nombreux complots et disparitions de nourriture se tramant à l'intérieur-même du bateau. Même si il boudait le fait d'apprendre les bonnes manières et autres choses liées à la noblesse et à son nouveau statut de chevalier d'Emilia, Casios respectait quand même ceci et s'appliquait du mieux qu'il le pouvait. Malheureusement, le plus gros reproche que l'on pouvait lui faire était sa facon de parler à la princesse Emilia : Plus que sa maîtresse, il la considérait comme une bonne amie et ainsi ne respectait pas ou peu les us et coutumes liés au rang d'Emilia sauf quand il s'agissait de se moquer d'elle sans que cela soit méchant. Les journées passèrent rapidement, Casios ayant quelques réticences au départ à raconter ses années à Luberia (son passé étant toujours obscur, il ne pouvait pas en parler) à la princesse, il pût remarquer que ses coups, qu'ils soient loupés ou non, amusaient particulièrement la princesse qui était heureuse d'en connaître plus sur son chevalier. La fois où il avait tenter de voler quelques pommes et fait malheureusement fait tomber l'échoppe de fruits et légumes tout en trébuchant sur ses derniers pour se retrouver la tête dans une pastèque avait fait particulièrement rire la jeune fille tandis que lui avait pretexter qu'il était encore jeune et ignorant à cette époque. Et puis les nombreuses parties de cache-cache sur le bateau, mémorables pour certaines. La jeune fille avait bien du mal à trouver Casios tandis que lui avec son expérience, ne ressentait aucune difficulté à se camoufler. Et puis...Rire pendant qu'on est caché tandis que l'autre est à côté, ce n'était pas très malin...Mais il ne pouvait s'empêcher de me faire à plusieurs reprises, voyant la tête intriguée d'Emilia avant de la voir sourire et rire tout en le débusquant. Ils étaient les seuls enfants sur le bateau et il fallait bien passer le temps par diverses méthodes... Enfin le royaume de Kryska n'était plus très loin (il était visible à l'horizon) et le bateau allait bientôt faire tomber l'ancre... Le temps était passé si rapidement en la compagnie de la princesse, c'était bien la première fois qu'il se sentait aussi heureux...Et puis, il allait découvrir un royaume inconnu, il allait pouvoir s'entraîner avec le bretteur Nikos pour s'améliorer, rencontrer des créatures inconnues, défendre la princesse contre de vilains monstres, faire son preux chevalier et lui baiser la main...Tiens...Allait-il devoir baiser la main de la princesse Ania lorsqu'elle allait être intrônisée Reine? Ce n'est pas qu'elle manquait de charme féminin, mais il n'était pas son chevalier...Mais bon... C'était peut-être ça...Ou alors il devait baiser celui de sa soeur? Bah! Il en avait rien à faire de toute façon, il ne devait pas se préoccuper de ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:55

Casios avait emmené Emilia dans un jeu de cache-cache et bétises en tous genres. Ils parcoururent le bateau de fond en comble, dérangeant un peu tout le monde dans leurs activités.

Casios avait posé beaucoup de questions à la princesse qu'il devait protèger sur ce qu'il l'attendait au Kryska, elle put répondre à quelques unes de ses questions mais surtout ce qui concernait la faune et la flore à l'extérieur du palais et encore plus ce qu'il y avait en dehors de l'enceinte du royaume.


"Nous irons ensemble, avec toi je serai bien protégée si on tombe contre un monstre."

La journée passa à une vitesse folle, la fatigue se fit sentir d'un seul coup. Emilia se frotta les yeux alors que la nuit était bien avancée, même les lumières du bateau avaient cessé de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:13

"Et bien...Mademoiselle la princesse...Je vois que vous tombez de sommeil...Je me sens "obligé" de vous ammener dans votre royale chambre pour intrôniser votre lit ainsi que votre sommeil...Si vous voulez bien me suivre..."

Lui-même n'était pas très fatigué...Nombreux de ses coups s'étaient fait dans la nuit, souvent pour empêcher les autres voleurs de mal agir...Ainsi, il n'avait pas ou peu sommeil. Prenant la main d'Emilia, il la dirigea vers sa chambre avant de lui souhaiter la bonne nuit, la laissant se reposer avant de rester sur le pont du bateau, regardant la lune dans le ciel...Elle était si belle...Si lumineuse...Et puis... Non rien... Il était si faible comparé au bretteur Nykos... C'était pas avec sa ridicule force qu'il allait protéger la jeune princesse... Il avait 12 ans, elle en avait 10...Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. Il n'avait pas eût la chance d'avoir une belle vie... Est-ce que son âme était le contraire? Etait-il valeureux? Il n'avait aucune expérience et il le savait...La princesse allait vieillir et lui aussi...Il allait la protéger pendant des décennies...Il le devait... Il éclata de rire tout seul, parlant pour lui-même :

"A quoi je pense moi? Ce genre de choses...J'en serais pas capable..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:52

Casios s'était posté sur le pont, regardant la lune passivement et révassant à de vagie espoir de bravoure. Il compara sa force à celle de Nikos qui avait bien plus d'années d'expérience que lui... Justement ce dernier arriva, le regard fier, les mains dans les poches, sommes toutes surpris de voir la présence du jeune garçon.

"Humm, Casios que fais tu à une heure aussi tardive sur ce pont?"

Nikos se rapprocha du jeune garçon, s'assit à ses cotés pour lui tenir compagnie.

"Tu as l'air pensif, j'ai l'impression que tu te remets en questions, comme si tu doutais de tes capacités. Je vais te dire que je n'ai pas toujours été le fameux bretteur que l'on dit que je suis. Je me suis entrainé quotidienne tout au long de ma vie et je continue aujourd'hui afin de devenir le meilleur bretteur du monde!"dit il fièrement.

Il allongea ses jambes et étira ses bras. Il regarda les étoiles, à son tour pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

"Oui mais bon..."

Casios poussa un long soupir, regardant Nikos qui fît la même chose que lui il y a de cela quelques secondes. Après une légère contemplation de Nikos, il recommenca son manège, regardant de nouveau les étoiles :

"Tout le monde est petit au départ... J'étais très chétif...J'ai la carrure d'un être qui ne mange pas à sa faim... Je n'ai pas vraiment de muscles, j'ai un peu de cervelle, mais ca ne fait pas tout... Au niveau de la diplomatie ainsi que des choix à faire, je suis loin d'être bon... Par ma faute, votre roi est mort... Au départ, avec "l'enlèvement" de la princesse, je pensais avoir la tête coupée... De même, lorsque le général a décidé de kidnapper la future reine Ania ainsi que le roi, je voulais éviter une mort inutile et pourtant...Le roi est mort... Par mes gestes, je suis autant coupable que le traître de général...Je ne mérite pas d'être le chevalier d'Emilia... Enfin bon... Je raconte ma vie...Il le fallait bien...J'explore un nouveau monde... Si je reste ancré sur mes acquis, je ne pourrais jamais progresser et me dépasser... Vous êtes au service de la princesse Ania depuis combien de temps? Vous êtes son chevalier personnel comme moi et Emilia...Euh je veux dire la princesse Emilia?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:22

Citation :
"Tout le monde est petit au départ... J'étais très chétif...J'ai la carrure d'un être qui ne mange pas à sa faim... Je n'ai pas vraiment de muscles, j'ai un peu de cervelle, mais ca ne fait pas tout... Au niveau de la diplomatie ainsi que des choix à faire, je suis loin d'être bon... Par ma faute, votre roi est mort... Au départ, avec "l'enlèvement" de la princesse, je pensais avoir la tête coupée... De même, lorsque le général a décidé de kidnapper la future reine Ania ainsi que le roi, je voulais éviter une mort inutile et pourtant...Le roi est mort... Par mes gestes, je suis autant coupable que le traître de général...Je ne mérite pas d'être le chevalier d'Emilia... Enfin bon... Je raconte ma vie...Il le fallait bien...J'explore un nouveau monde... Si je reste ancré sur mes acquis, je ne pourrais jamais progresser et me dépasser... Vous êtes au service de la princesse Ania depuis combien de temps? Vous êtes son chevalier personnel comme moi et Emilia...Euh je veux dire la princesse Emilia?"

Nikos était toujours allongé le regard vers le ciel, écoutant la tirade de Casios. Il était très attentif aux questions du garçon et à ses inquiètudes. Le bretteur prit la parole une fois que jeune chevalier eut fini.

"Tu te pose beaucoup de questions, bien trop à mon avis. Tu es jeune, tu ne peux pas porter la responsabilité de tout ce monde. La mort du roi était écrite dans le destin. L'avénement de la princesse Ania sera bon pour le peuple mais aussi pour elle. Bien que ses escapades ennuyent toute la cour, elle reste une femme intelligente même pour 19 ans. La responsabilité d'un royaume va lui permettre de montrer à tous ce dont elle est capable. Quant à sa petite soeur, Emilia, je ne me fais aucun soucis, malgré son jeune age, elle est très mur même si certains de ses actes trahissent encore son age, surtout quand elle est avec toi je trouve.... Néanmoins je pense que c'est bien qu'elle puisse vivre et profiter de sa jeunesse."

Nikos s'arrêta un petit minute, le temps de s'assoir.

"Je voulais te remercier pour ce qu'il s'était passé au consulat, j'aurai réussi à venir à bout de ce monstre mais sans toi je ne pense pas que seul le roi serait mort... Alors merci de ton aide. Pour en revenir à ce que tu penses de toi, je ne m'inquiète aucunement, tu es un chevalier à présent, tu vas manger à ta faim, ta carrure va se développer avec les entrainements, la stratégie va remplir ton cerveau et tu vas apprendre l'étiquette. Tu seras formé à être un chevalier."

Le bretteur dégaina son sabre et le tendit vers la lune qui lui donna un reflet...."mystérieux et magique".

"Tu vois cette lame, c'est un cadeau de la princesse Ania, c'est mon symbole de chevalier asservi à son service personnel. Ce n'est pas un ärm, non c'est une véritable épée. Elle est la preuve de mon engagement auprès d'elle, serment que j'ai fait il y a de cela 10 ans bientot. Peu importe où elle ira, je serai la pour la protéger et la servir, au péril de ma vie. Et c'est un honneur de servir cette future reine."

Nikos se releva, se servant de son épée. Il fit signe au garçon d'aller se coucher même si la fatigue n'était pas au rendez-vous. On ne sait pas ce que réserve le destin et on ne sait pas ce que demin réserve, mieux vaut être en pleine forme.

Nikos quitta le pont regagnant sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:30

"Mais..."

Le bretteur n'avait pas attendu ses paroles pour se retirer après avoir montrer son épée. Il n'avait rien pû dire, rien pût faire... Ania avait 19 ans, le bretteur devait avoir dans la vingtaine, plutôt en son milieu. (25 ans) Ainsi, ils étaient pareils au départ? Non...La grosse différence résidait dans les origines... Nikos avait vécu toute sa vie durant pour être un chevalier...Lui il, n'y a pas plus de 2 semaines, il volait des fruits sur les échoppes de quelques marchands luberiens. Les paroles au sujet d'Emilia devaient-ils le réconforter ou montrer qu'il n'était encore qu'un enfant? A cause de lui, Emilia ne se considérait pas comme une princesse...Il aurait bien voulût se terrer 10000 lieux sous mer juste pour éviter de se sermonner sur lui-même...Allait-il recevoir lui aussi une épée pour prouver sa loyauté envers Emilia? Pfff... Trop de questions et aucune réponse... Il n'avait pas envie de dormir, mais il devait bien se forcer. Se dirigeant vers sa cabine, il pénétra à l'intérieur avant de se coucher sur le lit, fermant les yeux pour trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:02

Casios eut du mal à trouver le sommeil, ses trop nombreuses questions et ses trop peu de réponses le torturaient.... Il réussit néanmoins à s'endormir après une lutte contre ses tourments.


Le voyage continuait, le bateau tangeait gentiment, la nuit prenait fin et tout se passait très bien. Le garçon qui avait peiné à trouver le sommeil ne s'était toujours pas réveillé alors que tout l'équipage s'affairait à faire avancer ce grand voyageur des mers qui les menait au royaume du Kryska.

La journée était déjà bien entamée lorsque des nuages s'annonçèrent au loin.


"Capitaine, une tempête se prépare droit devant!!!!" dit le matelot en haut du mat.

"Tout le monde sur le pont!!!! tempête en approche!!!" pestifèra le commandant du bateau.

Après avoir donné minutieusement ses recommandations à tout son équipage. Il demanda poliment aux princesses et à Nikos de se réfugier dans une calle le temps que de l'orage tropical qui se préparait.

Casios dormait à point fermé, si bien qu'il ne se réveilla pas à l'appel du capitaine.


Le bateau tanga de plus en plus et un cri féroce surgit de l'eau débarqua sur le pont.


Une intronisation mouvementée... Poulpe


"Mais qu'est-ce que c'est que ça...."s'écria le chef du rafiot à demi-paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

"Tout le monde sur le pont!!!! tempête en approche!!!"

"Hein? Que quoi? Oh bordel!"

Le réveil fût brutal, comme l'atterissage au passage, Casios se retrouvant face la première sur le sol, le bateau tanguant beaucoup trop à son goût. Ronchonnant pour lui-même, il se releva pour frotter son visage avant d'entendre le capitaine dire aux princesses et à Nikos de se cacher dans la cale puis de poser une interrogation. La porte s'ouvrit brutalement, Casios ayant donné un violent coup de pied, l'air énervé, ne se souciant pas de voir la gigantesque créature des mers devant lui, faisant apparaître Rex :

"Déjà que j'ai du mal à dormir, faut qu'une imbécile de pieuvre géante vienne me réveiller! Tu crois pas que j'ai déjà assez de problèmes?? Tête de poulpe, je vais te faire la fête! Capitaine, pour le reste du voyage, ca sera calamar cru, vas y Rex, mord lui le noeil!"

"OUAF!"

Le chien aboya bruyamment avant de prendre appui sur ses pattes avant de sauter et de tenter de l'oeil du poulpe géant (-15 PV).


--------------------------------

PV : 50
PM : 24 - 10 = 14

Citation :
Nom de l'Ärm :Rex
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Un bracelet avec une tête de pitbull gravé dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Rex est un chien tout ce qu'il y a de plus commun. Le poil noir, la graisse pendante sur les côtés, un collier à piques autour du cou, les yeux remplis de rage, le menton en avant, les dents d'en bas sortant de la bouche tandis qu'un filet de bave en sort...Oui Rex est un pitbull de 80 centimètres tout ce qu'il y a de plus banal.
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : 5
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Une intronisation mouvementée... Rex
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:18

Le poulpe n'avait pas apprécié l'attaque du chien et il lui fit sentir. Il gonfla ses joues.

Un jet d'encre acide frappa le molosse en plein visage (perte de vision= 1 chance sur 2 de rater ses coups + perte de 1 Pv par tour.)

Balançant ses multiples bras de droite à gauche il arracha une partie de la voile du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:30

Le chien commenca à gémir légèrement de douleur en sentant l'encre sur ses yeux, mais cela lui procurait une rage croissante, s'attardant à mordre violemment dans une des pattes pour l'arracher avec ses crocs. (-15 PV si il touche). Quand à Casios, il fît apparaître sa dague en tenant le manché planté dans son dos, souriant vers le poulpe :

"Tu as trop de bras, laisses moi t'en couper un ou deux mon grand! Quand aux autres, vous attendez quoi pour sortir vos harpons ou autres armes? Vous avez pas vu la taille de la bête! Il faut protéger la princesse Emilia et la princesse Ania, ensuite j'irais me coucher!"

Son sommeil comptait-il plus que tout pour lui? Il y avait peu de chances mais il avait réussi à s'endormir et maintenant, voilà que même les éléments se mettaient contre lui! Tenant fermement sa dague dans sa main, il décida de la planter dans l'autre oeil du calamar géant pour en finir avec sa vue. (-7 voir 14 PV)

-------------------------------

PV : 50
PM : 14 - 10 = 4

Rex : PV : 4

Citation :
Nom de l'Ärm :Dague Kasir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un manche "planté" dans le dos de Casios.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le manche rétrécit pour arriver dans la paume de Casios, sa couleur étant blanche tandis que la lame semble être de bonne qualité. Autrement, elle n'a rien de spéciale.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A chaque attaque, Casios a une chance sur cinq de faire une blessure plus grave et précise. Ainsi, les dégâts sont doublés par deux.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:25

Rex se jeta sur le poulpe malgré ses blessures, arrachant deux pattes au monstre cracheur d'encre (-15). Ensuite ce fut le tour du maitre d'attaquer avec sa Dague qu'il activa dans le but de trancher quelques bras au poulpe. Il lui sauta dessus et lui entailla largement un autre bras (- 7). Le monstre gémit une nouvelle fois sous l'assault des assaillants.

Il se dressa sur deux de ses pattes, il lui en manquait 3 depuis que le combat avait commencé. Avec ses trois bras restant libre, il attaqua le garçon de trois coté en même temps, un bras par le haut, un par la droite et le dernier par la gauche (- 5 par bras, donc - 15 pv si tu ne fais rien).


"Je n'ai jamais mangé de garçon aussi jeune, mais tu m'as l'air appétissant tout de même... miam la tendresse de la jeunesse!!!" marmona l'octopède dégénéré et atrophié.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:28

"On me l'a souvent dit que j'étais à croquer, mais c'était plutôt les femmes! Par contre, je n'ai jamais vu de poulpe aussi bête que toi, tes coups sont sans effet sur moi! Dis adieu à tes dernières pattes! Rex, déchires lui les deux autres pattes, moi je finis celle là!"

Le chien poussa un second aboiement pour dire qu'il avait bien compris et s'élanca vers les deux pattes du poulpe que Casios n'avait pas attaqué. (-7 PV) Quand au jeune garçon, il décida de couper la dernière patte qu'il avait déjà bien entamé, et malgré les rougeurs qui étaient apparues sur son corps à cause des trois coups de patte, il semblait se porter comme un charme.


----------------------------

PV : 50 - 15 = 35
PM : 4

Rex : 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:41

Casios se jeta sur le bras déjà moché du poulpe et lui découpa net l'appendice (-14) qui tomba au sol et s'agita un court instant.

Rex toujours gèné par l'encre sauta sur le monstre mais le rata (échec de son attaque). Le poulpe en profita pour lancer l'un de ses bras sur le chien (-5 pv), le ramenant à son état d'ârm scellé et avec son deuxième et dernier bras encore valide, il attaqua Casios en plein front, lui ouvrant légèrement (- 5 pv).

Le monstre toujours sur deux tentacules regarda le jeune garçon avec un sourire inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:44

"Ma tête te fait rire, face de poulpe? Je suis sensé avoir peur du grand vilain calamar? Mais pour qui me prends-tu? Je suis chargé de protéger la princesse Emilia! Je vais te faire ravaler ton sourire!"

Le jeune garçon remarqua qu'il ne restait plus que deux pattes au calamar géant et ce sourire le genaît un peu...Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment, comme si après lui avoir coupé une avant-dernière patte, il allait se servir de la dernière pour l'attirer dans les fonds. BAH! Il n'était pas l'heure de se poser autant de questions! Casios, sa dague à la main, décida de s'attaquer à un nouvel appendice. (-7 PV)

---------------------------

PV : 35 - 5 = 30
PM : 4
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:51

Le calamar ne tenait plus guère debout lorsque Casios se jeta sur lui de tout son poids, le découpant en deux, effaçant le sourire des lèvres du monstre (-14 ).

Le poulpe coupé en deux chavira par dessus bord par un coup de vague qui fit tanguer le navire.

Tout l'équipage sortit de leur cachette et acclamèrent le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:56

Casios craqua les os de ses mains, faisant disparaître sa dague pour remettre le manché planté dans son dos. Il regarda les nombreuses tentacules inertes de l'ancien calamar avant de se demander si c'était vraiment comestible...Le calamar avait déjà une drôle de trogne à la base... Et puis se faire applaudir tandis qu'il n'avait fait que se défendre et son rôle de chevalier... Il ne voyait pas ce qu'il y avait de si spécial...Si Nikos était intervenu, cela se serait résolu en un ou deux coups grand maximum. Ne préfèrant rien dire mais souriant aux marins et autres personnes, il se redirigea vers sa chambre pour se coucher sur le lit et faire passer le temps, que cela soit fait en dormant ou non si il n'était pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:18

Le reste du voyage sur la mer se passa sans grande encombre, de folle partie de cache cache, en entrainement improvisé sur le pont. Le séjour se termina rapidement lorsque la voie de la vigie s'écria

"Terre en vue, Kryska est à babord!!!"


Tout le monde se précipita sur le coté du navire pour observer la vue.


Une intronisation mouvementée... Villef2


"Kryska!!!"hurla chaleureusement Emilia qui n'avait pas souffert de l'épisode du poulpe.

La princesse Ania de son coté avait passé de long moment dans sa cabine pour les préparatifs de la cérémonie d'intronisation. Elle paraissait très angoissée à l'approche de son futur royaume souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:32

"Après la petite soeur, voilà que je dois réconforter la grande c'est cela?"

Casios était "apparu" comme par magie sur le pont à côté de la princesse Ania, s'étant mis debout sur le bord tout en marchant dessus et en recommencant à parler.

"Pourquoi vous vous inquietez? Vous allez marcher sur les traces de votre père, vous allez lui faire une cérémonie fabuleuse, vous régnerez sur un peuple qui vous aime et vous apprécie, vous aurez vos fidèles chevaliers d'un côté, votre soeur Emilia de l'autre côté, il n'y a pas à s'en faire non? Je vois pas pourquoi vous vous faites du mauvais sang, je sera..."

Et le "drame" arriva : Casios eût son pied droit qui glissa sur le bord, commencant à tomber, le temps s'étant comme figé... Puis un *BOOM* se fît entendre : Casios venant encore une fois d'embrasser le bois. Il se redressa en se frottant le visage pour ne pas changer et en marmonnant :


"Aie,aie,aie, si on me cherche, je serais dans ma chambre, je crois que je ferais mieux de rester au lit des fois moi..."
Il éclata de rire pour lui-même tout en fermant les yeux et en se dirigeant vers sa chambre, une main tendue pour prendre la clanche de la porte, la poussant avant de se prendre la dite-porte en pleine face. Visiblement, c'était pas son jour...Il avait complètement zappé le fait qu'il fallait tirer cette porte pour l'ouvrir et non la pousser...Pur et malheureux hasard? Ou simplement fait exprès? Personne ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:17

Casios fit le pitre et un sourire apparut sur toutes les lèvres même celle des marins les plus endurcis.

Le navire continua sa route vers le port du royaume, une immense porte séculaire s'ouvrit, offrant aux yeux de l'équipage la centaines de navires qui jonchaient les rives, les ouvriers débarquant leur matériel, les commerçants étaient déjà en train de négocier avec des dockers, les gallions chargaient leur cale de munitions.... Le port du Krysla se dessinait peu à peu...


"On est presque arrivé Casios, tu peux aller chercher tes affaires, un cortège nous attend à la sortie de l'embarcadère pour nous conduire en ville." dit Emilia.

Ania, Nikos, Emilia et tous les marins du royaume souriait, heureux de revenir dans leur pays, même avec de funestes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:24

Le jeune garçon commenca à siffloter, restant à sa position tandis que la bateau s'avancait peu à peu vers le port. Les marins regardaient le port tandis qu'Emilia était intriguée par le comportement du jeune garçon. Elle lui avait dit d'aller chercher ses affaires et pourtant il restait là, attendant comme les autres. Elle commenca à ouvrir la bouche mais il prît la parole avant :

"Je n'ai pas d'autres affaires princesse Emilia. Les seules choses que j'ai sont sur moi, vous auriez dût vous en douter pourtant haha."

Il souria à la jeune princesse, se demandant comment allait réagir le peuple de Kryska à la nouvelle du décès de leur roi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:11

Le débarquement se passa sans encombre. La princesse Ania et NIkos montèrent dans la calèche de tête tandis qu'Emilia et Casios était en fin de convoi.

Le paysage de la ville défilait devant leurs yeux, la fête était au rendez vous, les fleurs et les cotillons volaient à foison. Les gens dansaient, riaient, chantaient pour fêter le retour de tout le monde.... sans savoir encore que le roi n'était plus...

Les calèches traversèrent la ville au rythme des fers des chevaux qui toisaient les pavés. L'heure était déjà bien avancée et il allait être temps de souper.

Arrivée à l'écurie impériale, deux drapeaux flottaient celui du Kryka et celui de l'empire dont dépendait le royaume.

Ania et Emilia se retirèrent dans leur chambre respective alors que Nikos guida Casios jusqu'à la sienne. Elle était située au 3ème étage du chateau et il avait une vue sur les jardins privés et sur la ville qui s'étendait jusqu'au port.


"Nous dinerons dans 1 heure, changes toi en prenant les habits posés sur le lit. SI tu as besoin de quoique ce soit, demandes moi. A tout à l'heure." lui dit tout simplement le bretteur.

Nikos ferma la porte et se rendit dans son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intronisation mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intronisation mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser