Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une intronisation mouvementée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

"Aie, aie, aie...C'est drôlement grand ici... Par contre, les jardins sont encore plus beaux que ceux de Luberia...Et c'est grand ici...J'espère que je ne vais pas me perdre...C'est quoi cette tenue?"

Casios regarda les vêtements déposés sur le lit, c'étaient de drôles d'habits...Des habits de noble? Il était pas de cette caste pourtant...Rex apparût à côté, s'installant sur le lit en baîllant et en s'étirant tandis que Casios se déshabillait regardant les vêtements. Un noeud papillon rouge, une tenue d'un blanc immaculé, une veste rouge avec des bords jaunes, se finissant en queue de pie, un bas de même couleur que la veste, bien qu'il se finissait au niveau des genoux, une paire de longues chaussettes aussi blanches que la tenue permettant de cacher la partie visible des jambes. Quand il eût finit de s'habiller avec ces drôles de choses, Rex s'esclaffa de rire, se roulant sur le lit tout en tirant la langue et en poussant des jappements de joie, visiblement, pour son chien, Casios avait tout l'air d'être un bouffon.

"Rah, te fous pas de moi Rex! Pas de ma faute si cette tenue est celle que je dois porter lorsque je ne serais pas en service! Elle est bizarre quand même...Mais tu vas arrêter oui? ARGGGGGGG! Je te hais Rex, je te hais Rex! Et arrêtes de te rouler sur le lit, c'est pas toi qui le fait!" (Tu as déjà vu Diabolo de Satanas et Diabolo? C'est le même rire)

Son chien continuant de se foutre de sa figure, Casios ne vit pas le temps en train de passer, se regardant dans le miroir de haut en bas, de dos et de face, comme pour se demander si c'était vraiment lui. Puis quand il fût l'heure de se rendre à la salle de dîner, Casios décida de sortir de la chambre, Rex disparaissant pour reprendre son état d'ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Casios descendit lentement les marches du palais, les tapis muraux arboraient les armoiries du royaume et de l'empire. les murs étaient en marbre blanc et donnait une nouvelle dimension au chateau, presque féérique....

Alors qu'il était presque arrivé au premier étage, il perçut une bribe de conversation entre un valet et une femme de chambre.


"...Tu es au courant pour le roi? Il parait qu'il serait mort à Lubéria."

"Non, impossible, notre roi ne peut pas..."

"Si je t'assure, la princesse Ania fera un discours demain pour l'annoncer au peuple de Kryska"

Casios écouta légèrement la conversation mais reprit son chemin voyant qu'il allait arriver en retard.

Il arriva dans l'entrée de la salle à manger, tout le monde était déjà assis et n'attendait que lui.


"Viens t'installer Casios" dit Emilia

Les cuisiniers avaient préparé toutes sortes de plats, venus de tous les pays. Casios avait un choix comme il n'en avait jamais eut.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

"Euh...Ma tenue n'est pas trop ridicule vous trouvez?..."

Il s'était arrêté devant la porte, regardant le spectacle devant lui : Tellement de nourritures diverses, de personnes, de personnel...Et lui, dans cette tenue qu'il appréciait quand même, les regards tournés vers lui quand il pénétra à l'intérieur de la sall. il avait légèrement rougit et commenca à balbutier quelques explications au sujet de sa question :

"Non pas qu'elle me dérange, je l'aime bien mais...Euh....Mon chien n'arrête pas de se moquer de moi depuis qu'il m'a vu dans cette tenue et donc, je préfère demander... Vous voulez que je vous le montre?"

Casios fît briller son Ärm, Rex réapparaissant, l'air neutre, les oreilles dressés, le regard prêt à commettre des betîses. Puis sa gueule commenca à se tourner vers Casios et il poussa encore des petits rires avant de se rouler sur le sol devant tout le monde. Casios se tapa le front tout en soupirant, le chien étant presque en larmes devant son maître, mais des larmes de joie. Casios le fît disparaître avant de s'installer sans un mot, attendant de voir si il se rappelait les bonnes manières pour débuter le repas et la suite...Plusieurs fourchettes, plusieurs cuillères, plusieurs couteaux...Un pour chaque repas, pas les coudes sur la table, s'essuyer la bouche avec une serviette en tapotant doucement sur les traces...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

La réaction de Rex fit sourire tout le monde, mais tous rassurèrent Casios sur la bienséance de sa tenue.

"Tu es très bien habilé rassures-toi, c'est Nikos qui t'a fait porter ces vêtements, il est habitué ne t'en fait pas."

Emilia se chargea d'expliquer les us du repas au jeune chevalier qui comprit rapidement. Tous commençèrent à manger dans le plus grand silence alors que les commis de cuisine s'affairaient en préparations. Ania se décida à rompre le silence.

"Demain je devrai avertir le peuple de la mort de mon père et de ma futur intronisation. Ce moment va être délicat, je pense que le peuple va vivre une periode difficile. Je compte sur votre soutien à tous."

Elle prit un peu de soupe avant de continuer.

"De plus demain dans l'après midi, nous ferons une répétition avec le prêtre de la cathédrale pour mon couronnement avant la véritable cérémonie d'après demain avec l'archêveque Impérial. Je compte sur votre présence à tous."

La future reine fit un tour de table, du regard. L'air triste de souvenir de son père. Et continua.

"J'ai volontairement mit le sacre après demain car nos armée sont encore en route pour Kryka et ne n'arriveront que le jour de la cérémonie dans le cours de la matinée. En effet, j'ai fait mettre tous les gardes en examen suite à la trahison du général, je n'ai gardé à mes coté que ma soeur et vous, les chevaliers personnels."

Emilia écoutait sa soeur attentivement et des larmes lui venaient, elle ne put s'empêcher de sangloter légèrement mais cela ne dura pas.

"Vous pouvez compter sur mon soutien princesse Ania, je suis et je resterai votre fidèle serviteur." dit Nikos d'une voix assurée et confiante.

La discussion se poursuivit quelques peut avant qu'Ania se tourne vers Casios.

"Je sais que tout ceci doit te perturber car tu n'es pas habitué à toute cette vie de chateau, tu t'y habituras et nous t'aiderons également pour tout se passe bien. As tu des questions sur ce qui va se passer dans les deux jours à venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Emilia lui expliquait gentiment et d'un air jovial comment il fallait se tenir à table et les autres us et coutumes. Bien que complètement étranger à ce genre de choses, il aimait voir la jeune princesse lui expliquer ces petites habitudes qu'il allait devoir prendre, elle était vraiment gentille, il avait de la chance d'être son chevalier. Il écoutait les paroles de la future reine avec interêt, se méfiant de tout ce qui allait se suivre... Pendant la répétition, il y avait de fortes chances qu'un attentat se produise pour venir à bout de l'héritière du trône...Il y avait déjà tant de choses....Et puis il était loin d'être impossible que des alliés à ce traître de général se trouve dans le royaume de Kryska, non...C'en était sûr...Il valait mieux se méfier de tout. Puis la future reine Ania lui posa une question qu'il s'empressa de répondre :

"Aucune question à part : Pourrais-je vous accompagner vous et ma princesse Emilia? Ainsi, je serais sûr que vous serez en sécurité, le général doit avoir quelques sbires dans le royaume de Kryska, il sera bon de faire quelques excursions pour démanteler les bandes à la cause du général. Je me chargerais de votre protection ainsi que de ma princesse Emilia. De même, lors de votre discours, je serais à vos côtés...Ainsi, on évitera les attaques...Bref, il va falloir vous protéger jusqu'a ce que le général soit hors d'état de nuire. Voilà ce que j'avais à dire au sujet des prochains jours."

Il venait de remarquer ses mots qu'il avait dit: Ma, ma...Emilia n'était pas à lui et elle n'était plus que son souverain maintenant, il valait mieux éviter de mêler travail et sentiments, surtout dans ce genre de choses. Il préféra ne rien dire, finissant son repas tout en s'essuyant la bouche. Il avait eût un petit moment de faiblesse et devait se ressaisir. Il reprît la parole :

"Enfin, je dis tout ça simplement pour signaler que maintenant, je suis un noble et loyal sujet de votre future souveraineté et bien que je ne pourrais veiller sur deux personnes en même temps, je me chargerais de la protection de la princesse Emilia du mieux que je le peux tandis que je sais que le bretteur Nikos risquera sa vie pour vous protéger. Si Emilia viendra avec vous lors de votre discours et de votre cérémonie fictive, je me chargerais de vous surveiller toutes les deux...Dans le cas contraire, j'espère que vous me pardonnerez, mais je suis le chevalier personnel de votre soeur et en tant que tel, je dois rester avec elle le plus souvent possible..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

Ania se contenta d'écouter Casios qui parlait, elle affichait de petit sourire et des rires étouffés au dires du jeune chevalier. Il parlait de sa petite princesse, d'Emilia bien sur, et cela faisait beaucoup rire l'assemblée mais apportait beaucoup de gène à la petite fille qui était rouge comme une pivoine.

"Arrêtes tu me gènes Casios!!!!!"supplia Emilia.

"Je comprends tes inquiètudes, mais ne t'en fait pas, il est évident que tu seras à nos cotés à Nikos, Emilia et moi-même."

Il se faisait tard à présent, tout le monde se rendit dans le petit salon pour boire une tasse de thé et parler des préparatifs de la cérémonie.

"Tu veux du thé, Casios?" proposa gentiment Ania.

Emilia faisait un peu la tête alors Nikos lui demanda ce qu'elle avait:

"J'ai envie d'aller me promener et de faire un feu de camp, faire fondre des guimauves comme au temps de papa."

L'ambiance de la salle s'alourdit au parole de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

"Désolé, je ne voulais pas princesse Emilia..."

Il avait dit cela sur le chemin, murmurant ces quelques paroles à l'oreille de la jeune princesse. Il n'avait pas voulût la gêner mais il pensait vraiment ces paroles : Il allait la protéger du mieux qu'il le pouvait et mettre sa vie en danger si il le devait. Quand il s'installa à côté de la jeune princesse Emilia, la future reine lui proposa une tasse de thé :

"Oui, j'en voudrais bien une tasse, princesse Ania. Merci beaucoup."

Puis Emilia prît la parole à la suite de Nikos, expliquant que ce temps où son père et elle allaient faire des feux de camps lui manquerait. Il devait rattraper la situation et vite :

"Princesse Emilia, même si votre père est mot, rien ne vous interdis de faire un feu de camp et de faire fondre des guimauves...Bien entendu...Ca ne sera pas la même chose qu'auparavant...Mais bon entre nous..."

Il chuchota quelques paroles à Emilia :

"Faites gaffe à vos guimauves si Rex est dans le coin. Vous le regardez pendant plusieurs minutes, il reste immobile. Vous tournez la tête deux secondes, vos guimauves ne sont plus là et Rex non plus au passage. Moi je dis, je le surveillerais à votre place si on fait un feu de camp."

Bien que cela était à moitié fondé, il voulait surtout amuser Emilia et lui redonner le sourire, il n'avait pas envie de la voir triste et dans cet état, cela lui faisait plus mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:25

"Faites gaffe à vos guimauves si Rex est dans le coin. Vous le regardez pendant plusieurs minutes, il reste immobile. Vous tournez la tête deux secondes, vos guimauves ne sont plus là et Rex non plus au passage. Moi je dis, je le surveillerais à votre place si on fait un feu de camp."


Emilia sourit et accepta avec une grande joie. Elle se tourna vers sa soeur.

"je veux que tu viennes aussi grande soeur, sans toi ça n'aura aucun intérêt, je veux que tout le monde soit là."

Elle se tourna ensuite vers Nikos.

"Vous aussi je veux que vous soyez là, chevalier Nikos."

Ania bougonna un peu mais devant la joie de sa soeur elle accepta.

"Mais pas trop tard, demain nous devons nous lever tot. Il y a la répétition de la cérémonie."

Chacun monta dans sa chambre pour se changer car le temps s'était rafraichit avec la tombée de la nuit.

"On se retrouve dans le hall d'entrée dans 10 min, ok?" dit Emilia avant de monter comme une furie.


Elle semblait si heureuse de faire cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:36

"Ahlala... Je suis content de la voir heureuse...J'avais peur que cet incident la rendre triste à jamais..."

Il avait dit cela à voix haute bien qu'il se parlait à lui-même. Il ne mentait pas dans ses paroles et il le pensait vraiment : Tant qu'elle était contente, il l'était aussi. Faisant apparaître son chien, il se mit à genoux devant lui, le sermonnant avant l'heure :

"Et bien, commandant Rex, nous devons discuter tout les deux. Ce soir, hors de question de t'en prendre aux guimauves : La princesse a besoin de se détendre et ce n'est pas en courant dans tout les sens avec de la guimauve plein la bouche que tu arrangeras les choses. Me suis-je bien fait attendre Rex?"

Le chien aboya pour acquieser les propos de Casios, remuant la queue pour dire qu'il était content, son regard empreint de malice...Soit il n'avait rien compris de ce qu'avait dit son maître et il avait répondu par l'affirmatif pour faire plaisir à Casios...Ou alors...Il complotait quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:24

Casios sermona son chien qui réagit de manière maligne. Allait il faire capoter le feu de camps ou au contraire allait il réussir à le rendre encore plus jovial...

Nikos débarqua dans la chambre de Casios.


"Tu n'es pas encore prêt? Tout le monde t'attends en bas, dépêches toi"

Le chevalier d'Ania secoua l'ancien voleur par les épaules, lui mandatant de s'habiller rapidement pour ne pas faire attendre plus les princesses.

"Allez...allez..."lui disait il le tirant à moitié par les vêtements.

Arrivée en bas de l'escalier, Casios vit Emilia vétue d'une accoutrement proche de celui d'une paysanne.

"On va en ville, donc il faut passer inaperçue, il y a un champ avec une petite clairière."

Tout le petit groupe partit en ville, en direction du camp pour le feu, les guimauves sous le bras et la joie au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Sans qu'il puisse dire grand-chose, Casios dût s'habiller rapidement, reprenant ses habits de ville ainsi que ses vieilles habitudes. Nikos le tirant de "force" vers les deux princesses, il pût remarquer que les deux filles étaient habillées comme des paysannes, sûrement pour se cacher et éviter les problèmes. Emilia confirma ses pensées tandis que son chien se frotta contre Emilia, Casios la portant doucement vers les hanches, la déposant sur Rex qui tira la langue de plaisir. Avant qu'elle ne puisse émettre une contestation, Casios prît la parole :

"Ne vous inquietez pas mademoiselle Emilia, c'est surtout pour que vous passiez inaperçue, je ne crois pas que les princesses décident de grimper sur les chiens pour qu'ils leurs servent de montures. Avec ceci, vous passerez surtout pour ma petite soeur tandis que mademoiselle Ania et monsieur Nikos passeront pour les grand frère et grande soeur chargés de nous surveiller. Mettons nous en route!"

Casios prît les sacs de guimauve sous le bras, interdisant aux deux princesses de porter quoique ce soit, pas à cause de leurs statuts, mais surtout par galanterie : Les hommes devaient rendre la vie facile aux femmes et sur ce point là, Casios avait été éduqué depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:25

Nikos prit les devants de l'excursion qui les mena jusqu'à une petite prairie à l'entrée de la ville. Emilia s'amusa énormément en chemin sur le dos de Rex qui bavait un peu partout, si bien qu'on pouvait les suivre à la trace, c'était bien le cas de le dire. Ania était également en avant du groupe à discuter des préparatifs avec son chevalier, la pré-cérémonie demandait au minimum autant de travail que la véritable intronisation.

Casios et la petite princesse était derrière à discuter de tout et surtout de rien, de moqueries en fous rires, le trajet passa rapidement.

Un enclos se dessina dans la nuit et tout le petit groupe s'installa dans un pré, Nikos activa un de ses nature ärm de feu pour créer un brasier pour le camp alors qu'Ania activa un se ses ärms végétal pour faire du bois.


"Et voila qui est fait, un beau feu!" s'écria Nikos tout fier de lui.

Les guimauves fondaient et les histoires passées revinrent dans la discussion, puis ce fut le tour des blagues qui était plus bêtes les unes que les autres.

"A ton tour Casios, racontes en une, s'il te plait" dit Emilia en donnant un bout de guimauve à Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:45

Le pitbull noir regarda Emilia d'un air plus qu'étrange : Etait-elle venue en tant qu'amie des guimauves ou alors préparait-elle un mauvais coup? Le fait d'envoyer la guimauve en l'air pour éviter de se faire mordre la main lui indiqua la premier choix tandis qu'il mangeait sa guimauve tranquillement. Pendant ce temps, Casios regardait dans le ciel, réfléchissant à quelle blague il allait sortir...Il avait une petite idée et commença à la raconter :

"Marcel se présente à une animalerie. Le commerçant l'aborde :
- Que puis-je pour vous, monsieur ?
- Je désirerais une douzaine de souris, quelques rats, une boîte de blattes et des araignées.
- Excusez ma surprise, dit le commerçant, mais que comptez-vous en faire ?
- C'est simple, rétorque Marcel, mon propriétaire m'a demandé de remettre le logement dans le même état qu'il était, lorsque je suis arrivé. "


Puis dès qu'il eût fini, il préféra se taire, sa blague devant être encore pire que toutes les autres réunies, jetant un oeil au chien pour le surveiller.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

[i]Emilia pouffa de rire à la réplique de Casios... Non pas que sa blague était drole mais Rex faisait des mimiques derrière son dos, se moquant de son maitre. Nikos et Ania se laissèrent même gagner par un sourire moqueur.

Tous se mirent alors à rire. Joyeusement la soirée autour du feu se termina et tous ensembles ils rentrèrent au chateau, l'heure était déjà très avancée et Emilia commençait à s'endormir et Nikos la prit sur son dos où elle plongea dans les bras de morphée.

Casios fut raccompagné jusqu'à sa chambre et Emilia dans la sienne.

--------------------------------------------------------


Le lendemain matin, tout le monde était attablé, il ne manquait que Casio pour le petit petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

Ah, il allait le tuer son chien, visiblement, il avait mangé un clown à la guimauve ce soir... Il n'avait pas arrêté de se moquer de lui derrière son dos et il lui avait bien fait payer une fois qu'ils s'étaient retrouvés seuls dans la chambre de Casios, le chien s'enfuyant tandis que le maître le pourchassait, non pas pour lui faire mal, mais pour lui apprendre à ne plus se moquer de lui. La course poursuite s'arrêté net quand un oreiller percuta la tête du chien. Le lendemain, le réveil fût légèrement difficile, le chien ainsi que Casios étant très épuisés par la course poursuite de la veille...Et aussi l'état de la chambre...Il avait décidé de la ranger et de la nettoyer avant de descendre dans ses habits que lui avait donné Nikos.Il ouvrit lentement la porte menant à la salle à manger, saluant tout le monde avant de s'installer à table :

"Bien le bonjour à tous et à toutes. Comment allez vous aujourd'hui? Princesse Ania, vous êtes très en beauté aujourd'hui et quand à vous Princesse Emilia, vous êtes l'égale de votre soeur aînée concernant ce point. Quand est-ce que la répétition aura t-elle lieue?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Le petit déjeuner était déjà commencé lorsque Casio se présenta. Il fit une entrée des plus charmeuse en complimentant les deux princesses. Nikos lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il s'était bien rattrappé de son retard

Casios s'assit et commença à prendre son petit déjeuner. Il questionna aussi Ania sur le déroulement de la journée.


"Hé bien justement j'ai un petit soucis sur l'organisation de la cérémonie, Je dois me rendre à la chapelle pour la répétition comme tu le sais mais j'ai besoin d'avoir une personne dans la vie qui fasse une ronde et bien évidemment je me dois de garder Nikos auprès de moi et ma soeur aussi. Donc j'aimerai savoir si ça te dérangerai pas d'aller patrouiller en ville pendant la répétition?"

Ania fixait Casio dans les yeux, attendant sa réponse mais espèrant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:04

"Et bien je..."

"WOUAF WOUAF!"

"Hein, que quoi? Tu te proposes?"

Le chien remua la queue de gauche à droite pour confirmer ses propres dires. Bien que les autres ne comprenaient pas ce qui se passait, Casios avait l'air de réfléchir avant de dire :

"Bon, c'est d'accord Rex, mais tu feras briller l'Ärm si la princesse Emilia a de gros problèmes.
Mesdemoiselles, je vous présente votre garde du corps. Mademoiselle Emilia, voici Rex, il sera chargé de vous protéger durant la répétition de la cérémonie."


Le chien leva la patte droit avant tout en tirant la langue, la mettant à la hauteur de sa tête comme pour faire un salut militaire. Quand à Casios, il posa une main sur le manche planté dans son dos avant de dire :

"Je me met dès que possible en route pour surveiller la ville mais sans mon chien, je vais peut-être avoir quelques problèmes pour me défendre si il y a des pépins...Dommage que je n'ai pas une seconde dague du genre...Même si je ne manies pas l'ambidextrie, deux dagues valent mieux qu'unes."


---------------------------------------

[Dès l'instant où je mettrais un pied en ville, je considère l'Ärm Rex comme inutilisable]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:47

Casios proposa que Rex reste en compagnie d'Emilia pour la protèger pendant l'absence du jeune chevalier.

"Ouais!!! Super" s'écria la jeune princesse

Ania qui continuait de petit déjeuner posa sa tasse.

"Casios, je refuse que tu laisses ton chien avec Emilia au lieu de le garder auprès de toi. Tu ne comprends l'importance de la tâche que je te confie. Il n'y a plus que 2 chevaliers militaires dans le royaume, Nikos et TOI, si je voulais envoyer une personne désarmé, j'aurai choisit le valet de chambre, au lieu de ça, je te demande à toi et tu te permets de remettre en cause ce que je dis. Nikos doit impérativement rester à mes cotés puisque c'est mon chevalier personnel et Emilia doit aussi être présente pour la répétition en tant que future souveraine... Donc tu es le seul et dernier chevalier de la cour. Donc tu iras en ville pour patrouiller et tu y seras avec ton chien!" finit elle sa phrase en haut légèrement le ton, montrant qu'elle était le chef du royaume et de toutes les armées qu'il comptait.

Nikos regarda Casios de travers et lui murmura.

"Ne manques plus de respect à la future reine comme tu viens de le faire! "

Emilia écouta sa soeur parler et compris qu'elle ne passerait pas la cérémonie avec le chien comme elle le souhaitait.

"Tu as compris Casios? Je ne veux pas d'un chevalier désarmé!" renchérit elle.

Elle finit son petit déjeuner, se leva et alla jusqu'à la porte menant au hall principal. Elle s'arrêta pour donner ses derniers ordres.

"Je veux tout le monde à son poste dans 1 heure. Nikos et Emilia, à la chapelle en tenue de cérémonie, Casios tu devras déjà être en ville à patrouiller, si tu as des soucis pour t'orienter ou tous autres demandes aux gardes qui sont en ville." s'exprima t'elle d'un ton sec et décidé.

Elle avait à peine finie sa phrase que déjà elle avait tourné les talons pour se rendre dans sa chambre.



[Tu gardes ton chien avec toi et à partir de maintenant tu mets tes caracts stp.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:03

"Aie,aie,aie...Je ne voulais pas l'offenser...Cela m'apprendra...Autant me mettre maintenant en route, je préfère ne plus les voir pendant quelques heures..."

Il avait murmuré ses paroles pour lui-même et bien que Nikos ainsi que la princesse Emilia étaient là, il n'avait pas fait attention à ses paroles et ce fût d'un air neutre qu'il se leva de sa chaise, s'essuyant les lèvres. Soit...Elle voulait qu'il patrouille maintenant? Et bien ca allait être le cas! Grimpant sur son chien, il ouvrit la porte à la volée avant de s'échapper de cet endroit, se rendant en direction de la ville sans faire attention aux personnes qu'il rencontrait : Elle avait réussie à le mettre en colère, non pas à cause de ses ordres, ni du ton, mais surtout parce qu'elle croyait qu'il était trop faible pour se débrouiller tout seul. Bien que son chien était là pour le défendre, il était quand même capable de se protéger lui-même! Et surtout, il n'avait jamais voulût se moquer d'elle ou l'insulter et pourtant selon les dires de Nikos, c'était le cas. Ils avaient réussis à gâcher sa journée et il valait mieux qu'il n'y ai aucun problème dans la ville, sinon, il n'allait pas se gêner pour trucider les gêneurs. Et ce fût un Casios en état de rage qui pénétra dans la ville, ne jouant pas de sa discrétion habituelle pour faire sa patrouille.Ainsi, ils voulaient être seuls et ils le délaissaient? Et bien soit...Il n'était pas de ce monde de nobles et voilà que la moindre de ses paroles était considérée comme infamie. Puisqu'il en était là, autant utiliser l'ärm qu'il avait acheté. Il fît briller l'anneau noir avec un crâne dessus, l'activant sans savoir ce qu'il faisait.


--------------------------

PV : 56
PM : 25 - 10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

Casios était parti en furie, mais personne ne savait ce qu'il avait exactement.

"Casios... attends" dit elle en essayant de le rattrapper.

Trop tard, il était déjà parti. Faisant volte face à sa soeur elles commenèrent à se chamailler sur Casios... Nikos de son coté préféra quitter la table pour aller se préparer pour la répétition.






"HAAAAAAA...." s'écria une femme."Un monstre!!!!!!!"

Casios venait de se métamorphoser devant le regard de centaines de gens. Ils virent sa taille augmenter, son apparence se modifia, des ailes noires poussèrent dans son dos, des griffes au bout de ses pieds et de ses mains, des cornes, des crocs immenses, et ses yeux devinrent rouge sang.

Le démon qu'était devenu Casios ne pouvait pas se controler et il commença à tout détruire autour de lui. De nombreuses explosions se produisirent en ville...

Nikos était pratiquement prêt dans son habit d'armure lorsqu'il vit une explosion en ville depuis sa fenêtre.


"Ho non! casios doit avoir des problèmes!" dit il en fonçant vers son lit.

Il attrapa sa ceinture d'ärm et accourut en ville. Il emmena avec lui une petite escuade de soldats....

A son arrivée, il ne vit qu'un grand monstre hideux avec de grandes ailes noires.


"Casios???? ou es tu??????" cria t'il.

Mais aucune réponse ne vint. Activant son épée, il fonça sur le monstre, mais rien ne se passa comme si il avait une grande défense. Les gardes s'attaquèrent tous à lui mais en une seule et puissante attaque il les tua tous. Alors que le monstre allait s'en prendre aux habitants de la ville, Nikos activa une drole de cage, vidant toute sa magie.

"Hypercube!"

Un grand cube apparu autour du démon, l'immobilisant (pendant 3 tours) tandis que le chevalier personnel d'Ania concentrait tout son courage dans le maintient de la cage.

"J'espère au moins que ça va le retenir. Vous autres sortez vos arbalettes et tirez lui dessus!!" dit il presque à bout de souffle.

De la sueur perlait sur le visage de Nikos alors que des rafales de flèches arrivaient sur le monstre... mais toujours sans résultat.

"On va jamais y arriver..." dit il pratiquement désespéré.

Il venait à peine de finir sa phrase qu'il se passa quelque chose de bizarre... Le démon commença à rétrécir, les crocs et griffes finirent par disparaitre alors qu'une forme humaine se dessina dans un panache de fumée... Nikos tomba à genou de fatigue apercevant le corps de casios entre différentes couches de poussières soulevées.

"Ho non, ne me dit pas que c'est toi..." dit il en se rapprochant.

Le corps de Casios semblait très fatigué aussi, encore plus que celui du bretteur..

"J'attends une explication... Tu veux détruire le Kryska? Tu es un envoyé du général c'est ça? tu as voulu me détourner de ma mission de protection de la princesse Ania? Avoues et réponds de tes actes devant la justice!" sortant son épée de justice et la mettant sous le corps de Casios qui ne pouvait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:08

Qu'est ce qui s'était passé? Comment...Pourquoi? Dès l'instant où il avait activé cette Ärm si bizarre achetée à 1 Pyuta, il avait senti son esprit disparaître peu à peu, son corps se transformant pour s'agrandir et s'allonger, deux longues bosses apparaissant dans son dos avant d'éclater, laissant apparaître deux ailes noires faites entièrement de chair, des griffes apparaissant au bout de ses pieds et de ses mains, tranchantes comme des lames...Plusieurs dents commencèrent à s'agrandir, prenant la forme de crocs tandis que le regard dans ses yeux disparu subitement, une voix commencant à lui parler dans sa tête :

"Allons bon... A qui ai-je donc affaire? Un enfant? Comment t'appelles-tu?"

"Je mais...Qui...Qui êtes vous...et où êtes vous?"

"Tu m'invoques sans savoir qui je suis? Les enfants de nos jours sont plus que stupides. Je suis le Grand Démon Majeur Rizael et tu as activé ton Ärm pour m'invoquer."

"Comment ça? Je n'ai fais que...Vous voulez parler de l'Ärm que j'ai acheté au marché à 1 Pyuta?"

"Je vois que certains se permettent ce genre de fantaisies...Le genre humain est vraiment répugnant...Vendre une telle Ärm à un enfant...Sais-tu ce que tu es en ce moment?"

"Ce que je suis? Mais je suis Casios, chevalier personnel de la princesse Emilia et défenseur de Kryska!"

"Je ne voulais pas parler de cela, regardes donc à travers les yeux de Rizael, tu comprendras ce que tu es devenu."

Casios, ne comprenant pas ce que le démon majeur voulait dire par cela décida de s'approcher des deux ellipses transparentes (La discussion se passant dans son esprit, cela est possible) qui étaient les yeux du démon. Il bougea légèrement sa main gauche puis celle de droite, remarquant les griffes au bout... Puis ce fût le regard des personnes autour de lui en train de s'enfuir et en poussant des cris qui lui fît un choc : Ils étaient si petits... Et ils s'enfuyaient de lui...Comme si ils avaient peur...Peur de lui? Mais pourquoi, il n'était rien d'autre qu'un garçon. Il tenta d'ouvrir la bouche pour parler mais aucun bruit n'en sorti, seul un long cri strident qui couvrit d'épouvante la plupart des gardes. Dans son esprit, Casios s'était reculer très rapidement, tombant fesses les premières au sol en voyant ce qui se passait.

"Je...je...suis un monstre! Mais....Arrêtes ça! Rizael! Tu m'entends?"

"Le pacte est signé...Mais n'as-tu pas envie de tester ma puissance? Tu n'es pas un monstre, tu es tout simplement..."moi"."

"Je ne veux pas d'une telle chose! Annules l'Ärm! Désactives la!"

"A tes risques et périls, mais auparavant, laisses moi te montrer un aperçu de ma "force"."

"COMMENT CA? NE FAIS PAS DE BETÎSES!"

"Je vais simplement m'occuper de ces déchets humains qui tentent de s'enfuir devant toi...Ils te craignent, tu leur fais peur...Hum? C'est quoi ça? Un fou?"

Casios ne comprenait pas de quoi parlait Rizael avant de jeter de nouveau à oeil à travers les yeux du démon. Devant lui, à quelques mètres se tenait Nikos, épée en main qui sauta au niveau du torse du démon avant de remarquer que son épée n'avait aucun effet sur son corps. Pourquoi il l'attaquait? Pourquoi? Il était toujours Casios! Une vingtaine de gardes armés d'épées et de lances commencaient à s'en prendre à lui, tous aussi inefficaces les uns que les autres.

"Que veulent-ils? Nous tuer? Et ce type à l'épée...Il semble assez fort bien que cela ne soit pas assez pour me faire mal...Je pense qu'une petite leçon s'impose. Regardes bien Casios, mon maître...Tu vas voir la puissance de Rizael, le Démon Majeur de la Puissance."

"NON! NE FAIT PAS CA! JE TE L'INTERDIS! NE FAIS PAS DE MAL AUX AUTRES!"

Qu'importe les suppliques de Casios à l'intérieur de son esprit, Rizael ne l'écoutait pas et ce fût avec les larmes aux yeux qu'il regarda le spectacle qui se déroulait devant lui. Son propre corps, incontrôlable, le démon majeur voulant lui montrer toute l'étendue de son pouvoir, ouvrit la bouche, une gigantesque lumière noire entremêlée de rouge étant visible à l'intérieur. Nikos n'eût pas le temps de prévenir les gardes que le cataclysme commença à s'abattre : Un gigantesque rayon sortant de la bouche de Casios alias Rizael, détruisant toutes les maisons autour de lui, les gardes disparaissant pour être réduits à l'état de poussière tandis que Nikos tenta d'éviter le coup, réapparaissant aux yeux de Casios dans un bien sale état mais toujours en vie. Le jeune garçon ne pouvait pas soupirer de joie de le voir encore en vie : La destruction ne venait que de commencer et déjà le démon leva une griffe pour en finir avec Nikos avant de ne plus pouvoir faire grand chose, un gigantesque cube l'immobilisant. Le démon reprit la parole d'une voix amusée :

"Et bien, on dirait que cela t'a fait une grande impression...Malheureusement, je n'ai pas pût te montrer toute ma puissance, mais ces gardes sont tenaces, il en revient toujours plus...Et cet homme...Il a réussi à m'immobiliser. Je vais me retirer, mais dorénavant, le pacte est scellé : Tu ne peux plus me quitter avant d'être mort...totalement mort... Ne penses même pas à retirer l'Ärm, sauf si tu comptes mourir...
Au passage, dorénavant, pour chaque appel, j'irais te dévorer de l'intérieur...Ton flux magique est encore faible mais appétissant. Au revoir...Et à bientôt!"


Puis la transformation se fît en sens inverse, son corps rétrécissant, ses griffes disparaissant, ses crocs faisant de même tandis que les ailes rentrèrent dans le dos de Casios. Une main posée sur le coeur, Casios respira brutalement, comme si un souffle de vie venait de le quitter...Il le sentait...oui...Ce flux de magie qui venait de disparaître...Lui qui avait pût cette horrible créature...Il sentait de l'acier froid en-dessous de son cou et leva les yeux vers Nikos, tentant d'ouvrir la bouche pour s'expliquer mais il ne pût rien faire, Nikos lui coupant la parole avant de le laisser s'expliquer. Ce fût d'une voix tremblante et apeurée que Casios lui répondit et il était facile de voir qu'il n'était "pas responsable" de cela dans son regard... Comment quelqu'un se trouvant dans cet état, aussi chétif, tremblant de peur, les larmes arrivant aux yeux, pouvait-il être jugé responsable et faire tout ces dégâts en toute conscience?

"je ne voulais pas! Je ne savais pas ce que c'était cette Ärm! Je l'ai acheté avant de prendre le bâteau mais je savais qu'elle était bizarre, mais pas à ce point! Vous m'avez lâchement abandonnés tous! Vous êtes pareils que les autres! Je voulais rester auprès de la princesse Emilia mais je dois la défendre et au lieu de ça, vous voyez le résultat? J'ai détruit une bonne partie de la ville à cause de cette Ärm et de ce démon nommé Razael! Je suis un bien piètre chevalier pour raser la ville de sa princesse bien-aimée! Je ne voulais pas la détruire mais il ne m'a pas écouté, il voulait me montrer sa puissance et il me l'a montré! J'ai tué des gens....J'ai..."

Comme si la réalité lui martelait le ventre, Casios tomba à genoux, à côté de la lame de Nikos, vomissant sur le sol : Il venait de commettre l'irréparable...Ses premiers meurtres...Jusque là, il n'avait jamais tué, jamais il n'avait retiré la vie à autrui...Même ce monstre dans la villa à Lubéria...Ce n'était pas lui, mais Nikos...Des gens étaient morts...à cause de lui....Il n'avait que 12 ans...Pourquoi cela? Pourquoi?

"Pou...pourquoi? Pourquoi on m'a vendu cette Ärm?...POURQUOI? JE N'AI JAMAIS RIEN FAIT DE MAL ALORS POURQUOI?! On ne donnes pas ce genre de choses à un enfant! 1 pyuta...1...Une unique... pièce...Voilà le prix de cette destruction...Voilà à combien ont été évalués ces morts...Ces morts...J'ai tué NIKOS! J'ai tué! Des gens innocents sont morts à cause de cela! Je...je..."

Il éclata en sanglots, les mains posées sur son visage : Il n'avait que 12 ans. Pourquoi de telles choses devaient-elles arrivées? Emilia...Et Ania...Il ne méritait plus d'être à leurs services...La petite princesse...Sa princesse...Elle n'allait plus vouloir le voir...Elle allait même le détester! Et peut-être qu'elle...serait son bourreau? Il allait sûrement mourir mais avant, il devait se débarasser de cette Ärm. Posant ses doigts sur la bague avec un crâne dessus, il tenta de la retirer avant de sentir un grand choc, son coeur venant de s'arrêter subitement, les yeux grands ouverts, il tomba au sol, inconscient, l'anneau toujours au doigt, non-retiré. Nikos s'approcha de lui avant qu'une voix abyssale se fasse entendre, émanant du corps de Casios et non de sa bouche :

"Tu ne peux pas. Retirer cet anneau reviendrait à te retirer la vie... Je ne viens que de commencer à m'amuser, dorénavant, je serais sous ton contrôle et j'exécuterais tes ordres mais je ne compte pas repartir dans mon plan avant plusieurs années. Je t'empêcherais de te tuer avant....Il va falloir vivre dorénavant. Homme, tu le connais n'est-ce pas? Sa puissance magique vient de faiblir, je l'ai absorbé et il a besoin de repos. Il ne te causera plus de soucis, sauf si c'est de sa propre volonté. Conseilles lui d'éviter d'acheter des Ärms dont il ne connait pas l'étendue des pouvoirs. Sur ceux, je vais le surveiller de l'intérieur."

La voix disparue d'un coup sec, le corps inerte et inanimé de Casios se trouvant sur le sol de la ville, tout autour de lui n'était plus que ruines et destruction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

"je ne voulais pas! Je ne savais pas ce que c'était cette Ärm! Je l'ai acheté avant de prendre le bâteau mais je savais qu'elle était bizarre, mais pas à ce point! Vous m'avez lâchement abandonnés tous! Vous êtes pareils que les autres! Je voulais rester auprès de la princesse Emilia mais je dois la défendre et au lieu de ça, vous voyez le résultat? J'ai détruit une bonne partie de la ville à cause de cette Ärm et de ce démon nommé Razael! Je suis un bien piètre chevalier pour raser la ville de sa princesse bien-aimée! Je ne voulais pas la détruire mais il ne m'a pas écouté, il voulait me montrer sa puissance et il me l'a montré! J'ai tué des gens....J'ai..."

Nikos l'écouta attentivement alors que les autres villageois se rapprochaient du jeune garçon en parlant dans son dos.

"Tu achètes des trucs sans réfléchir? mais tu es inconscient ou quoi? En plus tu te permets de rejeter la faute sur nous alors que tu es seul responsable de ce qui se passe. La princesse Ania cherche à te protéger pour que tu veilles aussi longtemps que possible sur sa soeur, la princesse Emilia. Elle n'a pas cherché à te vexer ou à te mettre en colère, si tu étais moins impulsif et que tu prenais le temps de discuter avec les gens au lieu de t'enfuir à la première difficulté et de rejeter tes fautes sur les premières personnes qui veulent t'aider."


"Pou...pourquoi? Pourquoi on m'a vendu cette Ärm?...POURQUOI? JE N'AI JAMAIS RIEN FAIT DE MAL ALORS POURQUOI?! On ne donnes pas ce genre de choses à un enfant! 1 pyuta...1...Une unique... pièce...Voilà le prix de cette destruction...Voilà à combien ont été évalués ces morts...Ces morts...J'ai tué NIKOS! J'ai tué! Des gens innocents sont morts à cause de cela! Je...je..."


Nikos fit une nouvelle fois la morale au jeune garçon. omprenant sa détresse donc ne voulant pas trop l'accabler de reproche.

"Les commerçants ne voient que l'appat du gain, ils se moquent de savoir qui achête quoi, pour eux c'est le bénéfice qui compte et rien d'autre. Tu es jeune, tu as le droit au erreur, tu paieras ta dette envers ses gens toute ta vie,en vivant pour protèger les autres, Ania, Emilia et les autres personnes de ce royaume et du monde de MÄR."

Casios venait de faire l'expérience de sa première mise à mort même si il n'en était pas responsable. Alors que le bretteur le rassurait, le garçon voulut se débarasser de la bague au crane noir. Il eut à ce moment là comme un spasme qui le fit s'effondrer et une autre personne parla à travers son corps...

"Tu ne peux pas. Retirer cet anneau reviendrait à te retirer la vie... Je ne viens que de commencer à m'amuser, dorénavant, je serais sous ton contrôle et j'exécuterais tes ordres mais je ne compte pas repartir dans mon plan avant plusieurs années. Je t'empêcherais de te tuer avant....Il va falloir vivre dorénavant. Homme, tu le connais n'est-ce pas? Sa puissance magique vient de faiblir, je l'ai absorbé et il a besoin de repos. Il ne te causera plus de soucis, sauf si c'est de sa propre volonté. Conseilles lui d'éviter d'acheter des Ärms dont il ne connait pas l'étendue des pouvoirs. Sur ceux, je vais le surveiller de l'intérieur."

"Ta puissance est minable démon et moi Nikos, bretteur du Kryska, j'ai pu contenir ta force et un jour ce garçon sera capable de te détruire, parole de chevalier!"

Le démon se rendormit sans répondre, le chevalier prit Casios dans ses bras et se tourna vers la population pour leur faire un discours.

"Ne blamez pas cet enfant, il n'est pas responsable des actes qui viennent d'être commis, il était sous l'emprise d'un puissant démon qui s'est rendormit car il a su le maitriser, sur ma vertue de chevalier de Kryska, je vous promets que cela ne se reproduira plus!"

Faisant signe au soldats restant de faire venir les meilleurs artisans et leurs machines de reconstructions pour réparer la ville dans les plus brefs délais et de faire des sépultures décentes pour leurs congénères décédés. ce qu'ils firent rapidement.

"Cette encartade doit rester secrète et la noblesse de ce royaume ne doit jamais avoir vent de cette histoire, c'est compris?" ordonna t'il aux gardes et aux villageois.

Tous dans le plus grand respect qu'il jurait à Nikos jurèrent. Le bretteur et l'enfant rentrèrent au chateau...


Casios fut déposé dans sa chambre pour qu'il récupère des attaques de la ville et des différents chocs qu'il avait subit. Un mot se trouvait sur la table dans sa chambre.


Citation :
Casios,
l'histoire en ville ne doit rester qu'un mauvais souvenir. Je prends sur moi de te couvrir car je sens en toi un véritable potentiel de chevalier. Néanmoins ton attitude nous porte préjudice à tous car je dois laisser la ville sans défense le temps de la répétition. Espérons que rien ne se passe pendant la simulation de couronnement.

Reposes toi jusqu'à notre retour et aucune allusion sur cette histoire. La version sera l'attaque d'un sbire du général que tu n'as pu maitriser qu'avec mon aide.

Nikos

Ps: Détruis ce papier après l'avoir lu en le jetant dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:35

Il venait de se réveiller quelques heures après, un mal de crâne monstrueux l'envahissant, la bague noire à son doigt...Il lui était impossible de la retirer...Il allait devoir vivre avec jusqu'a la fin de sa vie...Jusqu'a la fin...Comment allait-il faire maintenant qu'il n'avait plus sa vérita puissance magique? Soit il pouvait invoquer son chien, soit sa dague...Mais plus les deux en même temps...Cette Darkness Ärm était si dangereuse...Et si puissante...Il se fît une promesse intérieure : Ce démon n'allait plus le contrôler dorénavant et il ne serait utilisé qu'en cas de dernier recours, si il devait faire perdre la vie ou si la princesse Emilia était en danger de mort.
Lisant le mot que Nikos lui avait laissé, il poussa un long soupir : Tout était de sa faute! Il était encore temps de corriger le tir. Fouillant parmis les vêtements disponibles après avoir jeté le mot à la cheminée, il en retira une cape avec capuche avant de se la mettre sur la tête, sortant incognito du château en gardant la capuche sur sa tête pour se camoufler. Il se dirigea en ville pour faire sa patrouille, ne se montrant à personne, ni aux villageois, ni aux animaux. Sa patrouille venait de commencer, et elle n'allait pas se terminer de si tôt.


----------------------------------

PV : 56
PM : 15
Utilisation de Discrétion niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:00

Le réveil de Casios fut très ténébreux, un mal de tête l'attendait. Il lut le mot de Nikos, suivant les instruction de destruction de ce message.

Il décida de revoir son attitude et ses priorités de vie, de se mettre à protèger la population dont il était un chevalier à présent.

Partant en ville accomplir sa mission de surveillance, il prit une cape pour se cacher des gens, se sentant toujours fautif de l'état de la ville. Personne ne fit vraiment attention à lui, tous étaient affairés à remettre la ville en état dans les plus brefs délais.

Casios se balada dans la ville, remplissant sa fonction de garde... Mais des rumeurs couraient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intronisation mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intronisation mouvementée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser