Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une intronisation mouvementée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:00

Casios se releva, attendant que les deux princesses ainsi que l'homme d'Eglise eût terminés de parler. Il poussa un petit soupir avant de dire d'une voix lasse :

"Pour la cérémonie, je ne dirais pas grand chose. Elle a été parfaitement faite et vous êtes devenue la Reine de Kryska, c'est ce que le peuple voulait depuis la mort de votre défunt père. Ainsi, la représentation et la cérémonie ont été parfaitement accomplies.
Sinon je peux avoir le choix dans vos paroles, ce n'est pas pour ça que j'estime que j'ai le choix moral. Princesse Emilia, je vais devoir vous laisser pendant quelques semaines mais je reviendrais vite, il ne faut pas s'inquiéter pour ça. De toute façon, j'irais voir cet ermite nommé Mahos seulement si Rex peut rester avec vous mademoiselle. J'ai un peu d'argent, environ 20 000 pyutas, avant de partir, j'irais m'acheter une autre Ärm pour me défendre et si il le faut...Si le situation l'exige..."


Casios passa un doigt sur l'anneau noir avec un crâne dessus. Il auraît voulût s'en débarasser mais si la situation l'exigeait, il l'utiliserait de nouveau. Une petite ombre passa dans son regard avant qu'il le dirige de nouveau vers Emilia, Anya et Nicholas, leur souriant :

"Je ne l'utiliserais qu'en cas d'extrême nécessité, cette puissance est diabolique mais peut-être utile puisque maintenant, le démon m'écoutera maintenant, mais je ne l'utiliserai pas devant l'ermite. Le nom de la potion est Ultiminia Divina? C'est noté dans ma tête. Pendant que vous ferez quelques recherches pour trouver sa localisation, je retournerais sur le continent, j'irais acheter une ou deux Ärms avec mes Pyutas, ainsi, cela comblera le départ de Rex et puis, avec la présence de Rex, il y aura un peu de moi qui accompagnera Emilia, je suis sûr que Rex fera un excellent travail. De plus, depuis l'arrivée dans le royaume de Kryska, je pense que je me suis un peu amélioré depuis le temps...Je ne sais pas quand est-ce que mon flux magique s'ouvrira mais je devrais être capable d'utiliser des Ärms plus puissantes. Emilia, hum...Non Princesse Emilia..."

Il s'approcha d'elle, passant délicatement la main dans ses cheveux avant de la retirer, s'approchant de son propre poignet droit, retirant le bracelet de Rex autour de son poignet, prenant la main droite de la jeune princesse, y placant le bracelet qui brilla légèrement sous la possession de sa nouvelle maîtresse. Arrêtant de la regarder en souriant, son visage redevint sérieux en se tournant vers Nicholas :

"Messire Nicholas, combien de temps cela prendra t-il pour trouver la localisation de l'ermite? Que je m'entraîne avant de partir...Reine Anya, puis-je avoir l'audace de vous demander si il était possible d'emprunter un Andarta vers le continent de Hidl? Je vous le rendrais, mais si je devais retourner sur le continent en bateau, cela prendrait beaucoup trop de temps, et je pense que je n'ai pas de temps à perdre, enfin, plus vite je verrais cet artisan, plus vite j'aurais mes nouvelles Ärms, plus vite je reviendrais et plus de temps je passerais avec la princesse Emilia avant mon départ."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une intronisation mouvementée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

Thanatos s'était tenu un peu à l'écart des discussions, Ania lui avait fait une demande concernant la protection du Royaume, ce à quoi il ne voyait aucun inconvénient à partir du moment où il n'avait pas à détacher plus d'un gradé en dehors d'une phalange de soldats.

La conversation commençait à tourner à propos de soin à prodiguer au chevalier blessé, d'une potion et de beaucoup d'autres choses. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Thanatos lorsque Casios évoqua son Ärm particulier. S'il s'agissait bien de ce que pensait le Commandant, le chevalier de la princesse Emilia ne savait vraiment au devant de quoi il s'aventurait en envisageant de nouvelles, et surtout de multiples utilisations de l'objet maudit.

Thanatos sortit finalement une montre à gousset de sa poche. Non pas qu'il s'ennuyait en cette charmante compagnie, mais plusieurs dossiers top-secrets de l'Empire étaient en cours de traitement, et il n'y avait personne pour les superviser. Les enjeux de cette course à la montre était l'avenir de l'Empire, et plus accessoirement ceux de Mär Heaven en général. Thanatos choisit donc de s'éclipser rapidement avant que la Reine ne lui demande de nouvelles troupes pour aller faire les courses, ou récupérer un chat perché dans un arbre de la cour de château.


"Pardonnez-moi de me retirer si vite, mais le devoir m'appelle malheureusement. Les soldats Impériaux arriveront ici dans deux jours au plus tard. Je dois me retirer à présent, je suis certain que l'Impératrice se fera une joie de venir ici une fois que tous ces troubles auront pris fin. Sur ce ..."


Il s'inclina respectueusement devant la Reine, la princesse et l'évêque, avant de lancer un sourire quelque peu condescendant au chevalier Casios. Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:00

Ania salua le courage de Casios qui venait d'accepter la mission au grand damne d'Emilia qui se mit à pleurer du haut de ses 10 ans.

La Reine sourit et dit à Casios de la retrouver dans l'armurerie afin qu'elle lui remette un des trésor royal qui pourra lui servir dans son périple.

En parallèle Thanatos s'excusa de devoir partir car d'autres tâches impériales l'attendaient...


"Faites donc commandant et encore merci de tout ce que vous avez fait et ce que vous faites encore pour nous." le remercia t'elle.

La fête de la cérémonie dura 2 jours entiers sans se modérer, avant qu'elle baisse en intensité avant de s'arrêter, rendant au royaume son calme habituelle...

Casios se rendit dans une antichambre où il reçu un étrange bracelet et de l'argent pour sa mission. Les détails lui seraient envoyé dans une missive quand il aurait fini ses achats à Hild.







Fin du RP:

Bon RP en général, voici les récompenses:

Thanatos: 1 PC

Casios: 18 PC + 15 001 puytas (trop généreux moi pour les 1 puyta ^^) + Bracelet du brave (+ 10 pm en permanence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intronisation mouvementée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intronisation mouvementée...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser